Forum des déistes, athées et inter-religieux

Forum de partage sur la spiritualité et la philosophie. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux enseignements religieux, à l'athéisme ainsi qu'à la morale dans un bon climat

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

le septième jour

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
venimeuse
Etudiant
Etudiant

MessageSujet: Re: le septième jour   Ven 14 Aoû 2009 - 13:59

idem lol
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 30622

MessageSujet: Re: le septième jour   Sam 15 Aoû 2009 - 15:20

Moi le dimanche je joue à la crapette lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le septième jour   Sam 15 Aoû 2009 - 23:17

Bonsoir a tous (tes)

Je viens de voir cette article , je le met parce que sûr ce coups la je me suis tromper, sur cette histoirede travail le dimanche j'avez dit que cela n'était pas obligatoire! donc voici ce QE Dit l'article, je met juste la fin autrement l'article complet et sur la toile les infos vienent d'eux.

Salariés "menacés" en cas de refus de travail le 15 août

Christine Barbier a également déploré l'ouverture samedi 15 août du BHV de la rue de Rivoli, affirmant que des lettres de "menaces" avaient été adressées à des salariés ayant refusé de travailler ce jour-là. Dans un communiqué, la CFDT "condamne de tels agissements de la direction et dénonce la course folle à l'élargissement des horaires d'ouverture du magasin".
De son côté, une porte-parole du BHV a démenti l'existence de ces lettres, précisant que "tous les salariés prévus pour travailler ont répondu présent" samedi. (Nouvelobs.com avec AFP)

Bon cette article montre la vérité, donc je signale mon erreur sur mes anciens post relatent le Sujet en question.
florence_yvonne
Admin
Admin

MessageSujet: Re: le septième jour   Dim 16 Aoû 2009 - 14:24

C'est plus qu'honorable de ta part.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le septième jour   Dim 16 Aoû 2009 - 20:33

Bonsoir Florence_Yvonne.

Je sais reconnaître mes erreurs.

Bien a Toi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le septième jour   Lun 17 Aoû 2009 - 22:12

Bonsoir Le Monde du Forum..

Démi de ces Fonctions pour une Parole de trop ! Ou Est La Liberté d'Expression.

Mais Ou Va Ton? Sans être Raciste, Antisémite, Homophobe, et bien d'Autres Mots que l'on ne peut plus dire ce que l'on Pense ?

Alors ne rentront Nous pas dans Une Nouvelle Politique, ou l'ont doit se cacher pour dire ce que le Monde Pense Dans ce Pays?

N'A T- On Plus le Droit d'Ecrire Notre Façon de Pensée?

Mais Ou Est La Devise de ce Pays cette Bonne vielle Devise:

LIBERTE, EGALITE, FRATERNITE!

Ou Est La Liberté, Ou Est L'Egalité, Fraternité!

La Liberté n'est - ce Pas Dire Ce Que l'On Pense .La preuve, Allez parler de ce qui se Passe en Israel avec Un Juif, ( tous de suite on ait traité d'Antisémite) Idem , Pour Homosexualité, Et Le Racisme! Un MOtDE Travers et Vlan Nous Voila dans l'Inégalité, le risque et Grand et peut allez Loin Vovyez ceux ci que j'ai Parler la Dernière Fois.

Paul Girot de Langlade est visé par une enquête depuis qu'une première plainte a été déposée par un agent de sûreté de l'aéroport d'Orly. Les nouvelles plaintes concernent les mêmes propos racistes qu'il est soupçonné d'avoir tenus près d'un portique de sécurité.

Paul Girot de Langlade (AFP)

Paul Girot de Langlade (AFP)
Deux autres plaintes pour injures racistes concernant le préfet Paul Girot de Langlade, ont été déposées, a-t-on appris lundi 17 août de source judiciaire. Le préfet est visé par une enquête après une première plainte d'un agent de sûreté de l'aéroport d'Orly (Val-de-Marne)
Les nouvelles plaintes, déposées les 11 et 12 août, émanent aussi d'agents de sûreté de la société Securitas, a-t-on précisé de même source.
Elles concernent les mêmes propos à caractère racial que le préfet Paul Girot de Langlade, 63 ans, suspendu depuis par le ministère de l'Intérieur, est soupçonné d'avoir tenus le 31 juillet vers 6H50 à l'aéroport d'Orly-Ouest.
Le parquet de Créteil a ouvert vendredi une enquête pour "injures publiques à caractère racial" à l'encontre de Paul Girot de Langlade, confiée à la brigade de répression de la délinquance contre la personne (BRDP). Des auditions sont prévues dans ce dossier toute la semaine, a-t-on ajouté de même source.

"On se croirait en Afrique ici"

Samedi, Paul Girot de Langlade avait affirmé sur France Inter qu'il "ne voyait pas" ce qu'on pouvait lui "reprocher" dans l'affaire, évoquant une "manipulation". "Les comportements et les propos qu'on me fait tenir dans les médias depuis deux jours ne sont pas les miens et ne reflètent ni la réalité ni ma personnalité", avait-il déclaré.
Le 31 juillet à l'aéroport d'Orly, alors qu'on lui demandait de vider ses poches après que l'alarme du portique de sécurité a sonné, le préfet aurait répondu, selon les propos rapportés par la première plaignante : "On se croirait en Afrique ici" et "De toutes façons, il n'y a que des Noirs ici".
Le préfet, qui était coordinateur local pour la Réunion des Etats généraux de l'Outremer, a été immédiatement suspendu de sa fonction par le ministère de l'Intérieur.
La procédure n'est pas la première engagée contre Paul Girot de Langlade, préfet hors cadre, qui a déjà obtenu une relaxe et un non-lieu pour des propos concernant les gens du voyage. (Nouvelobs.com)

Vraiment on peut ne peut plus parler Vraie sans être pris par un de ces trois Cas, que je cite la - Haut.
Alors ce n'est Plus le Pays ou je Veut Vivre et être Heureux.

Mais Nous vous Inquiété pas, je ne Suis pas dans ces Trois cas, Je dénonce juste et constate que les faits , Rien que les faits.

Je Suis pour l'Egalité des Peuples!! Mais Est - Ce Encore Possible?

Dernière édition par Gilbert76600 le Lun 17 Aoû 2009 - 22:35, édité 1 fois (Raison : Modification de texte.)
florence_yvonne
Admin
Admin

MessageSujet: Re: le septième jour   Mar 18 Aoû 2009 - 11:38

Je crois tout simplement que la liberté des uns s'arrête là ou commence celle des autres
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le septième jour   

le septième jour
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2