Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Comment créer un lien vers une vidéo

Aller en bas 
AuteurMessage
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Comment créer un lien vers une vidéo Empty
MessageSujet: Comment créer un lien vers une vidéo   Comment créer un lien vers une vidéo EmptyLun 26 Oct 2009 - 0:31

Quelqu'un pourrait-il me décrire la procédure qui me permettrait, lorsqu'une personne m'envoie une vidéo par courriel,de pouvoir la retransmettre sur le forum car malheureusement lorsque j'essayais de le faire en recopiant l'adresse d'où je pouvais la télécharger cette n'est utilisable que pour le client gmail que je suis et non pas pour tout le monde tel que si je vous propose ce lien: http://mail.google.com/mail/?ui=2&ik=d433c0a033&view=att&th=1248bf81c35ce432&attid=0.1&disp=attd&realattid=0.1&zw je ne crois pas que vous puissiez l'ouvrir.

Parfois je peux contourner le problème comme par exemple ici en cherchent sur google une vidéo correspondant au titre de celle que j'ai reçue soit "ours vs chatte.wmv" mais malheureusement je ne l'ai pas trouvé dans ce cas-ci alors existe t-il une procédure qui me permettrait de l'extirper de mon mail sans pour autant être obligé de vous donner mon mot de passe lol?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment créer un lien vers une vidéo Empty
MessageSujet: Re: Comment créer un lien vers une vidéo   Comment créer un lien vers une vidéo EmptyLun 26 Oct 2009 - 10:17

Le lien que tu indiques renvoie sur la massagerie GMail...

Tu n'as pas un indice, qui permet de déchiffrer: att- attd - realattid attid- disp, qui sont inscrits dans le lien ... ou un titre de la pièce jointe dans le mail que tu as reçu ???

Sinon, désolé, je ne vois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Comment créer un lien vers une vidéo Empty
MessageSujet: Re: Comment créer un lien vers une vidéo   Comment créer un lien vers une vidéo EmptyLun 26 Oct 2009 - 13:39

jean a écrit:

Tu n'as pas un indice, qui permet de déchiffrer: att- attd - realattid attid- disp, qui sont inscrits dans le lien ... ou un titre de la pièce jointe dans le mail que tu as reçu ???


Bonjour Jean

Oui en effet le titre de la pièce jointe est "ours vs chatte.wmv" et j'ai cherché sur 2 pages de google cette vidéo mais je ne l'ai pas trouvée bien que parfois j'arrive à les retrouver de cette façon mais idéalement j'aimerais trouver la précédure qui me permettra de l'extirper sans devoir la retrouver sur Google.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment créer un lien vers une vidéo Empty
MessageSujet: Re: Comment créer un lien vers une vidéo   Comment créer un lien vers une vidéo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment créer un lien vers une vidéo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: GENERALITÉS :: La vie du forum-
Sauter vers: