Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Joyeux Anniversaire Toniov!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Joyeux Anniversaire Toniov! - Page 2 Empty
MessageSujet: Joyeux Anniversaire Toniov!   Joyeux Anniversaire Toniov! - Page 2 EmptyLun 28 Sep 2009 - 13:14

Rappel du premier message :

Hé oui toi non plus tu n'y échapperas pas!

Je te souhaite une très Heureuse et Inspirée Journée d'Anniversaire et que des milliards d'étoiles viennent illuminer les toiles de notre cher éveilleur de conscience! cheers


Joyeux Anniversaire Toniov! - Page 2 G_part_1 Joyeux Anniversaire Toniov! - Page 2 0088 Joyeux Anniversaire Toniov! - Page 2 246607 Joyeux Anniversaire Toniov! - Page 2 Ange25 ☎
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
chat-man
A.A



Nombre de messages : 6405
Date d'inscription : 10/01/2008

Joyeux Anniversaire Toniov! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Toniov!   Joyeux Anniversaire Toniov! - Page 2 EmptyMar 29 Sep 2009 - 15:52

Beltane a écrit:
Citation :
N'oublie pas quand même qu'Eros peut tuer.
Tu as raison Eros nous transforme souvent tour à tour en victimes ou meurtriers.
Il nous faudrait organiser un banquet pour en converser pleinement..;-)
A ton avis, "l'amour n'est-il vivable que si nous échappons en partie à son emprise?"

C'est le sujet du bac philo de l'année prochaine?
Je pense que l'amour platonique ou l'amour à distance est peut etre celui qui résiste le mieux au temps mais c'est terriblement navrant, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
Invité
Invité




Joyeux Anniversaire Toniov! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Toniov!   Joyeux Anniversaire Toniov! - Page 2 EmptyMar 29 Sep 2009 - 15:58

Citation :
C'est le sujet du bac philo de l'année prochaine?
Qui sait? Very Happy

Citation :
Je pense que l'amour platonique ou l'amour à distance est peut etre celui qui résiste le mieux au temps mais c'est terriblement navrant, non?
Terriblement...
Revenir en haut Aller en bas
toniov
Expert
Expert
toniov


Nombre de messages : 1038
Age : 70
Localisation : haute garonne
Date d'inscription : 19/05/2007

Joyeux Anniversaire Toniov! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Toniov!   Joyeux Anniversaire Toniov! - Page 2 EmptyMar 29 Sep 2009 - 21:34

" L'amour angélique ", " les anges bibliques ", " Eros et Psyché ", " L'amour platonique "...je n'en demandais pas autant pour mon anniversaire... Joyeux Anniversaire Toniov! - Page 2 307888

Mais encore une fois merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeux Anniversaire Toniov! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Toniov!   Joyeux Anniversaire Toniov! - Page 2 EmptyMar 29 Sep 2009 - 22:40

N'oublions pas que ce ne sont que des enfants... certains commentaires montreraient-ils des pulsions pédophiles mal refoulés... ce sont des chérubins et non des satyres ou autres entités de nature sexuelles.
Confonderiez-vous sexe et amour...
Revenir en haut Aller en bas
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

Joyeux Anniversaire Toniov! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Toniov!   Joyeux Anniversaire Toniov! - Page 2 EmptyMar 29 Sep 2009 - 23:01

toniov a écrit:
" L'amour angélique ", " les anges bibliques ", " Eros et Psyché ", " L'amour platonique "...je n'en demandais pas autant pour mon anniversaire... Joyeux Anniversaire Toniov! - Page 2 307888

Mais encore une fois merci.

Fais nous plaisir à ton tour et envoie nous la photo d'un de tes tableaux qui te correspond le plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
Invité
Invité




Joyeux Anniversaire Toniov! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Toniov!   Joyeux Anniversaire Toniov! - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2009 - 1:31

Citation :
Fais nous plaisir à ton tour et envoie nous la photo d'un de tes tableaux qui te correspond le plus!
C'est une très bonne idée ça! Si Toniov est d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
toniov
Expert
Expert
toniov


Nombre de messages : 1038
Age : 70
Localisation : haute garonne
Date d'inscription : 19/05/2007

Joyeux Anniversaire Toniov! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Toniov!   Joyeux Anniversaire Toniov! - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2009 - 11:36

Oui, avec plaisir. Je n'ai pas encore mon site.
J'ai aussi mon ordi qui déconne pas mal.
Mais je trouverai le moyen de vous envoyer une photo. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeux Anniversaire Toniov! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Toniov!   Joyeux Anniversaire Toniov! - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2009 - 14:58

Génie a écrit:
N'oublions pas que ce ne sont que des enfants... certains commentaires montreraient-ils des pulsions pédophiles mal refoulés... ce sont des chérubins et non des satyres ou autres entités de nature sexuelles.
Confonderiez-vous sexe et amour...
Ce ne sont pas des chérubins!

Ange, chérubin, Amour grec ou romain sont des représentations à caractère différents.

Est'il nécessaire de trouver le mot juste?

Quelle est la valeur d'un discours si à la base, les informations sont tronquées, déformées...
Revenir en haut Aller en bas
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

Joyeux Anniversaire Toniov! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Toniov!   Joyeux Anniversaire Toniov! - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2009 - 16:44

Et pis d'abord l'ange c'est ce qu'on veut si c'est notre partie sublimée non mais!

Je sais pas si tu penses comme moi mais j'ai rarement vu un flaconnage aussi laid!
Le laius est à pisser de rire avec le flacon dessous!

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.oh-monbeaumiroir.com/photos/8f5db23a311e472df997485de6c0b79f9b56c9c2/caprices-de-star-angel-de-mugler-1227083661372.jpg&imgrefurl=http://www.oh-monbeaumiroir.com/tag/parfum-mugler&h=706&w=550&sz=41&tbnid=pQk2rW6wboeSkM:&tbnh=140&tbnw=109&prev=/images%3Fq%3Dparfum%2Bangel&hl=fr&usg=__dm6SPaIzjhgZyEGPDoTN-k843G4=&ei=Wm3DSsbsLorJ-Qaw9fnuCw&sa=X&oi=image_result&resnum=8&ct=image

Mais c'est quoi ce lien! Compliqué de voir Angel! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
Invité
Invité




Joyeux Anniversaire Toniov! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Toniov!   Joyeux Anniversaire Toniov! - Page 2 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 23:34

Bonsoir.

Je suis le Fils de Gilbert ( Ludovic), il sort demain de l'hôpital, dans l'après - midi.

et il ma dit de vous souhaité le bonjour de sa part, il va bien.

Ludovic.
Revenir en haut Aller en bas
toniov
Expert
Expert
toniov


Nombre de messages : 1038
Age : 70
Localisation : haute garonne
Date d'inscription : 19/05/2007

Joyeux Anniversaire Toniov! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Toniov!   Joyeux Anniversaire Toniov! - Page 2 EmptyVen 9 Oct 2009 - 0:16

Merci Ludovic, c'est sympa Joyeux Anniversaire Toniov! - Page 2 307888
Le bonjour à Gilbert, et à bientot.
Revenir en haut Aller en bas
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

Joyeux Anniversaire Toniov! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Toniov!   Joyeux Anniversaire Toniov! - Page 2 EmptyVen 9 Oct 2009 - 1:31

A très bientot mon cher Gilbert et en te souhaitant tout le courage possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Joyeux Anniversaire Toniov! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Toniov!   Joyeux Anniversaire Toniov! - Page 2 EmptyVen 9 Oct 2009 - 2:43

Merci Ludovic,c'est très apprécié! Joyeux Anniversaire Toniov! - Page 2 307888
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeux Anniversaire Toniov! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Toniov!   Joyeux Anniversaire Toniov! - Page 2 EmptyVen 9 Oct 2009 - 12:00

Toniov, Chat - Man, Christian. Bonjour.


Bonjour a Vous, cela est normal de vous prévenir, je ne pouvez que le faire que par mon Fils,
il vous remercia pour ces Messages.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeux Anniversaire Toniov! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Toniov!   Joyeux Anniversaire Toniov! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux Anniversaire Toniov!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux anniversaire Toniov
» joyeux anniversaire calissa
» Joyeux anniversaire Waang
» Joyeux anniversaire Gaëtan
» Joyeux anniversaire libremax!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: GENERALITÉS :: La vie du forum :: Messages divers-
Sauter vers: