Forum des déistes, athées et inter-religieux

Forum de partage sur la spiritualité et la philosophie. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux enseignements religieux, à l'athéisme ainsi qu'à la morale dans un bon climat

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation du génie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation du génie.   Lun 9 Nov 2009 - 16:50

Salut génie,

Houa!un r'venant...et pas des moindres c'est l'ami Génie qui nous revient,tu vois bien,je te l'avais dis,je savais que tu t'ennuierais de nous.Et oublies dont ce passé regardes devant,avec moi, si tu es de retour c'est que t'as oublié pas mal de choses à nous faire partager...
Be Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation du génie.   Mar 10 Nov 2009 - 16:53

Bonjour.

Bonjour les Ami(es), je suis sortie a 15h00 au lieu de demain qui était prévue, que je suis content de vous revoir!

j'ai lue quelques post, il me semble que pas mal de choses se sont produite pendant mon absence.

que c'est - il passée entre mes Amis(es)= le Génie, Beltane, Lys?.

et ou en sont les commentaires j'ai vue que Florence _Yvonne et entrée dans le jeu de l'ouvrage de Mr Blambore.

bref pas mal de changement.

en tous cas merci pour vos messages mon Fils ma dit quelques nouvelles sans plus! et je voit qu'il vous a prévenue de ma sortie.
merci a vous tous et (toutes).
je ne vais pas en faire de trop pendant quelques temps mais je serais présent sur le Forum.
repos absolue a dit le Chirurgien alors je l'écoute, vous en direz plus si vous le désirez.

a+

Votre Ami(es) GILBERT
Chribou
Exégète
Exégète

Masculin Nombre de messages : 9242

MessageSujet: Re: Présentation du génie.   Mar 10 Nov 2009 - 19:01

Bonjour Gilbert,content de te revoir parmi nous!

Pour le reste comme tu peux le voir le décor a quelque peu changé et je devine que ça a dû te faire un pincement au coeur mais pour moi ça demeure presqu'inexplicable sinon par une histoire de poudre aux yeux et de chèques sans provisions qui se termine mal d'une part et un désir d'exprimer la sincérité avec laquelle certaines avaient manifesté de façon fort élogieuse leur appréciation et leur soutien au forum d'une Florence déjà assez éprouvée d'autre part!

Bon assez de poison mortel pour aujourd'hui! Very Happy

J'allais oublier de signer

Chribourubu à tête rouge

Dernière édition par Chribou le Mar 10 Nov 2009 - 19:24, édité 1 fois
Brahim
modérateur
modérateur

Masculin Nombre de messages : 3435

MessageSujet: Re: Présentation du génie.   Mar 10 Nov 2009 - 19:10

Bonsoir Gilbert,

Je suis content que tu sois à nouveau parmi nous.

A bienôt !
http://www.le-pelerin.com
florence_yvonne
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 27213

MessageSujet: Re: Présentation du génie.   Mar 10 Nov 2009 - 19:14

Gilbert76600 a écrit:
Bonjour.

Bonjour les Ami(es), je suis sortie a 15h00 au lieu de demain qui était prévue, que je suis content de vous revoir!

j'ai lue quelques post, il me semble que pas mal de choses se sont produite pendant mon absence.

que c'est - il passée entre mes Amis(es)= le Génie, Beltane, Lys?.

et ou en sont les commentaires j'ai vue que Florence _Yvonne et entrée dans le jeu de l'ouvrage de Mr Blambore.

bref pas mal de changement.

en tous cas merci pour vos messages mon Fils ma dit quelques nouvelles sans plus! et je voit qu'il vous a prévenue de ma sortie.
merci a vous tous et (toutes).
je ne vais pas en faire de trop pendant quelques temps mais je serais présent sur le Forum.
repos absolue a dit le Chirurgien alors je l'écoute, vous en direz plus si vous le désirez.

a+

Votre Ami(es) GILBERT

Nous somme heureux de ton retour cheers

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation du génie.   Mar 10 Nov 2009 - 20:15

Bonsoir.

Merci a vous pour ces messages!

tout va bien pour moi!

pour le moment je me contente de de lire les posts les réponses viendront aussitôt que je serait d'aplomb, et bien dans ma tête cela ne va pas durer longtemps , je regrette tous ces aléas sur ce forum , le Génie,Beltane, Lys, je ne comprend rien a leurs discours, et aussi la manière d'exprimer les désirs des Uns et des Autres, je ne peut pas prendre défense de l'Une ou l'Autre, mais je regrette ce que vient d'arrivé, peut être reviendront - ils bientôt.

Merci Christian pour ce dessin assez bien résumer!

peut être je saurait un jour ce qui c'est passé dans la tête de certains(es) personne.

Mais je suis content d'être Ici, et rien ne me feras repartir sauf cas exceptionnelle ( santé, ou autres).
comme j'ai un traitement assez dur, je ne resterais pas longtemps le soir, et je manquerais quelques après midi causse de repos ( sieste) imposé par les docteurs. pendant 2 ou 3 jours

car rien n'est finit reste a attendre les résultats dans quelques jours.

mais je serais La, Ce Forum de ce casseras pas la gueule comme ça!
Un Grand Bonjour a Florence Yvonne, avec son lapin a pompe a déboucher quoi ?

Brahim, merci, ainsi qu'a Christian, Bref a Tous le Monde de ce Forum.

a+
Chribou
Exégète
Exégète

Masculin Nombre de messages : 9242

MessageSujet: Re: Présentation du génie.   Mar 10 Nov 2009 - 20:24

Je confirme c'est bel et bien notre unique et vrai Gilbert qui nous est revenu et pas un autre ! cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation du génie.   Mar 10 Nov 2009 - 20:42

Oui Christian.

C'est Bien Moi qui est revenue et Non Pas Mon Clone, car pour me cloner y a du travail!

Cré20dious je n'oublie pas que je te doit ses réponses mais attend un peut que le brouillard se dissipe de mes neurones, mais tu le auras croit moi. El Diablo.

a+
toniov
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Présentation du génie.   Mar 10 Nov 2009 - 21:54

Bonjour Gilbert. Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation du génie.   Mar 10 Nov 2009 - 22:08

Bonsoir Mon Ami Toniov.

Comment va, j'espère que je n'est pas était trop loin sur le Post de l'art Abstrait.
et en Poème quoi de neuf je n'est pas encore tout lue les posts.

a+
Personne
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 9757

MessageSujet: Re: Présentation du génie.   Mer 11 Nov 2009 - 6:00

Si (?)les deux oiseaux sont partis parce que je n'appréciais pas leurs textes qu'ils rendaient volontairement sybillins, c'est qu'ils m'ont stupidement donné une importance imaginaire et se foutent éperdument de ceux qui sont restés courtois avec eux.
Mais je ne pense pas vraiment que j'en sois la seule raison...

Et franchement leur comportement ne mérite pas vos regrets qu'ils soient sincères ou de circonstances.

D'après leurs messages ils communiquaient par MP, ils postaient et publiquement exprimaient leurs désirs d'effacer les messages... Faut être un peu barge pour se comporter ainsi ...

Ce que j'exprime ne doit pas être systématiquement le reflet du forum de Florence.
Mes propos n'engagent que moi.
_________

Ceci dit,

Gilbert, je suis content de ton retour, et merci de faire partie de la famille du forum.
http://histoire-de-comprend.forumsactifs.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation du génie.   Mer 11 Nov 2009 - 11:40

Bonjour Jean Bien Content de te Revoir.

J'ai bien lue ton commentaire, et je pense qu'il a dû se passée autre chose, entrent les deux oiseaux comme tu dit, mais de la a qu'il te prenne plus haut que tu n'est, Franchement Non, tu est du même type que nous ici un simple Humain qui cherche a savoir le pourquoi et le comment on est arriver sur cette planète.

de plus que tu ne soit pas la seule raison de leur départ La je ne peut rien Dire car je n'était pas la, mais en lisant les textes des Uns et des Autres, Franchement pour moi je ne comprend rien a ce qui c'est passée, peut être un jour on le saura. qui Sait.

les regrets oui J'en est pour mon Ami Génie sans lui je ne serait pas comme je suis actuellement c'est - a dire être plus sûr de moi et divers. Tandis qu'a Beltane la silence totale si je te disait que Beltane je ne savez pas trop ou elle voulez en venir avec ses questions et réponse peut être voulez - elle se prendre plus Haut qu'Elle N'est.

Une chose et sûr je ne prend aucun partis pour l'Un et pour L'autre, Vous tous vous commencez a me connaître, alors je ne changerais pas de Cap je suis tel que je Suis Un être qui Aiment discuter dans le Respect de ce Forum que Mme Florence _ Yvonne a mis sur pied, donc je continuerais a être comme avant.

merci pour ton message Jean cela me fait très plaisir!

a+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation du génie.   Mer 11 Nov 2009 - 19:38

Bonjour,

Gilbert, j'ai bien lu tes messages, alors je viens pour te répondre, que veux-tu savoir?
Quel est le problème?
Jean, ravie de savoir que je suis devenue un oiseau, je prends ça comme un compliment, merci.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation du génie.   Mer 11 Nov 2009 - 19:48

Bonsoir Beltane.

Comme j'était absent au moment des événements, je demander que c'est - il passée sur ce Forum, j'ai lue les post l et je ne comprend pas encore ton départ et celui de mon Ami le Génie, si tu as lue tu voit que je demandez des explications sur ce sujet.

en ce qui concerne la phrase qui te frappe ,celle - ci :peut être voulez - elle se prendre plus Haut qu'Elle N'est.

cette phrase que j'ai écrite porte surtout sur les questions que tu posais et que quelques fois tu parte dans l'inconnue au sujet de l'étude de Mr Mouveaux, rien de plus, je Croit que tu voulez en savoir plus que tu n'en sait, a te lire je pensez que tu parler comme un livre ouvert et que tu était certainement très cultivé dans ces secteurs

pour Moi aucun problème juste a comprendre le pour Qui et le Pourquoi ce départ, bon je n'est pas eut de réponse satisfaisante ce qui ma amener a ce texte point. Et que j'était surpris, par ce que j'ai lue.

c'est Tout.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation du génie.   Mer 11 Nov 2009 - 20:18

Bien.

Alors pour la première partie.
Bien évidemment que je suis ici pour apprendre plus que je n'en sais, puisque je ne sais rien.
Chacun d'entre nous a quelque chose à donner aux autres, j'apprends de vous, vous apprenez de moi.
Je ne sais pas de quels secteurs tu parles, mais si tu parles de la Bible, non, ce n'est pas mon domaine. La disséquer peut-être la passion d'une vie, mais ce n'est pas la mienne. Je prends plaisir à suivre ces débats, mais je ne suis pas là pour entrer dans une compétition intellectuelle. Ce n'est pas celle-là ma quête, et je n'ai rien à prouver, ni à toi, ni à personne d'autre que moi-même.

En ce qui concerne les départs.
Il s'est passé beaucoup de choses entre différentes personnes. Des belles choses. Il te sera difficile de retracer le chemin, voire impossible, et tu n'y comprendras pas grand chose, les fils sont entre-mêlés.
Je ne sais pas pourquoi Lys a voulu partir.
Je ne sais pas où est Frietj.
Génie est parti parce que je commençais à être mal à l'aise, le réel et le virtuel se mélangeaient un peu trop, je n'avais presque plus aucune communication avec les autres personne du forum. Je pensais que nous n'avions plus notre place ici.
C'est tout.
Ensuite Génie et les autres aussi sans doute, ont été touché par le fait que Jean, qui n'a pas compris tout ce qui s'est joué, parle d'une façon négative de tout ça. Et pourtant c'est normal, comme toi, et comme la plupart des gens ici vous n'avez rien vu. Ce n'est pas de la magie, ce n'est pas de la provocation, c'est parler avec de la musique. Une situation, une émotion, un état d'âme, un message, un cadeau, une chanson...
toniov
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Présentation du génie.   Mer 11 Nov 2009 - 20:30

Beltane a écrit:

Bien évidemment que je suis ici pour apprendre plus que je n'en sais, puisque je ne sais rien.
...

Ah ben c'est comme moi. Je ne sais rien non plus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation du génie.   Mer 11 Nov 2009 - 20:39

et pourquoi donc je n'y comprendrais pas grands Choses?

Je n'était pas présent a ces moments la beltane, comme tu dit que tu n'avez plus de communications avec les gens du forum tu te trompe moi j'était la, non pas que je suis un sauveur d'Ame perdu, mais en tant qu'Ami.

je te l'ait dit je t'estime beaucoup et même maintenant!

ce n'est pas ma faute si j'ai été hospitalisé, je n'ai rien Vue et pour causse que veut tu que j'y voit a mille lieues d'ici a chez toi entrent deux l'hôpital.

mais franchement j'ai été surpris quand j'ai lue les posts.
Lys et Friej je savez pour Lys , mais pour Friet je n'en savez rien!

je trouve cela dommage que le monde parte d'un Forum pour des Motifs soit émotionnelle soit par dépit, et surtout qu'ils étaient bien vue ici!

voilà Beltane, je t'estimerais toujours que tu reste ou que tu parte je ne t'oublierai pas, Toi et Mon Ami le Génie.

tU me connaît je suis franc, je ne mâche pas mes mots je suis direct mais avec un brin d'amitié pour les gens.

je te dit a plus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation du génie.   Mer 11 Nov 2009 - 20:59

Hello Toniov!

Génie... pour toi...
http://www.youtube.com/watch?v=glImJrzHDZQ

Frietj... merci...
http://www.youtube.com/watch?v=1Rp0W4YL1s0&feature=related

Et Lys... je t'en remets au vent, bonne route...
http://www.youtube.com/watch?v=dQEVhitEtz0
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation du génie.   Mer 11 Nov 2009 - 21:07

Gilbert, tu ne comprendrais pas parce qu'il faudrait que tu traduises toutes les chansons, que tu les remettes dans l'ordre, dans le contexte, et que tu comprennes à qui c'est adressé.
Mission impossible.
Je suis revenue car tu voulais savoir, tu semblais "bouleversé". Je ne suis là que pour te répondre et je ne peux pas parler au nom des autres.

Je n'en veux à personne ici, d'ailleurs de quoi, et pourquoi!
J'ai juste décidé que Beltane partirait en même temps que Génie.
frietjemet
Etudiant
Etudiant

MessageSujet: Re: Présentation du génie.   Mer 11 Nov 2009 - 21:15

Citation :
mais pour Friet je n'en savez rien!

Moi non plus!

Beltane,thanks for the blues
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation du génie.   Mer 11 Nov 2009 - 21:19

Aaahhh... Frietj!

Comme c'est drôle! Je croyais que tu étais parti en même temps que Lys!
Je suis en rire derrière mon clavier! Tout le monde se fait des films, même moi! C'est du délire!....
Contente de te croiser!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation du génie.   Mer 11 Nov 2009 - 21:23

Merci Beltane pour m'avoir répondue, je regrette que tu parte mais Bon, Bonne route a Toi!
a+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation du génie.   Mer 11 Nov 2009 - 21:33

Ok Gilbert, à ton service. J'espère que tout est clair.
Je ne comprends pas en quoi mes délires avec Génie ont pu gêner qui que ce soit ici, dans ce cas il suffit de ne pas lire.
Et si tu veux en savoir davantage tu n'a qu'à frotter la lampe.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation du génie.   Mer 11 Nov 2009 - 21:41

Ce n'est pas la question de gêne mais, mais les aléas qui composent le tous ce cette imbroglio. tu n'a pas a être amon service tu est asssez grande pour savoir ce que tu as a faire!

pas la peine de frotter de lampe si mon Ami génie veut me contacter il le feras, mais je ne ferais rien pour le contacter question de Respect a son égard.

je n'est pas tout lue de vos post, question de Principe pour Moi.

Mais tu as trouver une faille dans mon sein!
a+

Beltane.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation du génie.   Mer 11 Nov 2009 - 21:43

Tu as fais un sketch pour avoir une réponse, tu as insinué des choses derrière mon dos. Je suis venue te répondre, ç'est tout.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation du génie.   Mer 11 Nov 2009 - 22:42

Mais de quoi tu causse la?

C'est quoi encore cette manipulation?

je n'est rien fait derrière ton dos juste dis ce qu'il fallait point. et ne n'est rien insinué,

Vraiment n'importe quoi quel réponse que tu voulez d'envoyez le génie c'est ça que tu veut entendre, la j'y vais au pif, mais sache que si j'avez une seul preuve du sois disant sketche comme tu dis je n el'aurez certainement pas fait en publique suer ce Forum, je ne suis pas con a ce point.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation du génie.   

Présentation du génie.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant