Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 JOYEUX ANNIVERSAIRE FLORENCE

Aller en bas 
+3
chat-man
Chribou
JONAS
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JONAS
Expert
Expert
JONAS


Masculin Nombre de messages : 1250
Age : 64
Localisation : Dans l'ombre de Rimbaud
Date d'inscription : 04/06/2007

JOYEUX ANNIVERSAIRE FLORENCE - Page 2 Empty
MessageSujet: JOYEUX ANNIVERSAIRE FLORENCE   JOYEUX ANNIVERSAIRE FLORENCE - Page 2 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 2:03

Rappel du premier message :

JOYEUX ANNIVERSAIRE FLORENCE - Page 2 Detail_detail-joyeux-anniversaire-blanche


Je vous souhaite tout le bonheur du monde FLORENCE

https://www.youtube.com/watch?v=3KjXluEiu84

Jonas
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




JOYEUX ANNIVERSAIRE FLORENCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE FLORENCE   JOYEUX ANNIVERSAIRE FLORENCE - Page 2 EmptyDim 20 Sep 2009 - 13:40

Gilbert76600 a écrit:
Bonjour Brahim.

Passe de Bonne Fête de l'Aid !

Bien a Toi

a+
Merci Gilbert,

C'est très gentil à toi,

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOYEUX ANNIVERSAIRE FLORENCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE FLORENCE   JOYEUX ANNIVERSAIRE FLORENCE - Page 2 EmptyDim 20 Sep 2009 - 14:07

Brahim.


de Rien!

a+
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47187
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

JOYEUX ANNIVERSAIRE FLORENCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE FLORENCE   JOYEUX ANNIVERSAIRE FLORENCE - Page 2 EmptyDim 20 Sep 2009 - 15:34

Oui, bonne fête à tous nos amis musulmans
Revenir en haut Aller en bas
JONAS
Expert
Expert
JONAS


Masculin Nombre de messages : 1250
Age : 64
Localisation : Dans l'ombre de Rimbaud
Date d'inscription : 04/06/2007

JOYEUX ANNIVERSAIRE FLORENCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE FLORENCE   JOYEUX ANNIVERSAIRE FLORENCE - Page 2 EmptyLun 21 Sep 2009 - 0:13

Gilbert76600 a écrit:
Bonjour Beltane et les amateurs de Musique.

Savez ou est jean Michel Jarre, on ne l'entend plus, même dans les journaux réservé aux vedettes!

Simple question.
merci

a+

Jean Michel Jarre est toujours une référence musicale Gilbert
Il était au Maroc où il avait donné un concert en plein désert du Sahara à Merzouga
Il y a quelques semaines je m'étais inspiré de sa musique pour écrire un poème qui porte un titre en hommage à ce Grand Artiste : OXYGENE

Admirez l'altérité de ce jeune humaniste qui ne court pas derrière les cachets faramineux

https://www.youtube.com/watch?v=kPVcj5ZNaks

Jonas
Revenir en haut Aller en bas
JONAS
Expert
Expert
JONAS


Masculin Nombre de messages : 1250
Age : 64
Localisation : Dans l'ombre de Rimbaud
Date d'inscription : 04/06/2007

JOYEUX ANNIVERSAIRE FLORENCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE FLORENCE   JOYEUX ANNIVERSAIRE FLORENCE - Page 2 EmptyLun 21 Sep 2009 - 0:26

Pascal a écrit:
Salut Gilbert: Voici ton ami Jean Michel Jarre,il n'est pas perdu...

Merci infiniment Jonas pour cette image charmante.
Et saches que nous attendons avec impatience quelques uns de tes poèmes!...

https://www.dailymotion.com/video/xfyuj_jean-michel-jarre-clip-chronologie_tech

C'est que j'essaie de ne pas "inonder" le forum avec mes écrits poétiques
Mais puisqu'on parle de Jean Michel Jarre que j'admire beaucoup je vais poster un poème
pour ne pas oublier ce grand Artiste

Merci Pascal , toute mon amitié

Je partage avec tous nos amis du forum notre fete "fin Ramadan"

Merci Florence c'est sympa !

Jonas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOYEUX ANNIVERSAIRE FLORENCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE FLORENCE   JOYEUX ANNIVERSAIRE FLORENCE - Page 2 EmptyLun 21 Sep 2009 - 0:31

Bonsoir Jonas.

Grands merci pour ces moments de plaisirs, Oh tu sait tu peut en mettre ce n'est pas moi qui te dirais quoi que ce soit.

dans Jean Michel Jarre, cette musique, M'inspire beaucoup lorsque que j'écris mes textes et réflexions Philosophiques.


Très beaux encore merci Jonas.
a+
Revenir en haut Aller en bas
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

JOYEUX ANNIVERSAIRE FLORENCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE FLORENCE   JOYEUX ANNIVERSAIRE FLORENCE - Page 2 EmptyLun 21 Sep 2009 - 0:33

Il vieillit bien mais pas sa musique qui est devenue un classique pour ascenseur peut etre à cause de ce son synthétique analogique qu'il a du mal à abandonner.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
Invité
Invité




JOYEUX ANNIVERSAIRE FLORENCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE FLORENCE   JOYEUX ANNIVERSAIRE FLORENCE - Page 2 EmptyLun 21 Sep 2009 - 0:45

Bonsoir Chat- Man.


Oui je le Pense aussi, mais cette Musique, nous envoient , a un sommet que je qualifierais de planer, oui je pense que l'on peut dire ça, on plane, et on songe, bref un brin de sérénité, en tous cas moi j'adore être transporter dans un espace, disons le mot Sidéral.

surtout la série des équinoxe, et Oxygène.

Un Plaisir pour nos oreilles.

je vais pouvoir allez au lit l'Esprit tranquille.

a+

Bonne nuit a vous tous (tes).
Revenir en haut Aller en bas
JONAS
Expert
Expert
JONAS


Masculin Nombre de messages : 1250
Age : 64
Localisation : Dans l'ombre de Rimbaud
Date d'inscription : 04/06/2007

JOYEUX ANNIVERSAIRE FLORENCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE FLORENCE   JOYEUX ANNIVERSAIRE FLORENCE - Page 2 EmptyLun 21 Sep 2009 - 0:50

Il en est de meme pour moi Gilbert
Quand j'écris j'écoute JM Jarre et ça m'inspire ,je t'assure .

Quand on est jeune à l'intérieur on ne viellit pas Chat-man , tu es d'accord ?
Et la musique comme la poésie parle à cette dimension humaine qui fait qu'on ose se regarder sans avoir honte d'etre "humain"
Un art qui ne dialogue pas avec nos émois , sans frontières discriminatoires n'est pas de l'art mais de la pure propagande à leurrer les ames crédules

Salut les amis

Jonas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOYEUX ANNIVERSAIRE FLORENCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE FLORENCE   JOYEUX ANNIVERSAIRE FLORENCE - Page 2 EmptyLun 21 Sep 2009 - 0:52

Brahim Bonsoir.

J'espère que la Fête de L'Aid se passent bien avec ta famille profite s'en mon Ami, et amuse Toi Bien.
a+
Ami Brahim.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOYEUX ANNIVERSAIRE FLORENCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE FLORENCE   JOYEUX ANNIVERSAIRE FLORENCE - Page 2 EmptyLun 21 Sep 2009 - 1:01

Jonas


je suis D'accord a cent pour cent, avec ton commentaire, la Musique inspire les Esprits, se laisser guider par Un Concert de Mozart ou de jean Michel Jarre, et bien d'autres, en moi cela me donne une envie d'écrire non pas des poèmes mes des réflexions sur le Monde en général, plusieurs de mes textes de Philosophie que j'ai écris viennent surtout de la Musique classique, cela me procure une joie intérieur et éclaircis mes points de vue.

Pour Moi La Musique Dite Classique en tous les sens du terme, me procure une joie a écrire, ou plutôt a décrire mes Pensées les plus profondes, même si elle sont parfois fuyante mes Pensée, mais ne dit ton pas que la Musique ( Adoucie les Mœurs).
a+
Bien je vais au lit.
a Demain les Amis (es)

Je le Pense, Je le Dis, Je l'Ecris.

et je Signe.
GILBERT
Revenir en haut Aller en bas
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

JOYEUX ANNIVERSAIRE FLORENCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE FLORENCE   JOYEUX ANNIVERSAIRE FLORENCE - Page 2 EmptyLun 21 Sep 2009 - 1:43

JONAS a écrit:

Un art qui ne dialogue pas avec nos émois , sans frontières discriminatoires n'est pas de l'art mais de la pure propagande à leurrer les ames crédules
Jonas

Je suis loin d'avoir ton âme romantique en ramenant tout à mes propres tressaillements et je travaille mes obsessions avec beaucoup de reflexion en cherchant la justesse plutôt que la provocation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
JONAS
Expert
Expert
JONAS


Masculin Nombre de messages : 1250
Age : 64
Localisation : Dans l'ombre de Rimbaud
Date d'inscription : 04/06/2007

JOYEUX ANNIVERSAIRE FLORENCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE FLORENCE   JOYEUX ANNIVERSAIRE FLORENCE - Page 2 EmptyLun 21 Sep 2009 - 14:50

Je pense qu'il y a une certaine confusion dans nos discours Chat-man
Le mien émane de la position productive d'un texte et le tien de la position réceptrice
Je n'ai rien à voir avec le romantisme puisque c'est dans le musée de la littérature .
Quaund j'écris ce n'est pas mon émotion d'urgence que je véhicule dans ma poésie mais l'émotion plurielle de l'homme en général et de mon peuple en particulier
Bien je ne peux penser à la place des autres mais je peux exprimer plus ou moins ce qui les "travaille" , leurs obsessions et leurs élans vers le bonheur de vivre
Le poéte ne reproduit pas ses propres obsessions ,il ne fait que réarranger les siennes aux cotés de celles des autres : poète-mémoire ,poéte-récipient , poéte-boite noire ( tout les noms sauf "le chien de garde de l'idéologie de toutes obédiences )
Le romantisme-pantoufle , le lyrisme larmoyant et le réalisme-caviar ne sont plus de mise de nos jours
L'écrivain n'est plus seul .Sa voix est polyphonique . Finies les gérémiades , les saules pleureurs et ses coups de poker sentimentalistes . Si le poéte a des "obsessions" il ne doit pas déverser cette lave maladive dans son "exutoire poétique" à savoir le poème mais aller voir un psy

C'est pas facile l'écriture mais c'est une belle aventure où on est presque sur qu'on va échouer

Salut Chat-man

Jonas
Revenir en haut Aller en bas
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

JOYEUX ANNIVERSAIRE FLORENCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE FLORENCE   JOYEUX ANNIVERSAIRE FLORENCE - Page 2 EmptyLun 21 Sep 2009 - 16:37

L'artiste capte certaines choses qu'il retranscrit de façon personnelle, tu as raison mais dans quel but au fond si la démarche chez le psy est aussi facile et la société aussi verrouillée.

Les artistes peuvent ils changer la société si la plupart d'entre eux cherchent la notoriété et l'argent.

Oscar Wilde parlait de 2 types de comportement, ceux qui embourgeoisés veulent devenir artistes et ceux qui jouent la carte de l'artiste pour s'embourgeoiser. Est ce que tu verrais une autre catégorie plus desinteressée?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
Invité
Invité




JOYEUX ANNIVERSAIRE FLORENCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE FLORENCE   JOYEUX ANNIVERSAIRE FLORENCE - Page 2 EmptyLun 21 Sep 2009 - 19:15

florence_yvonne a écrit:
Oui, bonne fête à tous nos amis musulmans
Merci Florence_Yvonne JOYEUX ANNIVERSAIRE FLORENCE - Page 2 307888
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOYEUX ANNIVERSAIRE FLORENCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE FLORENCE   JOYEUX ANNIVERSAIRE FLORENCE - Page 2 EmptyLun 21 Sep 2009 - 19:59

Chatman a écrit,
Citation :
Est ce que tu verrais une autre catégorie plus desinteressée?
_________________

Le poète authentique,ne peut qu'etre désinteressé aujourd'hui et plus qu'hier,puisque ces sociétés ne leur offrent plus ou presque les moyens de s'exprimer,ce qui fait regresser en plus l'évolution de cet art lui-meme...Nous devrions laisser évoluer cette discipline,tout comme la chanson que l'on a tendance auourd'hui à confondre avec "la poésie"... JOYEUX ANNIVERSAIRE FLORENCE - Page 2 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

JOYEUX ANNIVERSAIRE FLORENCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE FLORENCE   JOYEUX ANNIVERSAIRE FLORENCE - Page 2 EmptyLun 21 Sep 2009 - 20:35

Oui dur dur d'être un poête du verbe ou sculpteur de matière car on ne s'interesse bien trop souvent qu'à la forme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
JONAS
Expert
Expert
JONAS


Masculin Nombre de messages : 1250
Age : 64
Localisation : Dans l'ombre de Rimbaud
Date d'inscription : 04/06/2007

JOYEUX ANNIVERSAIRE FLORENCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE FLORENCE   JOYEUX ANNIVERSAIRE FLORENCE - Page 2 EmptyLun 21 Sep 2009 - 23:17

chat-man a écrit:


Les artistes peuvent ils changer la société si la plupart d'entre eux cherchent la notoriété et l'argent.


C'est une grande problématique Chat-man
Je vais l'exposer aux autres pour en débattre pour éviter d'empiéter sur
le sujet à savoir l'anniversaire de Florence et de Pascal

Jonas
Revenir en haut Aller en bas
JONAS
Expert
Expert
JONAS


Masculin Nombre de messages : 1250
Age : 64
Localisation : Dans l'ombre de Rimbaud
Date d'inscription : 04/06/2007

JOYEUX ANNIVERSAIRE FLORENCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE FLORENCE   JOYEUX ANNIVERSAIRE FLORENCE - Page 2 EmptyLun 21 Sep 2009 - 23:19

chat-man a écrit:
Oui dur dur d'être un poête du verbe ou sculpteur de matière car on ne s'interesse bien trop souvent qu'à la forme.

Certes , mais "La forme coute cher" disait P Valéry

Jonas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOYEUX ANNIVERSAIRE FLORENCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE FLORENCE   JOYEUX ANNIVERSAIRE FLORENCE - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 11:07

Bonjour.

Je sait que je ne vous connaît pas mais, comme on est née de la même date, je me permet de vous SOUHAITER UN TRES BON ANNIVERSAIRE.
et que cette journée soit un rayon de soleil dans ce Monde de Brute!..


Bien a Vous.

Gilbert
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOYEUX ANNIVERSAIRE FLORENCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE FLORENCE   JOYEUX ANNIVERSAIRE FLORENCE - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 12:55

C'est ton anniversaire Gilbert?
Et à toi aussi Jonas?

Et bien, quelle journée exceptionnelle alors!
JOYEUX ANNIVERSAIRE FLORENCE - Page 2 33748
JOYEUX ANNIVERSAIRE FLORENCE - Page 2 Bisous37

Happy birthday to you mister résident...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOYEUX ANNIVERSAIRE FLORENCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE FLORENCE   JOYEUX ANNIVERSAIRE FLORENCE - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 13:17

Beltane Bonjour.

Oui Beltane je prend 56 ans aujourd'hui!

Merci Cher Beltane.


a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOYEUX ANNIVERSAIRE FLORENCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE FLORENCE   JOYEUX ANNIVERSAIRE FLORENCE - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 13:23

JOYEUX ANNIVERSAIRE FLORENCE - Page 2 Gateau10

Plein de bonnes choses pour cette journée cher Gilbert!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOYEUX ANNIVERSAIRE FLORENCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE FLORENCE   JOYEUX ANNIVERSAIRE FLORENCE - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 13:37

Chère Beltane.

Encore Merci pour ce merveilleux gâteau!

On peut dire qu'il va être Arrosé, cette anniversaire avec la Pluie qui tombe, plic ploc semble dire les gouttes en tombant sur mon Balcon, ( peut être me souhaite - t - elle un bon anniversaire qui sait)!

a+
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

JOYEUX ANNIVERSAIRE FLORENCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE FLORENCE   JOYEUX ANNIVERSAIRE FLORENCE - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 13:49

Et si on allait fêter ça ailleurs les amis ?
Revenir en haut Aller en bas
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

JOYEUX ANNIVERSAIRE FLORENCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE FLORENCE   JOYEUX ANNIVERSAIRE FLORENCE - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 14:01

Et bien c'est la fête tous les jours chez FY. JOYEUX ANNIVERSAIRE FLORENCE - Page 2 G_part_1

JOYEUX ANNIVERSAIRE FLORENCE - Page 2 55475210

Pour nos deux chers interlocuteurs JONAS et GILBERT! JOYEUX ANNIVERSAIRE FLORENCE - Page 2 14210
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
Invité
Invité




JOYEUX ANNIVERSAIRE FLORENCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE FLORENCE   JOYEUX ANNIVERSAIRE FLORENCE - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 14:11

Je vous remercie Tous les Amis ( es) de me faire ce plaisir, a Moi Même et a Jonas.


Oui Chat - Man Jolie ce petit chaton Merci.

a+

Les Amis(es)


GILBERT
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

JOYEUX ANNIVERSAIRE FLORENCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE FLORENCE   JOYEUX ANNIVERSAIRE FLORENCE - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 14:19

Mais où avez-vous vu que ce serait la fête à Jonas aujourd'hui?


J'édite mon précédent commentaire en déclarant que ça clôturerait bien ce post si Jonas avait le mot de la fin avec l'AMITIÉ qu'il vient de poster à 23:12 !


Dernière édition par Chribou le Ven 25 Sep 2009 - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOYEUX ANNIVERSAIRE FLORENCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE FLORENCE   JOYEUX ANNIVERSAIRE FLORENCE - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 16:18

Chribou a écrit:
Mais où avez-vous vu que ce serait la fête à Jonas aujourd'hui?

Tu sais, avec le décalage horaire on ne sait plus dans quelle chronologie s'inscrire, Florence est au S E de la France, les autres sous la pluie sont au NE, moi je suis dans le Sud, au soleil,
Jonas est au Maroc et toi au Canada et sur mon calendrier c'est la fête de Ste Tècles

C'est le bordel!JOYEUX ANNIVERSAIRE FLORENCE - Page 2 Confused

Maintenant il est 16 heure 16 et chez-toi je suppose que c'est le début de l'après-midi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOYEUX ANNIVERSAIRE FLORENCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE FLORENCE   JOYEUX ANNIVERSAIRE FLORENCE - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 16:29

Jean.

Au Canada il est 6 heures de moins que chez - nous alors..

a+
Revenir en haut Aller en bas
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

JOYEUX ANNIVERSAIRE FLORENCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE FLORENCE   JOYEUX ANNIVERSAIRE FLORENCE - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 19:30

Attends voir Jean!, Montpellier est dans le SE? C'est vrai que ça devient compliqué. JOYEUX ANNIVERSAIRE FLORENCE - Page 2 262355

Tu es donc du sud EST mon cher Jean! :cart:1:


Dernière édition par chat-man le Ven 25 Sep 2009 - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
JONAS
Expert
Expert
JONAS


Masculin Nombre de messages : 1250
Age : 64
Localisation : Dans l'ombre de Rimbaud
Date d'inscription : 04/06/2007

JOYEUX ANNIVERSAIRE FLORENCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE FLORENCE   JOYEUX ANNIVERSAIRE FLORENCE - Page 2 EmptyVen 25 Sep 2009 - 0:12

Chribou a écrit:
Mais où avez-vous vu que ce serait la fête à Jonas aujourd'hui?

That's question , mon cher Chribou

Je suis né le 7 janvier pardi

C'est la fête pour tout le monde ; alors fêtons notre "naissance" à l'amitié

Jonas

JOYEUX ANNIVERSAIRE FLORENCE - Page 2 Sujet_bois_amitie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOYEUX ANNIVERSAIRE FLORENCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE FLORENCE   JOYEUX ANNIVERSAIRE FLORENCE - Page 2 EmptyVen 25 Sep 2009 - 10:50

Jonas. Bonjour.

Merci et ce Mot Amitié, prend toute sa valeur en ses moments difficiles pour le Monde.

a+
Ami Jonas.

Tu aurais pu écrire un petit poème sur l'amitié du Monde!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JOYEUX ANNIVERSAIRE FLORENCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE FLORENCE   JOYEUX ANNIVERSAIRE FLORENCE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JOYEUX ANNIVERSAIRE FLORENCE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Joyeux anniversaire Bourrique
» Joyeux Anniversaire Si Mansour
» Dédé joyeux anniversaire
» Joyeux anniversaire Toniov
» Joyeux anniversaire Jean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: GENERALITÉS :: La vie du forum :: Messages divers-
Sauter vers: