Forum des déistes, athées et inter-religieux

Forum de partage sur la spiritualité et la philosophie. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux enseignements religieux, à l'athéisme ainsi qu'à la morale dans un bon climat
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un milliardaire et la démocratie

Aller en bas 
AuteurMessage
Chribou
Exégète
Exégète
avatar

Masculin Nombre de messages : 10000
Age : 57
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

MessageSujet: Un milliardaire et la démocratie   Sam 26 Déc 2009 - 16:32

Voici cette autre perle de Louis Préfontaine http://louisprefontaine.com/2009/02/03/sarkozy-paul-desmarais-power-corporation-quebec où l'on peut voir très clairement l'impact qu'a pu avoir cet empereur financier "canadian" sur la mise en place d'un président d'un pays aussi prestigieux et populeux que la France.

Autrement dit si ce gars là avait voulu faire élire qui que ce soit d'autre lui ayant tombé dans l'oeil et ayant accepté de lui être redevable c'est fort probablement cette personne que les Français auraient "élu" comme président !

Alors la question que je me pose,où est la démocratie là-dedans?

Tant qu'à moi rendu là on ne parle plus de démocratie mais de la dictature la plus hypocrite qui soit produite par les magnats de l'information et des médias qui formatent les masses selon leur bon vouloir.

Autrement dit ce sont des manipulateurs et des fraudeurs extrêmement peu scrupuleux qui ne méritent aucun respect sinon qu'une monnaie parallèle soit produite et transforme leurs billets de banque en argent de Monopoly!

Alors la rapace et la racaille ce n'est pas chez le petit peuple qu'il faut la chercher mais en remontant les ficelles depuis ces pantins jusqu'aux mains sales qui les agitent!
Revenir en haut Aller en bas
 
Un milliardaire et la démocratie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide ECJS : Les scandales politiques affaiblissent-ils la démocratie ?
» Le contrôle de constitutionalité des lois et la démocratie
» Hadopi rejeté - Démocratie coulée ?
» Démocratie Diabolique
» Débat Argent - Démocratie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées et inter-religieux :: RELIGIONS :: Mythes et légendes :: Révélations/Interprétations/Théories :: Médias Actualités :: Politique, économie et société.-
Sauter vers: