Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?

Aller en bas 
+31
Le_Chat
Serpentine
Pilogy
mickoto roland benjamin
alleluia
helleniste
LE CÉLESTE
janot2012
Cygnus
Yoméreaï
voyageur sur terre
Gab aux citrons
Hugues
Ellet Sirhc
Tacha
Bleu_Marine
Pandore
Lolja
hogun
Lightman13
florence_yvonne
Janus
chat-man
Tibouc
le serpent
Denis
Chribou
Cré20diou
Gilbert4500
toniov
J-P Mouvaux
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant

Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?
J'y crois les doigts dans le nez!
Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 10 Vote_lcap43%Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 10 Vote_rcap
 43% [ 23 ]
Pas du tout
Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 10 Vote_lcap23%Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 10 Vote_rcap
 23% [ 12 ]
Je ne sais pas
Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 10 Vote_lcap34%Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 10 Vote_rcap
 34% [ 18 ]
Total des votes : 53
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 10 Empty
MessageSujet: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 10 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 20:58

Rappel du premier message :

*Sondage qui, bien entendu, n'a aucun rapport avec mon adoration de la série culte X-Files Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 10 0048 * x)

Croyez-vous à l'existence même des extra-terrestres?


Zicky
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 10 EmptySam 31 Mar 2012 - 9:55

florence_yvonne a écrit:
Il y a quelques année, j'ai acheté un livre qui parlait d'extra-terres, j'ai cru à un roman de science-fiction je n'ai jamais réussi à l'ouvrir, chaque fois je le remettais à plus tard, donc je ne l'ai pas lu.

L'auteur L. Ron Hubbard, j'ai finit par le donner.

Pus tard on m'a dit que l'auteur de ce livre était le fondateur de la scientologie.

Bizarre non ?

En effet, Ron Hubbard est le fondateur de la scientologie, à l'origine avec son livre "La Dianétique" et toutes ses inventions farfelues pour gouverner son empire et contrôler les cerveaux, notamment le fameux "électromètre" détecteur de mensonges...

Des centaines de millions de livres ont été écrits et ce ne sont que des livres issus de cerveaux bêtement humain. En aucun cas un livre ne saurait être considéré, à priori, comme affirmant des révélations ou des vérités incontournables. Il ne faut jamais tomber dans ce piège. Un livre n'est qu'un livre et son contenu que les idées personnelles du type qui l'a écrit. N'importe quel crétin peut écrire un livre et se faire publier. C'est connu. Et d'ailleurs des tas de crétins sont publiés. Mais un livre peut parfois contenir des choses très intéressantes et passionnantes.
Cela dit, des livres comme la Bible ou le Coran qui sont brandis comme des livres sacrés de révélations et de vérités divines ne sont que des loufoqueries sans intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 10 EmptySam 31 Mar 2012 - 11:25

janot2012 a écrit:
Citation :
En ce qui concerne les écrits bibliques ou saints en général; il n'y a pas de mensonge ou de mythologie car les scribes en général ont une crainte farouche de Dieu et du blasphème!
sachant qe ce sont les dits scribes qui ecrivent celà n tourne en rond.

D'autre part le mot "mythologie" semble te gêner ! Pourquoi ?
Le mot "mythologie" te gêne-t-il lorsqu'il s'agit des récits des mayas, des hindous, des grecs ?
Donc si je te suis, serait "mythologie" les recits de "dieux" qui ne seraient pas ceux de ta croyance ?
Sachant que pour les hindous, il est fort probable que ce soit reciproque pour la tienne, quelle valeur accorder à cette position arbitraire ?

Je n'ai pas la même lecture du mot Mythe. Pour moi non plus il n'est pas péjoratif. Bien au contraire, c'est un langage sacré qui conduit au divin, et pour moi, il est plus réel que l'historicité. Un exemple : pourquoi chercher à prouver l'historicité de JC ? Ce n'est pas le Jésus historique qui nous intéresse, le Jésus du Mythe est bien plus grand.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 10 EmptySam 31 Mar 2012 - 11:52

Ok tout dépend comment on utilise le mot mythe: Si on parle de Johnny Hallyday; là effectivement le mot mythe ou légende vivante prend le sens d'une personne importante qui perdure dans la durée! Mais concernant une légende ou le mythe d'un récit là il est question d'une histoire presque imaginaire sans aucun fondement comme l'indique la définition ci-dessous:

"Mythe:

Un mythe est un récit qui se veut explicatif et surtout fondateur d'une pratique sociale. Il est porté à l'origine par une tradition orale, qui propose une explication pour certains aspects fondamentaux du monde et de la société qui a forgé ou qui véhicule ces mythes :

la création du monde (cosmogonie),
les phénomènes naturels,
le statut de l'être humain, et notamment ses rapports avec le divin, avec la nature, avec les autres individus (d'un autre sexe, d'un autre groupe), etc.
la genèse d'une société humaine et ses relations avec les autres sociétés.
L'étude des mythes est appelée mythologie.

Le terme mythe est souvent employé pour désigner une croyance manifestement erronée au premier abord, mais qui peut se rapporter à des éléments concrets exprimés de façon symbolique[1] et partagée par un nombre significatif de personnes.

Le mythe se distingue de la légende (qui suppose quelques faits historiques identifiables), du conte (qui se veut inventif sans expliquer), et du roman (qui "explique" avec peu de fondements)".

http://fr.wikipedia.org/wiki/Mythe

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 10 EmptySam 31 Mar 2012 - 12:24

Amada a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Il y a quelques année, j'ai acheté un livre qui parlait d'extra-terres, j'ai cru à un roman de science-fiction je n'ai jamais réussi à l'ouvrir, chaque fois je le remettais à plus tard, donc je ne l'ai pas lu.

L'auteur L. Ron Hubbard, j'ai finit par le donner.

Pus tard on m'a dit que l'auteur de ce livre était le fondateur de la scientologie.

Bizarre non ?

En effet, Ron Hubbard est le fondateur de la scientologie, à l'origine avec son livre "La Dianétique" et toutes ses inventions farfelues pour gouverner son empire et contrôler les cerveaux, notamment le fameux "électromètre" détecteur de mensonges...

Des centaines de millions de livres ont été écrits et ce ne sont que des livres issus de cerveaux bêtement humain. En aucun cas un livre ne saurait être considéré, à priori, comme affirmant des révélations ou des vérités incontournables. Il ne faut jamais tomber dans ce piège. Un livre n'est qu'un livre et son contenu que les idées personnelles du type qui l'a écrit. N'importe quel crétin peut écrire un livre et se faire publier. C'est connu. Et d'ailleurs des tas de crétins sont publiés. Mais un livre peut parfois contenir des choses très intéressantes et passionnantes.
Cela dit, des livres comme la Bible ou le Coran qui sont brandis comme des livres sacrés de révélations et de vérités divines ne sont que des loufoqueries sans intérêt.

Déjà, les écritures saintes comme La torah, la Bible et le Coran sont des écrits puissants car toutes les prophéties écrites de ces livres se sont réalisées et d'autres encore sont actuellement en phase d'action!

Ok, comme tu sembles expertes en la matière a ton avis cela vient de l'humain?:


"Le mystère du manuscrit de Voynich
C'est l'un des documents les plus mystérieux du monde..."


http://reliure-bibliophilie.blogspot.fr/2011/12/le-code-voynich.html


"Manuscrit de Voynich
Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : Navigation, rechercher

Extrait de l'écriture du manuscrit de Voynich.Le manuscrit de Voynich est un livre ancien écrit à l'aide d'un alphabet inconnu. Le mystère demeure entier quant à la nature exacte de ce manuscrit puisque les thèses les plus diverses s'affrontent. D'après les travaux de Gordon Rugg, il pourrait s'agir d'une supercherie[1]."

http://fr.wikipedia.org/wiki/Manuscrit_de_Voynich


http://www.apprendre-en-ligne.net/crypto/mystere/voynich.html

http://www.actualitte.com/images/news/21865.jpg


http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.aubistroducoin.com/files/voynich26.gif&imgrefurl=http://www.aubistroducoin.com/files/beb9c774a83ea70f1724dde4e318b0db-110.html&usg=__29bB2VeJlmeknD-VzH5NRH31kAU=&h=404&w=404&sz=25&hl=fr&start=15&zoom=1&tbnid=J0LxJHM4Aoim1M:&tbnh=124&tbnw=124&ei=-tp2T8aeBJH88QPo5aCrDQ&prev=/search%3Fq%3Dcode%2Bvoynich%26um%3D1%26hl%3Dfr%26sa%3DN%26gbv%3D2%26tbm%3Disch&um=1&itbs=1


http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.paranormal-encyclopedie.com/wiki/uploads/Articles/Voynich2.jpg&imgrefurl=http://www.paranormal-encyclopedie.com/wiki/Articles/Manuscrit_Voynich&usg=__3kmaTVl_YAnUdW_vWuU9bknHgkM=&h=402&w=475&sz=255&hl=fr&start=18&zoom=1&tbnid=ceadlsFBqJmEqM:&tbnh=109&tbnw=129&ei=-tp2T8aeBJH88QPo5aCrDQ&prev=/search%3Fq%3Dcode%2Bvoynich%26um%3D1%26hl%3Dfr%26sa%3DN%26gbv%3D2%26tbm%3Disch&um=1&itbs=1


http://www.paranormal-encyclopedie.com/wiki/uploads/Articles/Voynich2.jpg


Revenir en haut Aller en bas
Bleu_Marine
Professeur
Professeur
Bleu_Marine


Féminin Nombre de messages : 881
Age : 34
Localisation : Partout et ailleur
Date d'inscription : 18/12/2011

Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 10 EmptySam 31 Mar 2012 - 20:58

Ron Hubbard il n'était pas franc-maçon lui avant de vouloir son indépendance en créant la scientologie?
Il me semble aussi qu'il à côtoyé le dégénéré Aleister Crowley.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 10 EmptyDim 1 Avr 2012 - 12:32

janot2012 a écrit:
tout à fait d'accord, jayram.

Les personnages mythiques sont porteurs d'un enesignement essentiel (tout à fait d'accord si le sens du mot mythique n'est pas là utilisé comme personnage imaginaire). AU contraire une obcession d'historicité-réalité en degrade la force.

Ainsi l'absurdité de se fixer sur la "création" biblique ou le déluge ou l'"arret du soleil" conduit à un obscurantisme qui eloigne de Dieu car ne permet pas ce pourquoi c'etait fait : une approche symbolique !
Ce qui est absurde est de vouloir me faire dire ce que je ne dis pas et également c'est de ne pas comprendre qu'un mot peut avoir 2 ou 3 sens différents comme par exemple légende:

"légende, nom féminin

Sens 1 Récit populaire où se mêlent réel et merveilleux. Synonyme histoire Anglais legend
Sens 2 Petit texte explicatif accompagnant une iconographie. Anglais caption

légende : 7 synonymes.
Synonymes conte, fable, folklore, histoire, mythe, saga, tradition"

http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/legende/

En ce qui concerne la création par exemple qui est de la réalité car tu y es comme tu peux le constater autour de toi, comme tous les actes de création cela par d'un acte d'amour au départ...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47017
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 10 EmptyDim 1 Avr 2012 - 13:41

Il n'y a pas de fumée sans feu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 10 EmptyDim 1 Avr 2012 - 14:04

"Ron Hubbard (13 mars 1911 - 24 janvier 1986), de son nom complet Lafayette Ronald Hubbard,
est un auteur américain qui s'est d'abord fait connaître pour ses œuvres de fantasyà l'époque de
l'âge d'or de la science-fiction.
.
Il est également connu pour avoir élaboré, en 1950, la Dianétique, qu'il décrit comme une technique
de développement personnel, et surtout comme fondateur de la « Scientologie ».
Il la déclare comme une religion en décembre 1953, date à laquelle la première église de Scientologie
est fondée. Il supervise ensuite la croissance de ce qui devient une organisation mondiale, avant de
revenir à l'écriture de science-fiction à la fin de sa vie.
.
Lorsque la Scientologie fut mise en cause dans les années 1970, il fut condamné par contumace pour
escroquerie en France ; aux États-Unis, s'étant à cette époque retiré de la direction de l'organisation,
il ne fut pas poursuivi lors de l'affaire d'espionnage Snow White où son épouse et d'autres dirigeants
scientologues furent condamnés." (Wikipédia)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 10 EmptyDim 1 Avr 2012 - 14:33

janot2012 a écrit:
Cher "Elie", je ne te vise pas en particulier, mais me base sur la réalité constatée pour toutes les sources d'ecrits religieux.

Les personnages decrits dans les mythes sont-ils le fruit de l' "imagination" ex nihilo ? Non ! Mais cela dépend de quoi il est question; si hercule ou Achille sont des personnages imaginaires ou pas mais si l'on parle d'Achille Talon là c'est un récit imaginaire. Wink Il y a toujours une source, un évènement que l'on "personnifie". C'est par exemple ce que démontre Salomon en Proverbes, personnifiant sagesse et intelligence. Et c'est là que l'on constate la derive sectaire des TJehovah par exemple qui veulent voir dans cette forme littéraire un persionnage qu'ils ont inventé : leur petit dieu adjoint de Jehovah !

De même l'observation des cieux, des mouvements des etoiles et planetes a conduit à voir des personnages, des intentions derriere ce que l'on comprend mal.
L'influence du Soleil est indiscutable sur la vie et observée par nos anciens. Il est devenu le Tres-Haut(El Elion) dans la Bible Amen-RA en Egypte.

Donc, de tout temps, l'homme a tenté de donner un sens à ce qu'il observe et ca continue de nos jours.

Le monde matériel dans le quel nous vivons est indiscutablement une réalité. Par contre choisir un recit de la Creation plutôt qu'un autre :ces recits ne manquent pas (Egypte, Sumer, Polynesir, Incas, Mayas, Dogons) en choisir un est du domaine de l'arbitraire, du choix individuel.

Au fait, Elie, peux-tu me repondre ? En quoi consistent "les cieux" ou vit "Notre Père" ?


Dernière édition par prophète Elie le Dim 1 Avr 2012 - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 10 EmptyDim 1 Avr 2012 - 14:45

@janot2012

Et tu peux aussi remarquer que devant le mot Bible ou Sainte Bile; il n'y a pas le mot mythologie Wink

Mais je vois très bien ce que tu veux faire comprendre; c'est comme sur Arté des retortages démontraient que les films du type James Bond ou la mémoire dans la peau sont véritable à 97 - 98 % comme quasi. tous les films en fait...Toutes les histoires sont tirées d'une histoire véritable! OK avec toi sur cela!!! Bien vu janot lapin
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 10 EmptyDim 1 Avr 2012 - 15:03

janot2012 a écrit:
Au fait, Elie, peux-tu me repondre ? En quoi consistent "les cieux" ou vit "Notre Père" ?

Les cieux = l'univers = espace destiné à la création caché par un voile comme quand tu disposes un voile sur une lampe pour tamiser la lumière... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 10 EmptyDim 1 Avr 2012 - 15:21

prophète Elie a écrit:
janot2012 a écrit:
Au fait, Elie, peux-tu me repondre ? En quoi consistent "les cieux" ou vit "Notre Père" ?

Les cieux = l'univers = espace destiné à la création caché par un voile comme quand tu disposes un voile sur une lampe pour tamiser la lumière... Wink

Shalom Elie!
Moi, je suis stupide. Je voudrais savoir ce qu'il y avait avant que Dieu crée le monde?
Et où était Dieu?
D'où vient-il?
Qui l'a créé?
Jusqu'où va l'univers? Et au-delà de l'univers, c'est quoi?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 10 EmptyDim 1 Avr 2012 - 15:32

@janot2012

Mais j'ai aussi édité cette théorie sur ce forum:

Les univers sont comme des bulles de savon (en plus grand) toutes interconnectées les unes au autres par des sortes de cordons ombilicaux (trou noir) qui avalent la matière dans un univers et la recrache dans l’autre ! Soit des univers en expansion mais compensés par ce système!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 10 EmptyDim 1 Avr 2012 - 15:45

Salut! Amada

"JEAN

1:1 Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu.
1:2 Elle était au commencement avec Dieu.
1:3 Toutes choses ont été faites par elle, et rien de ce qui a été fait n'a été fait sans elle.
1:4 En elle était la vie, et la vie était la lumière des hommes.
1:5 La lumière luit dans les ténèbres, et les ténèbres ne l'ont point reçue.
1:6 Il y eut un homme envoyé de Dieu: son nom était Jean.
1:7 Il vint pour servir de témoin, pour rendre témoignage à la lumière, afin que tous crussent par lui.
1:8 Il n'était pas la lumière, mais il parut pour rendre témoignage à la lumière.

_________________________________________________________________
Le Dieu de l'Ancien-Testament, s'est présenté à Moise en disant : "Je Suis."
Il a aussi dit : "Avant moi il n'a pas été formé de Dieu., et après moi il n'y en aura pas. C'est moi qui suis Dieu, et à part moi il n'y a pas de sauveur."
Et : " Il n'y a pas d'autre Dieu que moi, je suis le seul Dieu juste et qui sauve."
__________________________________________________________________

Je dis alors : Seigneur ! N'es-Tu pas Toi même tout cela? Il répondit : Muhammad ! Je suis Dieu et il n'y a de dieu si ce n'est Moi. Je suis Le Premier car il n'y a rien avant Moi. Je suis Le Dernier car il n'y a rien après Moi. Je suis Le Manifeste (al-Zahir) car il n'y a rien au-dessus de Moi. Je suis Le Caché (al-Batin) car il n'y a rien en-dessous de Moi. Je suis Dieu, il n'y a de dieu sauf Moi qui connait absolument tout. O Muhammad ! 'Ali est le premier car il est le premier parmi les imams à M'avoir prêté serment; il est le dernier car il est le dernier imam de qui Je prendrai l'âme et parce que "La Bête qui leur parlera" c'est lui; il est le manifeste car Je lui rend manifeste tout ce que Je te confie, tu n'as donc rien à lui cacher"

http://projet-divin.over-blog.com/article-basa-ir-al-darajat-ali-le-premier-imam-et-ali-le-dernier-imam-101374210.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 10 EmptyDim 1 Avr 2012 - 16:14

[/quote]

Shalom Elie!
Moi, je suis stupide. Moi je ne pense pas que tu le sois

Je voudrais savoir ce qu'il y avait avant que Dieu crée le monde?
Et où était Dieu?
D'où vient-il? (Comme dit la chanson: Qui est-il? D'où vient-il? ce formidable robot des temps nouveaux ohohohohoh!!!! Goldorak go!) Very Happy
Qui l'a créé?
Jusqu'où va l'univers? Et au-delà de l'univers, c'est quoi? Le paradis comme tu le sais déjà!
Merci.[/quote] You welcome!

Je sais que pour toi, pour moi ou nous humains qui avons un corps de matière avec un début et une fin; Il nous est compliqué de comprendre l'éternité soit ce qui est ou existe sans de début et de fin ! Or cela est pour Dieu car il est l’Eternel et l’Eternel est éternité !
Et comme son Nom l’indique aussi Le Créateur fait la création de la nature en général et donc en fonction de ce sentiment : Amour de création ; son rôle premier est de créé avant que l’humain ne soit pendant et après indéfiniment…
Cette création de la nature en général ne s’arrête pas à notre nature terrestre mais cela comprend aussi dans l’univers la création des étoiles, des mondes et astres !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47017
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 10 EmptyDim 1 Avr 2012 - 19:16

Commencement : début, le départ, la prémisse, le déclenchement

début : commencement d'une action, d'un ouvrage

Donc, il n'y avait pas de avant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 10 EmptyDim 1 Avr 2012 - 19:41

prophète Elie a écrit:

Shalom Elie!
Moi, je suis stupide. Moi je ne pense pas que tu le sois

Je voudrais savoir ce qu'il y avait avant que Dieu crée le monde?
Et où était Dieu?
D'où vient-il? (Comme dit la chanson: Qui est-il? D'où vient-il? ce formidable robot des temps nouveaux ohohohohoh!!!! Goldorak go!) Very Happy
Qui l'a créé?
...........[/quote]

Merci Elie ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 10 EmptyDim 1 Avr 2012 - 20:16

Peut-être Dieu est-il un Grand Manitou "extraterrestre", avec toute une équipe avec lui : archanges, anges, mésanges, etc.
Et, nous les aurions diviniser...
.
Mais... qui a créé le Grand Manitou.?
Question posée, aussi, par Amada...
.
Elie ! Elie ! Répond-nous ! cheers
---
P.S. C'était quoi le sujet, déjà. ?
Revenir en haut Aller en bas
Bleu_Marine
Professeur
Professeur
Bleu_Marine


Féminin Nombre de messages : 881
Age : 34
Localisation : Partout et ailleur
Date d'inscription : 18/12/2011

Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 10 EmptyDim 1 Avr 2012 - 20:32

max a écrit:
"Ron Hubbard (13 mars 1911 - 24 janvier 1986), de son nom complet Lafayette Ronald Hubbard,
est un auteur américain qui s'est d'abord fait connaître pour ses œuvres de fantasyà l'époque de
l'âge d'or de la science-fiction.
.
Il est également connu pour avoir élaboré, en 1950, la Dianétique, qu'il décrit comme une technique
de développement personnel, et surtout comme fondateur de la « Scientologie ».
Il la déclare comme une religion en décembre 1953, date à laquelle la première église de Scientologie
est fondée. Il supervise ensuite la croissance de ce qui devient une organisation mondiale, avant de
revenir à l'écriture de science-fiction à la fin de sa vie.
.
Lorsque la Scientologie fut mise en cause dans les années 1970, il fut condamné par contumace pour
escroquerie en France ; aux États-Unis, s'étant à cette époque retiré de la direction de l'organisation,
il ne fut pas poursuivi lors de l'affaire d'espionnage Snow White où son épouse et d'autres dirigeants
scientologues furent condamnés." (Wikipédia)
Merci. Un peut plus bas il est dit : "En 1945, il s'impliqua dans les activités de l'Ordo Templi Orientis au côté d'Aleister Crowley et Jack Parson ; sans être initié à cet ordre, il participa avec Parson à la pratique de rituel sexuel magique destiné à appeler une déesse ou « moonchild »17,18."

C'est bien ce qu'il me semblait, il pratiquait la magie rouge et noir avec l'autre timbré.
Rien sur son passé franc maçon. Bizarre. L'oto étant une variante de la FM pour ne pas dire une branche.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ordo_Templi_Orientis





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 10 EmptyDim 1 Avr 2012 - 20:41

janot2012 a écrit:
Amada pose des questions de bon sens.
On ne peut y repondre par des pirouettes.

D'autant plus que la Bible dispose justement d'une symbolique interessante pour creuser cette idée.

Tiens remplace la traduction de "arche" de Jean 1 par une autre traduction, plus adaptée : "Dans le principe" ... Ca devient plus interessant.
Donc, il faut sortir des analyses naïves des paraboles qui imagent ces idées pour tenter d'approcher ces questions qui nous taraudent tous : d'où venons-nous, pourquoi nous ?
Bonsoir janot,
.
"Dans le principe" - Voilà une approche déjà plus mature...
.
merci


Dernière édition par max le Dim 1 Avr 2012 - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 10 EmptyDim 1 Avr 2012 - 20:42

prophète Elie a écrit:

Shalom Elie!
Moi, je suis stupide. Moi je ne pense pas que tu le sois

Je sais que pour toi, pour moi ou nous humains qui avons un corps de matière avec un début et une fin; Il nous est compliqué de comprendre l'éternité soit ce qui est ou existe sans de début et de fin ! Or cela est pour Dieu car il est l’Eternel et l’Eternel est éternité !
Et comme son Nom l’indique aussi Le Créateur fait la création de la nature en général et donc en fonction de ce sentiment : Amour de création ; son rôle premier est de créé avant que l’humain ne soit pendant et après indéfiniment…
Cette création de la nature en général ne s’arrête pas à notre nature terrestre mais cela comprend aussi dans l’univers la création des étoiles, des mondes et astres !
[/quote]

En effet, Elie, je pose des questions qui ne sont pas simples, auxquelles les humains cherchent des réponses depuis des millénaires. Nous sommes des humains, pas des dieux, selon nos critères. Mais existe-t-il d'autres critères? C'est-à-dire que nous n'avons pas la connaissance ni les pouvoirs que certains humains attribuent à des dieux ou à un dieu unique.
Mais si nous n'avons pas ces pouvoirs, nous avons la liberté et la capacité de raisonner et de nous poser des questions. Parfois, certains répondent de façon lapidaire, par manipulation par intérêt, par perversion ou pour toute autre raison.
Mais lorsqu'on se pose des questions, si on veut vraiment avoir des réponses, il ne faut jamais se contenter de réponse dont l'essence repose sur l'impossibilité d'avoir cette réponse ou de ne pas avoir le droit de poser la question ou que la réponse nous dépasse. Rien n'est impossible, première chose. Mais nous n'avons pas les clefs de toutes les réponses, deuxième chose. Nous devons toujours avancer dans l'idée de découvrir un jour ces clefs, troisième chose.
Si on baisse les bras avant d'avoir commencé, alors il vaut mieux rejoindre la multitude de ceux qui ne se posent jamais de question et vivent comme des animaux primitifs.
Dieux ou les dieux, à priori n'existent pas, car leur existence n'a jamais été démontrée.
Cette existence semble tellement improbable et irrationnelle que les esprits les plus éclairés ne peuvent la concevoir et la négligent pour se poser les questions sur un autre mode, celui de la science et de la connaissance rationnelles.
L'univers, nous commençons à peine à en avoir une ébauche d'idée. Il semble fini dans le temps et dans l'espace. Il a sans doute commencé un jour, mais le Big Bang n'est qu'une hypothèse d'école, pas un certitude absolue. Au delà des limites ou confins de l'univers, qu'y a-t-il? On ne le sait pas. On peut imaginer soit un espace tellement immense qu'on ne saurait en connaître les limites. Mais peut-être, aussi, après de grandes distances les séparant, d'autres univers un peu comme le nôtre, à l'infini.
L'infini est une notion écrasante pour les pauvres petites créatures microscopiques que nous sommes. L'infini du temps et l'infini de l'espace. Le temps et l'espace sont étroitement liés.
Ainsi, de la structure atomique à la structure d'un univers, on retrouve des constantes telles que l'agglomération des éléments et la rotation des éléments autour d'un élément central ou noyau.
La vie sur Terre? Elle a pu naître spontanément et très lentement ou bien être apportée sur Terre par des objets voyageant dans l'espace. Dans ce cas, la question se pose de comment elle a pu apparaître ailleurs.
Ou bien, elle a été créée par un dieu ou par Dieu...! Mais ça, ce n'est pas vraiment scientifique.
Aujourd'hui, nous sommes là, nous naissons, nous vivons, nous nous reproduisons et nous mourons. Notre existence semble dénuée de sens et de raison. Nous sommes nés du néant et nous retournerons au néant. Tout meurt, nous mourons, la Terre mourras, la galaxie aussi, l'univers mourra et peut-être renaîtra... C'est le grand cycle de la vie.
Mais il faut accepter de ne pas avoir toutes les réponses, car nous n'avons pas toutes les données du problème ni tous les éléments qui permettraient de construire la réponse.
Et nous devons vivre avec ça. Dans la paix, dans l'effort de devenir meilleurs et plus éclairés, dans l'amour du prochain, dans l'apprentissage de la tolérance et du pardon. C'est en cela que nous sommes un peu plus que des bêtes sauvages.
C'est en tout cas mieux que de massacrer les autres au prétexte qu'ils n'ont pas les mêmes idées ou croyances absurdes que nous.







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 10 EmptyDim 1 Avr 2012 - 20:44

Bleu_Marine a écrit:
max a écrit:
"Ron Hubbard (13 mars 1911 - 24 janvier 1986), de son nom complet Lafayette Ronald Hubbard,
est un auteur américain qui s'est d'abord fait connaître pour ses œuvres de fantasyà l'époque de
l'âge d'or de la science-fiction.
.
Il est également connu pour avoir élaboré, en 1950, la Dianétique, qu'il décrit comme une technique
de développement personnel, et surtout comme fondateur de la « Scientologie ».
Il la déclare comme une religion en décembre 1953, date à laquelle la première église de Scientologie
est fondée. Il supervise ensuite la croissance de ce qui devient une organisation mondiale, avant de
revenir à l'écriture de science-fiction à la fin de sa vie.
.
Lorsque la Scientologie fut mise en cause dans les années 1970, il fut condamné par contumace pour
escroquerie en France ; aux États-Unis, s'étant à cette époque retiré de la direction de l'organisation,
il ne fut pas poursuivi lors de l'affaire d'espionnage Snow White où son épouse et d'autres dirigeants
scientologues furent condamnés." (Wikipédia)
Merci. Un peut plus bas il est dit : "En 1945, il s'impliqua dans les activités de l'Ordo Templi Orientis au côté d'Aleister Crowley et Jack Parson ; sans être initié à cet ordre, il participa avec Parson à la pratique de rituel sexuel magique destiné à appeler une déesse ou « moonchild »17,18."

C'est bien ce qu'il me semblait, il pratiquait la magie rouge et noir avec l'autre timbré.
Rien sur son passé franc maçon. Bizarre. L'oto étant une variante de la FM pour ne pas dire une branche.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ordo_Templi_Orientis

Attention quand vous parlez de franc-maçon. Il y en a ici et j'en suis une.
On dit beaucoup d'âneries sur la f-m, par ignorance.
Ce n'est pas une tare d'être f-m, pas plus que d'être homo, gauchiste ou chrétien.
Peu importe que Ron Hubbard l'ait été ou non. C'est un cinglé et une canaille, de toute façon. Enfin, c'était... Que son âme aille rôtir en enfer...! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 10 EmptyDim 1 Avr 2012 - 21:04

Bleu_Marine a écrit:
max a écrit:
"Ron Hubbard (13 mars 1911 - 24 janvier 1986), de son nom complet Lafayette Ronald Hubbard,
est un auteur américain qui s'est d'abord fait connaître pour ses œuvres de fantasyà l'époque de
l'âge d'or de la science-fiction.
.
Il est également connu pour avoir élaboré, en 1950, la Dianétique, qu'il décrit comme une technique
de développement personnel, et surtout comme fondateur de la « Scientologie ».
Il la déclare comme une religion en décembre 1953, date à laquelle la première église de Scientologie
est fondée. Il supervise ensuite la croissance de ce qui devient une organisation mondiale, avant de
revenir à l'écriture de science-fiction à la fin de sa vie.
.
Lorsque la Scientologie fut mise en cause dans les années 1970, il fut condamné par contumace pour
escroquerie en France ; aux États-Unis, s'étant à cette époque retiré de la direction de l'organisation,
il ne fut pas poursuivi lors de l'affaire d'espionnage Snow White où son épouse et d'autres dirigeants
scientologues furent condamnés." (Wikipédia)
Merci. Un peut plus bas il est dit : "En 1945, il s'impliqua dans les activités de l'Ordo Templi Orientis au côté d'Aleister Crowley et Jack Parson ; sans être initié à cet ordre, il participa avec Parson à la pratique de rituel sexuel magique destiné à appeler une déesse ou « moonchild »17,18."

C'est bien ce qu'il me semblait, il pratiquait la magie rouge et noir avec l'autre timbré. Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 10 526570811
Rien sur son passé franc maçon. Bizarre. L'oto étant une variante de la FM pour ne pas dire une branche.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ordo_Templi_Orientis
J'ai lu...
Ce besoin qu'ont les êtres humains de créer un monde différent. Ou, à défaut, un monde à part.
Mais... avec l'ego. Voire, uniquement pour le satisfaire...
.
Merci à toi aussi, Blue. Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 10 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Bleu_Marine
Professeur
Professeur
Bleu_Marine


Féminin Nombre de messages : 881
Age : 34
Localisation : Partout et ailleur
Date d'inscription : 18/12/2011

Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 10 EmptyDim 1 Avr 2012 - 21:59

Amada a écrit:
Bleu_Marine a écrit:
max a écrit:
"Ron Hubbard (13 mars 1911 - 24 janvier 1986), de son nom complet Lafayette Ronald Hubbard,
est un auteur américain qui s'est d'abord fait connaître pour ses œuvres de fantasyà l'époque de
l'âge d'or de la science-fiction.
.
Il est également connu pour avoir élaboré, en 1950, la Dianétique, qu'il décrit comme une technique
de développement personnel, et surtout comme fondateur de la « Scientologie ».
Il la déclare comme une religion en décembre 1953, date à laquelle la première église de Scientologie
est fondée. Il supervise ensuite la croissance de ce qui devient une organisation mondiale, avant de
revenir à l'écriture de science-fiction à la fin de sa vie.
.
Lorsque la Scientologie fut mise en cause dans les années 1970, il fut condamné par contumace pour
escroquerie en France ; aux États-Unis, s'étant à cette époque retiré de la direction de l'organisation,
il ne fut pas poursuivi lors de l'affaire d'espionnage Snow White où son épouse et d'autres dirigeants
scientologues furent condamnés." (Wikipédia)
Merci. Un peut plus bas il est dit : "En 1945, il s'impliqua dans les activités de l'Ordo Templi Orientis au côté d'Aleister Crowley et Jack Parson ; sans être initié à cet ordre, il participa avec Parson à la pratique de rituel sexuel magique destiné à appeler une déesse ou « moonchild »17,18."

C'est bien ce qu'il me semblait, il pratiquait la magie rouge et noir avec l'autre timbré.
Rien sur son passé franc maçon. Bizarre. L'oto étant une variante de la FM pour ne pas dire une branche.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ordo_Templi_Orientis

Attention quand vous parlez de franc-maçon. Il y en a ici et j'en suis une.
On dit beaucoup d'âneries sur la f-m, par ignorance.
Ce n'est pas une tare d'être f-m, pas plus que d'être homo, gauchiste ou chrétien.
Peu importe que Ron Hubbard l'ait été ou non. C'est un cinglé et une canaille, de toute façon. Enfin, c'était... Que son âme aille rôtir en enfer...! Very Happy
Attention car ils ont le bras long. Wink Il y a aussi des chrétiens, des musulmans, des bouddhistes et d'autres on en parle aussi faut donc faire attention avec tout le monde et non qu'avec la FM. Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 10 Smilejap
Justement ça m'intéresse fortement de savoir s'il était de la FM. En tout cas il était ami avec un des plus grands psychopathes.
Qui bizarrement fait un ordre qui découle de la FM. Magie noire et tout le bazar, ce qu'on retrouve dans la FM qui a pour racine la kaballe.
Ah...Babylon! Je lui ferais un post spécial à crowley, il le mérite qu'on montre la monstruosité d'un être quand assoiffé de pouvoir il est et que l'amour la quitter. Paix à son âme. Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 10 827270

@Max de rien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 10 EmptyMar 3 Avr 2012 - 18:04

Amada a écrit:
prophète Elie a écrit:

Shalom Elie!
Moi, je suis stupide. Moi je ne pense pas que tu le sois

Je sais que pour toi, pour moi ou nous humains qui avons un corps de matière avec un début et une fin; Il nous est compliqué de comprendre l'éternité soit ce qui est ou existe sans de début et de fin ! Or cela est pour Dieu car il est l’Eternel et l’Eternel est éternité !
Et comme son Nom l’indique aussi Le Créateur fait la création de la nature en général et donc en fonction de ce sentiment : Amour de création ; son rôle premier est de créé avant que l’humain ne soit pendant et après indéfiniment…
Cette création de la nature en général ne s’arrête pas à notre nature terrestre mais cela comprend aussi dans l’univers la création des étoiles, des mondes et astres !

En effet, Elie, je pose des questions qui ne sont pas simples, auxquelles les humains cherchent des réponses depuis des millénaires. Nous sommes des humains, pas des dieux, selon nos critères. Mais existe-t-il d'autres critères? C'est-à-dire que nous n'avons pas la connaissance ni les pouvoirs que certains humains attribuent à des dieux ou à un dieu unique.
Mais si nous n'avons pas ces pouvoirs, nous avons la liberté et la capacité de raisonner et de nous poser des questions. Parfois, certains répondent de façon lapidaire, par manipulation par intérêt, par perversion ou pour toute autre raison.
Mais lorsqu'on se pose des questions, si on veut vraiment avoir des réponses, il ne faut jamais se contenter de réponse dont l'essence repose sur l'impossibilité d'avoir cette réponse ou de ne pas avoir le droit de poser la question ou que la réponse nous dépasse. Rien n'est impossible, première chose. Mais nous n'avons pas les clefs de toutes les réponses, deuxième chose. Nous devons toujours avancer dans l'idée de découvrir un jour ces clefs, troisième chose.
Si on baisse les bras avant d'avoir commencé, alors il vaut mieux rejoindre la multitude de ceux qui ne se posent jamais de question et vivent comme des animaux primitifs.
Dieux ou les dieux, à priori n'existent pas, car leur existence n'a jamais été démontrée.
Cette existence semble tellement improbable et irrationnelle que les esprits les plus éclairés ne peuvent la concevoir et la négligent pour se poser les questions sur un autre mode, celui de la science et de la connaissance rationnelles.
L'univers, nous commençons à peine à en avoir une ébauche d'idée. Il semble fini dans le temps et dans l'espace. Il a sans doute commencé un jour, mais le Big Bang n'est qu'une hypothèse d'école, pas un certitude absolue. Au delà des limites ou confins de l'univers, qu'y a-t-il? On ne le sait pas. On peut imaginer soit un espace tellement immense qu'on ne saurait en connaître les limites. Mais peut-être, aussi, après de grandes distances les séparant, d'autres univers un peu comme le nôtre, à l'infini.
L'infini est une notion écrasante pour les pauvres petites créatures microscopiques que nous sommes. L'infini du temps et l'infini de l'espace. Le temps et l'espace sont étroitement liés.
Ainsi, de la structure atomique à la structure d'un univers, on retrouve des constantes telles que l'agglomération des éléments et la rotation des éléments autour d'un élément central ou noyau.
La vie sur Terre? Elle a pu naître spontanément et très lentement ou bien être apportée sur Terre par des objets voyageant dans l'espace. Dans ce cas, la question se pose de comment elle a pu apparaître ailleurs.
Ou bien, elle a été créée par un dieu ou par Dieu...! Mais ça, ce n'est pas vraiment scientifique.
Aujourd'hui, nous sommes là, nous naissons, nous vivons, nous nous reproduisons et nous mourons. Notre existence semble dénuée de sens et de raison. Nous sommes nés du néant et nous retournerons au néant. Tout meurt, nous mourons, la Terre mourras, la galaxie aussi, l'univers mourra et peut-être renaîtra... C'est le grand cycle de la vie.
Mais il faut accepter de ne pas avoir toutes les réponses, car nous n'avons pas toutes les données du problème ni tous les éléments qui permettraient de construire la réponse.
Et nous devons vivre avec ça. Dans la paix, dans l'effort de devenir meilleurs et plus éclairés, dans l'amour du prochain, dans l'apprentissage de la tolérance et du pardon. C'est en cela que nous sommes un peu plus que des bêtes sauvages.
C'est en tout cas mieux que de massacrer les autres au prétexte qu'ils n'ont pas les mêmes idées ou croyances absurdes que nous.

[/quote] Ok avec toi effectivement; Dieu, l’Unique Créateur révèle ce qu’Il veut, à qui, Il le souhaite et au moment qu’Il le souhaite ! Donc Il en a révélé + à certains qu'à d’autres! Et j'avoue ne pas tout savoir!
Dieu a soufflé une poussière de lui-même en Adam ce qui fait d’Adam un humain avec ses imperfections (ou un demi-dieu pour d’autre) Effectivement si Dieu avait soufflé toute sa personne en Adam alors Adam n’aurait pas été un humain mais un Dieu dans sa perfection! Je te parle de Dieu plus immense que notre univers que j'ai vu des mes yeux et avec contact!

Mais si tu me demande une chose: ma réponse sera du mieux que je peux!
Mais même si je savais tout! Penses-tu que mes réponses te conviendraient?
Non je ne pense pas non plus!
Mais ce que je sais et je te l'écris ce jour devant la face de Dieu et son Enfant que quand Dieu sera face à toi; alors ce jour seulement et pas avant; tu penseras dans ta tête: Elie avait raison dans le pas grand chose qu'il savait, il en savait déjà beaucoup! Même si je sais que Chribou n'est pas Jésus par la descendance nous avons tous du Jésus en nous!

Les animaux sont primitifs suivant le modèle humain ; suivant le formatage du cerveau humain, mais le singe suivant sa démarche par exemple évolue en 4 dimensions alors que nous, humain, évoluons dans 2 dimensions suivant notre démarche ! Alors si tu arrives à percevoir cela tu peux également percevoir que le singe a développé une autre forme d’intelligence par rapport aux humains liée à son mode de démarche ou sa façon de marcher au départ ! Cela explique comment et pourquoi en laboratoire les singes réussissent mieux les tests que les humains ! Concernant les gens qui massacrent ou tuent; ces gens n'ont aucune excuse en général qui justifie cela car cet élément là nous l'avons; TU NE TUERAS POINT!!!


Dernière édition par prophète Elie le Mar 3 Avr 2012 - 19:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 10 EmptyMar 3 Avr 2012 - 18:37

Amada a écrit:
Bleu_Marine a écrit:
max a écrit:
"Ron Hubbard (13 mars 1911 - 24 janvier 1986), de son nom complet Lafayette Ronald Hubbard,
est un auteur américain qui s'est d'abord fait connaître pour ses œuvres de fantasyà l'époque de
l'âge d'or de la science-fiction.
.
Il est également connu pour avoir élaboré, en 1950, la Dianétique, qu'il décrit comme une technique
de développement personnel, et surtout comme fondateur de la « Scientologie ».
Il la déclare comme une religion en décembre 1953, date à laquelle la première église de Scientologie
est fondée. Il supervise ensuite la croissance de ce qui devient une organisation mondiale, avant de
revenir à l'écriture de science-fiction à la fin de sa vie.
.
Lorsque la Scientologie fut mise en cause dans les années 1970, il fut condamné par contumace pour
escroquerie en France ; aux États-Unis, s'étant à cette époque retiré de la direction de l'organisation,
il ne fut pas poursuivi lors de l'affaire d'espionnage Snow White où son épouse et d'autres dirigeants
scientologues furent condamnés." (Wikipédia)
Merci. Un peut plus bas il est dit : "En 1945, il s'impliqua dans les activités de l'Ordo Templi Orientis au côté d'Aleister Crowley et Jack Parson ; sans être initié à cet ordre, il participa avec Parson à la pratique de rituel sexuel magique destiné à appeler une déesse ou « moonchild »17,18."

C'est bien ce qu'il me semblait, il pratiquait la magie rouge et noir avec l'autre timbré.
Rien sur son passé franc maçon. Bizarre. L'oto étant une variante de la FM pour ne pas dire une branche.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ordo_Templi_Orientis

Attention quand vous parlez de franc-maçon. Il y en a ici et j'en suis une.
On dit beaucoup d'âneries sur la f-m, par ignorance.
Ce n'est pas une tare d'être f-m, pas plus que d'être homo, gauchiste ou chrétien.
Peu importe que Ron Hubbard l'ait été ou non. C'est un cinglé et une canaille, de toute façon. Enfin, c'était... Que son âme aille rôtir en enfer...! Very Happy

Je ne sais pas tout mais voici ce que l’on m’a révélé sur la F-m :

Des sociétés secrètes existent depuis Babylone comme la franc-maçonnerie ! Avec le costume noir du côté obscure de la force.

La franc-maçonnerie est une spirale : celui qui est au centre de la spirale sait quasi. Je dis bien quasi. tout sur ce qu’est la franc-maçonnerie et plus on s’éloigne du centre de la spirale moins on sait le but de la franc-maçonnerie.

La franc-maçonnerie elle-même ne sait pas se définir ! Secte ? Religion ? On ne sait pas!!!

En fait depuis la nuit des « temps » la franc-maçonnerie est l’armée secrète du Fils de baal zebuth le serpent !

La laïcité est une création de la franc-maçonnerie dans le but d’avoir la main mise sur les religions et surtout de faire en sorte que ces religions ne s’expriment pas trop et également qu’on les remarque le moins possible ce qui confirme que la franc-maçonnerie est l’armée secrète du Fils de perdition!

1 - Le rituel pour être un franc-maçon est un rituel satanique comme je l’ai constaté à la « télé –vision »

2- Les francs-maçons hors leurs travaux, se rassemblent dans des loges pour faire des rituels sataniques sur la face des gens qui se rendent dans les temples et les églises ! Mais comment cela fonctionne t il ?
Il faut déjà savoir que ces temples ou églises dont la construction est fait dans les vortex terrestre ont pour but de rassembler les plus d’humains possible afin de contrôler leurs esprits en fonction de la chair et le sang des viandes qu’ils mangent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 10 EmptyMar 3 Avr 2012 - 19:08

Amada a écrit:
Peu importe que Ron Hubbard l'ait été ou non. C'est un cinglé et une canaille, de toute façon. Enfin, c'était... Que son âme aille rôtir en enfer...! Very Happy
Même avec des frittes, très peu pour moi ! Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 10 1198796550
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 10 EmptyMar 3 Avr 2012 - 19:11

max a écrit:
Peut-être Dieu est-il un Grand Manitou "extraterrestre", avec toute une équipe avec lui : archanges, anges, mésanges, etc.
Et, nous les aurions diviniser...
.
Mais... qui a créé le Grand Manitou.?
Question posée, aussi, par Amada...
.
Elie ! Elie ! Répond-nous ! cheers
---
P.S. C'était quoi le sujet, déjà. ?

Je sais que pour toi, pour moi ou nous humains qui avons un corps de matière avec un début et une fin; Il nous est compliqué de comprendre l'éternité soit ce qui est ou existe sans de début et de fin! Il nous faut raisonner en âme ou esprit éternel pour comprendre cela!! Or cela est pour Dieu car il est l’Eternel et l’Eternel est éternité !
Et comme son Nom l’indique aussi Le Créateur fait la création de la nature en général et donc en fonction de ce sentiment : Amour de création ; son rôle premier est de créé avant que l’humain ne soit pendant et après indéfiniment… N'est-il pas le Créateur?
Cette création de la nature en général ne s’arrête pas à notre nature terrestre mais cela comprend aussi dans l’univers la création des étoiles, des mondes et astres !


"JEAN

1:1 Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu.
1:2 Elle était au commencement avec Dieu.
1:3 Toutes choses ont été faites par elle, et rien de ce qui a été fait n'a été fait sans elle.
1:4 En elle était la vie, et la vie était la lumière des hommes.
1:5 La lumière luit dans les ténèbres, et les ténèbres ne l'ont point reçue.
1:6 Il y eut un homme envoyé de Dieu: son nom était Jean.
1:7 Il vint pour servir de témoin, pour rendre témoignage à la lumière, afin que tous crussent par lui.
1:8 Il n'était pas la lumière, mais il parut pour rendre témoignage à la lumière.
_________________________________________________________________
Le Dieu de l'Ancien-Testament, s'est présenté à Moise en disant : "Je Suis."
Il a aussi dit : [b][u]"Avant moi il n'a pas été formé de Dieu., et après moi il n'y en aura pas. C'est moi qui suis Dieu
, et à part moi il n'y a pas de sauveur."
Et : " Il n'y a pas d'autre Dieu que moi, je suis le seul Dieu juste et qui sauve."__________________________________________________________________

Je dis alors : Seigneur ! N'es-Tu pas Toi même tout cela? Il répondit : Muhammad ! Je suis Dieu et il n'y a de dieu si ce n'est Moi. Je suis Le Premier car il n'y a rien avant Moi. Je suis Le Dernier car il n'y a rien après Moi. Je suis Le Manifeste (al-Zahir) car il n'y a rien au-dessus de Moi. Je suis Le Caché (al-Batin) car il n'y a rien en-dessous de Moi. Je suis Dieu, il n'y a de dieu sauf Moi qui connait absolument tout. O Muhammad ! 'Ali est le premier car il est le premier parmi les imams à M'avoir prêté serment; il est le dernier car il est le dernier imam de qui Je prendrai l'âme et parce que "La Bête qui leur parlera" c'est lui; il est le manifeste car Je lui rend manifeste tout ce que Je te confie, tu n'as donc rien à lui cacher"

http://projet-divin.over-blog.com/article-basa-ir-al-darajat-ali-le-premier-imam-et-ali-le-dernier-imam-101374210.html


PS: Je suis désolé de partager le peu que je sais avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 10 EmptyMar 3 Avr 2012 - 19:21

prophète Elie a écrit:


Ok avec toi effectivement; Dieu, l’Unique Créateur révèle ce qu’Il veut, à qui, Il le souhaite et au moment qu’Il le souhaite ! Donc Il en a révélé + à certains qu'à d’autres! Et j'avoue ne pas tout savoir!
Dieu a soufflé une poussière de lui-même en Adam ce qui fait d’Adam un humain avec ses imperfections (ou un demi-dieu pour d’autre) Effectivement si Dieu avait soufflé toute sa personne en Adam alors Adam n’aurait pas été un humain mais un Dieu dans sa perfection! Je te parle de Dieu plus immense que notre univers que j'ai vu des mes yeux et avec contact!

Mais si tu me demande une chose: ma réponse sera du mieux que je peux!
Mais même si je savais tout! Penses-tu que mes réponses te conviendraient?
Non je ne pense pas non plus!
Mais ce que je sais et je te l'écris ce jour devant la face de Dieu et son Enfant que quand Dieu sera face à toi; alors ce jour seulement et pas avant; tu penseras dans ta tête: Elie avait raison dans le pas grand chose qu'il savait, il en savait déjà beaucoup! Même si je sais que Chribou n'est pas Jésus par la descendance nous avons tous du Jésus en nous!

Les animaux sont primitifs suivant le modèle humain ; suivant le formatage du cerveau humain, mais le singe suivant sa démarche par exemple évolue en 4 dimensions alors que nous, humain, évoluons dans 2 dimensions suivant notre démarche ! Alors si tu arrives à percevoir cela tu peux également percevoir que le singe a développé une autre forme d’intelligence par rapport aux humains liée à son mode de démarche ou sa façon de marcher au départ ! Cela explique comment et pourquoi en laboratoire les singes réussissent mieux les tests que les humains ! Concernant les gens qui massacrent ou tuent; ces gens n'ont aucune excuse en général qui justifie cela car cet élément là nous l'avons; TU NE TUERAS POINT!!!
[/quote]

Tu as de la chance, Elie, d'avoir des réponses quasiment à tout. ce doit être réconfortant.
Moi, je me pose surtout des questions, mais je n'ai pas de réponses.
Enfin, quand je dis réponses, ce sont des réponses solidement étayées par des preuves scientifiques incontestables.
Mais je ne pense pas que le mysticisme puisse nous apporter des réponses. Seulement des illusions. C'est pour ça que je ne suis pas mystique et que je n'ai aucune foi, aucune croyance, aucune religion, car tout cela est faussé par les hommes.
Ce qui m'intéresse c'est la vérité scientifique, pas la vérité révéler par des mages et dont personne ne sait d'où elle sort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 10 EmptyMar 3 Avr 2012 - 19:25

prophète Elie a écrit:

Je ne sais pas tout mais voici ce que l’on m’a révélé sur la F-m :

Des sociétés secrètes existent depuis Babylone comme la franc-maçonnerie ! Avec le costume noir du côté obscure de la force.

La franc-maçonnerie est une spirale : celui qui est au centre de la spirale sait quasi. Je dis bien quasi. tout sur ce qu’est la franc-maçonnerie et plus on s’éloigne du centre de la spirale moins on sait le but de la franc-maçonnerie.

La franc-maçonnerie elle-même ne sait pas se définir ! Secte ? Religion ? On ne sait pas!!!

En fait depuis la nuit des « temps » la franc-maçonnerie est l’armée secrète du Fils de baal zebuth le serpent !

La laïcité est une création de la franc-maçonnerie dans le but d’avoir la main mise sur les religions et surtout de faire en sorte que ces religions ne s’expriment pas trop et également qu’on les remarque le moins possible ce qui confirme que la franc-maçonnerie est l’armée secrète du Fils de perdition!

1 - Le rituel pour être un franc-maçon est un rituel satanique comme je l’ai constaté à la « télé –vision »

2- Les francs-maçons hors leurs travaux, se rassemblent dans des loges pour faire des rituels sataniques sur la face des gens qui se rendent dans les temples et les églises ! Mais comment cela fonctionne t il ?
Il faut déjà savoir que ces temples ou églises dont la construction est fait dans les vortex terrestre ont pour but de rassembler les plus d’humains possible afin de contrôler leurs esprits en fonction de la chair et le sang des viandes qu’ils mangent !

Non, tout ça n'a rien à voir avec la f-m. En effet, Elie, tu ne sais pas tout...! Very Happy
C'est marrant, mais ce sont les non francs-maçons qui parlent le plus de la franc-maçonnerie. Alors, évidemment, ils sont à côté de la plaque...
La f-m est une organisation associative comme il y en a tant. Elle n'est pas parfaite, mais elle n'est pas tout ce qu'on en raconte de façon assez malveillante.
C'est vrai qu'il y a dans le monde et en France des sectes dangereuses créées par des cinglés psychopathes et meurtriers. Mais il ne faut pas tout mettre dans le même sac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 10 EmptyMar 3 Avr 2012 - 19:25

janot2012 a écrit:
Restons à des considerations simples.
Selon toi, les cieux, c'est l'univers, nous dis-tu. Par consequent, pas un endroit precis.

Nous sommes nous tous dans l'univers. Donc Dieu serait comme nous tous dans l'univers ... Oui il est plus immense que notre univers donc il peut être à l'extérieur et intervenir à l'intérieur! L'univers est à Dieu ce que la toile est au peintre!Mon cher Elie, les scientifiques emettent des hypotheses. Celle-ci en est une, parmi d'autres. Sauf que contrairement à moi, dans cette vie; les scientifiques n'ont pas traversé à l'âge de 7 ans l'univers entre les doigts de Dieu!!!On peut prolonger ma question : Elie qui s'est envolé avec son char de feu, il est allé où ? En orbite ? sur la lune ? dans un trou noir ? je n'ai pas le souvenir de cette vie la!
idem : lorsque Jesus reviendra "sur les nuées" comment ca pourra interesser les humains , tant le fait de voler est devenu banal ! Et s'il vient sur une soucoupe volante, ca fera un OVNI de plus !

Sur la question d'un monde sans temps Stephen Howkins "Une breve histoire du temps" est particulierement interesssant.

Que vient faire Jean Baptiste dans notre sujet ? Comme dit Jésus: Jean béni est la réincarnation d'Elie!Il faut prendre les choses pour ce quelles sont :

Le Dieu decrit dans la Bible avec Moïse est une des descriptions de "Dieu", interessante, mais il ne s'agit que d'un recit d'hommes parmi d'autres, probablement vers - 800 et inspiré d'autres récits anterieurs. A chaque epoque on a ecrit des "Parole de Dieu" supposées provenir directement de Dieu. Il en est de même du Coran ou du livre de RAël ou du livre des mormons. Il fallait çà pour gouverner.
Sauf que je ne gouverne pas et je suis même contre le fait de gouverner à la place de Dieu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 10 EmptyMar 3 Avr 2012 - 19:38

Amada a écrit:
prophète Elie a écrit:

Je ne sais pas tout mais voici ce que l’on m’a révélé sur la F-m :

Des sociétés secrètes existent depuis Babylone comme la franc-maçonnerie ! Avec le costume noir du côté obscure de la force.

La franc-maçonnerie est une spirale : celui qui est au centre de la spirale sait quasi. Je dis bien quasi. tout sur ce qu’est la franc-maçonnerie et plus on s’éloigne du centre de la spirale moins on sait le but de la franc-maçonnerie.

La franc-maçonnerie elle-même ne sait pas se définir ! Secte ? Religion ? On ne sait pas!!!

En fait depuis la nuit des « temps » la franc-maçonnerie est l’armée secrète du Fils de baal zebuth le serpent !

La laïcité est une création de la franc-maçonnerie dans le but d’avoir la main mise sur les religions et surtout de faire en sorte que ces religions ne s’expriment pas trop et également qu’on les remarque le moins possible ce qui confirme que la franc-maçonnerie est l’armée secrète du Fils de perdition!

1 - Le rituel pour être un franc-maçon est un rituel satanique comme je l’ai constaté à la « télé –vision »

2- Les francs-maçons hors leurs travaux, se rassemblent dans des loges pour faire des rituels sataniques sur la face des gens qui se rendent dans les temples et les églises ! Mais comment cela fonctionne t il ?
Il faut déjà savoir que ces temples ou églises dont la construction est fait dans les vortex terrestre ont pour but de rassembler les plus d’humains possible afin de contrôler leurs esprits en fonction de la chair et le sang des viandes qu’ils mangent !

Non, tout ça n'a rien à voir avec la f-m. En effet, Elie, tu ne sais pas tout...! Very Happy
C'est marrant, mais ce sont les non francs-maçons qui parlent le plus de la franc-maçonnerie. Alors, évidemment, ils sont à côté de la plaque...
La f-m est une organisation associative comme il y en a tant. Elle n'est pas parfaite, mais elle n'est pas tout ce qu'on en raconte de façon assez malveillante.
C'est vrai qu'il y a dans le monde et en France des sectes dangereuses créées par des cinglés psychopathes et meurtriers. Mais il ne faut pas tout mettre dans le même sac.

Et oui mais moi je remarque qu' en général les francs-maçons ne savent pas ce qu'est la franc-maçonnerie donc ils ne l'expliquent jamais car ils ne le peuvent mais moi j'explique le peu que l'on m'a révélé donc même ce peu ne vient pas de moi!
Mais je reste ouvert si toi la franc-maçonne tu l'expliques!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 10 EmptyMar 3 Avr 2012 - 19:50

ok! Partons du principe que je ne suis pas la réincarnation d'Elie-Jean béni et je ne sais rien sur rien! Et je ne suis pas là pour parler de religion dans la mesure ou je n'ai rien de religieux moi-même car je ne vais pas à l'église!

Cela ne change en rien mon témoignage de l'enfant de 7 ans que j'étais qui a bien traversé l'univers entre les doigts de Dieu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 10 EmptyMar 3 Avr 2012 - 20:06

janot2012 a écrit:
Par principe la FM est une société initiatique, ce qui signifie que le contenu de l'initiation est inexplicable à l'exterieur, non pas par dissimumulation délibérée, mais parce qu'il n'a aucun sens exterieur. Tel est le "secret" maçonnique. Pour le reste, il suffit de parcourir internet pour avoir tous les details de toutes les cérémonies et rites.

Par contre Elie, un petit coup de Google et tu trouveras ce qui se passe dans une ceremonie d'initiation ! Aucun intérêt et décevant dans une telle approche .

NB : la FM a généré ses monstres : loge P2, Orangistes, OTS, Thulé, Illuminati, skulls and bones. Russell(fondateur des tJ) etait lui aussi fasciné par la FM !
Merci de le confirmer et je parle après étude car par obligation dans mon entourage il y a des maçons!

Effectivement une société initiatique comme le sont les religions et les sectes sauf qu'elles se définissent comme cela! Alors que la FM = société initiatique - Ok et cela n'est toujours pas une définition! Toujours au même point!

Je t'explique plus haut ce qu'est la FM mais je pense que tu es à l'extrémité de la spirale maçonnique mais sais-tu que même celui qui est au centre de cette spirale ne sait pas non plus ce qu'est la Fm!

Même le rituel initiatique d'entrée est passé à la télé avec les symboles comme par exemple le pendu! Avec la tête recouverte comme pour te cacher l'épée appuyée sur le coeur! Sauf que celui qui brandit l'épée; périt par l'épée!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 10 EmptyMar 3 Avr 2012 - 20:37

prophète Elie a écrit:
max a écrit:
Peut-être Dieu est-il un Grand Manitou "extraterrestre", avec toute une équipe avec lui : archanges, anges, mésanges, etc.
Et, nous les aurions diviniser...
.
Mais... qui a créé le Grand Manitou.?
Question posée, aussi, par Amada...
.
Elie ! Elie ! Répond-nous ! cheers
---
P.S. C'était quoi le sujet, déjà. ?

Je sais que pour toi, pour moi ou nous humains qui avons un corps de matière avec un début et une fin; Il nous est compliqué de comprendre l'éternité soit ce qui est ou existe sans de début et de fin! Il nous faut raisonner en âme ou esprit éternel pour comprendre cela!! Or cela est pour Dieu car il est l’Eternel et l’Eternel est éternité !
Et comme son Nom l’indique aussi Le Créateur fait la création de la nature en général et donc en fonction de ce sentiment : Amour de création ; son rôle premier est de créé avant que l’humain ne soit pendant et après indéfiniment… N'est-il pas le Créateur?
Cette création de la nature en général ne s’arrête pas à notre nature terrestre mais cela comprend aussi dans l’univers la création des étoiles, des mondes et astres !


"JEAN

1:1 Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu.
1:2 Elle était au commencement avec Dieu.
1:3 Toutes choses ont été faites par elle, et rien de ce qui a été fait n'a été fait sans elle.
1:4 En elle était la vie, et la vie était la lumière des hommes.
1:5 La lumière luit dans les ténèbres, et les ténèbres ne l'ont point reçue.
1:6 Il y eut un homme envoyé de Dieu: son nom était Jean.
1:7 Il vint pour servir de témoin, pour rendre témoignage à la lumière, afin que tous crussent par lui.
1:8 Il n'était pas la lumière, mais il parut pour rendre témoignage à la lumière.
_________________________________________________________________
Le Dieu de l'Ancien-Testament, s'est présenté à Moise en disant : "Je Suis."
Il a aussi dit : "Avant moi il n'a pas été formé de Dieu., et après moi il n'y en aura pas. C'est moi qui suis Dieu, et à part moi il n'y a pas de sauveur."
Et : "Il n'y a pas d'autre Dieu que moi, je suis le seul Dieu juste et qui sauve."]

__________________________________________________________________

Je dis alors : Seigneur ! N'es-Tu pas Toi même tout cela? Il répondit : Muhammad ! Je suis Dieu et il n'y a de dieu si ce n'est Moi. Je suis Le Premier car il n'y a rien avant Moi. Je suis Le Dernier car il n'y a rien après Moi. Je suis Le Manifeste (al-Zahir) car il n'y a rien au-dessus de Moi. Je suis Le Caché (al-Batin) car il n'y a rien en-dessous de Moi. Je suis Dieu, il n'y a de dieu sauf Moi qui connait absolument tout. O Muhammad ! 'Ali est le premier car il est le premier parmi les imams à M'avoir prêté serment; il est le dernier car il est le dernier imam de qui Je prendrai l'âme et parce que "La Bête qui leur parlera" c'est lui; il est le manifeste car Je lui rend manifeste tout ce que Je te confie, tu n'as donc rien à lui cacher"

http://projet-divin.over-blog.com/article-basa-ir-al-darajat-ali-le-premier-imam-et-ali-le-dernier-imam-101374210.html


PS: Je suis désolé de partager le peu que je sais avec vous!
Wahou !!! The Mec ! Là, tu m'en fous plein les mirettes ! Avec toi, pas besoin de lunettes !
Elie ! Elie ! Tu m'as convaincu pour la vie ! (De ne plus te poser de questions...)

Ton P.S. - Ne sois pas désolé... Sache ô combien j'apprécie ton modeste savoir. (Qu'est-ce que ça serait autrement...)

Mon P.S. : Prophète Hélice, êtes-vous sûr que ça tourne très rond en vous.?


Dernière édition par max le Mer 4 Avr 2012 - 14:22, édité 2 fois (Raison : Orthographe...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 10 EmptyMar 3 Avr 2012 - 20:48

Elie

Citation :
Le Dieu de l'Ancien-Testament, s'est présenté à Moise en disant : "Je Suis."
Il a aussi dit : "Avant moi il n'a pas été formé de Dieu., et après moi il n'y en aura pas. C'est moi qui suis Dieu, et à part moi il n'y a pas de sauveur."
Et : "Il n'y a pas d'autre Dieu que moi, je suis le seul Dieu juste et qui sauve."]

Rien de nouveau, c'est d'une banalité. Toutes les religions disent la même chose. Le coran commence par "il n'y a pas d'autre Dieu qu'Allah"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 10 EmptyMer 4 Avr 2012 - 10:08

Jayrâm a écrit:
Elie

Citation :
Le Dieu de l'Ancien-Testament, s'est présenté à Moise en disant : "Je Suis."
Il a aussi dit : "Avant moi il n'a pas été formé de Dieu., et après moi il n'y en aura pas. C'est moi qui suis Dieu, et à part moi il n'y a pas de sauveur."
Et : "Il n'y a pas d'autre Dieu que moi, je suis le seul Dieu juste et qui sauve."]

Rien de nouveau, c'est d'une banalité. Toutes les religions disent la même chose. Le coran commence par "il n'y a pas d'autre Dieu qu'Allah"

Ouaip! Tout cela est d'un commun...!

Mon message au croyants: "Arrêtez de croire à toutes ces âneries et de vouloir toujours imposer vos idées aux autres par la persuasion ou la violence, comportez-vous dans la vie en être civilisés, respectueux, ouverts, tolérants, compassionnels, évolués, pacifiques, travailleurs et amicaux. Essayez de vivre dans la concorde et l'entraide et faites des efforts pour vous apprécier ou vous aimer, car vous êtes tous faits de la même chair, malgré vos différences."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 10 EmptyMer 4 Avr 2012 - 10:56

Amada a écrit:
Jayrâm a écrit:
Elie

Citation :
Le Dieu de l'Ancien-Testament, s'est présenté à Moise en disant : "Je Suis."
Il a aussi dit : "Avant moi il n'a pas été formé de Dieu., et après moi il n'y en aura pas. C'est moi qui suis Dieu, et à part moi il n'y a pas de sauveur."
Et : "Il n'y a pas d'autre Dieu que moi, je suis le seul Dieu juste et qui sauve."]

Rien de nouveau, c'est d'une banalité. Toutes les religions disent la même chose. Le coran commence par "il n'y a pas d'autre Dieu qu'Allah"

Ouaip! Tout cela est d'un commun...!

Mon message au croyants: "Arrêtez de croire à toutes ces âneries et de vouloir toujours imposer vos idées aux autres par la persuasion ou la violence, comportez-vous dans la vie en être civilisés, respectueux, ouverts, tolérants, compassionnels, évolués, pacifiques, travailleurs et amicaux. Essayez de vivre dans la concorde et l'entraide et faites des efforts pour vous apprécier ou vous aimer, car vous êtes tous faits de la même chair, malgré vos différences."

Ouaip! tout cela est normal ? .............. ?

Mon message au athées: Arrêtez de croire à toutes ces aneries et de vouloir tjrs imposer vos idées aux autres par ... par quoi ? heu par l'athéisme chef ! oui arrêter d'embêter les petits n'enfants que vous soyez inspirés par votre cortex gauche ou non ... Amada j't'ai eue hi ...


lol! Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 10 Bisous36 Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 10 Bisous37
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 10 EmptyMer 4 Avr 2012 - 11:03

Teoma a écrit:
Amada a écrit:
Jayrâm a écrit:
Elie



Rien de nouveau, c'est d'une banalité. Toutes les religions disent la même chose. Le coran commence par "il n'y a pas d'autre Dieu qu'Allah"

Ouaip! Tout cela est d'un commun...!

Mon message au croyants: "Arrêtez de croire à toutes ces âneries et de vouloir toujours imposer vos idées aux autres par la persuasion ou la violence, comportez-vous dans la vie en être civilisés, respectueux, ouverts, tolérants, compassionnels, évolués, pacifiques, travailleurs et amicaux. Essayez de vivre dans la concorde et l'entraide et faites des efforts pour vous apprécier ou vous aimer, car vous êtes tous faits de la même chair, malgré vos différences."

Ouaip! tout cela est normal ? .............. ?

Mon message au athées: Arrêtez de croire à toutes ces aneries et de vouloir tjrs imposer vos idées aux autres par ... par quoi ? heu par l'athéisme chef ! oui arrêter d'embêter les petits n'enfants que vous soyez inspirés par votre cortex gauche ou non ... Amada j't'ai eue hi ...
lol! Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 10 Bisous36 Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 10 Bisous37

Teoma, où as-tu jamais vu que les athées imposaient leurs idées à quiconque...???
Les athées ne constituent pas une religion, ni une secte, ni une association, ni un parti, ni un lobby, ni un groupe de pression, ni une force quelconque. Ce sont juste des gens qui n'ont pas de dieux, qui s'en passent très bien et qui vivent sans emmerder personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 10 EmptyMer 4 Avr 2012 - 11:21

Amada:


Bienvenu au club alors ... je suis athée , je dis aux gens ne croyez pas , comprenez seulement .... je suis connaissant , je dis aux athées ne dites pas que vous êtes contre un homme qui ne fait pas la différence entre croire et comprendre ... soyez patient .

Comprendre implique la concentration , celle-ci la méditation au quotidien , et agir en conséquence de nos pensées n'est pas si facile dès lors que athées et connaissants ne savent pas se mettre d'accord , avant d'aller chercher la vérité , car vérité il y a .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 10 EmptyMer 4 Avr 2012 - 12:39

Wink Wink
Jayrâm a écrit:
Elie

Citation :
Le Dieu de l'Ancien-Testament, s'est présenté à Moise en disant : "Je Suis."
Il a aussi dit : "Avant moi il n'a pas été formé de Dieu., et après moi il n'y en aura pas. C'est moi qui suis Dieu, et à part moi il n'y a pas de sauveur."
Et : "Il n'y a pas d'autre Dieu que moi, je suis le seul Dieu juste et qui sauve."]

Rien de nouveau, c'est d'une banalité. Toutes les religions disent la même chose. Le coran commence par "il n'y a pas d'autre Dieu qu'Allah"


-1- Déjà il ne faut pas confondre les religions avec les écrits comme Bible ou Coran!

-2- Cela n'est pas une question de banalité mais qui suis-je moi petit homme pour prétendre expliquer que Dieu Lui-même? Est-ce cela que l'on me demande?Impossible!!!:
Wink

Le Dieu de l'Ancien-Testament dit : "Avant moi il n'a pas été formé de Dieu., et après moi il n'y en aura pas. C'est moi qui suis Dieu, et à part moi il n'y a pas de sauveur."Et : "Il n'y a pas d'autre Dieu que moi, je suis le seul Dieu juste et qui sauve."]

PS: cependant il est vrai que je suis un homme simple et très banal!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 10 EmptyMer 4 Avr 2012 - 12:51

janot2012 a écrit:
non ! les religions ou les sectes ne fonctionnent pas sur le mode initiatique mais sur le principe de la revelation :

Un auto-proclamé prophète se dit porteur d'un message divin et tente de convaincre des adeptes.

La FM n'annonce aucun dogme révélé, aucune vérité à croire. Elle initie.
Il s'agit d'un processus different qui s'apparente aux gnosticisme : le gnostique ne "croit" pas, il "sait".
c'est comme un enfant face à la flamme de la bougie, tant qu'il n'a pas mis les doigts dedans, il croit(ou pas) ses parents que ca brule. Lorsqu'il a mis le doigt, il sait !

Je ne peux t'affirmer sur la FM. Ce que je te raconte est d'une grande banalité et bien connu. C'est ce qu'expliquent les FM sur la nature de leur groupe. Tu n'es pas obligé de les croire et tu as bien raison dans ce cas.

Et là encore, comme ailleurs, un FM est mal placé pour juger de son groupe.

-1-Un prêtre fait une initition pour devenir prêtre si tu ne le sais pas! Mais tous les Fms sont incapable d'expliquer ce qu'est la Fm
-2- Je ne me suis pas auto-proclamé prophète mais je me suis présenté sur ce forum comme la réincarnation du prophète Elie et de Jean le Baptiste nuance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 10 EmptyMer 4 Avr 2012 - 12:57

Amada a écrit:
Jayrâm a écrit:
Elie

Citation :
Le Dieu de l'Ancien-Testament, s'est présenté à Moise en disant : "Je Suis."
Il a aussi dit : "Avant moi il n'a pas été formé de Dieu., et après moi il n'y en aura pas. C'est moi qui suis Dieu, et à part moi il n'y a pas de sauveur."
Et : "Il n'y a pas d'autre Dieu que moi, je suis le seul Dieu juste et qui sauve."]

Rien de nouveau, c'est d'une banalité. Toutes les religions disent la même chose. Le coran commence par "il n'y a pas d'autre Dieu qu'Allah"

Ouaip! Tout cela est d'un commun...!

Mon message au croyants: "Arrêtez de croire à toutes ces âneries En disant cela tu imposes aussi ton idée! et de vouloir toujours imposer vos idées aux autres par la persuasion ou la violence, comportez-vous dans la vie en être civilisés, respectueux, ouverts, tolérants, compassionnels, évolués, pacifiques, travailleurs et amicaux. Essayez de vivre dans la concorde et l'entraide et faites des efforts pour vous apprécier ou vous aimer, car vous êtes tous faits de la même chair, malgré vos différences."
Mais ce message que tu passes a déjà été il y a plus de 2000 ans par Jésus donc ce que tu dis ici est aussi d'une banalité que l'on retrouve dans les écrits! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 10 EmptyMer 4 Avr 2012 - 17:11

Le Tribe-B3,black secret millitaire...


Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 10 EmptyMer 4 Avr 2012 - 18:31

Une vaste campagne millitaire ,de la part du pentagone, pour contrer l'ennemi
les laser holographiques 3d..à partir de satellite ou du sol ...une black opération

les gens mélanges les avancements scientifiques et technologiques, avec les extra terrestres...
Malheureusement pas en vost fr ..il y a 4 partie en tout ..en cliquant sur le logo you tube au bas..de la vidéo vous irez directement ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?
Revenir en haut 
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Extra-Terrestres
» La vérité sur les extra terrestres
» Dieu et les extra terrestres
» La Bible parle des extra terrestres
» Le pharaon de la Bible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: GENERALITÉS :: La vie du forum-
Sauter vers: