Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Bonjour

Aller en bas 
+7
Gilbert
Chribou
nonette
nuage
florence_yvonne
J-P Mouvaux
chat-man
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour - Page 4 Empty
MessageSujet: Bonjour   Bonjour - Page 4 EmptyMer 22 Juil 2009 - 11:49

Rappel du premier message :

J'ai découvert ce site par "hasard".
De nombreux sujets me plaisent, et donc je m'inscris avec l'envie d'y participer. Je félicite les personnes à l'origine de cet endroit qui réunit croyants, non-croyants et dubitatifs. C'est une belle façon de combler les fossés qui séparent les hommes pour tenter de les réunir dans la seule religion qui devrait exister, celle de la Fraternité.

Il m'est bien difficile de me définir croyante ou non croyante. Il m'est tout aussi difficile de m'inscrire dans un registre de pensée ou de croyance définie qui me soumet à ses propres règles et me prive ainsi de mon libre arbitre, me stigmatisant et m'enfermant dans un mème fermé. Différentes idées me plaisent et me conviennent ici et là. On pourrait donc résumer en disant que je suis une chercheuse non pas de Vérité, mais de ma Vérité Personnelle.
J'ai approché différents groupes de travail et de pensées (ésotériques, mystiques etc...), mais il m'est également difficile de m'y confondre pleinement, trouvant toujours des points qui ne me correspondent pas.

Pleinement autonome donc, curieuse, et remplie d'espoir. L'espoir de pouvoir échanger, discuter, aborder des sujets même délicats sans que cela ne dérive en "gueguerre" de clans, de s'aimer malgré les différences, et de remplir notre devoir qui est, en tant qu'être humain, de nous élever afin d'offrir un monde meilleur à nos enfants.
"Chaque vérité est une erreur en sursis" disait un esprit éclairé. "Le temple est à l'intérieur, il suffit de frapper, et l'on vous ouvrira" affirmait un enseignement. Aussi, voilà donc l'essence de ma quête personnelle, saupoudrée de curiosité intellectuelle et historique.

Pour conclure je joins à cette présentation un poème de JP Rosnay, qui me sert de support au quotidien, et dans lequel je me retrouve. Plus que des mots, il définit simplement mon mode de vie et de pensée.

(Ordre du jour)

Tenir l'âme en état de marche
Tenir le contingent à distance
Tenir l'âme au-dessus de la mêlée
Tenir Dieu pour une idée comme une autre
un support, une éventualité,
une contrée sauvage de l'univers poétique
Tenir les promesses de son enfance
Tenir tête à l'adversité
Ne pas épargner l'adversaire
Tenir parole ouverte
Tenir la dragée haute à ses faiblesses
Ne pas se laisser emporter par le courant
Tenir son rang dans le rang de ceux qui sont décidés
à tenir l'homme en position estimable
Ne pas se laisser séduire par la facilité
sous le prétexte que les pires
se haussent commodément au plus haut niveau
et que les meilleurs ont peine à tenir la route
Etre digne du privilège d'être
sous la forme la plus réussie: l'homme.
Ou mieux encore, la femme.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
chat-man
A.A



Nombre de messages : 6405
Date d'inscription : 10/01/2008

Bonjour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 4 EmptyVen 23 Oct 2009 - 11:45

Là n'est pas la question mais puisque tu es transparent tu n'as aucune prise sur elle.

C'est sa main de fatima qu' elle tiendra et non ta lampe vaporeuse et maintenant je souhaite que tu disparaisses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
Invité
Invité




Bonjour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 4 EmptyVen 23 Oct 2009 - 11:50

Vous confondez transparent et immatériel mon cher Chat-man... Essayez avec une douche d'eau froide... vous verrez la différence. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

Bonjour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 4 EmptyVen 23 Oct 2009 - 12:00

Eh bien ton amour est impossible dans ce monde, invisible man! Ou alors il te faudra encore et encore te déguiser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
Invité
Invité




Bonjour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 4 EmptyVen 23 Oct 2009 - 12:11

Tu sais quoi chat-man, tu es un félin, je te l'avais dit... l'esprit du chat...
Quand j'ai lu ton message j'écoutais une chanson... exactement la même... incroyable...
Ca doit être cela la connexion des scorpions....
Alors avant de partir je te laisse cette petite perle... et je sais que tu la connais déjà, mais là, ça vient de moi.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A bientôt Phim...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 4 EmptyVen 23 Oct 2009 - 12:13

Ce que vous pouvez être pressé mon cher Cat-Spirit... je ne suis pas un chat mon ami, je respecte avant d'honorer... moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Vous sembler honorer sans respecter comme tout bon matou de cette boule bleue pour votre part... vous devriez prendre des leçons mon ami... plutôt que d'en donner au premier venu et dès la première chance... vous finirez précocement si vous ne l'êtes pas déjà... Alors cette douche... elle ne vous a pas calmé on dirait. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 4 EmptyVen 23 Oct 2009 - 12:14

Bonjour chère Beltane,

Je te souhaite un exellent voyage,il n'y a que ça de vrai, Bonjour - Page 4 Bisous36
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 4 EmptyVen 23 Oct 2009 - 12:16

Merci Pascal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 4 EmptyVen 23 Oct 2009 - 12:33

.


Dernière édition par Beltane le Ven 23 Oct 2009 - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 4 EmptyVen 23 Oct 2009 - 13:04

... Bonjour - Page 4 U_thin7e


Dernière édition par Génie le Ven 23 Oct 2009 - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 4 EmptyVen 23 Oct 2009 - 13:29

.


Dernière édition par Beltane le Ven 23 Oct 2009 - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 4 EmptyVen 23 Oct 2009 - 14:28

.


Dernière édition par Beltane le Ven 23 Oct 2009 - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 4 EmptyVen 23 Oct 2009 - 18:48

Je vous offre à tous ce délicieux moment de silence...


Dernière édition par Génie le Ven 23 Oct 2009 - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 4 EmptyVen 23 Oct 2009 - 19:15

Merci.... Bonjour - Page 4 246607


Dernière édition par Beltane le Ven 23 Oct 2009 - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 4 EmptySam 24 Oct 2009 - 7:49

Les tourtereaux se sont envolés, je pensais qu'ils s'amusaient...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 4 EmptySam 24 Oct 2009 - 22:48

Chicane de ménage mon cher Jean Bonjour - Page 4 Hein85 ... après l'amour, la guerre... mais non allez, c'est une farce. Bonjour - Page 4 307888

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je m'ennuie Beltane...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 4 EmptyLun 26 Oct 2009 - 1:08

Merveilleux cette couleur de perle nâcrée... ma lampe n'aura jamais autant reluit... Mais tu sais trop bien que l'amour est un tricheur Beltane alors... YES... JE REGAGNÉ MA LAMPE. Il me reste cependant encore une dernière chanson et la place sera nette... alors comme je sais que tu aime bien le symphonique... cette dernère mélodie sera jouée pour toi Beltane...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Haaaahhh... L'amour ça vous tue quelquelqu'un l'espace d'un instant... Il semblerait que ce ne fut qu'un bête coup de foudre Beltane... sinon tu n'aurais pas oublié que tu me dois encore :

9 CARTES POSTALES... et que tu as bu tout le thé...

Alors tant que tes dettes ne seront pas payés... ce sera vous aussi... comme pour les autres. Considérez-donc le couvercle de ma lampe fermé jusqu'à nouvel ordre :oops: ... Vous l'avez voulu alors vous l'avez bien mérité... :cart:1: ... Na!! Vous pouvez toujours essayer de me faire marcher à nouveau... mais à moins d'une danse bien orchestrée alors vous vous n'irez pas loin avec moi.

Passez me voir quand vous voulez... la porte à côté, vous savez... celle du

Bonjour - Page 4 686608
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 4 EmptyMar 27 Oct 2009 - 18:05

Ma chère Beltane, je n'ai qu'une seule chose à vous dire...

:gm28: les absents ont toujours tort... et là vous m'avez laissé plein d'idées noires pour me faire ma fête... la preuve :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vous remarquerez que les chansons d'amour se sont envolés... alors chassez moi cette idée noire de la tête SVP... elle n'a pas sa place je crois...

Mais je vous pardonne...rai. Sitôt que vous aurez dissippé cette idée noire comme un chat.

Venez dansé avec moi à votre retour... ça me ferait un immense plaisir... avec moi souvenez-vous, pas pour moi... faites-le pour vous et ça me fera plaisir... faites le pour moi et c'est vous qui en aurez... Vous n'aurez qu'à ne pas dire pour qui vous le faites et c'est tout si ça vous gêne trop...

Bonjour - Page 4 686608... s'ennuie de vous :jécoute: , il fait une OD de :jadore:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 4 EmptyMar 27 Oct 2009 - 18:18

J'oubliais de vous dire ceci en passant très chère Beltane...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ..... mais je me je me répète encore une fois, c'est pas si grave.

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.... que ça me fais du bien de le dire... faut pas garder ces choses-là en-dedans... ça finit toujours pour vous pourrir la vie vous savez...

Bonjour - Page 4 686608
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 4 EmptyMar 27 Oct 2009 - 19:48

Et comme vous ne savez pas ce que vous avez manqué...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ce que j'aime vous faire souffrir... surtout quand vous n'y êtes pas.... c'est comme de parler dans votre dos... Bonjour - Page 4 946710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 4 EmptyMer 28 Oct 2009 - 22:23

Mais ça n'a aucun sens Beltane... vous avez foutu un vrai bordel là... ça traine dans tous les coins, c'est même pire qu'avant... quoique la peinture est vraiment jolie...

J'en ai trouvé une autre... et elle a été assez difficile à débusquée... des farces vous savez bien, je m'étais assis dessus en fait... Croyez-moi Beltane, c'est la vérité...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et elle se déshabille devant vous... La vérité toute en coeur... :jadore:
En fait... je crois bien que je vais la garder pour moi... Bonjour - Page 4 U_thin7e
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 4 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 7:59

:schroufet:
Ok Beltane... je viens tout juste de m'appercevoir de ce qui manquait dans la lampe... seriez-vous parti avec le combustible petite coquine... la lampe est presqu'éteinte et ça va me prendre une éternité pour la rallumer...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Envoyez-en un peu... une pincée fera l'affaire vous savez... Bonjour - Page 4 686608
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 4 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 18:51

Ce ne sera pas nécessaire de me rallumer Beltane... en fin de compte je commence à m'y retrouver à travers ce petit ménage que vous avez si bien réussis....
Tellement que je suis tomber sur cette petite pensée... que j'avais mis en-dessous d'une pile de vieux habits bleus... Alors je la fais tourner dans ma lampe et la flamme reprend de la vigueur... même que ça commence à être plus chaud que chaleureux...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mais comme je n'ai pas vraiment de limite vous devriez vous méfiez... ce feu me consummera bien assez tôt si vous n'en ajuster pas l'intensité...

J'ai bien dormit aujourd'hui... frais et dispos... mais malheureusement je dois aller au travail... alors je serai rêveur pour ce cours lapse de temps... et je vous ouvre ici une porte sur ces rêves qui me portent et me transportent...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour vous Beltane... parceque vous êtes ma meilleure :censuré: ...et pour vous tous qui lisez ceci... parceque vous êtes tout simplement... les meilleurs en soi... :0008: Mon rêve éveillé...

Vous disiez être de ceux qui avaient du mal à cacher ce qu'ils sont ou ressentent... incapable de ne pas dire ce qu'il pensent... moi-même esclave de ma franchise et soumis à la vérité... voici ce qui flotte autour moi, tous ces mots qui me collent à la peau... tous ces mots qui se collent sur ce coeur solitaire...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci d'être vous Beltane... simplement vous-même... Bonjour - Page 4 Bisous36
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 4 EmptyVen 30 Oct 2009 - 8:52

Toujours pas de carte Beltane Bonjour - Page 4 000a1 ... espèrons pour vous que le bateau n'a pas coulé... le mien oui je crois bien Bonjour - Page 4 0106 ... je vous imagine bien en joyeuse naufragée... Bonjour - Page 4 0030

Sinon je vais vous mouiller un peu avec un bon verre d'eau froide... Bonjour - Page 4 Coucou20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quand on laisse trop traîner les choses vous savez on finit par avoir des surprises... alors vous ne devriez pas, vous savez... à moins que vous n'aimiez vous-même les surprises... Bonjour - Page 4 U_thin7e

Si vous aimez la voix de la dame alors [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] .... surprise... Bonjour - Page 4 G_part_1
Revenir en haut Aller en bas
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

Bonjour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 4 EmptyVen 30 Oct 2009 - 19:23

Un petit entracte carte postale Gégène? Bonjour - Page 4 Temps18



Dernière édition par chat-man le Ven 30 Oct 2009 - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
Invité
Invité




Bonjour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 4 EmptyVen 30 Oct 2009 - 20:36

Très inspirante que cette nature celtique cher Dreaming-Cat... la nature y est si belle que tout le temps du monde ne suffirait sans doute pas à en découvrir toutes les facettes...

Les journées sont longues... et pour cause... mais lorsqu'on aime, le temps passe toujours trop lentement, en particulier lorsqu'on est seul... la patience est une mince consolation même si elle fait partie intégrante de la nature elle-même...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dans un même souffle... je vous renvoie celle-ci... pour vous Chat-Man. Bonjour - Page 4 307888

Et celle-ci vient directement de mes absences... pour celle qui est absente... Bonjour - Page 4 946710

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

Bonjour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 4 EmptyVen 30 Oct 2009 - 23:14

Heureusement que les scarabées et la sainte vierge sont là pour venir à ton secours!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
Invité
Invité




Bonjour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 4 EmptySam 31 Oct 2009 - 6:34

Il y a une place immense qui les attends cher Mystic-Cat... Avertissez-les de ma transparence car il me passerons au travers... ce qui n'est pas comme de l'eau sur le dos d'un canard vous savez...

Faites-leurs écoutez ceci... ils comprendrons...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Beltane a déjà dû la trouver... comme elle a tout ramassé et que tout trainait déjà tout partout... faudrait pas s'étonner. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 4 EmptySam 31 Oct 2009 - 6:52

Si ils ne me trouvent pas cher Magical-Cat... c'est que suis parti allumer les lumières... il faisait un peu trop sombre tantôt... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Alors lumières... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est un peu plus ensoleillé et moins venteux comme rangaine... Ce sont sans doute vos scarabées qui ont finis par avoir raison de mon cafard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 4 EmptySam 31 Oct 2009 - 9:59

Et puis je suis de bonne humeur ce soir alors... c'est à vous que je fais la bise avant de dormir Beltane... Je l'ai déjà placée avant celle-là mais cette fois il y a un dessert avec... alors c'est un deux pour un Beltane... tous avec moi...

1...2....3... c'est repartit pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ce que je peux l'aimer cette chanson...MMMMMM... et vous...

Je vais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .... et vous pouvez m'appelez Al si vous voulez....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

Bonjour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 4 EmptySam 31 Oct 2009 - 15:08

Génie a écrit:
Il y a une place immense qui les attends cher Mystic-Cat... Avertissez-les de ma transparence car il me passerons au travers... ce qui n'est pas comme de l'eau sur le dos d'un canard vous savez...

Transparent tu dis! Peut etre pour toi même.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
Invité
Invité




Bonjour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 4 EmptySam 31 Oct 2009 - 18:44

Pour vous Super-Cat... Bonjour - Page 4 J_11se7e

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonjour - Page 4 528802 Du son ou du silence... Bonjour - Page 4 U_thin7e
Revenir en haut Aller en bas
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

Bonjour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 4 EmptySam 31 Oct 2009 - 19:14

Trouver des signes sous-jacents dans la cohue verbalisée d'un forum, c'est très chat-man ça!
Comment va ta lumière au fait si ton silence est assourdissant et ta comprehension insaisissable?

Besoin d'un petit rechargement! Une animation qui pourrait t'interesser.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
Invité
Invité




Bonjour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 4 EmptySam 31 Oct 2009 - 23:57

Vos synthés changent le mal de place cher Angelic-Cat... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour ce qui serait de ma lumière, et bien elle me fuit un peu trop mon ami... elle m'échappe même au point ou je l'aurais perdue de vue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... alors si jamais vous l'appercevez au détour, dites-moi m'en un peu sur les couleurs qu'elle vous inspire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... celà rendrait surement mes silences moins assourdissants... et je pourrais recommencer à me comprendre comme vous semblez si bien le faire de votre côté cher Akhashik-Cat... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il faudra bien casser la glace toute cristalline et discuter à bâtons rompus de ces triangles ésotériques... un jour prochain cher ami... j'aimerais bien y mettre ma lumière dans le fonds et vous voir l'éclairez pour la forme. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai vu une bonne étoile dans votre dernière animation cher Spacetronic-Cat...et je crois bien qu'elle veille sur vous comme vous semblez veiller sur elle... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais j'ai encore les bleus Chat-Man... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ensorcelé...?
Revenir en haut Aller en bas
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

Bonjour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 4 EmptyDim 1 Nov 2009 - 1:41

Génie a écrit:

Pour ce qui serait de ma lumière, et bien elle me fuit un peu trop mon ami... elle m'échappe même au point ou je l'aurais perdue de vue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... alors si jamais vous l'appercevez au détour, dites-moi m'en un peu sur les couleurs qu'elle vous inspire [img]qu'elle veille sur vous comme vous semblez veiller sur elle... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ensorcelé...?

Tu fuirais ta lumière au point d'etre sans visage! Voyons ce que propose Jean louis Murat!
Wou wou wou wou? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
Invité
Invité




Bonjour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 4 EmptyDim 1 Nov 2009 - 2:36

C'est ma lumière qui me fuit Erratic-Cat... Si je la fuyais je ne pourrais surement plus me regarder en face... visage ou pas.

Je me contente de peu... je suis comme je suis et c'est ainsi que je suis... alors je me contenterai de rien si c'est ce que je mériterais, je me contenterai de faire la lumière sur ce rien du tout... mais ça ne veux en rien dire que c'est ce que je souhaiterais...

Pas de chanson cette fois... Le silence m'occupe bien assez avec son fracas... est-ce assez transparent pour que vous n'y mettiez pas les couleurs qui ne s'y trouveraient plus... sans doute connaissez-vous enfin le vrai visage de celui qui n'en aurait pas... peut-être seriez-vous mieux de l'oublier maintenant... ça vaudrait peut-être mieux pour vous après tout.




Mais j'ennuie surement la maîtresse de ces lieux avec mes bavardages incessants... vous avez bien raison ce point...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 4 EmptyDim 1 Nov 2009 - 9:22

Allez gros matou... je vous habille en Chat-Kiss pour me faire pardonner de ma brûme épaisse... ou de ma brute épaisse... c'est au choix. La montagne est à cran... faut me comprendre.

Un petit Kiss symphonique... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour la belle Betty...

Bonne nuit...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 4 EmptyDim 1 Nov 2009 - 10:37

Hi ya cher Génie,
Hi ya bel esprit du chat,

Je viens de rentrer par le bateau du matin, le dernier bateau de la saison.
J’ai posé mes affaires, et j’ai mis la musique, Loreena McKennitt, et j’ai préparé un thé, du Barry’s évidemment, avec un nuage de lait, et sucré.
Excusez-moi d’avance si je n’ai pas le bon ton, je ne suis pas encore redescendue de mon ciel, et vous êtes les premiers à qui je parle depuis mon retour. Je dois y aller progressivement, en douceur, avant toute cette marée qui va arriver d’un coup tout à l’heure...
Tout est calme, de ma fenêtre je vois encore le bateau, le jour se lève tout juste, à la fin de ce courrier la lumière sera.
C’était tellement magique, j’aurais voulu ne jamais rentrer. Nous avons débarqué le samedi matin, sur le port deux amis nous attendaient. Nous sommes allés chez une copine à Cork et nous avons posé nos affaires. Ensuite courses au marché anglais, petits plaisirs, langoustines, sushis, poisson frais, fromages et loukoums… puis nous sommes rentrées et nous avons préparé le repas. C’était le moment des retrouvailles, des « vas-y raconte », des « tu sais pas quoi ? », du vin et des éclats de rire étoilés…
Comme c’était le jazz festival nous avons traîné dans les pubs de concerts en concerts.. je me suis fait un trip sur nos paires de chaussures qui sillonnaient les rues de Cork..
Nous avons visité la future maison de notre cops, fait le tour de la famille, puis pub, et pub, et re pub…
Lundi matin nous avons pris la route toutes les 3, nous avions tiré les sièges arrières du monospace et installé un matelas deux places à l’arrière. Puis nous sommes parties vers Galway, les portes du Connemara. Nous avons pris la direction de Clifden, nous n’avions pas de plans, rien de prévu, l’aventure, sans aucun impératif, sans réservation, sans hôtel, juste comme ça, à « l’arrache », au coup de cœur. Nous roulions et les paysages étaient sublimes, j’étais émerveillée, jusqu’à ce que nous décidions de suivre un panneau que je n’oublierai jamais avec ces lettres prometteuses « Sky road », la route du ciel.. Et là soudain mon cœur s’est arrêté de battre. Je suis incapable de décrire ce que nous avons vu, nous ne parlions plus, aucun mots ne peuvent exprimer cette immensité, cette impression d’être si petits, de n’être plus rien du tout à côté de ça… Aahh les routes du ciel autour de la mer dans le Connemara, je vous y emmènerai un jour peut-être, comme ça vous pourrez mourir avec moi devant la grâce de dieu.
Nous avons longé la côte jusqu’à Westport dans le Mayo, il n’y avait personne sur les routes qui d’ailleurs sont minuscules… nous prenions des petits sentiers, nous faisions des pique-nique improvisés autour d’une petite nappe jaune avec des fleurs brodées, des verres pour le vin, et du thermos pour le thé… je dévorais les scones avec du beurre, c’est vraiment trop trop bon…
Après Westport nous sommes revenues sur nos pas dans le Connemara, mais par les terres.. nous avons fait les petits villages, parlé avec des gens du terroir, de purs irlandais, et je les ai trouvé beaux. Ils nous ont guidé à travers la brume, dans laquelle bien évidemment nous nous sommes perdues… mais chacune de nous attendait ce moment, le vrai moment du vrai voyage, quand on ne sait plus où on est, mais qu’on s’en fiche royalement tellement on est bien… nous avons pu voir les tourbes sous le soleil, sous la pluie, dans la brume… mais chaque fois elles resplendissaient… quand le ciel était noir, la lumière venait de la terre, c’était sublime… L’Irlande peut-être fière, elle n’a rien à envié à aucune autre terre…
Bien évidemment nous n’avions pas de téléphone, nous n’avons pas squatté les hôtels, et nous n’étions en ville que le week-end… et pour les cartes postales, là où nous étions, tu comprends Génie qu’il n’y en avait pas… j’ai posté les 2 obligatoires, celles qu’il ne fallait pas oublier hier, avant de prendre le bateau…
Je viens d’écouter mes messages, j’ai raté un ou deux trucs importants, mais en fait, c’est pas vraiment important…
Puis j’ai lu tes mails Génie, et j’ai écouté tes musiques… merci pour tout ça, c’est pas si mal de rentrer. Je m’accorde aujourd’hui pour me poser avant le grand ménage qui commence demain, le tourbillon de la vie qui reprend son cours… je dois réintégrer le temps, toute cette folie des hommes, la foule, les supermarchés, les bouchons, les klaxons, les petits chefs en costumes avec leurs chaussures longues, longues, et leurs dents comme leurs chaussures, et les piles de papiers à remplir pour du vent, ce monde où l’esprit doit être éveillé pour survivre…
J’aime tant voyager comme ça, retrouver ces instants de vraie vie, ces moments où l’esprit peut dormir en paix, être debout face à un paysage d’une beauté inouïe, seule au monde, au milieu de nulle part, n’être plus rien, crier sa force de vie… puis s’asseoir, et contempler la beauté de ce qui nous dépasse…
Tu ne m’en voudras pas pour la carte postale Génie, j’ai mieux que ça, j’ai des pensées pour toi jetées au vent quelque part dans le Connemara. Si un jour tu y vas, au milieu des roses, des mauves, du vert, du noir, du bleu, de l’ocre puissant et rayonnant, au milieu de la brume enchanteresse et des pierres éternelles, tu entendras ma chanson pour toi, je l’ai confiée au vent de là-bas, dans les landes mystérieuses.

J’écoute la chanson d’Aragorn et Arwen… c’est exactement ce qu’il me fallait pour redescendre… je pense à mes amis là-bas, et je ne sais pas quand je le reverrai.. au printemps j’espère, je n’ai pas pu faire toutes les sky roads, je passerai bien plus de temps là-bas la prochaine fois…
Aucune photo, rien ne peut retranscrire la magie du Connemara, tout est dans la lumière, dans l’immensité, dans les couleurs changeantes, dans les cascades, dans les landes et les pierres… un rayon de soleil et le paysage n’est plus le même, mais une autre magie s’opère… A cheval ça doit être d’une puissance à couper le souffle… c’est une chose que je dois absolument faire… c’est mon prochain objectif, celui qui va me faire tenir jusqu’au printemps prochain… c’est déjà pas si mal…

Pour cette première chanson j’ai choisi Sia… dans la vidéo c’est un extrait de Six Feet Under, une série que j’ai particulièrement adoré… j’ai découvert cette chanson il y a quelques années grâce à cette série, et elle m’habite depuis… je l’ai écouté tout au long de mes vacances, la première fois je crois c’était dans le bateau… le barman du cabaret est un type du coin, il nous a offert une cartouche de clope et des Irish, j’étais un peu dans les vapeurs quand on s’est couché, et j’ai mis cette chanson, la traversée était agitée, ça tanguait fort, mais j’adore ça.. et j’écoutais cette chanson, je partais en Irlande, j’étais bien.. je l’ai aussi écouté sur la route, mais en fait c’est souvent, et chaque fois que je prends la voiture pour un long trajet, quand je pars.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J’adore ce clip, le final… elle prend sa voiture et va vers son destin, et la vie de tous ceux qu’elle aime défile… tandis qu’elle roule…
Et quand je roule comme ça, en voiture, dans des paysages déserts, je me sens vraiment libre… c’est tellement bon que tout le reste semble fade à côté…
Ah dites-moi, il nous reste si peu de temps, et je l’aime tant moi ce temps qu’il nous reste… pourquoi toutes ces contraintes, pourquoi toutes ces chaînes, pourquoi tout ce temps gâché ? Comment font-ils tous pour vivre comme ça ?

Enfin voilà, ce moment pour vous, sans cartes Génie, mais juste quelques mots, le temps de deux thés (mais du Barry’s !), et maintenant je vais plonger ma tête dans cette autre réalité, il fait jour, le téléphone va sonner, je vais devoir replonger dans ma vie…

Inspire… expire… inspire… expire….
Go !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 4 EmptyDim 1 Nov 2009 - 10:55

Bonjour Beltane.

Bienvenue Chez Toi!


Comment est l'Irlande?

a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 4 EmptyDim 1 Nov 2009 - 14:41

Hello Gilbert,

Merci de m'accueillir!... comment ça va?

L'Irlande est magique... la côte est sublime, et le Connemara à tomber...
Mon voyage se résume à ce clip vidéo, des paysages somptueux sur les côtes, des étendues à perte de vue, mais surtout des couleurs, une luminosité à couper le souffle même sous les nuages, et impossible de la retrouver en photo ou en vidéo, c'est trop vivant...
Génie, ce clip est pour toi... read my mind, c'est ça mon trip, c'est ça qui me fait vibrer dans la vie en fait, la musique et les paysages qui défilent...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour le côté kitch il y a aussi Sardou... je suis pas fan, mais les photos dans la vidéo sont vraiment ressemblantes avec ce que j'ai pu voir, mais c'était encore plus beau...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un poète écrivait sur le Connemara:

"L'univers d'en deçà était fait de lichens, de bruyères rouillées,
J'ai suivi un mur roux qui partageait en deux l'avalanche des tourbes
Un mur comme une voix, comme un écho tendu,
Comme un bras qui voudrait enlacer sans surprendre.
L'univers d'en deçà était fait de lichens, de bruyères rouillées,
D'éclats de rocs à vif, de meurtrissures sombres...
Par delà la muraille, altière ruine franche,
Dévalaient les ajoncs, en touffes, agrippés aux brouillards
Puis des tourbes et des tourbes engluées sous l'humus
Une terre aussi vague
Où l'empreinte s'égare
Où l'empreinte se noie."

Voilà, c'est tout à fait ça, un automne au Connemara...

Et il y a les villes, Cork est géniale, les maisons colorées, la vie du soir et les pubs, le whiskey et la bière, les fish and chips, les petits dejs copieux, la musique partout, dans la rue, dans les bars...
Et les Irlandais sont adorables, même et surtout dans la pampa...
Que du bonheur tu vois... je conseille sans modération...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 4 EmptyDim 1 Nov 2009 - 19:23

Salut Beltane,

Ah comme je t'envie les longs voyages le sentiment de liberté,les nouveaux horizons,enfin,...bon retour parmi nous. Bonjour - Page 4 793969
Revenir en haut Aller en bas
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

Bonjour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 4 EmptyDim 1 Nov 2009 - 19:27

Je me suis surpris à verser une larme sur ton clip Beltane. La vie est un drôle de voyage qui nous force à regarder sans posseder et à aimer de façon provisoire.

Je me souviens il y a 20 ans d'un voyage dans le grand ouest Irlandais et de ses paysages du bout du monde avec une brume rasant les caillous , l'apparition d'un cheval blanc au milieu de nulle part, un ciel qui se déchire d'une clarté singulière, une mer d'écume floconneuse et la pluie....qui n'arrête pas Very Happy.
Je ne connais pas l'Ecosse mais certains paysages doivent ressembler à cette nature sauvage Irlandaise et un reportage m'a donné envie d'y aller en en faisant le tour en train pourquoi pas!
Il faut dire qu'on parlait d'une excursion pour nantis à bord du royal Scotsman mais les paysages qui défilaient étaient à couper le souffle.
Les Irlandais (comme les ecossais) sont des gens conviviaux et très ouverts!
J'espère que tu t'es régalée de quelques spécialités locales avec une bonne bière et peut etre as tu même poussé le chant dans quelques pubs bariolés.

Content que tu sois de retour parmi nous néanmoins! Bonjour - Page 4 Bisous36
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

Bonjour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 4 EmptyDim 1 Nov 2009 - 20:08

Génie a écrit:
Allez gros matou... je vous habille en Chat-Kiss pour me faire pardonner de ma brûme épaisse... ou de ma brute épaisse... c'est au choix. La montagne est à cran... faut me comprendre.

Un petit Kiss symphonique... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour la belle Betty...

Bonne nuit...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

uhm...chat dort!! (accent teuton Razz )

Permets moi de te présenter quelques copines! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Elles exagèrent comme toujours Bonjour - Page 4 785743 , rebelle oui! mais pas criminel!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
Invité
Invité




Bonjour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 4 EmptyDim 1 Nov 2009 - 22:35

Te lire est un vrai bonheur Beltane ... rien de tel que ce genre d'escapade pour apprécier toute la beauté des choses, que ce soit l'Irlande ou d'autres régions. Celles qui nous font rêver et qui nous permettent aussi d'ouvrir nos yeux, nos oreilles et nos sens à d'autres bonheurs. Des plus proches aux plus lointaines ... Je t'embrasse très fort !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 4 EmptyDim 1 Nov 2009 - 23:06

Bonsoir Beltane.

Il,n'y a pas longtemps que je suis rentrée, avec ma soeur et ma petite famille on a été ce recueillir sur la Tombes de mes Parents, et d'autres membres de ma Famille, comme ont dit a n'a fait le tour des cimetières.

Donc je viens de découvrir ton message, et je voit que ce voyage d'après ce que je lis tu as passé de bon moment en Irlande, je n'est jamais eut l'occasion d'y aller, Michel Sardou dans les Lac du Connemara, extraordinaire Chanson.

J'en suis content pour Toi et heureux que tu nous soit revenue un rayon de soleil dans ce triste Jour de Novembre.
a+
Beltane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 4 EmptyDim 1 Nov 2009 - 23:20

Salut Pascal, je suis contente de te revoir aussi...!
Et merci Lys... tu as raison l'Irlande ou ailleurs... du moment que c'est un road trippin ça me va...
D'ailleurs l'Ecosse m'enchanterait Chat-man, je n'y suis jamais allée... je me verrais bien princesse d'un château hanté, chasseuse de monstre dans les lochs, et même petite poussière au milieu des highlands... en tout cas c'est un beau projet, soyons fous, nous n'en aurons qu'une de vie...!

Je suis contente de te (vous) retrouver aussi...


Bonjour - Page 4 Bisous37
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 4 EmptyLun 2 Nov 2009 - 0:17

Heureux de te voir si heureuse Beltane... Faire du vent t'auras vraiment fait bon vent... J'étais à genoux déjà après la ballade en auto et... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] autant le rester devant tant de charme et de splendeur... un décor enchânteur, digne de toi en fait... Ça valait un million de cartes postales, et là je suis en dette de je ne sais plus combien... tu me connais comme le fonds de ma lampe, un matheux du troisième type... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si seulement mes os étaient digne de ces fééries... même y errer ne serait jamais une erreur en soi... Le Romantic-Cat m'en a voler les larmes des yeux ma chère Belty... (si tu le permets)...

Je remise mon échelle après t'avoir donner ce petit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je laisse le balcon à tous les autres qui désirent te faire la cour à leur tour... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Passes danser dans mon espace quand tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 4 EmptyLun 2 Nov 2009 - 0:48

Citation :
Je laisse le balcon à tous les autres qui désirent te faire la cour à leur tour...
C'est super maladroit ça mon génie..!
Ce n'est pas un concours, je ne suis pas une fille sur un balcon avec une échelle ouverte au premier passant...!
Mais comme je sais que tu es pressé et que derrière cette maladresse se cache sans doute l'envie de me faire plaisir, je vais faire comme si je n'avais (presque) rien remarqué...

J'ai reçu ton invitation... mais il y a tellement d'endroits que je ne sais plus vraiment où je dois te rejoindre... alors je prendrai le chemin le plus court, et je te trouverai.
Les génies viennent des contes de fée, ne l'oublie pas... alors tu peux venir avec moi au pays des fééries, après tout ce ne serait que justice... alors monte sur mon tapis quand tu rentreras, je t'emmène survoler l'Irlande avec moi... accroche toi bien à ma taille, on y va...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tu m'as manqué Génie... merci pour tout ce que tu as fait pour moi quand j'étais partie... merci pour le soleil, merci pour la joie, merci pour les étoiles dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 4 EmptyLun 2 Nov 2009 - 2:44

Je suis tellement grisé chère Belty... Voyagé sur tes ailes est une aventure inespérée pour moi, comme des vacances de la vie... je ne laisserai plus jamais cette taille si je m'en saisis... Tu m'as littérallement saisi d'envie pour cette nature envoûtante... je suis sous le charme autant que sous le tiens tu le sais bien petite fée... Le reste de ma vie ne sera pas encore suffisant pour te payer en retour... alors je t'accorde les 100 prochaines d'avance... prescription et ordonnance reconductible au besoin.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour ce qui est du balcon... j'espèrais bien que tu ferme ta porte car le vent devient frisquet... mais avec toute l'écoute dont tu fais preuve... j'aurais peut-être dû y laisser un écriteau... ''Parti en vacance et non vacant parceque partis''... en somme ce parti n'est pas vacant, il est aussi pris qu'épris... mais je suis partis avant... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais permet moi de te demander à l'avenir de bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ça me ferait plaisir... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 4 EmptyLun 2 Nov 2009 - 9:47

Je me battais comme tout le monde dans la grande course d'obstacles...
J'ai entendu ta voix résonner... j'ai même entendu tes sourires à travers les mots, et moi aussi j'ai étiré mes lèvres...
Tu sais que je suis déjà en retard, tu sais que je cours dans tous les sens, les fringues, la douche, le petit dej... téléphone, mail, forum, message, voiture... ça y est la vie reprend son cours, je suis déconnectée... d'habitude je pars au minimum 3 semaines, c'est la première fois que je pars moins de 10 jours, et pourtant je suis encore à l'ouest...
Mais c'est pas plus mal, je sens les nuages à mes semelles... et puis c'est déjà noël, finalement la vie me donne ce que j'attends d'elle depuis que tu colores l'arc-en-ciel..

Alors que pour toi ce matin, fallait que tu saches que c'est toujours mieux sous ton ombrelle... il est venu mon jour de chance, ni en retard ni en avance, ponctuel... bonne nouvelle...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Bonjour - Page 4 246607
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 4 EmptyLun 2 Nov 2009 - 10:50

Heureux de te voir heureuse... à moins que ce ne soit l'inverse... je suis tout retourné [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... mais je m'y retrouve quand même... c'est pas si compliqué après tout... je t'ai trouvé et c'est tout ce qu'il y a à savoir. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je sais maintenant que je ne serai jamais plus ''Tout seul''...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 4 EmptyLun 2 Nov 2009 - 13:54

Bonjour.
J'ai un message a vous faire partager. Je vous préviens aujourd'hui je ne voulez pas vous en parlez mais cela est confirmer alors je vous le dit.

mercredi je ne serais pas Ici, mais je rentre dans une maison spécialisé pour un petit ennuis de santé, je rentre a 9h30 et si tous va bien je ressort jeudi ou Vendredi selon le cas ou!
si vous n'avez pas de réponse de Moi Vendredi sait qu'ils c'est passer quelques choses!

mais bon pour l'instant je suis La alors j'en profite.
je vous tient au courant car vous le mérité tous vous êtes tellement sympa avec moi que par moment je ne sais quoi répondre.

si je part longtemps sachez que je ne vous oublierais pas!

a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour, Avé
» Bonjour
» Bonjour
» Bonjour!
» Bonjour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: GENERALITÉS :: PRESENTATION-
Sauter vers: