| | Le bébé a mon épouse bien aimé | |
|
| Auteur | Message |
|---|
robert Curieux

Nombre de messages: 3 Age: 61 Localisation: canada Date d'inscription: 14/11/2009
 | Sujet: Le bébé a mon épouse bien aimé Sam 14 Nov 2009 - 15:32 | |
| Ptit bonjour a tous ,voila décrire ce que nous sommes ,ce que nous croyons en quelqueques lignes n est pas toujours facile ,alors j ai pensé que si vous regardiez le bébé cela vous donnerait un petite idée! http://forumdeprieres.forumsactifs.com/index.htm |
|
 | |
le serpent Expert

Nombre de messages: 1190 Age: 45 Localisation: Bruxelles Date d'inscription: 11/08/2007
 | Sujet: Re: Le bébé a mon épouse bien aimé Sam 14 Nov 2009 - 21:06 | |
| A priori, je n'irais pas embêter les cathos dans leur forum de prière... ça me semblerait importun. Mais si vous annoncez à l'avance votre intention de dénoncer les illuminatis, c'est une autre paire de manche, si j'ose dire... vous allez peut-être bientôt regretter d'avoir fait de la pub ici.  |
|
 | |
robert Curieux

Nombre de messages: 3 Age: 61 Localisation: canada Date d'inscription: 14/11/2009
 | Sujet: Re: Le bébé a mon épouse bien aimé Sam 14 Nov 2009 - 21:54 | |
| Bonjour serpent,tu n as peut etre jamais eu dans ta vie la chance ou je dirais la grace mais ce que je peux vous dire en toute humilité si vous connaissez encore ce terme c est que ce n est pas aux catholiques que vous vous attaquez mais a DIEU LUI MEME et je vous trouve bien brave,la peur que vous voulez engendrez se tournera contre vous car lucifer( porteur de lumiere)fera bientot ses bagages pour ailleurs et vous laissera avec votre seul pouvoir c est a dire rien!D ou vient cette sentence:il y aura des pleurs et des grincements de dents! |
|
 | |
le serpent Expert

Nombre de messages: 1190 Age: 45 Localisation: Bruxelles Date d'inscription: 11/08/2007
 | Sujet: Re: Le bébé a mon épouse bien aimé Sam 14 Nov 2009 - 23:37 | |
| Vous ai-je fait peur ?
ça par exemple... je vous trouve bien impressionnable... et aussi bien léger de me menacer des foudres de l'enfer ("pleurs et grincement de dents") juste après m'avoir reproché de "vous faire peur".
Soyez conséquent avec vous même, et ne menacez pas si vous êtes opposé au regne de la peur. |
|
 | |
Curbud Etudiant

Nombre de messages: 111 Age: 28 Localisation: Marseille Date d'inscription: 31/10/2006
 | Sujet: Re: Le bébé a mon épouse bien aimé Sam 14 Nov 2009 - 23:44 | |
| Bonjour Robert, J'ai relevé cette prière sur votre forum. | Robert a écrit: | | Seigneur toi qui te cache dans les pauvres, regarde ma priere de pauvre pour cette pauvre femme hier qui est venue nous visiter avec un regard suppliant ne sachant plus où se tourner et comme par espoir est venue nous trouver sachant que nous avions la foi en TOI mon DIEU D Amour! |
| Citation: | | oui ils se sont fait voler leur cheque qui leur permettait de survivre, |
Robert; Ces pauvres gens ne recevront rien du Seigneur, vous le savez bien, alors n'hésitez pas, nourrissez les, ça leur sera plus utile pour survivre qu'une prière.
| Citation: | | oui leur fille se prostitue parfois pour faire vivre ses 4,bientot 5 enfants! |
Il serait sansdoute urgent qu'elle prenne la pilule et utilise un préservatif.
| Citation: | Des cas comme celui la il y en a assez pour remplir le forum de priere au complet,nous le lisons dans toutes les demande formuler ici et nous joignons nos prieres a MARIE la Mere de CELUI qui a donné jusqu a la derniere goutte de son sang précieux pour qu elle continue de s occuper de ses enfants en grande difficulté! |
Marie fait en sorte que tous les pauvres puisse entrer chez Leclerc, Carrefour, toutes les grandes surfaces alimentaires du monde afin que ceux qui ont faim puisse se rassasier gratuitement. |
|
 | |
Gilbert 4500 ex76600 Expert

Nombre de messages: 1192 Age: 58 Localisation: Le Havre Date d'inscription: 30/07/2009
 | Sujet: Re: Le bébé a mon épouse bien aimé Sam 14 Nov 2009 - 23:55 | |
| Bonsoir Serpent.
Tu as la même réaction que Moi! a+ |
|
 | |
Cré20diou Expert

Nombre de messages: 2266 Age: 56 Localisation: Suresnes Date d'inscription: 02/10/2009
 | Sujet: Re: Le bébé a mon épouse bien aimé Dim 15 Nov 2009 - 1:36 | |
| encore un hymne anti avortement !
je vois quand mëme que ces chrétiens là on avancé dans l'analyse sur le vaccin depuis "Quiconque procède à la vaccination cesse d’être un fils de Dieu : la variole est un châtiment voulu par Dieu, la vaccination est un défit contre le ciel." Le pape Léon XII / 1829
les chrétiens progressent mais le problème c'est qu'ils sont un frein permanent dans le feu de l'actualité, faudra-t-il attendre 150 ans encore pour qu'ils cessent de nous bassiner sur les homosexuels le préservatif et l'avortement ? |
|
 | |

Nombre de messages: 1192 Age: 58 Localisation: Le Havre Date d'inscription: 30/07/2009
 | Sujet: Re: Le bébé a mon épouse bien aimé Dim 15 Nov 2009 - 12:12 | |
| Message Perso pour Robert.
Eh Bien on ne dure pas longtemps sur votre site, je suis déjà banni, vraiment un coups de Pub raté en ce qui me concerne, si je passe par ce canal c'est que je n'est plus accès au M.P. de Robert Sur notre Forum, et du Siens.
Vraiment du n'importe quoi mon Pauvre Robert.
Si vous venez ici et que je vous choppe vous allez entendre parler de moi, car je n'aime pas que l'on me ferme une porte surtout sans Motif apparent.
ceci dit: Oh Puis Rien.
je ne vous dit pas a + mais a--- |
|
 | |
florence_yvonne Admin

Nombre de messages: 16695 Age: 51 Localisation: Hérault (34) Date d'inscription: 28/03/2006
 | Sujet: Re: Le bébé a mon épouse bien aimé Dim 15 Nov 2009 - 12:30 | |
| Tout cela, c'est de ma faute, j'ai mis le lien vers notre forum dans ma signature dans d'autres forums que je fréquente, histoire d'élargir mon horizon.   « Qu'est-ce que la vérité ? Il y a la tienne, la mienne et celle de tous les autres. Toute vérité n'est que la vérité de celui qui l'a dite. Il y a autant de vérité que d'individus. » de Eric-Emmanuel Schmitt |
|
 | |

| Sujet: Re: Le bébé a mon épouse bien aimé Dim 15 Nov 2009 - 13:14 | |
| Bonjour Florence _ Yvonne.
Ce n'est pas grave il n'y a pas le Feu au Lac, je m'était inscrit juste pour voir et posée cinq Messages ce n'est juste pour cela, mais je ne comprend pas que l'on puisse fermer une porte pour cinq messages sans importance.
Pour moi c'est Juste une question de Principe!
de toute façon je ne L'aurais pas fréquenté souvent,un forum me suffit deux ou moins!
a+
Beaucoup ont a apprendre a Respecter ses convictions, mais celui dont on parle et vraiment Sévère Religions!
Dernière édition par Gilbert76600 le Dim 15 Nov 2009 - 13:17, édité 1 fois (Raison : correction) |
|
 | |

| Sujet: Re: Le bébé a mon épouse bien aimé Dim 15 Nov 2009 - 13:28 | |
| Bonjour .
J'aime parler de Mon Dieu, sans tomber dans l'excès comme bien de Personnes le font voir direct Fanatique.
Je ne fait pas partis de cette état d'Esprit.
Parler Dieu sans y rajouter des Montagnes. Point!!! Ce qui est dit est Dit.
a+ |
|
 | |
florence_yvonne Admin

Nombre de messages: 16695 Age: 51 Localisation: Hérault (34) Date d'inscription: 28/03/2006
 | Sujet: Re: Le bébé a mon épouse bien aimé Dim 15 Nov 2009 - 13:39 | |
| Et tu es au bon endroit pour le faire mon ami   « Qu'est-ce que la vérité ? Il y a la tienne, la mienne et celle de tous les autres. Toute vérité n'est que la vérité de celui qui l'a dite. Il y a autant de vérité que d'individus. » de Eric-Emmanuel Schmitt |
|
 | |

| Sujet: Re: Le bébé a mon épouse bien aimé Dim 15 Nov 2009 - 14:06 | |
| Je le sait Bien Florence _ Yvonne c'est pour que je reste fidèle a ce site Le Tiens!!
a+ |
|
 | |
le serpent Expert

| |
 | |

| Sujet: Re: Le bébé a mon épouse bien aimé Dim 15 Nov 2009 - 15:25 | |
| Bonjour Le Serpent.
Je Pense d'après la réponse de ce Robert, ta faite et tu n'a rien vue comment une personne de ce site ma répondue, Quand j'ai mis le Post sur les martyrs Juifs.
dommage j'aurais dû copier le texte, mais je n'est plus accès a ce Forum.
a+ |
|
 | |
Tibouc Libre-penseur spirituel

Nombre de messages: 1679 Age: 23 Localisation: Pas de ce Monde Date d'inscription: 15/04/2008
 | Sujet: Re: Le bébé a mon épouse bien aimé Dim 15 Nov 2009 - 15:59 | |
| | Citation: | | Tout cela, c'est de ma faute, j'ai mis le lien vers notre forum dans ma signature dans d'autres forums que je fréquente, histoire d'élargir mon horizon. |
Je comprends mieux la venue de certaines personnes... Tu fréquentes combien de site FY ? |
|
 | |
Chribou Exégète

Nombre de messages: 3504 Age: 51 Localisation: St-Théodore au Québec Date d'inscription: 25/04/2008
 | Sujet: Re: Le bébé a mon épouse bien aimé Dim 15 Nov 2009 - 16:12 | |
| |
|
 | |
Aton Aï Curieux

Nombre de messages: 19 Age: 101 Localisation: Amarna Date d'inscription: 01/04/2007
 | Sujet: Re: Le bébé a mon épouse bien aimé Dim 15 Nov 2009 - 16:30 | |
| | Gilbert a écrit: | | Si vous venez ici et que je vous choppe vous allez entendre parler de moi, car je n'aime pas que l'on me ferme une porte surtout sans Motif apparent. |
Si vous aviez lu la charte du forum vous auriez compris que vos motifs étaient bien apparents.
| Citation: | En postant votre premier message, vous reconnaissez avoir lu et accepté dans son intégralité le présent règlement et vous vous engagez à le respecter sans réserve http://forumdeprieres.forumsactifs.com/bienvenue-charte-du-forum-f1/charte-du-forum-t1.htm |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Le bébé a mon épouse bien aimé Dim 15 Nov 2009 - 16:46 | |
| Bonjour Mr Aton Ai.
apparents je n'est dis que ce qui en été réellement mettez le post que j'ai mis sur le forum Ci et on verra bien.
qui est - ce qui Gêne dans mon Post de chez vous?
Sachez que je dis toujours ce que je pense sans arrière Pensée, et de Plus, j'Aime Dieu a Ma Façon le seul et Unique le Dieu Créateur et aucuns n'autres.
Donc donner vous essayez d'avoir du monde nouveau chez Vous et on ne peut dire ce que l'on veut, Moi Je m'identifie a ce que le Dieu de Spinoza, tous et Nature Donc Nous!! Point Barre.
et en plus vos gérants de votre site ne sont pas correct il s auront pus me dire par M.P. Ou par le canal Normal pour m'avertir qu'ils m'ont virée pour de simple Messages dont je met toujours en tête lorsque je vais sur un autre Forum.
On ne ma jamais virée comme cela d'un site je suis partis toujours de moi même!!!
et en plus Ne vous mettez pas dans la tête que je vais faire de la Pub pour votre Forum Loin de La Monsieur.
a+ |
|
 | |
Aton Aï Curieux

Nombre de messages: 19 Age: 101 Localisation: Amarna Date d'inscription: 01/04/2007
 | Sujet: Re: Le bébé a mon épouse bien aimé Dim 15 Nov 2009 - 16:50 | |
| Monsieur Gilbert,
Vous êtes un comique!
Vous aimez Dieu à votre façon, et d'autres l'aiment à la leur. |
|
 | |

| Sujet: Re: Le bébé a mon épouse bien aimé Dim 15 Nov 2009 - 17:15 | |
| Certainement pas Monsieur. sachez que je rigole jamais sur ça et même sur autre alors rester a distance!!!
j'ai pas un Esprit Comique! et bien voila comme vous dite chacun Aime sont Dieu a sa façon .
Bien le bonsoir a Vous.
et surtout ne revenez pas ici pour m'insulter de Comique et de quelques se soit
a---- |
|
 | |
Teoma Exégète

Nombre de messages: 4990 Age: 53 Localisation: Nord Date d'inscription: 28/08/2008
 | Sujet: Re: Le bébé a mon épouse bien aimé Dim 15 Nov 2009 - 17:42 | |
| A mon sens,toute la lignée des papes apparut après les empereurs,sont des hommes politiques sans vergogne ni plus ni moins qui ont trahit le peuple,pour l'asservir et agir à l'encontre de ce qu'avançat Jésus c'est à dire le pardon et le partage qu'ils ont remplacé par l'égoisme bourgeois et le jugement belliqueux...heu ça se dit pas jugement belliqueux? |
|
 | |
Aton Aï Curieux

| Sujet: Re: Le bébé a mon épouse bien aimé Dim 15 Nov 2009 - 18:15 | |
| | Citation: | | Si vous venez ici et que je vous choppe vous allez entendre parler de moi, car je n'aime pas que l'on me ferme une porte surtout sans Motif apparent. |
Personnellement je trouve cette diatribe comique quoi que vous en pensiez.
Loin de moi limpression de vous insulter.
Mais ce qui est encore plus comique | Citation: | | et en plus vos gérants de votre site ne sont pas correct il s auront pus me dire par M.P. Ou par le canal Normal pour m'avertir qu'ils m'ont virée pour de simple Messages dont je met toujours en tête lorsque je vais sur un autre Forum. |
Mon site?
Il faut réfléchir et savoir avant d'écrire n'importe quoi. |
|
 | |

| Sujet: Re: Le bébé a mon épouse bien aimé Dim 15 Nov 2009 - 19:10 | |
| Bonsoir Aton Ai.
Bien sa y - est on va pas en faire une affaire d'état.
tout ça pour 6 messages !
Allez bonne soirée a Vous!
a+ |
|
 | |
Aton Aï Curieux

| Sujet: Re: Le bébé a mon épouse bien aimé Dim 15 Nov 2009 - 23:56 | |
| |
|
 | |
le serpent Expert

| Sujet: Re: Le bébé a mon épouse bien aimé Lun 16 Nov 2009 - 0:07 | |
| Qu'est ce qu'un adorateur d'Aton vient faire dans un forum ultra-catho ? |
|
 | |
lucretia Professeur

Nombre de messages: 652 Age: 65 Localisation: . Date d'inscription: 14/10/2009
 | Sujet: Re: Le bébé a mon épouse bien aimé Lun 16 Nov 2009 - 4:55 | |
| | le serpent a écrit: | | Qu'est ce qu'un adorateur d'Aton vient faire dans un forum ultra-catho.... ? |
...Et antisémite. |
|
 | |

| Sujet: Re: Le bébé a mon épouse bien aimé Lun 16 Nov 2009 - 8:56 | |
| Lucretia Bonjour.
je ne vous connaît pas et je ne souhaite pas avoir de contact avec Vous.
Mais ce peuple Juif et Un peuple Criminelle Pire que les SS, il veulent détruire, le peuple Palestiniens et faire ce que les Nazis voulez faire contre eux.
Israël et un Etat Meurtrier , faut éradiquer cet gens la Peuple élue drôle de peuple elue, Dieu a quitter ce Pays.
et ne me répondez pas.
merci.
et je ne suis pas antisémite personne n'a le droit, mais quant faut dires les choses ils faut le dire, sans se cacher et avec vigueur, reconnaissait Le Madame Lucretia.
Faut dénoncer cette Etat Criminelle . Point Barre.
a--- |
|
 | |
le serpent Expert

| Sujet: Re: Le bébé a mon épouse bien aimé Lun 16 Nov 2009 - 11:06 | |
| | lucretia a écrit: | | le serpent a écrit: | | Qu'est ce qu'un adorateur d'Aton vient faire dans un forum ultra-catho.... ? |
...Et antisémite. |
Ah en plus ? Et ben vous êtes mieux renseignée que moi, j'ai pas eu le temps d'en lire la moindre ligne.
Mais l'antisémitisme le plus puant qui soit, c'est de cracher dans la gueule des arabes en léchant ostensiblement le cul des juifs pour bien montrer que c'est de leur faute.
Ne me montrez surtout pas votre langue, j'ai le nez trop sensible. |
|
 | |
florence_yvonne Admin

| |
 | |
florence_yvonne Admin

| Sujet: Re: Le bébé a mon épouse bien aimé Lun 16 Nov 2009 - 11:47 | |
| | Tibouc a écrit: | | Citation: | | Tout cela, c'est de ma faute, j'ai mis le lien vers notre forum dans ma signature dans d'autres forums que je fréquente, histoire d'élargir mon horizon. |
Je comprends mieux la venue de certaines personnes... Tu fréquentes combien de site FY ? |
une dizaine « Qu'est-ce que la vérité ? Il y a la tienne, la mienne et celle de tous les autres. Toute vérité n'est que la vérité de celui qui l'a dite. Il y a autant de vérité que d'individus. » de Eric-Emmanuel Schmitt |
|
 | |
florence_yvonne Admin

| Sujet: Re: Le bébé a mon épouse bien aimé Lun 16 Nov 2009 - 11:49 | |
| | Aton Aï a écrit: | | Gilbert a écrit: | | Si vous venez ici et que je vous choppe vous allez entendre parler de moi, car je n'aime pas que l'on me ferme une porte surtout sans Motif apparent. |
Si vous aviez lu la charte du forum vous auriez compris que vos motifs étaient bien apparents.
| Citation: | En postant votre premier message, vous reconnaissez avoir lu et accepté dans son intégralité le présent règlement et vous vous engagez à le respecter sans réserve http://forumdeprieres.forumsactifs.com/bienvenue-charte-du-forum-f1/charte-du-forum-t1.htm |
|
Je ne lis jamais les chartes, elles sont trop longues   « Qu'est-ce que la vérité ? Il y a la tienne, la mienne et celle de tous les autres. Toute vérité n'est que la vérité de celui qui l'a dite. Il y a autant de vérité que d'individus. » de Eric-Emmanuel Schmitt |
|
 | |
Cré20diou Expert

Nombre de messages: 2266 Age: 56 Localisation: Suresnes Date d'inscription: 02/10/2009
 | |
 | |
florence_yvonne Admin

| Sujet: Re: Le bébé a mon épouse bien aimé Ven 27 Nov 2009 - 12:38 | |
| Moi, je n'ai jamais reçu la validation de mon inscription.  « Qu'est-ce que la vérité ? Il y a la tienne, la mienne et celle de tous les autres. Toute vérité n'est que la vérité de celui qui l'a dite. Il y a autant de vérité que d'individus. » de Eric-Emmanuel Schmitt |
|
 | |
Cré20diou Expert

| Sujet: Re: Le bébé a mon épouse bien aimé Ven 27 Nov 2009 - 16:20 | |
| | florence_yvonne a écrit: | | Moi, je n'ai jamais reçu la validation de mon inscription. |
pas d'inscription, pas de paradis
c'est comme pas de bras, pas de chocolat
 |
|
 | |
le serpent Expert

| Sujet: Re: Le bébé a mon épouse bien aimé Sam 28 Nov 2009 - 18:40 | |
| |
|
 | |
florence_yvonne Admin

| Sujet: Re: Le bébé a mon épouse bien aimé Sam 28 Nov 2009 - 18:52 | |
| C'est ballot de venir faire de la publicité pour ce forum qui n'accepte pas les nouveaux membres.  « Qu'est-ce que la vérité ? Il y a la tienne, la mienne et celle de tous les autres. Toute vérité n'est que la vérité de celui qui l'a dite. Il y a autant de vérité que d'individus. » de Eric-Emmanuel Schmitt |
|
 | |
| | Le bébé a mon épouse bien aimé | |
|