Forum des déistes, athées et inter-religieux

Forum de partage sur la spiritualité et la philosophie. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux enseignements religieux, à l'athéisme ainsi qu'à la morale dans un bon climat

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

RONALD REAGAN . Contact extraterrestre . De quoi parlait - il dans son discours à l' ONU ?????

AuteurMessage
BM7
Etudiant
Etudiant

MessageSujet: RONALD REAGAN . Contact extraterrestre . De quoi parlait - il dans son discours à l' ONU ?????   Jeu 18 Juin 2009 - 6:45

De son vivant le president americain avait fait une etrange allocution , concernant une probable menace extra terrestre .

C' était étrange qu' un président parle de la sorte . Avait - il eu des informations sérieuse sur le sujet . Car je ne pense pas qu' un président americain

se permette de parler d' extraterrestre , sans qu' il soit vraiment sùr de la véracité de ces propos .

Et les Etats - Unis sont réputés pour nous caher beaucoup de choses sur le phénoène ( zone 51 - ROSWELL - LA BASE DE DULCE - etc etc ) .

https://www.youtube.com/watch?v=2iDmaB5BxzA
Revenir en haut Aller en bas
chat-man
A.A

Masculin Nombre de messages : 5525

MessageSujet: Re: RONALD REAGAN . Contact extraterrestre . De quoi parlait - il dans son discours à l' ONU ?????   Jeu 18 Juin 2009 - 12:55

BM7 a écrit:
De son vivant le president americain avait fait une etrange allocution , concernant une probable menace extra terrestre .

C' était étrange qu' un président parle de la sorte . Avait - il eu des informations sérieuse sur le sujet . Car je ne pense pas qu' un président americain

se permette de parler d' extraterrestre , sans qu' il soit vraiment sùr de la véracité de ces propos .

Et les Etats - Unis sont réputés pour nous caher beaucoup de choses sur le phénoène ( zone 51 - ROSWELL - LA BASE DE DULCE - etc etc ) .

https://www.youtube.com/watch?v=2iDmaB5BxzA

Ce qui était étonnant c'était d'envisager une bataille de l'espace à l'epoque, ce qui laisse à penser que les lasers à haute energie , les armes à impulsion electromagnetique, les satellites tueurs etc ont du suivre un developpement ascendant depuis. ça fait peur!

Pour l'instant la menace envisagée pourrait venir d'un astéroide (ex Apophis) ou d'une tempete solaire toujours possible!

La réalité ufologique n'est plus à démontrer vu le nombre de phenomènes observés et validés par des gens sérieux et les militaires américains savent pertinemment des choses que nous ignorons.

NB: Uhm... je crois que ce sujet peut etre reclassé dans une autre rubrique Very Happy
http://www.phim-sculpture.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RONALD REAGAN . Contact extraterrestre . De quoi parlait - il dans son discours à l' ONU ?????   Jeu 18 Juin 2009 - 18:26

J'en étais sur, je savais ça!
Des etres hyperévolués existent réellement...
Si ça c'est pas une preuve,ce n'est plus une hypothèse mais une théorie attestée, si la haut il ny a pas d'ames ni de Dieu qui controlent ces mondes mirifiques enchristés aux coeurs de galaxies elliptiques habitées par des humanoides ayant dépassé le stade de la vitesse de la lumière,alors je donne ma langue au grand gourou.
Non parce que,pour ne pas admettre une telle évidence il faut avoir un fromage blanc à la place du cerveau....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RONALD REAGAN . Contact extraterrestre . De quoi parlait - il dans son discours à l' ONU ?????   

RONALD REAGAN . Contact extraterrestre . De quoi parlait - il dans son discours à l' ONU ?????
Page 1 sur 1