Forum des déistes, athées et inter-religieux

Forum de partage sur la spiritualité et la philosophie. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux enseignements religieux, à l'athéisme ainsi qu'à la morale dans un bon climat

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La MIVILUDES veut-elle la peau des Païens ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
le serpent
Expert
Expert

MessageSujet: La MIVILUDES veut-elle la peau des Païens ?   Lun 2 Nov 2009 - 20:56

Pour info, et en espérant que l'article soit largement diffusé, voici ma réaction officielle au rapport 2008 de la Miviludes.

http://leserpent.blog.mongenie.com/index.php?idblogp=881414

Dans les grandes lignes (je ne vous ferai pas l'injure d'un copier/coller intégral), j'ai constaté que ce rapport vise directement une association païenne qui ne correspond à aucun critère permettant de repérer une secte et fait un amalgame assez crapuleux entre le fait de ne pas croire en Jésus et les profanations de cimetières, la propagande néo-nazie et les orgies "sataniques" que les sex-shops de la capitale sont censé abriter.

A diffuser le plus largement possible... afin que tous vos députés aient eu l'occasion de le lire le jour ou une loi pour renforcer les moyens de "lutter contre les sectes" (sic!) soit proposée.
Revenir en haut Aller en bas
Tibouc
Libre-penseur spirituel

Masculin Nombre de messages : 1677

MessageSujet: Re: La MIVILUDES veut-elle la peau des Païens ?   Mar 3 Nov 2009 - 9:27

Tu as raison serpent. On a trop tendance à considérer la magie comme étant en soi une pratique sectaire.

De toute façon j'ai jamais aimé la MIVILUDES...
Revenir en haut Aller en bas
http://quetedugraal.forumgratuit.org

La MIVILUDES veut-elle la peau des Païens ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1