Forum des déistes, athées et inter-religieux

Forum de partage sur la spiritualité et la philosophie. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux enseignements religieux, à l'athéisme ainsi qu'à la morale dans un bon climat

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Départ

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Départ   Jeu 3 Sep 2009 - 17:52

A tous,

Voilà, je ne trouve pas ce que je cherche en ce lieu, et un autre chemin m'attend.
Au départ je n'envisageais pas de demander la désactivation de mon compte, mais l'humeur du jour étant déjà bancale et plusieurs agacements à la suite s'étant cumulés, j'aimerais autant partir.
Je remercie tous ceux que j'ai apprécié ici et qui m'ont apporté sourires et gentillesse.
Merci Gilbert, Chat-man, Chribou, Toniov, Nitroff, JP, Pascal, Lephénix, Jean et tous les autres.
Merci surtout à Florence-Yvonne.
Maintenant est à l'heure de ma désactivation (si Florence-yvonne veut bien s'en occuper).
Amen!

Bonne route à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète

Masculin Nombre de messages : 10004

MessageSujet: Re: Départ   Jeu 3 Sep 2009 - 18:44

Bonjour Beltane

C'est avec un serrement au coeur tu t'en doutes bien que je viens de lire ce post.

Je ne te cacherai pas à quel point aussi j'aimerais qu'il soit possible que tu puisses revenir sur ta décision d'ici quelques jours sinon j'espère que cette autre route t'apportera autant que tu nous as apporté jusqu'à maintenant et qui continuera encore de nous enrichir lorsque la nostalgie nous poussera à retourner sur les sentiers que tu as foulés et étayés avec tes remarquables connaissances ,le tout agrémenté de cette belle intelligence du coeur que tu possèdes aussi!

Quoiqu'il advienne te souhaite de réaliser tes rêves car je sais qu'ils seront bénéfiques à tous!

Amitiés

Christian
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Départ   Jeu 3 Sep 2009 - 21:47

Bonsoir Beltane,

C'est avec beaucoup de tristesse que je lis ton message ... Tu as probablement toutes les raisons du monde pour prendre ta décision et il m'arrivera peut-être aussi de choisir la même voie que toi mais, nouvelle sur le forum, j'ai encore tellement envie de discuter avec des personnes telles que toi !

Je fais à peine ta connaissance que tu disparais ... et tu as sans doute encore tellement de chose à dire !

Prends peut-être un peu de recul et tu reviendras, je l'espère très sincèrement.

Quoiqu'il en soit et si telle est ta décision, elle est en tout point respectable et nous nous devons donc de la respecter ...

Alors, bonne route à toi, Beltane et désolée de n'avoir pas eu le temps de mieux te connaître.

Avec toute mon amitié.
Tibouc
Libre-penseur spirituel

Masculin Nombre de messages : 1677

MessageSujet: Re: Départ   Jeu 3 Sep 2009 - 21:54

Si c'est juste à cause de notre petite "engueulade" que tu pars, ça n'en vaut pas la peine à mon avis. Tu devrais prendre du recul comme dit lys.

Mais bon, si tu veux vraiment partir alors bonne route.
http://quetedugraal.forumgratuit.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Départ   Jeu 3 Sep 2009 - 22:10

Bonsoir le Monde.

Message au sujet de Beltane.

Pour Beltane.

Que ce passe t -il? Je viens de voir le message d'adieu de Beltane, j'ai lue les post de tous, je ne voie rien a ce que Beltane partent!

Si cela vient de la discussion, de Notre Amis Tibouc, la non plus je ne comprend rien, faut dire que moi aussi cela va pas fort je me suis chopper une sciatique, la faute a ma jambe droite qui manque même avec la prothèse , la gauche prend tout alors du faite je fait souvent des sciatiques.

Bien pourquoi Belatane a demander de partir, j'ai eu un message de Betane me disant Bonne route, j'avoue qu'avec tous ça qui m'arrive actuellement je suis pas dedans les sujets a fond mais quand même, je n'arrive pas comprendre, Pourtant Beltane était bien ici serviable polie et sa gentillesse pour ceux qui save lire entrent les lignes, sa sincérité aussi et sa personnalité très forte quelle dégager, la je ne suis plus!

Beltane si tu est en anonyme, lie bien ce message, je te Demande de revenir sur ta décision, que c'est - il passé ma Cher Beltane , je ne voie aucun post qui est en ta défaveur au contraire tous le Monde Ici ( du moins je le pense), t'apprécie beaucoup.

Alors Revient ou réfléchit prend le temps si il te faut mais revient -Nous, sans tes Lumières on va être perdue.

Je te dit a Plus Belane. ( Je n'Aime pas Dire Adieu, Mais au Revoir a très Bientôt).

Gilbert
Brahim
modérateur
modérateur

Masculin Nombre de messages : 3435

MessageSujet: Re: Départ   Jeu 3 Sep 2009 - 22:20

Bonsoir Beltane,

Même si nous n'avons pas beaucoup échangé ensemble, je voudrais te dire que j'ai beaucoup apprécié tes interventions et que cela me fait de la peine que tu partes.

Cela dit, quelle que soit ta décision, elle est respectable.

Je te souhaite de tout coeur de trouver ce que tu cherches.
http://www.le-pelerin.com
chat-man
A.A

Masculin Nombre de messages : 6337

MessageSujet: Re: Départ   Ven 4 Sep 2009 - 0:00

Et bien, nous sommes sans doute plusieurs à nous demander ce que tu recherchais vraiment en venant sur ce forum mais il reste assez ouvert à toutes les sensibilités et peut etre a t'il suscité neanmoins chez toi d'autres interrogations necessaires à ta quête de vérité.

Je te souhaite bonne route pour la suite de ton aventure.
http://www.phim-sculpture.com/
Personne
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 9814

MessageSujet: Re: Départ   Ven 4 Sep 2009 - 8:14

Beltane,

C'est dans la trentaine que j'ai ressenti ce besoin de savoir...

Comme toi, j'ai cherché en m'orientant vers des sociétés initiatiques mais en restant tout à fait libre, j'ai fini par comprendre qu'une totale liberté d'esprit ne devait subir aucune influence et que nul ne peut prétendre détenir une vérité universelle.

Une étude sérieuse des civilisations antiques permet de comprendre que des associations prétendus initiatiques comme les Roses-Croix ou autres, sont des attrapes couillons.

Si tu veux des renseignements sérieux sur la civilisation égyptienne, il y a le site de DDchampo.
En participant aux quizz, nous faisons de sérieuses recherches , qui permettent de mieux comprendre cette civilisation.
Pour le moment, les quizz sont terminés, mais un quiz sur la Nubie (pharaons noirs) est annoncé...)
Je pense (je souhaite) que ta décision fait suite à un agacement momentané.
Mais quelle que soit ta décision, elle sera respectée.
Amitiés, Jean.
http://histoire-de-comprend.forumsactifs.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Départ   Ven 4 Sep 2009 - 13:50

Bonjour Beltane,
Ne nous quitte pas; ça me fait penser à Brel...
Passe donc faire un petit coucou,comme dirait Chribou c'est mal connaitre ce forum pour le quitter,c'est lui-meme qui me l'a dit!...
florence_yvonne
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31300

MessageSujet: Re: Départ   Ven 4 Sep 2009 - 13:53

Tu sais, Beltane, tu peux ne plus vouloir venir et puis un jour changer d'avis.

Je m'en voudrais de rendre cet éventuel retour impossible, laisse moi l'espoir de te retrouver dans quelques jours, semaines, mois ou bien années.

La porte reste grande ouverte et tu seras toujours la bienvenue Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Départ   

Départ
Page 1 sur 1