Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 The Wall (Le film)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Opherem
Etudiant
Etudiant
Opherem


Nombre de messages : 193
Localisation : Jakarta
Date d'inscription : 13/05/2006

The Wall (Le film) Empty
MessageSujet: The Wall (Le film)   The Wall (Le film) EmptyDim 14 Mai 2006 - 21:26

Ce film qui est plus est clip geant. La premiere fois que je l'ai vue je devais avoir 16 ou 17 ans.
Tout le monde connais la musique des Pink Floyd, mais la facon dont Alan Parker l'a mis en image est absolument terrible.
Imaginer pour un ado de 16 ans l'impact que cela peut avoir.
Je crois que c'est devenu mon film culte meme si beaucoup d'autre mon egalement fait vibrer.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47187
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

The Wall (Le film) Empty
MessageSujet: Re: The Wall (Le film)   The Wall (Le film) EmptyDim 14 Mai 2006 - 23:22

tu as raison, le défilé des marteau qui marchent en cadence militaire est impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Wiwi
Etudiant
Etudiant
Wiwi


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 29/03/2006

The Wall (Le film) Empty
MessageSujet: Re: The Wall (Le film)   The Wall (Le film) EmptyLun 15 Mai 2006 - 15:40

Je ne l'ai jamais vu, mise à part les extraits avec les marteaux. La sic derrière est terrible.
Revenir en haut Aller en bas
http://w-atheisme.com/
Opherem
Etudiant
Etudiant
Opherem


Nombre de messages : 193
Localisation : Jakarta
Date d'inscription : 13/05/2006

The Wall (Le film) Empty
MessageSujet: Re: The Wall (Le film)   The Wall (Le film) EmptyLun 15 Mai 2006 - 15:48

Wiwi a écrit:
Je ne l'ai jamais vu, mise à part les extraits avec les marteaux. La sic derrière est terrible.
La scene des marteaux n'est pas la plus revelatrice. A mon sens se sont les scenes a propos de l'education scolaire, les relations meres - fils, les relations amoureuses, le star system, la nevrose etc...
Honnetement je te le conseille. D'ailleur je conseille tous les films de Alan Parker.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Wall (Le film) Empty
MessageSujet: Re: The Wall (Le film)   The Wall (Le film) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Wall (Le film)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: Divers :: La vidéothèque-
Sauter vers: