Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Une messagère du Christ

Aller en bas 
+7
toniov
le serpent
chat-man
obie 1
Chribou
florence_yvonne
monique marie
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
monique marie
Chercheur
Chercheur



Nombre de messages : 99
Age : 65
Localisation : dans une cabane quelque part dans les montagnes
Date d'inscription : 20/06/2009

Une messagère du Christ - Page 2 Empty
MessageSujet: Une messagère du Christ   Une messagère du Christ - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2009 - 15:08

Rappel du premier message :

Salutations à tous et toutes
Arrivée parmi vous selon une invitation d'un membre de ce forum, j'avais oublié de me présenter ici.

J'ai l'habitude de me faire haïr partout et dans de nombreux forums car je cloue le bec à ceux qui clouent le Christ. Ce n'est jamais méchamment mais le résultat est que je dérange. La vérité dérange toujours et partout !

Beaucoup attendent la venue du Christ mais se trompent sur sa venue. Comment il devait venir, où et quand.

Il est venu comme sont un jour venus Moise ou Jean et Il a écrit un livre.
Quoi de plus habituel de la part de Dieu pour faire connaitre sa parole ?

Je donne donc à tout le monde le lien vers le livre ( gratuit) mais comme l'homme, de par sa nature, est orgueilleux et vaniteux, beaucoup pour ne pas dire tous, rejettent le livre et tentent de me convaincre que ce livre est une duperie.

Bah, moi j'oblige personne ni à le lire ni à y croire donc je ne comprends pas que plutôt que de passer leur chemin, certains s'amusent à me lapider de leurs mots.
Surtout ce que je ne comprends pas c'est que ceux-là critiquent sans même avoir lu.

C'est donc sans prétention aucune que je déclare être un ange en formation depuis que j'ai lu ce livre.
Chaque jour est une épreuve supplémentaire pour moi et Dieu m'affermit par son Fils Emmanuel.

Je vous dis donc que le baptême c'est recevoir l'enseignement de la parole de Dieu et celui qui désire de tout son coeur être baptisé par le Christ lui même, devrait ouvrir la porte que je montre.

Je déclare aussi que toutes les explications que je donne à travers mes commentaires me viennent par le Christ

Afin d'éviter toute confusion, ce livre n'a absolument pas donné lieu à des rassemblements ni formé un gourou et aucun don n'est demandé.
Chacun est libre de le lire ou non et d'y croire ou non. Point barre.

Mon nom réel est Monique Marie. Je le dis car très souvent la question m'est posée et je déclare que si je m'appelais Machin Machine j'aurais également utilisé mon nom sous forme de pseudo.
Quoi que si je m'appelais Bernadette Soubirou j'en aurais changé - Lol.

Voici donc le lien vers l'évangile de salut et bien entendu chacun de vous peut me joindre en MP s'il le désire.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Une précision importante est à donner:


Si le commandement de Moise ( ne pas faire de statue ni d'image ni d'édifice)
avait été respecté il y a des siècles, aucun d'entre nous n'aurait cette " image" fortement gravée en lui que Jésus est venu en chair il y a deux mille ans et a été cloué à un bois.

La Bible dit clairement que Jésus est le nom de l'Esprit qui descend sur un homme et Jean témoigne de ses visions et raconte, sous forme de dialogues, ce que sera la vie de cet homme

Mais bien évidemment, les chefs religieux ont bien organisé la mise en scène et il sera trèèèèès difficile à cette génération adultère de croire en la pure et simple vérité.
Cette génération adultère attend un miracle comme par exemple un homme en blanc sur un cheval blanc dans un nuage blanc .... mais elle ne reçoit que le signe de Jonas.


Monique Marie



* Un docteur est envoyé car les malades ne se rendent pas compte qu'ils le sont et malheureusement pour eux, ils refusent le remède offert gratuitement par Dieu *

Acceptez-le tel qu'il est.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelivredevie.com

AuteurMessage
Invité
Invité




Une messagère du Christ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une messagère du Christ   Une messagère du Christ - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009 - 15:08

Votre logique vous mènerait-elle vers la fuite chère MM... réaliserez-vous par là une prophétie... :hein:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une messagère du Christ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une messagère du Christ   Une messagère du Christ - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009 - 15:18

Encore une qui vient avec des soit disante preuve, et quand on lui pose des questions elle fuient.

donc les Amis encore Une qui n'a pas de Parole, si Dieu lui a donner sa parole alors qu'il lui ôte, au plus Vite.

On Est Bien avec (ça)!

Pauvre de Nous.
a+
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Une messagère du Christ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une messagère du Christ   Une messagère du Christ - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009 - 16:51

M.M. a dit:Dieu a les astrologues en abomination

Un grain de sable aurait été à un autre endroit qu'il ne le fût lors de ma naissance et j'aurais été différent car tout a une influence sur tout alors imagine l'impact que peuvent avoir la position des planètes lors de notre gestation et de notre naissance mais de là à dire que l'astrologie a atteint une maturité qui soit fiable me paraît imprudent mais pour une personne qui prête foi en la bible il serait normal qu'elle croit que les astres ont quelque chose à dire puisque les rois mages s'y sont fiés pour être présents à la naissance de Jésus!

M.M. a dit:Je vais en rester là Chribou car je perds mon temps ici

Bravo vous les Emmanuelistes êtes presque conséquents avec vous-mêmes car si vous n'aimez pas trop perdre de temps avec les incroyants vous appréciez encore moins que ceux qui n'ont pas lu et approuvé votre "livre de vérité" aillent perdre leur temps sur votre forum sectaire fermé: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une messagère du Christ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une messagère du Christ   Une messagère du Christ - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009 - 17:18

Heye Chribou... on s'rait pas juss deux p'tits criss de fatikant pouw la belle MM... Allah crissé son camp j'pense ben... dommage pass con s'ammusait ben...

Une messagère du Christ - Page 2 686608
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Une messagère du Christ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une messagère du Christ   Une messagère du Christ - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009 - 17:49

Génie a écrit:
Heye Chribou... on s'rait pas juss deux p'tits criss de fatikant pouw la belle MM... Allah crissé son camp j'pense ben... dommage pass con s'ammusait ben...

Une messagère du Christ - Page 2 686608

Oui en effet on s'amusait bien avec elle et d'autant plus que nous devons admettre qu'elle est remarquablement brillante avec ce prodigieux talent pour l'écriture qu'elle possède et maîtrise à merveille!

La soeur spirituelle de Beltane en quelque sorte! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une messagère du Christ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une messagère du Christ   Une messagère du Christ - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009 - 17:54

Wow... là Chribou je t'en dois une... même si c'est toi qui paye, ça passera toujours bien.

Ton kampe Yéti prète pou lit vert... ton boa de poil hé tu coupé... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Une messagère du Christ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une messagère du Christ   Une messagère du Christ - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009 - 18:39

Génie a écrit:


Ton kampe Yéti prète pou lit vert... ton boa de poil hé tu coupé... cheers

Het tabouère mo p'têt en manquer mais là même si j'vâ m'en bûcher d'autre y ôra pâs l'temps d'chesser fâ que j'vâ laisser faire pour c't'hiver! Une messagère du Christ - Page 2 468837
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une messagère du Christ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une messagère du Christ   Une messagère du Christ - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009 - 19:28

Anyway Chribou... lit vert on d'or + que d'Hôte chose... fake r'poses-toi ben... même sue moé si ça tel dit... moé sam el dit... même si samedi pas vraiment...

R'prends té forces... tu verras pue tard si lit vert s'ra chaud ou frète... téta l'abri cé ski conte pou tu suite. Une messagère du Christ - Page 2 928590

Si tu as le temps... ça m'étonnerait que tu ne l'ayes pas Chribou... je te laisse un gros poissons pour t'amuser avec cet hiver... Un gros Cétacée juste pour toi... remplis de démons qui surgissent directement du passé... d'un temps révolu...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Fais-en un gros Zeppelin pour la suite de ta vie... Une messagère du Christ - Page 2 J_11se7e .... un grand Bonham.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une messagère du Christ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une messagère du Christ   Une messagère du Christ - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009 - 19:42

Bonsoir Génie.

Génial ce Led Zeppelin!!!! Super Pas assez de Superlatif pour ce magnifique solo de batterie, attention celui de Deep purple n'est pas mal Non Plus, dans leur concert donner au Japon.

Une autre, Une Autre, Encore, Encore! ça c'est de la batterie!!! Youpi quel pied je prend pas le droit aie.
a+
Revenir en haut Aller en bas
monique marie
Chercheur
Chercheur



Nombre de messages : 99
Age : 65
Localisation : dans une cabane quelque part dans les montagnes
Date d'inscription : 20/06/2009

Une messagère du Christ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une messagère du Christ   Une messagère du Christ - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009 - 22:06

Génie a écrit:


Vous parlez d'astrologie chère MM (voyez-y une certaine chaleur dans le MM)... mais la genèse parle elle-même des étoiles comme de signes pour les hommes... qu'en dites-vous...
Je ne parle certainement pas d'astrologie mais peut-être d'astronomie

La Bible étant spirituelle, les étoiles sont une image de personnages brillants (prophètes)envoyés par Dieu pour apporter la lumière (la connaissance)



Génie a écrit:

Vous dites également que 2 prostitués se disputent un enfant devant le roi Salomon... Diriez-vous par là que toutes les mères de ce monde sont des prostituées... car une des deux n'était que ça... la mère légitime de l'enfant de discorde...

Ne dit pas ce que je n'ai pas écrit ni même pensé.

Comme toutes les histoires de la Bible, celle du jugement de Salomon n'est pas à lire selon la lettre mais selon l'esprit.
- Salomon est l'image de Dieu
- L'enfant est l'image de Jésus
- Les deux prostituées sont l'image de deux églises : celle de Rome et celle d'Israël
- Ces deux putes prostituées prétendent chacune que l'enfant leur appartient
- Salomon applique un jugement royal et juste.



Génie a écrit:


Votre voile est peut-être déchiré ma chère MM... mais il semblerait que ce soit un mur qui se cachait derrière... pas de la lumière et de l'ouverture. Votre attitude est celle d'une prêtresse sourde à la compréhension des autres

Si tu le dis ......
J'imagine que tous les Christ présents ici avaient évidemment compris le sens de l'histoire du jugement de Salomon
et que mon explication était inutile ou mauvaise - comme moi.





Gilbert 76600 a écrit:

Encore une qui vient avec des soit disante preuve, et quand on lui pose des questions elle fuient.
Je n'ai rien à prouver et je ne fuis rien ni personne - loin de là.
Ce que je fais, tout comme d'autres messagers et disciples d'Emmanuel, cela s'appelle des offrandes volontaires.
Nous le servons jour et nuit en parcourant les villes (sites) et les rues (forums) car notre cœur y est disposé.
Chacun de nous œuvre en fonction de ce qu'il a reçu pour le faire.
Les uns traduisent, les autres expliquent, d'autres encore aident à marcher sur l'eau (dominer les écritures et s'élever spirituellement)...
Nous nous faisons souvent lapider (critiquer verbalement) et parfois tuer (bannis) et il le faut puisque la prophétie l'a annoncé.
Nous en sommes donc très heureux et nous vous aimons très fort.
Lorsque Dieu glorifiera son Fils venu en chair, vous comprendrez que nous n'étions pas ivres de vin doux (zinzins)
comme vous semblez le croire et en riez.
Et pourtant jamais aucun d'entre nous ne se glorifie de quoi que ce soit car pour la plupart d'entre nous, nous n'avons jamais appris les écritures ou fait d'études donc nous disons uniquement ce que nous entendons et ce que nous voyons - rien de plus.


.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelivredevie.com
Invité
Invité




Une messagère du Christ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une messagère du Christ   Une messagère du Christ - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009 - 23:02

M.M.

Sachez que je ne rigole jamais sur ces choses, mais a allure que vous y allez il y aurais de quoi rire en effet.

Vous peut être pas!!( étude).

je ne dénigre personne vous avez le droit de parler de votre croyance qui pour Moi et excessive, a vous voir proche de l'hystérie moi je n'est qu'un Dieu je l'est dit assez, alors M.M.
faisait en autant au lieu d'envahir les forums de votre Croyance( que je respecte mais dans un sens enjoué comme vous en faite lieu).

je ne croit pas en votre Bible j'ai d'autres arguments a faire valoir que se ramassis de récits soit disant historique, dans un film cela passeras bien mais pas dans mon Esprit, car mon Esprit est Dieu tout comme le votre vous ne voulez pas voir la Vérité en face, vous ne croyez qu'un un seul et unique Livre.

parler de sa croyance je suis d'accord, mais a ne pas dépasser, vous pouvez dire n'importe quoi mais êtes vous Croyante a fond dans votre Foi! Moi j'en doute, déjà écrire PUTE et le rayé n'est pas beau dans la bouche d'une adepte comme vous.

Sur quoi vous basez vous sur la Bible et votre satané livre de vie que vous n'arrivez pas a fourguer tellement vous en faites des éloges gratuits, j'ai été voir votre site 82 poilus(es), et combien avez vous d'adeptes dans votre Organisations?

Alors M.M.
Marchez sur l'eau Pff , Tué bannis et quoi encore pourquoi pas violé pendant que vous y êtes.

au lieu d'empoisonner les Forums avec votre livre de Vie, vous feriez mieux d'écrire quelques choses qui vous vient de vous même pas de vos satané livres. et au moins sensé

Israël ce Pays maudit, cette Etat Criminelle, qui vient Spolier ces Voisins Palestiniens et vous croyez que cela est la Terre ou Ce Christ a Vécue, et vous croyez qu'il va revenir ce Monsieur,pour reprendre les péchés de chacun, et vous croyez qu'ils va détruire ce Monde, mais ma pauvre M.M. réveiller - vous soyez réaliste!!

Depuis le temps que vous écumée les Forums vous en avez eut des problèmes de ce genre des Brimades et autres n'est - ce pas.

allez je vais allez bientôt au lit, en Pensant dans les bras de Morphée, Elle Conseille Bien!

a+
Revenir en haut Aller en bas
Cré20diou
Exégète
Exégète
Cré20diou


Masculin Nombre de messages : 4230
Age : 68
Localisation : Marais poitevin
Date d'inscription : 02/10/2009

Une messagère du Christ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une messagère du Christ   Une messagère du Christ - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009 - 23:30

La Bible dit clairement que Jésus est le nom de l'Esprit qui descend sur un homme et Jean témoigne de ses visions et raconte, sous forme de dialogues, ce que sera la vie de cet homme

monique marie


Ainsi le christ a t il vraiment vécu ? est ce que les évangiles n'ont pas porté un corps sur ce que des sectes juives croyaient
Citation :
Mais bien évidemment, les chefs religieux ont bien organisé la mise en scène...
oui
...(tronçonnage volontaire Very Happy) pour l'humour
Citation :
Mais bien évidemment, les chefs religieux ont bien organisé la mise en scène et il sera trèèèèès difficile à cette génération adultère de croire en la pure et simple vérité.

mais qu'est ce qu'on en a a faire de chose aussi bénigne que l'adultére
l'intimité des adultes ne nous regarde pas

je vais te dire une bonne chose monique marie, le clergé nous gonfle avec ses aprioris sur la vie intime de gens et sur la moralité publique
j'ai été catholique et je peux te dire que les clergés monothéiste vont jusqu'a te culpabiliser sur des choses totalement naturelles(masturbation , sodomie ...) ou afin de que tu leur soit pleinement soumis(e)
le clergé n'en a rien a faire de l'adultére, ce qu'il veut c'est soumettre les gens

" ils nous paressent grand parce que nous somme a genoux"
une phrase pour le pouvoir quel qu'il soit
"mets toi à genoux et prie, tu finira par croire ! " (principe d'autosuggestion déclamé joliment par Brasseins)
Revenir en haut Aller en bas
monique marie
Chercheur
Chercheur



Nombre de messages : 99
Age : 65
Localisation : dans une cabane quelque part dans les montagnes
Date d'inscription : 20/06/2009

Une messagère du Christ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une messagère du Christ   Une messagère du Christ - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2009 - 4:49

Cré20diou a écrit:
[b]
le clergé n'en a rien a faire de l'adultére, ce qu'il veut c'est soumettre les gens

" ils nous paressent grand parce que nous somme a genoux"

C'est la seule chose que tu as dit d'intelligent
L'avenir te prouvera que tu avais tort pour le reste


Bonne nuit

Je préfère laisser le dernier mot aux stupides, ça leur donne l'impression d'être intelligents.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelivredevie.com
Invité
Invité




Une messagère du Christ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une messagère du Christ   Une messagère du Christ - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2009 - 9:59

Monique Marie a écrit,
Code:
Dieu a les astrologues en abomination

Es-tu sure de cela?...

Dans Mt 2,1 il est question de "mages venus d'orient" en nombre indéterminé. C'est Origène (185-254) dans ses Homélies sur la Génèse (Hom.Gén.14,3) qui, le premier, fixe leur nombre à trois en se basant sur les trois présents (or-encens-myrrhe) et en établissant une relation avec les trois personnages (Abimélek, Ahuzzat et Pikol) rendant visite à Isaac (Gn 26,26-29).

Les noms traditionnels de Gaspard, Melchior et Balthazar apparaissent pour la première fois dans un manuscrit du VIe siècle, conservé à la Bibliothèque nationale de France à Paris et intitulé Excerpta Latina Barbari. Ils y sont désignés sous les noms de Bithisarea, Melichior et Gathaspa. Vers la même époque, ils apparaissent dans un écrit apocryphe, l'Évangile arménien de l'Enfance, qui leur donne les noms de Balthazar, Melkon (Melchior) et Gaspard.[2]

Dans la Légende dorée, Jacques de Voragine les nomme même dans trois langues différentes[3]: Appellius, Amérius, Damascus en latin ; Galgalat, Malgalat, Sarathin en hébreu ; Caspar, Balthasar, Melchior en grec. Conformément à l'Évangile, ils sont mages et non rois.

Au XVIIIe siècle, la mystique Catherine Emmerich, dans la relation contestée de ses visions, les nomme Théokéno, Mensor et Saïr.

Wikipédia.
Revenir en haut Aller en bas
le serpent
Expert
Expert



Nombre de messages : 1188
Age : 57
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/08/2007

Une messagère du Christ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une messagère du Christ   Une messagère du Christ - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2009 - 10:16

Et au moment ou la colonisation du nouveau monde battait son plein, le Vatican réfléchissait à l'opportunité d'inventer un quatrième roi mage, amérindien celui-là, pour servir de point de repère à ses nouveaux esclaves.

Pourquoi l'idée n'a-t-elle finalement pas été retenue ? sans doute parce que le Pape de l'époque ignorait l'existence du détroit de Bering et en a conclu qu'il était peu vraissemblable qu'il puisse faire le trajet.


Pour ce qui est du rôle "symbolique" des étoiles, ce n'est qu'un des très nombreux symboles que le christianisme a piqué aux anciens egyptiens... mais contrairement à ces derniers qui avaient dressés des cartes du ciel très précises et qui avaient élaborées une symbolique très complexe pour mettre chaque constellation en corrélation avec leurs récits divins, les chrétiens n'étaient pas capables de faire la différence entre la grande ourse et une poussière dans l'oeil et ils se sont contentés de mettre une seule étoile au dessus de la crèche du petit Jésus... une seule étoiles pour les gouverner toutes, comme dirait Tolkien.
Revenir en haut Aller en bas
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

Une messagère du Christ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une messagère du Christ   Une messagère du Christ - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2009 - 13:24

ça ne vous rappelle rien?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47187
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Une messagère du Christ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une messagère du Christ   Une messagère du Christ - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2009 - 14:45

Qui veut me faire mon thème astral ? Une messagère du Christ - Page 2 C017
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Une messagère du Christ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une messagère du Christ   Une messagère du Christ - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2009 - 16:16

Monique Marie j'ai une petite question pour toi sur un claudiquant exemple,aurais-tu envie d'acheter des disques d'Arthur Rubeinstein si tu apprenais qu'il s'est construit sa virtuosité sur un piano acheté avec l'argent des deux soeurs que le Raskolnikov de "Crime et Châtiment" a massacrées?

Pourtant ce que tente de faire Emmanuel c'est de s'édifier une réputation sur le compte de Jésus qui lui doit la sienne au fait qu'il aurait souffert pour nous en rémission de nos péchés et sans la religion catholique et les autres religions qui en ont découlé et l'ont glorifié durant tous ces siècles nous n'en aurions probablement jamais entendu parler et tout le monde se foutrait éperdument qu'il puisse être le Christ des Evangiles car c'est bien à ce titre qu'il postule alors en niant que Jésus ait réellement existé et été crucifié il accepte sciemment de jouir de la gloire de Jésus tout en croyant qu'elle repose sur un mensonge!

Y a t-il une parcelle de dignité dans son histoire,en voeux pieux je la lui souhaite!

Parallèlement je ne comprends pas non plus que Mahomet ait reconnu Jésus comme étant un très important prophète si Celui-Ci a accepté qu'un autre ait été crucifié à sa place et que grâce à cette méprise il se ferait passer pour un dieu alors soit Jésus était un Homme de Parole ou soit il ne l'était pas et il faudrait avoir le courage de le reconnaître comme tel si nous avions des motifs raisonnables pour le penser!Si c'est le cas Jésus est déshonoré mais par contre il n'y a plus de Dieu le Père qui ne trouve rien de mieux que d'envoyer Son Fils Unique se faire martyriser pour nous afin qu'Il daigne nous pardonner nos fautes et il n'y a plus d'enfer éternel alors à tout prendre que diriez-vous d'un Jésus repenti se réincarnant afin d'avouer ses fautes et ses mensonges? Wink
Revenir en haut Aller en bas
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

Une messagère du Christ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une messagère du Christ   Une messagère du Christ - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2009 - 19:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
le serpent
Expert
Expert



Nombre de messages : 1188
Age : 57
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/08/2007

Une messagère du Christ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une messagère du Christ   Une messagère du Christ - Page 2 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 5:41

"Quand il reviendra il nous pardonnera, comme il l'a fait pour Judas."

mince alors... quel souvenir. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cré20diou
Exégète
Exégète
Cré20diou


Masculin Nombre de messages : 4230
Age : 68
Localisation : Marais poitevin
Date d'inscription : 02/10/2009

Une messagère du Christ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une messagère du Christ   Une messagère du Christ - Page 2 EmptyVen 30 Oct 2009 - 0:08

chat-man a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

fais tourner c'est de la bonne
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47187
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Une messagère du Christ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une messagère du Christ   Une messagère du Christ - Page 2 EmptyVen 30 Oct 2009 - 13:06

C'est mieux de poster les vidéos comme cela

Revenir en haut Aller en bas
frietjemet
Etudiant
Etudiant



Nombre de messages : 216
Age : 64
Localisation : .
Date d'inscription : 14/09/2009

Une messagère du Christ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une messagère du Christ   Une messagère du Christ - Page 2 EmptyDim 1 Nov 2009 - 9:55

Jesus,il a pris le bus....enfin si on veut!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une messagère du Christ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une messagère du Christ   Une messagère du Christ - Page 2 EmptyDim 1 Nov 2009 - 10:51

Frietjemet.

Je Croit que tu va entendre les croyants en cet Homme Hurler en son Nom.

a+
Revenir en haut Aller en bas
frietjemet
Etudiant
Etudiant



Nombre de messages : 216
Age : 64
Localisation : .
Date d'inscription : 14/09/2009

Une messagère du Christ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une messagère du Christ   Une messagère du Christ - Page 2 EmptyDim 1 Nov 2009 - 12:02

J me ratrape. Very Happy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Une messagère du Christ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une messagère du Christ   Une messagère du Christ - Page 2 EmptyDim 1 Nov 2009 - 12:32

Gilbert76600 a écrit:
Frietjemet.

Je Croit que tu va entendre les croyants en cet Homme Hurler en son Nom.

a+

D'autant plus que cette vidéo n'est pas réaliste et qu'elle a vendu la peau de l'ours avant de l'avoir tué puisqu'en son Nom comme le disait Gilbert moi à l'âge de trois ans lorsque j'avais encore "la couche aux fesses" j'ai survécu à l'attaque satanique du métal hurlant dont je porte encore les stigmaturinates et dont le conducteur, un futur entrepreneur de pompes funèbres ayant triomphé de mon frère il y 9 ans et de mon père récemment, désespère de me voir inscrit au tableau de chasse!
Revenir en haut Aller en bas
frietjemet
Etudiant
Etudiant



Nombre de messages : 216
Age : 64
Localisation : .
Date d'inscription : 14/09/2009

Une messagère du Christ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une messagère du Christ   Une messagère du Christ - Page 2 EmptyDim 1 Nov 2009 - 12:43

Moi,mon premier bus c'est celui qui ma deposé à la ddass il y a 48 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une messagère du Christ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une messagère du Christ   Une messagère du Christ - Page 2 EmptyVen 1 Jan 2010 - 19:54

mon dieu ... un ange avec une chatte .....

mon rêve !

:lan:gue:
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cré20diou
Exégète
Exégète
Cré20diou


Masculin Nombre de messages : 4230
Age : 68
Localisation : Marais poitevin
Date d'inscription : 02/10/2009

Une messagère du Christ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une messagère du Christ   Une messagère du Christ - Page 2 EmptySam 2 Jan 2010 - 8:25

Citation :
mais la genèse parle elle-même des étoiles comme de signes pour les hommes.
Extrêmement possible et rationnel puisque les étoiles sont la preuve que la Genèse est un ramassis des fables Une messagère du Christ - Page 2 307888

Citation :
as tu entendu parler du prophète que Dieu avait promis à Moise ?

as tu une ombre de preuve que dieu parla a Moïse ?
ceci n'a pas beaucoup plus de valeur que Raêl enlevé par les extraterrestres

on ne voit déjà pas de preuve d'existence de Moïse, hors Claude Vorilhonl existe !

ceci en bienvenue Une messagère du Christ - Page 2 33748
Revenir en haut Aller en bas
lucretia
Professeur
Professeur
lucretia


Nombre de messages : 656
Age : 76
Localisation : .
Date d'inscription : 14/10/2009

Une messagère du Christ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une messagère du Christ   Une messagère du Christ - Page 2 EmptySam 2 Jan 2010 - 9:33

Citation :
mon dieu ... un ange avec une chatte .....

En effet,quelle Horreur! Une messagère du Christ - Page 2 717651

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Cré20diou
Exégète
Exégète
Cré20diou


Masculin Nombre de messages : 4230
Age : 68
Localisation : Marais poitevin
Date d'inscription : 02/10/2009

Une messagère du Christ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une messagère du Christ   Une messagère du Christ - Page 2 EmptySam 2 Jan 2010 - 9:44

monique marie a écrit:


Sachant que la Bible serait mal interprétée, Dieu avait dit que nous devrions l'accepter tel qu'il est et ne pas attendre un miracle.

le coran est venu aussi a cause de cette "mauvaise interprétation"

et dans le cycle historique des monothéismes, on nous ressasse sans cesse ces sermons(1) les massacres injustice commis sans relâche au nom de dieu seraient aussi de mauvaises interprétation

bah, je me demande bien comment les ("manichéistes") monothéistes ne se posent pas la question d'une simple inversion dieu/diable , cela simplifierait la traduction Une messagère du Christ - Page 2 0048

(1) notez l'allitération en ssss comme le serpent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une messagère du Christ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une messagère du Christ   Une messagère du Christ - Page 2 EmptySam 2 Jan 2010 - 12:19

Cré20 à écrit,
Code:
on ne voit déjà pas de preuve d'existence de Moïse, hors Claude Vorilhonl existe !

Et toi as-tu une preuve de ton existence lol! Meuh non jeu blague Une messagère du Christ - Page 2 Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une messagère du Christ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une messagère du Christ   Une messagère du Christ - Page 2 EmptySam 2 Jan 2010 - 13:35

tu blagues ...sérieux ... car selon les zozos d'Inde, tout est illusion ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une messagère du Christ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une messagère du Christ   Une messagère du Christ - Page 2 EmptyDim 3 Jan 2010 - 14:35

Code:
car selon les zozos d'Inde, tout est illusion ....

Et ils ont tout a fait raison! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une messagère du Christ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une messagère du Christ   Une messagère du Christ - Page 2 EmptyDim 3 Jan 2010 - 15:03

Lucretia ... tu n'aimes pas les anges et encore moins les chattes ....faut dire que j'ai une préférence pour les chiens !
Revenir en haut Aller en bas
Cré20diou
Exégète
Exégète
Cré20diou


Masculin Nombre de messages : 4230
Age : 68
Localisation : Marais poitevin
Date d'inscription : 02/10/2009

Une messagère du Christ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une messagère du Christ   Une messagère du Christ - Page 2 EmptyDim 3 Jan 2010 - 17:11

Pascal a écrit:
Cré20 à écrit,
Code:
on ne voit déjà pas de preuve d'existence de Moïse, hors Claude Vorilhonl existe !

Et toi as-tu une preuve de ton existence lol! Meuh non jeu blague Une messagère du Christ - Page 2 Mdr85
tu rigoles Pascal ? mais j'avoue que n'ai pas vu son extrait de naissance et ne sais si le personnage y correspond




moi aussi je rigole Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cré20diou
Exégète
Exégète
Cré20diou


Masculin Nombre de messages : 4230
Age : 68
Localisation : Marais poitevin
Date d'inscription : 02/10/2009

Une messagère du Christ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une messagère du Christ   Une messagère du Christ - Page 2 EmptyDim 3 Jan 2010 - 17:19

Nitrof a écrit:
Code:
car selon les zozos d'Inde, tout est illusion ....

Et ils ont tout a fait raison! Wink
ne crois tu pas que toutes les fadaises surnaturelles dont on nous abreuve, servent à :
_ faire croire que le monde matériel est illusoire
_ et faire croire que n'importe qu'elle élucubration fantasmagorique des gouroux puisse etre la vérité ?

la réponse est peut etre dans la question ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une messagère du Christ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une messagère du Christ   Une messagère du Christ - Page 2 EmptyDim 3 Jan 2010 - 17:43

retirer les croyances ...et vous retirez le fonds de commerce et des religions et des sectes ... mais de quoi vont-ils vivre ?
Revenir en haut Aller en bas
Cré20diou
Exégète
Exégète
Cré20diou


Masculin Nombre de messages : 4230
Age : 68
Localisation : Marais poitevin
Date d'inscription : 02/10/2009

Une messagère du Christ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une messagère du Christ   Une messagère du Christ - Page 2 EmptyDim 3 Jan 2010 - 18:01

piotrus a écrit:
retirer les croyances ...et vous retirez le fonds de commerce et des religions et des sectes ... mais de quoi vont-ils vivre ?
snif
j'ai peur

plus de cette immensité de prétres noir ou orange qui vivent au crochet de la société pour répandre des superstitions


mais que va- t -on devenir ? pauvre de nous !

:jécoute:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une messagère du Christ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une messagère du Christ   Une messagère du Christ - Page 2 EmptyDim 3 Jan 2010 - 19:12

Cré20diou a écrit:
ne crois tu pas que toutes les fadaises surnaturelles dont on nous abreuve, servent à :
_ faire croire que le monde matériel est illusoire
_ et faire croire que n'importe qu'elle élucubration fantasmagorique des gouroux puisse etre la vérité ?

la réponse est peut etre dans la question ? Very Happy

Il n'y a pas que les religions qui nous abreuvent de fadaise et d'élucubration, mais ils ont une bonne part du marché des fantasmagories.

Pour la plus par des Occidentaux il est difficile de comprendre les autres formes de spiritualité, même si on est athée les religions dominantes nous ont tous profondément marqués avec leurs dogmes dictatoriaux, leur lobbyisme et leurs politiques de conversion agressive.

J'ai un grand respecte pour ceux qui dans c'est religions d'Orient et d'occident comprennent le sens caché des enseignements et se sont défait de la surface superticieuse de leur croyance.
J'ai discuté avec des religieux de presque toutes les confessions religieuses ceux qui m'ont paru les plus ouverts étaient pour la plus part du groupe des zozos d'indes et de ses environs. Ils n'ont jamais essayé de me convertir à leurs croyances ni de m'imposer leurs dogmes. Ils n'ont jamais critiqué nos croyances religieuses, ils n'ont pas essayé de me faire croire qu'eux avaient la vérité ou que j'avais besoin d'être sauvé par leur croyance, etc.

Il manque une chose sur les croix dans la caricature! un petit Jésus de plomb, Wink les croix suivraient ainsi ceux qui si accroche jusqu'au fond....


Dernière édition par Nitrof le Dim 3 Jan 2010 - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lucretia
Professeur
Professeur
lucretia


Nombre de messages : 656
Age : 76
Localisation : .
Date d'inscription : 14/10/2009

Une messagère du Christ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une messagère du Christ   Une messagère du Christ - Page 2 EmptyDim 3 Jan 2010 - 19:18

Citation :
plus de cette immensité de prétres noir ou orange qui vivent au crochet de la société pour répandre des superstitions

Le bon Dieu a surtout créé les emplois fictifs! Une messagère du Christ - Page 2 16176
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une messagère du Christ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une messagère du Christ   Une messagère du Christ - Page 2 EmptyDim 3 Jan 2010 - 19:25

le grand miracle de Jésus ....nourrir des cohortes de prêtres, du genre de ceux qu'il ne supportait pas, en exploitant la crédulité humaine ....et la bonne nouvelle de l'année ... une indulgence plénière pour ceux qui font un pèlerinage à la coquille Saint Jacques ...qui vient avec moi ... je promets de l'ambiance .... Lucrétia .... t'as pas envie ....
Revenir en haut Aller en bas
Cré20diou
Exégète
Exégète
Cré20diou


Masculin Nombre de messages : 4230
Age : 68
Localisation : Marais poitevin
Date d'inscription : 02/10/2009

Une messagère du Christ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une messagère du Christ   Une messagère du Christ - Page 2 EmptyMar 5 Jan 2010 - 7:30

Nitrof j'ai le plus grand respect de tous et même trop de respect pour les charlatans et les baratineurs

as tu fréquenté des souffi ?

bon bah, souffi ou illuminé de la chrétienté c'est pareil que le charlatanisme oriental
c'st pas les même charabia, pas les méne texte mais c'est du blabla

et dans tous c'est bla bla, jamais j'ai vu plus mystique que les souffis, la prise de têêêêête
ceux qui connaissent pas (pensez a prendre de l'aspirine avec vous )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une messagère du Christ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une messagère du Christ   Une messagère du Christ - Page 2 EmptyMar 5 Jan 2010 - 17:35

Oui Cré20diou, et ça été très inspirent et même humoristique ils ont un grand sens de l'humour... Je trouve que c'est très près du zen et du taoïsme leur enseignement sous forme de petites anecdotes.
Il y a aussi des exercices de respiration et de danse sacrée.

Je pratique encore quelques un de leurs exercices, mais me suis éloigné du mouvement, des extrémistes de l'Islam ont probablement infiltré ce mouvement ce qui donne les divagations qu'on connaît sur le sujet, il y en a parmi eux qui sont devenus des fous d'un dieu extérieur a eux même et moi je suis pas un fou de ce dieu, mais m'en fout tout simplement de leur dieu.

La follerie qu'entraîne l'extrémisme religieux quelque soit la religion est dangereuse pour ceux qui ne partagent pas cette follerie, il est donc préférable de se tenir loin de ces gens.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En attendant:

S'asseoir tranquillement, ne rien faire, vient le printemps et l'herbe pousse d'elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une messagère du Christ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une messagère du Christ   Une messagère du Christ - Page 2 EmptyMar 5 Jan 2010 - 18:53

et écouter pousser l'herbe ....là ....c'est difficile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une messagère du Christ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une messagère du Christ   Une messagère du Christ - Page 2 EmptyMar 5 Jan 2010 - 20:21

On peut écouter pousser les fleur qu'on dit, allor pour l'herbe c'est une question de percévérence peut-être Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47187
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Une messagère du Christ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une messagère du Christ   Une messagère du Christ - Page 2 EmptyMer 6 Jan 2010 - 14:16

On peut aussi regarder pousser les arbres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une messagère du Christ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une messagère du Christ   Une messagère du Christ - Page 2 EmptyMer 6 Jan 2010 - 14:53

là faut être patient !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Une messagère du Christ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une messagère du Christ   Une messagère du Christ - Page 2 EmptyMer 6 Jan 2010 - 15:48

La patience c'est ce qui manque a la plus par de nous et l'impatience nous pousse a toute sorte de con-nerie.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une messagère du Christ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une messagère du Christ   Une messagère du Christ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une messagère du Christ
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'anti christ et l'anté christ: on distingue
» l' Anté - Christ . Antérieur au Christ .
» Qui est le Christ et qui l'a tué?
» Christ ROI
» archéologie du christ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: GENERALITÉS :: PRESENTATION-
Sauter vers: