Forum des déistes, athées et inter-religieux

Forum de partage sur la spiritualité et la philosophie. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux enseignements religieux, à l'athéisme ainsi qu'à la morale dans un bon climat

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Réincarnation

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réincarnation   Mer 28 Oct 2009 - 20:42

Dans l'esprit de la chose très cher J-P... Je vous suis... Je vous dirais que même en le comprennant à l'envèrs alors je suis vous tout autant que je vous suis... dans l'esprit de la chose évidemment... Dans l'esprit de la vérité émanant d'un petit diablotin cabotin bien sûr... ou bien sur je ne sais plus... elle était un peu sucrée-salée celle-là... mais je crois bien que vous aimerez autant cette tarte que l'autre tarte... celle au bleuet.

Le plus drôle c'est que vous venez de rajeunir de 50 ans dans ma tête (la nôtre excusez-moi :0008: ) en tombant à environs 33 ans tout d'un coup... les mystères du temps et de l'espace vous savez...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réincarnation   Mer 28 Oct 2009 - 20:56

Peut-être qu'en se disant que ce serait plutôt nous-même qui passerions dans le temps et non le temps lui-même qui nous passe sur le corps... ça ouvrirait une nouvelle perspective sur l'éternité... et ça laisserait une marge de manoeuvre pour pouvoir s'y exprimer à volonté...
Mais y aurait pas de presse cher J-P... on aurait l'éternité pour s'en parler de toute façon.
J-P Mouvaux
Exégète
Exégète

Masculin Nombre de messages : 11501

MessageSujet: Re: Réincarnation   Jeu 29 Oct 2009 - 0:03

Code:
Mais y aurait pas de presse cher J-P... on aurait l'éternité pour s'en parler de toute façon.

Tout à fait !

Et que de choses on aura à se dire ......et chanter .....et jouer.....et aimer ......
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réincarnation   Jeu 29 Oct 2009 - 0:14

Et on pourrait rire surtout... comme de tous ces hommes qui se réfugient à chaque nuit pour une bonne baise cher Morphée... tout en ignorant qu'il serait de sexe masculin...
Chribou
Exégète
Exégète

Masculin Nombre de messages : 10004

MessageSujet: Re: Réincarnation   Jeu 29 Oct 2009 - 3:02

Génie a écrit:
Et on pourrait rire surtout... comme de tous ces hommes qui se réfugient à chaque nuit pour une bonne baise cher Morphée... tout en ignorant qu'il serait de sexe masculin...

Moi c'est lorsque j'ai su qu'Orphée était masculin que j'ai attrapé mon air...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réincarnation   Jeu 29 Oct 2009 - 3:17

La vérité choque à l'occasion... ne vous en faites pas cher Chribou... Safa yink 2 ans Kejel'sé fake tu pense tu qu'y a pas profité de moé le T.....K... Y'a pas arreté d'em joué dans le dos d'puit ben creux pi ben rondement le p'tit C......T.
Safashié... :hein:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réincarnation   Jeu 29 Oct 2009 - 4:17

Tu sais Chribou... rien n'indique que si jamais il recommençait l'épopée ce cher Orphée ne se souviendrait pas des consignes cette fois... Peut-être que notre devise pourrait l'aider dans ce sens... à moins qu'elle ne l'ait déjà fait.

Je me souviens mon ami... et je me souviens aussi, trop bien parfois, que j'oublie toujours un petit quelque chose ici ou là, alors je me souviens que j'oublie toujours un petit quelque chose ici ou là et ce petit quelquechose sert justement à me rappeler tout celà lorsque je le trouve...

Mais j'oublie encore surement un petit quelquechose ici... y-a toujours ce petit quelquechose qui me le rappelle... voyons... ... .... .... .... Ha! Yes... c'était S'lut Chribou...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réincarnation   

Réincarnation
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6