Forum des déistes, athées et inter-religieux

Forum de partage sur la spiritualité et la philosophie. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux enseignements religieux, à l'athéisme ainsi qu'à la morale dans un bon climat

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Astrologie

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Yeva Agetuya
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Astrologie   Ven 30 Juin 2006 - 15:51

Bande d'allumés...
Revenir en haut Aller en bas
http://koboxora.free.fr/index.htm
Ange
Etudiant
Etudiant

MessageSujet: Re: Astrologie   Sam 1 Juil 2006 - 20:05

Oui, c'est le feu de la vie qui nous anime!!!!
:aa:
florence_yvonne
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31497

MessageSujet: Re: Astrologie   Sam 1 Juil 2006 - 23:31

Yeva Agetuya a écrit:
Bande d'allumés...

PS : excusez, j'ai confondu "citer" avec "éditer"
Personne
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 9814

MessageSujet: Re: Astrologie   Mar 11 Juil 2006 - 0:56

Quand je pense qu'il y a des gogos qui paye pour qu'on leur dise des âneries pareilles, les astres, la lune, les étoiles.
Le pire c'est que ces voyants finissent par croire qu'ils on des pouvoirs paranormaux.
Quels prétentieux.

:hihi: Lorsque j'étais enfant, on me disait qu'il ne fallait pas compter les étoiles dans le ciel, car sinon le lendemain j'aurais autant de boutons sur le visage. Je ne les ai donc jamais compté.
http://histoire-de-comprend.forumsactifs.com/
Ze Guru
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: Astrologie   Mar 11 Juil 2006 - 9:08

Notre cerveau passe ça journée à analyser les situations auquels il est confronté et le fait instinctivement.

Depuis l'age de la pierre, l'humain calcule des éventualité à plusieurs inconnue, il est même le champion de la condition "Si" et pour pousser ses équations au delà du théoréme de Farmat.

Il suffit de regardez comme son immagination déborde sa peur pour se rendre compte il aimerais bien maitrisé des équations à 5 ou 6 inconnue.

Alors biensur, quand on lui demande de se pencher sur un problème, le cerveau ce limite de lui-même par ses propre crainte.

C'est pour ça que les medium utilise un support, qui leur permet de gardez l'esprit vierge de tout influence et d'aller cherchez le résultat
le plus probable à la question.

Cependant, le fait de connaitre, la réponse influence la question que l'on aimerais posé et la manière d'on on va aborder son futur, C'est ce qu'on appelle la loi de bohr (je crois)

Et comme ce futur peux changer au moindre changeant à cause la théorie des chaos, l'usage du médium et un luxe superflus et bien souvent inutile.

A ne pas confondre ave l'astrologue qui lui recherche des données fiable dans les étoiles pour juger d'un comportement.

Comme il ne faut pas confondre avec le voyant qui lui à des flash qui le guide dans sa révélation.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Astrologie   Jeu 22 Avr 2010 - 13:03

C'est une fausse rumeur ... 2012 alignement de planète?

«Si on se projette au 21 décembre 2012 et qu’on regarde les cartes stellaires, [on voit que] c’est vrai: le centre de la galaxie, le Soleil et la Terre seront parfaitement alignés. Ça va se produire, c’est vrai. Mais ce que le site ne vous dira pas, c’est que cela se produit chaque année, le 21 décembre.»
(Extrait)lien ci dessous
Dans cette vidéo, Neil deGrasse Tyson ne se gêne pas anéantir le mythe de Nibiru (voir aussi 2012: le retour de Nibiru (planète X)? sur ce blog) en plus de mentionner le prétendu alignement du Soleil avec le centre de la galaxie qui se produirait le 21 décembre 2012.

http://www.blogparanormal.com/2012/2012-alignement-galactique-alignement-planetaire-astrologie/