Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Fermez les ambassades israéliennes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Fermez les ambassades israéliennes Empty
MessageSujet: Fermez les ambassades israéliennes   Fermez les ambassades israéliennes EmptyMer 31 Déc 2008 - 17:07

Je serais pour la fermeture de toutes les ambassades israélienne dans le monde. Que tous les pays les foutent a la porte de chez eux des amis comme ça on en veut pas!!!!!!

Quand le monde arabe sera suffisamment humilié et qu'ils fonceront sur Israël, nos cons de gouvernement enverront nos enfants se faire tuer pour ce pays qui n'aurait jamais dû naître...

Le peuple juif sert depuis très longtemps de queue comme le font certains lézards qui présentent leur queue pour que le prédateur n'attaque pas une place vitale et ainsi ils peuvent continuer leur oeuvre. Les banquiers judaïques non cessés de s'enrichir avec les guerres des rois d'abord puis de nos gouvernements aujourd'hui faite des recherches sur le sujet c'est très intéressent. Il est fréquent que ces banquiers financent la guerre des deux côtés...

Signez votre nom dans la pétition urgente demandant un cessez-le-feu à Gaza. Nous la ferons parvenir immédiatement au Conseil de sécurité de l’ONU, à la Ligue arabe, aux États-Unis et aux autres dirigeants mondiaux.


Agissez maintenant ! http://www.avaaz.org:80/fr/gaza_time_for_peace/?cl_tf=163478861&v=2613
Revenir en haut Aller en bas
Lucael
Exégète
Exégète



Masculin Nombre de messages : 4390
Age : 112
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/07/2007

Fermez les ambassades israéliennes Empty
MessageSujet: Re: Fermez les ambassades israéliennes   Fermez les ambassades israéliennes EmptyMer 31 Déc 2008 - 17:20

Je viens de la signer. Je suis très heureux de voir que tu es encore ici, Nitrof, malgré tout. Je t'embrasse et te présente mes meilleurs voeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fermez les ambassades israéliennes Empty
MessageSujet: Re: Fermez les ambassades israéliennes   Fermez les ambassades israéliennes EmptyMer 31 Déc 2008 - 17:28

Meilleurs voeux à toi aussi Lucael!

Je préférais me taire que de devenir vulgaire Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Fermez les ambassades israéliennes Empty
MessageSujet: Re: Fermez les ambassades israéliennes   Fermez les ambassades israéliennes EmptyMer 31 Déc 2008 - 19:28

Voilà c'est fait en espérant que certains n'auront pas à saigner j'ai donc signé la pétition!

Heureux de te revoir Nitrof,Salut Lucael et Bonne Année à tous ceux qui signeront cette pétition! ☎

Ben quoi l'amour inconditionnel tout le monde sait bien que ce n'est qu'une utopie,n'est-ce-pas?

Very Happy

Fermez les ambassades israéliennes 515234 Psst n'ayez crainte c'est un produit complètement désalcoolisé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fermez les ambassades israéliennes Empty
MessageSujet: Re: Fermez les ambassades israéliennes   Fermez les ambassades israéliennes EmptyMer 31 Déc 2008 - 22:19

Bonne année Chribou! :feu:

Fermez les ambassades israéliennes 0048 N'ayez crainte c'est un produit sans nicotine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
le serpent
Expert
Expert



Nombre de messages : 1188
Age : 57
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/08/2007

Fermez les ambassades israéliennes Empty
MessageSujet: Re: Fermez les ambassades israéliennes   Fermez les ambassades israéliennes EmptyJeu 1 Jan 2009 - 12:10

Je viens de lire et de signer également.

Il est absolument impossible que cette proposition de fermer les ambassades ait la moindre chance d'être proposée puisque, de tous les dégénérés qui adorent Israël avec une impudeur que les adorateurs de la bête décrits dans le Malleus Maleficarum n'oseraient pas manifester, les premiers sont précisément ceux qui nous dirigent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fermez les ambassades israéliennes Empty
MessageSujet: Re: Fermez les ambassades israéliennes   Fermez les ambassades israéliennes EmptyJeu 1 Jan 2009 - 16:51

La pétition c'est juste pour un cessé le feu, mais moi j'aimerais bien que tous les pays ferment les ambassades israéliennes et que des mesures économiques soient prises contre Israelle. Ils sont si attachés à leur veau d'or!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fermez les ambassades israéliennes Empty
MessageSujet: Fermez les ambassades israéliennes   Fermez les ambassades israéliennes EmptyLun 5 Jan 2009 - 4:37

Citation :
Signez la pétition ci-dessous, demandant un cessez-le-feu immédiat à Gaza et que la paix règne enfin entre Israël et la Palestine en 2009.

Félicitations! Vous avez oeuvré pour la paix et vous avez le droit de vous défouler contre les israéliens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fermez les ambassades israéliennes Empty
MessageSujet: Re: Fermez les ambassades israéliennes   Fermez les ambassades israéliennes EmptyLun 5 Jan 2009 - 18:37

:hein: Fermez les ambassades israéliennes Justia11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fermez les ambassades israéliennes Empty
MessageSujet: Re: Fermez les ambassades israéliennes   Fermez les ambassades israéliennes EmptyLun 5 Jan 2009 - 19:01

Tu peux enlever ton clin d'oeuil, il ne veut rien dire, pas plus que cette image...

Je ne signe pas ce genre de pétitions de trolls qui se valorisent à peu de frais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fermez les ambassades israéliennes Empty
MessageSujet: Re: Fermez les ambassades israéliennes   Fermez les ambassades israéliennes EmptyLun 5 Jan 2009 - 19:14

:schroufet: :lan:gue: :zcool: :monlivre:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fermez les ambassades israéliennes Empty
MessageSujet: Re: Fermez les ambassades israéliennes   Fermez les ambassades israéliennes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fermez les ambassades israéliennes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: La terrasse :: Les inclassables-
Sauter vers: