Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Huawei P30 Smartphone
395 € 649 €
Voir le deal

Je me présente, Bodicaë

AuteurMessage
Bodicaë
Chercheur
Chercheur
Bodicaë

Féminin Nombre de messages : 76

Je me présente, Bodicaë Empty
MessageSujet: Je me présente, Bodicaë   Je me présente, Bodicaë EmptyVen 12 Juin 2009 - 17:08

Bonjour à toutes et à tous,
Tout d'abord je voudrais remercier Chribou, rencontré sur un autre forum, et qui m'a donné l'adresse de celui-ci. J'aime débattre de tout ce qui est en rapport avec la spiritualité, alors je pense être au bon endroit !
Pour me présenter rapidement, je dirais que mon éducation chrétienne/catholique ne m'a pas du tout satisfait et n'a répondu ni à mes attentes, ni à mes questions !
Depuis l'âge de 10 ans environ je me pose pleins de questions sur "le pourquoi de la vie" et c'est au fil du temps, des rencontres, des discussions, des expériences, des recherches et des lectures que je me suis forgée ma propre opinion... Pour résumer, je crois en Dieu "cause première de toute chose", je crois à l'existence de l'esprit en dehors du corps physique, je crois à "l'au-delà" c'est-à-dire au monde spirituel et je crois à la réincarnation.
Je m'intéresse aussi à nos ancêtres les Celtes qui avaient déjà une grande spiritualité et un rapport avec la nature qui tendait à les rapprocher de notre Créateur...
Voilà pour la présentation.... maintenant je vais aller surfer sur les sujets abordés !
A très bientôt !
Bodicaë
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je me présente, Bodicaë   Je me présente, Bodicaë EmptyVen 12 Juin 2009 - 17:17

Je me présente, Bodicaë 85790 Bodicaë
chat-man
A.A
chat-man

Masculin Nombre de messages : 6396

MessageSujet: Re: Je me présente, Bodicaë   Je me présente, Bodicaë EmptyVen 12 Juin 2009 - 19:14

Bienvenu par ici Bodicaë! Je me présente, Bodicaë 000a1 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par chat-man le Ven 12 Juin 2009 - 19:22, édité 1 fois
http://www.phim-sculpture.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je me présente, Bodicaë   Je me présente, Bodicaë EmptyVen 12 Juin 2009 - 19:22

Bonjour Bodicaë, Je me présente, Bodicaë Bienvenue
Tu es probablement au bon endroit, ce sera à toi de voir...

A très bientôt.
Tibouc
Libre-penseur spirituel
Tibouc

Masculin Nombre de messages : 1677

MessageSujet: Re: Je me présente, Bodicaë   Je me présente, Bodicaë EmptyVen 12 Juin 2009 - 20:43

BIENVENUE Bodicaë !!!
http://quetedugraal.forumgratuit.org
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou

Masculin Nombre de messages : 10611

MessageSujet: Re: Je me présente, Bodicaë   Je me présente, Bodicaë EmptyVen 12 Juin 2009 - 21:34

Bienvenue Bodicaë!

J'espère que certains reconnaîtront la maturité que j'ai acquise petit-à-petit en résistant à te faire une petite blague en guise de bienvenue alors que je te suggère plutôt la visite de ce blogue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] puisque tu t'intéresses à la réincarnation et a cette curiosité que je partage pour le culte celtique auquel on doit peut-être le symbole de la croix!

Cependant tandis que nous on s'intéresse aux Celtiques il semble que certaines d'entre elles s'intéressent admirablement bien au Christ: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et à Marie avec leur superbe interprétation de l' Ave Maria!
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

Féminin Nombre de messages : 35688

MessageSujet: Re: Je me présente, Bodicaë   Je me présente, Bodicaë EmptySam 13 Juin 2009 - 10:34

J'espère que tu ne seras pas déçu par notre petit forum qui a cependant l'ambition d'être un lieu ouvert à la Parole.

Je me présente, Bodicaë 85790
raphael-rodolphe
Curieux
Curieux
raphael-rodolphe

MessageSujet: Re: Je me présente, Bodicaë   Je me présente, Bodicaë EmptyLun 15 Juin 2009 - 17:39

Bienvenue à toi ....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bodicaë
Chercheur
Chercheur
Bodicaë

Féminin Nombre de messages : 76

MessageSujet: Re: Je me présente, Bodicaë   Je me présente, Bodicaë EmptyMar 16 Juin 2009 - 15:33

Merci pour vos messages de bienvenue,
Pour Florence-Yvonne : je prierai pour ton amie (ou ta soeur ?) pour que son passage dans l'autre monde soit le plus serein possible...
pour Chribou : merci pour les liens sur le celtisme !
pour Chat-man : ah ! un amoureux des chats... comme moi !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je me présente, Bodicaë   Je me présente, Bodicaë Empty

Je me présente, Bodicaë
Page 1 sur 1