Forum des déistes, athées et inter-religieux

Forum de partage sur la spiritualité et la philosophie. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux enseignements religieux, à l'athéisme ainsi qu'à la morale dans un bon climat

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La nature de métamatière et les humains extraterrestres

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tibouc
Libre-penseur spirituel

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et les humains extraterrestres   Mer 3 Juin 2009 - 22:19

Citation :
L'homme possède en lui une forme d'intelligence d'une nature subtile que ne possède aucun être particulier. Je l'appellerai "intuition" dans son sens le plus large, n'ayant pas d'autre mot plus approprié.

Spiritualité et intelligence sont pour moi synonymes. Or, cette "intelligence véritable" qui inclue également et totalement le plan spirituel, qui est, comme je l'ai dit innée en l'homme, ne s'acquiert pas "extérieurement", comme l'on apprend des choses scolairement en singeant et en mémorisant, ce que font nos scientistes et nos grands penseurs pseudo-intellectuels auto-proclamés (sur leur carte de visite ou leur diplôme), mais au contraire en se "dépouillant" des apparences illusoires du monde sensible et de la "raison analytique" handicapante qui limitent en quelque sorte l'horizon intellectuel de l'homme.

En fait, le cerveau droit est intuitif et le cerveau gauche est le siège de la réfléxion. Et il est vrai que certains scientifiques/scientistes ont la facheuse tendance à n'utiliser que la partie gauche de leur cerveau. Je pense que cela est l'héritage des rationalistes et de Kant en particulier. C'est sans doute pour cela que certains scientifiques (comme Richard Dawkins pour ceux qui connaissent) récuse en bloc toute Métaphysique, comme l'avait fait en premier Emmanuel Kant.
Revenir en haut Aller en bas
http://quetedugraal.forumgratuit.org
Lephenix
Etudiant
Etudiant

Masculin Nombre de messages : 155

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et les humains extraterrestres   Mer 3 Juin 2009 - 22:51

Tibouc a écrit:
Citation :
L'homme possède en lui une forme d'intelligence d'une nature subtile que ne possède aucun être particulier. Je l'appellerai "intuition" dans son sens le plus large, n'ayant pas d'autre mot plus approprié.

Spiritualité et intelligence sont pour moi synonymes. Or, cette "intelligence véritable" qui inclue également et totalement le plan spirituel, qui est, comme je l'ai dit innée en l'homme, ne s'acquiert pas "extérieurement", comme l'on apprend des choses scolairement en singeant et en mémorisant, ce que font nos scientistes et nos grands penseurs pseudo-intellectuels auto-proclamés (sur leur carte de visite ou leur diplôme), mais au contraire en se "dépouillant" des apparences illusoires du monde sensible et de la "raison analytique" handicapante qui limitent en quelque sorte l'horizon intellectuel de l'homme.

En fait, le cerveau droit est intuitif et le cerveau gauche est le siège de la réfléxion. Et il est vrai que certains scientifiques/scientistes ont la facheuse tendance à n'utiliser que la partie gauche de leur cerveau. Je pense que cela est l'héritage des rationalistes et de Kant en particulier. C'est sans doute pour cela que certains scientifiques (comme Richard Dawkins pour ceux qui connaissent) récuse en bloc toute Métaphysique, comme l'avait fait en premier Emmanuel Kant.
Pourquoi se limiter arbitrairement au cerveau "droit" et "gauche", il y a également le cerveau "arrière" et le cerveau "avant", et n'oublions pas le cerveau "central".

La réalité est tout autre. Le siège de l' "Intelligence véritable" ne peut être que le "Centre", et l'organe qui représente le mieux symboliquement cette "localisation" (ce mot est également à prendre d'un point de vue symbolique) est le "Coeur". Very Happy

Dernière édition par Lephenix le Mer 3 Juin 2009 - 22:58, édité 1 fois
Lephenix
Etudiant
Etudiant

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et les humains extraterrestres   Mer 3 Juin 2009 - 22:55

J-P Mouvaux
Exégète
Exégète

Masculin Nombre de messages : 11501

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et les humains extraterrestres   Mer 3 Juin 2009 - 22:55

Loup Ecossais a écrit:
Aï aï aï !!! Mon cher Claude, et si vous admettiez tout simplement que c'est Dieu qui est à l'origine de toute chose. Ça vous épargnerait la perte de beaucoup d'énergie due à un onanisme intellectuel effréné.

Dieu ou la nature ?
chat-man
A.A

Masculin Nombre de messages : 6341

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et les humains extraterrestres   Jeu 4 Juin 2009 - 0:08

Lephenix a écrit:

En fait, la réponse était dans ma question : car, ce qui n'est, ni "opposable", ni "subordonné", ne peut qu'être "équivalent".
L'évidence est dans l'énoncé. Very Happy

La difference ne s'oppose pas forcément et n'empeche pas une relation de type symbiotique.

Vous dites, je vous cite : "L'intelligence" humaine ne fait pas appel à des opérations permanentes de raisonnement conscient..." ce qui est exact.

Mais, la "raison" n'est qu'un aspect mineur et secondaire de l' "intelligence" humaine.

Je pense aussi que ce terme englobe une definition assez large et pour moi la nature est intelligente dans sa faculté de transformation et d'adaptation.

Vous avez raison de dire que l'homme possède en lui des facultés innées "cognitives", encore faut-t-il que nous soyons d'accord sur le sens qu'il faut donner à ce mot.

Car, et c'est en cela, je crois, qu'il se différencie des animaux, c'est la capacité de l'homme à "connaître", et non pas uniquement à "savoir".

D'accord avec vous! l'homme a ce potentiel de vouloir se perfectionner mais il le fait à travers le reseau social et culturel. L'individu livré à lui même dans un habitat isolé et sauvage a t'il toujours cette faculté d'inventer et de trouver des solutions originales pour ameliorer sa condition?
L'homme partage un grand psychisme avec son frère chimpanzé et le mimetisme semble etre un élément moteur de son apprentissage.

Spiritualité et intelligence sont pour moi synonymes.

Sans doute que beaucoup ne les placeraient pas sur le même plan en terme d'efficacité mais l'intelligence devrait avoir pour corollaire une certaine ethique de la condition humaine sans vouloir tomber dans le schema de la religion imposée.
Le message du Christ ne dit pas autre chose...

Que sait on à propos du message du christ cher ami! Very Happy Vous connaissez ce petit jeu de la rumeur qui consiste à mesurer les deformations successives et les affabulations.
http://www.phim-sculpture.com/
Lephenix
Etudiant
Etudiant

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et les humains extraterrestres   Jeu 4 Juin 2009 - 3:41

Cher "chat-man",
"Rien de ce qui mérite attention ne peut s’enseigner", la connaissance étant rigoureusement incommunicable dans son essence, elle ne peut être atteinte effectivement que par un travail strictement personnel auquel aucun enseignement extérieur, si élevé qu’il soit, n’a de pouvoir de suppléer.
Ce qui peut s’enseigner, et encore incomplètement, ce ne sont que des moyens plus ou moins indirects et médiats.

Je vous soumets cette petite citation pour compléter ce qui précède : "Les choses qui dépendent de la lumière de l’Esprit ne peuvent se prouver à aucun homme que par la lumière qu’il a." Very Happy
Joseph Joubert

Personne
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 9814

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et les humains extraterrestres   Jeu 4 Juin 2009 - 8:24

Citation :
Citation :
Jean a écrit:
Quelle intelligence a agit sciemment, lors de l’extinction de masse de la fin du permien ?
Claude de Bertoli a répondu:
C'était l'instinct, pas l'intelligence !

Citation :
Claude De Bortoli avait écrit:
... le Terrien est pour l'heure hautement nuisible pour la nature terrestre. Sa venue ne s'est donc pas faite de façon hasardeuse. Elle ne s'est pas faite de façon hasardeuse, elle a donc été soigneusement préparée par de l'intelligence seule capable d'agir sciemment dans la nature de matière.

On doit donc croire que "des fratries humaines, forcement extraterrestres, hyper évoluées " ont le pouvoir
de provoquer la collision des continents ? De provoquer des éruptions volcaniques...???

D'autre part, je parlais d’une extinction massive qui eut lieu bien avant celle des dinosaures…

J’ai l’impression que vous n’avez aucunes notions des découvertes scientifiques concernant l’origine de notre monde.

Citation :
(...) Pendant le Permien, les changements de la surface de la Terre qui avait commencé lors du carbonifère, ont atteint une apogée.
A l'époque un mur de feu s'étendait sur des centaines de mètres de hauteur et sur des centaines de kilomètres, d'un bout à l'autre de l'horizon. Cela s'appelle une coulée basaltique massive, lorsque l'écorce terrestre se déchire et recrache des flots de lave sur tout le continent. Ces éruptions peuvent durer plusieurs millions d'années.
Le phénomène reste inexpliqué à l'heure actuelle. Après 1 million d'années, il y a des milliers de km3 de lave qui recouvrent le continent sur environ 2 ou 3 millions de km2 (estimé à l'origine entre 1 et 4). Cela dura pendant des centaines de milliers d'années.
C'est beaucoup plus que ce que nous pouvons imaginer. Vincent Courtillot ( université de Paris), un des premiers chercheurs à avoir étudié la région, se pose la question sur le devenir de la vie sur la Terre entière.

http://jcboulay.free.fr/astro/sommaire/astronomie/univers/galaxie/etoile/systeme_solaire/terre1/extinction/page_extincperm.htm
Mais il est vrai que vous parlez de croyance, et après tout, la votre vaut celle des autres. Very Happy
http://histoire-de-comprend.forumsactifs.com/
Claude De Bortoli
Chercheur
Chercheur

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et les humains extraterrestres   Jeu 4 Juin 2009 - 9:44

Loup Ecossais a écrit:
Aï aï aï !!! Mon cher Claude, et si vous admettiez tout simplement que c'est Dieu qui est à l'origine de toute chose. Ça vous épargnerait la perte de beaucoup d'énergie due à un onanisme intellectuel effréné.
La Croyance est évolutive.

La croyance en Dieu est un acquis. Le Terrien a besoin d'évoluer en Croyance. Il ne peut pas rester sur ses acquis en Croyance.

Je suis chercheur en Croyance. Je me suis hissé sur les acquis de la Croyance pour découvrir la croyance à l'univers de métamatière
Claude De Bortoli
Chercheur
Chercheur

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et les humains extraterrestres   Jeu 4 Juin 2009 - 9:47

Citation :
Tu hallucines Eugène ou tu reves Herbert? La théorie de l'evolution tu n'y crois pas biensur!

Darwin est mort et enterré depuis longemps ! Le Terrien lui n'a pas cessé d'évoluer. La théorie de Darwin a fait son temps ! Elle vient d'être dépassée par la découverte de la métamatière. Elle est maintenant obsolète.

Création ou évolution ?

La découverte de l'univers de métamatière apporte la réponse : c'est les deux !!

Une fratrie humaine est une famille d'humains vivant sur une planète habitable.

La naissance d'une fratrie humaine ne se fait jamais "naturellement" sur une planète habitable. La nature de matière ne crée par seule une espèce nuisible pour son environnement. Seulement des espèces qui s'intègrent dans son harmonie.

La naissance d'une fratrie humaine sur une planète habitable se provoque par des fratries humaines adultes hyper-évoluées de l'univers de matière.

Elles repèrent une planète vierge d'humains.

Elles font le "ménage" sur la planète en annulant l'espèce animale ou végétale qui ne manquera pas d'y être installée.

Elles créent de toute pièce une ambiance mammifère propice à la naissance d'une fratrie humaine.

Puis elles laissent l'évolution faire son oeuvre jusqu'à l'apogée des mammifères : Une fratrie humaine.

Les terriens sont une fratrie humaine habitant la planète Terre. Ils ne sont pas à eux seuls l'ensemble des humains de l'univers de matière. D'autres fratries humaines sur d'autres planètes habitables constituent avec les terriens : l'Humanité.

Les fratries humaines adultes hyperévoluées de l'univers de matière créé de toutes pièces des ambiances propices à la naissance de nouvelles fratries humaines sur de nouvelles planètes habitables.

Une fois la fratrie humaine née, les fratries génitrices adultes n'auront plus de contact avec elles. Une fratrie humaine enfantine est naturellement agressive. Elle prendrait leurs technologies hyperavancées pour finir de s'entretuer.
Claude De Bortoli
Chercheur
Chercheur

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et les humains extraterrestres   Jeu 4 Juin 2009 - 9:53

J-P Mouvaux a écrit:
Dieu ou la nature ?
Laisses la croyance en Dieu reposer en paix au musée de la Croyance. Elle l'a bien mérité après de si bons et loyaux services au sein de la Croyance.

La croyance à l'univers de métamatière est une évolution de la Croyance.

Le fond de la croyance ne change pas. C'est la forme qui évolue et qui s'adapte à l'évolution humaine.
Claude De Bortoli
Chercheur
Chercheur

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et les humains extraterrestres   Jeu 4 Juin 2009 - 9:55

Citation :
On doit donc croire que "des fratries humaines, forcement extraterrestres, hyper évoluées " ont le pouvoir
de provoquer la collision des continents ? De provoquer des éruptions volcaniques...???
Ne déformes pas mes écrits SVP Merci !!
Tibouc
Libre-penseur spirituel

Masculin Nombre de messages : 1677

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et les humains extraterrestres   Jeu 4 Juin 2009 - 16:53

Citation :
Pourquoi se limiter arbitrairement au cerveau "droit" et "gauche", il y a également le cerveau "arrière" et le cerveau "avant", et n'oublions pas le cerveau "central".

La réalité est tout autre. Le siège de l' "Intelligence véritable" ne peut être que le "Centre", et l'organe qui représente le mieux symboliquement cette "localisation" (ce mot est également à prendre d'un point de vue symbolique) est le "Coeur".

Tu peux lier l'intuition au coeur si ça te fait plaisir, cher Phénix.
Mais pourquoi vouloir en faire le centre de l'intelligence ? L'idéal n'est-il pas de faire fonctionner ensemble intuition et raison ?
Personne
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 9814

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et les humains extraterrestres   Jeu 4 Juin 2009 - 16:58

Claude De Bortoli a écrit:
Citation :
Ne déformes pas mes écrits SVP Merci !!

Je ne déforme rien du tout, je mets en évidence l'incohérence de tes dires avec des vérités scientifiques.

Claude De Bertoli a écrit:
Elles repèrent une planète vierge d'humains.

Elles font le "ménage" sur la planète en annulant l'espèce animale ou végétale qui ne manquera pas d'y être installée.
Comment se fait ce ménage???
Les espèces animales et végétales comment sont elles "annulées"

La théorie de Darwin a fait son temps ! Elle vient d'être dépassée par la découverte de la métamatière. Elle est maintenant obsolète.
Même si Darwin est mort, ses théories sur l'évolution ne sont pas mortes.
Doit-on laisser tomber la pénicilline parce que Fleming est mort?
http://histoire-de-comprend.forumsactifs.com/
Tibouc
Libre-penseur spirituel

Masculin Nombre de messages : 1677

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et les humains extraterrestres   Jeu 4 Juin 2009 - 16:59

Jean a écrit:

La théorie de Darwin a fait son temps ! Elle vient d'être dépassée par la découverte de la métamatière. Elle est maintenant obsolète.

Même si Darwin est mort, ses théories sur l'évolution ne sont pas mortes.
Doit-on laisser tomber la pénicilline parce que Fleming est mort?

Gallilé est mort. Donc la Terre ne tourne plus autour du soleil !!!
chat-man
A.A

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et les humains extraterrestres   Jeu 4 Juin 2009 - 17:20

Lephenix a écrit:
Cher "chat-man",
"Rien de ce qui mérite attention ne peut s’enseigner", la connaissance étant rigoureusement incommunicable dans son essence, elle ne peut être atteinte effectivement que par un travail strictement personnel auquel aucun enseignement extérieur, si élevé qu’il soit, n’a de pouvoir de suppléer.
Ce qui peut s’enseigner, et encore incomplètement, ce ne sont que des moyens plus ou moins indirects et médiats.

Attention vous tombez dans la catégorie des genies en croyance du docteur DE BORTOLI expert en systeme hermetique.
"La connaissance" comme s'il n'y en avait qu'une et parachevée par la reflexion intérieure !!!.
Je pense qu'il faut rester une eponge et pas s'enfermer dans son univers gnostique mon cher phenix! Very Happy mais peut etre avez vous atteint l'apogée de "la connaissance"?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et les humains extraterrestres   Jeu 4 Juin 2009 - 20:49

[img][/img]
J-P Mouvaux
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et les humains extraterrestres   Jeu 4 Juin 2009 - 21:50

Message de jean Aujourd'hui à 8:24

Code:

Mais il est vrai que vous parlez de croyance, et après tout, la votre vaut celle des autres. 

On ne peut effectivement pas exclure l’hypothèse de civilisations « extraterrestres » qui auraient pu atteindre un degré d’avancement que nous n’imaginons pas.
De même qu’on ne peut exclure l’hypothèse de l’existence d’entités « spirituelles ».
En effet, on peut prouver l’existence de tel ou tel objet, tandis ne peut pas prouver une « inexistence » ; c’est là un principe fondamental de logique.
Mais quand il s’agit d’expliquer cette disparition des espèces vivantes à l’époque du permien (chose que je viens d’apprendre et dont je te sais gré, jean) il est évident que l’explication « scientifique » est la plus convaincante.

Je remets ici le site que tu signales, jean. Tous n’ont peut-être pas eu la curiosité d’y aller voir ; et j’avoue que ça vaut le détour si on veut s’instruire un peu :

http://jcboulay.free.fr/astro/sommaire/astronomie/univers/galaxie/etoile/systeme_solaire/terre1/extinction/page_extincperm.htm
Claude De Bortoli
Chercheur
Chercheur

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et les humains extraterrestres   Ven 5 Juin 2009 - 10:04

Citation :
[Attention vous tombez dans la catégorie des genies en croyance du docteur DE BORTOLI expert en systeme hermetique.
"La connaissance" comme s'il n'y en avait qu'une et parachevée par la reflexion intérieure !!!.
Je pense qu'il faut rester une eponge et pas s'enfermer dans son univers gnostique mon cher phenix! Very Happy mais peut etre avez vous atteint l'apogée de "la connaissance"?
J'ai découvert l'univers de métamatière. Je sais !!

La nature de matière est tenue de se protéger contre deux choses : l'excès de matière et la non conformité des éléments matériels. Elle a à sa disposition un moyen très efficace : la mort.

La nature de métamatière n'est pas tenue de se protéger contre excès de matière. Sa nature étant fait de métamatière, l'idée de place, de masse n'est pas de rigueur. Tout nouvel arrivant a autant de chance et de place pour se développer. Elle doit néanmoins se protéger contre la non conformité des éléments métamatériels. Elle a à sa disposition un moyen très efficace : l'élargissement considérable de son coté angoisses métaphysiques.Un être métamatériel non viable est o-bli-gé de s'améliorer. Il ne peut pas s'accommoder de son état. Les angoisses qu'il éprouve sont trop profondes. Pour s'améliorer, un esprit non viable doit faire appel à des vies humaines qui seules peuvent lui procurer les particules de métamatière saines indispensable à son amélioration.

Un humain est instinctif au plus haut degré et son intelligence est évolutive. Il a besoin d'évoluer en intelligence.
Un esprit est intelligent au plus haut degré et ses instincts sont évolutifs. Il a besoin d'évoluer en instinct.

L'esprit en besoin d'évolution de ses instincts va tenter d'entrer en communication avec des vies humaines en besoin d'évolution de leur intelligence. Lui, intelligent au plus haut degré va faire évoluer l'intelligence des humains parrainés pour qu'à leur tour leurs comportements quotidiens produisent des particules de métamatière saines qui seront captés par l'esprit en besoin d'amélioration en instinct.

Quand la communication fonctionne, l'esprit parrain va faire évoluer l'intelligence des vies humaines parrainées pour quelles produisent des particules de métamatière saines lesquelles feront évoluer l'esprit en instinct. l'esprit évoluera alors vers les hautes sphères de la nature de métamatière.

L'humain gestateur de l'esprit parrain se voit lui aussi vivre dans la vie de l'esprit issue de sa propre vie. Il se voit lui aussi parrainer des vies humaines. Ce n'est pas réincarnation d'un humain ! C'est vision de renouvellement de l'esprit issu de sa propre vie dans la nature de matière.

Certains humains parrainés arrivent à percevoir au travers du parrainage la vie antérieure de l'humain gestateur de l'esprit parrain.
chat-man
A.A

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et les humains extraterrestres   Ven 5 Juin 2009 - 11:45

Est ce que tu as un esprit symbiote cher claude?
chat-man
A.A

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et les humains extraterrestres   Ven 5 Juin 2009 - 11:52

Citation :

Certains humains parrainés arrivent à percevoir au travers du parrainage la vie antérieure de l'humain gestateur de l'esprit parrain.

Qui est propriétaire de qui et qu'est ce qui se réincarne?
chat-man
A.A

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et les humains extraterrestres   Ven 5 Juin 2009 - 12:05

Donne moi l'exemple d'un bon miam miam pour esprit de façon à ce qu'il se la pète dans l'univers metamatériel.
J-P Mouvaux
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et les humains extraterrestres   Ven 5 Juin 2009 - 14:09

J-P Mouvaux
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et les humains extraterrestres   Ven 5 Juin 2009 - 14:10

Le lien pour aller voir ce site est dans le message de jean de Hier à 8:24
chat-man
A.A

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et les humains extraterrestres   Sam 6 Juin 2009 - 15:47

Ton sujet merite d'etre developpé dans une autre rubrique comme le rechauffement climatique par exemple. Claude ne s'attache pas à la réalité scientifique de la paleontologie.
Claude De Bortoli
Chercheur
Chercheur

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et les humains extraterrestres   Dim 7 Juin 2009 - 10:23

chat-man a écrit:
Qu'est ce que t'appelle "un esprit symbiote"?
Denis
Etudiant
Etudiant

Masculin Nombre de messages : 412

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et les humains extraterrestres   Dim 7 Juin 2009 - 11:10

J-P Mouvaux a écrit:
Qui est allé voir le site signalé par jean :

et pourrait dire ce qu'il en pense ?
Bonjour J-P,

Je viens d'aller voir ce site et le lien entre cette extinction du Permo-Trias et les trapps de Sibérie correspond tout à fait à ce qu'on m'a enseigné lors de mes études de géologie. L'hypothèse de l'action supplémentaire de dégagement de méthane initialement sous la forme d'hydrates est intéressante et semble effectivement correspondre aux données dont on dispose.

Par ailleurs, l'extinction Crétacé-Tertiaire qui a vu disparaitre les dinosaures semble être liée à leffet conjoint d'une météorite et des trapps du Deccan (en Inde).
http://dketels.wordpress.com
chat-man
A.A

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et les humains extraterrestres   Dim 7 Juin 2009 - 12:05

chat-man a écrit:

Un esprit parrain qui s'incruste ou qui te lache plus! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et les humains extraterrestres   Dim 7 Juin 2009 - 12:20

On nage en pleine science fiction!
quoi que!... Connaissez-vous Jimmy Guieu un auteur de SF qui un jour a participé à une émission de Dechavanne, très friand des mystères et énigmes de l'univers(comme moi d'ailleurs) et au cours de cette émission Jimmy Guieu avait affirmé que des extraterrestres nommés (petit gris) prennent possession de corps physiques terriens afin de mener divers actions politiques et MILITAIRES! énigmatique non??... :docteur:
chat-man
A.A

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et les humains extraterrestres   Dim 7 Juin 2009 - 12:34

"je ne vois pas ce que tu veux dire!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et les humains extraterrestres   Dim 7 Juin 2009 - 13:00

Selon (non pas moi) mais certains ufologues, des extraterrestres nommés(petit gris) prennent possession de corps physiques terrestres et ce sans leur consentement,c'est à dire qu'ils dépossèdent un etre humain de son esprit et l'envoie dans les sphères astrales afin de se glisser dans l'enveloppe charnel de la victime pour accomplir des taches (soit politiques,soit militaires)... On a du soucis à se faire!
Et je le répète ces informations viennent de la plupart des ufologues.
chat-man
A.A

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et les humains extraterrestres   Dim 7 Juin 2009 - 14:29

Rien à voir avec une certaine communauté de religieux qui joue sur l'esprit de leurs adeptes? Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et les humains extraterrestres   Lun 8 Juin 2009 - 20:13

chat-man a écrit:
chat-man a écrit:

Un esprit parrain qui s'incruste ou qui te lache plus! Very Happy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et les humains extraterrestres   

La nature de métamatière et les humains extraterrestres
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2