Forum des déistes, athées et inter-religieux

Forum de partage sur la spiritualité et la philosophie. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux enseignements religieux, à l'athéisme ainsi qu'à la morale dans un bon climat

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Kougelhopf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
frietjemet
Etudiant
Etudiant

MessageSujet: Re: Kougelhopf   Dim 18 Oct 2009 - 10:11

Chribou a écrit:
frietjemet a écrit:
bonjour Chribou,

Leo Major,le liberateur de Zwolle,canadien je croit.Il serait le premier à être entré dans Zwolle,décédé en 2008.

Oui c'est exactement ça!Bien qu'il soit québécois ici on ne le connaît pas,si je suis au courant de son existence c'est parce que je participe à des forums de politique québécoise où sont inscrits 2 de ses fils qui sont évidemment très fiers de leur père et qui nous ont fait un récit de tous les exploits qu'il a réalisés et franchement c'était presque miraculeux.D'ailleurs la ville de Zwolle il l'aurait libérée à lui seul en combattant et en capturant plusieurs allemands!

Sur ce je m'arrête ,j'ai la vague impression d'être un peu hors-sujet! Very Happy

Bonjour Chribou,

J'ai trouvé quelques articles sur le net,si ca t'interesse(l'un en francais,l'autre en anglais)Au pays bas,Il n'pas très connu en dehors de Zwolle,mais sa mort en 2008 ont rallumé sa flamme.pour ce qui est du HS,le kugloff de Florence-Yvonne a déjà fait le tour du monde! lol!
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 26777

MessageSujet: Re: Kougelhopf   Dim 18 Oct 2009 - 11:53

Finalement, je vais peut-être me contenter de faire un gâteau au yaourt
http://labibleaupeignefin.exprimetoi.net/
Chribou
Exégète
Exégète

Masculin Nombre de messages : 9153

MessageSujet: Re: Kougelhopf   Dim 18 Oct 2009 - 14:23

frietjemet a écrit:

Bonjour Chribou,

J'ai trouvé quelques articles sur le net,si ca t'interesse(l'un en francais,l'autre en anglais)Au pays bas,Il n'pas très connu en dehors de Zwolle,mais sa mort en 2008 ont rallumé sa flamme.pour ce qui est du HS,le kugloff de Florence-Yvonne a déjà fait le tour du monde! lol!

Bonjour Frietjemet

Oui ça pourrait m'intéresser merci et là j'hésite entre le fait que tu puisses me les envoyer en MP ou que tu les places dans un sujet que j'ouvrirais avec l'intention derrière la tête de demander à ses fils de venir l'étayer de leurs témoignages et de photos.

Je vais y songer un peu.
frietjemet
Etudiant
Etudiant

MessageSujet: Re: Kougelhopf   Dim 18 Oct 2009 - 14:31

Chribou a écrit:
frietjemet a écrit:

Bonjour Chribou,

Bonjour Frietjemet

Oui ça pourrait m'intéresser merci et là j'hésite entre le fait que tu puisses me les envoyer en MP ou que tu les places dans un sujet que j'ouvrirais avec l'intention derrière la tête de demander à ses fils de venir l'étayer de leurs témoignages et de photos.

Je vais y songer un peu.

Un sujet serait une bonne idée,je crois.
Personne
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 9757

MessageSujet: Re: Kougelhopf   Dim 18 Avr 2010 - 9:38

florence_yvonne a écrit:
Finalement, je vais peut-être me contenter de faire un gâteau au yaourt

Au fait, tu as utilisé ton moule à kougelhopf ?
http://histoire-de-comprend.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kougelhopf   

Kougelhopf
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2