Forum des déistes, athées et inter-religieux

Forum de partage sur la spiritualité et la philosophie. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux enseignements religieux, à l'athéisme ainsi qu'à la morale dans un bon climat

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

11 septembre...

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: 11 septembre...   Jeu 27 Aoû 2009 - 1:07

Il me fallait partager ce document avec vous!
Je l'ai découvert sur un site, je ne le connaissais pas, nos médias n'en ont pas parlé, bien sur bien sur...
Et pourtant, ce que dit ce scientifique est impressionnant. Ils ont travaillé à 9, et viennent de faire paraitre leur rapport il y a quelques mois.
Nous le pensions, nous l'avons dit pour certains d'entre nous, mais nous étions taxés de paranos ou autres qualificatifs.
Et pourtant, 11 septembre, la révélation et la preuve scientifique :

https://www.dailymotion.com/relevance/search/11+septembre+nano+/video/x92lw5_11-septembre-2001-preuves-dexplosif_news
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 11 septembre...   Jeu 27 Aoû 2009 - 11:00

Bonjour Beltane.

La Vidéo, montre bien et le monsieur, le dit pourquoi ont -ils dit que juste les deux Tours était tombée alors qu'un troisième bâtiment était démolit.

Le Mensonge des Américains,( le pentagone, C.I.A, et autre la grande Muette L'Armée, et autres).

Ce Peuple est Pourrie jusqu'à la Moelle!

Cette Théorie avez déjà était visée au premier plan, d'autres vidéos montrent les explosions a chaque étages des Tours!

Ce Peuple a tuée plus de 3.500 de leurs compatriotes pour avoir le droit a une Guerre, qui n'avez pas besoin de faire exploser des bâtiments, pour Une Guerre.

Ce Peuple Et Un Déshonneur, Pour Le Monde.

Que Dieu Le Père Ne les prennent Plus Sous Sa Protection, Mais devrez Détruire ce Pays Pourrie, Comme Sodome et Gomorrhe.

Quelle Gâchis!

Hitler a Dit cette Phrase, : Plus le Mensonge et Gros plus il est Facile a Avaler!

( ou une chose dans ce genre, si je me suis tromper dans la Phrase faite la correction merci, je l'ai écrit de tête alors je peux me tromper sur la teneur de cette Phrase, mais Bon)

J'en ai Fini.
Tibouc
Libre-penseur spirituel

Masculin Nombre de messages : 1677

MessageSujet: Re: 11 septembre...   Jeu 27 Aoû 2009 - 11:55

Ouais un scientifique le dit donc c'est vrai !
C'est sur que les américains ont tués leurs compatriotes, et en meme temps le symbole de la puissance. Ils sont surement masochistes !
C'est sur aussi que Ben Laden et ses copains n'avaient aucune raison d'attaquer les USA.

Enfin moi s'que j'en dit...
http://quetedugraal.forumgratuit.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 11 septembre...   Jeu 27 Aoû 2009 - 12:05

Bonjour Tibouc.

Mais as Bien fait de répondre a l'article, se que tu en dit et l'exact vérité, plus les Jours, années, avanceras, on seras la vérité, mais les Américains en Général, sont -ils eux aussi comme en Russie de l'ancien temps MUSELER tout comme Nous?

J'ai des Choses plein le tête a dire mais je me retient de vider mon sac sur toutes ces malversations que l'on lis, et entend.

Pauvre Monde!

Pauvre De Nous!.

Pour ce qui ait des Américains, je vais me calmer un peut sinon je risque Gros, je lie actuellement, La Grande Terreur de 1933 a 1938, de Staline a fait de ces massacres de masses pour Rien.
j'ai je pense e que j'ai dû décrire l'ouvrage en question.
Chribou
Exégète
Exégète

Masculin Nombre de messages : 10004

MessageSujet: Re: 11 septembre...   Jeu 27 Aoû 2009 - 12:05

Gilbert76600 a écrit:

Ce Peuple Et Un Déshonneur, Pour Le Monde.

Que Dieu Le Père Ne les prennent Plus Sous Sa Protection, Mais devrez Détruire ce Pays Pourrie, Comme Sodome et Gomorrhe.

J'en ai Fini.

En tous cas si jamais vous vous faites l'instrument de Dieu pour en arriver à ces fins prière de bien ajuster vos appareils car là moi je viens d'avoir l'impression de voir filer une ogive nucléaire qui m'est passée juste au-dessus de ma tête!

Par mesure de prudence je pense que je vais faire comme eux! :0008:

Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 11 septembre...   Jeu 27 Aoû 2009 - 12:09

Bonjour Chribou ( Christian)

Non je ne fait rien de telle, mais seulement de dénoncer, la vérité.

tout comme le Monsieur de la Vidéo.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 11 septembre...   Jeu 27 Aoû 2009 - 12:10

1.Ce n'est pas un scientifique, mais 9.
2.C'est, il me semble, la conclusion de plus de deux années de travail.
3.La preuve qu'ils apportent est vérifiable, et s'appuie sur des analyses méticuleuses.
4.Ils ont validé leur hypothèse devant des millions de personnes, ont été reçus sur les chaines de télé de différents pays, et n'ont pour l'instant pas été contredit, en tout cas, pas de façon cohérente ni scientifique.
5.Des journalistes ont demandé au gouvernement américain de lancer une procédure pour assassinat. La maison blanche refuse de répondre à la question.

Ben Laden et ses copains ont eu le pouvoir grâce à Bush père. Ils y a des tenants et des aboutissants que nous n'imaginons même pas.
Pourquoi le clan Bush aurait-il fait ça?
Ce n'est pas qu'une histoire de pétrole.
Qu'est ce qu'il y a derrière tout ça?...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 11 septembre...   Jeu 27 Aoû 2009 - 12:17

Bonjour Beltane.

Je Pense qu'ils ont trop de Chômeurs la -bas dans ce pays, question Politique, alors ils sont dans tous les coups de conflit et guerre pour avoir de quoi occuper ces Chômeurs surtout les Jeunes. la seule Solution pour Eux la Guerre et le pétrole et certainement autres choses comme tu dit ci bien Beltane mais Quoi!!!

Ce Peuple a Toujours était en Guerre et le seras jusqu'un Jour Ou......
Chribou
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: 11 septembre...   Jeu 27 Aoû 2009 - 12:40

Beltane a écrit:

Ben Laden et ses copains ont eu le pouvoir grâce à Bush père. Ils y a des tenants et des aboutissants que nous n'imaginons même pas.
Pourquoi le clan Bush aurait-il fait ça?

Bush père aurait apparemment déjà été personnellement visé par un attentat irakien.

Peut-être a t-il eu la très grande frousse de sa très précieuse vie et en est-il resté marqué au point de vouloir la faire payer à des centaines de milliers de personnes de moindre importance que lui ex-président des états-unis dont il tenait à laisser savoir au Monde que l'on ne s'attaque pas à un tel titre!
florence_yvonne
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31488

MessageSujet: Re: 11 septembre...   Jeu 27 Aoû 2009 - 13:41

Moi je trouve assez perturbant ce drame le jour de mon anniversaire, du coup j'ai des scrupules à me réjouir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 11 septembre...   Jeu 27 Aoû 2009 - 13:45

Ok,je passe juste,petit coucou,salut les cablés...
Une petite vidéo plus explicite?! Certainement plus humoristique que la plupart des comptes rendus de l'affaire.
Bonne rigolade!...

http://www.voltairenet.org/article161136.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 11 septembre...   Jeu 27 Aoû 2009 - 13:46

Chribou ( Christian).

Bien oui de toutes façon cette familles, payeras un jour pour les injustices ou faits de guerre avéré, ce Peuple a toujours était dans les guerres, ils veulent êtres les Gendarmes du monde, mais il n'y arriverons pas.
Certainement pas comme ils réagissent en ce Moment en Irak comme tu le dit, et même en Afghanistan, ou ailleurs dans le Monde.

faut pas oublier que c'est Eux qui ont assassiné J.F.K, tout ça parce qu'il voulait arrêter la Guerre au Vietnam, Tué un Homme plutôt deux avec sont frère plus tard en 68 je croit ( a vérifié), toujours pour la même raison, tué un homme pour stopper un Massacre don il n'avez pas besoin d'y être même d'y prendre parti,.

Et Cuba, la Baie des Cochons désastre J.F.K. a été tromper par ces Généraux fous de Guerre, la C.I.A et Compagnie.

Moi je ne les Plains Pas au Contraire Un jour tous ces Gens faudrait qu'ils répondes a ces questions. Mais Non ils continuerons a Nié l'Evidence. Mais Impossible ces gens Là, sont Protéger Planquer derrière leurs fautes et protecteurs, et la vérité la sauront-on un jour !.

Qui osera les attaquer ces Gens Là? Personnes!!!

Regarde ce Busch Fils, un Menteur, Fraudeurs, qui a Mis son Pays dans des Guerres ou ils s'enlisent, plus de 400 ( ou plus ou moins peut importe le nombres de tuer pour ces Gens Là ces Soldats sont Mort pour Rien.)
Pourquoi allez faire la Guerre a un pays ou les Super Marines, ne connaissent rien de la Culture de ce Pays, allez Là Bas et Mourir pour Des Enjeux qui ne les regardez pas.

On ce Demande qui Commande ce pays, Soit que c'est L'Armée, ou un Hommes corrompues, Comme LIndon Johnson, et suivie par Nixon et Compagnie!

Elue par des tricherie rien qu'a Voir le Documentaire sur J.F.K, alors qu'il était en route pour l'hôpital Johnson prêter déjà serment dans l'Avion.

Voila le Complot ( plutôt les Complots)

Tant que ce pays n'auras pas reçue un Grands coup sur la terre, ils continueras a déclencher des Guerres et Conflits dans le Monde.
Alors qu'ils ne viennent pas Pleurer le Jour ou ils en prendrons un Missile dans leurs Tronches, Un Jour Cela arriveras cela est Sûr.

Je Le Pense, Je Le Dit, Je L'Ecrit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 11 septembre...   Jeu 27 Aoû 2009 - 13:51

Pascal Bonjour.

Alors ce mec Là le Bigart, c'est un Nul, ce Mec n'est même pas fini, il ferait de ce taire ce C...

Critiquer les autres Pour Lui ai facile, mais si Nous nous disons la plupart de ces Conneries ( excusez du mot) c'est direct Justice.

(si j'ai écorcher son nom bienfait pour lui)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 11 septembre...   Jeu 27 Aoû 2009 - 14:15

BON ANNIVERSAIRE FLORENCE_ YVONNE

c'est l'Anniversaire de mon Fils aussi 21 ans ce jour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 11 septembre...   Jeu 27 Aoû 2009 - 14:47

Pascal, moi par contre j'ai bien ri.. Ah, merci pour ce lien!! J'ai adoré l'épisode six (il y en a 11, et du coup je les ai tous regardés, alors que je ne suis pas spécialement fan de Bigard).. Donc dans l'épisode 6, le coup de Ben Laden qui s'échappe en mobylette m'a vraiment fait pleurer de rire!!

Ceci dit, qu'y a t-il donc en Irak qui les intéresse autant??
Sumer n'a peut-être pas livré tous ses secrets...!
J-P Mouvaux
Exégète
Exégète

Masculin Nombre de messages : 11499

MessageSujet: Re: 11 septembre...   Jeu 27 Aoû 2009 - 17:35

Je ne suis pas très doué pour visionner les vidéos, aussi, Beltane, pourrais-tu nous trouver les noms de ces neuf scientifiques dont tu parles ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 11 septembre...   Jeu 27 Aoû 2009 - 18:11

Mais bien sur cher JP (sceptique?)...
1.Le premier auteur est le professeur Niels Harrit de l’Université de Copenhague au Danemark, un professeur auxiliaire de chimie. Il est expert en nano-chimie; ses activités de recherche actuelles et sa photo sont disponibles sur http://cmm.nbi.ku.dk/
2.Jeffrey Farrer,
3.Steven E. Jones,
4.Kevin R. Ryan,
5.Frank M. Legge,
6.Daniel Farnsworth,
7.Gregg Roberts,
8.James R. Gourley,
9.Bradley R. Larsen

Tu trouveras les curriculums de ces scientifiques sur le lien ci dessous.
Et puisque tu n'aimes pas les vidéos, voici un article français avec le lien qui mène à l'article original paru dans le "Open Chemical Physics Journal", que tu pourras télécharger dans son intégralité, et traduire par la suite si cela t'intéresse.

http://www.reopen911.info/News/2009/04/08/une-nouvelle-etude-scientifique-confirme-la-presence-de-thermite-dans-la-poussiere-du-wtc/

Bien évidemment, les répercussions ont commencé pour ces courageux... ça me rappelle l'affaire David Kelly, avez-vous oublié?
Petit rappel si nécessaire, pour ceux qui aiment la vérité:

"DAVID KELLY : probablement le plus grand expert britannique sur la question des armes biologiques. Microbiologiste, ce savant de 59 ans, timide, sérieux et introverti, fut l'un des inspecteurs en désarmement de l'ONU entre 1991 et 1998 (il a fait 36 voyages en Irak pendant cette période).

David Kelly est né au pays de Galles et est diplômé des universités de Leeds et de Birmingham en sciences agricoles. Il devient expert en pesticides à l'Institut de microbiologie d'Oxford. En 1984, il prend la tête de l'Institut national britannique de recherche en environnement, puis gravit les échelons au sein du Centre de recherche chimique du ministère de la Défense. En 1989, il devient directeur du service de microbiologie.

Jusqu'au conflit en Irak, les opinions de David Kelly sur la question des armes de destruction massive du régime de Saddam Hussein correspondent en gros à celles du gouvernement britannique. Cependant, à la suite de la chute du régime de Bagdad, David Kelly retourne en Irak. Il émet alors des critiques sur les méthodes américaines pour découvrir d'éventuelles armes de destruction massive et des doutes sur les soi-disant capacités de destruction de l'Irak.

En mai 2003, un reportage du journaliste de la BBC, Andrew Gilligan, accuse le gouvernement Blair d'avoir « gonflé » la menace posée par l'Irak pour justifier la guerre. David Kelly se retrouve sous les feux de la rampe lorsque le ministère de la Défense le soupçonne d'être la source principale du reporter. Convoqué devant la Commission des affaires étrangères de la Chambre des communes, l'expert en armement déclare aux députés qu'il n'est pas la « source principale » du journaliste de la BBC.

David Kelly disparaît de son domicile le 17 juillet. Le lendemain, il est retrouvé sans vie près d'un boisé situé non loin de chez lui, le poignet gauche tailladé. Des comprimés d'analgésique sont retrouvés près du corps, et l'autopsie indique qu'il a succombé à une hémorragie. Il s'est apparemment suicidé."

http://www.radio-canada.ca/nouvelles/dossiers/kelly/index.html
J-P Mouvaux
Exégète
Exégète

Masculin Nombre de messages : 11499

MessageSujet: Re: 11 septembre...   Jeu 27 Aoû 2009 - 18:37

Merci Beltane ; c'est exactement ce qu'il me fallait.
florence_yvonne
Admin
Admin

MessageSujet: Re: 11 septembre...   Ven 28 Aoû 2009 - 14:43

Gilbert76600 a écrit:
BON ANNIVERSAIRE FLORENCE_ YVONNE

c'est l'Anniversaire de mon Fils aussi 21 ans ce jour

Attend un peu, cela porte malheur de fêter un anniversaire à l'avance
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 11 septembre...   Ven 28 Aoû 2009 - 14:50

Excuse moi car hier j'ai lue plus haut que c'était ton anniversaire hier alors.!! je te le souhaiter avec Plaisir.
mais bon on le remettras plus tard ( sourire)

Florence_Yvonne
message hier de 13h41.

Moi je trouve assez perturbant ce drame le jour de mon anniversaire, du coup j'ai des scrupules à me réjouir.
Chribou
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: 11 septembre...   Ven 28 Aoû 2009 - 17:18

Gilbert76600 a écrit:
Excuse moi car hier j'ai lue plus haut que c'était ton anniversaire hier alors.!! je te le souhaiter avec Plaisir.

Florence_Yvonne
message hier de 13h41.

Ce drame du 11 septembre!

Console-toi Florence en te disant que de là-haut on avait prévu équilibrer le bien et le mal qui seraient faits lors de ces anniversaires!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 11 septembre...   Ven 28 Aoû 2009 - 17:36

Bonjour Chribou ( Christian)

Toujours le mot pour rire!
florence_yvonne
Admin
Admin

MessageSujet: Re: 11 septembre...   Sam 29 Aoû 2009 - 14:00

Gilbert76600 a écrit:

Florence_Yvonne
message hier de 13h41.

je suis né le jour de l'attentat, c'est cela qui me perturbe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 11 septembre...   Sam 29 Aoû 2009 - 14:52

Florence_Yvonne. Bonjour.

Je ne le savez pas! on Ne peut tout savoir en ce Bas Monde.

Je te le Souhaiterais le Jour et L'heure Venue.
a+
florence_yvonne
Admin
Admin

MessageSujet: Re: 11 septembre...   Sam 29 Aoû 2009 - 14:53

merci
chat-man
A.A

Masculin Nombre de messages : 6341

MessageSujet: Re: 11 septembre...   Sam 29 Aoû 2009 - 14:54

@FY

Ce onze est l'expression de la force dit on et tu sembles ne pas en manquer.
http://www.phim-sculpture.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 11 septembre...   Sam 29 Aoû 2009 - 14:59

Bonjour Chat- Man.

Oui Vraiment elle est forte de caractère, Bravo a Elle.

La Force de Caractère Là réside, Le Bien fondée de nos Principe, ( en Théorie) ( Sourire).
Hugues
Expert
Expert

Masculin Nombre de messages : 1668

MessageSujet: Re: 11 septembre...   Dim 30 Aoû 2009 - 9:18

Cher Beltane,

Ça fait du bien de ne pas se sentir seul. Vous serez toujours confronté à une incrédulité majoritaire et certaine concernant ces sujets.

Dans les années 60, les criminels des services secrets et l'armée, avaient planifié des attentats contre leur propre population, afin d'avoir un prétexte pour envahir Cuba. Kennedy s'y est opposé. Il voulait également stopper la guerre du Vietnam, déclenchée par les mêmes criminels, en coulant un navire de leur marine dans le Golfe du Tonkin. Il y a d'autres exemples. Les deux que je viens de citer, ont coûté la vie à Kennedy.

Comme je l'ai souvent écrit, la brutalité du réveil sera à la hauteur de l'incrédulité de chacun.

Je remets ce lien pour les oublieux. C'est un document officiel déclassifié.

http://www.asile.org/citoyens/numero13/northwoods/
florence_yvonne
Admin
Admin

MessageSujet: Re: 11 septembre...   Dim 30 Aoû 2009 - 14:44

chat-man a écrit:
@FY

Ce onze est l'expression de la force dit on et tu sembles ne pas en manquer.

J'ai la force de l'inertie, la plus part du temps, je fais le dos rond et j'attends que cela passe.
chat-man
A.A

MessageSujet: Re: 11 septembre...   Dim 30 Aoû 2009 - 15:12

uhm ... tu as bon dos! Montre un peu comment tu fais.
florence_yvonne
Admin
Admin

MessageSujet: Re: 11 septembre...   Dim 30 Aoû 2009 - 21:05

Tu imagines une grosse boule avec des cheveux, un tee shirt, un pantalon et des chaussures Very Happy
L'Ecossais
Etudiant
Etudiant

Masculin Nombre de messages : 109

MessageSujet: Re: 11 septembre...   Dim 30 Aoû 2009 - 22:33

florence_yvonne a écrit:
Tu imagines une grosse boule avec des cheveux, un tee shirt, un pantalon et des chaussures Very Happy

Très féminin ...
chat-man
A.A

MessageSujet: Re: 11 septembre...   Lun 31 Aoû 2009 - 0:39

florence_yvonne a écrit:

Alors c'était donc toi qui jouait au bowling avec les 2 quilles du world trade center?
Chribou
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: 11 septembre...   Lun 31 Aoû 2009 - 1:34

chat-man a écrit:
florence_yvonne a écrit:

Alors c'était donc toi qui jouait au bowling avec les 2 quilles du world trade center?

Et oui ,3 pierres deux coups!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 11 septembre...   Lun 31 Aoû 2009 - 10:25

Ecossais, un très bon film, wag the dog (des hommes d'influence - De Niro- Hoffman) parle très bien des manipulations et des spins doctors. Si tu ne le connais pas, je suis certaine que tu apprécieras.
Merci pour le lien, et pour ma part, je ne suis pas étonnée.

Florence, je ne risque pas d'oublier ta date d'anniversaire au moins! ;-)
florence_yvonne
Admin
Admin

MessageSujet: Re: 11 septembre...   Lun 31 Aoû 2009 - 12:26

Oui, c'est le seul avantage, plus personne n'oublie.
Chribou
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: 11 septembre...   Lun 31 Aoû 2009 - 15:31

Allo tout le monde

N'arrivant pas à visionner la vidéo que Beltane nous a mise en ligne en haut de cette page j'en ai donc fait part à une personne de mon entourage.

Voici sa réponse:

"Joyeux matin Christian!

"Deux petits tours et puis s'en vont?"

J'ai visionné le film et demeure très sceptique
quant à la pertinence et la véracité de ces affirmations.
De plus, ce qui est très étrange, c'est que la nouvelle
est demeurée confinée dans son pays d'origine et
qu'elle n'a pas fait fureur en France, pays où il y a une
gauche qui s'exprime...

La directrice du magazine scientifique dans lequel
l'article a été publié n'a pas été mise au courant de ladite
publication et il semble (?) qu'elle ait démissionné suite
à l'apparition de cette dissertation politico-scientifique
pas très éthique dans le milieu. On ne mélange pas science
et politique, en d'autres mots...

Enfin ,tout ceci est très très très nébuleux et peu crédible.
Définitivement, ça ne tient pas la route et l'entrevue
n'est pas probante non plus.

Je poursuivrai des recherches là-dessus et t'en donnerai
d'autres nouvelles dans quelques jours.

Gros bisous à la menthe X,x

P.S. : J'espère découvrir la vérité sur cette publication."

Alors qu'en pensez-vous ,devrais-je accepter ces bisous à la menthe qu'elle me demande xplicitement de partager avec mon chat?

Et pour le reste son analyse vous semble t-elle plausible ou vous semble t-elle inconsciente de la trame qui s'est jouée et continue de se jouer de la population?
Tibouc
Libre-penseur spirituel

MessageSujet: Re: 11 septembre...   Lun 31 Aoû 2009 - 16:56

Ton amie aurait put rajouter autre chose Chribou : S'il est vrai que le WTC a été dynamité de l'intérieur, qui donc l'aurait fait ? Le gouvernement américain, la CIA ? D'accord, mais à quoi ça les avancerait de tuer leurs propres ressortissant et de détruire le symbole de leur puissance ? A légitimer leurs guerres au proche-orient et à s'accaparer le pétrole ?
C'est curieux mais à mon avis deux avion s'écrasant dans le WTC, même si celui-ci ne s'était pas effondrer totalement, auraient amplement suffit à faire accepter une petite guerre contre le terrorisme...
L'Ecossais
Etudiant
Etudiant

Masculin Nombre de messages : 109

MessageSujet: Re: 11 septembre...   Lun 31 Aoû 2009 - 17:00

Certes, Tibouc. Mais il se trouve, que ce sont les criminels des services secrets et de l'armée, qui entretiennent le terrorisme, quand ils ne l'encouragent pas...

Tibouc
Libre-penseur spirituel

MessageSujet: Re: 11 septembre...   Lun 31 Aoû 2009 - 17:03

Allez je met un petit lien :
http://www.reichstadt.info/complotisme/Une-approche-scientifique-et-independante-de-l-effondrement-des-tours-du-World-Trade-Center_a350.html?com#comments

Cliquez sur le lien à la fin de l'article pour télécharger le document pdf qui explique (vraiment) pourquoi les tours se sont effondrées.
Tibouc
Libre-penseur spirituel

MessageSujet: Re: 11 septembre...   Lun 31 Aoû 2009 - 17:05

Citation :
Certes, Tibouc. Mais il se trouve, que ce sont les criminels des services secrets et de l'armée, qui entretiennent le terrorisme, quand ils ne l'encouragent pas...

Certes. Ben Laden a été former par la CIA pendant la Guerre Froide.
Mais ça ne prouve pas qu'elle est participer au 11 septembre.
Chribou
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: 11 septembre...   Lun 31 Aoû 2009 - 17:47

Tibouc a écrit:

C'est curieux mais à mon avis deux avion s'écrasant dans le WTC, même si celui-ci ne s'était pas effondrer totalement, auraient amplement suffit à faire accepter une petite guerre contre le terrorisme...

Une petite guerre n'était pas l'effet recherché,ils aspiraient à beaucoup plus d'effectifs que cela!

Ensuite je ne sais pas si cette rumeur a été confirmée mais elle voulait que le propriétaire des WTC ait contracté une très avantageuse assurance à la veille des incidents alors il n'y avait pas intérêt à une destruction partielle dont la reconstruction aurait paralysé l'accès aux tours durant une très longue période de manque à gagner.

Autre rumeur dont je suis moins certain cependant,ces bâtisses ne correspondaient pas strictement aux codes du bâtiment en vigueur au moment de leur construction alors tant qu'à les démollir pourquoi n'y seraient-ils pas allés de façon à en retirer le plus d'avantages possibles?

Et pour terminer qu'y avait-il à espérer d'un gars comme Bush qui avait mangé du pain d'une élection frauduleuse et dont les premiers discours suite à ce désastre humanitaire du 11 septembre ont porté sur la nécessité pour le peuple américain de continuer à consommer, de façon à démontrer qu'ils n'avaient pas été ébranlés dans leur raison d'être?

Dernière édition par Chribou le Lun 31 Aoû 2009 - 22:41, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 11 septembre...   Lun 31 Aoû 2009 - 18:59

Bonsoir Tibouc/ Chribou( Christian)/ Loup.

Allez D-ont savoir ce qui se passe dans la Tête d'Un Fou comme G.W.B.!!!

Tibouc, je te suit quand tu dit que Ben Laden n'a Participer a cette Attentant( plutôt dire Complot)!

C'est Une question que je me Pose encore et je craint que l'on cela poserais encore! ( ou Plusieurs se posent Même les Citoyens Américains mais il n'osent pas parler, rappeler Vous l'attentat de J.F.K. combien de témoin ont été tuer, pour que les commanditaires de cet Odieux Complots ne soient pas Connue) ??

Tous le Système Américain est Pourrie jusqu'à la Moelle.!!

et ce n'est pas ce Obama qui va tout changer au contraire, Loin de Là, Les Ricains vont déchanter vite fait d'avoir élue un Orateur plutôt qu'un Président stable qui feras comprendre, que les Guerres et Complots sont un Gâchis voir passer par des Meurtriers, Tous cela pour Rester les Maîtres du Monde, Tant de Sacrifice pour du Pétrole).

Pauvre US.

Dernière édition par Gilbert76600 le Lun 31 Aoû 2009 - 19:02, édité 1 fois (Raison : rectification texte)
chat-man
A.A

MessageSujet: Re: 11 septembre...   Lun 31 Aoû 2009 - 19:03

CHRIBOU :
"Et pour terminer qu'avait-il à espérer d'un gars comme Bush qui avait mangé du pain d'une élection frauduleuse et dont les premiers discours suite à ce désastre humanitaire du 11 septembre ont porté sur la nécessité pour le peuple américain de continuer à consommer, de façon à démontrer qu'ils n'avaient pas été ébranlés dans leur raison d'être?"

Effectivement c'est une autre façon de vendre du mensonge! Pauvre société en realité quand tout s'achête
Tibouc
Libre-penseur spirituel

MessageSujet: Re: 11 septembre...   Lun 31 Aoû 2009 - 21:40

Citation :
"Et pour terminer qu'avait-il à espérer d'un gars comme Bush qui avait mangé du pain d'une élection frauduleuse et dont les premiers discours suite à ce désastre humanitaire du 11 septembre ont porté sur la nécessité pour le peuple américain de continuer à consommer, de façon à démontrer qu'ils n'avaient pas été ébranlés dans leur raison d'être?"

De Bush les américains n'avaient rien a espérer. Heureusement il est plus là maintenant !
Chribou
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: 11 septembre...   Mar 1 Sep 2009 - 1:08

Tibouc a écrit:
Citation :

De Bush les américains n'avaient rien a espérer. Heureusement il est plus là maintenant !

Au lieu de :qu'y avait-il à espérer d'un gars comme Bush...

J'aurais dû écrire:De quoi faudrait-il se surprendre de ce qu'un gars comme Bush qui avait mangé du pain d'une élection frauduleuse et dont les premiers discours suite à ce désastre humanitaire du 11 septembre ont porté sur la nécessité pour le peuple américain de continuer à consommer, de façon à démontrer qu'ils n'avaient pas été ébranlés dans leur raison d'être...n'ait aucun scrupule à sacrifier la vie de plusieurs milliers de ses compatriotes afin d'enrichir le clan de ses amis à la tête d'usines d'armements et comme tout le monde le sait s'approprier du pétrole à moindres frais!

Il y a une chose dont on ne parle pas souvent:L'extrême degré de souffrance psychologique et surtout physique qu'ont dû subir les suppliciés dans ces tours avant d'expirer.

Il me semble qu'à simplement parler du nombre de morts on banalise énormément cette horrible réalité,à tel point que ça finit par la fausser.

Et là c'est sans parler de l'immense souffrance morale infligée à ceux qui ont perdu des proches dans ces attentats et qui eux ont indubitablement dû visualiser l'horreur qu'ils ont vécu!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 11 septembre...   Mar 1 Sep 2009 - 13:18

J'ai bien lu l'article proposé par Tibouc.

Pourtant je reste sur ma position, identique à celle des "Ecossais", sans doute un peu à cause de ma "celtitude"...;-)
Mais surtout parce que j'ai beau chercher, tout ce que je peux voir concernant les démolitions contrôlées ressemble aux WTD.

Ici, un lien sur un reportage interdit aux USA. Pourtant très bien fait et édifiant:
http://lespotos.purforum.com/videos-du-mois-f7/mars-2009-11-septembre-2001-t276.htm

Faits très surprenants qui s'ajoutent:
-SECURACOM fut chargée de 96 à 2000 de réorganiser la sécurité de ces immeubles, ainsi que celle de l'aéroport. Un grand chantier a été mis en place par la société dans les tours durant cette période.
Et qui dirigeait SECURACOM? Marvin Bush, frère cadet de Georges.
Le PDG était le cousin des Bush, de 99 à 2000.

-Un WE avant l'explosion, il y a eu une coupure d'électricité dans les tours. Des habitants ont vu des hommes avec du matériel sillonner les tours. De plus, après la remise du courant, tous les chiens préparés à la détection d'explosifs avaient disparu.

- A cela se rajoute le témoignage des pompiers présents qui décrivent sur le vif ce qui s'est passé lors de l'effondrement de la tour 7. Et ce qu'ils disent, c'est qu'il y a eu plein d'explosion à tous les étages.

Il y a trop de choses douteuses. La théorie officielle publiée ne tient pas la route, cela saute aux yeux. Au Japon, en Norvège, au Danemark, et un peu partout dans le monde, les gouvernements doutent. Les ministres Japonais en ont parlé dernièrement à leur assemblée, ils demandent des comptes aux USA et l'ouverture d'une enquête.

Chacun est libre de penser ce qu'il veut. Mais ce qui me me saute aux yeux, c'est qu'après Kelly (mort après avoir été à l'encontre des versions officielles sur l'Irak), certains scientifiques commencent aux aussi à avoir des pressions, les sanctions tombent sur leurs têtes.
Alors, les prendre pour des farfelus paranoïaques, pourquoi pas, mais dans ce cas, pourquoi les baillonner, les virer, et même dans certains cas, les faire disparaitre?

Disparitions des dossiers de fraude dont le montant correspond à des milliards de dollars, disparition de certains dossiers brulants, guerre contre le "terrorisme" acceptée, magouilles d'armes, de pétrole... et probablement même, autre chose, quand on sait que le bailleur pour 99 ans des tours avait signé un contrat spécifique avec les assurances en aout 2001, avec bien entendu une close concernant d'éventuelles attaques terroristes. Et ce monsieur a été doublement payé après l'effondrement des tours. De plus, il a tous pouvoirs sur la reconstruction du site... quelle bonne affaire! Sans compter les innombrables "puts" (options de vente) qui ont été passés juste avant l'évènement! Et là, c'est le délit d'initiés à grande échelle!

"La Commission de contrôle des opérations boursières de Chicago a été la première à donner l’alerte. Elle a constaté qu’à la Bourse de Chicago, les initiés avaient réalisé 5 millions de dollars de plus-values sur United Airlines, 4 millions de dollars sur American Airlines, 1,2 millions de dollars sur Morgan Stanley Dean Witter & Co et 5,5 millions de dollars sur Merrill Lynch & Co.
Les autorités de contrôle de chaque grande place boursière recensent les plus-values réalisées par les initiés. Les investigations sont coordonnées par l’Organisation internationale des commissions de valeurs (IOSCO) [2]. Le 15 octobre, elle a tenu une vidéo-conférence où les autorités nationales ont présenté leurs rapports d’étape. Il apparaît que les plus-values illicites porteraient sur des centaines de millions de dollars, constituant le " plus important délit d’initié jamais commis "

De plus:
"Contrairement à une idée reçue, Oussama Ben Laden n’est pas seulement un sous-traitant de la CIA, employé pour combattre le nationalisme arabe, puis l’URSS, au nom de l’islam radical. Il a été - et sa famille reste - l’un des principaux partenaires financiers de la famille Bush.

S’il est exact, comme le prétendent de nombreux officiels américains, que la famille Ben Laden continue à entretenir des relations avec Oussama et à financer ses activités politiques, alors le Carlyle Group, qui gère les placements financiers du Saudi Binladen Group, serait nécessairement impliqué dans les délits d’initiés. Georges Bush père serait alors l’un des heureux bénéficiaires des manœuvres boursières du 11 septembre 2001."
L'explication sur Voltaire.net
http://www.voltairenet.org/article7613.html

Nous resterons sans doute longtemps divisés sur la question. Mais tous les secrets finissent un jour par remonter à la surface.
La Mésopotamie a t-elle livré les siens? Pourquoi le pillage et la destruction massive des musées?
http://www.voltairenet.org/article13987.html

Et la découverte de 2001 en Irak?
C'est intriguant....
Uruad... thriller déconcertant...
http://www.uruad.com/uruad/uruad_accueil.php

Je ne convaincrai que les convaincus. Mais je reste persuadée que nous n'avons pas fini d'entendre parler de cette histoire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 11 septembre...   Mar 1 Sep 2009 - 13:31

Bonjour Beltane.

Et Bien Ton Commentaires et identique au Miens, mais Bon!

Maintenant c'est a Eux de Connaître L'Enfer, Ils Ont déclencher une Guerre ni n'avez Point Lieue d'être.

Maintenant Mère Nature leurs Fait payée cette Injustice, Par la Simple et Unique Purification, Par Le Feu. Qu'Ils subissent ce qu'ils ont fait Subir En Irak et Afghanistan.

Le Feu, L'arme Absolue pour Eux, la Vengeance de Mère Nature.

Mais Non je ne direz pas la Phrase que vous voulez que j'Ecrive Laquelle celle - Ci: J'ai pris les Devants

( Dieu se venge de la Bête qui est L'Amérique) Ils Méritent se qu'ils leurs Arrivent Et Dieu et d'ailleurs personnes ne leurs Viendras en Aide.

Que Dieu le Père N'interviennent pas a leurs faveurs au Contraire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 11 septembre...   Mar 1 Sep 2009 - 13:38

Oui, mais ce sont les pauvres civils qui paient l'addition Gilbert.
Ceux qui méritent la sanction, eux, sont bien au chaud dans leurs villas, et boivent sans doute un Château Petrus à notre santé, le sourire aux lèvres, entre deux baignades dans leurs piscines ultra gigantesques...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 11 septembre...   Mar 1 Sep 2009 - 13:43

Et Bien Voici ma Réponse Beltane:

Ce Peuple que le Monde prends pour le maître Du monde L'Amérique.

Ils Disent par leurs Devise ( Que Dieu Bénisse l'Amérique) N'importe quoi ce peuple Guerriers et Assassins, pas tous mais une Bonne Majorité le pense mais Ne le Disent Pas pourquoi ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 11 septembre...   

11 septembre...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant