Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Tu ne m'aimes plus

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47022
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Tu ne m'aimes plus Empty
MessageSujet: Tu ne m'aimes plus   Tu ne m'aimes plus EmptyDim 13 Sep 2009 - 15:04

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu ne m'aimes plus Empty
MessageSujet: Re: Tu ne m'aimes plus   Tu ne m'aimes plus EmptyDim 13 Sep 2009 - 15:12

Tu me prends aux tripes, Florence_Yvonne, ma puce, et je ne peux plus m'arrêter de pleurer ... comme j'ai pleuré aussi le soir, seule, toute seule au fond de mon propre désespoir. Je pleure pour toi et pour toutes les femmes et je voudrais tant que tout ça s'arrête enfin !!
Courage ma petite puce !
Plein, plein, plein de pensées pour toi, plus positives les unes que les autres.
Je t'embrasse très très fort ! :censuré: :censuré: :censuré:
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47022
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Tu ne m'aimes plus Empty
MessageSujet: Re: Tu ne m'aimes plus   Tu ne m'aimes plus EmptyDim 13 Sep 2009 - 15:18

Cette chanson est tellement en accord avec ce que je ressent depuis le départ de ma sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu ne m'aimes plus Empty
MessageSujet: Re: Tu ne m'aimes plus   Tu ne m'aimes plus EmptyDim 13 Sep 2009 - 17:21

Sans m'étaler sur mes petites misères, parce que c'est un peu gris aussi pour moi aujourd'hui, parce que ma vie est en train de changer, parce que cela implique tant de choses et que ces gros bouleversements me font un peu peur. Parce qu'il y a toujours derrière nos tristesses une histoire d'amour : celle de la soeur que l'on a perdue, celle de l'homme que l'on a aimé, ou celle de celui que l'on se prépare à quitter.
Ma tristesse aujourd'hui c'est de la culpabilité parce que je suis consciente des souffrances que je vais faire endurer à ma fille, et j'ai du mal à assumer.

Je ne sais pas que vous dire, je voudrais pouvoir absorber toutes vos souffrances, au moins tenter de les apaiser, mais je ne suis pas très douée pour ça.
Quand je ne vais pas bien il y a une chanson qui me donne la pêche. Je la mets en boucle et ça marche, alors peut-être qu'à vous ça aussi vous donnera un peu de baume au coeur, et que ça vous donnera envie de vous faire du bien et de vous envoyer des fleurs.

https://www.youtube.com/watch?v=Jl5hKAJm9n0

Et si cette chanson marche aussi pour vous, ne pas oublier de l'écouter à profusion.
Revenir en haut Aller en bas
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

Tu ne m'aimes plus Empty
MessageSujet: Re: Tu ne m'aimes plus   Tu ne m'aimes plus EmptyDim 13 Sep 2009 - 17:48

Bon! les filles c'est la bonne période pour planter le narcisse!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
Invité
Invité




Tu ne m'aimes plus Empty
MessageSujet: Re: Tu ne m'aimes plus   Tu ne m'aimes plus EmptyDim 13 Sep 2009 - 18:58

Tu ne m'aimes plus 683350 Tu ne m'aimes plus 683350 ... dis Chat-Man, tu m'épouses ??? Tu ne m'aimes plus 683350 Tu ne m'aimes plus 683350

Allez, les filles ... on va planter des narcisses !!!
Merci pour l'idée Chat-Man Tu ne m'aimes plus G_part_1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu ne m'aimes plus Empty
MessageSujet: Re: Tu ne m'aimes plus   Tu ne m'aimes plus EmptyDim 13 Sep 2009 - 20:54

"Le futur te sniffe à rebours
Te plantant sur un look rétro
Te reste-t-il assez d'amour
Pour prendre ton dernier mélo ?

Narcisse ! balise ta piste
Y a des traces de pneu sur ton flipp
Et ta p'tite sour qui s'tape ton fixe"

A défaut de planter des narcisses j'ai sauté partout dans mon salon en écoutant Hubert-Félix...
Merci chat-man, c'était un bon coup de pied aux f... pour retrouver mes vieux démons rock'n roll qui me filent la ouache..;-)
Et moi qui pensait franchir le miroir sans avoir à changer de gueule... j'ai plus qu'à m'essuyer dans un linceul...;-)

C'est pas grave, j'me comprends!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu ne m'aimes plus Empty
MessageSujet: Re: Tu ne m'aimes plus   Tu ne m'aimes plus EmptyDim 13 Sep 2009 - 21:07

Bonsoir Beltane,

J'ai une tite chanson,...Allez j'ose la poster:

On s'est aimé dans les mais
T'en souviens tu mon Anais
Le ciel était couleur de pommes
et l'on machait le meme chewingum.
Hubert Félix.

Par contre Narcisse; un peu hard et mélanco... Tu ne m'aimes plus 276936
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu ne m'aimes plus Empty
MessageSujet: Re: Tu ne m'aimes plus   Tu ne m'aimes plus EmptyDim 13 Sep 2009 - 21:46

Tu ne m'aimes plus 683350 Tu ne m'aimes plus 683350 Moi z'aime bien Tu ne m'aimes plus 683350 Tu ne m'aimes plus 683350
C'est dégueu ton chewingum !!! Tu ne m'aimes plus 579564
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu ne m'aimes plus Empty
MessageSujet: Re: Tu ne m'aimes plus   Tu ne m'aimes plus EmptyDim 13 Sep 2009 - 22:12

Ben oui, Anaïs s'en souvient plutôt bien,
"Elle descendait de la montagne
Sur un chariot chargé de paille
Sur un chariot chargé de foin
En chantant une chanson paillarde
Une chanson de collégien
La fille du coupeur de joints..."

Tu ne m'aimes plus 0048


Narcisse un peu hard et mélanco, c'est vrai Pascal... mais j'ai toujours aimé les trucs un peu trashy parce que j'aime bien sauter sur mes canapés en chantant très fort...;-)
C'est mon côté déjanté... mais j'assume!

Par contre si un modérateur passe, peut-être qu'il faudrait diviser le post... on est hors sujet..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu ne m'aimes plus Empty
MessageSujet: Re: Tu ne m'aimes plus   Tu ne m'aimes plus EmptyDim 13 Sep 2009 - 22:15

Bonsoir.

Toutes vos chansons me donne le cafard, moi je vais me mettre le concert de Métallica, et tant pis pour le bruit.
a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu ne m'aimes plus Empty
MessageSujet: Re: Tu ne m'aimes plus   Tu ne m'aimes plus EmptyDim 13 Sep 2009 - 22:27

Tu aimes Metallica toi? (sourire)
C'est génial! C'est drôle de découvrir ça, je pensais qu'ici tout le monde écoutait des trucs super calme.
Avec tout ça tu m'as donné envie de mettre ACDC, mes p'tits chouchous.... de plus en plus fort, ils vont finir par virer cinglés chez moi...;-)
En tout cas ça fait trop du bien d'écouter ces trucs de rebelles fous furieux en levant les poings et en faisant balancier avec la tête et les cheveux qui volent dans tous les sens...;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu ne m'aimes plus Empty
MessageSujet: Re: Tu ne m'aimes plus   Tu ne m'aimes plus EmptyDim 13 Sep 2009 - 22:52

Bonsoir Beltane.

Et oui je suis un Fan de Hard Rock, AC/DC, Métallica, Deep purple, Iron Maiden, Black Sabbath, TRust, JH, .

Mais J'adore aussi la Musique Classique, tel que Mozart, Beethoven, Chopin, et surtout tout les Requiem de Marc Charpentier, une beauté a écouter, Purcin, POussin( pas le peintre) et autres.


J'ai garder mon Esprit de Jeunesse!

Ah Nostalgie quand tu nous tient.
a+
Revenir en haut Aller en bas
toniov
Expert
Expert
toniov


Nombre de messages : 1038
Age : 70
Localisation : haute garonne
Date d'inscription : 19/05/2007

Tu ne m'aimes plus Empty
MessageSujet: Re: Tu ne m'aimes plus   Tu ne m'aimes plus EmptyDim 13 Sep 2009 - 23:02

Moi aussi: Deep Purple, Pink Floyd, Black Sabbath, Status quo.
Et la musique classique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu ne m'aimes plus Empty
MessageSujet: Re: Tu ne m'aimes plus   Tu ne m'aimes plus EmptyDim 13 Sep 2009 - 23:19

Bonsoit Toniov.

Je me sent moins seul maintenant!

Toniov, as tu visionner le dernier Métallica !

et le plus beau de tous et celui avec l'orchestre symphonique extra, je le regarde en ce moment, a chaque fois que je met du Métallica ( S$ M), c'est comme si un rayon de soleil, remplie la Nuit.

et Idem JH est le Meilleurs chanteur Français de tous les temps!

et Puis aussi Mylène Farmer extra

ViVe NOUS.
a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu ne m'aimes plus Empty
MessageSujet: Re: Tu ne m'aimes plus   Tu ne m'aimes plus EmptyDim 13 Sep 2009 - 23:29

J'essaie de vous envoyer aussi des musiques mais j'ai des problèmes avec les copier/coller ... je suis d'une nullité rare et si mon fils était ici, je me ferais tutoyer ...

J'essaie, j'essaie .... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu ne m'aimes plus Empty
MessageSujet: Re: Tu ne m'aimes plus   Tu ne m'aimes plus EmptyDim 13 Sep 2009 - 23:33

Bien Moi Lys J'essaie même pas car je ne sait pas comment faire de transférer une vidéo ou musique ou image sur le Forum. Alors on est deux.
a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu ne m'aimes plus Empty
MessageSujet: Re: Tu ne m'aimes plus   Tu ne m'aimes plus EmptyDim 13 Sep 2009 - 23:50

... Pas possible ... trop nulle !! Je demanderai à mon fils mais à l'heure qu'il est si je lui demande, il va à coup sur me demander ce que je fais encore debout : au lit les petits vieux Tu ne m'aimes plus 515234 Tu ne m'aimes plus Mdr85 Tu ne m'aimes plus Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu ne m'aimes plus Empty
MessageSujet: Re: Tu ne m'aimes plus   Tu ne m'aimes plus EmptyLun 14 Sep 2009 - 0:01

Citation :
Moi aussi: Deep Purple, Pink Floyd, Black Sabbath, Status quo.
Et la musique classique.

Tu ne m'aimes plus 643418

Citation :
J'essaie de vous envoyer aussi des musiques mais j'ai des problèmes avec les copier/coller

Tu ne m'aimes plus 579564

Citation :
J'ai garder mon Esprit de Jeunesse!

J'espère garder le mien aussi très longtemps, le plus longtemps possible en fait.
En tout cas je suis bien contente de découvrir ce que vous écoutez.

Je ne connais pas les requiem de Charpentier, mais je vais aller écouter, c'est certain. La musique c'est toujours un univers différent à explorer, une ambiance, un état d'esprit, un autre monde à chaque fois. Certains musiciens ont le pouvoir des chamanes.

Pour ceux qui aiment l'opéra, voici un morceau de baroque chanté par Bartoli. C'est extrait d'un oratorio d'Handel, et ça s'appelle "un pensiero nemico di pace". C'est tout en puissance, impressionnant.
https://www.youtube.com/watch?v=YJ2s9dS5FG4&translated=1

J'ai demandé à Jean de diviser le post, parce que je suis profondément désolée d'avoir entrainer cette dérive du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu ne m'aimes plus Empty
MessageSujet: Re: Tu ne m'aimes plus   Tu ne m'aimes plus EmptyLun 14 Sep 2009 - 0:11

Beltane.

Je connaît cette Orotario de Handel, mais écoute celui de Purcin Magnifique, je ne peut que te donner mon avis sur divers Musiques Classiques extra.

Celui que j'écoute le plus et celui de Gabriel Fauré quelle délice et doux a nos oreille , ce n'est pas difficile on croirais rêver.

Charpentier a écrit plutôt composé pas mal de requiem écoute le tu peut trouver tous ça dans une grande surface ou un disquaire uniquement Classique.
a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu ne m'aimes plus Empty
MessageSujet: Re: Tu ne m'aimes plus   Tu ne m'aimes plus EmptyLun 14 Sep 2009 - 0:16

Dis donc Beltane, c'est quoi au juste ce Tu ne m'aimes plus 579564 ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu ne m'aimes plus Empty
MessageSujet: Re: Tu ne m'aimes plus   Tu ne m'aimes plus EmptyLun 14 Sep 2009 - 0:18

Allez salut ... :censuré:
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Tu ne m'aimes plus Empty
MessageSujet: Re: Tu ne m'aimes plus   Tu ne m'aimes plus EmptyLun 14 Sep 2009 - 1:20

Moi j'ai passé mon adolescence à écouter du Keith Jarrett et par la suite d'autres Jazz-man comme Chick Corea,Egberto Gismonti,McCoy Tyner,Oregon etc. mais les deux seuls disques de musique rock que je me souviens avoir acheté étaient des Beatles et King Crimson.

Par contre à la maison mes soeurs faisaient jouer du Reggiani,Brel,Ferré,Ferrat et mon frère du Brassens qu'il écoute encore avec autant d'admiration ainsi que Vigneault et Leclerc.

J'avais accroché très fort sur Pauline Ester dans les années 90 mais on n'en entend plus parler,que lui avez-vous fait?

Dommage je n'ai pas réussi malgré plusieurs tentatives à écouter la chanson "tu ne m'aimes plus" que Flo nous proposait mais j'ai pu écouter "m'envoyer des fleurs" que j'ai bien aimée réécouter au moins une dizaine de fois,merci beltane!

Bonne fin de soirée à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu ne m'aimes plus Empty
MessageSujet: Re: Tu ne m'aimes plus   Tu ne m'aimes plus EmptyLun 14 Sep 2009 - 10:07

Bonjour Christian.


Oui j'ai aimais aussi Brassens, Reggiani, Brel, Ferrat et Leo Ferré, ainsi que Dick Rivers, Jean Sablon, Les Chaussettes Noirs, etc..( et je continue a les écouter de temps en temps) On oublie pas ceux que l'ont a aimée ...


C'était le Bon Vieux temps, maintenant a part JH, et Mylène Farmer qui donc peut arriver a rivaliser avec ses deux monstres sacrée ? Personne je le crains.

Par contre je n'est jamais aimé les Beatles! quelques chansons comme Michèle, et deux ou trois autres cela et tout.
a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu ne m'aimes plus Empty
MessageSujet: Re: Tu ne m'aimes plus   Tu ne m'aimes plus EmptyLun 14 Sep 2009 - 13:06

Citation :
Dis donc Beltane, c'est quoi au juste ce ???

Ben Lys, c'est parce que pour faire un copier coller il te suffit d'aller dans "you tube" ou "daily motion" et de taper le nom du groupe ou du morceau.
Ensuite quand la page arrive, tu fais un copier coller (clic gauche puis clic droit) de l'adresse dans la barre, tout en haut de ton écran (http:// etc)
Puis tu colles sur ton post, et c'est tout.

Tu m'as l'air très nulle en informatique, je ne pensais pas pouvoir trouver pire que moi... Very Happy

Il existe aussi un site très sympa pour écouter gratuitement la musique. Tu peux écouter tout ce que tu veux, mais sans télécharger.
http://www.deezer.com/fr/

Il te suffit d'écrire le nom du groupe ou du morceau dans la section recherche (en haut à droite). Si tu veux écouter l'album tu cliques sur le nom de l'artiste qui apparaitra dans la colonne et tous les albums s'afficheront (ceux dans la base de données). Tu peux aussi faire des playlist et découvrir des tas de morceaux à volonté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu ne m'aimes plus Empty
MessageSujet: Re: Tu ne m'aimes plus   Tu ne m'aimes plus EmptyLun 14 Sep 2009 - 14:39

Je ne connais pas assez bien le jazz à mon goût Chribou... pourrais-tu nous donner des liens vers les meilleurs morceaux?

Cette chanson que tu as aimé, ça me fait plaisir, c'est la première fois qu'un garçon me dit aimer cette chanson. C'est un peu notre hymne national avec mes copines... et ça marche pas trop mal, ça permet de se recentrer sur soi et de penser à se faire plaisir.

Je me souviens d'une chanson de Reggiani où il parlait et ne voulait pas s'arrêter... il disait :"j'ai pas fini! Je l'aime tant ce temps qu'il nous reste..."
Impossible de retrouver cette chanson. Tu la connais?
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Tu ne m'aimes plus Empty
MessageSujet: Re: Tu ne m'aimes plus   Tu ne m'aimes plus EmptyLun 14 Sep 2009 - 16:23

Beltane a écrit:
Je ne connais pas assez bien le jazz à mon goût Chribou... pourrais-tu nous donner des liens vers les meilleurs morceaux?

Cette chanson que tu as aimé, ça me fait plaisir, c'est la première fois qu'un garçon me dit aimer cette chanson. C'est un peu notre hymne national avec mes copines... et ça marche pas trop mal, ça permet de se recentrer sur soi et de penser à se faire plaisir.

Je me souviens d'une chanson de Reggiani où il parlait et ne voulait pas s'arrêter... il disait :"j'ai pas fini! Je l'aime tant ce temps qu'il nous reste..."
Impossible de retrouver cette chanson. Tu la connais?

Bien pour ce qui est des liens malheureusement je n'ai jamais pu explorer puisqu'à pas de tortue les discothèques virtuelles mais de toute façon je ne me suis jamais considéré comme un amateur de jazz mais plus précisément comme un amateur de jazz ECM de cette maison de disque qui a un son particulier.Ainsi si tu veux connaître Keith Jarrett qui est probablement son plus illustre représentant avec ses géniales improvisations spatiales et sa superbe virtuosité je te conseillerais pour commencer par écouter "The Koln Concert" et dans le même genre son triple album "Lausanne & Bremen" tous enregistrés devant public et entièrement improvisés!Par contre c'est une musique très difficile à cataloguer et qui n'est pas vraiment du jazz mais comme il a énormément endisqué du vrai jazz il en a aussi fait et avec d'autres musiciens de renom dont Jack Dejohnette et Gary Peacock avec lesquels il a enregistré plusieurs standards du jazz et avant ça à ses débuts avec Ornette Coleman que je ne connais pratiquement pas.

Pour cette chanson de Sandrine Kiberlain si tu savais des fois j'accroche pour des raisons que je ne saurais expliquer.Ici bien que le texte était très mignon et laissait deviner qu'elle venait tout juste de traverser la phase "j't'aime plus,j't'aime plus,j't'aime plus,j't'aime plus,j't'aime,plus j't'aime,plus j't'aime,plus j't'aime,plus j't'aime etc. pour ensuite faire réellement le deuil de cet amour devenu impossible et finalement se réapproprier l' estime de soi, ce qui m'a le plus charmé chez cette chanteuse c'est la joliesse de sa prononciation et sa façon de laisser légèrement traîner sa voix avec ce timide trémolo des plus charmants sur cette agréable mélodie et plein de petites choses comme celles-là qui pour d'autres passeraient inaperçues mais qui personnellement m'enchantent au plus haut degré!
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Tu ne m'aimes plus Empty
MessageSujet: Re: Tu ne m'aimes plus   Tu ne m'aimes plus EmptyLun 14 Sep 2009 - 22:44

Mais pour remonter le moral vous en conviendrez tous qu'il n'y a rien de tel que du Normand L'Amour! Very Happy

https://www.youtube.com/watch?v=Bssdwk2ewTQ

Sa meilleure c'est "le p'tit pinson dans l'buisson" mais j'ai pas réussi à attraper le p'tit oiseau en question.-:( :mdr95:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu ne m'aimes plus Empty
MessageSujet: Re: Tu ne m'aimes plus   Tu ne m'aimes plus EmptyMar 15 Sep 2009 - 14:59

Salut Chribou,


Keith Jarrett et par la suite d'autres Jazz-man comme Chick Corea.

Toute ma jeunesse! Je suis guedin de zicmu, Progressive et Jazz Rock.

Chribou ramène ton piano, et moi ma basse on va faire une innovation!... Tu ne m'aimes plus 643418
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Tu ne m'aimes plus Empty
MessageSujet: Re: Tu ne m'aimes plus   Tu ne m'aimes plus EmptyMar 15 Sep 2009 - 16:38

Pascal a écrit:
Salut Chribou,


Keith Jarrett et par la suite d'autres Jazz-man comme Chick Corea.

Toute ma jeunesse! Je suis guedin de zicmu, Progressive et Jazz Rock.

Chribou ramène ton piano, et moi ma basse on va faire une innovation!... Tu ne m'aimes plus 643418


Ah bon parce que toi aussi t'avais succombé!

Et je présume que t'as dû t'enfarger sur Pat Metheny et Didier Lockwood pour te retrouver dans les univers de Jan Garbarek,ok j'vois l'genre lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu ne m'aimes plus Empty
MessageSujet: Re: Tu ne m'aimes plus   Tu ne m'aimes plus EmptyMar 15 Sep 2009 - 20:03

Ok bin puisqu'on est dans la musique un p'tit Keith Jarett...