Forum des déistes, athées et inter-religieux

Forum de partage sur la spiritualité et la philosophie. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux enseignements religieux, à l'athéisme ainsi qu'à la morale dans un bon climat
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Tarot

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tarot   Mar 25 Aoû 2009 - 13:58

Je veux bien te croire.
Mais pour moi le tarot des cartomanciennes est une chose différente de la lecture des lames. Tirer les cartes et lire l'avenir d'une personne je n'y crois pas trop. Mais lire les cartes pour ce qu'elles sont, observer les objets sur chaque arcane, les couleurs et les chiffres, est autre chose.
Et le mat, ou le Fou, a quelque chose de bien mystérieux. Il fait le lien entre le bateleur et le monde. Il est le zero, le cercle... c'est le grand voyageur...
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 31012
Age : 57
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

MessageSujet: Re: Tarot   Mar 25 Aoû 2009 - 14:34

Je dois préciser que j'utilisais un jeu normal de 54 cartes et que cela me réussissait très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Tibouc
Libre-penseur spirituel
avatar

Masculin Nombre de messages : 1677
Age : 29
Localisation : Pas de ce Monde
Date d'inscription : 15/04/2008

MessageSujet: Re: Tarot   Mar 25 Aoû 2009 - 16:02

Les pôles se sont inversés plus d'une fois et la Terre est toujours là.
Revenir en haut Aller en bas
http://quetedugraal.forumgratuit.org
J-P Mouvaux
Admin
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 11247
Age : 90
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/02/2007

MessageSujet: Re: Tarot   Mar 25 Aoû 2009 - 16:44

Code:
N'appelez pas les infirmiers, je n'ai pas besoin de camisole et je n'entends pas de voix.;-)
Dieu ne me parle pas encore..;-)

Non, je ne doute pas de ta santé » mentale, Beltane.

Et oui, je pense qu’il y a du vrai dans les tarots, qu’ils sont porteurs d’une certaine connaissance qui remonte à loin. Tu parles des Sumériens ; il y a aussi les égyptiens ; et aussi les Mayas, que tu cites également, qui avaient acquis des connaissances peut-être bien, même, supérieures à celles dont nous disposons. Je pense aussi à ceux qui ont édifié les statues de l’île de Pâques, ceux qui ont levé les mégalithes. Avec l’émergence de « l’esprit scientifique », nous avons acquis un sens critique peut-être exacerbé, et qui nous fait perdre peut-être, une certaine capacité d’intuition qu’avaient nos ancêtres. Ainsi va le monde.

Tu évoques aussi la dépendance où nous sommes des « lois cosmiques », dont les cycles solaires ; c’est vrai ; le miracle de la vie sur notre planète est quelque chose de très fragile ; et en même temps, très résistant, comme un petit enfant. Qu’adviendra-t-il dans l’avenir ? Qui le sait ?

Les Atlantes, les codes secrets du livre de l’Apocalypse …il y a sans doute là bien des choses dont nous avons perdu la clé.

Les 24 vieillards sont les 24 cycles, les 12 constellations, les 7 planètes ; on sait que les nombres 7 et 12 sont des nombres à haute portée symbolique. Le 7, on sait pourquoi : c’est le quart d’une lunaison. Mais de là à y voir la prévision des évènements climatologiques à venir ?????
Revenir en haut Aller en bas
Personne
Admin
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 9806
Age : 67
Localisation : sud
Date d'inscription : 07/06/2006

MessageSujet: Re: Tarot   Mar 25 Aoû 2009 - 18:43

lol!

Faites pas attention, continuez...

Ils ont de l'humour nos astrophysiciens, il ont appelé Apophis un gros caillou qui serait susceptible de nous percuter...
Apophis est un dieu de la mythologie égyptienne, personnification du chaos.

http://www.rue89.com/2008/04/17/le-petit-genie-sest-trompe-le-gros-asteroide-est-sans-danger

On ne trouve pas ça dans le tarot... Les connaissances des civilisations disparues alimentent les imaginations et le marché du fantastique...

En attendant l'apocalypse, il va faire chaud, je vais commencer à faire la provision de glaçons... Désolé JP tu ne seras pas là pour le feu d'artifice... Quoique... je pense que moi non plus...

Very Happy Tu m'apprendras à jouer à la belote si on se retrouve en enfer.
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-de-comprend.forumsactifs.com/
chat-man
A.A
avatar

Masculin Nombre de messages : 6008
Age : 53
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

MessageSujet: Re: Tarot   Mer 26 Aoû 2009 - 14:34

Beltane a écrit:

Beaucoup de gens sont inquiets car le calendrier Maya prend fin à la date du 21.12.2012.
.

Ah ce 21.12 quel beau chiffre de l'inversion (parole de PHIM Wink ) sur lequel on a echafaudé un gros pataquès métaphysique. Nous serons au plus près de l'astre divin (en fait le 5 janvier 2012 d'après ce que j'ai lu) et la nuit sera suffisamment longue pour réflechir à la fin d'un cycle comme tu le suggères Beltane. L'axis mundi serait menacé, alors, peut etre faudra t'il aussi inviter Luc Besson à notre réunion qui dans son film "le 5ème élément" a eu peut etre un flash de lumière prémonitoire.
Qu'il serait beau de faire une fête ce jour là dans ce grand ouest, bercé par la légendes des fées et les prouesses de dame nature. Wink (et à 2 pas de chez toi et de JPM cheers)


Dernière édition par chat-man le Mer 26 Aoû 2009 - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
J-P Mouvaux
Admin
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 11247
Age : 90
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/02/2007

MessageSujet: Re: Tarot   Mer 26 Aoû 2009 - 17:05

Code:
Tu m'apprendras à jouer à la belote si on se retrouve en enfer.

D’accord, jean.

Code:
Qu'il serait beau de faire une fête ce jour là dans ce grand ouest, bercé par la légendes des fées et les prouesses de dame nature.  (et à 2 pas de chez toi et de JPM  )

Mais oui, chatman, c’est vrai que dame nature fait des prouesses ; et c’est vrai que les fées existent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tarot   Mer 26 Aoû 2009 - 18:23

Ravie au moins de t'avoir fait rire Jean! Le rire est le meilleur remède à l'acrimonie..;-)
Sinon, sache que la Nasa n'a pas le monopole de l'observation, de nombreux centres y travaillent aussi. Et il se passe des phénomènes inquiétants.

JP, les indiens aussi parlaient du "temps de la purification pour la Terre", avec la fin d'un autre soleil (prophéties publiées par l'UNESCO).
Je pense que nous sommes tellement égocentriques que nous ne pouvons même pas imaginer que la venue d'une nouvelle ère puisse correspondre avec une nouvelle race, plus évoluée que nous. C'est impossible puisque nous sommes tellement parfaits!
Le calendrier maya s'arrête au 21.12.2012. Est-ce la fin d'un monde? L'entrée dans une nouvelle ère?
Moi je n'en sais rien, je n'affirme rien, et je ne m'appuie pas sur le calendrier Maya pour me faire des idées. Plutôt sur ce qui est observé par nos scientifiques. Maintenant, le moment d'inquiétude climatique correspond aux prophéties, hasard ou coîncidence?
Par contre je reste persuadée que notre race va s'éteindre. Ce ne sera pas la fin de la Terre, ni la fin du monde d'ailleurs. Comme le dit Tibouc, la Terre a déjà survécu à des inversions de pôles. Mais nous, y survivrons-nous?

Chat-man, JP a raison, il y a des fées en Bretagne, ne sommes-nous pas les enfants de Dana?
21.12, encore un palindrome.. ;-)
Tiens, je n'avais même pas pensé à Besson... sans doute je m'entendrais à merveille avec lui, on pourrait parler pendant des heures des extras-terrestres et du 5ème soleil, de l'Agartha et de l'Amenti..
Pour les grandes fêtes sur les dunes je suis toujours partante. On pourrait danser les pieds nus autour d'un grand feu de bois qui éclairerait le ciel. On chanterait les voyelles et l'on ferait des incantations en invoquant le zéro, le cercle magique, et l'esprit des nuées. On boirait des boissons dont rien que les noms nous feraient tourner la tête, et au milieu du chant des druides, nous nous envolerions au dessus de la glace et du feu en projetant notre regard vers l'océan.
Et bien, ça marche pour une grande fête! Mais une big one alors, parce qu'après nous, la fin du monde....
Revenir en haut Aller en bas
chat-man
A.A
avatar

Masculin Nombre de messages : 6008
Age : 53
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

MessageSujet: Re: Tarot   Mer 26 Aoû 2009 - 19:04

Partant pour la megateuf enchantée et la transe spatio temporelle à l'eau de feu.
JPM on compte sur ta venerable présence et tes produits bio toniques?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
Chribou
Exégète
Exégète
avatar

Masculin Nombre de messages : 10004
Age : 58
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

MessageSujet: Re: Tarot   Mer 26 Aoû 2009 - 20:00

Puisqu'il est question ici de tarot et de prophéties c'est donc l'endroit idéal pour un taré de jouer la carte de la prophétie qui viendra faire sa promotion messianique!

Ainsi,le Prophète Mahomet aurait prédit dans une hadith que le "bien guidé" naîtrait dans la même année que celle où l'Homme atteindrait la lune!Or l'Homme a mis le pied sur la lune pour la première fois le jour même de mon neuvième anniversaire!Comme c'est dommage pour moi me direz-vous puisque je ne suis pas né en 1969 mais bien en 1960!Mais non ne vous en faites pas car les russes ont assûré la mise en ce 14 septembre 1959 en allant Y faire percuter la sonde luna 2 lors d'un impact dont la vitesse a été évaluée à "3.3" km/sec et ce après "33" heures et 30 minutes d'un vol survenu moins de douze mois avant ma naissance donc dans la même année!

Non ça ne suffit pas?

Bon ben arrangez-vous avec vos problèmes d'abord! :etleboulet:

Bon d'accord et maintenant laissez-moi vous séduire par votre point faible... et si je vous disais qu'en cette année très spéciale de 2012 le Ramadan débutera le 20 juillet soit le jour de mon 52ième anniversaire, les genoux commenceraient-ils à vous fléchir et daignerez-vous m'inviter à votre petite Fête afin que je puisse m'exploser aussi avec vous?

Hein?Kessé vous en pensez?
Revenir en haut Aller en bas
chat-man
A.A
avatar

Masculin Nombre de messages : 6008
Age : 53
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

MessageSujet: Re: Tarot   Mer 26 Aoû 2009 - 20:27

tarot et torah ont ils une ligne de décryptage commune?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
Chribou
Exégète
Exégète
avatar

Masculin Nombre de messages : 10004
Age : 58
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

MessageSujet: Re: Tarot   Mer 26 Aoû 2009 - 21:01

chat-man a écrit:
tarot et torah ont ils une ligne de décryptage commune?

Oui,d'entrée de jeu on pourrait dire que ni l'une ni l'autre ne sont très très catholiques!
Revenir en haut Aller en bas
Tibouc
Libre-penseur spirituel
avatar

Masculin Nombre de messages : 1677
Age : 29
Localisation : Pas de ce Monde
Date d'inscription : 15/04/2008

MessageSujet: Re: Tarot   Mer 26 Aoû 2009 - 22:10

Citation :
Ainsi,le Prophète Mahomet aurait prédit dans une hadith que le "bien guidé" naîtrait dans la même année que celle où l'Homme atteindrait la lune!

Les peoples nés en 69 :
http://www.purepeople.com/people/naissance/annee/1969/1

Qui vériez-vous bien en prophète ?
Si c'est Marylin Manson je trouve ça très drole
Revenir en haut Aller en bas
http://quetedugraal.forumgratuit.org
Tibouc
Libre-penseur spirituel
avatar

Masculin Nombre de messages : 1677
Age : 29
Localisation : Pas de ce Monde
Date d'inscription : 15/04/2008

MessageSujet: Re: Tarot   Mer 26 Aoû 2009 - 22:20

J'ajoute que c'est dommage que Mahomet n'est pas dit que le bien guidé naitrait 20 ans après que l'homme est atteint la lune, ou l'année où le mur de Berlin s'effondrerait, ou l'année où il y aurait des massacres place Tian'anmen, ou l'année où on célèbrerait le bicentenaire de la Révolution Française, ou celle où le Dalaï-Lama recevrait le Prix Nobel de la Paix, ou celle où l'O.N.U. adopterait la version définitive de la Convention Internationale des droits de l'enfant, celle où Sergio Leone mourrait, ou encore celle où l'ayatollah Khomeyni lancerait une Fatwa contre l'écrivain Salman Rushdie...
Ca ruine toute mon ambition d'etre un prophète !!!
:jécoute:
Revenir en haut Aller en bas
http://quetedugraal.forumgratuit.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tarot   Mer 26 Aoû 2009 - 22:57

Tibouc.

Si je résume Bien ton commentaire j'en déduit ceci:

En Somme n'est Pas Prophète qui Veut!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tarot   Mer 26 Aoû 2009 - 23:05

Le Mahdi est déjà présent,multiple,omniprésent,omnipotent,Comme ( X fois X fois X Jésus préparant l'ère du verseau!...C'est une machine au métabolisme infaillible faite d'amour et d'esprit pur,des mutants de nouveaux etres humains,civa met un terme aux apparitions des avataras pour un temps très long et (Brahma-Michel) rend ces fameuses clés à son père,notre père...
La prophétie de St Jean quand à elle ne parle pas de désastres irréversibles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tarot   Mer 26 Aoû 2009 - 23:14

Chat-man
Citation :
tarot et torah ont ils une ligne de décryptage commune?

Le tarot est souvent associé à la kabbale, et même au soufisme. Là il y a un site qui permet de déchiffrer certains symboles des arcanes, mais il est loin d'être complet. Chaque détail a son importance dans les arcanes, c'est un truc de ouf..;-)
http://www.krishadar.com/WebTarologie/T1_06_kabbale.asp?na=n&pa=p

J'ai aussi la lettre d'Eliphas Levi à Papus à propos du Tarot qu'il appelait "livre sacré primitif" :
http://www.cabbale.org/Tarot-cabbale-d-Hermes-Thot.html


Sinon Chribou, je pense que tu es assez fou pour participer à notre petite fête sous la lune. De toute façon, il faut être bien fou pour s'aventurer à gouter mes breuvages magiques..! Et puisque tu seras notre prophète, tu auras l'honneur d'entamer les premières incantations!;-)

Et Tibouc, moi je verrais bien Magloire dans les people. Un prophète black et gay, ça exploserait la bienséance... M'enfin, Manson ou Magloire en prophètes, ça c'est du lourd!
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
avatar

Masculin Nombre de messages : 10004
Age : 58
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

MessageSujet: Re: Tarot   Mer 26 Aoû 2009 - 23:18

Bon ne soyons pas égoïstes et pensons au plaisir que la gent féminine aurait si ce devait être Josh Holloway aussi né un 20 juillet qui en plus d'avoir été "bien guidé" vers Hollywood serait aussi le "bon guide" pour les conduire au paradis!

Maintenant,est-il assez taré et fêlé pour laisser passer la lumière?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tarot   Mer 26 Aoû 2009 - 23:20

Citation :
Le Mahdi est déjà présent,multiple,omniprésent,omnipotent,Comme ( X fois X fois X Jésus préparant l'ère du verseau!

Je suis d'accord... c'est un égrégore...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tarot   Mer 26 Aoû 2009 - 23:43

Cher Chribou (tu as vu, j'ai mis "cher")

Merci pour cet agréable moment! ;-)

Au début j'ai lu ton message et je me suis dit "mais qu'est ce qu'il nous fait avec son Josh Holloway"? "Et pis d'abord, c'est qui ce mec?"
Alors, ma curiosité ne supportant pas d'être inassouvie, je suis allée interroger notre ami Google. Et pour aller droit au but, j'ai choisi "images".
Et là, soudain, tout à coup, j'ai eu une illumination! Ca y est, c'est décidé, je suis partie prenante, je vote Josh Holloway comme prophète!! :0a6:

Mais dis-moi.. au fait... lui aussi tu peux l'inviter sur notre forum pour qu'il nous parle un peu de sa prophétie?
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
avatar

Masculin Nombre de messages : 10004
Age : 58
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

MessageSujet: Re: Tarot   Jeu 27 Aoû 2009 - 0:48

Beltane a écrit:

Et là, soudain, tout à coup, j'ai eu une illumination! Ca y est, c'est décidé, je suis partie prenante, je vote Josh Holloway comme prophète!! :0a6:

Très beau choix ,félicitations et en plus en numérologie il a aussi comme moi le chiffre de vie 7 soit le chiffre christique!S'il a le don d'ubiquité ou accepte simplement d'être cloné il fera plus d'une ravie bien qu'il sera difficile de les lui ravir!

Mais dis-moi.. au fait... lui aussi tu peux l'inviter sur notre forum pour qu'il nous parle un peu de sa prophétie?
Very Happy

Je verrai ce que je peux faire,j'ai une soeur habitant la californie et dont le mari prof de théâtre a enseigné à plus d'une vedette sinon la belle-soeur de ce dernier fait partie de l'entourage immédiat de Georges Lucas alors on peut parier qu'il n'hésiterait pas une seule seconde à nous mettre en contact avec ce dieu de la boîte à image si on arrive à le convaincre qu'ici sur ce forum nous détenons des sources nous permettant de croire que Lui seul pourrait inverser un processus de renversement des pôles qui exposerait la Terre à devenir la proie d'une météorite géante intergalactique qui viendrait faire ombrage en quelque sorte à sa propre " guerre des étoiles"!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tarot   Jeu 27 Aoû 2009 - 1:12



Aahh! Merci pour ce grand moment de détente mon ami!!
Revenir en haut Aller en bas
Roland Leblanc
Curieux
Curieux


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 70
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/10/2015

MessageSujet: Re: Tarot   Ven 23 Oct 2015 - 1:04

Le tarot
« Tout est écrit dans le Tarot, tout est écrit dans la Bible. »
Note : Je crois que les deux parlent de la vie et aide à comprendre ;il n’y a pas d’outils miracles et spectaculaires et seul le silence peut aider à accueillir ce que nous cherchons et ce que nous cherchons est à l’intérieur de nous ; utiliser un livre ou un jeu de cartes ou tout autre moyen est plausible il me semble et est à vérifier au plus profond de soi. Si nous nous sentons mieux et plus conscient et plus vivant, nous sommes sur la bonne voie je crois…

« Y a t-il parmi vous quelqu'un qui connait le message? »
Note : je n’ai pas la prétention de connaître le message ; mais je me sais sur la voie quand je sens une amélioration de mes perceptions intérieures par rapport à la Vie.

« Et si oui, pourrait-il me contacter en MP? »
« Y a t-il parmi vous de vrais initiés? »

« Je sais que ça parait un peu idiot dit comme ça, mais en vérité, je me sens un peu seule depuis que je sais. Celui qui sait aussi me comprendra. »
Note : Ça m’arrive aussi de me sentir seul et c’est normal ; quand on crée les conditions favorables à l’intérieur de soi, il faut bien accepter que le bruit extérieur soit moins présent …c’est normal…je crois…le silence nécessaire à l’écoute nous fait nous sentir seul…
La découverte du tarot :
Pour moi ce fut un moment merveilleux cette découverte du tarot ; longtemps après avoir acheté ce livre sans l’avoir vraiment lu en profondeur, j’ai eu le besoin d’aller au fond des choses et j’ai su utiliser ce livre sur les 22 arcanes non pas pour la divination ( prédiction de l’avenir) , mais pour apprendre à découvrir ce qui m’entoure et comprendre les symboles , etc qui sont partie de la vie…
Aujourd’hui, je comprends plus et je juge moins les gens et je vois dans chaque comportement humain l’opportunité d’apprentissage en utilisant le bon et le moins bon …
Le livre que j’ai utilisé est « Le tarot des imagiers du Moyen Âge » de Oswald Wirth…
J’ai compris qui je suis et qui sont ceux qui m’accompagnent sur le chemin de la Vie ; du moins du mieux que je peux et définitivement, je comprends plus et je suis plus compréhensif devant les différences…
Un livre peut être un bon compagnon à l’occasion si nous nous donnons la peine de rester sincèrement vigilant et attentif…
En faisant une recherche Google, j’ai trouvé ce livre qui est un peu une réponse à ce qui est demandé :
http://www.edilivre.com/le-tarot-et-les-tresors-caches-de-la-bible-jean-l-hermite-ix.html#.VighR26wHGg

Bonne continuation dans votre cheminement et au plaisir de cheminer tous ensemble…
Roland
Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
avatar

Masculin Nombre de messages : 7129
Age : 59
Localisation : France
Date d'inscription : 19/11/2013

MessageSujet: Re: Tarot   Dim 25 Oct 2015 - 8:10

Roland:

Une tite question si j'puis me permettre , as-tu ce que l'on appelle des flasch ?
Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
avatar

Masculin Nombre de messages : 7129
Age : 59
Localisation : France
Date d'inscription : 19/11/2013

MessageSujet: Re: Tarot   Dim 25 Oct 2015 - 20:34

???
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Exégète
Exégète


Féminin Nombre de messages : 4376
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2014

MessageSujet: Re: Tarot   Dim 25 Oct 2015 - 21:22

Nous avons un double dans le futur ce qui explique les "flash" et les prémonitions.

Titulaire d'un doctorat de mécanique des fluides, le célèbre physicien Jean-Pierre Garnier-Malet est l'auteur de la fameuse "Théorie du Dédoublement".

Cette théorie trouve sa vérification et sa justification dans le Cosmos et permet à l'homme de comprendre pourquoi et comment il est véritablement un créateur de ses possibilités futures (Cf. le site de Jean-Pierre Garnier-Malet). Son intérêt dans le quotidien résulte dans la possibilité de contrôler un principe vital capable de nous donner en permanence un équilibre salutaire, instinctif et intuitif.

C’est la méconnaissance de ce principe qui déséquilibre actuellement les hommes et notre planète. Pour éviter des désordres d’envergure, individuels et planétaires, il serait urgent d’appliquer ce que nos ancêtres appelaient "Principe de l’Alpha et de l’Oméga" et que la science vient de redécouvrir.
Le nouveau paradigme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tarot   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tarot
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» livre tarot
» Une nouvelle rubrique : le Waite Tarot
» [Help] Besoin d'Interpretation plus précise avec le tarot de Marseille
» Cours Tarot de Marseille
» quel est le nom du jeu du tarot de marseille dont on voit ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées et inter-religieux :: FORUM LAÏQUE :: Les inclassables :: Divers-
Sauter vers: