Forum des déistes, athées et inter-religieux

Forum de partage sur la spiritualité et la philosophie. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux enseignements religieux, à l'athéisme ainsi qu'à la morale dans un bon climat

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Tu ne m'aimes plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tu ne m'aimes plus   Lun 14 Sep 2009 - 13:06

Citation :
Dis donc Beltane, c'est quoi au juste ce ???

Ben Lys, c'est parce que pour faire un copier coller il te suffit d'aller dans "you tube" ou "daily motion" et de taper le nom du groupe ou du morceau.
Ensuite quand la page arrive, tu fais un copier coller (clic gauche puis clic droit) de l'adresse dans la barre, tout en haut de ton écran (http:// etc)
Puis tu colles sur ton post, et c'est tout.

Tu m'as l'air très nulle en informatique, je ne pensais pas pouvoir trouver pire que moi... Very Happy

Il existe aussi un site très sympa pour écouter gratuitement la musique. Tu peux écouter tout ce que tu veux, mais sans télécharger.
http://www.deezer.com/fr/

Il te suffit d'écrire le nom du groupe ou du morceau dans la section recherche (en haut à droite). Si tu veux écouter l'album tu cliques sur le nom de l'artiste qui apparaitra dans la colonne et tous les albums s'afficheront (ceux dans la base de données). Tu peux aussi faire des playlist et découvrir des tas de morceaux à volonté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tu ne m'aimes plus   Lun 14 Sep 2009 - 14:39

Je ne connais pas assez bien le jazz à mon goût Chribou... pourrais-tu nous donner des liens vers les meilleurs morceaux?

Cette chanson que tu as aimé, ça me fait plaisir, c'est la première fois qu'un garçon me dit aimer cette chanson. C'est un peu notre hymne national avec mes copines... et ça marche pas trop mal, ça permet de se recentrer sur soi et de penser à se faire plaisir.

Je me souviens d'une chanson de Reggiani où il parlait et ne voulait pas s'arrêter... il disait :"j'ai pas fini! Je l'aime tant ce temps qu'il nous reste..."
Impossible de retrouver cette chanson. Tu la connais?
Chribou
Exégète
Exégète

Masculin Nombre de messages : 9153

MessageSujet: Re: Tu ne m'aimes plus   Lun 14 Sep 2009 - 16:23

Beltane a écrit:
Je ne connais pas assez bien le jazz à mon goût Chribou... pourrais-tu nous donner des liens vers les meilleurs morceaux?

Cette chanson que tu as aimé, ça me fait plaisir, c'est la première fois qu'un garçon me dit aimer cette chanson. C'est un peu notre hymne national avec mes copines... et ça marche pas trop mal, ça permet de se recentrer sur soi et de penser à se faire plaisir.

Je me souviens d'une chanson de Reggiani où il parlait et ne voulait pas s'arrêter... il disait :"j'ai pas fini! Je l'aime tant ce temps qu'il nous reste..."
Impossible de retrouver cette chanson. Tu la connais?

Bien pour ce qui est des liens malheureusement je n'ai jamais pu explorer puisqu'à pas de tortue les discothèques virtuelles mais de toute façon je ne me suis jamais considéré comme un amateur de jazz mais plus précisément comme un amateur de jazz ECM de cette maison de disque qui a un son particulier.Ainsi si tu veux connaître Keith Jarrett qui est probablement son plus illustre représentant avec ses géniales improvisations spatiales et sa superbe virtuosité je te conseillerais pour commencer par écouter "The Koln Concert" et dans le même genre son triple album "Lausanne & Bremen" tous enregistrés devant public et entièrement improvisés!Par contre c'est une musique très difficile à cataloguer et qui n'est pas vraiment du jazz mais comme il a énormément endisqué du vrai jazz il en a aussi fait et avec d'autres musiciens de renom dont Jack Dejohnette et Gary Peacock avec lesquels il a enregistré plusieurs standards du jazz et avant ça à ses débuts avec Ornette Coleman que je ne connais pratiquement pas.

Pour cette chanson de Sandrine Kiberlain si tu savais des fois j'accroche pour des raisons que je ne saurais expliquer.Ici bien que le texte était très mignon et laissait deviner qu'elle venait tout juste de traverser la phase "j't'aime plus,j't'aime plus,j't'aime plus,j't'aime plus,j't'aime,plus j't'aime,plus j't'aime,plus j't'aime,plus j't'aime etc. pour ensuite faire réellement le deuil de cet amour devenu impossible et finalement se réapproprier l' estime de soi, ce qui m'a le plus charmé chez cette chanteuse c'est la joliesse de sa prononciation et sa façon de laisser légèrement traîner sa voix avec ce timide trémolo des plus charmants sur cette agréable mélodie et plein de petites choses comme celles-là qui pour d'autres passeraient inaperçues mais qui personnellement m'enchantent au plus haut degré!
Chribou
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Tu ne m'aimes plus   Lun 14 Sep 2009 - 22:44

Mais pour remonter le moral vous en conviendrez tous qu'il n'y a rien de tel que du Normand L'Amour! Very Happy

http://www.youtube.com/watch?v=Bssdwk2ewTQ

Sa meilleure c'est "le p'tit pinson dans l'buisson" mais j'ai pas réussi à attraper le p'tit oiseau en question.-:( :mdr95:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tu ne m'aimes plus   Mar 15 Sep 2009 - 14:59

Salut Chribou,

Keith Jarrett et par la suite d'autres Jazz-man comme Chick Corea.

Toute ma jeunesse! Je suis guedin de zicmu, Progressive et Jazz Rock.

Chribou ramène ton piano, et moi ma basse on va faire une innovation!...
Chribou
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Tu ne m'aimes plus   Mar 15 Sep 2009 - 16:38

Pascal a écrit:
Salut Chribou,

Keith Jarrett et par la suite d'autres Jazz-man comme Chick Corea.

Toute ma jeunesse! Je suis guedin de zicmu, Progressive et Jazz Rock.

Chribou ramène ton piano, et moi ma basse on va faire une innovation!...

Ah bon parce que toi aussi t'avais succombé!

Et je présume que t'as dû t'enfarger sur Pat Metheny et Didier Lockwood pour te retrouver dans les univers de Jan Garbarek,ok j'vois l'genre lol! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tu ne m'aimes plus   Mar 15 Sep 2009 - 20:03

Ok bin puisqu'on est dans la musique un p'tit Keith Jarett...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tu ne m'aimes plus   Mar 15 Sep 2009 - 20:44

Bonsoir Pascal

Ne Dis T-on pas que la Musique Adoucie Les Mœurs!!!

Bin Oui c'est une réponse de Normand.

Moi tous ce qui est Musiques je dis Bien Musique (et Non pas Le Rap qui est a Mon Avis la Pire Choses qui soient arriver Dans ce Monde)

Rien de Tel pour passée une soirée tranquille a écouter de Keith Jarret ou Bien un Petit Johnny Rivers avec son Compère John LEE HooKer, le succès Mondiale de Satisfaction.Un Régal.

Bonne fin de soirée a Vous Tous!

a+
florence_yvonne
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 26763

MessageSujet: Re: Tu ne m'aimes plus   Mer 16 Sep 2009 - 12:01

http://labibleaupeignefin.exprimetoi.net/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tu ne m'aimes plus