Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Tarot

Aller en bas 
+8
Anaïs
Loganj
Roland Leblanc
chat-man
Tibouc
J-P Mouvaux
Chribou
florence_yvonne
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Tarot - Page 4 Empty
MessageSujet: Tarot   Tarot - Page 4 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 11:15

Rappel du premier message :

Tout est écrit dans le Tarot, tout est écrit dans la Bible.
Y a t-il parmi vous quelqu'un qui connait le message?
Et si oui, pourrait-il me contacter en MP?
Y a t-il parmi vous de vrais initiés?
Je sais que ça parait un peu idiot dit comme ça, mais en vérité, je me sens un peu seule depuis que je sais. Celui qui sait aussi me comprendra.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

Tarot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tarot   Tarot - Page 4 EmptyDim 8 Juil 2018 - 20:13

Tarot =Rota =Torah
Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11894
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

Tarot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tarot   Tarot - Page 4 EmptyDim 8 Juil 2018 - 21:24

J'vois des gens très maléfiques sur les forums, en fait, ils font de la projection de type remords violents pour la guerre, dans laquelle ils auraient commis des exactions dans une vie antérieure et selon Sri Krishna ceux là maudissent Dieu qui est quand bien même et malgré eux, en eux .

Tarot - Page 4 Fdb08e10



Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

Tarot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tarot   Tarot - Page 4 EmptyDim 8 Juil 2018 - 21:37

salut Loganj ,je ne vais sur aucun site sauf celui-ci ,la violence malheureusement existe et certains(nes) croient que c'est un grand bien ,malheureusement, c'est très difficile au niveau karmique de modifié la violence et la guerre ,les hommes ont un lourd passé niveau guerre et beaucoup de dette karmique, même si le Dalaî-Lama fait tout pour nous montrer la voie à suivre ,la plupart des pays sont pour la guerre ,j'ai vraiment beaucoup de chagrin de voir combien les hommes sont de la chair à canon et sacrifie leur vie pour des richesses naturelles comme le pétrole ,comment ne pas être outré.Je discute de cela souvent avec mon conjoint et que j'aimerais que cela cesse pour le bien de toute l'humanité ,pourquoi mon Dieu l'homme ne comprend t'il pas ,j'ai la nette impression que jamais nous nous en sortirons et qu'on y peu rien.

Même si cette brève réflexion n'a rien à voir avec les tarot désolé d'avoir été hors sujet un moment
Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11894
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

Tarot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tarot   Tarot - Page 4 EmptyDim 8 Juil 2018 - 21:53

Très bien tu as le discours inverse de celui qui attribue la guerre aux religieux . Donc c'est un jugement positif de ta part et de compassion . La question c'est ; qu'est ce qui provoque la violence ?

Elle vient de l'esprit violent, qui est présent dans toutes cellules sociales et religieuses ;

Non pas de l'esprit religieux ou d'un être qui ressent les vibrations divines .
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

Tarot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tarot   Tarot - Page 4 EmptyDim 8 Juil 2018 - 22:10

Les guerres sont provoqué par les ententes économique et géopolitique sur les richesses naturelles dans d'autre pays exemple le pétrole ,nous voulons protégé et avoir un pipeline(guerre Syrie)
Ne pourrait t'il pas en être autrement point de vue entente ,malheureusement non.
La violence peut naitre de bien des façons mais au niveau guerre le nouvel ordre mondial c'est à dire les Américains,les Français,les Anglais,les Canadiens ,gouvernent la planète et présentement, ils veulent établir leur militaire ,afin de mieux garder le contrôle sur les richesses naturelles du moyen orient.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47026
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Tarot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tarot   Tarot - Page 4 EmptyLun 9 Juil 2018 - 15:57

Moi, je fais une garde.
Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11894
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

Tarot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tarot   Tarot - Page 4 EmptyLun 9 Juil 2018 - 19:26

Pandore a écrit:
Les guerres sont provoqué par les ententes économique et géopolitique sur les richesses naturelles dans d'autre pays exemple le pétrole ,nous voulons protégé et avoir un pipeline(guerre Syrie)
Ne pourrait t'il pas en être autrement point de vue entente ,malheureusement non.
La violence peut naitre de bien des façons mais au niveau guerre le nouvel ordre mondial c'est à dire les Américains,les Français,les Anglais,les Canadiens ,gouvernent la planète et présentement, ils veulent établir leur militaire ,afin de mieux garder le contrôle sur les richesses naturelles du moyen orient.


Ok mais c'est le diable qui s'amuse à se moquer à contredire, à harceler, maudire, provoquer les vrais croyants car il n'aime pas la lumière le charisme le magnétisme et la générosité, agresser, bref il est surtout jaloux de vivre dans l'ignorance et les ténèbres .

Dans le Tarot le créateur désire un culte il cherche à se manifester et demande que l'on entende sa volonté qui en réalité vient de la source à laquelle il voudrait que tous s'y abreuvent et se tournent vers sa lumière .
Ce n'est pas pour demander un culte aux hommes qu'ils les appelle mais pour qu'ils reçoivent son assistance . Les diables restent dans les ténèbres et dans la souffrance qui est le mal et leur jalousie les entraîne dans les mondes inférieurs les bas astraux, question de vibrations .


Tarot - Page 4 2f0eb910

Cet arcane symbolise des changements importants et soudains, des destructions et des ruptures mais aussi des reconstructions.

La Maison Diev est lourde de signification. C'est la lame la plus terrible du jeu. Elle marque la fin, la destruction, l'irréparable, le point de non retour. Toutes les catastrophes sont possibles, la chute, la défaite, les souffrances les plus horribles, tout peut arriver. Il peut aussi s'agir d'une destruction lente mais méthodique de l'âme et du corps. Quoiqu'il fasse le consultant est impuissant et ne peut que subir ce qui lui arrive. Pièges, rancunes, hostilités, conflits, désaccords, mauvaises surprises

Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

Tarot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tarot   Tarot - Page 4 EmptyLun 9 Juil 2018 - 20:17

Loganj je croyais que tu me parlais de guerre sur terre et des causes ou raisons de celle qui existe présentement.

La Maison-Dieu arcane numéro 16 a aussi du positif

elle signifie la transformation, le renouvellement, le changement ,la crise salutaire, la rupture mais aussi al prise de conscience ,la soudaineté ,rencontre inattendue qui n'apporte que du positif , déménagement ,changement de lieu ,d'espace.
ne pas rester sur ces certitudes mais accepter le changement qui sera salvateur.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11894
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

Tarot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tarot   Tarot - Page 4 EmptyMar 10 Juil 2018 - 12:17

Tu ne vois rien du tout parce ce que si j'fais un grand chelem tu t'retrouves à - 400 .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47026
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Tarot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tarot   Tarot - Page 4 EmptyMar 10 Juil 2018 - 19:01

J'aime bien jouer au tarot, cela fait marcher les méninges.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11894
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

Tarot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tarot   Tarot - Page 4 EmptyJeu 12 Juil 2018 - 6:12

Pandore a écrit:
Loganj je croyais que tu me parlais de guerre sur terre et des causes ou raisons de celle qui existe présentement.


Bah si les causes c'est le diable pas la religion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tarot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tarot   Tarot - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tarot
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: La terrasse :: Les inclassables-
Sauter vers: