Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Désolee Florence

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Julienne
modérateur
modérateur
Julienne


Nombre de messages : 10
Age : 73
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/08/2009

Désolee Florence Empty
MessageSujet: Désolee Florence   Désolee Florence EmptySam 8 Aoû 2009 - 23:17

pour raisons personnelles, je te demande la dissolution de mon compte sur ce forum.


désolée j'ai accepté trop vite... et je ne sais pas m'investir dans plusieurs forums à la fois...

Je demande donc la dissolution de mon compte ici !

Pour le moment je ne sais assurer les fonctions qui me sont confiées !

Merci de bien vouloir accèder à ma demande.

Julienne.
Revenir en haut Aller en bas
le moine
Curieux
Curieux
le moine


Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : Sous l'Oeil de JESUS
Date d'inscription : 09/06/2008

Désolee Florence Empty
MessageSujet: Re: Désolee Florence   Désolee Florence EmptyDim 9 Aoû 2009 - 13:36

Bonjour à tous,

Gilbert76600 a écrit:
Julienne Bonjour.Si tu disait exactement pourquoi tu ne veut pas être sur ce Forum!

il me semble que Julienne a dis pourquoi elle quitte le forum " raison personnelle "
Citation :

Ma Présence sur ce Forum te gêne, tu n'accepte pas la vérité, et le Franc - Parler de Moi Même, pas la peine de dire et écrire ce que tu viens de mettre et demander a Florence_Yvonne, de te liquider ton compte.

Si la Présence de Moi Même ici sur ce Forum, explique leur pourquoi tu ne veut pas être ou je suis.

Julienne est au dessus de tout cela, ne pense pas cher Gilbert que tu est le centre du monde.
Citation :


T'inquiéte pas pour Moi, tu as tout fait pour me faire éjecter du Forum de Docteur Angélique, la vérité te fait peur.

Arnaud est quelqu'un de remarquable et profondément respectable et il se fit à son discernement, donc s'il t'a banni c'est qu'il avait ses raisons.
Citation :

Ou Alors c'est la question d'envahir les Sites ou tu passe, avec tes Fleurs et tes Smileys a outrance, Croire en Ta religion et Ton droit, je n'ai jamais dit quoi que ce soit sur Toi, seulement le reproche que tu me fait et que je n'accepte pas ta façon de ta croyance, a Christ, Tu en fait de trops tes commentaires, sont comme un fanatisme Religieux, tu appuie de trops sur tes interventions, tu exagére sur tes textes, avec tes Fleurs, tu en abuse de trops sur tes dévotions, Oh je ne te critique pas loin de la , mais, tu abuse, par moment je croyez que Bref....
Ton Fanatisme va trops Loin, Tu veut tous et Rien, tu demande trop au administrateur des sites ou tu passe, si il ne n'accorde, pas gains de causse tu menace de Partir, tu te met a genou pour avoir et asseoir ton autorité.

Chacun a sa personnalité et sa façon pour écrire sur le forum, que je sache la charte n'interdis pas cela !

Citation :
Tu n'ait qu'une Caprisieuce, je savez que tu ne resteras pas sur ce Forum, car quand tu a vue mes écrits, et mes petites phrases, je suis facile a découvrir même cacher, je ne me retient pas a dire ce que je Pense.

Si tu a le discernement aussi infus, pourquoi ne l'a tu pas eu, pour les divers forums ou tu a été écarté ?

Citation :
Pas la Peine de Liquider Ton compte reste avec Ton Amie Florence_ Yvonne, je te ferait pas d'ombre, je ne répondrez pas a tes écrits, je ne ferais rien qui te choque, si même je répond a ma façon.

Et bien ton "ombre" t'a devancé !
Citation :

Si je te dit cela en Direct sur le Forum, ce n'ait que pure Vérité donc Public.

Bien a Toi

Vérité peut être, mais elle te reste bien à toi et non universelle !
Revenir en haut Aller en bas
Julienne
modérateur
modérateur
Julienne


Nombre de messages : 10
Age : 73
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/08/2009

Désolee Florence Empty
MessageSujet: Re: Désolee Florence   Désolee Florence EmptyDim 9 Aoû 2009 - 13:40

Désolee Florence Smilejap Merci mon petit Frère, heureuse de te retrouver ici ! :censuré:

Merci infiniment pour ton intervention. Désolee Florence Bisous37

:censuré: :borgne: ☎

Si tu savais comme toutes ces attaques me remuent ,

Mon frère bien-aimé Merci ! Désolee Florence 33748
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Désolee Florence Empty
MessageSujet: Re: Désolee Florence   Désolee Florence EmptyDim 9 Aoû 2009 - 13:59

Bonjour Le Moine.


Je n'ai jamais été écarté d'un Forum, je me suis toujours interdit ,quand je part d'un Forum j'explique le pourquoi et le Comment.

La Non Du Forum de Nicodème, c'est moi qui a demmander de Partir, Partout ou je suis passer soit du Travail ou ailleurs Jamais ont ne m'a Viré pour quoi que ce soit, sans aucune fautes professionel.

Quand je Part d'un site ou Autres ce n'ai que de ma propre volonté, et sacher mr Le Moine, que je ne revient jamais ou je suis partis.

Pour ce qui ai le Problème de Julienne et Moi, ce n'ai juste qu'un accrochage comme il en existe sur Un Forum.

De Plus ce qui a fait mal a l'Autre Forum D.A. c'est une lettre ouverte qui leurs a pas plus, je ne suis pas non plus un Trimbale Partout Non loin de La.

Je la Respecte autant que je respecte le Monde .

Je le savez et elle aussi; qui si on se revoyez sur un Forum l'un ou l'autre deverais partir.

La je ne lacherais Rien sauf si on me le demande.

Ce que j'ai écrit et exact Vérité, il y - a Aimée et Aimée Dieu Mais jamais comme cela.
Il ne faut pas Non Plus éxagéré sur ses Croyances.

Et Sacher Mr Lemoine, que je ne suis pas le Centre du Monde comme vous le Dite, vous ne me connaissait pas et Moi Non Plus.je ne vous cannaît.

je ne me Cache Jamais sous un pseudo, sauf la car je savez ou je mettez les Pieds, donc elle ma découvert, donc pas de raison de rester cachée sous un Pseudo.

J'aime bien savoir a qui j'ai affaire quand je rentre dans un Forum.

Et de Plus sachez que pour tout que je n'aient que fréquenter que trois Forums.

Celui de Philosophie, Celui de D.A, et Celui de Nicodème.

Et celui - ci.

alors Monsieur le Moine, avant d'avancer qui que ce soit faudrait se renseigner avant.

Bien a Vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Désolee Florence Empty
MessageSujet: Re: Désolee Florence   Désolee Florence EmptyDim 9 Aoû 2009 - 14:03

Alors Cher Julienne tu va Chercher de l'aide a l'extérieur maintenant, tu ne peux pas de défendre seul.

Non Mais on se croit a Un Mariage au Lieue d'un Site Religieux, avec tous se Fleurs et autres Objets c'est de ça que je n'acceptent pas.
Revenir en haut Aller en bas
le moine
Curieux
Curieux
le moine


Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : Sous l'Oeil de JESUS
Date d'inscription : 09/06/2008

Désolee Florence Empty
MessageSujet: Re: Désolee Florence   Désolee Florence EmptyDim 9 Aoû 2009 - 15:06

Gilbert76600 a écrit:
Alors Cher Julienne tu va Chercher de l'aide a l'extérieur maintenant, tu ne peux pas de défendre seul.

Non Mais on se croit a Un Mariage au Lieue d'un Site Religieux, avec tous se Fleurs et autres Objets c'est de ça que je n'acceptent pas.

Gilbert,


pourquoi pensez vous que Julienne a besoin d'aide ? A oui, suite à votre vendetta que vous lui faite ici ou là ! Julienne ne m'a pas demandé de vous écrire, je connais Julienne sur DA et elle est pleine d'amour.

Je vais faire un courrier à Florence afin de lui faire connaitre votre agressivité que vous avez contre Julienne sur ce forum et tant d'autre que j'ai lu !

Et vous, vous qui aimez la philosophie :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Désolee Florence Empty
MessageSujet: Re: Désolee Florence   Désolee Florence EmptyDim 9 Aoû 2009 - 15:23

Faite ce que semblez être Logique.

Moi je suis comme Ponce Pilate: Je m'en lave les Mains.

Pour Votre Gouverne sacher que cette vendeta comme vous dite ce n'ai quelle qui a ouvert les hostilités.

Voir dans les Post anciens de l'ancien Forum

Et Puis de toutes façon Libre a vous de pensée ce que vous voulez.

Moi qui avez voulue la tranquilité et Vlan tous en l'air a causse d'une Femme, qui se croit quelle n'est pas. Et qui va Pleurnicher dans votre Giron ou plutôt votre cape.ou Bure qui ai mieux adapté.

Alors faite votre Numéros, je m'en soucie, de Vous et autres.

Et d'abord qui êtes - vous pour me parler Ainsi, le Christ, Un Moine comme vous ,vous définissez comme telle ou un Simple redresseur de Tord.

alors lâcher Moi, et allez sur votre Forum D'Origine a votre sens.et enfin je ne suis qu'amateur en Philo très bon même, mais je ne l'ai pas dit avant,votre intrusion dans ma Vie qui ne regarde que Moi, vous ,vous n'ête RIEN.

J'aurais du le signaler dès le début que lorsque que j'ai un Proplème sérieux, j'enlève mon Manteau de Philosophe Amateur, pour devenir simple Quidam.

Dommage que je n'ai pas garder le Post quelle a poser a mon encontre sur l'ancien Forum.
Revenir en haut Aller en bas
Aton Aï
Curieux
Curieux
Aton Aï


Nombre de messages : 19
Age : 113
Localisation : Amarna
Date d'inscription : 01/04/2007

Désolee Florence Empty
MessageSujet: Re: Désolee Florence   Désolee Florence EmptyDim 9 Aoû 2009 - 15:32

Gilbert76600 a écrit:


je ne suis qu'amateur en Philo très bon même, mais je ne l'ai pas dit avant,votre intrusion dans ma Vie qui ne regarde que Moi, vous ,vous n'ête RIEN.


le moine a écrit:
Et vous, vous qui aimez la philosophie

Ce n'est pas en ingurgitant des livres que l'on devient philosophe.
Revenir en haut Aller en bas
le moine
Curieux
Curieux
le moine


Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : Sous l'Oeil de JESUS
Date d'inscription : 09/06/2008

Désolee Florence Empty
MessageSujet: Re: Désolee Florence   Désolee Florence EmptyDim 9 Aoû 2009 - 15:34

Aton Aï a écrit:
Gilbert76600 a écrit:


je ne suis qu'amateur en Philo très bon même, mais je ne l'ai pas dit avant,votre intrusion dans ma Vie qui ne regarde que Moi, vous ,vous n'ête RIEN.


le moine a écrit:
Et vous, vous qui aimez la philosophie

Ce n'est pas en ingurgitant des livres que l'on devient philosophe.

Exactement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Désolee Florence Empty
MessageSujet: Re: Désolee Florence   Désolee Florence EmptyDim 9 Aoû 2009 - 15:37

Tenez je vous mais la lettre a Polémique.



Bonsoir je vais vous confier un super écrit de moi. Mais attention je ne suis pas de bonne humeur ce soir.

a Partir de ce Soir au vue des Posts de Certains (es) membres de ce Forum, je craint que pour la posture de ce Forum il serait temps que quelqu'un ouvre les yeux pour voir ce que les autres écrits
Bien a force de lire certains post ou il est en droit de parler religion parce que c'est un forum inter religion, mais il y a des limites a respecter.
Déjà que Moi je ne sait plus ou j'habite cet a dire ou j'en suis, je me demande si je ne suis pas entrain de devenir Athée, d'abord il y aurait de Quoi avec tous ces engouement qui frise le ridicule et même l'Excès, quand je vois que déjà vous vous envoyez des fleurs et des Simleys et autres Bazard de ce genre, je croit que si un visiteur vient ici pour voir le forum ou il pourrais discuter avec des Amis Musulmans et toutes autres religions, il se peut qu'ils se demande s'il n'ai pas tomber dans un couvent ou un Monastère et autres voir un cloître pour certaines, ou une maison de fou fanatique a ce point de confondre avec des terrorismes du genre brigades rouges et autres.
Non STOP a tous ces simagrées que l'ont voit sur le Forum avant il n'était pas comme cela, moins de dévotion moins de fleurs, moins de simleys, moins de paroles en l'air et de lire par moment des sornettes a en faire devenir un croyant en Athée COMME MOI, ou autres.

Mais lisez donc les écrits de chacun (es), il y a de quoi devenir fou allier, une qui veut discuter avec des protestants alors quelle n'y ai pas, d'abord je n'ai jamais eu affaire avec un protestant sur ce forum, une autre qui se baignent dans le sang du Seigneur, mais cela et du n'importent quoi tous ça, nous balancer des mon seigneur et de prières en l'air pour rien.

(Mais Non je n'oublie pas ce que vous avez fait pour Moi et pour ma Mère, je ne 'oublierais jamais).

Mais on peut discuter de Dieu des Chrétiens ou des Musulmans et autres beaucoup de sujet déjà ici.

et le Pire faire tous un Cirque pour une simple bannière, et céder a des caprices enfantin a certaines Nicodème peut tu mettre ceci ou cela , mais non elle n'ai pas bien , mais oui ma chère soeur le seigneur nous accompagnent dans nos nuits, et pire encore j'en passe et des meilleurs.

Revenons au début ou ce forum ma demander de venir ici il n'y avez pas de ça comme aujourd'hui.

Nos Amis Musulmans eux quand ils discutent en expliquant leurs Coran ne tombe pas dans l'excès comme il y en a chez les chrétiens ici, on les voient jamais s'envoyez des fleurs et des simleys prenez exemple de M. H.E A., pas un mot au dessus de l'autre pour discuter de tous et en plus polie ces personnes, gentiment ils vous demandes des explications la plupart du temps vous n'êtes pas capable d'y répondre, et eux on croirais qu'ils vous apprennent la Bible ils vous en donnent des leçons de savoir vivre et autres, ils en savent plus que vous, pas correct tous ça de la part des chrétiens

Alors expliquer moi les Chrétiens comment vous pouvez me changer en devenant un ds votre avec de telle écrits, que je voient passez.

Ils y a longtemps que je ne suis plus croyant sauf a Un Dieu c'est tout.

Je vais devenir a partir de maintenant c'est a dire a 11h40 que vous pouvez me considéré comme Athée!

Oui bien même que des sanctions vont me tomber dessus ou même virer parce que je dit et Pensée Vraie !

et bien vous pouvez, j'enregistre mon messages et je l'envoie sur un autre forum de religion la je me demande quelle réaction ils auront a voir toutes ces simagrées incroyable mais vraie.

Seul la Vérité n'est jamais bon a entendre

je préfère me Déshonorer, que de suivre la Politique actuelle de ce Forum.

Mais encore une chose quand vous allez lire ce post, vous avez remarqué que je n'ai critiqué aucun Musulmans le pourquoi et le comment je l'ai explique.

J'en ai finit de cracher mon Venin.
Vous pouvez me vibrer mais si vous décidé de me garder sachez que je ne ferais pas entrer et donner mon accord a faire entrer Aa dans la section Protestants. Et je demande a être démissionnaire de votre forum, pour Moi ceci et Vital. Et je Tient a ma réputation.

JE LE DIT, JE l'Ai PENSEE, JE L'Ai ECRIT.
Et Je signe
le 28/07/2009 a 23h50.
GILBERT
Revenir en haut Aller en bas
venimeuse
Etudiant
Etudiant



Nombre de messages : 103
Age : 72
Localisation : orleans
Date d'inscription : 07/07/2009

Désolee Florence Empty
MessageSujet: Re: Désolee Florence   Désolee Florence EmptyDim 9 Aoû 2009 - 20:09

Permettez moi de vous dire que je suis choquée de ce que j'ai lu précédemment.
Toutes mes excuses à Julienne qui pour des motifs personnels tient à se retirer.
Si des comptes étaient à régler je trouve que le MP était de rigueur et non un étalage public qui ne concerne personne ici il me semble.
Si la diversité des idées et des concepts ne peut être exposé sans "tolérance" je le regrette infiniment car j'aime bien qu'avec le sourire on me dise 'j'ai une autre vision"
Revenir en haut Aller en bas
Julienne
modérateur
modérateur
Julienne


Nombre de messages : 10
Age : 73
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/08/2009

Désolee Florence Empty
MessageSujet: Re: Désolee Florence   Désolee Florence EmptyDim 9 Aoû 2009 - 20:12

Bonjour venimeuse,

Je te remercie et tu n'as pas à t'excuser ce n'est pas ta faute.

Ce n'est pas la première fois que ce forumiste m'attaque sur divers forums. il a été banni pour cela par Arnaud Dumouch qui lui a laissé toute sa chance, Arnaud est très patient. L'administrateur de l'autre forum aussi, très clément et indulgent.
Je ne réponds pas à l'insulte.

MERCI VENIMEUSE :censuré: :no1: ☎ :borgne:
Revenir en haut Aller en bas
le moine
Curieux
Curieux
le moine


Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : Sous l'Oeil de JESUS
Date d'inscription : 09/06/2008

Désolee Florence Empty
MessageSujet: Re: Désolee Florence   Désolee Florence EmptyDim 9 Aoû 2009 - 20:23

Julienne quelle sagesse que tu a là. :hein:
Revenir en haut Aller en bas
Julienne
modérateur
modérateur
Julienne


Nombre de messages : 10
Age : 73
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/08/2009

Désolee Florence Empty
MessageSujet: Re: Désolee Florence   Désolee Florence EmptyDim 9 Aoû 2009 - 20:25

Merci mon petit frère mais c'est préférable ! :hein:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Désolee Florence Empty
MessageSujet: Re: Désolee Florence   Désolee Florence EmptyDim 9 Aoû 2009 - 20:43

Bonsoir

Mais ce N'est pas croyable de Voir et de lire ça.!!

Vous ne voyez pas quelle fait sont cinéma avec tous ces attirails de bonne .

Vous n'allez Tout de Même pas Tomber dans son Piège, la vraiment je ne comprend plus.


Je vous en souhaite si vous aimez les Fleurs, et des textes, vous n'allez pas être déçue, je vous plains mes Amis Plus maintenant car je ne suis plus ici.

Tous ce quelle dit est entièrement Faux.

Bonne chance avec cette Dame.

Moi j'aime mieux me noyez les idées dans mes ouvrages que de lire des Post remplis de Fleurs et tous ce qui va avec.


Que Dieu Le Père ait Pitié de Vous.
Amen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Désolee Florence Empty
MessageSujet: Re: Désolee Florence   Désolee Florence EmptyDim 9 Aoû 2009 - 21:04

Ce n'est pas la première fois que ce forumiste m'attaque sur divers forums. il a été banni pour cela par Arnaud Dumouch qui lui a laissé toute sa chance, Arnaud est très patient. L'administrateur de l'autre forum aussi, très clément et indulgent.
Je ne réponds pas à l'insulte

Mais cela est faux, Je ne la Connaît que depuis que je suis arriver sur le Forum de Nicodème, et sur le forum D.A. Sur D.A. c'est cette dame qui me l'a fait Connaître.

C'est tout.
Banni puisque que tu l'a foprcer Point.

Dit la Vérité Pour Une Fois.

Non Mais c'est un Scandale de voir écrit ça.

La lettre ouverte était pour faire ouvrir les yeux, mais personnes n'a vue ou croire cela, et voia le résultat. Vous avez Hérité de tous sauf D'une Dame Hônnete

Et PUis j'en ai marre d'elle depuis quelle me courre après.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Désolee Florence Empty
MessageSujet: Re: Désolee Florence   Désolee Florence EmptyDim 9 Aoû 2009 - 21:50

Du calme bebert, faut pas s'énerver, vous risquez d'être insomniaque.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Conseil amical, une bonne verveine sans alcool avant de vous coucher.

Gilbert76600 a écrit:
Que Dieu Le Père ait Pitié de Vous.
Rien à foutre, je suis ATHEE

Citation :
Et PUis j'en ai marre d'elle depuis quelle me courre après.

Désolee Florence Mdr85 Désolee Florence Mdr85 Désolee Florence Mdr85

Ces échanges burlesques m'ont donné envie d'aller faire un tour chez Dumouch...
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47022
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Désolee Florence Empty
MessageSujet: Re: Désolee Florence   Désolee Florence EmptyDim 9 Aoû 2009 - 22:07

En fait, je m'attendais plutôt à des excuses Désolee Florence U_thin7e
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Désolee Florence Empty
MessageSujet: Re: Désolee Florence   Désolee Florence EmptyDim 9 Aoû 2009 - 22:30

J'ai présenté mes excuses plus hauts les voicis:



Sujet: Excuse. a Tous. Aujourd'hui à 21:42
Bonsoir a Tous et Toutes!.


Je vous Présente mes excuses pour cette dispute entrent Membres de ce Forum.

Tout en Espérant que vous en ferais Autant. Et Accepter . Mes Excuses

Je n'ait Rien de Plus a aJouter.

Sauf A!

Merci a Florence _ Yvonne.

Gilbert
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Désolee Florence Empty
MessageSujet: Re: Désolee Florence   Désolee Florence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Désolee Florence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: GENERALITÉS :: PRESENTATION-
Sauter vers: