Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Bonsoir ou Bonjour selon les cas!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonsoir ou Bonjour selon les cas!! Empty
MessageSujet: Bonsoir ou Bonjour selon les cas!!   Bonsoir ou Bonjour selon les cas!! EmptyDim 27 Sep 2009 - 0:40

Bonsoir Les gens du Forum, Fanatiques, Illuminées ! et Les Gens a Une conscience propres Saines!

Bien voilà a ce qui ressemble a une Fin de l'Entente Cordiale a Ce Forum, laisser entrée des Illuminées voilà ou cela mène, a détruire l'Amitiée entrent plusieurs Membres.

Alors la question se pose! Comment remettent les Gens de ce Forum en Etat après un telle Ravage, il n'est pas simple de recoudrent les gens ou bien même Clans!


Je pense, que les Gens pour certains auront du Mal a reparler a un interlocuteur de l'Un ou l'Autres des Clans!

Le désastre Sectaire est arriver jusqu'a Nous, et Nous aurons du Mal en s'en défaire, Demain quand nous allons nous connecter certain commentrons ce désastre, d'autres en ferons Rien, et un Non Cas!

a Voir a reconstruire ce Forum ne va pas être de la tarte, en ce qui me concerne, pour moi je reste sur ma position je ne partirais pas de ce Forum cela et Clair, je ferais tous ce qui mon possible pour ne pas accepter la règle établies par des Sectaires, et des Poltrons qui croit en ces gens La, je n'insulte personnes je me compte comme Poltron, je suis tel que je suis.

D'autres Dirons mais Non on resteras Ami(es) on se parleras comme avant, ou bien des explications relativent a ce phénomène de textes, telle ceux qui parle a un Christ comme un Humain descendue de son piedestal, C'est Incroyable et pourtant Véridique, croire en ces gens n'est que Fourberie et Abomination. Une Offense a Dieu le Créateur de cetteTerre, ou le Mal règne en Maître et imposée des Idoles.

Faire avaler que le Christ leurs a parler, et le Comble de tous ils ne savent pas que ce Christ a Vraiment exister, ce Christ que Dieu le Père et Créateur a Mis au dans les entrailles de la Vierge comment Dieu le Père a put Mettre son sois disant Fils don rien ne prouve son existence que dans le Livre, Donc Dieu aurais mis son fils sur son Trône! Comment des Gens dis Normaux puissent croire a cela? Il n'y existent que des Illuminées, qui peuvent croire en tel Chose ( pour ne pas dire charcutaille) pardon pour ce mot mais seul lui est adapté a la situation!

Demain quand vous lirez ceci, vous vous demanderez pourquoi a - t - il écris ce genre de texte!!!

Certains dirons il est Fou, ou Mais Non, ou alors laissons Le Divaguer le Vieux Boiteux, n'en faisons pas Cas.

Mais que ces gens La le Pense, c'est très Bien, Mais qu'ils me le Disent ou écrivent leurs Doléances, je n'Aime pas parler derrière le Dos! Je dis ce que je Pense c'est la Plus simple! alors ceux qui ne sont pas content de ce texte me le disent ou écrivent sur ce qu'ils ont a me dire, et Non derrière le Dos.

J'Aime que l'ont parlent Franchement sans détours, le Parler Vraie voilà une bonne voie, Moi je dis Haut et Fort de ce que je Pense, je n'est pas Honte de dire ou dénoncer certains cas, leurs dires en M.P. en voilà une bonne Idée!

Sur Ce je vous laisse Bonne Nuit a Vous( je ne sait si je doit dire Amis(es) ou Rien dire du tous, bien de toutes façon je l'est écris alors...

Je le Pense, Je Le Dis, Je l'Ecris.

et je Signe.
GILBERT
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47016
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Bonsoir ou Bonjour selon les cas!! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir ou Bonjour selon les cas!!   Bonsoir ou Bonjour selon les cas!! EmptyDim 27 Sep 2009 - 12:31

Moi, j'appelle cela la liberté d'expression.
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Bonsoir ou Bonjour selon les cas!! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir ou Bonjour selon les cas!!   Bonsoir ou Bonjour selon les cas!! EmptyDim 27 Sep 2009 - 15:34

Pour ceux qui s'ennuieront des Valeureuses envolées de Victoria ou qui comme Gilbert ont terriblement envie d'en connaître plus sur elle je ne sais pas si je devrais mais je vous redonne l'adresse de son site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ben quoi, après tout ce n'est quand même pas un lieu de débauche même si par le passé certains passants y auraient supposément laissé des images d'un autre type et pas nécessairement du troisième...


P.S. Je peux l'enlever si ça pose problème à certains(es).
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47016
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Bonsoir ou Bonjour selon les cas!! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir ou Bonjour selon les cas!!   Bonsoir ou Bonjour selon les cas!! EmptyDim 27 Sep 2009 - 17:50

Moi, cela ne me pose pas problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir ou Bonjour selon les cas!! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir ou Bonjour selon les cas!!   Bonsoir ou Bonjour selon les cas!! EmptyDim 27 Sep 2009 - 19:21

Bonsoir Christian.

Je viens d'allez voir le site en question!

Merci de me l'avoir donnez je leurs aient demander mais eux Rien, alors je te dis merci pour le lien.
a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir ou Bonjour selon les cas!! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir ou Bonjour selon les cas!!   Bonsoir ou Bonjour selon les cas!! EmptyDim 27 Sep 2009 - 22:25

Ca ne me pose pas de problème non plus.
Pour ma part je n'ai ôté le droit de réponse à personne, la vie c'est simple quand on communique. Le conflit peut parfois être constructif, mais quand on affirme quelque chose, c'est normal d'affronter les demandes de justifications des autres. C'est la règle du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir ou Bonjour selon les cas!! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir ou Bonjour selon les cas!!   Bonsoir ou Bonjour selon les cas!! EmptyDim 27 Sep 2009 - 23:01

Bonsoir Beltane.

C'est la règle du jeu! Comme tu le dit.

Mais beaucoup la refuse cette règle! Ni la Respecte.


C'est comme la politesse, quand dit Bonjour le matin, la réponse doit être Idem, comme la soirée, idem.

Pas beaucoup y Pense a ça!

Mais Bon c'est selon l'humeur des Gens !!!

a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir ou Bonjour selon les cas!! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir ou Bonjour selon les cas!!   Bonsoir ou Bonjour selon les cas!! EmptyDim 27 Sep 2009 - 23:36

Oui, tu as raison Gilbert.
En fait, dans le fond, j'ai beaucoup de tristesse pour eux. Ils voient la vie en noir et blancs, ils voient des démons partout, c'est super glauque. T'imagine toi, une vie comme ça?
Et ils sont dans leur trip, ils ne veulent rien écouter, et ils ne te parlent que si tu abondes dans leur sens. Aucun moyen pour les réveiller. Quel bad trip pour une vie! C'est déprimant...
Si Dieu existe, il ne peut pas vouloir que nos vies ne soient que souffrance, alors il n'y aurait pas de lumière, pas de vie, pas de couleurs, pas de possibilités, pas de choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir ou Bonjour selon les cas!! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir ou Bonjour selon les cas!!   Bonsoir ou Bonjour selon les cas!! EmptyDim 27 Sep 2009 - 23:59

Non Ma Chère Beltane certainement pas, cela est pour ça que j'ai fait ce texte !

J'en fait souvent, et j'en faisait souvent en Forum Philo, alors j'ai l'habitude.

comment trouve tu le Génie , a lire tes commentaire du Bien je croit.

tu as raison cet Homme et Un Génie dans tous les sens du terme.

Bien moi je vais pas tarder a allez au lit, je te souhaite une bonne soirée Beltane a demain.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir ou Bonjour selon les cas!! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir ou Bonjour selon les cas!!   Bonsoir ou Bonjour selon les cas!! EmptyLun 28 Sep 2009 - 0:01

Beltane! Dieu le Père existe croit Moi!
a+
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Bonsoir ou Bonjour selon les cas!! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir ou Bonjour selon les cas!!   Bonsoir ou Bonjour selon les cas!! EmptyLun 28 Sep 2009 - 1:05

A vrai dire lorsque j'ai posé la question à savoir si l'adresse de ce site pourrait déranger je me croyais sur le post de départ de Victoria alors c'est aussi à elle que s'adressait ma question au cas où elle aurait préféré que ça ne s'ébruite pas trop mais je l'aurais tout-de-même transmis à Gilbert par MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47016
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Bonsoir ou Bonjour selon les cas!! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir ou Bonjour selon les cas!!   Bonsoir ou Bonjour selon les cas!! EmptyLun 28 Sep 2009 - 12:49

Mon rêve serait que chaque membre se sente chez lui sur le forum, mais bon, j'ai plusieurs fois constaté que mon désir était utopique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir ou Bonjour selon les cas!! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir ou Bonjour selon les cas!!   Bonsoir ou Bonjour selon les cas!! EmptyLun 28 Sep 2009 - 13:11

Florence _ Yvonne.

C'est de la chose du Possible si les Gens perleraient dans le même sens que de la Sagesse d'Esprit et de Loyauté.

Et Ton désir ne seras plus un Rêve, mais une réalité, (je sais tu me diras peut être que les Gens n'ont pas la mêmes Visions des choses de ce Mondes)!

a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir ou Bonjour selon les cas!! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir ou Bonjour selon les cas!!   Bonsoir ou Bonjour selon les cas!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir ou Bonjour selon les cas!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour (ou bonsoir)
» J-P Mouveaux : Je me porte candidate si vous avez besoin d'une modératrice
» Bonjour, Bonsoir
» Bonjour/bonsoir à tous
» bonsoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: RELIGIONS :: Croire ou ne pas croire-
Sauter vers: