Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation du génie.

Aller en bas 
+6
venimeuse
florence_yvonne
chat-man
le serpent
Chribou
toniov
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation du génie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Présentation du génie.   Présentation du génie. - Page 2 EmptySam 26 Sep 2009 - 5:08

Rappel du premier message :

Bonjour à tous... une seule petite expression pour me définir ''Avocat du diable''... car j'aime bien joué avec et sur les mots, à un point tel que plusieurs verront des maux là où il n'y aura que des mots... Je cherche à comprendre autant celui qui écrit que ce qu'il ou elle écrit, comme les questions sont mon outils de prédilection, soyez indulgent envers mon ignorance car elle montrera souvent toute la profondeur de la vôtre. Si jamais vous croyez à certains moments que je suis plutôt fou alors vous ne vous tromperez que de peu, car c'est derrière la porte d'à côté que je me tiens... celle des illuminés... ouvrez la porte et vous verrez que c'est la vérité.
Malgré tout sachez que je ne suis pas dangereux... vous n'avez qu'à vous demandez qui serait assez fou pour défendre le diable si jamais vous en doutez...
Tous les outils sont bons... seul ceux qui ne savent pas s'en servir les jugent mauvais.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation du génie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du génie.   Présentation du génie. - Page 2 EmptyVen 2 Oct 2009 - 8:06

Derrière le vent il y a le souffle cher Beltane... le vôtre serait-il une tempête en soi que vous regretteriez de maitriser... ou auriez-vous crainte qu'il vous entraîne sur de mauvais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation du génie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du génie.   Présentation du génie. - Page 2 EmptyVen 2 Oct 2009 - 10:53

Citation :
Derrière le vent il y a le souffle cher Beltane...
C'est pour cela que je l'aime tant le vent, c'est pour cela que je le suis partout. Pour moi c'est le souffle de la force vitale.

Citation :
le vôtre serait-il une tempête en soi que vous regretteriez de maitriser...
Mon souffle est devenu tempête parce que c'est la volonté de beaucoup d'hommes que de l'emprisonner. Mon souffle voudrait avoir la liberté du vent, et s'il l'a en esprit, mon corps, lui, est prisonnier de ces chaines qui nous forcent à résister à la liberté du vent.

Citation :
ou auriez-vous crainte qu'il vous entraîne sur de mauvais pas...
Il n'y a pas de mauvais pas, il n'y a qu'aventure et expériences, et je ne les crains pas.
Mais comme tous, je reste prisonnière de certaines contraintes ici ou là, et mon esprit est attristé de constater que mon corps doit maitriser le souffle qui le porte.
Alors parfois, ce souffle se transforme en tempête, rébellion suprême de celui qui refuse la bride.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation du génie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du génie.   Présentation du génie. - Page 2 EmptyDim 4 Oct 2009 - 5:27

Certaines contraintes sont nécessaire si on veut éviter que le vent ne se disperse cher Beltane... chaque chose a son temps et la patience permet de mieux maitriser sa fougue et de se concentrer sur soi.
La tempête n'est pas une mauvaise chose en soi, l'important est de savoir en garder le contrôle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation du génie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du génie.   Présentation du génie. - Page 2 EmptyDim 4 Oct 2009 - 12:55

Citation :
Certaines contraintes sont nécessaire si on veut éviter que le vent ne se disperse cher Beltane
Oui, c'est d'ailleurs pour cela que cette chanson me plait tant...
"Maman le vent me fait la cour, le vent me trousse et m'éparpille"...

Citation :
chaque chose a son temps et la patience permet de mieux maitriser sa fougue et de se concentrer sur soi.
La tempête n'est pas une mauvaise chose en soi, l'important est de savoir en garder le contrôle...
C'est ce que j'apprends... justement...
Présentation du génie. - Page 2 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
nonette
Etudiant
Etudiant
nonette


Nombre de messages : 218
Age : 75
Localisation : france
Date d'inscription : 18/03/2009

Présentation du génie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du génie.   Présentation du génie. - Page 2 EmptyLun 5 Oct 2009 - 22:34

Bienvenu, Génie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation du génie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du génie.   Présentation du génie. - Page 2 EmptyMar 6 Oct 2009 - 0:31

Merci de ton accueil cher Nonette...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation du génie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du génie.   Présentation du génie. - Page 2 EmptyDim 11 Oct 2009 - 2:08

Voici venu le temps de retrouver le pas... je reviens sur celui de la porte ou je laisse ma lampe sans défense et à votre mercie.
Vous me connaissez mieux, et sans doute n'aviez-vous jamais eu à faire avec un illuminé de mon genre, alors je baisse le fanal que j'ai dressé devant vous et vous rends les briques que vous m'avez jetées, et ce sans rancunes.
Certains ont craché sur la lampe, mais ils ont simplement oubliés de l'essuyer, et elle leur a rendu une image déformée d'eux-même.
Certains s'y sont frottés, et ils ont ressenti un certain froid.
Certains l'ont frotter et ont rencontré le génie qui s'y cache, tous furent surpris... mais seulement une personne formula réellement un voeu... je lui ai ouvert une porte et il n'en tient qu'à vous de lui demander ce que ses yeux ont vu.

Alors maintenant que vous me connaissez mieux... peut-être arrêterez-vous moins souvent devant la mauvaise porte, sinon renvoyez tout simplement la lampe là d'oú elle vient...

Qu'en pensez-vous... pourrez-vous réussir à me supporter malgré tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation du génie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du génie.   Présentation du génie. - Page 2 EmptyDim 11 Oct 2009 - 3:07

Mais tu n'as pas à demander: Présentation du génie. - Page 2 85790

Je suis bien contente que tu sois là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation du génie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du génie.   Présentation du génie. - Page 2 EmptyDim 11 Oct 2009 - 8:53

Bonjour le Génie,

Au fond ça n'est pas si grave,il y a des hauts et "débats" et chacun de nous savons que le débat n'est pas simple,parsemés de mots forts,de mots dire,mais combien de mots d'amour nous unissent;bien plus que des maux.
Bien que les mots et les lettres n'ont aucune importance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation du génie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du génie.   Présentation du génie. - Page 2 EmptyDim 11 Oct 2009 - 11:47

Bonjour Génie.

Je me douté bien qu'un jour ou l'autre tu aurez écris une petite mise au point, déjà hier dans tes lignes je sentez que tu avez quelques qui te coincé dans la Tête! Tu a réussit a faire ce pas, je te connaît trop bien Génie.

Les personnes de ce Forum ne savez pas qui tu était réellement maintenant il le savent, bien que quelques un ont essayez de te dénigré ( je ne sait si ce mot peut être adapté mais Bon), mais je pense qu'ils ont compris qui tu est!

tout simplement un Humain plein de savoir dans une langue très spécifique que toi seul connait . Je ne vais pas revenir sur notre amitié car tu connaît mon point de vue sur toi.

donc reste Ici ta place et largement faite, et continue a nous éclairé avec ta lampe, car je pense que l'on a besoin de tes lumières.

Sur ce a Plus Mon Ami.
Revenir en haut Aller en bas
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

Présentation du génie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du génie.   Présentation du génie. - Page 2 EmptyDim 11 Oct 2009 - 12:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


"viens que je te serre dans mes bras ma petite!"


Dernière édition par chat-man le Dim 11 Oct 2009 - 19:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
Invité
Invité




Présentation du génie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du génie.   Présentation du génie. - Page 2 EmptyDim 11 Oct 2009 - 12:37

Bonjour Chat- Man.

Tu est beau comme cela Chat.


oui, ton illustration et bien faite mais malheureusement ce n'est que du virtuel.

a+
Revenir en haut Aller en bas
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

Présentation du génie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du génie.   Présentation du génie. - Page 2 EmptyDim 11 Oct 2009 - 13:05

Gilbert76600 a écrit:
Bonjour Chat- Man.

Tu est beau comme cela Chat.


oui, ton illustration et bien faite mais malheureusement ce n'est que du virtuel.

a+

Merci, je suis mis en scène par un peintre Versaillais qui aime bien les costumes historiques et... les chats!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Mau égyptien"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
Invité
Invité




Présentation du génie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du génie.   Présentation du génie. - Page 2 EmptyDim 11 Oct 2009 - 13:13

Et Bien Chat c'est joliment fait, et il fallait y pensée a faire des peinture animalier comme cela, merci pour ce moment de peinture très plaisante a voir.

la preuve que l'on en apprend tous les jours.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation du génie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du génie.   Présentation du génie. - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2009 - 7:12

Et bien chère Beltane, votre chaleur m'invite à visiter vos ''topiques'' sans crainte de nouvelle tempête tropicale... Je profiterai de l'ouverture et en ferez preuve également. Bonne tisane...

Mon cher Pascal, j'apporte plus d'importance à la lettre qu'au mot... les mots seront toujours de votre fait en se faisant l'expression de votre vérité, alors que la lettre en tissera toujours inconsciemment la trame toute symbolique...
''C'est ce qui sort de votre bouche qui pourra vous perdre et non ce qui y entre...'' disait à peu de chose près un esprit célèbre... ce qui rend bien compte du fait que penser avant de parler est à prendre au pied de la lettre... vous pouvez vous assoire quand vous le voulez à l'ombre de cette lettre avec moi et en discuter cher Pascal, je suis un livre ouvert et ne demande qu'à vous le démontrer, au-delà même de l'image que l'ami Gilbert en aurait lui-même.

Merci de la part de votre humble génie cher Gilbert... vous me faites toujours trop d'honneur et ma lampe semble reluire plus qu'en vérité... Vous me semblez moins renfrogné mais toujours aussi vite sur la gachette, je vous dirais bien que vous finirez par vous tirez dans le pied mais celà ne vous inquièterait surement pas le moins du monde... ce serait comme un coup d'épée dans l'eau. Votre cuirasse d'ermite s'assouplirait-elle mon ami grognon... J'en serait fort aise.

Réchauffez-moi et je vous illuminererez de mon mieux cher Chat-man... c'est une promesse que je vous fait, et j'ai un ego demesuré qui vous offrira ses quatres vérités sur les questions que vous avez laissées sur mes traces... Nous nous retrouverons dans quelques ailleurs et tantôts... et en passant cher Chat-man, peu importe les questions portant sur l'état du chat de Schroddinger, l'important est de savoir que le chat lui-même sait si il est mort ou vivant... pour le reste il s'en fout bien qu'on lui donne notre langue ou pas.

Chère Florence-Yvonne, votre patience m'est fort précieuse, et les petites attentions font foi de tout... Je vous offre toute ma simplicité d'esprit en espérant qu'elle fera votre bonheur dans les jours de pluie.

Pour les autres... vous n'avez encore rien vu

:suisdieu:

Vous pouvez y ajouter une ambiance ''GAGA''... Just dance... ce serait dans le ton... ou ''Poker Face''.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation du génie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du génie.   Présentation du génie. - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2009 - 10:48

Excuse-moi Génie, mais pour la tisane, je n'ai pas compris le rapport...
Présentation du génie. - Page 2 U_thin7e
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation du génie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du génie.   Présentation du génie. - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2009 - 11:01

M'auriez-vous refilé un peu d'alcool sans que je le sache chère Beltane... Présentation du génie. - Page 2 Hein85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation du génie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du génie.   Présentation du génie. - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2009 - 11:55

C'est bien possible.. un peu d'alcool de temps en temps ça fait du bien aussi... Wink
Alors je troque la tisane contre un Irish coffee, quitte à choisir, je préfère...;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation du génie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du génie.   Présentation du génie. - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2009 - 11:57

Bonjour Génie.


Pour répondre a tes questions mon Ami, voici que j'en pense de ton petit pamphlet.

1 C'est pas ton Honneur que j'admire mais l'Homme, et je n'exagère pas et je ne fait aucune Eloge mais simplement je dit, ce que tu est Véritablement. sans plus. Un Homme a L'esprit Eclairé.

2, tu sait on change et j'ai beaucoup changer par rapport au forum philosophique, mais je suis le même homme, pour ce qui est de me tirer une balle dans le pied, si c'est dans le pied droit je ne sentirez rien, mais dans le gauche pourquoi pas, au point ou j'en suis...

Oui l'ermite a changer un peut de cuirasse, mais je suis encore la. Quand au grognon je le suit toujours surtout quand je voit écris des sornettes, telle que Notre Amie mariaangelica, cela me met les nerfs a vif.

ëtre Croyant Certes mais avec certaines limites, faut pas dépasser le haut de sont C..L.

Mieux vaut dire se que l'on ressent de sa croyance sans tomber dans l'excès.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation du génie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du génie.   Présentation du génie. - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2009 - 16:39

Citation :
Mon cher Pascal, j'apporte plus d'importance à la lettre qu'au mot... les mots seront toujours de votre fait en se faisant l'expression de votre vérité, alors que la lettre en tissera toujours inconsciemment la trame toute symbolique...
''C'est ce qui sort de votre bouche qui pourra vous perdre et non ce qui y entre...'' disait à peu de chose près un esprit célèbre... ce qui rend bien compte du fait que penser avant de parler est à prendre au pied de la lettre... vous pouvez vous assoire quand vous le voulez à l'ombre de cette lettre avec moi et en discuter cher Pascal, je suis un livre ouvert et ne demande qu'à vous le démontrer.

Les mots et les lettres,s'envolent et s'oublient bien souvent...mais pas tjs en effet.J'ai cité Bouddha.
Et tu as cité Jésus; Ce qu'il a dit s'est transformé, les anciens disaient:tourne 7 fois ta langue dans ta bouche avant de parler.lol.

Les mots doivent se poser là où il faut quand il faut,personnellement je trouve tjrs le mot juste,adéquate en bon virginien que je suis.
Quand aux lettres,celles que j'écris ici,ne sont que du jeté sur le papier,j'aime etre court précis et concis. Présentation du génie. - Page 2 307888
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47187
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Présentation du génie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du génie.   Présentation du génie. - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2009 - 16:40

Génie a écrit:
Et bien chère Beltane, votre chaleur m'invite à visiter vos ''topiques'' sans crainte de nouvelle tempête tropicale... Je profiterai de l'ouverture et en ferez preuve également. Bonne tisane...

Mon cher Pascal, j'apporte plus d'importance à la lettre qu'au mot... les mots seront toujours de votre fait en se faisant l'expression de votre vérité, alors que la lettre en tissera toujours inconsciemment la trame toute symbolique...
''C'est ce qui sort de votre bouche qui pourra vous perdre et non ce qui y entre...'' disait à peu de chose près un esprit célèbre... ce qui rend bien compte du fait que penser avant de parler est à prendre au pied de la lettre... vous pouvez vous assoire quand vous le voulez à l'ombre de cette lettre avec moi et en discuter cher Pascal, je suis un livre ouvert et ne demande qu'à vous le démontrer, au-delà même de l'image que l'ami Gilbert en aurait lui-même.

Merci de la part de votre humble génie cher Gilbert... vous me faites toujours trop d'honneur et ma lampe semble reluire plus qu'en vérité... Vous me semblez moins renfrogné mais toujours aussi vite sur la gachette, je vous dirais bien que vous finirez par vous tirez dans le pied mais celà ne vous inquièterait surement pas le moins du monde... ce serait comme un coup d'épée dans l'eau. Votre cuirasse d'ermite s'assouplirait-elle mon ami grognon... J'en serait fort aise.

Réchauffez-moi et je vous illuminererez de mon mieux cher Chat-man... c'est une promesse que je vous fait, et j'ai un ego demesuré qui vous offrira ses quatres vérités sur les questions que vous avez laissées sur mes traces... Nous nous retrouverons dans quelques ailleurs et tantôts... et en passant cher Chat-man, peu importe les questions portant sur l'état du chat de Schroddinger, l'important est de savoir que le chat lui-même sait si il est mort ou vivant... pour le reste il s'en fout bien qu'on lui donne notre langue ou pas.

Chère Florence-Yvonne, votre patience m'est fort précieuse, et les petites attentions font foi de tout... Je vous offre toute ma simplicité d'esprit en espérant qu'elle fera votre bonheur dans les jours de pluie.

Pour les autres... vous n'avez encore rien vu

:suisdieu:

Vous pouvez y ajouter une ambiance ''GAGA''... Just dance... ce serait dans le ton... ou ''Poker Face''.

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

Présentation du génie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du génie.   Présentation du génie. - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2009 - 23:15

Euh.. Monsieur génie qu'entends tu par " rechauffez moi"?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
Invité
Invité




Présentation du génie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du génie.   Présentation du génie. - Page 2 EmptyMar 13 Oct 2009 - 8:31

Tout dépendemment Chat-man, il existe plusieurs types de frictions et elles causent toutes une certaine forme de chaleur... on ne sait jamais vraiment avant d'essayer... alors faites attention de ne pas finir par vous brûler les doigts.
:monlivre:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation du génie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du génie.   Présentation du génie. - Page 2 EmptyMar 13 Oct 2009 - 11:35

C'est bien, vous allez pouvoir nous écrire la genèse d'Adam et Yves... les temps changent...
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

Présentation du génie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du génie.   Présentation du génie. - Page 2 EmptyMar 13 Oct 2009 - 15:51

Génie a écrit:
Tout dépendemment Chat-man, il existe plusieurs types de frictions et elles causent toutes une certaine forme de chaleur... on ne sait jamais vraiment avant d'essayer... alors faites attention de ne pas finir par vous brûler les doigts.
:monlivre:

La technique qui consiste à s'engouffrer dans le sillage pour mieux surfer n'est pas meilleure et peut occasionner des turbulences et des gamelles.

En tout cas j'ai plaisir à dialoguer avec toi Genie car je vais pouvoir enrichir mon vocabulaire avec de nouveaux mots ("dependemment") et espérer briller comme toi dans les soirées mondaines.


Dernière édition par chat-man le Mar 13 Oct 2009 - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
Invité
Invité




Présentation du génie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du génie.   Présentation du génie. - Page 2 EmptyMar 13 Oct 2009 - 16:02

L'aurais-tu mieux pris si c'était moi (ou une autre) qui te l'avait demandé?
Présentation du génie. - Page 2 U_thin7e
Revenir en haut Aller en bas
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

Présentation du génie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du génie.   Présentation du génie. - Page 2 EmptyMar 13 Oct 2009 - 16:09

Mieux prendre quoi chère Beltane?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
Invité
Invité




Présentation du génie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du génie.   Présentation du génie. - Page 2 EmptyMar 13 Oct 2009 - 16:15

Ah? Je suis encore décalée?...
Décidément, en ce moment j'ai la tête en l'air....

Citation :
Mieux prendre quoi chère Beltane?

Citation :

Euh.. Monsieur génie qu'entends tu par " rechauffez moi"?

D'accord... Présentation du génie. - Page 2 C008
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation du génie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du génie.   Présentation du génie. - Page 2 EmptyMar 13 Oct 2009 - 19:58

Je ne suis qu'un petit homme mon cher Chat-man... sans doute le plus petit de tous les hommes que vous n'aurez jamais rencontré.
Je ne suis à la remorque de personne et je ne demande à personne de me suivre... si vous voulez joué avec mes vagues alors faites-le et je jouerai avec vous de bonne grâce... sinon la mer est calme et assez grande pour que tous y trouvent un petit coin tranquille pour s'ébattre ou encore faire la planche.
Ne vous faites pas d'idée sur moi, je suis un génie, et génie n'est pas synonyme de perfection... mais d'originalité. Si vous cherchez la perfection alors vous n'êtes pas devant la bonne porte... mais rien ne vous oblige à changer votre position.

Si ce sont mes mots qui vous attirent alors vous faites fausse route, ce ne seront toujours que des mots... rompez le charme et vous ne vous en porterez que beaucoup mieux par la suite... qui sait peut-être commencerez-vous à voir au-delà et à y trouver du sens. Mais ça ne regarde que vous. Présentation du génie. - Page 2 686608
Revenir en haut Aller en bas
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

Présentation du génie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du génie.   Présentation du génie. - Page 2 EmptyMar 13 Oct 2009 - 23:02

Génie a écrit:
Je ne suis qu'un petit homme mon cher Chat-man... sans doute le plus petit de tous les hommes que vous n'aurez jamais rencontré.

Un petit homme .... avec un ego démesuré! Tu t'identifies à quelqu'un en particulier?!

Pour le reste, fais ce que tu voudras si tu as la possibilité de sortir de ta lampe par tes propres moyens.

Je préfère tes dessins à tes discours ambigus! qu'est ce que tu as en stock?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
Invité
Invité




Présentation du génie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du génie.   Présentation du génie. - Page 2 EmptyMar 13 Oct 2009 - 23:27

Passez voir la carte d'anniversaire que j'ai laissé à l'ami Toniov cher Chat-man... j'y ai écrit votre nom à l'intérieur, même si je ne le connais pas plus que je vous connais.
Vous verrez ainsi que les mots n'ont aucune importance pour moi, que c'est au pied de la lettre que je prends mes aises... les mots n'auront toujours de compréhension que pour vous-même. Vous me voyez comme un magicien des mots alors que je ne suis qu'un simple petit homme à prendre au pied de la lettre... mais c'est autre chose pour mon esprit.
Mettez-y du vôtre et ce sera votre stock qui trouvera sa place dans cette image... peut-être y trouverez-vous une place auprès des anges, qui sait...
Je ne vous cherche pas cher Chat-man... tout ce que je cherche c'est à ce que vous vous cherchiez vous-même... dans l'espoir de vous voir vous trouver.
Disons que j'attends que vous accouchiez... pour donner un nom à ce qui en sortira.



:dodo30:
Revenir en haut Aller en bas
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

Présentation du génie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du génie.   Présentation du génie. - Page 2 EmptyMer 14 Oct 2009 - 1:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Bonne nuit le créateur de sphères!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
Invité
Invité




Présentation du génie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du génie.   Présentation du génie. - Page 2 EmptyMer 14 Oct 2009 - 1:37

Faites de beaux rêves Chat-man... avec 9 vies ça devrait être assez excitant.

:dodo30:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation du génie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du génie.   Présentation du génie. - Page 2 EmptyVen 16 Oct 2009 - 11:41

Sous le thème... ''Et si j'étais une chanson''...
Je m'offre à vous avec cet air... en vous offrant simplement le meilleur de vous-même


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Alors écoutez-moi vous chanter vos louanges... jusqu'à vous en fendre l'âme.


Présentation du génie. - Page 2 686608
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation du génie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du génie.   Présentation du génie. - Page 2 EmptySam 17 Oct 2009 - 7:34

On se connait mieux maintenant... et je vous ferez une confidence... je suis très, mais très Pink Floyd.

Je suis un petit fanal autour duquel on a construit un véritable mur de briques... avec toutes celles que j'ai su évitées.

Je vous offre mon constat sur ce monde, et c'est désabusant.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

S.V.P. quelqu'un j'appelle le 911... Remontez-moi le moral c'est pressant.

:jécoute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation du génie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du génie.   Présentation du génie. - Page 2 EmptySam 17 Oct 2009 - 11:38

Elle est magnifique cette chanson...
Vraiment sublime...

Pour ceux qui passent, même si c'est un peu long, en voici la traduction...
Je ne sais pas pour vous, mais moi, elle me parle...

Docteur Docteur, qu'est ce qui ne va pas chez moi
Cette vie de consommateur devient longue
Quelle est la durée de vie d'une télévision couleur
Quelle est la durée de conservation d'une magnifique adolescente
Ooh femmes occidentales
Ooh filles occidentales
Des nouveaux chiens reniflent l'air
Quand Jessica Hahn s'écroule
Il saisit ce symbole
De détachement
Attiré par les ruptures, s'éloignant des sentiments
La célébrité d'une enveloppe maltraitée, la beauté
Ooh femmes occidentales
Ooh filles occidentales
Et les enfants de Melrose
Montrant leurs trucs
Est ce que le zéro absolue est assez froid
Et dehors, dans la vallée chaude et propre
Les petits sont assis devant les écrans de télé
Plus de pensée à penser
Plus de larme à pleurer
Que des aspirations sèches
Nous en arrivons à notre dernier souffle
Barman, qu'est ce qui ne va pas chez moi
Pourquoi suis je à bout de souffle
Le capitaine disait excuse moi madame
Cette espèce s'est amusée avec la mort
S'est amusée avec la mort
S'est amusée avec la mort
Nous regardons la tragédie dévoilée
Nous avons fait comme on nous a dit
Nous achetions et vendions
C'était le mieux
Qu'on pouvait montrer à la Terre
Mais quand ce fut terminé
Nous faisions ohh et aah
Nous conduisions nos voitures de course
Nous détestions notre dernier pot de caviar
Et quelque part, dehors, dans les étoiles
Un oeil aiguisé nous regarde,
Et espionne avec une lumière vacillante
Notre dernier "Hourra"
Et quand ils trouvèrent nos ombres
Regroupées autour du poste de télé
Ils renversèrent tous les premiers
Ils répétèrent tous les tests
Ils examinèrent toutes les données de leurs listes
Et les extraterrestres anthropologistes
Admirent qu'ils étaient encore perplexes
Mais après avoir éliminé toutes les autres raisons
Pour notre triste disparition
Ils notèrent la seule explication qu'il leur restait
Cette espèce s'est amusée avec la mort
Plus de larme à pleurer
Il ne reste plus de sentiment
Cette espèce s'est amusée avec la mort
S'est amusée avec la mort

Moi aussi je veux un docteur...
:jécoute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation du génie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du génie.   Présentation du génie. - Page 2 EmptySam 17 Oct 2009 - 11:52

Pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation du génie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du génie.   Présentation du génie. - Page 2 EmptySam 17 Oct 2009 - 11:53

Bonjour Beltane.

Pour Un Samedi, tu aurais put choisir un peut moins triste.

Ah Oui Magnifique ton Logo avec l'Aigle, J'adore les Vautours et les Aigles.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation du génie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du génie.   Présentation du génie. - Page 2 EmptySam 17 Oct 2009 - 11:56

Mais ce n'est pas moi qui ai choisi! C'est Génie! Je n'ai fait qu'ajouter la traduction...

Et puis d'abord, c'est un faucon! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation du génie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du génie.   Présentation du génie. - Page 2 EmptySam 17 Oct 2009 - 12:14

Merci Beltane pour votre attention... peut-être devrions-nous nous consolez tous les 2... Y-en aurait-il d'autres que ça interresserait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation du génie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du génie.   Présentation du génie. - Page 2 EmptySam 17 Oct 2009 - 12:19

Beltane.


Faucons, Aigles, Vautours, Charognards.

Tous est beaux dans cette espèces de Volatiles.

Rien n'est plus beau qu'un de ces Volatiles en Vol.
a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation du génie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du génie.   Présentation du génie. - Page 2 EmptySam 17 Oct 2009 - 12:25

C'est vrai... C'est eux qui dominent le ciel...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation du génie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du génie.   Présentation du génie. - Page 2 EmptySam 17 Oct 2009 - 12:50

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation du génie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du génie.   Présentation du génie. - Page 2 EmptySam 17 Oct 2009 - 12:55

Bonjour aux Amoureux de Pink Floyd. Don Je fait Partis.

Pour Moi l'Albulm P.U.L.S.E. est Un Joyau.

Dommage qu'ils se sont dissolue.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation du génie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du génie.   Présentation du génie. - Page 2 EmptySam 17 Oct 2009 - 13:03

Merci Pascal... mon fanal s'est enflammé.

:0008:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation du génie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du génie.   Présentation du génie. - Page 2 EmptySam 17 Oct 2009 - 13:36

Ta lanterne s'est enflammée! et moi donc je suis tombé dedans quand j'étais tout petit,un pikup trafiqué et mon premier album Money et puis les autres,j'ai une pensée pour Richard Write qui nous a quitté... Présentation du génie. - Page 2 276936
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation du génie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du génie.   Présentation du génie. - Page 2 EmptySam 17 Oct 2009 - 13:42

Oui, merci Pascal... moi aussi j'aime... et j'aime tout, musique et paroles... je prends tout!

"Nous n'avons pas besoin d'éducation
Nous n'avons pas besoin que l'on contrôle de nos pensées
Assez de ces sombres sarcasmes en classe
Professeurs, laissez les enfants tranquilles
Hé professeur ! laisse nous tranquilles !

De toutes façons vous n'êtes qu'une brique de plus dans le mur
De toutes façons vous n'êtes qu'une brique de plus dans le mur."

Cette chanson, en plus, a toute sa place sur ce forum. Pour tous les acteurs du prosélytisme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation du génie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du génie.   Présentation du génie. - Page 2 EmptySam 17 Oct 2009 - 13:48

Mais qui na pas aimer les Pink Floyd! et bien continuer a les aimées et du domaine du possible.

a+
Revenir en haut Aller en bas
frietjemet
Etudiant
Etudiant



Nombre de messages : 216
Age : 64
Localisation : .
Date d'inscription : 14/09/2009

Présentation du génie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du génie.   Présentation du génie. - Page 2 EmptySam 17 Oct 2009 - 14:35

bonjour à tous,

En effet Pink Floyd reste genial.petite question à tous.quel rapport ont Pink floyd,et mon avatar?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation du génie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du génie.   Présentation du génie. - Page 2 EmptySam 17 Oct 2009 - 15:51

Vous piquez ma curiosité cher Frietjemet... l'auriez-vous trouvé du côté obscur de la lune...

Présentation du génie. - Page 2 643418

Pour ma part cher Pascal... mes pensée sont maintenant chez Roger Waters, je suis comme le bébé qui suis sa mère après un divorce... je me nourris à son sein d'un lait tout spirituel.

:cart:1:
Revenir en haut Aller en bas
frietjemet
Etudiant
Etudiant



Nombre de messages : 216
Age : 64
Localisation : .
Date d'inscription : 14/09/2009

Présentation du génie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du génie.   Présentation du génie. - Page 2 EmptySam 17 Oct 2009 - 16:56

Boujour Génie,

Ce serait plutot du coté obscur de Syd Barrett!(c'est un indice)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation du génie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du génie.   Présentation du génie. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du génie.
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Presentation
» PRESENTATION
» Présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: GENERALITÉS :: PRESENTATION-
Sauter vers: