rhhhooo!
En tout cas moi j'adore ces petites scènes. Il y a beaucoup d'humour.
Le rire ouvre les portes de la joie. Regarder les choses avec détachement et savoir rire de tout, même de soi-même, évite de se prendre trop au sérieux.
C'est pourquoi, charmant reptile, c'est avec un grand plaisir que je suivrai tes aventures!
Quand j'étais étudiante j'avais un copain doué comme toi pour le dessin. Il avait un esprit vif et mordant et dessinait les scènes de cours dans l'amphithéâtre. Il m'est arrivé de ne rien écouter tellement je pleurais de rire en regardant les dessins qu'il faisait passer dans les rangs.
Parfois sarcastique, parfois caustique, parfois cynique, parfois grinçant, parfois léger... l'humour a différent visages. Et j'adore les découvrir!
Mes limites sont larges, mais n'oublie quand même pas que chacun a ses propre limites, et que parfois, cela peut blesser.
En tout cas, j'apprécie vraiment.
:0a6: