Forum des déistes, athées et inter-religieux

Forum de partage sur la spiritualité et la philosophie. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux enseignements religieux, à l'athéisme ainsi qu'à la morale dans un bon climat

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partager | 

Les stigmates de la révélation d'arès

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
infosecteares
Curieux
Curieux

MessageSujet: Les stigmates de la révélation d'arès   Lun 7 Sep 2009 - 15:24

Encore une affaire "d'inexactitude" trés embarrassante pour la secte
d'arès.

http://infosecteares.free.fr/stigmates_revelation_dares.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://infosecteares.free.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les stigmates de la révélation d'arès   Lun 7 Sep 2009 - 15:49

Merci pour l'info. Ne m'intéressant pas vraiment aux sectes, si ce n'est pour leur penchant à accrocher tout et n'importe quoi à leur bannière, je ne connaissais pas celle d'Arès !
Gilbert 4500 ex76600
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Les stigmates de la révélation d'arès   Lun 7 Sep 2009 - 16:54

Bonjour.

Les Sectes sont un des Fléaux de l'Humanité.
Personne
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages: 6747

MessageSujet: Re: Les stigmates de la révélation d'arès   Mar 8 Sep 2009 - 20:57

infosecteares a écrit:
Encore une affaire "d'inexactitude" trés embarrassante pour la secte
d'arès.

Les romains n'avaient pas assez de clous?
Fallait y penser
http://histoire-de-comprend.forumsactifs.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les stigmates de la révélation d'arès   Mar 8 Sep 2009 - 21:11

Jean, stp ... pitié pour ma rate !!!
Victoria
Curieux
Curieux

MessageSujet: Re: Les stigmates de la révélation d'arès   Mer 23 Sep 2009 - 8:04

Arès s'est peut-être développé en secte mais il y a un véritable message du Christ à la base, on ne peut aller juger si rapidement ce qui se passe actuellement et l'infidélité des hommes au Christ et à Dieu leur permet d'affronter les autres comme s'ils étaient des maîtres. N'oublions pas que le Christianisme aussi est une secte, de même que le Judaïsme, le Bouddhisme etc... comme on dit, ce sont des sectes qui ont réussi ! Alors si les solutions sont d'interdire et de juger, qu'on ouvre des procès en sorcellerie, qu'on remettre les bûchers sur les places publiques et qu'on torture les hérétiques avant des les brûler comme au bon vieux temps !

La façon normale d'un homme qui cherche Dieu c'est de le faire, et non de juger ceux qui le font ! les façons de le faire sont différentes alors qu'on respecte un peu les autres et qu'on écoute ce qui se passe dans le monde sans avoir à se présenter toujours comme juge, comme condamnant et comme incertain à la fois, car cela contient toujours une incertitude profonde !
Gilbert 4500 ex76600
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Les stigmates de la révélation d'arès   Mer 23 Sep 2009 - 9:14

Victoria.

Réveiller - Vous l'Inquisition est Terminé!!

Mais qui doit Juger les Hommes alors cela par exemple: ( Criminel, Violeur,) qui doit les juger, je vous pose la question!

Personne ne cherche Dieu, car Dieu et en Nous du Début a la Fin!

a+
Personne
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les stigmates de la révélation d'arès   Mer 23 Sep 2009 - 9:37

Citation:
Arès s'est peut-être développé en secte mais il y a un véritable message du Christ à la base

Permet moi au XXIe siècle d'émettre des doutes sur les dire d'un bonhomme qui écrit qu'il a vu 40 fois le christ et prétendre que jésus lui aurait dit:

- "J'ai été crucifié le dernier, et il manquait un clou, alors on a mis mes jambes une sur l'autre pour les clouer...."

Parvient-on vraiment à condamner des idées en sanctionnant la personne qui les professe ?
Gilbert 4500 ex76600
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Les stigmates de la révélation d'arès   Mer 23 Sep 2009 - 9:41

Jean.

D'ou sort ton écrit en Italique?
Personne
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les stigmates de la révélation d'arès   Mer 23 Sep 2009 - 9:48

Gilbert76600 a écrit:
Jean.

D'ou sort ton écrit en Italique?

C'est (en résumé) l'information contenu dans le lien indiqué par infosectares:

En fait, je me suis trompé, une seule jambe fut clouée Very Happy "la cheville libre lui fut liée"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les stigmates de la révélation d'arès   Mer 23 Sep 2009 - 9:53

Je ne sais pas trop si je dois rire ou pleurer.

Rire parce que Jean a beaucoup d'humour, ou pleurer, parce qu'on touche le fond dans des liens comme celui-là...

Finalement, je préfère suivre Jean, et en rire, au moins ça fait du bien!!;-)
Gilbert 4500 ex76600
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Les stigmates de la révélation d'arès   Mer 23 Sep 2009 - 10:02

Jean Beltane.

Déconcertant ! Qui est - ce qui nous faut lire pour voir des âneries cette acabit!

oui Jean et Beltane: Rire ou pleurer! Ni l'Un , Ni L'Autre.

Pitoyable!

a+
Victoria
Curieux
Curieux

MessageSujet: Re: Les stigmates de la révélation d'arès   Mer 23 Sep 2009 - 10:39

Si la faute de Michel Potay est d'avoir rencontré Jésus et qu'Il lui aie parlé, je suis fautive aussi, moi aussi j'ai rencontré Jésus et à moi aussi il a parlé en contacts privés pendant un temps jusqu'a l'éveil d'un centre de Lumière qui est la Conscience Christique, et j'ai reçu des révélations dont vous n'aurez pas la teneur. Vous les verrez dans mon livre quand il sera distribué, si vous le lisez, de toutes façons, vous ne saurez pas qu'il est de moi et il m'est indifférent que vous le rejetiez ou pas.

Je suis irréversible, aucune moquerie, aucun mépris ni aucune condamnation ne me donnera l'envie d'arrêter de le dire, de l'affirmer et confondre les faux maîtres, les faux élus, les faux prophètes et les faux spirituels. J'ai non seulement rencontré Jésus mais c'est Dieu qui m'a parlé en premier et vous voyez, je suis absolument implacable, aucun rein ne restera sans être sondé.

Nous allons vers des évènements très difficiles et très rudes, ils sont annoncés déjà et je participe à l'annonce de la fin du cycle de vie humain. Je ferais pitoyable en effet si me rangeais du côté des moqueurs et de la méchanceté des juges ordinaires des autres, si c'était aussi simple de condamner ce qui vient de Dieu et du Christ, le diable aurait déjà gagné et il n'y aurait pas d'Armageddon.

Je vous parle radicalement, sans haine et sans faveur. La fin est proche pour nous tous, mais avant il va y avoir un évènement crucial qui va forcer les plus avancés d'entre vous à évoluer très vite. Les autres seront formés par leurs instincts, leurs idées et leurs ondes néfastes, c'est la Voie qui s'ouvre pour les plus avancés.

La sélection est réelle, parfaite et annoncée depuis longtemps. Les anciens prophètes ont déclaré ce que Dieu leur faisait dire et les nouveaux prophètes arrivent à maturation, nous avons guerroyé contre la stupidité, la méchanceté, l'infantilisme, et nos fruits sont présents, nous avons perçu en ceux que Dieu affirmait la force et la lumière d'un monde nouveau. La finition de vos corps est une masturbation permanente, si vous aviez clairement démonté les systèmes volontaristes des hommes, vous auriez vu ce qui est vrai en vous et adopté des lignes de comportement et de conduite manifestant la vraie parole et la maturité !

A ceux qui sont bourrés de concepts et d'idées tirés des lèvres des autres, il ne reste que peu de travail à faire, car c'est déjà fini.
Ceux qui ont trouvé une Voie qui soit pure et réelle, ceux sont voraces de vérité et de vrais rapports avec le Dieu Vivant et les Maîtres Initiatiques. Ils sont beaux déjà et déjà ton du temps nouveau ! La Voie unique du Dieu Vivant est un mont à gravir, il n'y a pas de peine pour eux qui ne serve à leur ascension, alors vive la Vie et vive la joie de la solitude de la Sainte confrontation avec le vent du Ciel !
Personne
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les stigmates de la révélation d'arès   Mer 23 Sep 2009 - 10:50

Victoria a écrit:
Nous allons vers des évènements très difficiles et très rudes, ils sont annoncés déjà et je participe à l'annonce de la fin du cycle de vie humain.

Nous le savons, cela est fort bien expliqué par nos scientifiques, notre terre à subit plusieurs extinctions de masses dans le passé, et des humains seront probablement les spectateurs de la prochaine...

Alea iacta est
Teoma
Exégète
Exégète

Masculin Nombre de messages: 4997

MessageSujet: Re: Les stigmates de la révélation d'arès   Mer 23 Sep 2009 - 12:27

Aucune prophétie ne démontrent la fin des temps,et surtout celle des humains!
La révélation de St Jean ne parle pas d'extinction de la race humaine désolé chère Victoria,certes l'avenir ne sera pas rose,mais moi personnellement je ne vois qu'une augmentation du niveau de la mer,la chaleur,la pluie,les cyclones etc..Le passage à l'ére du verseau risque de nous faire vivre des bouleversements mais je ne crois en aucun cas à l'extinction de l'homme.
Ne soyons pas aussi pessimiste chère Victoria.
Gilbert 4500 ex76600
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Les stigmates de la révélation d'arès   Mer 23 Sep 2009 - 12:33

Jean.

Peut être un grand cataclysme, sans avoir a élimé la race Humaine! Vu que cela seras de la Fautes des Dis Humains.
a+
toniov
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Les stigmates de la révélation d'arès   Mer 23 Sep 2009 - 13:51

Victoria a écrit:

Nous allons vers des évènements très difficiles et très rudes, ils sont annoncés déjà et je participe à l'annonce de la fin du cycle de vie humain. Je ferais pitoyable en effet si me rangeais du côté des moqueurs et de la méchanceté des juges ordinaires des autres, si c'était aussi simple de condamner ce qui vient de Dieu et du Christ, le diable aurait déjà gagné et il n'y aurait pas d'Armageddon.

Je vous parle radicalement, sans haine et sans faveur. La fin est proche pour nous tous, mais avant il va y avoir un évènement crucial qui va forcer les plus avancés d'entre vous à évoluer très vite. Les autres seront formés par leurs instincts, leurs idées et leurs ondes néfastes, c'est la Voie qui s'ouvre pour les plus avancés.

!

Ca me fait penser au prophète dans un des Tintin. " l'ile mystèrieuse ", je crois.
De toutes façons, des prophètes du malheur il y en a toujours eu.
Gilbert 4500 ex76600
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Les stigmates de la révélation d'arès   Mer 23 Sep 2009 - 13:53

Bonjour Toniov.

et ils en existent encore sur cette planète, des prophètes malfaisants! et plus on va avancer plus y - en auras.

a+
Cré20diou
Expert
Expert

Masculin Nombre de messages: 2266

MessageSujet: Re: Les stigmates de la révélation d'arès   Dim 29 Nov 2009 - 17:23

bah secte ?

vous allez sur wiki et voyez "padré Pio"

une escroquerie monumentale et pourtant pas une secte

a moins que secte et religion soient identique sauf en nombre n'adhérants
Cré20diou
Expert
Expert

Masculin Nombre de messages: 2266

MessageSujet: Re: Les stigmates de la révélation d'arès   Dim 29 Nov 2009 - 20:42

Citation:
Si la révélation d’arès est un message si important que cela pour le monde, son témoin se doit de veiller à sa propre crédibilité.

dixit les illuminée eux même

mais pas de photo ni d'enregistrement ni quoi que ce de révélation
même pas une formule mathématique non résolue a ce jour
rien nada que pouik walou

c'est du même accabit que Raêl ou le mandarom ou même Moïse ou jésus

personnellement j'ai deux nouvelle a vous annoncer
une mauvaise : dieu n'existe pas
et une bonne : cela ne change rien

Les stigmates de la révélation d'arès

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant