Forum des déistes, athées et inter-religieux

Forum de partage sur la spiritualité et la philosophie. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux enseignements religieux, à l'athéisme ainsi qu'à la morale dans un bon climat

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez

Tarot

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Loganj
Exégète
Exégète

Tarot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarot   Tarot - Page 3 EmptyMer 20 Juin 2018 - 18:38

Perso c'est un don de magnétiseur très puissant que j'ai, mais c'est dommage de pas pouvoir exercer .

Et est-ce que tu a des visions dans les anales Akashiques ?
Revenir en haut Aller en bas
bluenote
Etudiant
Etudiant

Masculin Nombre de messages : 458

Tarot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarot   Tarot - Page 3 EmptyMer 20 Juin 2018 - 21:24

ça se trouve où les annales akashiques?
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj

Masculin Nombre de messages : 7216

Tarot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarot   Tarot - Page 3 EmptyMer 20 Juin 2018 - 21:59

Dans la dimension cosmique parallèle à l'espace Terrestre, dans le champ cosmique que nous pouvons observer avec les yeux fermés .
Ce que nous voyons en réalité est un espace infini et il contient l'Absolu en son centre la source de toutes vies, c'est une sorte de méga soleil qui en fait emplit tout le cosmos infini, et, nous pouvons donc l'apercevoir soit avec les yeux ouverts soit avec les yeux fermés mais à condition évidemment, d'être illuminé ou éveillé .

Ce champ cosmique est composé de particules qui réagissent à la façon des pixels, le Dr Lefébure Francis l'appelle ; le champ laiteux, cela ressemble à des petits points blancs .
Ce champ contient toutes les dimensions astrales externes à la Planète c'est là que se trouve les Paradis .
Et lorsque une vison akashique se produit on voit tout simplement des images du passé ou du futur se former comme sur un écran .

L'imagination est la plus grande des forces et comme l'Absolu est hyper lumineux, les pixels laiteux du champ cosmique forment des images ... c'est un principe basé sur les rêves .
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj

Tarot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarot   Tarot - Page 3 EmptyMer 20 Juin 2018 - 22:23

Ce méga soleil hyper lumineux ; l'Absolu ou Dieu, est aussi la Conscience cosmique sur laquelle tous les êtres vivants sont reliés, par l'intermédiaire d'un système qu'on appelle entre autre nom ; le troisième oeil situé au niveau du cerveau frontal . Tarot - Page 3 Smilejap
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj

Tarot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarot   Tarot - Page 3 EmptyJeu 21 Juin 2018 - 10:16

bluenote a écrit:

Vous pourriez au moins répondre ou dois je considérer que vous m'ignorez ? Very Happy
bluenote
Etudiant
Etudiant

Tarot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarot   Tarot - Page 3 EmptyJeu 21 Juin 2018 - 14:29

Loganj a écrit:
bluenote a écrit:

Vous pourriez au moins répondre ou dois je considérer que vous m'ignorez ? Very Happy

je méditais sur vos réponses.
ça a l'air mystérieux conne notion les annales akashiques, ça se rapporte au rêve, à l'imaginaire si je comprend bien.
HorizonB
Expert
Expert
HorizonB

Masculin Nombre de messages : 2900

Tarot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarot   Tarot - Page 3 EmptyJeu 21 Juin 2018 - 14:31

bluenote a écrit:
Loganj a écrit:

ça a l'air mystérieux conne notion les annales akashiques, ça se rapporte au rêve, à l'imaginaire si je comprend bien.

Lapsus calami Tarot - Page 3 2879674853 Tarot - Page 3 279563
bluenote
Etudiant
Etudiant

Tarot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarot   Tarot - Page 3 EmptyJeu 21 Juin 2018 - 14:43

HorizonB a écrit:
bluenote a écrit:

Lapsus calami Tarot - Page 3 2879674853 Tarot - Page 3 279563

Tarot - Page 3 513904

ceci dit les annales akashiques j'ai déjà entendu parle de ça, ça a l'air mystérieux comme notion.
Invité
Invité

Tarot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarot   Tarot - Page 3 EmptyJeu 21 Juin 2018 - 15:07

bah, c'est très simple au contraire. Comme tout est relié et que nous sommes le résultat du passé, nous avons gardé en nous des traces de ce qui s'est passé depuis le début du monde.   Avec un travail de mémoire ou des perceptions supérieures à la moyenne, on peut en retrouver : une pierre peut nous "raconter" l'histoire dont elle est imprégnée, etc.

