Bleu_Marine Professeur

Nombre de messages: 812 Age: 22 Localisation: In the heart Date d'inscription: 18/12/2011
 | |
florence_yvonne Admin

Nombre de messages: 16695 Age: 51 Localisation: Hérault (34) Date d'inscription: 28/03/2006
 | |
Bleu_Marine Professeur

Nombre de messages: 812 Age: 22 Localisation: In the heart Date d'inscription: 18/12/2011
 | Sujet: Re: concours n°2 Jeu 29 Déc 2011 - 3:01 | |
| Euhh..F.Y tu es sure de t'être mouchée par le nez? J'ai des doutes -->  Comme dirais Shreek mieux vaut dehors que dedans! |
|
florence_yvonne Admin

Nombre de messages: 16695 Age: 51 Localisation: Hérault (34) Date d'inscription: 28/03/2006
 | Sujet: Re: concours n°2 Jeu 29 Déc 2011 - 10:03 | |
| | Bleu_Marine a écrit: | Euhh..F.Y tu es sure de t'être mouchée par le nez? J'ai des doutes -->  Comme dirais Shreek mieux vaut dehors que dedans!
|
C'est trois vieux messieurs qui sont sur un banc le premier pète et dit : - moi quand je pète ça pue mais ça ne s'entend pas ! le deuxième monsieurs dit : - moi quand je pète ça s'entend mais ça pue pas le troisième monsieur dit: - moi quand je pète ça ne pue pas et ça ne s'entend pas alors ses compagnons lui répondent: - ba alors pourquoi tu pètes ???
 « Qu'est-ce que la vérité ? Il y a la tienne, la mienne et celle de tous les autres. Toute vérité n'est que la vérité de celui qui l'a dite. Il y a autant de vérité que d'individus. » de Eric-Emmanuel Schmitt |
|