|
| Auteur | Message |
|---|
le moine Curieux

Nombre de messages: 15 Age: 23 Localisation: Sous l'Oeil de JESUS Date d'inscription: 09/06/2008
 | Sujet: Radios Catholique Sam 27 Déc 2008 - 8:00 | |
| Bonjour à tous,
Certains de nos frères et soeurs chrétiens ne peuvent pas aller à la Sainte Messe, à des pèlerinages... voici quelques liens vers les ondes de JESUS :
RCF : http://www.rcf.fr/
Radio Maria : http://www.radiomaria.fr/
Radio Catho Belge : http://www.rtcb.org/
Radio Notre Dame : www.radionotredame.net/
Radio Espérance : http://www.radio-esperance.fr/
Etc... |
|
 | |
Personne Admin

Nombre de messages: 6729 Localisation: Terre Date d'inscription: 07/06/2006
 | Sujet: Re: Radios Catholique Sam 27 Déc 2008 - 11:16 | |
| Bonjour le moine,
je constate que vous vous servez de ce forum pour faire de la propagande religieuse, ce qui ne semble pas être le but du Forum de Florence. Il y a à mon avis un "abus de tolérance".
Je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'informer les gens qui ne peuvent se déranger pour bigoter le dimanche, puisque les cultes sont visible à la télévision.
Ce n'est que mon avis qui n'engage en rien les responsables de ce forum... |
|
 | |
le moine Curieux

Nombre de messages: 15 Age: 23 Localisation: Sous l'Oeil de JESUS Date d'inscription: 09/06/2008
 | Sujet: Re: Radios Catholique Lun 12 Jan 2009 - 16:55 | |
| Bonjour Jean,
merci pour votre message. Il ni a rien de marketing dans ce que je dis puisque j'indique plusieurs site et non une seule radio en particulier. Le but de ce sujet n'est juste là que pour offrir à ceux qui ne peuvent pas ce déplacés de venir sur le net car il est plus riche sprituellement que la simple tv.
Ce n'est que mon avis. |
|
 | |
florence_yvonne Admin

Nombre de messages: 16695 Age: 51 Localisation: Hérault (34) Date d'inscription: 28/03/2006
 | Sujet: Re: Radios Catholique Lun 12 Jan 2009 - 18:10 | |
| Je ne dis rien car je suis une grande fidèle de la radio RCF Maguelonne   « Qu'est-ce que la vérité ? Il y a la tienne, la mienne et celle de tous les autres. Toute vérité n'est que la vérité de celui qui l'a dite. Il y a autant de vérité que d'individus. » de Eric-Emmanuel Schmitt |
|
 | |
le moine Curieux

| |
 | |
Lucael Exégète

Nombre de messages: 4396 Age: 100 Localisation: Belgique Date d'inscription: 22/07/2007
 | Sujet: Re: Radios Catholique Jeu 15 Jan 2009 - 23:27 | |
| Le moine, je suis tout à fait favorable à des radios privées cathos, parce que je pense que chacun a le droit d'écouter ce qu'il veut, même des bondieuseries et la messe si ça lui chante. |
|
 | |
Personne Admin

| Sujet: Re: Radios Catholique Ven 16 Jan 2009 - 9:14 | |
| OK, j'avoue que le moine m'a un peu agacé avec son insistance à étaler sa croyance... | Citation: | | Il ni a rien de marketing dans ce que je dis |
La signature est remarquable!
Pardon !
Évidemment que chacun peut écouter ce qu'il veut, ce serait un comble si je disais le contraire... Le fait que je ne les accepte pas ne signifie pas que qu'il faille les interdire... D'autant qu'il m'arrive d'aller sur la chaîne télé KTO, juste pour suivre leur évolution mentale.
Dernière édition par jean le Ven 16 Jan 2009 - 9:43, édité 1 fois |
|
 | |
Personne Admin

| |
 | |
le moine Curieux

| Sujet: Re: Radios Catholique Jeu 29 Jan 2009 - 16:01 | |
| | jean a écrit: | OK, j'avoue que le moine m'a un peu agacé avec son insistance à étaler sa croyance...
| Citation: | | Il ni a rien de marketing dans ce que je dis |
La signature est remarquable!
Pardon !
Évidemment que chacun peut écouter ce qu'il veut, ce serait un comble si je disais le contraire... Le fait que je ne les accepte pas ne signifie pas que qu'il faille les interdire... D'autant qu'il m'arrive d'aller sur la chaîne télé KTO, juste pour suivre leur évolution mentale. |
Bonjour Jean,
ne t'inquiète pas, je n'ai pas pris la mouche pour cela, il m'en faut plus pour rougir de .
:suisdieu: |
|
 | |
|