Je ne fais que redonner des explications que j'ai lues ici et là: comme ma perception est très limitée, je n'ai jamais expérimenté cela de façon vérifiable et je ne connais personne qui le fasse de façon assez convaincante pour y croire. L'imagination est quelque chose de très fort qui puise aussi dans notre inconscient: tout ce que nos avons lu, vu ou entendu.  Je ne rejette pas tout à fait l'idée: elle me semble plausible dans le sens que tout laisse une trace quelque part.
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj

Tarot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarot   Tarot - Page 3 EmptyJeu 21 Juin 2018 - 20:09

Triskèle:

Voici un gif qui vient du site Dr Lefébure Francis :

1 image vaut dix mille mots :

Tarot - Page 3 Pt_con10
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj

Tarot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarot   Tarot - Page 3 EmptyJeu 21 Juin 2018 - 20:37

Ce phosphène que l'on voit, c'est le centre du méga soleil hyper lumineux qui emplit tout le Cosmos ; cqfd .

Il est non pas interne mais externe à la Personne il a toujours existé ...

J'ai lu un témoignage dans le site du Dr Lefébure, et le gars disait qu'il avait vu Dieu ...

Lorsque ce phosphène se cristallise on peut le voir dans toute sa dimension, c'est évidemment la source originelle qui se situe dans la dimension ultime du Cosmos .

L'illumination, l'éveil, c'est cela : " tu es cela cela tu es ", disent les Tibétains . Gi-gurdjieff parle d'un Saint soleil absolu, le terme soleil est également présent dans le Coran pour désigner Dieu . On m'a répondu un jour en forum : " laisse les personnes méditer sur le soleil de l'esprit " .

Bonne soirée .

Tarot - Page 3 276936

chat-man
A.A
chat-man

Masculin Nombre de messages : 6343

Tarot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarot   Tarot - Page 3 EmptyJeu 21 Juin 2018 - 22:23

Loganj a écrit:
Ce phosphène que l'on voit, c'est le centre du méga soleil hyper lumineux qui emplit tout le Cosmos ; cqfd .

Il est non pas interne mais externe à la Personne il a toujours existé ...

J'ai lu un témoignage dans le site du Dr Lefébure, et le gars disait qu'il avait vu Dieu ...

Lorsque ce phosphène se cristallise on peut le voir dans toute sa dimension, c'est évidemment la source originelle qui se situe dans la dimension ultime du Cosmos .

L'illumination, l'éveil, c'est cela : " tu es cela cela tu es ", disent les Tibétains . Gi-gurdjieff parle d'un Saint soleil absolu, le terme soleil est également présent dans le Coran pour désigner Dieu . On m'a répondu un jour en forum : " laisse les personnes méditer sur le soleil de l'esprit " .

Bonne soirée .

Tarot - Page 3 276936

Stop au flood de l'illuminé au phosphène, place à la chakralisation du tarot!

http://www.phim-sculpture.com/
bluenote
Etudiant
Etudiant

Tarot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarot   Tarot - Page 3 EmptyJeu 21 Juin 2018 - 22:51

le mieux pour comprendre le tarot c'est de regarder les dessins sur les cartes.
chat-man
A.A
chat-man

Tarot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarot   Tarot - Page 3 EmptyJeu 21 Juin 2018 - 23:31

Regarder ne suffit pas si le dessin répond à un codage symbolique et géométrique.

Pour ceux que ça interesse à propos de Botticelli et de son oeuvre cryptée "Naissance de Vénus" dont on parle dans la vidéo précédente.

http://www.phim-sculpture.com/?p=3725
bluenote
Etudiant
Etudiant

Tarot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarot   Tarot - Page 3 EmptyVen 22 Juin 2018 - 6:41

c'est en regardant les images sur les cartes qu'on comprend le codage symbolique.
Invité
Invité

Tarot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarot   Tarot - Page 3 EmptyVen 22 Juin 2018 - 8:37

Vous savez, la géométrique d'une oeuvre n'as pas besoin d'être représentée sur un dessin pour être perçus.
N'oubliez pas que la géométrie est une vue de l'esprit, et l'esprit peut imaginer.

Les cartes de Tarot ont une forme formation géométrique, mais pas uniquement sur la carte mais aussi dans le jeux.
C'est pour s'initier à cette géométrie subtile que l'on "joue".

Avouez qu'il est plus intéressent d'interpréter un lot d'atouts plutot que d'interpréter une seule carte ?

Tarot - Page 3 V4-728px-Read-Tarot-Cards-Step-12

Dernière édition par Madarion le Ven 22 Juin 2018 - 10:06, édité 2 fois
chat-man
A.A
chat-man

Tarot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarot   Tarot - Page 3 EmptyVen 22 Juin 2018 - 10:03

N'ai-je pas parlé d'un mandala ou d'une roue de la fortune qui pourrait relier les arcanes?

Tu es un gros malin....je peux te soumettre une oeuvre d'art c'est à dire une image avec sa composition structurée et voir si tu comprends l'histoire géométrique? Tu es prêt pour le défit?

Dernière édition par chat-man le Ven 22 Juin 2018 - 10:09, édité 1 fois
Invité
Invité

Tarot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarot   Tarot - Page 3 EmptyVen 22 Juin 2018 - 10:07

Oui !

Tarot - Page 3 643418
chat-man
A.A
chat-man

Tarot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarot   Tarot - Page 3 EmptyVen 22 Juin 2018 - 10:16

Je vais faire un sujet spécifique à propos d'une oeuvre picturale et voir ce que tu trouves!
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj

Tarot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarot   Tarot - Page 3 EmptyVen 22 Juin 2018 - 10:56

bluenote a écrit:
Loganj a écrit:

ici et maintenant Very Happy

ça a l'air mystérieux comme notion les annales akashiques, ça se rapporte au rêve, à l'imaginaire si je comprend bien.

C'est tout simplement le fait que la conscience cosmique ( l'Absolu ou Dieu ) a aussi le pouvoir de mémoriser tout, il est omniscient et connaît toutes les formules scientifiques possibles puisqu'il est éternel toutes choses sont enregistrées dans sa mémoire atavique .

Donc grâce à l'imagination on peut accéder au passé au présent et au futur par l'intermédiaire du troisième oeil .

bluenote
Etudiant
Etudiant

Tarot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarot   Tarot - Page 3 EmptyVen 22 Juin 2018 - 13:29

Madarion a écrit:
Vous savez, la géométrique d'une oeuvre n'as pas besoin d'être représentée sur un dessin pour être perçus.
N'oubliez pas que la géométrie est une vue de l'esprit, et l'esprit peut imaginer.

Les cartes de Tarot ont une forme formation géométrique, mais pas uniquement sur la carte mais aussi dans le jeux.
C'est pour s'initier à cette géométrie subtile que l'on "joue".

Avouez qu'il est plus intéressent d'interpréter un lot d'atouts plutot que d'interpréter une seule carte ?

les études symboliques sur les cartes font partie d'une connaissance générale qu'on utilise dans la pratique du tarot.

dans la pratique du tarot, ce qui compte c'est l'interprétation des cartes par rapport à une question.

interpréter une carte ou un tirage de plusieurs cartes ça revient au même.
bluenote
Etudiant
Etudiant

Tarot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarot   Tarot - Page 3 EmptyVen 22 Juin 2018 - 13:40

Loganj a écrit:
bluenote a écrit:

ça a l'air mystérieux comme notion les annales akashiques, ça se rapporte au rêve, à l'imaginaire si je comprend bien.

C'est tout simplement le fait que la conscience cosmique ( l'Absolu ou Dieu ) a aussi le pouvoir de mémoriser tout, il est omniscient et connaît toutes les formules scientifiques possibles puisqu'il est éternel toutes choses sont enregistrées dans sa mémoire atavique .

Donc grâce à l'imagination on peut accéder au passé au présent et au futur par l'intermédiaire du troisième oeil .

dans ce cas, est-ce qu'on peut dire que nous sommes tous une partie de la conscience cosmique?
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj

Tarot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarot   Tarot - Page 3 EmptyVen 22 Juin 2018 - 18:52

Non et oui, parce que la Conscience cosmique - est - de toute éternité une forme d'astre sans limite, son centre que l'on peut voir paraît n'être relié à aucune autre forme il demeure statique, mais ses rayons traversent toutes matières en réalité, si bien que l'être éveillé a l'impression  qu'il n'est qu'une  particule  de lui-même .
Bien que les Bouddhistes me diront que je tombe dans la dualité et que j'essaie de le décrire,  ce qui le dénature .
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj

Tarot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarot   Tarot - Page 3 EmptyVen 22 Juin 2018 - 19:13

Sur le plan ésotérique et spirituel : Le soleil illustré sur cet arcane figure un moi mental supérieur, c’est-à-dire un esprit intelligent et sensible. Ce dessin peut représenter l’esprit humain comme connecté à l’esprit divin, le soleil.
http://secretsdutarot.blogspot.com/2012/08/le-soleil-arcane-19.html

bluenote
Etudiant
Etudiant

Tarot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarot   Tarot - Page 3 EmptyVen 22 Juin 2018 - 21:24

Tarot - Page 3 Carte-tarot-soleil-640x382

Dans la version traditionnelle du tarot de marseille, on voit le soleil en haut de la carte (ciel) avec un visage et un air souffreteux et deux personnages en bas de la carte (terre) vêtus légèrement, un mur de brique en fond.

Les deux personnages font un geste l'un vers l'autre, l'un au niveau de la nuque et l'autre au niveau du plexus.
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj

Tarot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarot   Tarot - Page 3 EmptyVen 22 Juin 2018 - 22:38

Un mur divise, sépare des espaces, telle une frontière. On peut se demander qu’est-ce qui se trouve derrière le mur et quel est ce besoin de frontière ? De quoi se protège-t-on ? Il se peut que l’on cherche à se protéger de l’imprévu et de l’irrationnel.

Sinon, l’Arcane symbolise que l’on se trouve avec quelqu’un qui nous aime véritablement et qui nous procure du bonheur, met de la lumière dans notre vie, et cela fait que vous perdez contact avec la réalité, car cette personne vous fait rêver, et vous donne envie d’être coupé du reste du monde... Alors, ce mur c’est cette envie de vous enfuir sur une île pour aller vivre cette relation d’amour à l’écart des obligations, loin des préoccupations...

Cet arcane indique un fonctionnement certes optimum sur le plan intime (relation avec soi), mais fragile ou désintéressé sur le plan des interactions avec le monde extérieur soit, au niveau de la relation avec les autres et l’environnement. Vous limitez le plus possible vos relations à ceux que vous aimez. En effet, symboliquement le mur coupe la fluidité de la communication entre vous et le reste du monde... Vous n’arrivez plus à vivre en société, et accepter les règles établies... Comme l’arcane l’indique, vous avez besoin d’amour, de soleil et de vacance, loin des soucis!
http://secretsdutarot.blogspot.com/2012/08/le-soleil-arcane-19.html
bluenote
Etudiant
Etudiant

Tarot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarot   Tarot - Page 3 EmptySam 23 Juin 2018 - 2:41

Le mur arrive au-dessus des hanches des personnages jusqu'à leurs genoux.
Ils ne sont vêtus que d'un léger tissu de couleur bleue au niveau des hanches.

On distingue 3 parties dans le dessin du mur.

Le soleil émet des gouttes de chaleur on peut penser, c'est peut-être pour ça que les personnages sont vêtus légèrement.
Invité
Invité

Tarot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarot   Tarot - Page 3 EmptySam 23 Juin 2018 - 10:28

Est-ce que le nombre de 81 cartes vous semble correct ?

Alors que normalement un jeux de tarot comporte 78 cartes avec 21 atouts,
j'ai calculé que 24 atouts serait plus justes mathématiquement.

C'est parce que 81 c'est 3 puissance 4 et le code devient alors intéressent à représenter symboliquement.
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

Féminin Nombre de messages : 32983

Tarot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarot   Tarot - Page 3 EmptySam 23 Juin 2018 - 15:55

Il existe plusieurs sortes de tarots divinatoire, on ne peut pas connaitre toutes les cartes surtout que dans certains tarots les carte se lisent différemment selon quelle soit a l'endroit ou a l'envers.
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj

Tarot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarot   Tarot - Page 3 EmptyDim 24 Juin 2018 - 12:40

bluenote a écrit:

Le plan physique, le plan onirique et le plan édénique ?

Le Soleil :

Tarot - Page 3 C3a85f10

L'étoile :

Tarot - Page 3 4bcf3110
chat-man
A.A
chat-man

Tarot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarot   Tarot - Page 3 EmptyDim 24 Juin 2018 - 12:53

Le graphisme de la carte 19 doit être étudié suivant des considérations géométriques. Avant d'avaler n'importe quelle couloeuvre je prendrais un crayon, règle et compas!
bluenote
Etudiant
Etudiant

Tarot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarot   Tarot - Page 3 EmptyDim 24 Juin 2018 - 13:41

Loganj a écrit:
bluenote a écrit:

Le plan physique, le plan onirique et le plan édénique ?

Dans les 3 parties, on voit des pierres grosses au niveau du sol (pour la stabilité), des pierres petites au milieu (pour la solidité), et une partie supérieure fine qui représente le dessus du mur.

On remarque aussi que seule la partie moyenne est constituée de traits horizontaux et verticaux, la partie basse part de la terre selon une ligne sinueuse, la partie haute est représentée par deux lignes parallèles et des lignes obliques.

On remarque aussi que les 3 parties se retrouvent dans la distinction terre, mur, ciel sur la carte, et que les personnages sont inscrits dans ces 3 parties: La terre jusqu'aux genoux des personnages, le mur des genoux au dessus des hanches, et le ciel pour le buste et la tête.

A partir de là on peut interpréter ces symboles d'après la question posée.
Invité
Invité

Tarot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarot   Tarot - Page 3 EmptyMer 4 Juil 2018 - 17:24

Je vous propose un code :

Quatre variables dont chacune peut avoir trois couleurs : O O O O
La couleur rouge, la couleur bleu et la couleur verte.

3*3*3*3 = 81 combinaisons

qu'en pensez vous ?
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

Tarot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarot   Tarot - Page 3 EmptyMer 4 Juil 2018 - 17:55

Je n'en pense rien, je n'ai pas compris.
Invité
Invité

Tarot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarot   Tarot - Page 3 EmptyMer 4 Juil 2018 - 18:07

Ok, je vais essayer de développer :

il y as quelques années j'ai conçus un code.
Ce code remplace le code actuelle des couleurs et des valeurs que voici :

Tarot - Page 3 Cartes-2

Mon code s'inscrit comme d'habitude en haut et à droite de chaque carte.
Mais elle est composé de quatre ronds alignés : OOOO

La base c'est que chaque rond peut avoir trois couleurs possible,
ce qui donnent ce genre de combinaisons :

OOOO
OOOO
OOOO
OOOO
OOOO
OOOO
OOOO

(.../...)

Mathématiquement celas permet d'obtenir 81 cartes, et globalement on peut former les mêmes familles de cartes que nous avons aujourd'hui (carte fortes, cartes faible, atouts)

Il y a tout de même deux différences majeurs par apports aux jeux actuelles.
D'abord il y a 24 atout, et ensuite il ni a que trois familles (les rouges, les bleus, les verts).

Est ce que celas vous parles ?
Tarot - Page 3 7999

Dernière édition par Madarion le Mer 4 Juil 2018 - 18:15, édité 2 fois
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore

Féminin Nombre de messages : 6345

Tarot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarot   Tarot - Page 3 EmptyMer 4 Juil 2018 - 18:14

Le tarot serait une porte ouverte sur une autre dimension ,un peu comme la planche ouija ,nous pouvons ainsi être en présences d'esprits bons ou maléfiques
les couleurs, me semble t'il ,sont associé aux 5 éléments
Invité
Invité

Tarot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarot   Tarot - Page 3 EmptyMer 4 Juil 2018 - 18:19

Personellement je n'arrive pas à considérer cinq éléments :

Tarot - Page 3 3092813359_1_3_mecwxWu7

On dirait qu'il y as un ou deux éléments similaires ?
D'ailleurs, selon les cultures ce ne sont pas les mêmes.

On ne peut pas considéré le tarot comme étant basé sur un chiffre impair.
Il est évident que sa base est pair !?

Dernière édition par Madarion le Mer 4 Juil 2018 - 19:11, édité 1 fois
chat-man
A.A
chat-man

Tarot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarot   Tarot - Page 3 EmptyMer 4 Juil 2018 - 18:30

Pour moi ce n'est pas l'esprit du tarot qui reste une roue (rota) de la fortune en prise avec les jours de l'année.

52 arcanes mineurs pour 52 semaines (364J) avec un mat (+1= 365) non numéroté qui appartient à la périphérie du cercle mais peut se rapprocher d'un centre mieux perçu par les arcanes majeurs qui constitueraient les rayons de la roue ou un moyeu de type géométrique. Le tarot, c'est l'organisation d'un monde et la carte 21 est là pour le rappeler avec son voyageur sans famille qui le parcourt, le fou! Astronomiquement ça pourrait être Orion qui quitte l'équateur céleste pour s'élever en hiver et se rapprocher du zodiaque.

Le 7, 3 et 4 reviennent dans l'architecture du jeu.

Restent quelques cartes (4) en trop dans les familles mais le nombre 14 osirien est tellement tentant! Tarot - Page 3 Xrougi3

Dernière édition par chat-man le Mer 4 Juil 2018 - 19:08, édité 4 fois
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore

Tarot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarot   Tarot - Page 3 EmptyMer 4 Juil 2018 - 18:33

Le tarot Divin Kabbalistique
En vérité le Tarot est basé sur les 22 lettres Hébraïque de la Kabbale
mais vous pouvez communiquer aux êtres spirituelles de lumière ou aux démons des enfers
les élémentaux :Les fées ,les salamandres ,les ondines,les elfes,les sylphes
Les 22 lettres sont les 22 noms sacré de Dieu
chat-man
A.A
chat-man

Tarot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarot   Tarot - Page 3 EmptyMer 4 Juil 2018 - 18:44

Les 22 lettres (association aux arcanes majeurs ?) signent un parcours, une architecture et regarde quelle est la dernière lettre!
Invité
Invité

Tarot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarot   Tarot - Page 3 EmptyMer 4 Juil 2018 - 19:31

Les jours de la semaine sont aussi un parcours :

La Lune, Mars, Mercure, Jupiter, Vénus, Saturne, Le Soleil

... Mais je ne vais pas utiliser ce parcours pour classer les corps célestes qui nous entourent; je vais utiliser le classement astronomique. De même je penses qu'il est important de classer les atouts d'après le code des cartes plutôt que le dessin qui représente.
chat-man
A.A
chat-man

Tarot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarot   Tarot - Page 3 EmptyMer 4 Juil 2018 - 19:40

Dimanche est associé au soleil si j'me rappelle bien....le jour du seigneur! Very Happy
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore

Tarot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarot   Tarot - Page 3 EmptyMer 4 Juil 2018 - 19:43

22 Tav, l'étoile de vérité, valeur 400 ,la planète la Lune ,le signe la croix ,rayonnement bleu nuit
Signification l'aboutissement de tout,la révélation des structure ,le rien et le tout est le grand mystère de l'Oeuvre
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore

Tarot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarot   Tarot - Page 3 EmptyMer 4 Juil 2018 - 19:46

samedi est relié au Dieu Saturne avec un croissant Lune ,la Kaaba et le cube noir avec  la météorite noire, Cronos pour les grec et Satan comme démon.
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj

Tarot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarot   Tarot - Page 3 EmptyJeu 5 Juil 2018 - 11:12

Madarion a écrit:
Les jours de la semaine sont aussi un parcours :

La Lune, Mars, Mercure, Jupiter, Vénus, Saturne, Le Soleil

... Mais je ne vais pas utiliser ce parcours pour classer les corps célestes qui nous entourent; je vais utiliser le classement astronomique. De même je penses qu'il est important de classer les atouts d'après le code des cartes plutôt que le dessin qui représente.

Et à quoi ça va te servir tes cartes ? Peux tu faire une voyance maintenant par exemple allez on fait un test ? Tarot - Page 3 Icon_rol
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

Tarot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarot   Tarot - Page 3 EmptyJeu 5 Juil 2018 - 17:41

Je vois ... je vois ... rien du tout Tarot - Page 3 279563
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj

Tarot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarot   Tarot - Page 3 EmptyJeu 5 Juil 2018 - 18:38

Un test ? de quelle couleur sont les cheveux de Madarion ? ça c'est basique .
Tarot - Page 3 0032hi10
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj

Tarot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarot   Tarot - Page 3 EmptyVen 6 Juil 2018 - 11:00

Dois-je déduire que tu n'es pas voyant Madarion ? Perso non je l'ai dis j'entends juste des sons et vois quelques images mais rien qui puisse me pousser à exercer ce métier . Tarot - Page 3 Smilejap Wink
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité

Tarot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarot   Tarot - Page 3 EmptySam 7 Juil 2018 - 7:51

Loganj a écrit:

Et à quoi ça va te servir tes cartes ? Peux tu faire une voyance maintenant par exemple allez on fait un test ? Tarot - Page 3 Icon_rol

Je suis un concepteur et non un pratiquant.
Je conçois des outils et je vous demandes votre avis.

Doit-on considérer le Tarot comme un outils finis ?
Tarot - Page 3 7999
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé

Tarot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarot   Tarot - Page 3 Empty

Tarot
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant