Forum des déistes, athées et inter-religieux

Forum de partage sur la spiritualité et la philosophie. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux enseignements religieux, à l'athéisme ainsi qu'à la morale dans un bon climat
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 paranormal

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: paranormal   Jeu 15 Déc 2011 - 20:11

hogun a écrit:
Coucou Julianna

Merci beaucoup pour tes précisions Very Happy


Salut Hogun,

Je suis vraiment confuse de t'avoir pris pour une fille... Je ne comprends pas pourquoi j'en étais persuadée... pourtant ton pseudo est masculin... Bon ! Maintenant, je ne commettrai plus cette erreur... cher monsieur. Hahaha !

Je comprends le désarroi que tu as dû éprouver en te croyant la cible du Mal. Pour ma part, si les temps n'avaient pas changé, je crois bien qu'on m'aurait brulée sur le bûcher comme Jeanne D'arc... On apprend vite à se taire, n'est-ce pas ?

Ce que je remarque dans ton récit, c'est la force que tu as obtenue grâce au contact de ton guide (ou ange-gardien... comme tu veux). Tu as vaincu tes peurs qui sont, en fait, les pires ennemis que l'on puisse avoir. Ainsi, tu te sens invincible.

Tu sais, les esprits, aussi monstrueux puissent-ils paraître, n'ont aucun pouvoir sur nous... à moins que par la peur, nous leur en donnions le privilège.

Tu as défendu ta petite soeur pour la protéger... et la colère que tu as employée n'a rien à voir avec la méchanceté. Tu as plutôt posé un geste de bienveillance.

Je ne doute pas que tu possèdes le don de guérison. Mais, pourquoi craindre le pouvoir, l'orgueil et la suffisance ? Tu sais très bien que tu n'es qu'un canal transmetteur. Tu es guidé et ton ouverture permet à l'énergie cosmique de passer à travers toi pour se rendre à destination. C'est seulement merveilleux... tu ne trouves pas ?

Tu me fais rire lorsque tu dis que ton guide a sûrement pitié de toi... Tu es beaucoup plus que tu ne le crois ! Et, je vais te dire que c'est ta grande simplicité qu'il aime surtout !!!

Chaque fois que tu auras envie de parler, je serai toujours là pour t'écouter. Vraiment, c'est un immense plaisir que d'apprendre à te connaître.

À la prochaine ! Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: paranormal   Jeu 15 Déc 2011 - 20:15

chat-man a écrit:
Deux petites phrases et je reviendrai discuter.
En ce qui concerne mon accident je n'ai pas conservé la mémoire du choc comme c'est le cas avec un traumatisme violent ou la tête est chahutée mais je me souviens d'une dissociation avant l'impact avec une vue froide et détachée de la perte de contrôle et des séquences accélérées d'une vie dans un laps de temps paradoxalement très long comme suspendu.
J'ai repris conscience sans dommage corporel particulier au milieu de la route et sans comprendre encore maintenant la trajectoire de la chute. Que puis je dire d'autre, je crois que j'aurais pu mourir ce jour là. C'était à la tombée de la nuit et la voiture que j'avais dépassée à toute berzingue en moto a failli m'écraser.

Cher Chat-man,

D'accord ! Maintenant je comprends mieux. J'avais l'impression que tu me disais que tu avais vécu cette scène mais que l'accident n'avait pas eu lieu... désolée !

En général, lors d'un impact, le corps astral se détache afin de minimiser les conséquences du stress post-traumatique. Bien peu de gens le réalisent cependant. Ayant eu accès au fil des événements de ta vie... je n'ai aucun doute que tu as vraiment frôlé la mort.

Je connais plusieurs personnes qui ont vécu une expérience semblable... et qui s'en sont tirées presque d'une manière providentielle. Parmi ces personnes, quelques-unes ont pu se rendre dans un endroit très calme où un sage d'une grande bonté les attendait. La question qu'il leur posait était presque toujours la même. "Es-tu satisfait de ta vie ?" et toutes ont répondu "non". C'est comme si elles avaient le choix de réintégrer ou non leur corps physique.

Ce que je me demande c'est, suite à ton accident, as-tu remarqué un changement au niveau de ta vision de la vie ? Est-ce que tes actions quotidiennes sont restées identiques ou as-tu changé certains aspects au niveau de ton comportement vis-à-vis des autres ?
Revenir en haut Aller en bas
chat-man
A.A
avatar

Masculin Nombre de messages : 6337
Age : 53
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

MessageSujet: Re: paranormal   Jeu 15 Déc 2011 - 21:21

Merci à toi Hogun de partager un bout de ton vécu intérieur. Il y a tellement de discours ennuyeux et dogmatiques avec des formules toutes faites ou des champions de la récitation religieuse que c'est agréable de t'écouter parler de tes expériences.

Je pense que nous avons tous une forme de dualité. Dans les rêves dont j'arrive à me souvenir je suis souvent mis en difficulté dans des scenari complétement loufoques et c'est peut être un message de désorientation lancé à ma nature profonde qui souhaite ériger des systèmes et contrôler.

Je me soigne par l'art mais j'ai encore ce souci du perfectionnisme qui ne me fait pas lâcher.
Alors dans mes rêves je suppose qu'il y a un préposé clown farceur qui me fait des croche pattes pour me permettre d'évoluer d'une autre manière tout en exorcisant mes peurs mais il est quand même rare que je me réveille comme julianna reposé avec des solutions.

J'ai aussi un ami si je veux bien l'extérioriser qui me console également et me donne un peu de courage mais je ne le visualise pas. Je sais qu'il n'a pas réponse à tout mais par moment cette autre partie de moi m'a montré qu'elle avait une certaine prescience et une grande justesse, donc, je fais aussi appel à cette intuition qui me dépasse dans certaines situations comme socrate dialoguait avec son daimon.

Je pense également comme vous que nous avons quelque chose à régler dans ce monde et que nous sommes à disposition d'une cause qui nous échappe, seulement, lorsque nous décidons de prêter plus attention à des signes dans notre vie de tous les jours ou à des événements marquants de notre vie, il est parfois étonnant de constater que certaines orientations de notre chemin ne sont pas fortuites. Faut il être alors, réceptif ou hermétique, la est la question que je me pose souvent.


Dernière édition par chat-man le Ven 16 Déc 2011 - 19:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
J-P Mouvaux
Exégète
Exégète
avatar

Masculin Nombre de messages : 11439
Age : 90
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/02/2007

MessageSujet: Re: paranormal   Jeu 15 Déc 2011 - 21:25

Julianna a écrit:
Personne a écrit:


Juliana a écrit:
J'ai communiqué avec plusieurs personnes que je ne connaissais pas. Je n'ai pas besoin de parler... je sais ce qu'elles me disent et ce qu'elles pensent

Ces communications sont audibles ou extra sensorielles ?

Bonjour Personne,

Pour ce qui est de la communication, j'avoue que c'est un peu difficile à expliquer. En fait, j'entends ce que la personne veut me dire... mais pas avec mes oreilles !!!

C'est comme si sa pensée entrait à l'intérieur de moi... et ce qui est bien, c'est qu'il n'y a pas de difficulté de communication due à l'interprétation des mots. Je ressens aussi l'émotion qu'elle vit... comme si elle m'appartenait.

Mais, il faut dire que, même dans vraie vie, je ressens intensément l'émotion de l'autre... sauf que je sais qu'elle ne m'appartient pas. Par contre, si j'avais le choix, je préférerais ne pas être sensitive... je trouve que c'est un lourd fardeau.
Moi, j'aimerais bien connaître cette sorte d'expérience pas ordinaire ; mais je suis peut-être trop matérialiste pour que les esprits veuillent bien se manifester à moi.
En même temps, je pense que je me demanderais si ce ne serait pas du à un certain dérangement mental chez moi.
Je dis ça pour moi, car, ayant rencontré des gens qui ont connu ce genre d'expérience, je n'ai eu aucun doute sur leur santé mentale. Par contre, j'en ai connu d'autres, où la suite a montré qu'il y avait eu quelque chose de pas clair dans leur cas.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florence_yvonne
Admin
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 31305
Age : 58
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

MessageSujet: Re: paranormal   Ven 16 Déc 2011 - 0:13

Et le supranormal, c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: paranormal   Ven 16 Déc 2011 - 2:11

J-P Mouvaux a écrit:


Moi, j'aimerais bien connaître cette sorte d'expérience pas ordinaire ; mais je suis peut-être trop matérialiste pour que les esprits veuillent bien se manifester à moi.
En même temps, je pense que je me demanderais si ce ne serait pas du à un certain dérangement mental chez moi.
Je dis ça pour moi, car, ayant rencontré des gens qui ont connu ce genre d'expérience, je n'ai eu aucun doute sur leur santé mentale. Par contre, j'en ai connu d'autres, où la suite a montré qu'il y avait eu quelque chose de pas clair dans leur cas.

Bonjour J-P Mouvaux,

Tu sais, je n'ai jamais compris pourquoi certaines personnes vivent ces expériences. Pour ma part, puisque ces phénomènes ont débuté à l'âge de 5 ans, il va de soi que je n'ai rien fait pour les provoquer. Peut-être est-ce génétique ?... puisque mon père nous a appris vers la fin de sa vie qu'il voyageait à volonté... et que même mes enfants vivent ce genre d'expériences... je ne sais pas.

D'une part, comme je l'ai cité plus haut, je ne crois pas que deux personnes puissent se rencontrer dans l'astral... et décrire le lendemain toutes les deux la même scène. Le phénomène est inexpliqué mais bien réel.

D'autre part, il est vrai que, suite à une expérience traumatisante, certains ont complètement perdu l'esprit. Le choc a été d'une telle puissance qu'ils se sont retrouvés en milieu psychiatrique. Certains ont réussi à retrouver une santé mentale (précaire) tandis que d'autres ne s'en remettront jamais.

Selon des témoignages reçus, le danger réside surtout lorsqu'une personne tente une sortie de son plein gré. Toutefois, je considère que les sorties hors corps ne sont qu'un chemin parmi tant d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
J-P Mouvaux
Exégète
Exégète
avatar

Masculin Nombre de messages : 11439
Age : 90
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/02/2007

MessageSujet: Re: paranormal   Ven 16 Déc 2011 - 12:43

Julianna a écrit:
Toutefois, je considère que les sorties hors corps ne sont qu'un chemin parmi tant d'autres.
Bien entendu.

hogun
Hier à 23:17
Citation :
si ça te tente, et que tu es prêt,
alors je te souhaite d'aller voir ton ami, ton plus grand ami

Moi, « toujours prêt », comme les scouts.
De toutes façons, il y a le « grand rendez-vous », et tout le monde y passe.

Citation :
P.S : je t'ai lu depuis un tout petit moment sur quelques sujet, et je trouve ton humour excellent A bientot J.P, bonne nuit
Merci.



Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 31305
Age : 58
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

MessageSujet: Re: paranormal   Ven 16 Déc 2011 - 14:32

Julianna a écrit:
J-P Mouvaux a écrit:


Moi, j'aimerais bien connaître cette sorte d'expérience pas ordinaire ; mais je suis peut-être trop matérialiste pour que les esprits veuillent bien se manifester à moi.
En même temps, je pense que je me demanderais si ce ne serait pas du à un certain dérangement mental chez moi.
Je dis ça pour moi, car, ayant rencontré des gens qui ont connu ce genre d'expérience, je n'ai eu aucun doute sur leur santé mentale. Par contre, j'en ai connu d'autres, où la suite a montré qu'il y avait eu quelque chose de pas clair dans leur cas.

Bonjour J-P Mouvaux,

Tu sais, je n'ai jamais compris pourquoi certaines personnes vivent ces expériences. Pour ma part, puisque ces phénomènes ont débuté à l'âge de 5 ans, il va de soi que je n'ai rien fait pour les provoquer. Peut-être est-ce génétique ?... puisque mon père nous a appris vers la fin de sa vie qu'il voyageait à volonté... et que même mes enfants vivent ce genre d'expériences... je ne sais pas.

D'une part, comme je l'ai cité plus haut, je ne crois pas que deux personnes puissent se rencontrer dans l'astral... et décrire le lendemain toutes les deux la même scène. Le phénomène est inexpliqué mais bien réel.

D'autre part, il est vrai que, suite à une expérience traumatisante, certains ont complètement perdu l'esprit. Le choc a été d'une telle puissance qu'ils se sont retrouvés en milieu psychiatrique. Certains ont réussi à retrouver une santé mentale (précaire) tandis que d'autres ne s'en remettront jamais.

Selon des témoignages reçus, le danger réside surtout lorsqu'une personne tente une sortie de son plein gré. Toutefois, je considère que les sorties hors corps ne sont qu'un chemin parmi tant d'autres.

Dommage que tu sois si loin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: paranormal   Ven 16 Déc 2011 - 15:34

florence_yvonne a écrit:


Dommage que tu sois si loin

Bonjour Florence_Yvonne,

Tu sais, la distance n'a plus vraiment d'importance aujourd'hui... Grâce à Internet, on peut communiquer et ressentir les vibrations de l'autre. Faute de quoi, il y a toujours l'astral... mais bon !

J'ai l'impression que tu voudrais exprimer ton vécu et chercher aussi à en comprendre le sens. Alors, je t'invite à venir nous parler de toi... Je suis sûre que tu peux nous en apprendre beaucoup... Il y a des gens formidables sur ce forum qui ne demandent qu'à te connaître.

Alors, tu te joins à nous ? Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 31305
Age : 58
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

MessageSujet: Re: paranormal   Ven 16 Déc 2011 - 15:37

Julianna a écrit:
florence_yvonne a écrit:


Dommage que tu sois si loin

Bonjour Florence_Yvonne,

Tu sais, la distance n'a plus vraiment d'importance aujourd'hui... Grâce à Internet, on peut communiquer et ressentir les vibrations de l'autre. Faute de quoi, il y a toujours l'astral... mais bon !

J'ai l'impression que tu voudrais exprimer ton vécu et chercher aussi à en comprendre le sens. Alors, je t'invite à venir nous parler de toi... Je suis sûre que tu peux nous en apprendre beaucoup... Il y a des gens formidables sur ce forum qui ne demandent qu'à te connaître.

Alors, tu te joins à nous ? Very Happy


Je veux bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: paranormal   Ven 16 Déc 2011 - 15:52

hogun a écrit:


Perso, je pense Chat-Man qu'il faut être réceptif, à ce qui n'arrive pas par hasard, mais détaché aussi, qu'est ce que t'en penses?

Je pense qu'il faut arriver à trouver la sérénité, ce qui veut dire que l'on doit très certainement trouver notre propre foi ou chemin.

Aussi, je pense, pour être en paix, qu'il faut s'oublier soit même, et aider, prier, protéger ceux que l'on aime.
Et là, à mon avis, la vie te souri d'une autre façon.

Moi par exemple je crois que l'on est là pour l'expérience du "Soi" ou "Je" sur telle ou telle expérience.

Par contre, certains dogme veulent nous enlever cette chance là, nous voler notre intégrité, notre liberté, et notre vie en somme.

T'as vu Julianna (même si je suis sûr qu'elle aussi, doit surement avoir besoin de soutien à certain moment évidement)

Je souhaite que la vie vous bénisse

Salut Hogun,

Merci pour tes belles paroles... tu as le don de toucher les gens.

Lorsque tu es venu me parler la première fois, tu m'as posé des questions... tu m'as fait part d'une partie du récit de ta vie... et, bien honnêtement, j'ai cru que je pouvais t'apporter mon aide (enfin, si minime soit-elle).

Et puis, j'ai lu les commentaires que tu as écrit aux autres membres. Vraiment, je suis renversée. Tu ne possèdes pas que le don de guérison physique... Par ta simplicité, ton humilité et tout l'amour qu'il y a dans ton coeur, tu te diriges tout droit vers les blessures intérieures des autres et tu y déposes un baume. Tes connaissances sur la vie sont remplies de sagesse et de bonté et me font vibrer.

Je ne sais pas si tu te rends compte qu'en peu de mots, tu exprimes les grandes avenues menant à la délivrance. Je ressens ta foi, ta compassion, ta sensibilité, ta compréhension du moment présent, de la destinée... ouffff ! Tu me fais pleurer...

Bref, ce n'est pas à moi que les gens devraient s'adresser mais plutôt à toi... car, en plus de les écouter, tu les aimes et tu les guéris...

Merci d'être là !











Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 31305
Age : 58
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

MessageSujet: Re: paranormal   Ven 16 Déc 2011 - 18:12

Paranormal, c'est tout ce qui n'est pas dans la normalité, non ? mais, c'est quoi la normalité ?
Revenir en haut Aller en bas
Personne
Admin
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 9814
Age : 67
Localisation : sud
Date d'inscription : 07/06/2006

MessageSujet: Re: paranormal   Ven 16 Déc 2011 - 18:35

J-P Mouvaux a écrit:
Je dis ça pour moi, car, ayant rencontré des gens qui ont connu ce genre d'expérience, je n'ai eu aucun doute sur leur santé mentale. Par contre j'en ai connu d'autres, où la suite a montré qu'il y avait eu quelque chose de pas clair dans leur cas.
Un exemple?

Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-de-comprend.forumsactifs.com/
Pandore
Exégète
Exégète
avatar

Féminin Nombre de messages : 6017
Age : 53
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

MessageSujet: Re: paranormal   Ven 16 Déc 2011 - 19:01

Et bien ,je pense à cette émission en psychiatrie ,certains docteur n'étaient pas des croyants mais par contre croyait que certain patient était visité par des esprit ,même possédé ...
Revenir en haut Aller en bas
chat-man
A.A
avatar

Masculin Nombre de messages : 6337
Age : 53
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

MessageSujet: Re: paranormal   Ven 16 Déc 2011 - 19:07

Julianna a écrit:

Je connais plusieurs personnes qui ont vécu une expérience semblable... et qui s'en sont tirées presque d'une manière providentielle. Parmi ces personnes, quelques-unes ont pu se rendre dans un endroit très calme où un sage d'une grande bonté les attendait. La question qu'il leur posait était presque toujours la même. "Es-tu satisfait de ta vie ?" et toutes ont répondu "non". C'est comme si elles avaient le choix de réintégrer ou non leur corps physique.

Ce que je me demande c'est, suite à ton accident, as-tu remarqué un changement au niveau de ta vision de la vie ? Est-ce que tes actions quotidiennes sont restées identiques ou as-tu changé certains aspects au niveau de ton comportement vis-à-vis des autres ?

Salut Julianna.

Cette expérience m'est arrivée vers mes 20 ans et a laissée une empreinte indélébile dans ma mémoire me donnant l'idée qu'il peut y avoir une conscience en dehors du corps et que la mort n'est peut être qu'une transition vers autre chose.

Je ne sais pas si mon appétit pour la vie en a été décuplé mais je me suis assez dispersé dans mes activités et mon travail pour être rappelé à l'ordre autour de la quarantaine après un autre accident qui m'a fait réfléchir sur mes priorités.

La création artistique m'a permis pendant ce temps de retrouver une partie inconsciente et la providence m'a également apporté quelques cas concrets. Je continue donc à être réceptif et ma démarche sur ce forum généraliste est aussi de m'informer et de combler certaines incertitudes.

En ce qui te concerne comment te servent les informations glanées au cours de tes sorties extra-corporelles?
Est ce qu'elles constituent une trame de recherche pour une mission particulière ou t'aident elles pour des réactions adaptées dans le réel ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: paranormal   Ven 16 Déc 2011 - 20:30

chat-man a écrit:


Cette expérience m'est arrivée vers mes 20 ans et a laissée une empreinte indélébile dans ma mémoire me donnant l'idée qu'il peut y avoir une conscience en dehors du corps et que la mort n'est peut être qu'une transition vers autre chose.

Je ne sais pas si mon appétit pour la vie en a été décuplé mais je me suis assez dispersé dans mes activités et mon travail pour être rappelé à l'ordre autour de la quarantaine après un autre accident qui m'a fait réfléchir sur mes priorités.

La création artistique m'a permis pendant ce temps de retrouver une partie inconsciente et la providence m'a également apporté quelques cas concrets. Je continue donc à être réceptif et ma démarche sur ce forum généraliste est aussi de m'informer et de combler certaines incertitudes.

En ce qui te concerne comment te servent les informations glanées au cours de tes sorties extra-corporelles?
Est ce qu'elles constituent une trame de recherche pour une mission particulière ou t'aident elles pour des réactions adaptées dans le réel ?


Salut Chat-man,

Selon moi, il est possible que, suite à ton accident, ta nouvelle conscience d'une dimension inconnue et du bouleversement qui s'en est suivi, a eu pour effet de te faire ressentir une abondance d'énergie que tu pouvais difficilement canaliser... d'où la dispersion de tes intérêts. Heureusement, tu as opté pour la créativité qui permet de te recentrer, d'aller au fond de toi, d'être inspiré et aussi d'extérioriser ta beauté intérieure. C'est incroyable les chefs-d'oeuvre qui peuvent surgir de notre esprit lorsqu'on se laisse porter comme une feuille au vent. Very Happy

Pour répondre à ta question, je te dirais que mes sorties astrales ne sont qu'une partie de mes expériences paranormales. Ces sorties m'ont apporté des connaissances sur l'autre monde mais surtout, elles m'ont fait connaître la sérénité... que je cherche à reproduire de toutes les manières.

Les connaissances que je possède aujourd'hui sont plutôt reliées à mes visions, à mon ressenti ainsi qu'aux messages que je reçois spontanément.

Par ex. J'aime l'astrologie. Mais, je me retrouve toujours face à un mur parce qu'aucune technique n'est fiable. J'ai beau y mettre toute mon énergie mais je reviens toujours à la case départ. Alors, un jour, en regardant distraitement un thème astral, la carte s'est illuminée pendant quelques secondes. Au même moment, j'ai entendu une phrase assez bizarre concernant la technique. (comme ces notions incompréhensibles que je te parlais l'autre jour). Environ une minute plus tard, une amie m'a téléphoné et, sans s'en rendre compte, elle m'a répété la même phrase.

Depuis ce temps, j'essaie de l'appliquer... je fais des progrès bien sûr, mais il y a encore un élément qui me manque... Pourtant, j'ai la certitude que je suis sur la bonne voie.

Je pourrais te donner des tonnes d'exemple de ce genre reliés à divers domaines de ma vie mais je me retiens toujours... et même là, j'ai fait un effort... même si j'entends déjà les réflexions de certains !!!

Je veux te dire que c'est toujours un immense plaisir de te lire...






Revenir en haut Aller en bas
J-P Mouvaux
Exégète
Exégète
avatar

Masculin Nombre de messages : 11439
Age : 90
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/02/2007

MessageSujet: Re: paranormal   Ven 16 Déc 2011 - 20:40

Personne a écrit:
J-P Mouvaux a écrit:
Je dis ça pour moi, car, ayant rencontré des gens qui ont connu ce genre d'expérience, je n'ai eu aucun doute sur leur santé mentale. Par contre j'en ai connu d'autres, où la suite a montré qu'il y avait eu quelque chose de pas clair dans leur cas.
Un exemple?

Je ne mets pas en public les cas auxquels je fais allusion sans l'autorisation des intéressés.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Chribou
Exégète
Exégète
avatar

Masculin Nombre de messages : 10004
Age : 58
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

MessageSujet: Re: paranormal   Ven 16 Déc 2011 - 21:33

J-P Mouvaux a écrit:
Personne a écrit:
J-P Mouvaux a écrit:
Je dis ça pour moi, car, ayant rencontré des gens qui ont connu ce genre d'expérience, je n'ai eu aucun doute sur leur santé mentale. Par contre j'en ai connu d'autres, où la suite a montré qu'il y avait eu quelque chose de pas clair dans leur cas.
Un exemple?

Je ne mets pas en public les cas auxquels je fais allusion sans l'autorisation des intéressés.

Very Happy

Si ça peut servir la bonne cause je ne vois pas pourquoi ces personnes ne t'autoriseraient pas à le faire... Wink
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 31305
Age : 58
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

MessageSujet: Re: paranormal   Ven 16 Déc 2011 - 22:50

Le jour où quelqu'un me dira être entré en contact avec ma sœur, je saurais si c'est vrai où non, car il y a des choses que seulement elle et moi connaissent
Revenir en haut Aller en bas
Personne
Admin
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 9814
Age : 67
Localisation : sud
Date d'inscription : 07/06/2006

MessageSujet: Re: paranormal   Ven 16 Déc 2011 - 23:57

J-P Mouvaux a écrit:
Personne a écrit:
J-P Mouvaux a écrit:
Je dis ça pour moi, car, ayant rencontré des gens qui ont connu ce genre d'expérience, je n'ai eu aucun doute sur leur santé mentale. Par contre j'en ai connu d'autres, où la suite a montré qu'il y avait eu quelque chose de pas clair dans leur cas.
Un exemple?

Je ne mets pas en public les cas auxquels je fais allusion sans l'autorisation des intéressés.

Very Happy

Tu peux évoquer le cas sans citer de nom.

Car tu imagines bien que je peux me sentir concerné, vu que j'avais exposé un phénomène inexpliqué.
Ce qui ne m'enlève pas la qualification de rationaliste comme tu l'avais suggéré.
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-de-comprend.forumsactifs.com/
chat-man
A.A
avatar

Masculin Nombre de messages : 6337
Age : 53
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

MessageSujet: Re: paranormal   Sam 17 Déc 2011 - 0:00

coucou julianna

Julianna a écrit:

Heureusement, tu as opté pour la créativité qui permet de te recentrer, d'aller au fond de toi, d'être inspiré et aussi d'extérioriser ta beauté intérieure. C'est incroyable les chefs-d'oeuvre qui peuvent surgir de notre esprit lorsqu'on se laisse porter comme une feuille au vent. Very Happy

Je n'ai pas de prétention artistique mais c'est vrai que c'est un formidable canal pour faire remonter des choses enfouies et faire un travail sur soi et parfois c'est surprenant de voir que la main a sa vie propre indépendamment de l'analyse mais d'autres fois je tombe dans l'excès inverse avec l'organisation méticuleuse de l'oeuvre mais c'est surtout pour ne pas trahir une idée forte qui a déjà germée par l'inspiration.
Certains médiums ont cette faculté de retranscrire artistiquement des choses et je trouve le cas de coral Polge par exemple tout à fait surprenant. http://www.mystere-tv.com/les-portraits-psychiques-de-coral-polge-v1769.html

Julianna a écrit:

Pour répondre à ta question, je te dirais que mes sorties astrales ne sont qu'une partie de mes expériences paranormales. Ces sorties m'ont apporté des connaissances sur l'autre monde mais surtout, elles m'ont fait connaître la sérénité... que je cherche à reproduire de toutes les manières.

C'est bien que tu puisses transmettre aussi cette sérénité aux autres et tu es peut être dans un sens une guérisseuse de l'âme.

Julianna a écrit:
Les connaissances que je possède aujourd'hui sont plutôt reliées à mes visions, à mon ressenti ainsi qu'aux messages que je reçois spontanément.

Est ce que tu veux dire par là qu'avec une certaine expérience tu arrives maintenant à renforcer ton pouvoir mediumnique ou tout au moins à mieux le focaliser?

Julianna a écrit:
Par ex. J'aime l'astrologie. Mais, je me retrouve toujours face à un mur parce qu'aucune technique n'est fiable. J'ai beau y mettre toute mon énergie mais je reviens toujours à la case départ. Alors, un jour, en regardant distraitement un thème astral, la carte s'est illuminée pendant quelques secondes. Au même moment, j'ai entendu une phrase assez bizarre concernant la technique. (comme ces notions incompréhensibles que je te parlais l'autre jour). Environ une minute plus tard, une amie m'a téléphoné et, sans s'en rendre compte, elle m'a répété la même phrase.

C'est vrai que les phénomènes de synchronicité ne sont pas rares mais détacher un élément clef de son contexte doit demander une certaine force psychique.
Est ce que cet engouement pour l'astrologie est lié au fait que tu ressens intérieurement que les événements sont prédictibles et nous enferment en quelque sorte dans une notion de destin?

A très bientôt julianna et toi aussi hogun!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: paranormal   Sam 17 Déc 2011 - 0:05

florence_yvonne a écrit:
Le jour où quelqu'un me dira être entré en contact avec ma sœur, je saurais si c'est vrai où non, car il y a des choses que seulement elle et moi connaissent

Bonjour Florence_Yvonne,

On n'est jamais si bien servi que par soi-même...

Pourquoi remettre ton pouvoir dans les mains d'un intermédiaire ? Pourquoi ne pas tenter l'expérience par toi-même ? À mon avis, seule la réussite de cette expérience te donnera la conviction absolue...

Tu crois que tu ne peux pas accéder à ce monde ? Que seule une minorité possède la clé ?

Lorsque tu désireras plus que tout au monde établir une communication avec ta soeur, ton rêve se réalisera.

Puisque tu es issue d'une famille catholique, tu dois bien avoir entendu cette phrase célèbre de Jésus :

Tout ce que vous demanderez... croyez que vous l'avez reçu et vous le verrez s'accomplir...

Elle est vraie... tu sais ?

Bonne journée à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: paranormal   

Revenir en haut Aller en bas
 
paranormal
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» films d'horreur, d'épouvante, de paranormal
» hergé et le paranormal
» ma vie paranormal
» schizophrénie,maladie mentale, ou paranormal?
» forum Paranormal Complot Esotemyst

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées et inter-religieux :: FORUM LAÏQUE :: Les inclassables :: Divers-
Sauter vers: