Forum des déistes, athées et inter-religieux

Forum de partage sur la spiritualité et la philosophie. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux enseignements religieux, à l'athéisme ainsi qu'à la morale dans un bon climat

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partager | 

blog mongenie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
le serpent
Expert
Expert

MessageSujet: blog mongenie   Mar 29 Sep 2009 - 21:40

ça fait maintenant 15 mois que je fais des petites bd sur "stripgenerator", j'ai décidé d'y mettre un peu d'ordre et de placer dans un blog tous ceux qui ont trait aux religions et au paranormal.

http://leserpent.blog.mongenie.com

Pas grand chose pour l'instant... mais je mettrai un point d'honneur à ajouter un strip tous les trois jours.
Revenir en haut Aller en bas
chat-man
A.A

Masculin Nombre de messages: 3250

MessageSujet: Re: blog mongenie   Mar 29 Sep 2009 - 21:49

Super l'empecheur de tourner en rond! Est ce que cybermiaou risque de faire son apparition?
le serpent
Expert
Expert

MessageSujet: Re: blog mongenie   Mer 30 Sep 2009 - 1:26

Il y a déjà un matou, il n'est ni un chat-man ni un cyber-chat, ni un téléchat mais juste un chat...

Il n'y a en fait aucun personnage qui soit "inspiré" par un internaute... sauf "Saturnin le canard cosmique" (Gaetan) qui est absolument unique, inimitable et incontournable. Mais chacun d'entre nous peut se retrouver un jour ou l'autre dans la peau d'un personnage ou l'autre, en fonction des situations.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: blog mongenie   Mer 30 Sep 2009 - 10:39

rhhhooo!
En tout cas moi j'adore ces petites scènes. Il y a beaucoup d'humour.
Le rire ouvre les portes de la joie. Regarder les choses avec détachement et savoir rire de tout, même de soi-même, évite de se prendre trop au sérieux.

C'est pourquoi, charmant reptile, c'est avec un grand plaisir que je suivrai tes aventures!

Quand j'étais étudiante j'avais un copain doué comme toi pour le dessin. Il avait un esprit vif et mordant et dessinait les scènes de cours dans l'amphithéâtre. Il m'est arrivé de ne rien écouter tellement je pleurais de rire en regardant les dessins qu'il faisait passer dans les rangs.
Parfois sarcastique, parfois caustique, parfois cynique, parfois grinçant, parfois léger... l'humour a différent visages. Et j'adore les découvrir!

Mes limites sont larges, mais n'oublie quand même pas que chacun a ses propre limites, et que parfois, cela peut blesser.
En tout cas, j'apprécie vraiment.

:0a6:

blog mongenie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1