Forum des déistes, athées et inter-religieux

Forum de partage sur la spiritualité et la philosophie. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux enseignements religieux, à l'athéisme ainsi qu'à la morale dans un bon climat

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bonsoir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
venimeuse
Etudiant
Etudiant

MessageSujet: Re: Bonsoir.   Jeu 19 Nov 2009 - 10:50

cher Génie,
Je sais par expérience que la couleur de la lumière n'est pas toujours celle que l'on souhaite, mais quand le temps est sombre et que les forces manquent par mesure de précaution telle la vipère je me cache
je sais que les mots peuvent tuer , aussi manquant de patience et de maitrise en ce moment, je garde mon venin au chaud.
Ma liberté à des limites notamment celle des autres et je suis contre toutes les formes de guerre, qu'ai -je à perdre à me taire? rien d'autre qu'à ravaler mes mots, garder mes humeurs, éventuellement raler toute seule lol
Après tout j'apprend ainsi à dialoguer avec moi même, peut être un jour je finirais par vraiment me connaitre et devancer mes réponses et leplus drôle sera quand je me raconterais des histoires et que j'en rirais encore faisant mine de ne pas en connaitre la fin :monlivre:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonsoir.   Jeu 19 Nov 2009 - 10:54

Vous êtes sage chère venimeuse... je respecte votre vision... elle est sans doute la meilleure pour vous...
Chribou
Exégète
Exégète

Masculin Nombre de messages : 9224

MessageSujet: Re: Bonsoir.   Jeu 19 Nov 2009 - 12:52

venimeuse a écrit:
je vais vous laisser un temps je crois lol
je suis pas une fan de bal costumé et encore moins d'histoire, de sous entendus, de trucs que j'ai pas du lire car ca me concerne pas.
Si entre adultes , sur un forum "avec bcp de philo , de grands principes" les mauvaises interprétations, mauvaise définition de mots ne peut aboutir qu'à des départs, exclusions, haine et bien je vous laisse les "guerres" du monde réel me suffisent amplement.
Et sur un forum normalement c'est échange d'idées non ,alors je vais me plonger dans le dictionnaire pour refaire mon éducation et lire les définitions : d'échange,divergence, opinion, principe, philosophie etc........
a plus

J'espère au moins que tu as compris chère Vénéneuse que mon commentaire précédent se voulait constructif!

Ici ce sera un peu moins constructif mais j'aurais souhaité aussi que d'autres que moi fassent leur mea culpa mais semble t-il qu'ils se sont trop engagés dans leur mea cul pour être en mesure d'emboîter le "pa" vers cet acte d'humilité!

Oups pardonnez-moi c'est encore ce jaloux maladif en moi qui tient à s'exprimer (sexe primer coucou t'a poignes-tu Génie? Wink ) mais que voulez-vous j'ai toujours été un "dieu" jaloux ,qui aime mieux son père ou sa mère que moi n'est pas digne de moi...

Gilbert surtout j'espère que tu auras compris que cette propension à comprendre très souvent précisément le contraire de ce qui t'est dit que je t'ai décrite dans mon commentaire de 3:06 n'est absolument pas un poignard que je te plante dans le dos et encore moins un obstacle à l'estime et l'amitié que je te porte!

Mais cela dit j'aurais peut-être quand même besoin de quelques explications sur cette histoire de foot et de nègritude car là j'ai bien peur d'avoir compris ou de ne pas avoir compris ce que tu voulais dire...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonsoir.   Jeu 19 Nov 2009 - 13:02

Bonjour a Toutes (tous).

Bien je revient ce midi pour mettre les choses au point.

Bon que veut tu Exactement Génie c'est quoi ça:

Gilbert me connais mieux que personne ici, exception faite de la dame en question... et il sait qu'il a fait une chose innacceptable à mes yeux... et je ne relève que celle-là... on insulte pas la vérité ou l'amour sans conséquences mon cher Jean-Personne de la CuCurb... vous y faites face maintenant... parce que vous l'avez voulu ainsi depui le premier jour

Dis pour la dernière fois de quelle dame tu parle, et je ne me suis pas fourvoyé( comme le dit Curbud).

et c'est quoi cette chose inacceptable que tu me reproche?

quelle dame est - ce que j'ai insulté de la vérité, Si tu veut parler de la dame qui beltane il me semble, si tu savez ce que j'en aient a affaire de cette idylle que tu as eut avec elle en virtuel.

Je te répond j'assume mes responsabilité a fond je n'est jamais manquer de respect a qui que ce soit ici!

J'ai toujours dis du bien de Toi, Tu voulez entrée dans mon Havre de Paix, cela été fait et comme je te l'ai dis j'ai effacer tout ces messages M.P que tu dis.

Alors pour en finir une fois pour toute DIT MOI QUELLE MANQUE DE RESPECT DE CETTE DAME.

Après je coupe.

c'est Ta Parole contre la mienne. Tu me connaît aussibien que je te connaît alors Déballe tous soit en M.P ou en Publique comme tu le veut moi je n'ai rien a prouver ni a cacher.

alors répond moi au plus vite pour vider cette abcès, et que ce Foru reprennent sa Stabilité.

J'attent tes réponses Génie !!!

Pour en finir ce que j'ai écris hier soir je m'excuse pour mes propos!

a+
J-P Mouvaux
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 10734

MessageSujet: Re: Bonsoir.   Jeu 19 Nov 2009 - 13:13

Curbud a écrit:
Génie a écrit:
Celle-ci est pour vous Gilbert...

http://www.youtube.com/watch?v=y3FHlXq5hXc

Trouvez la bonne note...
Génie,
Arrêtez votre jeu provocateur!

Ya-t-il un modo dans la salle?

Oui. Regardez bien tous le message précédent du génie car dans très peu de temps il aura disparu.

Je le garde tout de même dans mes documents au cas où certains voudraient le revoir ; mais les provocations n'ont pas leur place sur la place publique du forum.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonsoir.   Jeu 19 Nov 2009 - 13:16

Bonjour Christian.

Merci de ta réponse.

Bien pour ce qui est de cette erreur flagrante de ma part je ne voulez pas écrire ça mais comme d'habitude j'ai encire été trop vite ma main a encore dépasser ma pensé, quant j'ai écris ça le match était presque fini et j'était comme plusieurs sites a réagir a cette victoire sans gloire de ce pays.

c'est sur le coup d la colère sans plus, je l'ai dit en M.P a un membre d'ici.

Je regrette cette parole idiote de ma part!

de plus j'était énervé car je me demander comment écrire mon départ.

je sait ce n'est pas une excuse, et je M'excuse envers tous les gens qui ont lue cette phrase.

Moi qui est pour avoir un monde saint et je suis un des premier a me de juger, j'ai la Honte sur moi !

en toutes sincérité, je n'est jamais mentie, sur aucun point du temps que j'était sur ce Forum, j'ai toujours dit la vérité ma pensé direct, je sait que par moment je m'égare dans ma lancer comme un taureau la tête baisser et les doigts sur le clavier, Jean avez raison je fonce sans regarder sur ma droite ou gauche, mais je suis comme cela, je dis se que je pense sans arrières Pensées.

Voila Christian ma réponse.

Libre a toi de prendre ou, pas!

mon amitié envers Toi resteras intact quoi qu'il arrive.

a+
J-P Mouvaux
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Bonsoir.   Jeu 19 Nov 2009 - 13:28

Je reviens sur cette phrase de

Gilbert76600 Aujourd'hui à 0:18

Code:
  Et J'ai Honte d'Etre Français a cette heure, je parle la question Foot, les bleues xxxx quelle Honte pour la France xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxqui marque de la Main Flagrante xxxxxx, quant je vois ça, se qui arrivent quant on fait confiance a un Homme ( si je puis dire homme) Et sa Complice.

J’ai l’impression que plusieurs n’ont pas compris ce que Gilbert disait là. C’est vrai, Gilbert, que tu t’exprimes parfois de façon un peu « elliptique ». Alors si l’un, l’une, ou l’autre souhaitait une « explication de texte », je suis prêt à la fournir, en MP ou sur le forum, au choix.

Quant à ses démêlés avec Beltane et le génie, il serait souhaitable qu'il y soit mis un point final.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonsoir.   Jeu 19 Nov 2009 - 13:29

Gilbert, partir d'ici ne te servira pas. J'attendais à ce que tu te tiennes debout face à moi et que tu réalises que tu t'es trompé. Si tu l'avais fait tout de suite, cela n'aurait pas duré.
On ne peut pas écrire tout ce qu'on pense sans réfléchir et sans devoir parfois en assumer les conséquences. La vie c'est ça aussi, devoir se justifier et faire face à l'adversité, creuser pour savoir si on a raison ou tort, et tenir le cap ou s'excuser.

Ne t'inquiète pas, c'est terminé et digéré.
Bonne route.

PS : Merci pour Génie, parce que sans toi, je ne l'aurais jamais rencontré. Et ça j'en ai bien conscience.
J-P Mouvaux
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Bonsoir.   Jeu 19 Nov 2009 - 13:31

Méphisto a écrit:
Gilbert, partir d'ici ne te servira pas. J'attendais à ce que tu te tiennes debout face à moi et que tu réalises que tu t'es trompé. Si tu l'avais fait tout de suite, cela n'aurait pas duré.
On ne peut pas écrire tout ce qu'on pense sans réfléchir et sans devoir parfois en assumer les conséquences. La vie c'est ça aussi, devoir se justifier et faire face à l'adversité, creuser pour savoir si on a raison ou tort, et tenir le cap ou s'excuser.

Ne t'inquiète pas, c'est terminé et digéré.
Bonne route.

PS : Merci pour Génie, parce que sans toi, je ne l'aurais jamais rencontré. Et ça j'en ai bien conscience.

On y met un point final, oui ou non ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonsoir.   Jeu 19 Nov 2009 - 13:36

Pour moi c'est oui, et c'est mon dernier mot Jean-Pierre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonsoir.   Jeu 19 Nov 2009 - 13:39

Beltane.

Merci de ce message qui me va droit au Coeur, certes tu as raison assumée les conséquences je ne fait que cela.

et oui maintenant que je sait que la dame a qui je doit des excuses c'est Toi, mais a ce moment je ne le savez pas, oui j'ai vue L'Ydille entrent toi et Génie et je n'est rien dis, un Tord peut être.

ma réaction a divers degrés de ma conscience, ma fait réagir et je n'aurez pas Dû!

Mais bon il est trop tard pour refaire les choses, j'en ai pris conscience, mais sache que le débat sur le suicide, et le reste et ma pensée Direct je ne revient jamais sur mes paroles saufs quand je vais trop loin, mais je n'est pas dépasser les bornes loin de La.

Chacun et Libre de dire ce que l'on pense, d'autre accepte d'autres Non , la Vie et bizarre.

Si je doit partir d'ici, a Regret mais je le fait j'attend les explication du Génie, après j'aviserais, amis je redoute que je ne reviennent pas.

Merci de ta réaction a cela, et surtout pas merci pour d'avoir fait connaître le Génie, un Tord que je me reproche maintenant.

a+
Beltane, Reste Toi tu as plus de jugeote, que Moi.

GILBERT
Personne
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 9757

MessageSujet: Re: Bonsoir.   Ven 20 Nov 2009 - 1:31

Bien, mais je reviens sur le match, car tout le monde accable Thierry Henry en oubliant la fameuse "Main de Dieu".

Certes gagner une qualification en marquant avec la main n'est pas honorable, mais c'est la règle du jeu si l'arbitre n'a rien vu, et ce n'est pas unique dans l'histoire du foot.

Bien d'autres ont bénéficié des erreurs d'arbitrage.

Par contre dans ce match, on évite d'évoquer la faute sur Anelka qui aurait dû bénéficier d'un penalty.

Tant que la vidéo ne réglera pas les erreurs d'arbitrages comme cela se fait au rugby,
ce genre de contestation reste inévitable.

Il reste certain que la qualité de jeu de l'adversaire était sans conteste plus agréable que le jeu des Bleus.

Les manifestation d'après match sur le net est disproportionné et les individus "Français"qui ont manifestés un semblant "d'honneur" "de honte" sont peu honorables dans leurs propos, et ce sont eux qui donnent honte.
http://histoire-de-comprend.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonsoir.   

Bonsoir.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2