Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Abou Hourayra

Aller en bas 
+4
Redwan
runnsborg
manou
Cré20diou
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Cré20diou
Exégète
Exégète
Cré20diou


Masculin Nombre de messages : 4230
Age : 68
Localisation : Marais poitevin
Date d'inscription : 02/10/2009

Abou Hourayra - Page 3 Empty
MessageSujet: Abou Hourayra   Abou Hourayra - Page 3 EmptySam 5 Déc 2009 - 12:12

Rappel du premier message :

Les musulmans ont un livre sacré Le Coran, qui est la compilation des édits de Mahomet durant la "révélation" et qui avaient été recopiés par des scribes

mais les musulman ont collecté aussi des paroles transmisses de générations en génération les hadiths
sans que cela constitue un désir de leur prophéte les musulman ont essayé de faire des recueils des ses actions ou des ses paroles

le principal transmetteur est Abu horayra,


_ C'est un personnage important de part le nombre de hadiths qu'il a transmis
la moitié des hadith de Bukari et muslim sont de Abu koreira, c'est fabuleux

en comparaison du nombre de Hadith de Ottam (une dizaine)ou Abu Bakr (environ 120) et quelque dizaine de Omar et de Ali, plein de compagnons de la première heure n'ont rien transmis ou moins d'une dizaine de paroles

Abou Hourayrah, lui, aurait transmis plusieurs milliers hadiths !


_ On dit de lui qu'il avait une bonne mémoire
alors pourquoi il mémorisait aussi bien des hadiths et qu'il ne fut jamais pris de ceux qui connaissaient le Coran par coeur ?
pourquoi tant de hadith furent entendu de lui seul et si peu de paroles publiques du Prophète qui s'exprimait souvent ainsi (notamment une fois par semaine, le vendredi si ma mémoire est bonne grinning smiley )

_ pourquoi omar interdisait de propager des hadith ?

Pourquoi Aïcha s'étonnait de la quantité de hadiths que rependait Abu Horeira ?
pourquoi Aîcha le reprend en le contestant quand il énonce un hadtih sur la vie familiale du prophète ?

_ que penser du fait que Omar le destitua en rapport a du un enrichissement douteux (détournement d'argent public) ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Abou Hourayra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abou Hourayra   Abou Hourayra - Page 3 EmptyLun 24 Nov 2014 - 13:35

J'ai bien aime lire un truc dans la vie de Momo. Durant sa fuite, polilent appelee «exil», ses compagnons ont attaque une caravane, car l'oasis squattee n'arrivait pas a pourvoir aux besoins de tous. C'etait en plein mois de rajab, mois sacre pour les arabes paiens, ou on n'a pas le droit de tuer. Donc, quand Momo a appris que les compagnons ont tie les gens de la caravane, il n'etait pas content. Mais Allah est venu a son secours, lui disant, que si c'etait en son nom d'Allah omnipotent, le meurtre etait permis.

Eh oui, ca se passe comme ca chez Allah «Allah, service apres vente bonjour! Que puis je legaliser pour vous?»

Cette premiere reaction du prophete montre qu'il etait encore dans le respect des traditions paiennrs. La 2eme reaction, montre l'hypocrisie du personnage.

Voila, l'imposture est a nouveau demontree...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abou Hourayra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abou Hourayra   Abou Hourayra - Page 3 EmptyLun 24 Nov 2014 - 13:38

Code:
Eh oui, ca se passe comme ca chez Allah «Allah, service apres vente bonjour! Que puis je legaliser pour vous?»
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Si Mansour
Exégète
Exégète
Si Mansour


Masculin Nombre de messages : 5468
Age : 60
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 31/01/2011

Abou Hourayra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abou Hourayra   Abou Hourayra - Page 3 EmptyLun 24 Nov 2014 - 16:50

samamuz a écrit:
Le verset 4 de la sourate 47 (95ème révélée) ests appelé "verset du jihad" abroge tous les versets appelant à la paix..
Cher  samamuz,
Je ne peut rien pour vous car vous écrirez des livres aucun de vos mots ne sera entendu par vos auditeurs. Ceci est du au fait que, malheureusement pour vous, il y a presque quinze siècle le Prophète Mohammed paix et salut  sur lui a dit :« Celui qui opprime un citoyen non musulman, qui lui retire ses droits, exige de lui plus qu’il ne peut supporter, et qui le contraint à une quelconque concession, je serai le défenseur de cet opprimé le jour du jugement dernier » .  Vous voyez surement que toute votre supercherie tombe définitivement a l'eau. Le Prophète dit encore : « Dieu a fait de la paix le salut de notre communauté et une garantie et protection aux non-musulmans qui vivent parmi nous. ».. Il ne vous reste donc plus rien a dire sur ce plan..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abou Hourayra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abou Hourayra   Abou Hourayra - Page 3 EmptyLun 24 Nov 2014 - 18:06

Mon cher... je rigole en fait...
Le passage que vous citez n'est pas dans le coran mais dans les hadiths, de plus, les dernières paroles de Mahomet ont été pour maudire les juifs et les chrétiens et à exprimé le vœu qu'ils soient chassés de l'Arabie.
Votre hadith fait une belle jambe aux juifs et aux chrétiens. Mahomet n'oubliez pas ce qu'il à fait aux juifs de Médine et de Khaybar...
Va falloir trouver autre chose... Abou Hourayra - Page 3 307888


Revenir en haut Aller en bas
Si Mansour
Exégète
Exégète
Si Mansour


Masculin Nombre de messages : 5468
Age : 60
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 31/01/2011

Abou Hourayra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abou Hourayra   Abou Hourayra - Page 3 EmptyLun 24 Nov 2014 - 18:32

samamuz a écrit:
Va falloir trouver autre chose...
Cher samamuz,
Mon ami, vous nous amusez effectivement avec vous a la lecture de vos différents passages. Le Coran révélé commence par "Louanges" et se termine par "humanité". Oui mon cher ami , le dernier mot de Dieu dans la dernière révélation reste "Humanité".. Vous pouvez vérifier ce dernier soupir de La Divinité a l’égard des hommes...Et cela veut tout dire. D'ailleurs cela montre même aux non-initiés a quel point se situe l'ouverture islamique sur la compréhension de la lettre divine dans le contexte humanitaire....

Quand aux juifs ou aux chrétiens n'oubliez surtout pas qu'avant l'Islam les insultes, les malédictions et les colères de Jésus s’étaient déjà fait entendre avec intensité: « Race incrédule et perverse, répondit Jésus, jusques à quand serai-je avec vous? Jusqu'à quand vous supporterai-je? » Mat17-17 et Luc9-41 « Races de vipères, comment pourriez-vous dire de bonnes choses, méchants comme vous l'êtes? » Mat12-34. Donc il vous faut tout simplement savoir de quoi il s'agit..
Revenir en haut Aller en bas
runnsborg
Etudiant
Etudiant



Masculin Nombre de messages : 252
Age : 60
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/09/2014

Abou Hourayra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abou Hourayra   Abou Hourayra - Page 3 EmptyLun 24 Nov 2014 - 19:01

Je veux bien croire qu'il y a de bons messages dans le coran puisque la très grande majorité des musulmans sont paisibles et charitables. Ah! Si les bons passages pouvaient se rendre jusqu'aux extrémistes du nouveau califat en Syrie/Irak ...
Et au Nigéria aussi
Et au Kenya tiens...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abou Hourayra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abou Hourayra   Abou Hourayra - Page 3 EmptyLun 24 Nov 2014 - 19:07

Il a maudit les juifs et les chrétiens, je sais que c'est emmerdant pour vous, mais c'est la réalité.
Jésus n'a appelé à tuer personne vous vous égarez et vous racontez n'importe quoi en voulant d'une manière pitoyable dédouaner la responsabilité de votre Mahomet.
De plus, des apostas musulmans converti au christianisme dans certains pays encourent la peine de mort mais ça n'a pas l'air de beaucoup vous gêner.
Vous n'avez jamais lu la bible sinon vous vous seriez converti (l'argument débile inversé que vous, musulmans vous nous balancez fier de votre sortie ubuesque). Il y a une fatwa qui interdit aux musulmans de lire la bible...
Échange en fait sans intérêt, vous pratiquez la takkya.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abou Hourayra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abou Hourayra   Abou Hourayra - Page 3 EmptyLun 24 Nov 2014 - 19:07

runnsborg a écrit:
Je veux bien croire qu'il y a de bons messages dans le coran puisque la très grande majorité des musulmans sont paisibles et charitables. Ah! Si les bons passages pouvaient se rendre jusqu'aux extrémistes du nouveau califat en Syrie/Irak ...
Et au Nigéria aussi
Et au Kenya tiens...
Passages abrogés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abou Hourayra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abou Hourayra   Abou Hourayra - Page 3 EmptyLun 24 Nov 2014 - 19:25

Sina Ali (Fondateur du site Faith Freedom International) ex musulman, temps modernes :

"Tout musulman « modéré » est un terroriste potentiel. La foi en l’islam est comme un bidon d’essence. Il semble inoffensif, jusqu’à ce qu’il rencontre une étincelle. Pour qu’un musulman « modéré » devienne un djihadiste meurtrier, il suffit d’une étincelle de foi.
« Il est temps de mettre un terme à la mascarade de « l’islam modéré ». Il n’existe pas de musulman modéré. Les Musulmans sont soit des djihadistes, soit des djihadistes dormants mais ils ne sont pas modérés. » Des gens biens sont traités d’islamophobes, de bigots, de racistes et de fascistes parce que le monde préfère les contre-vérités politiquement correctes à la vérité qui dérange. C’est grâce à ce mythe de « l’Islam modéré » que dire la vérité est devenu « tenir un discours de haine ». « Musulman modéré » n’a pas plus de sens que « nazi modéré ».
Un musulman qui ne pratique pas l’Islam ou croit qu’Islam signifie paix n’est pas un musulman modéré mais un musulman à la carte ou un musulman ignorant. » Quant à ce qu’il pense de « l’islamophobie » :« Le racisme est la plus basse forme de stupidité humaine, mais l’islamophobie est le summum du bon sens. Phobie signifie peur infondée et irrationnelle. Il n’y a rien d’infondé ni d’irrationnel dans le fait d’avoir peur de l’islam. Seul un demeuré peut se permettre de ne pas avoir peur de la plus grande menace pour le monde et la civilisation. »

A méditer apostat Iranien (ah oui c'est vrai les chiites ne sont pas de vrais musulmans, j’oubliais... pff)
Revenir en haut Aller en bas
Si Mansour
Exégète
Exégète
Si Mansour


Masculin Nombre de messages : 5468
Age : 60
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 31/01/2011

Abou Hourayra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abou Hourayra   Abou Hourayra - Page 3 EmptyLun 24 Nov 2014 - 19:46

samamuz a écrit:
Jésus n'a appelé à tuer personne vous vous égarez et vous racontez n'importe quoi en voulant d'une manière pitoyable dédouaner la responsabilité de votre Mahomet.
Cher samamuz,
Vous nous amusez sérieusement encore plus. Vous pouvez toujours rêver tout comme vous le désirez, personne ne peut vous en empêcher, mais jamais vous ne pourrez changer l'histoire que Adolph Hitler a titre d'exemple et absolument tous les autres tortionnaires des juifs sont bel et bien bien sortis des entrailles de la religion de l'amour..De votre intervention vous voulez surement nous dire que cela a donc été tout simplement fait a retardement, car quand on place une mine on en reste comptable quelque soit le jour de son explosion, fusse des siècles après. Il ne vous échappe surement pas qu'étant donné votre vision des choses l’Eglise Catholique Romaine restera déclarée organisation criminelle transnationale et considérée donc dorénavant comme une bombe a retardement de la part de Christ..

C'est une occasion d'or pour vous de comprendre comment tout cet "Amour" a pu s'accorder si bien et avec merveille avec des pratiques comme les fours crématoires avec l'accord tacite des chrétiens d'Europe et la bénédiction totale de l'Eglise.. « En tant que chrétien, mon sentiment me désigne mon Seigneur et mon Sauveur comme un combattant. Il m'indique l'homme qui autrefois dans la solitude, entouré de quelques disciples, a reconnu ces juifs pour ce qu'ils étaient, et sommé les hommes de se battre contre eux, et qui, vérité de Dieu !, était le plus grand, pas en tant que souffrant, mais comme combattant. "Hitler" ». Effectivement, mon ami, les pires atrocités ont été faites au nom de l'Eglise Catholique solennellement bâtie par le Christ..
Revenir en haut Aller en bas
Si Mansour
Exégète
Exégète
Si Mansour


Masculin Nombre de messages : 5468
Age : 60
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 31/01/2011

Abou Hourayra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abou Hourayra   Abou Hourayra - Page 3 EmptyLun 24 Nov 2014 - 19:51

samamuz a écrit:
"Tout musulman « modéré » est un terroriste potentiel.
Cher samamuz,
Ne vous fatiguez point car bien avant vous beaucoup ont essayé de donner un autre sens aux versets coraniques mais ils furent détrompé a la première lecture de l'ecriture sainte. Cela leur a faussé tout les calculs mesquins.. Ensuite ils ont découvert qu'Allah dit dans le Coran, Sourate 16, Verset 90: "En vérité, Dieu ordonne l'équité, la charité et la libéralité envers les proches, et Il interdit la turpitude, les actes répréhensibles et la tyrannie. Dieu vous exhorte ainsi pour vous amener à réfléchir.".. Cela, vous comprenez, les a complètement ligoté et bâillonné..
Revenir en haut Aller en bas
Cré20diou
Exégète
Exégète
Cré20diou


Masculin Nombre de messages : 4230
Age : 68
Localisation : Marais poitevin
Date d'inscription : 02/10/2009

Abou Hourayra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abou Hourayra   Abou Hourayra - Page 3 EmptyMar 25 Nov 2014 - 1:48

Si Mansour a écrit:
Cré20diou a écrit:
je ne suis pas du genre a t'imposer mes vues ou celle des autres, mais simplement de te faire un opinion (mais pour cela ça demande des efforts, rien exceptionnel, juste des efforts personnels de lecture qui ne disconviennent pas à ta religion)
Cher Cré20diou,
Vous avez le plein droit de penser de toute chose tout ce que vous voulez surtout si la vérité ne vous fait aucun de mal. Vous voyez même actuellement, comme témoignage vivant, des milliards de musulmans non arabes qui ont été "sauvagement occupés", comme certains se plaisent a nous le faire paraître, mais qui paradoxalement défendent l'Islam de nos jours aux prix de leurs sang sans jamais avoir été objet d'une quelconque menace du monde arabo-musulman. Le monde arabe est même dans ce cadre menacé apparaissant tel le maillon le plus faible de l'Islam et ne représente en fait pas plus du dixième de la population islamique dans le monde. De ce fait tout le monde comprend aisément qu'il ne peut donc y avoir eu aucune conquête comme vous le décrivez a moins que ce ne soit la conquête des cœurs. La guerre, tout le monde le comprend a présent, s'est faite seulement contre Rome et la Perse parce que ceux-ci justement causaient justement du tort au monde musulman et ce en pleine Arabie..

Mais en ces temps de guerres, d'extrémisme rampant et d'idéologies rigides l'Islam nous interpelle encore une fois et nous avise que seule la voie de l'amour, de la paix et de la modération peut nous faire abandonner la tristesse de ce monde temporaire en abandonnant notre cupidité pour la demeure de la joie éternelle. C'est cela le but du soufisme que rien ne peut égaler....


cher si mansour,
autrefois en encore aujourd'hui, beaucoup d'historiens occidentaux racontent des fables à propos de la christianisation occidentale cela commence a changer
je connais quelques historiens du monde arabe qui tentent de remettre les fait face aux textes et au réalisme, mais s'ils publient, c'est de manière subtile qu'ils font entendre leur analyse => accessible qu'aux initiés, ou bien ils sont publiés en europe => effet identique
l'attaque contre les byzantins n'apparait comme défensive que pour ceux qui s'interdisent de penser autrement, l'attaque contre les peuple environnant après la prise de la Mecque sont du même acabit
une expédition pour détruire les idoles dans une communauté c'est pacifique cela, et on va nous faire croire que ce sont les adorateurs d'idoles qui ont attaqués alors que les musulmans se portaient militairement dans le territoire des autres

et l'Afrique du nord, tu n'as entendu jamais parlé de bataille, de razzia ... ? Abou Hourayra - Page 3 316359454
dis moi si mansour, tu as lu quoi en histoire ?

dis moi, est ce que je porterais le poids des vichyssois, des colonisateurs, des idéologie que je partage pas ?
Est que tu pourrais me reprocher quoi que ce soit, même si mon père avait été gardien d’Auschwitz ? Est ce que je pourrais me glorifier d'avoir eut une mère opposante humaniste ? RIEN DE TOUT CELA

Nous n'avons aucun intérêt a dévoyer l'histoire aux rang de mythes


combien de musulmans, pensent que l'islam a abolit l'esclavage depuis toujours ?
franchement il y a des efforts à faire en histoire dans le monde musulman, parce que c'est réellement pitoyable

la France continentale n'a pas été esclavagiste, elle a quand même fait son méaculpa, la reconnaissance de la traite des esclaves (mieux que cela puisqu'il y a des mémoriels)
Regarde donc, lis d'un regard dubitatif, nous n'avons pas a défendre quelque génération que ce soit, l'histoire est un enseignement , cela ne sert pas a régler des comptes. je ne reproche rien, simplement de manque d'objectivité
bien sur, on ne devrait pas parler d'amour avec les fascistes musulmans et autres, ni rejeter la faute de la violence sur les musulmans non violents, cela va sans dire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cré20diou
Exégète
Exégète
Cré20diou


Masculin Nombre de messages : 4230
Age : 68
Localisation : Marais poitevin
Date d'inscription : 02/10/2009

Abou Hourayra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abou Hourayra   Abou Hourayra - Page 3 EmptyMar 25 Nov 2014 - 2:05

samamuz a écrit:
Sina Ali (Fondateur du site Faith Freedom International) ex musulman, temps modernes :

"Tout musulman « modéré » est un terroriste potentiel.

tu publies ce que tu veux des autres auxquels je ne puis répondre, mais comme tu as l'air de faire tien de cela, je me vois obligé de répondre a cette sortie imbécile et infâme

Dans les écrits des religions il y a toujours une composante violente
tu pourras toujours nous faire croire que le christ est amour, pourtant on bien massacré en son nom et même a l'aide de textes clairs !
les facho catho on les connait encore, et bien c'est pareil dans l'islam

mais les gens dans chaque religion ont des potentiel différents de nuisance et de bonté, certains nient toute violence dans leur religion parce qu'eux même sont bon, nule malfaisance n'est en eux
Peut être une question d’environnement ...

je suis athée "radical"  Very Happy  mais je préfère un humaniste croyant a un athée fasciste

le type que tu cites, est en plein dans le clash des civilisations , autrement dit : il est pour que ceux qui sont en recherche de paix soient aussi jeté dans l'affrontement

si tu cherchais une phrase pour résumer cette problématique, et qui dit l'inverse de ce que tu dis, je vais te la fournir d'un livre : "pourquoi je ne suis pas musulman"
« L'essor du fascisme et du racisme en Occident est la preuve que tout le monde n'est pas amoureux de la démocratie. Par conséquent, la bataille finale ne sera pas nécessairement entre l'islam et l'Occident mais entre ceux qui attachent du prix à la liberté et ceux qui n'en attachent aucun. » Ibn Warraq

médite cela, moi-même je le médite encore Abou Hourayra - Page 3 307888

tu peut critiquer les religions comme tu veux, tu peux attaquer les fasciste. Mais tu ne peux pas dire de quelqu'un qui est en recherche de pacifisme qu'il est potentiellement violent

tout le monde est un terroriste potentiel lorsque se joue la victimisation permanente ou qu'il recherche de la haine chez ceux qui n'en ont pas , je ne vois pas pourquoi ce serait réservé à un groupe

Sina Ali est un con !  Abou Hourayra - Page 3 279563
Revenir en haut Aller en bas
Si Mansour
Exégète
Exégète
Si Mansour


Masculin Nombre de messages : 5468
Age : 60
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 31/01/2011

Abou Hourayra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abou Hourayra   Abou Hourayra - Page 3 EmptyMar 25 Nov 2014 - 9:55

Cré20diou a écrit:
une expédition pour détruire les idoles dans une communauté c'est pacifique cela, et on va nous faire croire que ce sont les adorateurs d'idoles qui ont attaqués alors que les musulmans se portaient militairement dans le territoire des autres
Cher Cré20diou,
Mais la Mecque c'est avant tout le territoire des croyants et justement personne n'a été mis dehors parmi les incroyants alors que pendant plus d'une décennie les croyants mourraient en raison de leur foi ou partaient en exil en Ethiopie ou a Medine en abandonnant leur foyers, leurs  enfants et leurs familles. Ce n'est donc de la part des musulmans qu'un retour triomphal chez soi.. Allah leur avait fait subir de nombreuses épreuves, qui avaient purifié leurs cœurs et leurs motivations.

L'histoire nous rapporte que les Qouraishites de la Mecque les avaient persécutés, combattus et forcés à s’exiler. En fait, ils s’étaient rendus coupables de tous les péchés d’omission et d’action envers le Prophète, paix et bénédictions d’Allah soient sur lui et ses fidèles. Mais Allah avait décidé que Son Messager et ses compagnons allaient reconquérir leur ville natale sainte et la purifier de la souillure de l’idolâtrie, de la tromperie, du mensonge et de la cruauté. Il avait décidé que sa sainteté serait rendue à la ville sacrée, lui redonnant son statut de centre religieux et de bénédiction pour l’humanité tout entière.

Avant de conquérir la Mecque bénie, le Messager envoya un émissaire à la Mecque afin que lui soit confirmée la situation qu’on lui avait rapportée relative a la tuerie des alliés dans le but de donner à Qouraish une dernière chance de réparer le tort qu’ils avaient causé. Il leur offrit deux alternatives: qu’ils paient le prix du sang pour chaque victime de Khouza’a ou qu’ils mettent un terme à leur alliance avec les agresseurs. S’ils refusaient de se plier à l’une ou l’autre de ces exigences, ils devaient s’attendre à en subir les conséquences. Ces conditions furent transmises mais il n'en fut rien..

Le Prophète, paix et bénédictions d’Allah soient sur lui, entra donc à la Mecque mais dans une grande humilité la tête baissée, sa barbe touchant presque la selle de son chameau, en signe de soumission et de remerciement à Allah. Puis, le Prophète demanda à Qouraish: «Ô Qouraish, que croyez-vous que je m’apprête à faire de vous?» «Nous n’espérons que le meilleur», répondirent-ils, «tu es un frère noble, fils d’un frère noble.» Le Messager dit: «Je vous dis ce que Youssouf a dit à ses frères: « Pas de récrimination contre vous aujourd’hui.» Et il ajouta: «Allez… vous êtes tous libres.»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abou Hourayra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abou Hourayra   Abou Hourayra - Page 3 EmptyMar 25 Nov 2014 - 10:57

Cré20diou a écrit:
samamuz a écrit:
Sina Ali (Fondateur du site Faith Freedom International) ex musulman, temps modernes :

"Tout musulman « modéré » est un terroriste potentiel.

tu publies ce que tu veux des autres auxquels je ne puis répondre, mais comme tu as l'air de faire tien de cela, je me vois obligé de répondre a cette sortie imbécile et infâme

Dans les écrits des religions il y a toujours une composante violente
tu pourras toujours nous faire croire que le christ est amour, pourtant on bien massacré en son nom et même a l'aide de textes clairs !
les facho catho on les connait encore, et bien c'est pareil dans l'islam

mais les gens dans chaque religion ont des potentiel différents de nuisance et de bonté, certains nient toute violence dans leur religion parce qu'eux même sont bon, nule malfaisance n'est en eux
Peut être une question d’environnement ...

je suis athée "radical"  Very Happy  mais je préfère un humaniste croyant a un athée fasciste

le type que tu cites, est en plein dans le clash des civilisations , autrement dit : il est pour que ceux qui sont en recherche de paix soient aussi jeté dans l'affrontement

si tu cherchais une phrase pour résumer cette problématique, et qui dit l'inverse de ce que tu dis, je vais te la fournir d'un livre : "pourquoi je ne suis pas musulman"
« L'essor du fascisme et du racisme en Occident est la preuve que tout le monde n'est pas amoureux de la démocratie. Par conséquent, la bataille finale ne sera pas nécessairement entre l'islam et l'Occident mais entre ceux qui attachent du prix à la liberté et ceux qui n'en attachent aucun. » Ibn Warraq

médite cela, moi-même je le médite encore Abou Hourayra - Page 3 307888

tu peut critiquer les religions comme tu veux, tu peux attaquer les fasciste. Mais tu ne peux pas dire de quelqu'un qui est en recherche de pacifisme qu'il est potentiellement violent

tout le monde est un terroriste potentiel lorsque se joue la victimisation permanente  ou qu'il recherche de la haine chez ceux qui n'en ont pas , je ne vois pas pourquoi ce serait réservé à un groupe

Sina Ali est un con !  Abou Hourayra - Page 3 279563
sina ali connait mieux l'islam que toi et il dit ce que tous les muslims ne diront jamais.
Si l'islam ne tuait pas ses apostats, il aurait disparu à la mort de Mahomet (Al Quardaoui est le Président du Conseil de la Fatwa en Europe, interdit de séjour dans certains pays pour apologie du terrorisme).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abou Hourayra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abou Hourayra   Abou Hourayra - Page 3 EmptyMar 25 Nov 2014 - 11:00

Vous racontez vraiment n'importe quoi, hitler haïssait le christianisme le jugeant trop efféminé, il adorait l'islam le trouvant viril lisez ce qu'il à écrit sur l'islam ça va vous remettre les idées en place.
Revenir en haut Aller en bas
Si Mansour
Exégète
Exégète
Si Mansour


Masculin Nombre de messages : 5468
Age : 60
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 31/01/2011

Abou Hourayra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abou Hourayra   Abou Hourayra - Page 3 EmptyMar 25 Nov 2014 - 12:17

samamuz a écrit:
hitler haïssait le christianisme
Cher samamuz,
Non mon ami, ne changez pas de sujet a titre échappatoire, car nous parlons de son origine civilisatrice. Il est  issu de votre civilisation et donc c'est bien elle qui reste comptable d'absolument tous  ses crimes.. Mais avec une telle réflexion vous me faites vraiment de la peine.. Vous savez très bien que les visions nazis étaient toutes fausses et par la on ne peut que déduire que leurs vision sur l'Islam était également fausse. Mais le fait d'en faire des érudits quand ils parlent de l'Islam avec toute la xénophobie qui les submerge c'est la pire des contradictions. Par contre si vous pensez que leurs vision dans tout les domaines étaient vraiment lucides alors nous comprenons aisément a qui nous avons affaire dans notre discussion avec vous.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abou Hourayra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abou Hourayra   Abou Hourayra - Page 3 EmptyMar 25 Nov 2014 - 12:23

il n'a jamais fais référence au christianisme en élaborant son idéologie et c'est plus l'islam qui l’intéressait que le christianisme de toute façon.
N'importe quel taré qui se fout de la bible qui ne l'utilise même pas, on peut pas lui faire le procès d'utiliser le christianisme, ce que vous dîtes est idiot.
Vous utilisez votre idéologie pour les pires choses, c'est votre coran qui vous sert de couverture, les horreurs dûes à hilter n'ont pas été fait nom de la bible, il ne l'a jamais utilisé et s'en foutait royalement.
Vous êtes autant nul en religion qu'en histoire vous.
Revenir en haut Aller en bas
Si Mansour
Exégète
Exégète
Si Mansour


Masculin Nombre de messages : 5468
Age : 60
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 31/01/2011

Abou Hourayra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abou Hourayra   Abou Hourayra - Page 3 EmptyMar 25 Nov 2014 - 12:39

samamuz a écrit:
Si l'islam ne tuait pas ses apostats, il aurait disparu à la mort de Mahomet (Al Quardaoui est le Président du Conseil de la Fatwa en Europe, interdit de séjour dans certains pays pour apologie du terrorisme).
Cher Samamuz,
El Quaradaoui devient donc enfin votre préférence intime.. Nous vous comprenons aisément car c'est lui la cause de la perte de milliers de musulmans et la déperdition totale du monde musulman. En fin de compte les nazis de toutes les religions vous plaisent énormément. Je regrette absolument pour vous car l'Islam est la meilleure religion en matière de gestion de l'Apostasie et du respect de liberté des conscience. Tout le monde sait et a compris définitivement que la peine prévue pour l'apostat telle que comprise comme étant une trahison en tant de guerre seulement. A part cela l'Islam ne connait aucune gène concernant l'apostasie. « Et dis à ceux à qui le Livre a été donné, ainsi qu'aux illettrés : ‹Avez-vous embrassé l’Islam ?› S’ils embrassent l’Islam, ils seront bien guidés. Mais, s’ils tournent le dos... Ton devoir n’est que la transmission du message. Dieu, sur Ses Serviteurs, est Clairvoyant. »

Aucun et je dis bien aucun exégète musulman n'a cité de peines contre l'Apostasie sauf en état de guerre et lorsque cette apostasie a une relation claire avec la guerre. La liberté de conscience a été prise en compte dans le Coran il y a presque 1500 ans dans des moments ou l'humanité n'en comprenait même pas le sens. N'est ce pas en soi un miracle..
Allah dit : « Nulle contrainte en religion ! Car le bon chemin est distinct de l’égarement. Quiconque, donc, rejette le faux et croit en Allah saisit l’anse la plus solide, celle qui ne peut se briser. Et Allah est Audient et Omniscient. » (Coran, 2:256).. L'apostasie n'a donc jamais été incriminalisé pour un simple changement
serein de croyance. Elle n'a fait objet de poursuite que quand elle est liée aux troubles sociaux.

L'Histoire nous rapporte que le Prophète de l'Islam, paix et salut sur lui, accepta la condition des Mecquois selon laquelle le Mecquois musulman qui quitterait la Mecque pour partir auprès du Prophète à Médine serait retourné aux idolâtres à la Mecque, alors que le Médinois qui apostasierait et quitterait Médine pour partir auprès des Mecquois ne serait pas retourné à Médine et pourra jouir totalement et en toute liberté en fonction de ses choix religieux. Ainsi, en l'an 6 de l'hégire, le Prophète acceptait que des apostats quittent tranquillement Médine sans être aucunement inquiétés et ce en aucune façon. En effet étant donné un traité de paix ils ne pouvaient plus constituer un danger mortel pour la communauté ils étaient donc libres de leurs choix purement inscrit dans le libre arbitre en fonction des injonctions coraniques....
Revenir en haut Aller en bas
Si Mansour
Exégète
Exégète
Si Mansour


Masculin Nombre de messages : 5468
Age : 60
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 31/01/2011

Abou Hourayra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abou Hourayra   Abou Hourayra - Page 3 EmptyMar 25 Nov 2014 - 12:52

samamuz a écrit:
il n'a jamais fais référence au christianisme en élaborant son idéologie
Cher samamuz,
Si on compte les crimes de ce chrétien on va sombrer dans des millions rien que pendant la guerre mondiale. Il faut sophistiquer les machines a calculer et créer des logiciels appropriés sinon c'est impossible a dénombrer ses crimes. Hitler, en tant que grand chrétien, a montré en ce sens toute sa reconnaissance en rendant obligatoire la prière à Jésus dans l'école publique allemande. Effectivement, mon ami, on n'y peut rien mais Hitler s'est clairement proclamé catholique dans Mein Kampf et en profond chrétien il a réintroduit la phrase "Gott mit uns" (Dieu est avec Nous) sur les uniformes de l'armée allemande. De ce fait il va de soi que Hitler avait plus d'admiration pour le christianisme que pour toute autre religion qu'il considérait comme une religion qui devrait rendre les gens forts et qui devrait être une religion de guerriers comme le prouve l'histoire du christianisme a travers les siècles...

Hitler était donc bel et bien le produit de la religion chrétienne qui au début du 20eme siècle enseignait dans les écoles que les noirs, les asiatiques, les arabes et les juifs étaient moins évolué que l'homme blanc qui lui était le sommet de la pyramide. Pour Hitler et beaucoup de ses concitoyens les juifs n'étant qu'une sous espèce humaine n'avaient plus re raison d’être. Ces sous-hommes n'avaient donc pas d'âme et les passer au four crématoire n'était pas plus meurtrier que d'empoisonner des rats. Dans la logique chrétienne, il protégeait tout simplement la race supérieur d'une contamination. Il faut le comprendre...

Ce N'est point la peine de chercher des justifications a lava vite cela n'effacera pas de l'histoire que six millions de juifs ont été mis dans les fours crématoires par la grâce de ce produit de la religion de l'Amour et ce par la grâce de l'Eglise.. Effectivement mes amis, c'est très atroce mais les nazis étaient absolument tous des chrétiens.. Eduqués dans la foi catholique ainsi que beaucoup d’autres chefs nazis, comme Joseph Goebbels, Hitler était totalement conscient de gouverner un pays de confession chrétienne, où de plus l’Eglise catholique était très forte. Il n’avait donc aucune envie de déchaîner une inimitié avec les religieux qui partageaient tout simplement toutes ses convictions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abou Hourayra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abou Hourayra   Abou Hourayra - Page 3 EmptyMar 25 Nov 2014 - 14:27

ils n'ont pas tués au nom du christ arrêtez d'écrire des âneries et le nouveau testament n'appelle à tuer personne et prône l'amour du prochain, c'est pas dans le nouveau testament qu'il y a de la haine pour tout ce qui bouge et qui dit comment on doit tuer les gens. Les criminels musulmans le font au nom du coran et de Mahomet
Vous devenez pathétique de vouloir à tout prix nous faire prendre des vessies pour des lanternes, trop de coraneries vous embrume le cerveau, respirez et lisez d'autres livres ça va vous détendre.
Revenir en haut Aller en bas
Cré20diou
Exégète
Exégète
Cré20diou


Masculin Nombre de messages : 4230
Age : 68
Localisation : Marais poitevin
Date d'inscription : 02/10/2009

Abou Hourayra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abou Hourayra   Abou Hourayra - Page 3 EmptyMar 25 Nov 2014 - 18:46

samamuz a écrit:
ils n'ont pas tués au nom du christ arrêtez d'écrire des âneries et le nouveau testament n'appelle à tuer personne et prône l'amour du prochain, c'est pas dans le nouveau testament qu'il y a de la haine pour tout ce qui bouge et qui dit comment on doit tuer les gens. Les criminels musulmans le font au nom du coran et de Mahomet
Vous devenez pathétique de vouloir à tout prix nous faire prendre des vessies pour des lanternes, trop de coraneries vous embrume le cerveau, respirez et lisez d'autres livres ça va vous détendre.

mettre une corde au cou et jeter a l'eau ceux qui apostasient, cela s’appelle comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Cré20diou
Exégète
Exégète
Cré20diou


Masculin Nombre de messages : 4230
Age : 68
Localisation : Marais poitevin
Date d'inscription : 02/10/2009

Abou Hourayra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abou Hourayra   Abou Hourayra - Page 3 EmptyMar 25 Nov 2014 - 18:54

Si Mansour a écrit:
Cré20diou a écrit:
une expédition pour détruire les idoles dans une communauté c'est pacifique cela, et on va nous faire croire que ce sont les adorateurs d'idoles qui ont attaqués alors que les musulmans se portaient militairement dans le territoire des autres
Cher Cré20diou,
Mais la Mecque c'est avant tout le territoire des croyants et justement personne n'a été mis dehors parmi les incroyants alors que pendant plus d'une décennie les croyants mourraient en raison de leur foi ou partaient en exil en Ethiopie ou a Medine en abandonnant leur foyers, leurs  enfants et leurs familles. Ce n'est donc de la part des musulmans qu'un retour triomphal chez soi.. Allah leur avait fait subir de nombreuses épreuves, qui avaient purifié leurs cœurs et leurs motivations.

L'histoire nous rapporte que les Qouraishites de la Mecque les avaient persécutés, combattus et forcés à s’exiler. En fait, ils s’étaient rendus coupables de tous les péchés d’omission et d’action envers le Prophète, paix et bénédictions d’Allah soient sur lui et ses fidèles. Mais Allah avait décidé que Son Messager et ses compagnons allaient reconquérir leur ville natale sainte et la purifier de la souillure de l’idolâtrie, de la tromperie, du mensonge et de la cruauté. Il avait décidé que sa sainteté serait rendue à la ville sacrée, lui redonnant son statut de centre religieux et de bénédiction pour l’humanité tout entière.

Avant de conquérir la Mecque bénie, le Messager envoya un émissaire à la Mecque afin que lui soit confirmée la situation qu’on lui avait rapportée relative a la tuerie des alliés dans le but de donner à Qouraish une dernière chance de réparer le tort qu’ils avaient causé. Il leur offrit deux alternatives: qu’ils paient le prix du sang pour chaque victime de Khouza’a ou qu’ils mettent un terme à leur alliance avec les agresseurs. S’ils refusaient de se plier à l’une ou l’autre de ces exigences, ils devaient s’attendre à en subir les conséquences. Ces conditions furent transmises mais il n'en fut rien..

Le Prophète, paix et bénédictions d’Allah soient sur lui, entra donc à la Mecque mais dans une grande humilité la tête baissée, sa barbe touchant presque la selle de son chameau, en signe de soumission et de remerciement à Allah. Puis, le Prophète demanda à Qouraish: «Ô Qouraish, que croyez-vous que je m’apprête à faire de vous?» «Nous n’espérons que le meilleur», répondirent-ils, «tu es un frère noble, fils d’un frère noble.» Le Messager dit: «Je vous dis ce que Youssouf a dit à ses frères: « Pas de récrimination contre vous aujourd’hui.» Et il ajouta: «Allez… vous êtes tous libres.»

tu lis les choses comme cela t'arrange, ton prophéte a put parler et faire ce qu'il voulait pendant 10 ans a la Mecque et a son retour en force (en période de paix, il faut quand même le souligner) aussitôt il détruit les idoles !
il n'a pas fallut longtemps pour qu'il interdise toute forme de culte et d’opposition, c'est écrit !
ce n'est pas moi qui raconte cela
les expédition pour détruire les idoles des autres, tu en as entendu parler ?

a un moment donné, il ne faut pas se moquer de ceux qui ne font que lire les textes des vainqueurs
les victimes n'ont pas droit a l'avocat , mais les dires des vainqueurs suffisent

je trouve cela totale adéquation avec  le tempérament de cette époque en plus, évidement avec un esprit de justice contemporain cela fait tache , j'en conviens
*
ps : lis bien les raisons supposées du départ de certains compagnons dans Tabari, lis lentement et avec du recul tu comprendras certains versets tentant de justifier des pârole ou le diable est supposé modifier des paroles Very Happy et certaines choses et lis pour éclaircir certain versets assez obscurs

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abou Hourayra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abou Hourayra   Abou Hourayra - Page 3 EmptyMar 25 Nov 2014 - 19:51

Juste pour info, tu perds ton temps avec ce méga naze.
Revenir en haut Aller en bas
Si Mansour
Exégète
Exégète
Si Mansour


Masculin Nombre de messages : 5468
Age : 60
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 31/01/2011

Abou Hourayra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abou Hourayra   Abou Hourayra - Page 3 EmptyMar 25 Nov 2014 - 19:52

samamuz a écrit:
ils n'ont pas tués au nom du christ arrêtez d'écrire des âneries et le nouveau testament n'appelle à tuer personne et prône l'amour du prochain
Cher samamuz,
C'est a vous d’arrêter de dires des idioties et lisez attentivement votre écriture sainte. “Ne pensez pas que je suis venu apportez la paix sur la Terre, je suis venu apporter non la paix, mais l’épée” Mat10-34 .. Si cela ne vous choque pas alors écoutez encore « Vous entendrez parler de guerres et de bruits de guerres: gardez-vous d'être troublés, car il faut que ces choses arrivent. Mais ce ne sera pas encore la fin. Une nation s'élèvera contre une nation, et un royaume contre un royaume” Mat 24-6

Mon ami? On dirait que vous connaissez rien de votre histoire. Les juifs ont été tué au nom de Dieu et au nom de Christ a titre de vengeance. Ecoutez Hitler: "Dans un amour sans limite en tant que chrétien et en tant qu'homme, je lis dans le passage qui nous dit comment enfin le seigneur s'est levé dans Sa puissance et s'est emparé du fouet pour chasser du Temple l'engeance de vipères et de calculateurs. Comme il était terrible, Son combat pour le monde contre le poison juif ! Aujourd'hui, deux mille ans plus tard, c'est avec la plus grande émotion que je reconnais plus profondément que jamais auparavant que c'était pour cela qu'Il a dû verser son sang sur la Croix. En tant que chrétien, je n'ai pas le droit de me laisser berner, mais j'ai le devoir d'être un combattant pour la vérité et la justice"

Faites une repentance au lieu de vous dérober de vos responsabilités..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abou Hourayra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abou Hourayra   Abou Hourayra - Page 3 EmptyMar 25 Nov 2014 - 20:50

Oh oui!!! Dans l'islam, on se pend, puis on se repend Abou Hourayra - Page 3 279563

Pour ton info Si Mansour, malgré les 2 versets que tu cites, le message du christianisme est "amour et pardon", que tu le veuilles ou non. Contrairement au coran, truffé d'appels à la haine du prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Si Mansour
Exégète
Exégète
Si Mansour


Masculin Nombre de messages : 5468
Age : 60
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 31/01/2011

Abou Hourayra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abou Hourayra   Abou Hourayra - Page 3 EmptyMer 26 Nov 2014 - 15:23

Lilith a écrit:
le message du christianisme est "amour et pardon"
Chère Lilith,
Ce n'est pas la peine de me le redire deux fois, j'avais déjà compris précédemment que vous êtes purement chrétienne  qui veut se faire passer pour une  ex-musulmane afin de  bien critiquer la sublime religion  en donnant l'impression de la connaissance de cause. Vous avez le plein droit de faire l’éloge de votre religion. Mais de grâce faite le avec sincérité  comme tout le monde..

Quand au message d'amour chrétien absolument tous le savent et même pertinemment, en voici la preuve formelle.. "Au reste, quant à mes ennemis, ceux qui n'ont pas voulu que je règne sur eux, amenez-les devant moi, et égorgez-les en ma présence. " Luc 19:27
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abou Hourayra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abou Hourayra   Abou Hourayra - Page 3 EmptyMer 26 Nov 2014 - 21:05

Si Mansour a écrit:
j'avais déjà compris précédemment que vous êtes purement chrétienne  qui veut se faire passer pour une  ex-musulmane afin de  bien critiquer la sublime religion  en donnant l'impression de la connaissance de cause.

Je t'aurai bien traité d'âne, si ce n'est le respect que j'ai pour cet animal.

Tu n'as rien compris. Et tu es tellement imbu de toi même que tu n'arrives pas à envisager autre chose que ce que tu penses... Pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
Redwan
Expert
Expert
Redwan


Masculin Nombre de messages : 1259
Age : 35
Localisation : le royaume
Date d'inscription : 04/06/2014

Abou Hourayra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abou Hourayra   Abou Hourayra - Page 3 EmptyMer 26 Nov 2014 - 21:10

Lilith a écrit:

Je t'aurai bien traité d'âne, si ce n'est le respect que j'ai pour cet animal.

Tu n'as rien compris. Et tu es tellement imbu de toi même que tu n'arrives pas à envisager autre chose que ce que tu penses... Pathétique.

et pourquoi ces méchancetés gratuites, on vous sent frustrés, on dirait que vous haissent les musulmans, et que vous etes ici que pour vous défouler, car vous ne pouvez pas l'exprimer dehors. vous prenez les musulmans et le reste du monde pour des moins que rien, pour des idiots, pour des imbécile, mais le monde afaiblis est unanimes que ceux du nord sont les méchants...
Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

Abou Hourayra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abou Hourayra   Abou Hourayra - Page 3 EmptyMer 26 Nov 2014 - 21:10

lilith
j'ai déjà douté de toi il y a longtemps et je te l'avais dit, et je vois que d'autres l'ont aussi remarqué, ça me fait plaisir.

tu ne connais rien de l'islam, tu n'a jamais été musulmane, et je te l'avais déjà mis en avant.
tu parles le même langage que les gothique.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abou Hourayra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abou Hourayra   Abou Hourayra - Page 3 EmptyMer 26 Nov 2014 - 21:18

Redwan a écrit:
on vous sent frustrés, on dirait que vous haissent les musulmans, et que vous etes ici que pour vous défouler, car vous ne pouvez pas l'exprimer dehors. vous prenez les musulmans et le reste du monde pour des moins que rien, pour des idiots, pour des imbécile, mais le monde afaiblis est unanimes que ceux du nord sont les méchants...

Je suis frustrée en quoi? Bien au contraire, je suis enfin libre. Et parce que je connais le prix de cette liberté, alors, je me dresse contre toute idéologie qui tente de l'enfermer.

Vos discours de prosélytes ne marchent pas sur moi, ni sur d'autres du forum, qui ont compris et ont pris la peine de s'intéresser à l'islam.

Je n'aime pas l'islam en tant que dogme et je n'aime pas ses écrit. Je n'aime pas son prophète, qui était un imposteur et je n'aime pas les idéologues.

Encore une fois, les musulmans ne me dérangent pas en tant que personnes. Ce sont les discours et les comportements qui m'embêtent. Pourquoi est ce si dur à comprendre?
Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

Abou Hourayra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abou Hourayra   Abou Hourayra - Page 3 EmptyMer 26 Nov 2014 - 21:21

c'est contradictoire, t'as rien contre les musulmans, mais contre leur discours et comportements, pourtant c'est ce qui fait le musulman donc ou es la logique ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abou Hourayra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abou Hourayra   Abou Hourayra - Page 3 EmptyMer 26 Nov 2014 - 21:22

Non, rien à voir. Un humain peut faire évoluer ses pensées et ses comportements...
Revenir en haut Aller en bas
Redwan
Expert
Expert
Redwan


Masculin Nombre de messages : 1259
Age : 35
Localisation : le royaume
Date d'inscription : 04/06/2014

Abou Hourayra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abou Hourayra   Abou Hourayra - Page 3 EmptyMer 26 Nov 2014 - 21:23

nchaAllah tu changeras d'avis, les portes de misércorde restent ouverte

saches donc que selon l'islam la liberté se gagne en se soumettant à Allah, en le servant on devient libre

et ceux qui prennent une liberté en dehors d'Allah, sont esclaves de leurs passions et leurs vices

tu n'as surement pas preté attention à cet argument, donc soumets toi avec ceux et celles qui se soumettons, l'univers lui est soumis, tout est par sa permission, la ilaha illa Allah
Revenir en haut Aller en bas
Redwan
Expert
Expert
Redwan


Masculin Nombre de messages : 1259
Age : 35
Localisation : le royaume
Date d'inscription : 04/06/2014

Abou Hourayra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abou Hourayra   Abou Hourayra - Page 3 EmptyMer 26 Nov 2014 - 21:25

Lilith a écrit:
Non, rien à voir. Un humain peut faire évoluer ses pensées et ses comportements...

et tu appelles le monde post moderne que tu defends évolution
nous on l'appelle arrierisme

et quant aux vetements des femmes, alors le néandertal et ceux dont vous parlez étaient nus... donc ceux et celles qui prechent la semi nudité reviennent à l'age de pierre, vous reculez je vous assure

et la femme humainement humaine s'habille et se couvre et la est son honneur
elle n'est pas réduite à une femelle... voyeurisme par les hommes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abou Hourayra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abou Hourayra   Abou Hourayra - Page 3 EmptyMer 26 Nov 2014 - 21:25

Redwan, incha Al-Lat, Al-Manat oual Uzza, tu t'ouvriras à la vraie nature de l'âme Abou Hourayra - Page 3 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Redwan
Expert
Expert
Redwan


Masculin Nombre de messages : 1259
Age : 35
Localisation : le royaume
Date d'inscription : 04/06/2014

Abou Hourayra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abou Hourayra   Abou Hourayra - Page 3 EmptyMer 26 Nov 2014 - 21:28

Lilith a écrit:
Redwan, incha Al-Lat, Al-Manat oual Uzza, tu t'ouvriras à la vraie nature de l'âme Abou Hourayra - Page 3 Smilejap

tu es arabe polytheiste, j'apprend, je pensais que tu étais athée ou agnostique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abou Hourayra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abou Hourayra   Abou Hourayra - Page 3 EmptyMer 26 Nov 2014 - 21:30

J'avais pourtant dit et répété que je ne suis pas athée Wink
Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

Abou Hourayra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abou Hourayra   Abou Hourayra - Page 3 EmptyMer 26 Nov 2014 - 21:31

Lilith a écrit:
Non, rien à voir. Un humain peut faire évoluer ses pensées et ses comportements...

c'est normal qu'un enfant de 2 ans ne pense pas comme un homme de 20 qui ne pense pas comme un homme de 40 ans.

la pensée doit évoluer mais dans un cadre sain, et le comportement justement parlons en, il doit être maîtrisé et éduqué, cela pour mieux vivre avec soi même et avec les autres.
oui, il faut évoluer et mieux se comporter je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Redwan
Expert
Expert
Redwan


Masculin Nombre de messages : 1259
Age : 35
Localisation : le royaume
Date d'inscription : 04/06/2014

Abou Hourayra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abou Hourayra   Abou Hourayra - Page 3 EmptyMer 26 Nov 2014 - 21:33

Lilith a écrit:
J'avais pourtant dit et répété que je ne suis pas athée Wink

tu es arabe polythéiste donc? vu que tu parle au nom des trois idoles paiennes...

repends toi donc à Allah dieu unique et véritable et demande pardon pour tes péchés
brises ton égo, médites et penses à l'au dela, ça t'aidera nchallah, bon courage
Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

Abou Hourayra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abou Hourayra   Abou Hourayra - Page 3 EmptyMer 26 Nov 2014 - 21:34

lilith
je serais curieuse de connaître tes rituels d'adoration a uzza et allat., je n'ai jamais discutés avec des adorateurs de pierres.

Revenir en haut Aller en bas
Redwan
Expert
Expert
Redwan


Masculin Nombre de messages : 1259
Age : 35
Localisation : le royaume
Date d'inscription : 04/06/2014

Abou Hourayra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abou Hourayra   Abou Hourayra - Page 3 EmptyMer 26 Nov 2014 - 21:37

manou a écrit:
lilith
je serais curieuse de connaître tes rituels d'adoration a uzza et allat., je n'ai jamais discutés avec des adorateurs de pierres.

peut etre elle adore aussi houbal... ou baal...

ou sinon lucifer, car lilith va de soit avec lui

lilith est un nom de démon et je me suis toujours demandé pourquoi ils aiment des noms démoniaques Abou Hourayra - Page 3 3752840762

Allah yehdihoum wa salam
Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

Abou Hourayra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abou Hourayra   Abou Hourayra - Page 3 EmptyMer 26 Nov 2014 - 21:41

ils sont obligés, car c'est les démons qui le leur demande en échange de leur services............
Revenir en haut Aller en bas
Redwan
Expert
Expert
Redwan


Masculin Nombre de messages : 1259
Age : 35
Localisation : le royaume
Date d'inscription : 04/06/2014

Abou Hourayra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abou Hourayra   Abou Hourayra - Page 3 EmptyMer 26 Nov 2014 - 21:48

salam manou, oui et il parait que celui qui vend son ame le plus au diable aura des faveurs
dans la politique, dans les médias, ils ont des cérémonies d'initiations diaboliques
et plus tu es sataniste plus tu progresses... lilith pourra nous expliquer plus sur ça peut etre
Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

Abou Hourayra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abou Hourayra   Abou Hourayra - Page 3 EmptyMer 26 Nov 2014 - 21:55

ah oui tu parles des illuminatti
désormais c'est plus un secret ces trucs.
as tu vu les stars qui se sont reconvertis à l'islam et qui les ont dénoncés ?

je me réjouis du témoignage de lilith....
Revenir en haut Aller en bas
Redwan
Expert
Expert
Redwan


Masculin Nombre de messages : 1259
Age : 35
Localisation : le royaume
Date d'inscription : 04/06/2014

Abou Hourayra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abou Hourayra   Abou Hourayra - Page 3 EmptyMer 26 Nov 2014 - 22:03

La judéo franc maçonnerie est un terme précis pour les dénoncer
j'ai vu des stars les dénoncer oui et aussi j'ai vu la pédophilie et les scandales de chez eux
regardes la perversité démon iaque, démon crate ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abou Hourayra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abou Hourayra   Abou Hourayra - Page 3 EmptyMer 26 Nov 2014 - 22:04

z'êtes mignons mais va falloir aller vous coucher les enfants. Tata Lilith va venir vous raconter des histoires qui font peur si vous êtes bien sages Abou Hourayra - Page 3 Bisous14 ...
Revenir en haut Aller en bas
Redwan
Expert
Expert
Redwan


Masculin Nombre de messages : 1259
Age : 35
Localisation : le royaume
Date d'inscription : 04/06/2014

Abou Hourayra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abou Hourayra   Abou Hourayra - Page 3 EmptyMer 26 Nov 2014 - 22:06

manou a écrit:
ils sont obligés, car c'est les démons qui le leur demande en échange de leur services............

A mon avis, le monde actuellement et de tout temps a été deux camps

le camp d'Allah et le camp de satan
le camp de la vérité et le camp du mensonge
le camp de la paix (islam) et le camp des furieux (meme s'ils prétendent vouloir le bien leurs actes les trahissent...) par exemple les Usa prétendent faire la paix au moyen orient mais en meme temps arment les civils et leurs distribuent des armes, donc c'est des menteurs en réalité
Revenir en haut Aller en bas
Redwan
Expert
Expert
Redwan


Masculin Nombre de messages : 1259
Age : 35
Localisation : le royaume
Date d'inscription : 04/06/2014

Abou Hourayra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abou Hourayra   Abou Hourayra - Page 3 EmptyMer 26 Nov 2014 - 22:07

Agnostyxxx a écrit:
z'êtes mignons mais va falloir aller vous coucher les enfants. Tata Lilith va venir vous raconter des histoires qui font peur si vous êtes bien sages  Abou Hourayra - Page 3 Bisous14 ...

a'oudou billah mina chaytan radjim, bismi allah rahman rahim
on dit ces deux phrases et les démons n'auront pas de pouvoir sur nous
on les craint pas, mais on craint révérentiellement Allah Wink
Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

Abou Hourayra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abou Hourayra   Abou Hourayra - Page 3 EmptyMer 26 Nov 2014 - 22:11

à la fin des temps il y aura une guerre qui laissera 50 femmes pour un hommes, tous se battront pour un trésor entre le tigre et l’Euphrate, jusqu'à ce qu'il reste qu'un seul homme sur le champs de bataille, mais je ne sais plus la suite du hadith...........

il y aura une guerre entre les musulmans et les juifs, donc les croyants contre les non croyants, et les musulmans emporteront la victoire in cha allah, la pierre et les arbres diront oh musulmans il y a un juif derrière moi, tue le, sauf l'arbre de cèdre qui sera au juif et qu'ils plantent déjà depuis des années, elle les cachera et ne parlera pas.

chacun se battra pour une cause différente, et tous seront ramenés vers dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Redwan
Expert
Expert
Redwan


Masculin Nombre de messages : 1259
Age : 35
Localisation : le royaume
Date d'inscription : 04/06/2014

Abou Hourayra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abou Hourayra   Abou Hourayra - Page 3 EmptyMer 26 Nov 2014 - 22:17

dans ce monde se dégage actuellement deux camps, celui des judéo chrétiens sionistes
et celui des musulmans
en réalité les juifs détestent les chrétiens car ils blasphement et sont paiens...
et les chrétiens detestent les juifs car disent des méchanceté sur jesus et sa mère
mais ces deux entités se sont unis contre l'islam et on l'appelle le zionisme qui corrompt l'humanité
les musulmans sont des affaiblis sur terre qui résistent, un jour ils voudront nous attaquer pour de bon, mais Allah nous sauvera nchallah, Allah écoutera la prière de IsmaEL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abou Hourayra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abou Hourayra   Abou Hourayra - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Abou Hourayra
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Abou Hourayra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: RELIGIONS :: Religions abrahamiques :: Forum musulman-
Sauter vers: