Forum des déistes, athées et inter-religieux

Forum de partage sur la spiritualité et la philosophie. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux enseignements religieux, à l'athéisme ainsi qu'à la morale dans un bon climat

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

J'y crois les doigts dans le nez!
44%
 44% [ 23 ]
Pas du tout
23%
 23% [ 12 ]
Je ne sais pas
33%
 33% [ 17 ]
Total des votes : 52

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Ven 22 Jan 2010 - 14:13

Eh bien moi un jour,ha vous allez me dire çui-là va encore se vanter un petit peu,lol, non je raconte mes innombrables vies en fait qui sont autant de jours que j'ai vécu sur cette terre...J'étais assis près d'une lucarne sur un toit,puis lorsque je levais les yeux dans le ciel nocturne,je vis une sorte de tube luminescent qui avançait très lentement et il était suivi un peu plus haut d'un 2ème tube.
Juste après leur passage une étoile filante a traversé le ciel...Rien de comparable à tous ce que j'ai déjà vu voler,et je suis très observateur j'observe tjrs les objet volants.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 30852

MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Ven 22 Jan 2010 - 14:26

J'espère que tu as fait un vœu ?
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florence_yvonne
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Ven 22 Jan 2010 - 17:19

Si par être vivant, tu entends bactérie, alors je suis d'accord.
Chribou
Exégète
Exégète

Masculin Nombre de messages : 10004

MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Ven 22 Jan 2010 - 17:50

florence_yvonne a écrit:
Lorsqu'une soucoupe volante se sera posée dans mon jardin, je croirais aux ET

Hé bien dans ce cas fais-leur une petite place et je suis certain qu'ils seraient ravis d'aller te visiter...lorsqu'ils l'auront terminée! Very Happy

https://www.youtube.com/watch?v=c9qdlCrrGpY&feature=PlayList&p=D9DDAF3F6F54335C&playnext=1&playnext_from=PL&index=12
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Ven 22 Jan 2010 - 18:01

Chribou a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Lorsqu'une soucoupe volante se sera posée dans mon jardin, je croirais aux ET

Hé bien dans ce cas fais-leur une petite place et je suis certain qu'ils seraient ravis d'aller te visiter...lorsqu'ils l'auront terminée! Very Happy

https://www.youtube.com/watch?v=c9qdlCrrGpY&feature=PlayList&p=D9DDAF3F6F54335C&playnext=1&playnext_from=PL&index=12

Bonjour Chribou,

Et avec quel carburant fonctionne t-elle cette belle machine?...Anisette,limonade,???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Ven 22 Jan 2010 - 18:31

un ch'ti ... qui parle d'anisette ....allons ...une bonne trappiste ....
Chribou
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Ven 22 Jan 2010 - 19:18

Pascal a écrit:

Bonjour Chribou,

Et avec quel carburant fonctionne t-elle cette belle machine?...Anisette,limonade,???

lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Ven 22 Jan 2010 - 19:46

@Piotrus,
J'habite près de la frontière et je peux te dire qu'elle est extra la bière de chez nous
Avec modération,faite par des moines,un délice...

@Chribou,
Cette vidéo a fait la tour du monde plusieurs fois en une vingtaine d'années et je l'ai vu pour la première fois a TF1 il y a longtemps...Ironie du sort,devenir célèbre avec ce jouet,c'est bien mais à l'inverse,dommage on étouffe et les cache les vrais manifestations d'extraterrestres.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Ven 22 Jan 2010 - 20:59

S'ils sont là....il ne tient qu'à nous de les accepter......mais ce n'est pas le cas,logique... Very Happy
Cré20diou
Exégète
Exégète

Masculin Nombre de messages : 4230

MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Ven 22 Jan 2010 - 21:20

Pascal a écrit:
S'ils sont là....il ne tient qu'à nous de les accepter......mais ce n'est pas le cas,logique... Very Happy

je peux en adopter un ?

Citation :
Et avec quel carburant fonctionne t-elle cette belle machine?.

Au "mental" ! C'est la petite dame qui le dit dans la vidéo.

D'ailleurs, a quoi voulez vous que çà marche un engin pareil ?
au mental ! Je vois rien d'autre

La croix directionnelle ca marche par "l'anormale " : ça c'est une révélation, la force anormale ! (par l'esprit quoi ! ) et chrétien en plus !

pfiouuuuuuuuuu c'est du travail !
florence_yvonne
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Sam 23 Jan 2010 - 14:42

florence_yvonne téléphone-maison.
Chribou
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Sam 23 Jan 2010 - 18:00

florence_yvonne téléphone-maison.

Denis
Etudiant
Etudiant

Masculin Nombre de messages : 412

MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Jeu 28 Jan 2010 - 4:47

Janus a écrit:
Lors de l'envoi des premieres sondes sur Mars des bacteries resistantes aux conditions sur Mars n'ont pas été détruites, defaut de sterilisation.
Par consequent, des êtres vivants extra-martiens sont présents sur Mars.
Bonjour Janus,

As-tu une source fiable pour cette info ?
Lightman13
Etudiant
Etudiant

Masculin Nombre de messages : 170

MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Jeu 9 Fév 2012 - 21:45

Pourquoi serions-nous les seuls dans l'univers?
Vu que l'on me considère souvent comme un extra-terrestre car je ne fais rien comme les autres et que je ne rentre pas dans le moule dans lequel on veut mettre tout le monde, que je pense par moi-même et dis ce que je pense....
Vu que je suis athée et un mécréant pour les religions......
Pourtant c'est fou ce que je ressemble à un humain....même caractéristiques physiques, même défauts......
Chribou
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Jeu 9 Fév 2012 - 23:56

Lightman13 a écrit:
Pourquoi serions-nous les seuls dans l'univers?

Pour justifier l'invention des bretelles! Razz
chat-man
A.A

Masculin Nombre de messages : 5851

MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Ven 10 Fév 2012 - 1:43

Que semble dire le spiritisme sur la présence extra-terrestre?

Qu'à travers l'incarnation nous sommes des extra-terrestres car nous venons de mondes différents. La terre ne serait qu'une étape parmi d'autres dans un programme d'évolution.

Que des esprits non humains peuvent interagir avec certaines personnes en s'incorporant un certain temps.

http://www.phim-sculpture.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Ven 10 Fév 2012 - 4:56

Moi oui bien sûr et je les connais hé hé ............
florence_yvonne
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Ven 10 Fév 2012 - 12:52

Il n'est statistiquement pas possible que la terre soit la seule planète abritant la vie dans l’univers, au vu, du nombre de galaxie qu'il contient
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Ven 10 Fév 2012 - 14:39

chat-man a écrit:
Que semble dire le spiritisme sur la présence extra-terrestre?

Qu'à travers l'incarnation nous sommes des extra-terrestres car nous venons de mondes différents. La terre ne serait qu'une étape parmi d'autres dans un programme d'évolution.

Que des esprits non humains peuvent interagir avec certaines personnes en s'incorporant un certain temps.

Merci Chat-man pour ce reportage fort intéressant. J'ai vraiment apprécié les distinctions apportées sur les différents états de médiumnité. J'avais l'impression de me retrouver sur plusieurs plans à la fois. Cet homme me parait d'une compétence très appréciable et d'une grande crédibilité aussi.

Merci à toi !
J-P Mouvaux
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 11186

MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Ven 10 Fév 2012 - 15:16

Rien n'est impossible.

florence_yvonne
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Ven 10 Fév 2012 - 15:21

Si les extra-terrestres viennent nous voir, pourquoi ne pas se manifester plus clairement ?
Lolja
Chercheur
Chercheur

Masculin Nombre de messages : 92

MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Ven 10 Fév 2012 - 15:45

Roswell je pense que c'est une grosse bêtise.
En effet, à priori ce serai un base de l'armée pour le mise en place de nouvelle technologie ( avion furtif qui maintenant existe etc )

Néanmoins je pense que les extra' existent bel et bien. Peut être sous une forme qui nous échappe complétement.
Pour aller plus loin je présume même que certains doivent aussi avancé technologiquement parlant que nous, ou bien même d'avantage.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   

Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant