Forum des déistes, athées et inter-religieux

Forum de partage sur la spiritualité et la philosophie. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux enseignements religieux, à l'athéisme ainsi qu'à la morale dans un bon climat

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

participation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
florence_yvonne
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 27127

MessageSujet: participation   Dim 14 Mai 2006 - 10:56

en regardant la liste des membres, je vois que certaines personnes se sont inscrites, mais n'ont jamais posté de message, c'est dommage, je suis sure qu'elles ont des choses très intéressantes à dire.

🇱🇦
Revenir en haut Aller en bas
Opherem
Etudiant
Etudiant

MessageSujet: Re: participation   Dim 14 Mai 2006 - 21:31

Une certaine timidite sans doute Wink :oops:
Opherem
Etudiant
Etudiant

MessageSujet: Re: participation   Mer 17 Mai 2006 - 14:49

Par la sainte barbe, ce forum semble de moins en moins visite.
Ce n'est pourtant pas les sujets qui manques.
Moins que nos chers forumeurs ne se sentent davantage attire par des forum ou l'on se chamaille plus volontier ?
florence_yvonne
Admin
Admin

MessageSujet: Re: participation   Mer 17 Mai 2006 - 14:59

en fait je crois qu'il y a des problèmes de connections, mais mon hébergeur me dit que cela devrait s'arranger dans les jours qui viennent
Opherem
Etudiant
Etudiant

MessageSujet: Re: participation   Mer 17 Mai 2006 - 15:21

florence_yvonne a écrit:
en fait je crois qu'il y a des problèmes de connections, mais mon hébergeur me dit que cela devrait s'arranger dans les jours qui viennent
Esperons. :aa:
Compte tenu de l’énergie que tu as dut dépenser afin de créer cet espace, il serait fort regrettable de le voir disparaître par manque de fréquentation.
Toi-même semble très actives dans un certains nombres de forum n’est-ce pas. Aurais-tu des dons d’ubiquité par hasard ? Ou serait tu comme Napoléon, capable de faire 3 ou 4 choses à la fois ?
florence_yvonne
Admin
Admin

MessageSujet: Re: participation   Mer 17 Mai 2006 - 15:33

Opherem a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Esperons. :aa:
Compte tenu de l’énergie que tu as dut dépenser afin de créer cet espace, il serait fort regrettable de le voir disparaître par manque de fréquentation.
Toi-même semble très actives dans un certains nombres de forum n’est-ce pas. Aurais-tu des dons d’ubiquité par hasard ? Ou serait tu comme Napoléon, capable de faire 3 ou 4 choses à la fois ?

je fais en effet beaucoup (trop ?) de choses à la fois
Opherem
Etudiant
Etudiant

MessageSujet: Re: participation   Mer 17 Mai 2006 - 16:17

florence_yvonne a écrit:

C'est parait-il le "vice" des intelligences superieures. Wink
Wiwi
Etudiant
Etudiant

MessageSujet: Re: participation   Mer 17 Mai 2006 - 17:45

Le forum est encore jeune, il faut lui laisser le temps de s'aguerrir sur le web.
http://w-atheisme.com/
florence_yvonne
Admin
Admin

MessageSujet: Re: participation   Mer 17 Mai 2006 - 18:24

Opherem a écrit:
florence_yvonne a écrit:

c'est marrant que tu dise cela, car cet après-midi, sur un autre forum, j'ai reçu ce message :

Citation :
Florence c'est le niveau zéro de l'intelligence. En plus elle se flatte que nous aurions compris la relativité grâce à dieu ?
Ma pauvre pétasse, tu saurais même pas allumer du feu avec des moyens naturels, alors comprendre la relativité. Pitiéééé.

qui faisait suite à

Citation :
Tu es une honte sur pattes Floflo, une honte par le vide du cibouleau et des neurones qui inspirent tes réflexions, et c'est ton problème.
Le mien est que lire une femme aussi conne me déplaît très franchement, ça me fout sérieusement les boules - car les femmes ne sont pas comme toi, heureusement.
Mais hélas pour le genre féminin, tu ne caches ni ton âge ni ton genre, et on retrouve facilement tes chefs-d'oeuvre d'outrageant vide neuronal, en tapant "florence_yvonne" sur Google...

Tu devrais te faire passer pour un Yéti déiste, ça ferait moins grincer des dents, et ta monstrueuse sottise te serait pardonnée d'office.

Citation :
A propos, les insultes cela fait partie du vocabulaire, nul n'est contraint à se servir de cette épithète-ci plutôt que d'une autre. Laisser le choix c'est savoir vivre. Personnellement, je n'insulte pas n'importe qui, et toujours j'étaye les raisons de mes épithètes.

Sinon, je te rappelle aussi que les insultes c'est pas fait pour les oiseaux ni pour les galets sur la plage, mais pour les humains généralement. S'ils s'en foutent comme les galets, tant mieux. Sinon, tant pis.

Citation :
C'est pas des discussions ce que fit Floflo, c'est de la merde en boîte.

Citation :
Une des plus insolentes perversions est cette idée de respect et d'amour imposé. Le déisme prosélyte à ce niveau-là, est une idéologie peut-être pire et plus perverse que le fondamentalisme religieux.
Aimer tout le monde ? Respecter toutes les croyances ? Respecter et tolérer toutes les superstitions et religions au nom d'un dieu défini d'amour ?

C'est le recul de toute raison. Aucune complaisance avec ces idéaux toujours présentés avec un sourire, svp.

c'est parce qu'il existe des forums où l'on peut lire cela que j'ai créé le mien
Opherem
Etudiant
Etudiant

MessageSujet: Re: participation   Jeu 18 Mai 2006 - 8:36

florence_yvonne a écrit:
Opherem a écrit:
florence_yvonne a écrit:

c'est marrant que tu dise cela, car cet après-midi, sur un autre forum, j'ai reçu ce message :

Citation :
Florence c'est le niveau zéro de l'intelligence. En plus elle se flatte que nous aurions compris la relativité grâce à dieu ?
Ma pauvre pétasse, tu saurais même pas allumer du feu avec des moyens naturels, alors comprendre la relativité. Pitiéééé.

qui faisait suite à

Citation :
Tu es une honte sur pattes Floflo, une honte par le vide du cibouleau et des neurones qui inspirent tes réflexions, et c'est ton problème.
Le mien est que lire une femme aussi conne me déplaît très franchement, ça me fout sérieusement les boules - car les femmes ne sont pas comme toi, heureusement.
Mais hélas pour le genre féminin, tu ne caches ni ton âge ni ton genre, et on retrouve facilement tes chefs-d'oeuvre d'outrageant vide neuronal, en tapant "florence_yvonne" sur Google...

Tu devrais te faire passer pour un Yéti déiste, ça ferait moins grincer des dents, et ta monstrueuse sottise te serait pardonnée d'office.

Citation :
A propos, les insultes cela fait partie du vocabulaire, nul n'est contraint à se servir de cette épithète-ci plutôt que d'une autre. Laisser le choix c'est savoir vivre. Personnellement, je n'insulte pas n'importe qui, et toujours j'étaye les raisons de mes épithètes.

Sinon, je te rappelle aussi que les insultes c'est pas fait pour les oiseaux ni pour les galets sur la plage, mais pour les humains généralement. S'ils s'en foutent comme les galets, tant mieux. Sinon, tant pis.

Citation :
C'est pas des discussions ce que fit Floflo, c'est de la merde en boîte.

Citation :
Une des plus insolentes perversions est cette idée de respect et d'amour imposé. Le déisme prosélyte à ce niveau-là, est une idéologie peut-être pire et plus perverse que le fondamentalisme religieux.
Aimer tout le monde ? Respecter toutes les croyances ? Respecter et tolérer toutes les superstitions et religions au nom d'un dieu défini d'amour ?

C'est le recul de toute raison. Aucune complaisance avec ces idéaux toujours présentés avec un sourire, svp.

c'est parce qu'il existe des forums où l'on peut lire cela que j'ai créé le mien

Comme te l'expliquais je ne plus qui sur un inter-religieux, il y a des forum qui se font un malin plaisir a insulter les nouveaux foromistes ayant des vue un peu differentes.
Sais-tu que moi je n'ai pas tenu 4 heures sur un forum pro-muslim (le fameux mejeliss) qui m'a taxe d'islamophobe. Je vis au pays ou il y a plus de musulman que partout ailleurs dans le monde.

En tout cas j'admire ta volonte.
florence_yvonne
Admin
Admin

MessageSujet: Re: participation   Jeu 18 Mai 2006 - 9:00

merci. :zz:
Yeva Agetuya
Expert
Expert

MessageSujet: Re: participation   Jeu 18 Mai 2006 - 13:12

florence_yvonne a écrit:
Mais c'est sur ce genre de forums que vous allez devoir recruter puisque c'est là que sont ceux qui s'intéressent à la religion.
http://koboxora.free.fr/index.htm
florence_yvonne
Admin
Admin

MessageSujet: Re: participation   Jeu 18 Mai 2006 - 14:43

je ne crois pas non, ce sont de vrais
Yeva Agetuya
Expert
Expert

MessageSujet: Re: participation   Jeu 18 Mai 2006 - 18:04

Euh... T'es sûre que c'est 100% cervelle, ici ?
http://koboxora.free.fr/index.htm
florence_yvonne
Admin
Admin

MessageSujet: Re: participation   Jeu 18 Mai 2006 - 19:33

c'est bon la cervelle à manger ?

pardon
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: participation