Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 mariaangelica nous quitte

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47017
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

mariaangelica nous quitte Empty
MessageSujet: mariaangelica nous quitte   mariaangelica nous quitte EmptyMar 20 Oct 2009 - 12:52

mariaangelica a demandé l'annulation de son compte, si elle le désire, elle pourra toujours se réinscrire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mariaangelica nous quitte Empty
MessageSujet: Re: mariaangelica nous quitte   mariaangelica nous quitte EmptyMar 20 Oct 2009 - 13:15

.
Bonjour Florence Yvonne.

Eh Bien quelle parte! Une personne comme elle qui n'est pas capable d'assumer, ces responsabilités sur le sujet que l'ont sait.

et en plus je me demande si ce n'est pas elle qui est ce mystérieux Invité.

Bonne route a elle dans les cieux!.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

mariaangelica nous quitte Empty
MessageSujet: Re: mariaangelica nous quitte   mariaangelica nous quitte EmptyMar 20 Oct 2009 - 16:02

Je trouve ça décevant!

Mais étant donné toutes les attaques et l'intolérance qu'elle a dû essuyer je pense que c'était la seule chose qu'il lui restait à faire!

Et dans cette échauffourée il semble que Cré20diou aussi n'ait pas survécu mais cette fois-ci j'en porte exclusivement le blâme tout comme pour Tsophar!

Mais pour ce qui est de Claire dont nous n'avons plus de nouvelles là j'espère que je n'y suis pour rien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mariaangelica nous quitte Empty
MessageSujet: Re: mariaangelica nous quitte   mariaangelica nous quitte EmptyMar 20 Oct 2009 - 19:23

Non Chribou tu n'y est pour rien!

Il y en a qui viennent juste pour se faire remarquer et qui n'acceptent pas que l'on ne soit pas de leur avis.

Peut-être un manque d'intelligence.

Un exemple; même si nos idées s'opposent, Génie est toujours là, pourtant je ne cherche pas à le ménager... Wink

J'essaye bien de prendre des leçons de démagogie Jé..... , mais comme on dit:"Chassez le naturel..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mariaangelica nous quitte Empty
MessageSujet: Re: mariaangelica nous quitte   mariaangelica nous quitte EmptyMar 20 Oct 2009 - 19:59

Et bien mon cher Jean... moi qui croyais que vous aviez ajouté une ceinture à l'ange juste pour pouvoir frapper en dessous... je me ravise car c'était plutôt pour tenir vos culottes...
On pourrait dire que Maria s'en va les culottes à terre pour sa part... sans doute qu'une bonne ceinture lui aurait éviter tout celà... en fouettant son orgueuil elle comprendras sans doute qu'il lui faudra mettre la sienne un jour ou l'autre pour ne pas s'enfargé encore une fois sur des petits riens du tout.

Au revoir Maria... prenez soin de vous. mariaangelica nous quitte 246607
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mariaangelica nous quitte Empty
MessageSujet: Re: mariaangelica nous quitte   mariaangelica nous quitte EmptyMer 21 Oct 2009 - 7:24

Génie ,

Essaye de parler normalement sans allusions à la C..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mariaangelica nous quitte Empty
MessageSujet: Re: mariaangelica nous quitte   mariaangelica nous quitte EmptyMer 21 Oct 2009 - 7:45

Vous voulez dire à la ceinture mon cher Jean... mariaangelica nous quitte U_thin7e serait à cette chose que vous faites allusion... mariaangelica nous quitte 384420

Autrement dit vous aller ceinturer mes propos à des sujets moins culottés... vous ne manquez pas de culot mon cher Jean... tout comme moi d'ailleurs...

Alors je ferai donc preuve de plus de retenu... et réaliserai ainsi votre souhait à l'avenir mon cher Jean. mariaangelica nous quitte 686608 Sitôt que cette chère Beltane m'auras rendu cette foutue lampe de fait... pourriez-vous la modérer pour moi dites...

Mais je vous averti tout de suite ça va être cru si je parle normalement... vous regrettez vite le bon temps des allusions.

:hein: J'aurais pu vous dire que Maria était partie avec en quelque sorte ''les queue entre jambes'' comme un petit chien battu, mais comme elle s'est battue elle-même à son petit jeu alors je ne dirais pas que c'est une ''C.....'' pour autant. Vous voyez bien que je fais déjà preuve de retenu mon cher Jean... que je fais tout de même ma part des choses

:etleboulet: Sortez cette chère Beltane de cette lampe... je brûlerai ainsi plus par dedans que par dehors... Sortez-la de moi quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Cré20diou
Exégète
Exégète
Cré20diou


Masculin Nombre de messages : 4230
Age : 68
Localisation : Marais poitevin
Date d'inscription : 02/10/2009

mariaangelica nous quitte Empty
MessageSujet: Re: mariaangelica nous quitte   mariaangelica nous quitte EmptyMer 21 Oct 2009 - 15:25

chacun fait ce qu'il veut

je supporte très bien la conversation Chribou, pas de bobo

(a ce propos, si je ne répondais pas a une intervention, me le faire savoir, il m'arrive d'avoir des problèmes de cookies - je suis d'autre part périodiquement coupé du monde du net Very Happy , je pas m'en vouloir de mes absences périodique)

mariaangelica s'en va, je le regrette et lui souhaite bon vent et grand bonheur spirituel . Mais je mettrai cela que sur le compte de sa propre décision et non sur l'intervention légitime de qui que ce soit



nota : j'évite par "netiquette" de me produire sous le vocable d'"invité" (sans m'identifier) , ou par de multiples pseudos
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

mariaangelica nous quitte Empty
MessageSujet: Re: mariaangelica nous quitte   mariaangelica nous quitte EmptyMer 21 Oct 2009 - 15:51

Bonjour Cré20diou,

En fait, pour être honnête ça m'avait surpris de toi que tu n'aies pas remis les pieds ici suite à une intervention de ma part qui n'était pas des plus sympa j'en conviens mais tout-de-même quelque chose me disait que ça ne se pouvait pas qu'un tempérament jovial et équilibré comme le tien ait pu être désarçonné à ce point par un esprit possiblement en manque de lithium à ce moment là lol !

D'autre part et aucun rapport avec le reste,techniquement lorsqu'un membre demande la dissolution de son compte il reçoit le nom d'invité automatiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mariaangelica nous quitte Empty
MessageSujet: Re: mariaangelica nous quitte   mariaangelica nous quitte EmptyMer 21 Oct 2009 - 16:18

Citation :
D'autre part et aucun rapport avec le reste,techniquement lorsqu'un membre demande la dissolution de son compte il reçoit le nom d'invité automatiquement.

Et on ne me l'avait pas dit!

C'est quoi ce sbinzzzzzzzzzzzmariaangelica nous quitte 010105angry_8
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

mariaangelica nous quitte Empty
MessageSujet: Re: mariaangelica nous quitte   mariaangelica nous quitte EmptyMer 21 Oct 2009 - 16:59

Génie a écrit:
Vous voulez dire à la ceinture mon cher Jean... mariaangelica nous quitte U_thin7e serait à cette chose que vous faites allusion... mariaangelica nous quitte 384420

Autrement dit vous aller ceinturer mes propos à des sujets moins culottés... vous ne manquez pas de culot mon cher Jean... tout comme moi d'ailleurs...

Alors je ferai donc preuve de plus de retenu... et réaliserai ainsi votre souhait à l'avenir mon cher Jean. mariaangelica nous quitte 686608 Sitôt que cette chère Beltane m'auras rendu cette foutue lampe de fait... pourriez-vous la modérer pour moi dites...

Mais je vous averti tout de suite ça va être cru si je parle normalement... vous regrettez vite le bon temps des allusions.

:hein: J'aurais pu vous dire que Maria était partie avec en quelque sorte ''les queue entre jambes'' comme un petit chien battu, mais comme elle s'est battue elle-même à son petit jeu alors je ne dirais pas que c'est une ''C.....'' pour autant. Vous voyez bien que je fais déjà preuve de retenu mon cher Jean... que je fais tout de même ma part des choses

:etleboulet: Sortez cette chère Beltane de cette lampe... je brûlerai ainsi plus par dedans que par dehors... Sortez-la de moi quelqu'un.


Tu sais mon cher Génie il fut un Temps où lors d'une de mes célèbres incarnations, croyant découvrir l'eau chaude j'aimais bien aussi mettre de la poudre aux yeux de mon entourage en l'enguirlandant de mes paraboles ou en utilisant un langage obscur télégraffable que par une minorité de marteaux si bien qu'ils finirent par en avoir marre des maux que je leur causais et usèrent leurs marteaux autrement me me mettant aussi en marre afin de s'offrir un bon graal à ma sainté après quoi je proposai qu'il leur soit pardonné puisqu'ils ne savaient pas ce qu'ils faisaient mais avec le recul aujourd'hui je vois les choses un peu autrement et je maintiens leur pardon mais avec la nuance qu'ils savaient très bien ce qu'ils faisaient en m'offrant ce formidable Babillard bi-millénaire où sont restés épinglés ma photo et mes dires qui je le reconnais ne sont pas si simples à décrypter lorsque venant de l'extérieur de soi!

Tu sais parfois il est préférable de profiter de l'expérience des autres afin de ne pas faire l'expérience soi-même... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mariaangelica nous quitte Empty
MessageSujet: Re: mariaangelica nous quitte   mariaangelica nous quitte EmptyMer 21 Oct 2009 - 21:38

Trop de retenu m'empêcherait de vous dire que je vous aime bien mon cher Chribou... Voilà pourquoi il faut savoir faire soi-même la part des choses... et pour ce qui serait de votre part... et bien je vous suis...

Vous pourrez vous servir de cette parabole comme guirlande et vous la passé autour du cou... ses couleurs vives se marieront assez bien avec votre costume... vous vous y habiturez bien assez tôt, croyez-moi...



mariaangelica nous quitte 686608
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

mariaangelica nous quitte Empty
MessageSujet: Re: mariaangelica nous quitte   mariaangelica nous quitte EmptyJeu 22 Oct 2009 - 16:31

Génie a dit:Trop de retenu m'empêcherait

Vous êtes le sel de la vie vous dis-je alors gare à la rétention et aux risques d'hyper-tension!

Génie a dit:de vous dire que je vous aime bien mon cher Chribou...

mariaangelica nous quitte 496314746 Il faut m'adorer!

Génie a dit:Voilà pourquoi il faut savoir faire soi-même la part des choses...

Et ces splendides amanites qui éblouissent nos forêts de leur blancheur immaculée comment comptez-vous vous les cuisiner à part,pour ma part je préfère l'amanite dans sa version vaginée?

Génie a dit: et pour ce qui serait de votre part... et bien je vous suis...

Jusqu'au bout tel que prescrit?Jusque dans mon propre reniement?



"Vous pourrez vous servir de cette parabole comme guirlande et vous la passé autour du cou... ses couleurs vives se marieront assez bien avec votre costume... vous vous y habiturez bien assez tôt, croyez-moi..."

???Vous dites "vous vous y habiturez" mais comme je sais que l'habit ne fait pas le moine je préférerai rester à nu afin que vous sachiez de quoi il en ressort!



mariaangelica nous quitte Jesus
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

mariaangelica nous quitte Empty
MessageSujet: Re: mariaangelica nous quitte   mariaangelica nous quitte EmptyJeu 22 Oct 2009 - 16:37

jean a écrit:
Citation :
D'autre part et aucun rapport avec le reste,techniquement lorsqu'un membre demande la dissolution de son compte il reçoit le nom d'invité automatiquement.

Et on ne me l'avait pas dit!

C'est quoi ce sbinzzzzzzzzzzzmariaangelica nous quitte 010105angry_8

Hé bien maintenant si jamais quelqu'un t'invite à te réinscrire sur ce forum tu sauras à quoi t'en tenir! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mariaangelica nous quitte Empty
MessageSujet: Re: mariaangelica nous quitte   mariaangelica nous quitte EmptyJeu 22 Oct 2009 - 17:25

Si vous restez à nu alors ne me pointer pas du doigt cher Chribou... mariaangelica nous quitte Xrougi3 Et placer bien la guirlande pour qu'elle couvre l'essentiel... le sel c'est bon en public mais le salé devrait resté dans le privé...

Pour ce qui est de vous adorez... et bien mariaangelica nous quitte 894412 voilà, c'est fait.

Je vous suis parce que j'ai confiance en vous cher Chribou... mais comme c'est vous qui êtes devant alors vous faire confiance est chose facile... tenez-donc, prenez ce couteau que je ne vous planterez jamais dans le dos... je n'en ai pas besoin puisque je vous suis... faites-en bon usage contre les petits démons qui se dressent devant votre train-train... à moins que vous ne préfériez les pointer du doigts...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mariaangelica nous quitte Empty
MessageSujet: Re: mariaangelica nous quitte   mariaangelica nous quitte EmptyJeu 22 Oct 2009 - 17:30

Le reniement n'a aucune valeur en soi cher Chribou, vous serez toujours ce que vous êtes quoi que vous fassiez... c'est dans l'acceptation que l'on devient soi-même, pas dans le rejet.

mariaangelica nous quitte 686608
Revenir en haut Aller en bas
Cré20diou
Exégète
Exégète
Cré20diou


Masculin Nombre de messages : 4230
Age : 68
Localisation : Marais poitevin
Date d'inscription : 02/10/2009

mariaangelica nous quitte Empty
MessageSujet: Re: mariaangelica nous quitte   mariaangelica nous quitte EmptyJeu 22 Oct 2009 - 18:18

Chribou a écrit:


D'autre part et aucun rapport avec le reste,techniquement lorsqu'un membre demande la dissolution de son compte il reçoit le nom d'invité automatiquement.

Salut Chribou

c'est justement cela qui me choque
se faire desincrire et intervenir en invité

y a pas d'explication logique a cela mariaangelica nous quitte 0023
mais doit on demander d'être logique ? Là est la question !
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

mariaangelica nous quitte Empty
MessageSujet: Re: mariaangelica nous quitte   mariaangelica nous quitte EmptyJeu 22 Oct 2009 - 18:48

N'ayez crainte cher Génie si je reste à nu ce n'est pas vers vous que je pointerai du doigt!

Mariaangélica quant à vous je ne sais pas si vous aviez prévu le retour de Joseph mais puisque vous vous êtes déjà refusée à moi en tant que Madeleine et que je doive renoncer à la paire je prendrai donc exemple de ce souriceau qui continuait à têter sa mère après que mon chat l'eût décapitée alors c'est ici sur les restes de votre autre versant Angélique que je m'abreuverai de votre sein Marial afin de renaître de vos eaux et de mes os si vous n'y voyez pas d'objection ni d'abjection bien sûr sans quoi j'irai frapper à la porte d'une autre Marie veuve de mon oncle qui a réalisé ces merveilles dans cette eglise de Saint-Colomban: http://www.st-colomban.qc.ca/photos/indexvitraux.htm

Par ailleurs cette tante ex-religieuse est sur le point d'achever d'écrire après 20 ans de travail ardu malgré une cécité croissante son livre sur les Evangiles qui devrait être édité sous peu et qui nous les révèlera possiblement sous un nouveau jour grâce à une technique de déchiffrage qu'elle s'est employée à utiliser et dont elle m'en dira plus lorsque je la rencontrerai prochainement tandis que moi de mon côté je l'entretiendrai des signes christiques qui gardent mon imagination bien éveillée,ça promet! Wink


Dernière édition par Chribou le Jeu 22 Oct 2009 - 21:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

mariaangelica nous quitte Empty
MessageSujet: Re: mariaangelica nous quitte   mariaangelica nous quitte EmptyJeu 22 Oct 2009 - 18:53

Cré20diou a écrit:
Chribou a écrit:


D'autre part et aucun rapport avec le reste,techniquement lorsqu'un membre demande la dissolution de son compte il reçoit le nom d'invité automatiquement.

Salut Chribou

c'est justement cela qui me choque
se faire desincrire et intervenir en invité

y a pas d'explication logique a cela mariaangelica nous quitte 0023
mais doit on demander d'être logique ? Là est la question !

Bonjour Cré20diou,

Je ne suis pas certain que Mariaangélica ou n'importe qui d'autre ait pu intervenir après avoir été "promu" au titre d'invité mais peut-être suis-je dans l'erreur,faudrait demander à Florence-Yvonne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mariaangelica nous quitte Empty
MessageSujet: Re: mariaangelica nous quitte   mariaangelica nous quitte EmptyJeu 22 Oct 2009 - 18:57

C'est magnifique cher Chribou... je vais prendre un peu de mon temps pour aller la visitée dans quelques jours... je ne suis qu'à 25 minutes de ces petites merveilles... merci pour le tuyau. mariaangelica nous quitte 894412 encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47017
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

mariaangelica nous quitte Empty
MessageSujet: Re: mariaangelica nous quitte   mariaangelica nous quitte EmptyJeu 22 Oct 2009 - 19:06

jean a écrit:
Citation :
D'autre part et aucun rapport avec le reste,techniquement lorsqu'un membre demande la dissolution de son compte il reçoit le nom d'invité automatiquement.

Et on ne me l'avait pas dit!

C'est quoi ce sbinzzzzzzzzzzzmariaangelica nous quitte 010105angry_8

Je ne le savais pas non plus mariaangelica nous quitte Xrougi3
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47017
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

mariaangelica nous quitte Empty
MessageSujet: Re: mariaangelica nous quitte   mariaangelica nous quitte EmptyJeu 22 Oct 2009 - 19:07

Chribou a écrit:
Cré20diou a écrit:
Chribou a écrit:


D'autre part et aucun rapport avec le reste,techniquement lorsqu'un membre demande la dissolution de son compte il reçoit le nom d'invité automatiquement.

Salut Chribou

c'est justement cela qui me choque
se faire desincrire et intervenir en invité

y a pas d'explication logique a cela mariaangelica nous quitte 0023
mais doit on demander d'être logique ? Là est la question !

Bonjour Cré20diou,

Je ne suis pas certain que Mariaangélica ou n'importe qui d'autre ait pu intervenir après avoir été "promu" au titre d'invité mais peut-être suis-je dans l'erreur,faudrait demander à Florence-Yvonne.

En principe les invités ne peuvent pas poster
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

mariaangelica nous quitte Empty
MessageSujet: Re: mariaangelica nous quitte   mariaangelica nous quitte EmptyJeu 22 Oct 2009 - 19:13

Génie a écrit:
C'est magnifique cher Chribou... je vais prendre un peu de mon temps pour aller la visitée dans quelques jours... je ne suis qu'à 25 minutes de ces petites merveilles... merci pour le tuyau. mariaangelica nous quitte 894412 encore une fois.

Par la 335 j'te gage? Very Happy

Moi par la 15 ça me prendra un 5,10 minutes de plus c'est pas juste!

Si je n'étais pas si humble je passerais par le chemin des hauteurs et ce serait moins long mais c'est plus cahotique!

Par ailleurs pour ces merveilles moi je n'y suis pour rien encore que...mais bienvenu à toi quand même! mariaangelica nous quitte Smilejap


Dernière édition par Chribou le Jeu 22 Oct 2009 - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

mariaangelica nous quitte Empty
MessageSujet: Re: mariaangelica nous quitte   mariaangelica nous quitte EmptyJeu 22 Oct 2009 - 19:18

florence_yvonne a écrit:
jean a écrit:
Citation :
D'autre part et aucun rapport avec le reste,techniquement lorsqu'un membre demande la dissolution de son compte il reçoit le nom d'invité automatiquement.

Et on ne me l'avait pas dit!

C'est quoi ce sbinzzzzzzzzzzzmariaangelica nous quitte 010105angry_8

Je ne le savais pas non plus mariaangelica nous quitte Xrougi3

C'est du moins ce que j'avais cru constater partout sur les autres forums forumactif après que des membres se soient désinscrits.
Revenir en haut Aller en bas
Cré20diou
Exégète
Exégète
Cré20diou


Masculin Nombre de messages : 4230
Age : 68
Localisation : Marais poitevin
Date d'inscription : 02/10/2009

mariaangelica nous quitte Empty
MessageSujet: Re: mariaangelica nous quitte   mariaangelica nous quitte EmptyJeu 22 Oct 2009 - 20:22

florence_yvonne a écrit:
Chribou a écrit:
Cré20diou a écrit:
Chribou a écrit:


D'autre part et aucun rapport avec le reste,techniquement lorsqu'un membre demande la dissolution de son compte il reçoit le nom d'invité automatiquement.

Salut Chribou

c'est justement cela qui me choque
se faire desincrire et intervenir en invité

y a pas d'explication logique a cela mariaangelica nous quitte 0023
mais doit on demander d'être logique ? Là est la question !

Bonjour Cré20diou,

Je ne suis pas certain que Mariaangélica ou n'importe qui d'autre ait pu intervenir après avoir été "promu" au titre d'invité mais peut-être suis-je dans l'erreur,faudrait demander à Florence-Yvonne.

En principe les invités ne peuvent pas poster

Ha bon, j'avais cru que cette possibilité était dans les propriété
j'ai donc été abusé par un intervenant portant le pseudo d'invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mariaangelica nous quitte Empty
MessageSujet: Re: mariaangelica nous quitte   mariaangelica nous quitte EmptyJeu 22 Oct 2009 - 20:27

Pourtant j'ai reconnue mariaangelica dans les posts incriminées en tant qu'invité, d'abord je l'ai mentionner.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Cré20diou
Exégète
Exégète
Cré20diou


Masculin Nombre de messages : 4230
Age : 68
Localisation : Marais poitevin
Date d'inscription : 02/10/2009

mariaangelica nous quitte Empty
MessageSujet: Re: mariaangelica nous quitte   mariaangelica nous quitte EmptyJeu 22 Oct 2009 - 20:29

http://forum-religions.1fr1.net/la-foi-en-questions-f77/le-but-de-tout-croyant-est-il-de-convertir-les-autres-t2178.htm

tout a fait Gilbert
je viens de vérifier, aucun membre ne s'appelle invité (liste vérifiée par ordre), hors, dans le lien que je mets, un invité poste bien des messages en bas de page !
Et il semble bien que je n'avais pas rêvé
J'ai un peu l'impression qu'on nous raconte un peu n'importe quoi ici lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mariaangelica nous quitte Empty
MessageSujet: Re: mariaangelica nous quitte   mariaangelica nous quitte EmptyJeu 22 Oct 2009 - 21:05

Cré20diou.

Non Je ne Pense pas, que l'on raconte n'importe quoi, ce n'est jute que les posts se succède a une vitesse, que l'on peut passer sur un Post ce qui est possible!

a+
Revenir en haut Aller en bas
le serpent
Expert
Expert



Nombre de messages : 1188
Age : 57
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/08/2007

mariaangelica nous quitte Empty
MessageSujet: Re: mariaangelica nous quitte   mariaangelica nous quitte EmptyVen 23 Oct 2009 - 0:02

Quand le compte de quelqu'un est supprimé, tous ces anciens messages sont signés "invité", voilà l'explication du mystère.

mariaangelica nous quitte Panneau-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mariaangelica nous quitte Empty
MessageSujet: Re: mariaangelica nous quitte   mariaangelica nous quitte EmptyVen 23 Oct 2009 - 10:45

Bonjour Le Serpent.

Je ne voit pas matière a rire?!!
a+
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47017
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

mariaangelica nous quitte Empty
MessageSujet: Re: mariaangelica nous quitte   mariaangelica nous quitte EmptyVen 23 Oct 2009 - 13:07

L'avantage de supprimer un compte par rapport au bannissement, c'est que dans le premier cas, la personne peut se réinscrire sous le même pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
le serpent
Expert
Expert



Nombre de messages : 1188
Age : 57
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/08/2007

mariaangelica nous quitte Empty
MessageSujet: Re: mariaangelica nous quitte   mariaangelica nous quitte EmptyVen 23 Oct 2009 - 16:00

Gilbert, ça me fait sourire de voir tout ce débat sur les messages invités alors que l'explication est toute simple.

Le smiley était un peu poussé... j'ai pas trouvé mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mariaangelica nous quitte Empty
MessageSujet: Re: mariaangelica nous quitte   mariaangelica nous quitte EmptyVen 23 Oct 2009 - 17:52

Bonsoir Serpent.

Compris Serpent, oui c'est cela que je ne n'avez pas compris le sens le panneau M.D.R.

Je ne comprend pas non plus qu'on se retrouve invité quand on supprime un compte!

Mais j'avez reconnue les messages de mariaengelica.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Cré20diou
Exégète
Exégète
Cré20diou


Masculin Nombre de messages : 4230
Age : 68
Localisation : Marais poitevin
Date d'inscription : 02/10/2009

mariaangelica nous quitte Empty
MessageSujet: Re: mariaangelica nous quitte   mariaangelica nous quitte EmptySam 24 Oct 2009 - 8:15

florence_yvonne a écrit:
L'avantage de supprimer un compte par rapport au bannissement, c'est que dans le premier cas, la personne peut se réinscrire sous le même pseudo.

ouai, bon , là encore, j'ai pas bien compris l'utilité de la chose
mariaangelica nous quitte C017
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47017
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

mariaangelica nous quitte Empty
MessageSujet: Re: mariaangelica nous quitte   mariaangelica nous quitte EmptySam 24 Oct 2009 - 11:41

Et bien moi, par exemple, je n'utilise qu'un pseudo dans tous les forums que je fréquente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mariaangelica nous quitte Empty
MessageSujet: Re: mariaangelica nous quitte   mariaangelica nous quitte EmptySam 24 Oct 2009 - 11:48

Bonjour Florence - Yvonne.

Idem pour Moi, j'utilise qu'un pseudo mon Prénom Gilbert, cela et plus simple et au moins on sais a qui on a a faire, Je pense de ce cacher derrière un Pseudo et Bien mais quand même donner son Prénom est une valeur plus agréable.

Mais Bon tous ça n'est qu'Un Détail ( mais qui compte).

a+
Revenir en haut Aller en bas
Cré20diou
Exégète
Exégète
Cré20diou


Masculin Nombre de messages : 4230
Age : 68
Localisation : Marais poitevin
Date d'inscription : 02/10/2009

mariaangelica nous quitte Empty
MessageSujet: Re: mariaangelica nous quitte   mariaangelica nous quitte EmptyMar 27 Oct 2009 - 21:11

florence_yvonne a écrit:
Et bien moi, par exemple, je n'utilise qu'un pseudo dans tous les forums que je fréquente.

je trouve cela honorable
mariaangelica nous quitte 307888
Pour ma part je change de pseudo selon les forum, pour la bonne raison que mes amis me suivent a la trace sur internet, même en changeant de pseuo Very Happy mais j'aime pas qu'on me colle au basquette mariaangelica nous quitte 0023

le problème d'éthique (netiquette) c'est surtout d'intervenir franchement et sous un seul et même pseudo dans un forum
mariaangelica nous quitte 877573
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mariaangelica nous quitte Empty
MessageSujet: Re: mariaangelica nous quitte   mariaangelica nous quitte EmptyMer 28 Oct 2009 - 13:44

Bonjour Chat Agée.

Je Te Souhaite Un Très Bon Anniversaire.
a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mariaangelica nous quitte Empty
MessageSujet: Re: mariaangelica nous quitte   mariaangelica nous quitte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mariaangelica nous quitte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guilhem nous quitte
» Rabbi Adin Steinsaltz : "Dans la Torah, il y a soixante-dix visages."
»  Toutes les religions sont-elles de la fumisterie à but lucratif ?
» Nous nous sommes connus sous d'autres cieux ...
» avons nous une âme ou somme nous une âme ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: GENERALITÉS :: La vie du forum :: Messages divers-
Sauter vers: