Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 paranormal

Aller en bas 
+13
lucretia
Cré20diou
toniov
lhirondelle
le serpent
J-P Mouvaux
Denis
florence_yvonne
Gaétan
Tibouc
Chribou
Lucael
chat-man
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

paranormal - Page 5 Empty
MessageSujet: paranormal   paranormal - Page 5 EmptyJeu 9 Oct 2008 - 20:16

Rappel du premier message :

Si vous avez assisté à des situations bizarres dans votre vie ou vecu l'expérience d'une mort imminente ou été témoin de phénomènes paranormaux ou ovniques, venez nous raconter votre expérience et nous parler des questions qu'elle soulève chez vous.

https://www.dailymotion.com/relevance/search/esoterisme/video/x3goao_fantome-dune-jeune-fille-en-colombi_family

https://www.dailymotion.com/relevance/search/esoterisme/video/x3acn2_nde-ou-les-portes-de-laudela


Dernière édition par chat-man le Jeu 9 Oct 2008 - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/

AuteurMessage
Invité
Invité




paranormal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: paranormal   paranormal - Page 5 EmptySam 17 Déc 2011 - 0:05

florence_yvonne a écrit:
Le jour où quelqu'un me dira être entré en contact avec ma sœur, je saurais si c'est vrai où non, car il y a des choses que seulement elle et moi connaissent

Bonjour Florence_Yvonne,

On n'est jamais si bien servi que par soi-même...

Pourquoi remettre ton pouvoir dans les mains d'un intermédiaire ? Pourquoi ne pas tenter l'expérience par toi-même ? À mon avis, seule la réussite de cette expérience te donnera la conviction absolue...

Tu crois que tu ne peux pas accéder à ce monde ? Que seule une minorité possède la clé ?

Lorsque tu désireras plus que tout au monde établir une communication avec ta soeur, ton rêve se réalisera.

Puisque tu es issue d'une famille catholique, tu dois bien avoir entendu cette phrase célèbre de Jésus :

Tout ce que vous demanderez... croyez que vous l'avez reçu et vous le verrez s'accomplir...

Elle est vraie... tu sais ?

Bonne journée à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




paranormal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: paranormal   paranormal - Page 5 EmptySam 17 Déc 2011 - 1:53

chat-man a écrit:
coucou julianna

Salut Chat-man,

Tout d'abord, je tiens à te remercier d'avoir accueilli mon témoignage avec respect et ouverture... j'apprécie beaucoup !

Je n'ai pas de prétention artistique mais c'est vrai que c'est un formidable canal pour faire remonter des choses enfouies et faire un travail sur soi et parfois c'est surprenant de voir que la main a sa vie propre indépendamment de l'analyse...

Tu as parfaitement raison au sujet de la créativité... Elle permet vraiment de sonder les profondeurs de l'inconscient et de les mettre en lumière. L'inspiration survient lorsque notre attention est concentrée sur le moment présent. Elle bloque le mental et donne libre cours au moi supérieur. Alors, tu deviens un canal directement relié à une source infini. Ta vidéo est vraiment intéressante... Cette femme réalise des prodiges parce qu'elle ne fait aucune obstruction et se laisse guider entièrement. Elle est vraiment un magnifique canal énergétique.

Est ce que tu veux dire par là qu'avec une certaine expérience tu arrives maintenant à renforcer ton pouvoir mediumnique ou tout au moins à mieux le focaliser?

Je ne crois pas qu'il s'agisse d'expérience mais plutôt d'abandon, de lâcher prise, d'absence d'égo... Souvent, il m'arrive de parler à une personne sur mon chemin. J'aime beaucoup aider, consoler, réconforter, proposer de nouvelles avenues... etc. Et puis, tout-à-coup, les paroles que je prononce ne viennent plus de moi.... C'est comme si quelqu'un parlait à ma place. Sur le coup, je ne m'en rends pas compte. Ce n'est que lorsque la personne commence à réagir (soit par des larmes ou des remerciements) que je réalise que ces paroles lui convenaient parfaitement.

Est ce que cet engouement pour l'astrologie est lié au fait que tu ressens intérieurement que les événements sont prédictibles et nous enferment en quelque sorte dans une notion de destin?

L'astrologie fait partie des sciences humaines que j'ai étudiées (tout comme la grapho, la para-psycho, la synergologie... etc.). Elles me permettent de connaître la véritable identité de l'autre (souvent dissimulée par un masque). Je crois que notre plan de vie est tracée à l'avance (par nous-mêmes) et qu'il est parfait en soi. Il correspond en tout point à ce que nous sommes venus régler. Notre choix réside dans le libre-arbitre de nos réactions... et c'est là qu'on s'égare souvent !

Je suis extrêmement reconnaissante pour tout ce qui m'arrive dans la vie. Je remercie constamment même durant les pires épreuves... car je sais qu'elles vont m'apprendre beaucoup de choses et me faire grandir.

J'aimerais bien que tu me parles de toi... de tes rêves... de tes passions... de ta vie !

Tu es vraiment quelqu'un de bien Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

paranormal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: paranormal   paranormal - Page 5 EmptySam 17 Déc 2011 - 4:35

Julianna a écrit:

Salut Hogun,

Merci pour tes belles paroles... tu as le don de toucher les gens.

Lorsque tu es venu me parler la première fois, tu m'as posé des questions... tu m'as fait part d'une partie du récit de ta vie... et, bien honnêtement, j'ai cru que je pouvais t'apporter mon aide (enfin, si minime soit-elle).

Et puis, j'ai lu les commentaires que tu as écrit aux autres membres. Vraiment, je suis renversée. Tu ne possèdes pas que le don de guérison physique... Par ta simplicité, ton humilité et tout l'amour qu'il y a dans ton coeur, tu te diriges tout droit vers les blessures intérieures des autres et tu y déposes un baume. Tes connaissances sur la vie sont remplies de sagesse et de bonté et me font vibrer.

Je ne sais pas si tu te rends compte qu'en peu de mots, tu exprimes les grandes avenues menant à la délivrance. Je ressens ta foi, ta compassion, ta sensibilité, ta compréhension du moment présent, de la destinée... ouffff ! Tu me fais pleurer...

Bref, ce n'est pas à moi que les gens devraient s'adresser mais plutôt à toi... car, en plus de les écouter, tu les aimes et tu les guéris...

Merci d'être là !


Bonjour Julianna et Hogun,

Bien moi aussi je vous avouerai avoir été très touché par l'émotion, la simplicité et la vérité qui se dégageaient de vos messages des derniers jours échangés avec Chat-Man entre autres et qui m'ont plongé dans un état d'esprit qui m'a indirectement procuré peut-être les plus beaux moments de toute ma vie au piano mais aussi les plus nostalgiques en improvisant autour d'un thème que m'a inspiré la profonde détresse qu'a dû ressentir Marie-Madeleine au moment où elle assistait au chant du cygne de son tendre et fol ami qui dans l'absurdité de la chose croyait livrer ainsi le plus grand Amour qui soit à ceux qu'il croyait si bien aimer mais sans avoir imaginé peut-être quel genre d'émotions il allait leur faire vivre en les quittant pour un monde meilleur...

Mais pour en revenir à vos échanges qui ramènent à une certaine humilité je dois dire et que je lis avec beaucoup d'intérêt j'ai comme l'impression qu'ils sont empreints d'une sérénité toute spéciale sortant vraiment de l'ordinaire,je dirais même un baume pour mon moral qui appréhende déjà cet autre interminable hiver qui arrive et nous obligera à compenser ailleurs la lumière qui se fait de plus en plus rare.

Merci donc pour cette autre forme de lumière que vous transmettez!

Citation :
Ces sorties m'ont apporté des connaissances sur l'autre monde mais surtout, elles m'ont fait connaître la sérénité... que je cherche à reproduire de toutes les manières.

Et je peux te le confirmer Julianna tu y arrives parfaitement bien et ça se ressent très rapidement à travers ton écriture car dans un sens je suis peut-être assez bien placé pour la ressentir cette sérénité puisque depuis quelques mois tout particulièrement elle me fait atrocement défaut.

Quelle belle énergie vraiment,merci! paranormal - Page 5 793969

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




paranormal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: paranormal   paranormal - Page 5 EmptySam 17 Déc 2011 - 6:36

Chribou a écrit:

Bonjour Julianna et Hogun,

Bien moi aussi je vous avouerai avoir été très touché par l'émotion, la simplicité et la vérité qui se dégageaient de vos messages des derniers jours échangés avec Chat-Man entre autres et qui m'ont plongé dans un état d'esprit qui m'a indirectement procuré peut-être les plus beaux moments de toute ma vie au piano mais aussi les plus nostalgiques...

...dans un sens je suis peut-être assez bien placé pour la ressentir cette sérénité puisque depuis quelques mois tout particulièrement elle me fait atrocement défaut.

Quelle belle énergie vraiment,merci! paranormal - Page 5 793969


Bonjour Chribou,

Merci pour ton beau témoignage. Il n'y a qu'un coeur ouvert, fragile et sensible qui peut ressentir l'âme des gens. Même à travers nos échanges sur des sujets qui paraissent invraisemblables, tu as su reconnaître notre sincérité... Il n'y a pas de doute que tu es vraiment à l'écoute de ton ressenti.

Mais... comme il est triste ton coeur ! Il traverse une période difficile où les nuages remplissent l'espace afin d'empêcher la lumière d'y pénétrer... C'est ce que j'appelle un temps d'arrêt que la vie nous donne pour se rendre à la source d'une blessure lointaine afin de la guérir.

Je sais comment tu te sens... mais j'aimerais que tu réalises que cette noirceur n'est pas là en vain. En remerciant de tout ton coeur pour ce tunnel que tu dois traverser, tu en ressortiras transformé.

Savais-tu que l'heure la plus sombre de la journée se situe juste avant le lever du soleil... ?

Je t'envoie ma joie, mon sourire et ma lumière afin que tu ne te sentes pas seul sur ton chemin... et je sais que, bientôt, tu retourneras à ton piano pour y jouer la mélodie du bonheur !!! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47187
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

paranormal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: paranormal   paranormal - Page 5 EmptySam 17 Déc 2011 - 11:51

Julianna a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Le jour où quelqu'un me dira être entré en contact avec ma sœur, je saurais si c'est vrai où non, car il y a des choses que seulement elle et moi connaissent

Bonjour Florence_Yvonne,

On n'est jamais si bien servi que par soi-même...

Pourquoi remettre ton pouvoir dans les mains d'un intermédiaire ? Pourquoi ne pas tenter l'expérience par toi-même ? À mon avis, seule la réussite de cette expérience te donnera la conviction absolue...

Tu crois que tu ne peux pas accéder à ce monde ? Que seule une minorité possède la clé ?

Lorsque tu désireras plus que tout au monde établir une communication avec ta soeur, ton rêve se réalisera.

Puisque tu es issue d'une famille catholique, tu dois bien avoir entendu cette phrase célèbre de Jésus :

Tout ce que vous demanderez... croyez que vous l'avez reçu et vous le verrez s'accomplir...

Elle est vraie... tu sais ?

Bonne journée à toi Very Happy

Cela fait deux ans que je me couche avec l'espoir de la revoir dans un de mes rêves, j'ai parfois rêvé d'elle, mais c'était des souvenir, moi, je désire parler avec son esprit

Quand ma sœur était dans le coma, à un moment, elle s'est redressée, a tendu les bras vers le coin de son lit. Son visage est devenu radieux et elle s'est mis à parler un langage incompréhensible. A ce moment, j'ai ressenti à côté de moi la présence de ma grand-mère morte au même âge que ma soeur et de la même maladie quand nous étions enfants ma sœur et moi et qui était considérée comme un sainte femme.

Puis ma sœur s'est rallongée et elle ne s'est plus réveillé.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




paranormal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: paranormal   paranormal - Page 5 EmptySam 17 Déc 2011 - 16:25

florence_yvonne a écrit:


Cela fait deux ans que je me couche avec l'espoir de la revoir dans un de mes rêves, j'ai parfois rêvé d'elle, mais c'était des souvenir, moi, je désire parler avec son esprit

Quand ma sœur était dans le coma, à un moment, elle s'est redressée, a tendu les bras vers le coin de son lit. Son visage est devenu radieux et elle s'est mis à parler un langage incompréhensible. A ce moment, j'ai ressenti à côté de moi la présence de ma grand-mère morte au même âge que ma soeur et de la même maladie quand nous étions enfants ma sœur et moi et qui était considérée comme un sainte femme.

Puis ma sœur s'est rallongée et elle ne s'est plus réveillé.


Bonjour Florence_Yvonne,

Je comprends que ta soeur doit beaucoup te manquer. Tu parles d'espoir de communiquer avec son esprit... Mais, "espérer, souhaiter, désirer" sont des termes passifs et n'ont aucune force s'ils ne sont pas appuyés par "croire".

Imagine qu'une personne te parle pendant que tu es complètement absorbée par une lecture... il y a de fortes chances que tu ne l'entendes pas. C'est la même chose pour la communication avec l'au-delà. Notre mental est comme un cheval fou qui galope en tout sens et qui ne s'arrête jamais. Il verrouille toutes les portes menant à notre moi supérieur.

Ainsi, il est probable que ta soeur tente d'entrer en contact avec toi... mais ta réception fait défaut. J'en reviens toujours à la puissance du moment présent. Devenir conscient de ce qui est là maintenant... et ainsi faire taire le mental. Hier est passé et demain n'existe pas. Si jamais tu lis ce livre de Eckart Tolle, tu vas comprendre beaucoup mieux la puissance qui nous habite.

Un jour, alors que ma vie n'avait plus aucun sens, je me suis isolée et j'ai parlé à haute voix à mon père. Je lui ai tout raconté ce que je vivais. Puis, je me suis allongée et j'ai concentré mes pensées sur son visage qui me souriait. Environ trente minutes plus tard, j'ai entendu sa voix !!! Il m'a consolée et j'ai senti sa main sur la mienne. Un courant très rapide est passé de ma main à mon coeur. J'ai ressenti toute sa chaleur... il venait de me faire un transfert d'énergie. Bien sûr, j'ai pleuré mais j'ai ressenti aussitôt une grande joie de vivre.

Je t'en souhaite autant et même plus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47187
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

paranormal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: paranormal   paranormal - Page 5 EmptySam 17 Déc 2011 - 16:30

Je vais régulièrement la voir, elle repose dans le caveau familial, je lui parle et j'imagine qu'elle me répond, c'est ma façon de communiquer avec elle.

Elle repose à coté de ma grand-mère, toutes deux si semblables
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

paranormal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: paranormal   paranormal - Page 5 EmptyDim 18 Déc 2011 - 1:09


Citation :
Bonjour Chribou,

Merci pour ton beau témoignage. Il n'y a qu'un coeur ouvert, fragile et sensible qui peut ressentir l'âme des gens. Même à travers nos échanges sur des sujets qui paraissent invraisemblables, tu as su reconnaître notre sincérité... Il n'y a pas de doute que tu es vraiment à l'écoute de ton ressenti.

Bonjour Julianna,tu sais je n'ai pas vraiment de mérite à reconnaître votre sincérité puisque c'est vous de façon si naturelle qui avez su vous exprimer de façon très crédible et qu'en plus il m'est moi-même arrivé quelques petites expériences qui sortent un peu de l'ordinaire si j'ose dire telle qu'une très forte prémonition à l'été 91 où après m'être questionné au sujet de la persistence de la vie une voix intérieure du genre de celle que tu décrivais dans un message précédent m'a dit d'allumer ma radio pour avoir la réponse à ma question alors en ne perdant pas une seule seconde je l'ai allumée et à cet instant même Maguy Lebrun qui était l'invitée de Christiane Charette lui racontait que Jésus enseignait la réincarnation et que les premiers chrétiens y ont adhéré jusqu'au second concile de Constantinoples où il fut décidé de réfuter cette croyance.Quelques semaines plus tard alors que j'étais au piano totalement concentré et émerveillé par quelques mesures d'une Etude de Chopin que j'efforçais de déchiffrer il m'a été donné un instant d'illumination où je me suis subitement levé en disant le mot Dieu et encore une fois l'état d'esprit dans lequel j'étais à ce moment là colle parfaitement avec ce que tu disais concernant l'absence d'égo puisque je me rappelle très bien avoir eu l'impression que mon égo s'était comme envolé pour laisser place au moment présent.

Citation :
Mais... comme il est triste ton coeur ! Il traverse une période difficile où les nuages remplissent l'espace afin d'empêcher la lumière d'y pénétrer... C'est ce que j'appelle un temps d'arrêt que la vie nous donne pour se rendre à la source d'une blessure lointaine afin de la guérir.

Je sais comment tu te sens... mais j'aimerais que tu réalises que cette noirceur n'est pas là en vain. En remerciant de tout ton coeur pour ce tunnel que tu dois traverser, tu en ressortiras transformé.

Oui en effet comme tu dis il y a de ces blessures lointaines qui remontent à la surface mais il y a aussi une étrange sensation de brûlure au plexus solaire qui m'est apparue depuis un évènement douloureux qui s'est produit dans ma vie récemment qui me cause ces angoisses existentielles mais ce que je vois de très positif dans cette situation malgré la souffrance c'est l'occasion qu'il m'est donnée d'y réagir de façon beaucoup plus mature que je ne l'avais fait dans une situation semblable dans un lointain passé où je m'en étais pris à l'Univers tout entier alors que maintenant exactement comme tu me le conseilles je remercie autant que je le peux et surtout je fais confiance à la Vie et au Plan qui a été conçu pour notre plus grand Bien.

Citation :
Savais-tu que l'heure la plus sombre de la journée se situe juste avant le lever du soleil... ?

Non je ne le savais pas mais tu ne pourras jamais deviner à quel point je suis soulagé, ravi et enchanté de l'apprendre!

Merci infiniment Julianne pour ton sourire et cette immense générosité du coeur que tu m'offres ainsi qu'aux autres qui en ont besoin! paranormal - Page 5 911357
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

paranormal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: paranormal   paranormal - Page 5 EmptyDim 18 Déc 2011 - 1:37

hogun a écrit:
Salut Chribou Very Happy

tu crois que c'est possible de nous faire écouter un extrait d'un de tes morceaux de musique?
Je sais pas si c'est possible sur le forum, mais ça serait sympa que tu offres ça, non?(si c'est possible évidement paranormal - Page 5 2555641116

Bonsoir Hogun,

Je trouve ça très sympa cette marque d'attention et cet intérêt pour cette musique qui peut sortir de mes doigts mais malheureusement je n'ai pas l'équipement pour m'enregistrer et de toute façon je pense que ça risquerait de me bloquer de me savoir devant une caméra ou simplement devant un micro mais pour être sincère j'aurais bien apprécié la chose si j'avais pu m'enregistrer l'autre soir lorsque je me suis senti particulièrement inspiré et qui sait si je n'aurais pas eu le courage de partager ces moments avec vous.

Merci bien quand même,peut-être une autre fois si l'occasion se présente. paranormal - Page 5 307888
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




paranormal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: paranormal   paranormal - Page 5 EmptyDim 18 Déc 2011 - 3:27

Chribou a écrit:

...il m'est moi-même arrivé quelques petites expériences qui sortent un peu de l'ordinaire si j'ose dire telle qu'une très forte prémonition à l'été 91 où après m'être questionné au sujet de la persistence de la vie une voix intérieure du genre de celle que tu décrivais dans un message précédent m'a dit d'allumer ma radio pour avoir la réponse à ma question alors en ne perdant pas une seule seconde je l'ai allumée et à cet instant même Maguy Lebrun qui était l'invitée de Christiane Charette lui racontait que Jésus enseignait la réincarnation et que les premiers chrétiens y ont adhéré jusqu'au second concile de Constantinoples où il fut décidé de réfuter cette croyance.

Quelques semaines plus tard alors que j'étais au piano totalement concentré et émerveillé par quelques mesures d'une Etude de Chopin que j'efforçais de déchiffrer il m'a été donné un instant d'illumination où je me suis subitement levé en disant le mot Dieu et encore une fois l'état d'esprit dans lequel j'étais à ce moment là colle parfaitement avec ce que tu disais concernant l'absence d'égo puisque je me rappelle très bien avoir eu l'impression que mon égo s'était comme envolé pour laisser place au moment présent.

Oui en effet comme tu dis il y a de ces blessures lointaines qui remontent à la surface mais il y a aussi une étrange sensation de brûlure au plexus solaire qui m'est apparue depuis un évènement douloureux qui s'est produit dans ma vie récemment qui me cause ces angoisses existentielles mais ce que je vois de très positif dans cette situation malgré la souffrance c'est l'occasion qu'il m'est donnée d'y réagir de façon beaucoup plus mature que je ne l'avais fait dans une situation semblable dans un lointain passé où je m'en étais pris à l'Univers tout entier alors que maintenant exactement comme tu me le conseilles je remercie autant que je le peux et surtout je fais confiance à la Vie et au Plan qui a été conçu pour notre plus grand Bien.

Bonjour Chribou,

J'ai lu plusieurs fois ton message afin d'être bien sûre que je ne rêvais pas. J'ai écouté tes paroles, ton récit, ta vision... et je souhaitais que ton témoignage ne se termine jamais. C'est vraiment étrange la sensation qui s'est emparée de moi durant cette lecture. En plus de la paix et du calme que je ressentais, c'était comme si, pour la première fois, je ne me sentais plus seule dans mon monde. Ce n'est pas facile à décrire... mais disons que j'avais la forte impression que nous étions sur la même longueur d'onde et que je te connaissais depuis toujours.

Il y a tant de similitudes dans notre approche et compréhension de la vie. Tu parles d'une voix intérieure qui te guide... d'un événement décrivant l'enseignement de Jésus sur la réincarnation... des manipulations de la Bible exécutées par les rois... de ton sens de l'émerveillement... d'un instant d'illumination... d'absence d'égo.... du moment présent... de tes angoisses existentielles... des brûlures au niveau de ton plexus... de la volonté de s'en sortir... du positivisme... du remerciement... de la destinée... du plan parfait... de ta colère contre l'univers... de ton évolution dans tes réactions.. de ton tempérament passionné... d'un désir de découvrir la source cachée...etc.

C'était comme si on avait placé un miroir devant moi et que je m'écoutais me raconter ma vie. On a vécu tous les deux les mêmes choses... on ressent et on comprend de la même manière... on se ressemble. Je suis stupéfaite !!! C'est à croire que nous possédons le même guide !!!

Merci infiniment d'avoir partagé en toute simplicité une partie de ton vécu. Tu m'as fait le plus grand bien... paranormal - Page 5 Smilejap


Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

paranormal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: paranormal   paranormal - Page 5 EmptyLun 19 Déc 2011 - 0:23

Julianna a écrit:


Bonjour Chribou,

J'ai lu plusieurs fois ton message afin d'être bien sûre que je ne rêvais pas. J'ai écouté tes paroles, ton récit, ta vision... et je souhaitais que ton témoignage ne se termine jamais. C'est vraiment étrange la sensation qui s'est emparée de moi durant cette lecture. En plus de la paix et du calme que je ressentais, c'était comme si, pour la première fois, je ne me sentais plus seule dans mon monde. Ce n'est pas facile à décrire... mais disons que j'avais la forte impression que nous étions sur la même longueur d'onde et que je te connaissais depuis toujours.

Il y a tant de similitudes dans notre approche et compréhension de la vie. Tu parles d'une voix intérieure qui te guide... d'un événement décrivant l'enseignement de Jésus sur la réincarnation... des manipulations de la Bible exécutées par les rois... de ton sens de l'émerveillement... d'un instant d'illumination... d'absence d'égo.... du moment présent... de tes angoisses existentielles... des brûlures au niveau de ton plexus... de la volonté de s'en sortir... du positivisme... du remerciement... de la destinée... du plan parfait... de ta colère contre l'univers... de ton évolution dans tes réactions.. de ton tempérament passionné... d'un désir de découvrir la source cachée...etc.

C'était comme si on avait placé un miroir devant moi et que je m'écoutais me raconter ma vie. On a vécu tous les deux les mêmes choses... on ressent et on comprend de la même manière... on se ressemble. Je suis stupéfaite !!! C'est à croire que nous possédons le même guide !!!




Bonjour Julianna,

Ca fait déjà un bon moment que j'ai lu ton message et je t'avouerai que je ne sais pas trop comment y réagir sinon qu'en t'exprimant ce sentiment de ne pas être à la hauteur de l'idée que tu sembles te faire ici de moi et ce d'autant plus que ces expériences que j'ai décrites sont assez restreintes somme toute à comparer à celles que tu as su si bien nous décrire avec des mots,un rythme et un style d'écriture qui sont déjà un charme en soi.

Il y a aussi que depuis quelque temps mon écriture est devenue très laborieuse je ne sais pas trop ce qui se passe dans ma caboche ni quel est le problème au juste mais j'éprouve énormément de difficultés ces temps-ci à coucher mes idées sur "papier" bien que je n'en pense pas moins et c'est peut-être ça le plus frustrant.

Cela étant dit bien pour moi aussi j'ai eu cette même impression d'avoir trouvé en toi une personne qui était sur la même longueur d'onde mais avec en plus une incitation à accueillir avec le maximum d'humilité cette Sagesse que tu détiens manifestement car quelque chose au fond de moi semble vouloir me dire que tu as une âme plus mature que la mienne et que tu n'as pas été mise sur mon chemin pour rien.

Maintenant à savoir si nous possédons le même guide bien pourquoi pas mais pour ma part j'ai eu l'impression à un certain moment d'avoir été abandonné par cette présence voilée et je me suis toujours demandé si j'avais fait quelque chose qu'il ne fallait pas faire ou si sa mission envers moi s'était simplement terminée là après quoi j'étais supposé avoir l'essentiel pour être en mesure de continuer "seul" bien qu'en réalité nous ne sommes jamais seul.

Toujours au sujet de ce guide je ne sais pas si le tien t'aurait soufflé à l'oreille que tu puisses être la réincarnation d'une personne qui aurait pu être citée dans la Bible et ici il y a Anna la grand-mère de Jésus qui me vient immédiatement à l'esprit mais sinon tu serais peut-être en mesure de me fournir une piste qui pourrait m'aider à interpréter comme il se doit le pourquoi de tous ces signes qui tentent, du moins selon mon point-de-vue qui est peut-être erroné, de me faire prendre conscience que je puisse être la réincarnation de Jésus même si une partie de ma conscience se méfie de toutes ces manifestations de signes qui pourraient plutôt être un message qui dans une forme d'ironie extrême tente de m'exprimer quelque chose de tout-à-fait contraire à ce que je préférerais entendre du genre que j'aurais pu moi-même être la réincarnation d'un Constantin par exemple qui se serait permis d'"améliorer" les Ecritures selon sa convenance ou si ce n'est pas ça il peut y avoir plein d'autres hypothèses envisageables comme par exemple une certaine impureté chez moi qui ne passerait pas la rampe mais ce que je sais en tous cas c'est que si l'on essaie de me piéger on ne lésine vraiment pas sur les moyens.

J'avais hésité à prendre part à ce fil de peur que je vienne l'altérer en y allant de mes problèmes d'identification à Jésus alors que vos partages étaient tous empreints d'authenticité et d'humilité mais au risque de voir s'ébrécher ma crédibilité ça peut sembler paradoxal mais je n'aurais pas eu le sentiment d'avoir agi en toute transparence si je n'avais pas confié ce problème qui me hante et qui est peut-être aussi une des sources de mes angoisses existentielles surtout que rien que cette idée de revendiquer une souffrance et un sacrifice que je n'aurais pas enduré moi-même me répugnerait au plus haut point et c'est la raison pour laquelle je me creuse tant la tête afin de trouver d'autres explications à ces signes.

Ce n'est pas la première fois que je parle de ce problème ici, très loin de là même et à chaque fois je me sens comme si je commettais un crime mais en même temps je m'y sens obligé je ne sais pas trop pourquoi.



Citation :
Merci infiniment d'avoir partagé en toute simplicité une partie de ton vécu. Tu m'as fait le plus grand bien... paranormal - Page 5 Smilejap

N'en doute surtout pas tes mots aussi m'ont été d'un très grand réconfort! paranormal - Page 5 Bisous36
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




paranormal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: paranormal   paranormal - Page 5 EmptyLun 19 Déc 2011 - 15:58

Chribou a écrit:

N'en doute surtout pas tes mots aussi m'ont été d'un très grand réconfort! paranormal - Page 5 Bisous36

Bonjour Chribou,

Juste un p'tit mot pour te dire que, vu la longueur de mon message, je t'ai répondu par messagerie privée.

Sois heureux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

paranormal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: paranormal   paranormal - Page 5 EmptyLun 19 Déc 2011 - 16:50

Oui Julianna et je suis justement entrain de répondre à ce message personnel que j'ai ouvert comme un coffre aux trésors et qui m'a fait beaucoup de bien.


Citation :
Sois heureux ! Very Happy
A vos ordres Capitaine! paranormal - Page 5 Armee16

Very Happy



P.S. A ceux qui comme moi auraient espéré que Julianna passe aux aveux quant à sa participation Biblique hé bien désolé mais il semble que j'aurai fort à faire pour lui donner l'exemple...

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




paranormal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: paranormal   paranormal - Page 5 EmptyLun 19 Déc 2011 - 17:07

Chribou a écrit:

P.S. A ceux qui comme moi auraient espéré que Julianna passe aux aveux quant à sa participation Biblique hé bien désolé mais il semble que j'aurai fort à faire pour lui donner l'exemple...
Razz

Hahaha ! Mais, qu'est-ce ça veut dire tout ça ???

Tu voudrais que j'exprime mon opinion sur les passages de la bible ?

Hé ! J'aime bien trop la vie et l'harmonie... Wink

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




paranormal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: paranormal   paranormal - Page 5 EmptyLun 19 Déc 2011 - 17:50

hogun a écrit:
Salut à tous paranormal - Page 5 307888
Croyez moi, Quand vous ne me verrez plus sur ce forum, c'est que je ne pourrai plus être avec vous.

Je me présente de nouveau à vous, Je suis juste hogun (le sombre), l'imbécile de service, qui ne sait rien...à part que vous m'avez attiré à vous ; j'ai senti votre coeur, vos larmes, vos questions...

Je ne suis pas "Ici, Maintenant, Avec vous"...par hasard.
mais parce que "Je suis"...avec "Vous", et que "Nous sommes" en ce moment même.

paranormal - Page 5 33748

Mon tendre Hogun,

Qui es-tu vraiment ? Je te vois comme une pensée qui nous illumine... un rayon qui nous réchauffe... un parfum dont on ne peut plus se passer... une douce brise qui sèche nos larmes... un alchimiste qui transforme le plomb en or...

Je lis tes messages et, à chaque fois, je me dis : Pourquoi je n'arrive pas à m'exprimer avec toute cette tendresse comme tu le fais ?

Quand je pense à toi, je vois le Frère André. Il était un portier d'une extrême humilité... il ne connaissait que Dieu et l'amour. Et aujourd'hui, grâce à son don de guérison, sa petite chapelle s'est transformée en un magnifique oratoire où des milliers de gens se rendent encore chaque année pour être délivrés de leur mal.

J'apprécie au plus haut point ta présence ici et maintenant avec nous... mais mon coeur dit : J'espère que tu ne partiras jamais. paranormal - Page 5 793969
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47187
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

paranormal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: paranormal   paranormal - Page 5 EmptyLun 19 Déc 2011 - 19:03

Cher hogun, c'est vraiment gentil paranormal - Page 5 0029
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

paranormal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: paranormal   paranormal - Page 5 EmptyMar 20 Déc 2011 - 2:01

Cher Hogun,

J'ai lu et relu ce très beau message que tu nous offres et c'est comme si le Divin amoureux fou de nous tous t'avait utilisé pour nous transmettre toute sa tendresse.

Alors qu'il avait été question précédemment du moment présent pour accéder à l'illumination le moins que l'on puisse dire c'est qu'avec ce tableau que tu prévois nous offrir en guise de présent est une très belle suite dans les idées.

Merci paranormal - Page 5 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

paranormal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: paranormal   paranormal - Page 5 EmptyMar 20 Déc 2011 - 2:32

Julianna a écrit:
Chribou a écrit:

P.S. A ceux qui comme moi auraient espéré que Julianna passe aux aveux quant à sa participation Biblique hé bien désolé mais il semble que j'aurai fort à faire pour lui donner l'exemple...
Razz

Hahaha ! Mais, qu'est-ce ça veut dire tout ça ???

Tu voudrais que j'exprime mon opinion sur les passages de la bible ?

Hé ! J'aime bien trop la vie et l'harmonie... Wink


Very Happy Ha mais rien de très spécial je songeais simplement à t'offrir le rôle d'Anna la mère de Marie.

Tiens ils en parlent ici si jamais ça t'intéresse tu n'as qu'à faire signe. Wink

http://lavoiedelamaitrise.ning.com/forum/topics/anna-grandmere-de-jeshua-voix
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47187
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

paranormal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: paranormal   paranormal - Page 5 EmptyMar 20 Déc 2011 - 12:26

Je crois que, même si parfois on se dispute, il y a dans notre forum beaucoup plus d'amour fraternel que dans bien d'autres forums et je dirais même que dans bien des familles
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47187
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

paranormal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: paranormal   paranormal - Page 5 EmptyMar 20 Déc 2011 - 14:10

Pour tous mes amis(es) paranormal - Page 5 0029

paranormal - Page 5 Main_t10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




paranormal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: paranormal   paranormal - Page 5 EmptyMar 20 Déc 2011 - 15:03

hogun a écrit:

Pour répondre à ta question ma douce Julia, à savoir "qui je suis vraiment" :
Je suis un être qui c'est enfoncé dans les ténèbres, jusqu'à ne presque plus pouvoir en revenir.

Alors je me suis construit en voulant jouer le rôle de protecteur, (ce que j'aime par dessus tout), car je voulais être autre chose que ce que l'on disait de moi.

Ce jour là,....celui que j'étais est mort avec lui.

Je souhaite juste que nous réunissions nos couleurs, pour devenir Lumière. Éclairons l'obscurité mes ami(e)s, soyons bons.

N'oubliez jamais que je suis juste venu à vous, sans prétentions de quoi que ce soit,...juste venu vous dire que "Vous" êtes la Lumière qui éclaire les ténèbres....et que je vous adore vraiment.

Je vous embrasse à tous.
P.S : je viens de finir le fond du tableau ce matin...je suis super excité...j'espère que ça vous plaira paranormal - Page 5 967897

Mon ami Hogun,

Je suis sans mots... j'essaie de te parler mais il n'y a que mes larmes que j'arrive à extérioriser...

J'avais tellement peur que tu nous quittes... que cette nuit, j'ai rêvé de toi. Et, je peux t'assurer que tu es loin d'être le mauvais garçon que tu prétends. J'ai vu les cicatrices sur ton coeur... j'ai ressenti ta peine, ta brisure et toute cette douleur que tu supportes. Mais, j'ai vu aussi une grande lumière étincelante qui t'entourait et qui tourbillonnait de façon majestueuse.

Notre plan de vie est tracé avec une perfection inouïe... et nous avons le libre-arbitre dans la manière dont nous allons réagir dans ces moments de noirceur et d'égarement. Alors, il ne fait aucun doute que tu es un grand gagnant... puisque tu as placé l'amour au-dessus de tout. Et, c'est nous qui avons l'immense privilège d'en bénéficier.

Je crois que, tant qu'on n'est pas passé par la mort en soi... il est impossible de vivre et de ressentir que nous sommes tous reliés les uns aux autres. Tu sais, je suis bien loin d'être un ange... j'ai tellement fait de mal, malgré moi, aux gens qui m'aimaient... que je dois supporter chaque jour la peine que je leur ai fait. Malgré mes demandes de pardon... c'est moi qui n'arrive pas à me pardonner.

S'il existait des mots dotés du pouvoir de te guérir du mal qu'on t'a fait et aussi des mots pour t'exprimer ma reconnaissance, c'est avec tout mon coeur que je te les offrirais.

C'est toi notre lumière et notre consolation !!! paranormal - Page 5 Smilejap

P.S. Je brûle d'impatience d'admirer toute ta belle créativité à travers ton tableau ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

paranormal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: paranormal   paranormal - Page 5 EmptyMar 20 Déc 2011 - 16:11

Vraiment très émouvant ton témoignage Hogun!

C'est incroyable tout ce que la Vie peut faire pour nous rendre meilleur.

Elle prouve ainsi qu'elle a bel et bien un Sens.

paranormal - Page 5 911357
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




paranormal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: paranormal   paranormal - Page 5 EmptyMar 20 Déc 2011 - 18:57

florence_yvonne a écrit:
Je crois que, même si parfois on se dispute, il y a dans notre forum beaucoup plus d'amour fraternel que dans bien d'autres forums et je dirais même que dans bien des familles
C'est vrai.
C'est la première impression que j'ai eue en parcourant le forum.

Je n'ai pas beaucoup de temps pour le moment, je me rattraperai après.
En attendant: bonne semaine à tous, joyeuse et pleine d'affection: c'est la période où on est si bien au chaud, entouré de ceux qui nous sont chers...



PS ce topic est très intéressant... j'aurai quelques petites choses à y raconter, mais plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

paranormal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: paranormal   paranormal - Page 5 EmptyMar 20 Déc 2011 - 20:08

Je me méfie des anges mais veux bien admettre que Julianna a un style réconfortant.

paranormal - Page 5 Envola11

L'envol d'un ange lukas Kandl http://www.kandl.net/Francais/Galerie/Felins.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
Invité
Invité




paranormal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: paranormal   paranormal - Page 5 EmptyMer 21 Déc 2011 - 4:31

chat-man a écrit:
Je me méfie des anges mais veux bien admettre que Julianna a un style réconfortant.

L'envol d'un ange lukas Kandl http://www.kandl.net/Francais/Galerie/Felins.html

Prends garde à l'illusion angélique que mes amis veulent m'endosser !!! Car j'ai hésité longuement dans le choix de mon avatar. Celui-ci était mon deuxième choix... et, je crois bien que je vais l'adopter un certain temps...

Il te faudra donc user de toute ta gentillesse si tu veux m'approcher... paranormal - Page 5 658196

P.S. C'est toi l'auteur de ces magnifiques tableaux ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

paranormal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: paranormal   paranormal - Page 5 EmptyMer 21 Déc 2011 - 10:58

Julianna a écrit:


C'est toi l'auteur de ces magnifiques tableaux ? Wink

Non je n'ai pas son extraordinaire talent mais j'aime bien les peintres symbolistes.

Si parfois je peux résumer une pensée en l'illustrant, je le fais.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
Invité
Invité




paranormal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: paranormal   paranormal - Page 5 EmptyMer 21 Déc 2011 - 13:38

Le paranormal n'est pas admis chez Darwin ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47187
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

paranormal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: paranormal   paranormal - Page 5 EmptyMer 21 Déc 2011 - 14:00

Pascal a écrit:
Le paranormal n'est pas admis chez Darwin ... Very Happy

Le paranormal au sens littéral, signifie : qui n'est pas absolument normal; qui est en marge de la normale, de la normalité, donc, anormal.

La norme est état habituel, régulier, conforme à la majorité des cas.

Donc dans un pays où 99 % de la population aurait un groin à la place du nez, nous serions considérés comme anormaux, paranormaux

Mais bien sur, ce n'est pas la signification la plus usitée
Revenir en haut Aller en bas
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

paranormal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: paranormal   paranormal - Page 5 EmptyMer 21 Déc 2011 - 14:53

Par para: préfixe qui signifie à côté, et qui vient d'une préposition grecque.

Regarde le terme de paramédical qui n'est pas du fait mais qui s'y rapporte.

Le paranormal concernerait les phénomènes qui viennent élargir notre conception de la normalité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47187
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

paranormal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: paranormal   paranormal - Page 5 EmptyMer 21 Déc 2011 - 15:47

chat-man a écrit:
Par para: préfixe qui signifie à côté, et qui vient d'une préposition grecque.

Regarde le terme de paramédical qui n'est pas du fait mais qui s'y rapporte.

Le paranormal concernerait les phénomènes qui viennent élargir notre conception de la normalité.

Mais il y a tellement de normes, regarde les tailles des vêtements sont régis par des normes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




paranormal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: paranormal   paranormal - Page 5 EmptyMer 21 Déc 2011 - 17:08

c'ets bien cela, le problème. Pour moi, beaucoup des phénomènes qualifiés de "paranormaux" sont simplement "normaux", naturels...

Je pense que nous avons un corps énergétique, un autre émotionnel, un intellectuel, mais on ne les détecte pas encore avec des instruments scientifiques. On peut cependant les percevoir ou en constater des effets, mais évidemment les charlatans profitent du flou pour exploiter la crédulité des gens.

Quand je parle des nos différents "corps", il s'agit de différents états de matière, comme solide, liquide, gazeux: tout cela ne forme qu'un seul corps, cohérent.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47187
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

paranormal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: paranormal   paranormal - Page 5 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 11:26

Un mouton à cinq pattes, c'est paranormal ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




paranormal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: paranormal   paranormal - Page 5 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 18:46

Triskèle a écrit:
c'ets bien cela, le problème. Pour moi, beaucoup des phénomènes qualifiés de "paranormaux" sont simplement "normaux", naturels...

Je pense que nous avons un corps énergétique, un autre émotionnel, un intellectuel, mais on ne les détecte pas encore avec des instruments scientifiques. On peut cependant les percevoir ou en constater des effets, mais évidemment les charlatans profitent du flou pour exploiter la crédulité des gens.

Quand je parle des nos différents "corps", il s'agit de différents états de matière, comme solide, liquide, gazeux: tout cela ne forme qu'un seul corps, cohérent.

Bonjour Triskèle,

Nos perceptions se rejoignent beaucoup. Je ne crois pas non plus qu'on devrait qualifier ces phénomènes de "paranormaux". Il s'agit tout simplement de phénomènes naturels non expliqués par la science... et assez peu compris par la masse. Je suis aussi en accord avec toi sur l'état de nos sept corps subtils.

J'ai bien hâte que tu nous fasses connaître tes expériences à ce sujet.

Bonne journée à toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




paranormal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: paranormal   paranormal - Page 5 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 19:30

florence_yvonne a écrit:
Un mouton à cinq pattes, c'est paranormal ?
je dirais plutôt "anormal" Wink

Juliana
mes "expériences" sont très modestes, elle se situent au niveau e la radiesthésie, "fantômes" (que j'appelle "entités désincarnées") mais rien de bien spectaculaire, disons que j'en ai juste vécu assez que pour me convaincre de leur existence.

paranormal - Page 5 785743
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




paranormal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: paranormal   paranormal - Page 5 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 19:51

Triskèle a écrit:

Juliana
mes "expériences" sont très modestes, elle se situent au niveau e la radiesthésie, "fantômes" (que j'appelle "entités désincarnées") mais rien de bien spectaculaire, disons que j'en ai juste vécu assez que pour me convaincre de leur existence.

paranormal - Page 5 785743

Il n'existe pas de petites ou grandes expériences... Chacune d'elles apportent un élément nouveau qui peut aider à mieux comprendre ou à ouvrir d'autres horizons... ne penses-tu pas ? En ce qui me concerne, tu suscites vraiment mon intérêt ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




paranormal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: paranormal   paranormal - Page 5 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 19:58


le problème est que c'est très long à raconter, et je n'ai pas le courage d'écrire tout cela ici.
J'ai l'intention de les écrire dans ma future auto-biographie, mais je n'ai pas le temps pour le moment.

Par contre, ce que je peux faire, c'est de les rédiger de façon à pouvoir les y insérer plus tard, comme cela, je fais d'une pierre deux coups.

Mais il faut me laisser le temps, OK ? Dans les mois qui suivent, j'aurai vraiment ma tête ailleurs.

Si je retrouve des textes que j'ai déjà postés sur un autre forum, je ferai un copié/collé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




paranormal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: paranormal   paranormal - Page 5 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 20:16

Triskèle::

Comment expliquer avec le langage des lettres un (polteirgeist) par exemple des objets divers et de petites tailles se déplacent elles changent de place ... ???

Avez-vous une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47187
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

paranormal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: paranormal   paranormal - Page 5 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 20:54

Triskèle a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Un mouton à cinq pattes, c'est paranormal ?
je dirais plutôt "anormal" Wink

Juliana
mes "expériences" sont très modestes, elle se situent au niveau e la radiesthésie, "fantômes" (que j'appelle "entités désincarnées") mais rien de bien spectaculaire, disons que j'en ai juste vécu assez que pour me convaincre de leur existence.

paranormal - Page 5 785743

C'est pareil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




paranormal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: paranormal   paranormal - Page 5 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 22:25

je ne trouve pas que ce soit pareil, du moins dans le cadre de ce fil

anormal signifie en dehors des normes


paranormal = au-delà de notre monde "normal", donc dans une autre dimension:

"En parlant de faits ou de phénomènes psychiques d'apparence extra-normale (perception extra-sensorielle, prémonition...) dont l'existence même est contestée et qui ne pourraient être expliqués que par l'intervention de forces inconnues]" (dico TLF)


---------

@Pascal
non, je n'ai pas d'idée... paranormal - Page 5 0023
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47187
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

paranormal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: paranormal   paranormal - Page 5 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 22:59

Si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




paranormal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: paranormal   paranormal - Page 5 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 23:02


bah, je ne veux pas plus que cela, c'est parce que tu posais la question Wink

paranormal - Page 5 Dodo50
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




paranormal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: paranormal   paranormal - Page 5 EmptyVen 23 Déc 2011 - 19:32

hogun a écrit:
Moi aussi, si parfois je peux résumer une pensée en la dessinant, je le fais ! Mais ma pensée était plus celle là.
Au revoir, prenez soins de vous. paranormal - Page 5 000a1

Mon tendre ami Hogun,

Tout comme une majestueuse étoile filante, tu as conquis mon coeur dans un élan d'émerveillement. Durant ton si court passage, tu as su livrer des étincelles d'amour, de compassion, de tendresse et d'espoir... et tu termines ta course en offrant ton âme...

Pourquoi as-tu fait tout ça ? Pourquoi nous quittes-tu ? N'y a-t-il donc rien que nous puissions faire pour te ramener au bercail ? Tu nous manques déjà...

Il faudrait bien que tu m'expliques le symbolisme de cette si belle oeuvre... C'est comme du déjà vu, mais je ne peux y comprendre le sens véritable. Élévation, sublimation, unité ???

Je souhaite tellement me tromper sur ce que je ressens depuis un bon moment. Tu sais, l'autre soir, j'ai senti ta présence... mais, tout était si froid !!!

Nous allons nous retrouver... peu importe la forme... ça je le sais !!!

Merci du fond du coeur pour cette heureuse croisée de chemins... et bonne route !!!

paranormal - Page 5 Rose-je-t-aime-524
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47187
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

paranormal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: paranormal   paranormal - Page 5 EmptyVen 23 Déc 2011 - 20:10

J'espère que notre douce amie ne part qu'en vacance paranormal - Page 5 0029
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

paranormal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: paranormal   paranormal - Page 5 EmptyVen 23 Déc 2011 - 21:42

Cher Hogun je continue d'espérer que tu nous reviendras mais sinon merci à toi pour ce très beau Caducée des Sphères et d'Espoir que tu nous offres ainsi que pour tous ces partages si émouvants et si intenses vécus en ta présence durant ce si court laps de temps.

En te souhaitant tout le meilleur!


Christian
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




paranormal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: paranormal   paranormal - Page 5 EmptyVen 23 Déc 2011 - 22:35

Chribou a écrit:
Cher Hogun je continue d'espérer que tu nous reviendras mais sinon merci à toi pour ce très beau Caducée des Sphères et d'Espoir que tu nous offres...

Salut Chribou,

Je vois que tu sembles reconnaître ce sublime tableau. Pourrais-tu m'expliquer sa symbolique ?

Merci ! paranormal - Page 5 Bonjour-97213
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





paranormal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: paranormal   paranormal - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
paranormal
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le paranormal et vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: La terrasse :: Les inclassables-
Sauter vers: