Ahouva Curieux

Nombre de messages: 11 Age: 25 Localisation: Belgique Date d'inscription: 10/12/2009
 | Sujet: Interreligieux Jeu 10 Déc 2009 - 16:02 | |
| Bonjour, Je vous présente le forum que je viens tout juste de créer : Interreligieux. La volonté d'Interreligieux est l'enseignement des monothéismes par des croyants, ainsi que le débat interreligieux. Le respect de chaque membre, dans le cas où celui-ci se montre également respectueux, est une priorité. Par la même occasion, je glisse Abyssus abyssum invocat, mon blog  |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Interreligieux Lun 4 Jan 2010 - 19:56 | |
| Par la même occasion, je glisse Abyssus abyssum invocat, mon blog Wink
qui mérite le détour .... |
|
Chribou Exégète

Nombre de messages: 3504 Age: 51 Localisation: St-Théodore au Québec Date d'inscription: 25/04/2008
 | Sujet: Re: Interreligieux Lun 4 Jan 2010 - 20:57 | |
| | piotrus a écrit: | Par la même occasion, je glisse Abyssus abyssum invocat, mon blog Wink
qui mérite le détour .... |
Voici le message écrit sur fond rouge que mon fureteur "Opéra" m'a donné lorsque j'ai cliqué sur ton site web:
La page que vous essayez d'ouvrir a été mise dans une liste noire comme étant frauduleuse. Cette page peut essayer de vous voler des données personnelles ou des informations financières |
|
chat-man A.A

Nombre de messages: 3250 Age: 47 Localisation: France (paca) Date d'inscription: 10/01/2008
 | Sujet: Re: Interreligieux Lun 4 Jan 2010 - 23:08 | |
| Et moi j'ai une alerte WOT avec "ce site a mauvaise réputation"! Hé... mais c'est le site de Piotrus ça!  |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Interreligieux Mar 5 Jan 2010 - 9:07 | |
| je sais ... je sais ...tous les sites sur www.cyberquebec.ca ....que l'on veut atteindre avec le navigateur opéra donne ce message ... j'ai écrit à Opéra ....et à cyberquebec. ... sans réponse .... voleur d'âme à mon avis .... |
|