Forum des déistes, athées et inter-religieux

Forum de partage sur la spiritualité et la philosophie. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux enseignements religieux, à l'athéisme ainsi qu'à la morale dans un bon climat

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Extraits de mon témoignage

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Extraits de mon témoignage   Mer 3 Mar 2010 - 20:06

Monsieur Macaire avec moi passer votre chemin...Vous ne supportez que votre propre jugement./
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Extraits de mon témoignage   Mer 3 Mar 2010 - 20:10

Non. je ne supporte que la vérité.
Ça vous fait suer que quelqu'un ait quelque chose à dire sur ce qui vous terrifie tellement pas vrai !
Que va devenir votre petit ego si Dieu se met de la partie ? Coupons lui la chique, ses paroles nous confondent. Mon pauvre ami, c'est vieux comme Hérode ce plan là !
Citation :

Monsieur Macaire avec moi passer votre chemin...Vous ne supportez que votre propre jugement./
Parce que c'est le bon, censuré florence_yvonne: " je vous ai écris petits enfants parce que vous CONNAISSEZ la vérité"
première de Jean !
Pourquoi ferais-je semblant d'être ignorant ? pour te ressembler ?
Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Extraits de mon témoignage   Mer 3 Mar 2010 - 23:08

Si Christ régnait dans les cœurs, il n'y aurait plus de religions, mais la Vie. Plus de guerres entre Arabes et Juifs, plus de voleurs, plus d'états voyous, de paradis fiscaux, de guerres, de luttes, de familles déchirées, d'égoïsme, de pollution, de nationalismes (qui sont des idolâtries)
de plans de restructurations, ni d'usine, de cupidité, de profiteurs, d'esclavagistes, de meurtres, de dealers, d'armes, de frontières, de militaires, de gens assoiffés de pouvoir, d'élus véreux, de foules déchainées, de proxénétisme, de destruction de la nature...Tout ce cortège de fleurs du mal prendrait fin.
On pourrait laisser nos portes ouvertes et partager nos jardins...Il y aurait l'amour pour Dieu roi et président.
Voilà pourquoi les pisse-froid de tous bords me sortent par les trous de nez ! c'est de leur faute si ce monde est pourri, qu'il pue, qu'il a la gangrène, la vérole et la peste ! Car c'est ça le péché: toute la crotte que vous voyez qui monte de la terre jusqu'au ciel, c'est le péché du monde ! Toutes ces femmes massacrées par des sauvages, ces gamins détruits par des dealers, ces peuples sous les bombes de connards qui se prétendent chrétiens, bref, ce merdier qui inéluctablement entraîne tout le monde à sa perte pour des motifs de singes savants mal baisés, c'est le péché !
Voilà pourquoi je m'énerve depuis que j'ai vu Dieu ! je ne supporte plus de vivre dans cette poubelle gérée par des abrutis scolaires ! dans ce camp militaire hanté par des assassins d'enfants, dans ce cloaque intellectuel et cette sanie urbaine putréfiée et maléficiée ! Voilà pourquoi j'ai un caractère de mirde ! Avoir vu Dieu et devoir supporter ce bouge mondialisé, vous ne savez pas ce que c'est vous, dont la caque est devenue par habitude le milieu naturel ! Mais quand on a vu autre chose!!! Cette splendeur mirifique, cet amour plus grand que l'univers des univers, cette rutilation INTELLIGENTE de la lumière, cette beauté qui jongle avec des trilliards de lueurs toutes plus sages et bonnes et belles que les autres, ce déploiement infini de splendeur VIVANTE... Comment rester un péquin "normal" ? NEUTRE, gris, plein d'inutiles "peut-être" ?
Comment ne pas hurler quand on connait la solution et que l'on est en butte à des foutaises
ineptes qui foutent tout en l'air pour la gloire de pauvres égos voués à la vermine ? Comment ne pas hurler: Mais bon sang, convertissez-vous ! C'est la seule issue ! je ne vous demande pas de vous vautrer dans des chapelles, mais je vous en conjure, "frappez" à Sa porte, c'est la seule ! "demandez, vous recevrez, frappez, on vous ouvrira" ! Sortez de votre petit milieu scolaire, étriqué, programmé, et osez Lui adresser la parole, vous confier corps et âmes à Lui, et vos vies, je ne sais pas quand, deviendront des extensions de Sa vie, et de Sa passion ! Passion de quoi , sinon des hommes ? Ce n'est pas pour rire qu'Il nous a aimé ! Ce n'est pas pour rire du tout ! Quand on a la clé dans la main, la clé de toutes les prisons et que les prisonniers tellement habitués à leur esclavage vous moquent et vous rabrouent parce que tout simplement la liberté leur fait peur, asservis à une aliénation qu'ils préfèrent aux pâturages sans fin comment ne pas hurler ?
Quoi, ce sont des ronds de jambe qu'il vous faut ? Comme dans les hôtels pour people ? Ou même dans les les lupanars ? C'est si déshonorant que ça d'être appelé enfant de Dieu ?

Alors voilà, "j'ai mangé le petit livre, dans ma bouche, il avait le goût du miel, mais il a rempli mes entrailles d'AMERTUME" Apoc 10; 9

Devant tout le mal que je vois et qui pourrait ne pas être ! A chacun de nos/vos refus, c'est le monde qui meurt un peu plus ! Et c'est de notre faute ! A chaque refus que nous faisons de sa Grâce, nous devenons complices de tous les meurtres, y compris d'enfants, de tous les viols, de toutes les tortures, de tous les vols qui dessèchent ce monde, qui est fait pour être beau ! Voilà pourquoi je m'énerve:
Vous pourriez avoir la vie et la répandre, au lieu de cela vous préférez la mort, l La léthargie collective et cette mort prend vos proches, prend des innocents ! Et c'est de votre faute !
Alors oui, ça me rend dingue !
Quelle horreur que cette raison glacée qui supporte tout avec distance, car au comble de l'orgueil, la voilà devenue indifférente, morte, condamnée. Elle pue la charogne !
Si vous ne pouvez pas comprendre ça, arrêtez ce forum, et allez jouer au PMU, vous êtes inutiles à la vérité, aux vôtres, au monde. Vous êtes des poids morts pour les hommes, les anges et les cieux !
Je suis harassé par le spectacle de mort mondialisé qui s'étale sous mes yeux comme une antichambre de l'enfer. Et il faudrait que je sois mignonnet, poli, béni oui-oui, placide, bref NEUTRALISE pour permettre à ce cauchemar de continuer sans heurter, voyez ma chère, la sensibilité de ces messieurs-dames !
Un prophète n'a que faire de politesse, de chichis et de bienséance bien-pensante. Il gueule gémit et hurle !
"L'esprit de prophétie, c'est le témoignage de Jésus."Apoc 19;10

Alors quoi, vous préférez vivre dans cette poubelle en attendant la Géhenne (et ça vaut pour les Bouddhistes, les Juifs et les Musulmans "gradés" ou pas et tous les autres, peu importe leurs étiquettes ) ou rencontrer VOTRE SAUVEUR et naitre de nouveau (Jean 3) afin de voir, entendre et contempler à perte de vue l'infini spectacle que l'espérance que Son sacrifice nous a offert, a ouvert devant nos yeux ?
Ne voyez-vous pas ? n'entendez-vous pas ?
Si ce monde ne se repent pas, les malheurs qui vont le frapper dépasseront tout ce que les pires
cauchemars des cerveaux les plus déments n'ont jamais pu imaginer.
Ne savez-vous pas lire les signes des temps ?
voilà ce qui me rend fou, cette passivité de bétail qui cherche à se faire passer pour de la raison !
Vous voyez le bordel qu'est devenu ce monde, c'est le fruit de la raison de gens qui ne sont pas nés de nouveau, qui l'a crée, puant, laid, violent irrespirable, inhabitable.
"Sortez de Babylone afin de n'avoir pas à souffrir de ses plaies !" Apoc 18;4.
le voilà mon message, la conversion, la nouvelle naissance, ou la mort. Sans acception de personne.
Alors, que choisissez-vous ? c'est la seule question qui compte dans votre vie.
Chribou
Exégète
Exégète

Masculin Nombre de messages : 10004

MessageSujet: Re: Extraits de mon témoignage   Mer 3 Mar 2010 - 23:58

Macaire a écrit:
Si Christ régnait dans les cœurs, il n'y aurait plus de religions, mais la Vie. Plus de guerres entre Arabes et Juifs, plus de voleurs, plus d'états voyous, de paradis fiscaux, de guerres, de luttes, de familles déchirées, d'égoïsme, de pollution, de nationalismes (qui sont des idolâtries)
de plans de restructurations, ni d'usine, de cupidité, de profiteurs, d'esclavagistes, de meurtres, de dealers, d'armes, de frontières, de militaires, de gens assoiffés de pouvoir, d'élus véreux, de foules déchainées, de proxénétisme, de destruction de la nature...Tout ce cortège de fleurs du mal prendrait fin.
On pourrait laisser nos portes ouvertes et partager nos jardins...Il y aurait l'amour pour Dieu roi et président.
Voilà pourquoi les pisse-froid de tous bords me sortent par les trous de nez ! c'est de leur faute si ce monde est pourri, qu'il pue, qu'il a la gangrène, la vérole et la peste ! Car c'est ça le péché: toute la crotte que vous voyez qui monte de la terre jusqu'au ciel, c'est le péché du monde ! Toutes ces femmes massacrées par des sauvages, ces gamins détruits par des dealers, ces peuples sous les bombes de connards qui se prétendent chrétiens, bref, ce merdier qui inéluctablement entraîne tout le monde à sa perte pour des motifs de singes savants mal baisés, c'est le péché !
Voilà pourquoi je m'énerve depuis que j'ai vu Dieu ! je ne supporte plus de vivre dans cette poubelle gérée par des abrutis scolaires ! dans ce camp militaire hanté par des assassins d'enfants, dans ce cloaque intellectuel et cette sanie urbaine putréfiée et maléficiée ! Voilà pourquoi j'ai un caractère de mirde ! Avoir vu Dieu et devoir supporter ce bouge mondialisé, vous ne savez pas ce que c'est vous, dont la caque est devenue par habitude le milieu naturel ! Mais quand on a vu autre chose!!! Cette splendeur mirifique, cet amour plus grand que l'univers des univers, cette rutilation INTELLIGENTE de la lumière, cette beauté qui jongle avec des trilliards de lueurs toutes plus sages et bonnes et belles que les autres, ce déploiement infini de splendeur VIVANTE... Comment rester un péquin "normal" ? NEUTRE, gris, plein d'inutiles "peut-être" ?
Comment ne pas hurler quand on connait la solution et que l'on est en butte à des foutaises
ineptes qui foutent tout en l'air pour la gloire de pauvres égos voués à la vermine ? Comment ne pas hurler: Mais bon sang, convertissez-vous ! C'est la seule issue ! je ne vous demande pas de vous vautrer dans des chapelles, mais je vous en conjure, "frappez" à Sa porte, c'est la seule ! "demandez, vous recevrez, frappez, on vous ouvrira" ! Sortez de votre petit milieu scolaire, étriqué, programmé, et osez Lui adresser la parole, vous confier corps et âmes à Lui, et vos vies, je ne sais pas quand, deviendront des extensions de Sa vie, et de Sa passion ! Passion de quoi , sinon des hommes ? Ce n'est pas pour rire qu'Il nous a aimé ! Ce n'est pas pour rire du tout ! Quand on a la clé dans la main, la clé de toutes les prisons et que les prisonniers tellement habitués à leur esclavage vous moquent et vous rabrouent parce que tout simplement la liberté leur fait peur, asservis à une aliénation qu'ils préfèrent aux pâturages sans fin comment ne pas hurler ?
Quoi, ce sont des ronds de jambe qu'il vous faut ? Comme dans les hôtels pour people ? Ou même dans les les lupanars ? C'est si déshonorant que ça d'être appelé enfant de Dieu ?

Alors voilà, "j'ai mangé le petit livre, dans ma bouche, il avait le goût du miel, mais il a rempli mes entrailles d'AMERTUME" Apoc 10; 9

Devant tout le mal que je vois et qui pourrait ne pas être ! A chacun de nos/vos refus, c'est le monde qui meurt un peu plus ! Et c'est de notre faute ! A chaque refus que nous faisons de sa Grâce, nous devenons complices de tous les meurtres, y compris d'enfants, de tous les viols, de toutes les tortures, de tous les vols qui dessèchent ce monde, qui est fait pour être beau ! Voilà pourquoi je m'énerve:
Vous pourriez avoir la vie et la répandre, au lieu de cela vous préférez la mort, l La léthargie collective et cette mort prend vos proches, prend des innocents ! Et c'est de votre faute !
Alors oui, ça me rend dingue !
Quelle horreur que cette raison glacée qui supporte tout avec distance, car au comble de l'orgueil, la voilà devenue indifférente, morte, condamnée. Elle pue la charogne !
Si vous ne pouvez pas comprendre ça, arrêtez ce forum, et allez jouer au PMU, vous êtes inutiles à la vérité, aux vôtres, au monde. Vous êtes des poids morts pour les hommes, les anges et les cieux !
Je suis harassé par le spectacle de mort mondialisé qui s'étale sous mes yeux comme une antichambre de l'enfer. Et il faudrait que je sois mignonnet, poli, béni oui-oui, placide, bref NEUTRALISE pour permettre à ce cauchemar de continuer sans heurter, voyez ma chère, la sensibilité de ces messieurs-dames !
Un prophète n'a que faire de politesse, de chichis et de bienséance bien-pensante. Il gueule gémit et hurle !
"L'esprit de prophétie, c'est le témoignage de Jésus."Apoc 19;10

Alors quoi, vous préférez vivre dans cette poubelle en attendant la Géhenne (et ça vaut pour les Bouddhistes, les Juifs et les Musulmans "gradés" ou pas et tous les autres, peu importe leurs étiquettes ) ou rencontrer VOTRE SAUVEUR et naitre de nouveau (Jean 3) afin de voir, entendre et contempler à perte de vue l'infini spectacle que l'espérance que Son sacrifice nous a offert, a ouvert devant nos yeux ?
Ne voyez-vous pas ? n'entendez-vous pas ?
Si ce monde ne se repent pas, les malheurs qui vont le frapper dépasseront tout ce que les pires
cauchemars des cerveaux les plus déments n'ont jamais pu imaginer.
Ne savez-vous pas lire les signes des temps ?
voilà ce qui me rend fou, cette passivité de bétail qui cherche à se faire passer pour de la raison !
Vous voyez le bordel qu'est devenu ce monde, c'est le fruit de la raison de gens qui ne sont pas nés de nouveau, qui l'a crée, puant, laid, violent irrespirable, inhabitable.
"Sortez de Babylone afin de n'avoir pas à souffrir de ses plaies !" Apoc 18;4.
le voilà mon message, la conversion, la nouvelle naissance, ou la mort. Sans acception de personne.
Alors, que choisissez-vous ? c'est la seule question qui compte dans votre vie.

Bof si tu veux être mon porte-parole,pourquoi pas après tout?

Ne te reste plus qu'à convertir le nom Jésus en Chribou puisqu'après tout avec moi non plus pas plus qu'avec J-P,Brahim,Pascal etc. il n'y aurait plus de tout cela énuméré ici:"Si Christ régnait dans les cœurs, il n'y aurait plus de religions, mais la Vie. Plus de guerres entre Arabes et Juifs, plus de voleurs, plus d'états voyous, de paradis fiscaux, de guerres, de luttes, de familles déchirées, d'égoïsme, de pollution, de nationalismes (qui sont des idolâtries)
On pourrait laisser nos portes ouvertes et partager nos jardins...Il y aurait l'amour pour Dieu roi et président."

Et il n'y aurait plus d'animaux torturés inutilement alors qu'attendez-vous pour me...pour me...bon ne m'obligez pas à utiliser les grands mots hein vous avez parfaitement compris ce que je voulais dire alors... allons allons portez-moi en triomphe! cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Extraits de mon témoignage   Jeu 4 Mar 2010 - 8:14

Et quand on a vu des gens simples, endoloris, se mettre à pleurer dans des assemblées, parce que le St Esprit leur a fait goûter quelque chose du ciel...
Connaissez-vous cette histoire ? Un homme avait un ministère de guérison (marc 16) il parlait et pendant ce temps, des gens guerissaient. Il y avait dans l'assemblée une petite fille aveugle de naissance, et soudain, regardant autour d'elle elle a lancé: " Ma maman, c'est laquelle ?"
Tous les jours on rencontre des personnes qui ont désespérément besoin de cette Grâce, parce qu'elles se débattent dans la détresse, la solitude, la douleur, au milieu de l'indifférence, et elles ne savent même pas que cela existe ! C'est insupportable !
je me souviens de cette enfant dans le gard, grande épileptique avec tous les traits de comportement d'une autiste profonde qui s'est mise devant moi pour se mirer dans mes lunettes, comme font souvent les autistes. j'ai alors senti dans mon cœur un amour qui criait, d'une violence folle SON amour en moi pour elle. j'avais l'impression d'être aspiré vers elle, d'être dévoré d'un amour d'une puissance qui me coupait le souffle, qui voulait comme m'arracher à moi-même, comme si mon cœur voulait quitter mon corps pour la rejoindre. je pleurais, j'aurais donné ma vie pour une sourire de cette fille à ce moment là, j'ai compris que l'amour violent peut donner le désir de se donner à manger et boire pour les autres. Si cela avait pu la libérer de la maladie qui la frappait, je l'aurais fait, je n'aurais pas hésité tant la fureur de ce flot d'amour balayait en moi toute résistance.
Un jour près de Lyon, mon ami JP, converti avec sept autres anciens zonards le jour de la Pentecôte au sommet de la sainte Victoire par une effusion du St Esprit, monte sur l'estrade qui fait face à la petite foule de croyants assemblés là. Il avait dit en me rencontrant par hasard à Bourg en Bresse et s'apercevant que j'étais converti! " Si même toi tu es converti, ça prouve vraiment qu'à Dieu il n'y a rien d'impossible !" Bref, il monte sur l'estrade, et nos regards se croisent. Il a des larmes dans les yeux, et là, d'un seul coup, avec une violence inouîe, mon âme sort de mon corps comme une balle de fusil, comme une balle d'arquebuse et je tombe à terre, je tombe sans m'en apercevoir parce qu'entre le moment où je suis debout et le moment où je touche le sol, je ne suis plus dans moi-même. Et là je suis mort. je ne me souviens que de ce groupe de Portuguais qui est penché sur moi et qui pleure au moment où je rouvre les yeux. Ça a duré quelques secondes. Cela s'appelle un "rapt". Mais quand je me relève, je sens au niveau du plexus solaire la chaleur sublimement délicate d'une étincelle, d'une étoile délicieuse qui me fait fondre de paix, de joie et d'amour. Durant la quinzaine qui suit, je suis inspiré à faire des dessins que j'ai conservé. Mon bonheur est absolu, la sensation du Dieu de vie de d'amour dans mon cœur ne me quitte ni la nuit, ni le jour, je suis au ciel, et je comprends le sens des mots de cette femme qui a dit un jour: " Si une seule goutte de ce que je sens dans mon cœur tombait en enfer, l'enfer serait changé en paradis."
Tout cela est vrai, et je suis loin, très loin d'avoir tout dit. Aussi n'est-il pas désespérant de penser que de telles consolations (Jésus appelle l'Esprit Saint "Consolateur" ) sont possibles, et que les gens qui en ont désespérément besoin ne connaissent même pas leur existence ? c'est affreux ! Qu'ils sont à plaindre les ennemis de Dieu qui font obstacle à cette connaissance ! Paul ne dit-il pas " Chose terrible que de tomber aux mains du Dieu vivant".
Mais que dire de ceux auxquels on pourrait donner le meilleur, et qui ne s'en rendent même pas compte ?

Dernière édition par Macaire le Jeu 4 Mar 2010 - 9:14, édité 4 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Extraits de mon témoignage   Jeu 4 Mar 2010 - 9:06

Quant tous ceux-là, la populace, t'a enveloppé d'un voile de moquerie, tu n'as pas répondu.
Tu as juste porté au fond de toi l'espoir que déliés de la tromperie des apparences, ils soient éclairés et reviennent sur leurs pas en "entendant et voyant" à qui ils avaient à faire et en comprenant où est leur intérêt BIEN COMPRIS...
Les hommes te haïssent parce que tu es pour eux une accusation vivante qui pointe leurs turpitudes et leur ignorance, leur couardise et leur vulgarité, leur aveuglement et leurs grincements de dents jaloux. Pourtant tu as entre tes mains leur fatum éternel. Ils redoutent, et plutôt que de trouver le courage d'affronter la médecine qui les sauverait, ils lapident, en actes ou en parole, le médecin.
Pourtant, il faut bien les supporter jusqu'à ce que vienne ce jour où tu discerneras entre la brebis et le bouc, séparera le bon grain de l'ivraie, de sorte qu'enfin la vie devienne possible sans l'encombrement lassant de ces poids morts.

Psaume 1

Heureux l'homme qui ne marche pas selon le conseil des méchants,
Qui ne s'arrête pas sur la voie des pécheurs,
Et qui ne s'assied pas en compagnie des moqueurs, 2 Mais qui trouve son plaisir dans la loi de l'Éternel,
Et qui la médite jour et nuit! 3 Il est comme un arbre planté près d'un courant d'eau,
Qui donne son fruit en sa saison,
Et dont le feuillage ne se flétrit point:
Tout ce qu'il fait lui réussit. 4 Il n'en est pas ainsi des méchants:
Ils sont comme la paille que le vent dissipe. 5 C'est pourquoi les méchants ne résistent pas au jour du jugement,
Ni les pécheurs dans l'assemblée des justes; 6 Car l'Éternel connaît la voie des justes,
Et la voie des pécheurs mène à la ruine.

Je ne m'assied pas à la table des moqueurs, car je connais leur fin. Ils seront confondus et honteux. Je m'assied au contraire à Ta table, car ce que j'y entends et ce que j'y goûte est plus suave que la bouchée de pain frais trempée dans l'hydromel ! Tu me parles d'un amour qui n'est pas aux dimensions de ce cosmos, d'un amour qui est plus puissant que les étoiles, d'un amour qui fonde l'homme dans le réel et dans la vie, qui baigne ses racines dans l'eau claire d'une vie miraculeuse. Alors que les boucs troublent avec leurs sabots l'eau pure que tu verses aux brebis, j'attends avec patience ton verdict. Je ne serai pas déçu par Ton jugement.
"Dieu est plus grand que notre cœur, et il connait tout". 1 épitre de jean.
Au fil des ans, toute crainte m'a quitté, car "l'amour parfait banni la crainte" première de Jean. ne m'est resté que le désir de Te connaître toujours davantage.
"c'est lui qui malgré les épines, l'envie et la dérision
marche, courbé dans vos ruines, ramassant la tradition." Victor Hugo. 'Des rayons et des ombres.)
Je suis parfois accablé de voir la dureté des cœurs qui résistent à leur propre victoire et s'endurcissent dans leur propre défaite, mais je n'y puis rien: je n'ai que mes mots, je n'ai que ma conscience pour lutter contre les railleries faciles d'ignorants en mal de questions oiseuses. Mais cela ne me pèse pas: je ne désespère pas qu'une, ne serait-ce qu'une seule oreille entende "ce que nulle oreille n'a entendu, ce qu'aucun œil n'a vu" et comprenne ce qu'elle entend. Quand mon cœur fécondé et rendu apte par ta Grâce délicieuse a commencé à "entendre" dans son entendement la parole en ses secrets et son mystère, j'ai brûlé d'un feu inextinguible qui anime toute ma vie. J'ai perçu la cohérence parfaite de tes dits et le sens contenu dans le sens de tes dits. Le voile a été déchiré, et derrière le voile des mots m'apparut dans tout son éclat, le sens. Ainsi ma vie a t-elle été consolée, ainsi j'ai brûlé de ta parole, j'en ai goûté les ravissements caché et bu l'élixir de la sagesse qui octroit la vie. Comment me tairais-je ?
Je me souviens de cette parole d'un homme renversé par la profondeur de ta Parole quand elle lui révéla soudainement son fond: " Maintenant je ne sais que dire, et je ne puis me taire !"Cette exclamation est devenue mienne, car dans ta parole sont cachées mille paroles qui contiennent des milliers de paroles et qui toutes dessinent le sens surharmonique de Ta vérité dont l'ordonnancement dépasse de loin toute compréhension humaine !
"Nous avons reçu les arrhes de l'Esprit saint" 2 co 1;22. Ce n'étaient que des arrhes ? Ces abimes de gloire bienheureuse n'étaient que des arrhes ? Mon Dieu, mais qu'en sera t-il de ta vision de jaspe, d'émeraude, de saphir et de rubis, quand le voile de la subjectivité déformée par le péché et les errements de l'ignorance se déchirera ?
Baigné de la chaleur divine, inondé de la lumière divine, animés par le feu divin, nous vivrons éternellement de la contemplation de la beauté infinie EN PERSONNE !
Le saint Esprit fait de nous de proches parents de Dieu. Et l'esprit de ce monde fait de nous de proches parents du diable: comment peut-on hésiter dans ce choix. Ciel, qu'il est grand l'aveuglement de l'homme !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Extraits de mon témoignage   Jeu 4 Mar 2010 - 10:33

Un jour un cosmonaute soviétique revint d'un séjour dans l'espace et lança, triomphant, devant l'assemblée: " je suis monté au ciel, et je n'ai vu ni dieu ni anges !"
Un chirurgien du cerveau qui était présent se leva et répondit: " j'ai ouvert des dizaines de crânes, et je n'ai jamais vu une seule pensée.."

________________________________________________________________________________
" Je vous envoie comme des brebis au milieu des loups." Mt 10; 7

-Qu'elle est grande la brebis qui vit au milieu de 70 loups !
- Qu'il est grand le berger qui la garde !

________________________________________________________________________________

André est formé de matière, d'énergie et de conscience.
A la mort d'André, la matière d'André ne disparait pas ma change seulement de forme. De même l'énergie ne disparait pas, mais change elle aussi de forme. De même, la conscience d'André non plus ne disparait pas mais change seulement de mode, ou de plan d'existence. Donc André est immortel...

"Criez avec cent mille langues, car je vois qu'à force de silence, le monde est pourri." St Catherine de Sienne

"Pour celui qui est attentif au monde, l'expérience de l'enfer est immédiate". Paul Evdokimov.

Toutes ces paroles ont rencontré mes constatations: le monde est déchu et ne peut se sauver lui-même. Aucun humanisme ne rendra un homme bon, lui qui ne peut même pas rendre un cheveu blanc ou noir ! Il faut devenir un récipiendaire de la Grâce, afin qu'envahissant nos cœurs et nos âmes, elle modifie chaque parcelle de notre être pour le rendre capable de charité, qui consiste à aimer les autres non pour soi, mais pour eux-mêmes. Nous n'avons que faire de religions conformistes ou assoupies, de maîtres, de professeurs et de gourous ! Nous avons besoin de l'Esprit saint qui est le vecteur de la charité, de la paix et de la joie dans le monde.
Sans ces trois forces qui surmontent toutes les négations du monde, nous resteront des errants, proies des avides et des "fauves de la terre" que sont les peuples conquérants et les esprits idolâtres du mercantilisme aveugle. Connaissant la vérité par son entremise, nous ne serons plus "entraînés à tout vent de la doctrine juste bonne à fourvoyer les gens dans l'erreur", mais forts d'une vérité vécue et éprouvée, expériencielle, rien ne pourra plus nous abuser des discours racoleurs ou calculateurs des hommes à l'âme fourbe et aux griffes avares !
"Il vous introduira dans la vérité toute entière".
Que peut faire pour sa défense un mort qui n'a même pas assez de vie pour s'apercevoir que tout en allant et venant au gré des délires de ce monde, il n'est qu'un fantôme vide de toute âme et incapable d'entrer dans la Vie ? Car pour souffrir d'être mort, encore faut-il qu'il nous reste assez de vie pour en être conscient ! Mais certains s'efforcent de trouver enfin un éveil dans leur torpeur empoisonnée et qui les conduit vers l'abime. Ils commencent par un désir de VIVRE enfin, malgré le complot du monde pour laisser les âmes gésir dans un sommeil agité de cauchemar; et finissent dans un désir d'aimer si possible jusqu'au bout de leurs forces. Voilà que ceux-ci ont cessé de croire aux apparences et ont osé un pas hors de leur milieu, ont refusé d'être les OBJETS de leur milieu, et criant vers le ciel, ont obtenu, à la hauteur de leur sincérité et de leur soif un contact vivifiant avec la seule force spirituelle authentique (car le diable aussi est invisible, puissant et éternel...) le saint Esprit ! ceux-là savent de source sûre, de science certaine et de première main que "Jésus est Seigneur à la gloire de Dieu le père"; ils savent ce qu'est l'immortalité, et qu'ils sont immortels...
Personne
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 9806

MessageSujet: Re: Extraits de mon témoignage   Jeu 4 Mar 2010 - 11:19

Désolant de voir ce matraquage de textes de la part de personnes s'imaginant nous instruire sur les réalités du monde.

La terre était aussi pourrie il y a plusieurs milliards d'années, elle s'est déjà auto-détruite à 95%; l'homme n'y était pour rien, puis tout à recommencé, d'une autre manière et ce plusieurs fois.
C'est quoi l'apparition de l'homme sur notre planète?
Elle n'a pas plus de valeur que celle des dinosaures qui ont disparus.

Citation :
Jésus est Seigneur à la gloire de Dieu le père"; ils savent ce qu'est l'immortalité, et qu'ils sont immortels...
On peut résumer en tros mots cette citation. "La grande Illusion!"

Dernière édition par Personne le Jeu 4 Mar 2010 - 11:26, édité 1 fois
http://histoire-de-comprend.forumsactifs.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Extraits de mon témoignage   Jeu 4 Mar 2010 - 11:24

La finalité prévaut sur la causalité en ce qu'elle est la cause de la convergence des causes.
Citation :

Désolant de voir ce matraquage de textes de la part de personnes s'imaginant nous instruire sur les réalités du monde.
Alors pourquoi le fais-tu toi-même dès les phrases qui suivent ?
Personne
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Extraits de mon témoignage   Jeu 4 Mar 2010 - 11:27

Macaire a écrit:
La finalité prévaut sur la causalité en ce qu'elle est la cause de la convergence des causes.
Citation :

Alors pourquoi le fais-tu toi-même dès les phrases qui suivent ?
Quelles phrases?
Ai-je argumenté avec des textes aussi longs?
Voudrais -tu que je me taise devant tant d'inepties?

Crois-tu nous instruire du spectacle que tu dénonces, mais c'est vrai, tu dois le faire pour acheter ta vie éternelle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Extraits de mon témoignage   Jeu 4 Mar 2010 - 11:47

Citation :
Voudrais -tu que je me taise devant tant d'inepties?

Et bien on t'écoute , gros malin ! Vas-y fais-nous rire, mais pas trop, on a les lèvres gercées...
Pfff. Y en a dans tous les coins des comme ça. Eteint, c'est la lumière qui les attire... Very Happy

Citation :
La terre était aussi pourrie il y a plusieurs milliards d'années, elle s'est déjà auto-détruite à 95%; l'homme n'y était pour rien, puis tout à recommencé, d'une autre manière et ce plusieurs fois.
C'est quoi l'apparition de l'homme sur notre planète?
Elle n'a pas plus de valeur que celle des dinosaures qui ont disparus.

Et en quoi cela a -til quelque chose à voir avec les réalités SPIRITUELLES ? On ne parlait pas de paléontologie là, tu te gourres de chapitre, on parlait de ce que tu n'as pas: la vie de l'Esprit !

Je vais te donner un conseil: parle de ce que tu connais et ne viens pas te mêler de ce qui te dépasse, tu vas nous faire un lumbago...

Dernière édition par Macaire le Jeu 4 Mar 2010 - 12:12, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Extraits de mon témoignage   Jeu 4 Mar 2010 - 11:50

Citation :
On peut résumer en tros mots cette citation. "La grande Illusion!"

Ouais, mais moi au moins, j'ai déployé un argument ! Wink
Maintenant va parler aux centaines de médecins qui recoltent des témoignages de EMI, tu verras à quel point tu es seul avec tes petites certitudes du dix neuvième siècle, avec ton Auguste Comte et autres vieilles lunes idéologiques complétement dépassées !
Citation :

Crois-tu nous instruire du spectacle que tu dénonces, mais c'est vrai, tu dois le faire pour acheter ta vie éternelle
Combien de fois ai-je utilisé le mot "grâce" ? Or la grâce, c'est justement ce qu'on ne mérite pas! Cela dit, quand on ne parvient pas à lire les lignes elles-mêmes, inutile d'espérer qu'on puisse lire entre les lignes... Wink
De plus, si c'est tout ce que ces écrits t'inspirent, ils ne te sont pas adressés. Je ne jette pas mes perles aux cochons. Un jour peut-être quelqu'un lira, et ENTENDRA. C'est à cet ami inconnu que je m'adresse. Toi, tu n'as rien à voir avec ça. Retourne au bac à sable, ici, on est entre grandes personnes...Wink
Personne
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Extraits de mon témoignage   Jeu 4 Mar 2010 - 12:26

Macaire a écrit:
Je ne jette pas mes perles aux cochons.

D'autant qu'elles sont indigestes. Mais qu'en pensent les "cochonnes"?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Extraits de mon témoignage   Jeu 4 Mar 2010 - 12:45

Tu m'inspires. Malgré toi.
Herode, comme principe anti-révélateur est lui aussi éternel. S'il a organisé le massacre des innocents, c'est parce que la prétention à l'autonomie absolue de son intelligence se sentait menacée par les tendres fleurs de la spiritualité. Son erreur ayant été d'autant plus profonde qu'il était plus sûr de son fait qu'il finit bouffé debout par les vers (j'imagine que c'est une image qu'a utilisé l'apôtre pour décrire la fin affreuse de ce triste sire. Il y a une justice...

Au passage, chacun pourra admirer le respect et l'élégance de ton style en comparaison des textes proposés. Lecteur, je te laisse juge: Qui des deux témoigne réellement de ce qu'il est ?

Tu vois, j'ai fais ça avec un éditeur de fractales...Ça compense ta porcherie.

Dernière édition par Macaire le Jeu 4 Mar 2010 - 12:54, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Extraits de mon témoignage   Jeu 4 Mar 2010 - 12:53

on se calme vous deux....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Extraits de mon témoignage   Jeu 4 Mar 2010 - 12:56

Pourquoi vous deux ? Je suis calme ! Ici, c'est appelé "extraits de mon témoignage", j'ai donc je pense la possibilité d'y écrire ce qui illustre ce dernier. Ce n'est pas de ma faute si j'ai un troll qui vient mettre ses sabots de bouc dans mes verts pâturages.
Elle te plait la fractale plus haut ?
florence_yvonne
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31184

MessageSujet: Re: Extraits de mon témoignage   Jeu 4 Mar 2010 - 13:03

Personne a écrit:
Chribou a écrit:
florence_yvonne a écrit:

Bah, je m'en remettrais.

PS : elle sévit sur un autre forum ?

Oui sur son forum que je fréquente de temps à autre: http://la-lumiere.heavenforum.com/forum.htm

Je suis inscrit sur ce forum, mais je ne me rapelle jamais sous quel pseudo...

C'est l'inconvénient, moi, sur tous les forums où je suis inscrite, c'est sous le même pseudo.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Extraits de mon témoignage   Jeu 4 Mar 2010 - 13:12

T'as pas peur que Personne (le bien nommé) finisse par donner raison au forum qui descend le tien ? Je commence à me poser des questions...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Extraits de mon témoignage   Jeu 4 Mar 2010 - 13:15

J'ajoute que jusque là je ne suis pas allé foutre ma zizanie sur la partie athée qui doit exister sur ce forum par pure courtoisie , mais si les choses ne changent pas, je te jure censuré par florence_yvonne

Citation :
dans le style qui est maintenant devenu la spécificité de notre forum, respect, courtoisie et tolérance.

j'ai dû louper un épisode...
le serpent
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Extraits de mon témoignage   Jeu 4 Mar 2010 - 13:29

Macaire a écrit:
J'ajoute que jusque là je ne suis pas allé foutre ma zizanie sur la partie athée qui doit exister sur ce forum par pure courtoisie , mais si les choses ne changent pas, je te jure que ces cons-là vont finir par se bouffer les couilles eux-mêmes tellement je vais les massacrer. Je perds l'envie de laisser ces bouffons se palucher entre eux.

par pure courtoisie ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Extraits de mon témoignage   Jeu 4 Mar 2010 - 13:31

Tu veux que j'y aille ?
En fait t'as raison, ces mecs, j'en ai rien à b...: c'est tous les mêmes partout, mêmes discours, mêmes tartes à la crème, mêmes serpents (sic) qui se mordent la queue. Pas de temps à perdre avec ces OBJETS CALIBRES PAR LE SYSTEME et fiers de l'être...

Pas un seul quand même pour réagir aux textes proposés !
Personne
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Extraits de mon témoignage   Jeu 4 Mar 2010 - 14:16

Macaire a écrit:
En fait t'as raison, ces mecs, j'en ai rien à b...: c'est tous les mêmes partout, mêmes discours, mêmes tartes à la crème, mêmes serpents (sic) qui se mordent la queue. Pas de temps à perdre avec ces OBJETS CALIBRES PAR LE SYSTEME et fiers de l'être...

Je reconnais que pour les tartes à la crème , tu nous ressert généreusement, toutes les complaintes des charlots versions bibliques...

Citation :
Pas un seul quand même pour réagir aux textes proposés !

Fais les imprimer sur du papier de toilettes; tu sembles tant apprécier ces lieux, puisqu'ils font partir de ton langage... c'est le seul endroit où ils sont susceptibles de s'intégrer.
Personne
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Extraits de mon témoignage   Jeu 4 Mar 2010 - 15:46

Citation :
Tu vois, j'ai fais ça avec un éditeur de fractales...Ça compense ta porcherie.
N'est ce pas sous ses plus beaux atouts que ton "diable" se montre?

Je vois que le sujet est déverrouillé.

Bonne continuation à tous

:0008:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Extraits de mon témoignage   

Extraits de mon témoignage
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4