le moine Curieux

Nombre de messages: 15 Age: 23 Localisation: Sous l'Oeil de JESUS Date d'inscription: 09/06/2008
 | Sujet: Un titre gratuit ( enseignement ou chant religieux ) Sam 6 Déc - 19:23 | |
| Bonjour à tous,
je souhaiterais vous faire profiter d'un titre GRATUIT en cliquant sur les deux liens ci-dessous ( l'un puis l'autre ) :Le 1er : 2 ème ( sur le site ) : Faite le choix dans la liste et le titre choisis pour sera envoyé dans votre boite e-mail.J'ai remarqué qu'il existe beaucoup de titre gratuit, je les aient tous téléchargés faite de même.Bonne écoute.[/b] Ce n'est pas un spam mais uniquement une info pour faire profiter à tous des titres gratuits, si ce genre de sujet dérange merci de m'excuser et de l'effacer. |
|
Personne Admin

Nombre de messages: 6729 Localisation: Terre Date d'inscription: 07/06/2006
 | Sujet: Re: Un titre gratuit ( enseignement ou chant religieux ) Dim 7 Déc - 5:49 | |
| J'ai pris le risque de cliquer, c'est bien un site Catholique. | Citation: | | Ce n'est pas un spam mais uniquement une info pour faire profiter à tous des titres gratuits, si ce genre de sujet dérange merci de m'excuser et de l'effacer. |
Je ne vois pas de raison valable de censure! |
|
le moine Curieux

Nombre de messages: 15 Age: 23 Localisation: Sous l'Oeil de JESUS Date d'inscription: 09/06/2008
 | Sujet: Re: Un titre gratuit ( enseignement ou chant religieux ) Dim 7 Déc - 6:15 | |
| Merci pour l'info  |
|