Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Extorquer de l'argent aux autres religions

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47187
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Extorquer de l'argent aux autres religions Empty
MessageSujet: Extorquer de l'argent aux autres religions   Extorquer de l'argent aux autres religions EmptyLun 1 Mar 2010 - 15:42

Est ce que l'islam exige des personnes d'autres confessions de payer afin de financer la religion musulmane?

Lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Extorquer de l'argent aux autres religions Empty
MessageSujet: Re: Extorquer de l'argent aux autres religions   Extorquer de l'argent aux autres religions EmptyLun 1 Mar 2010 - 19:17

là on s'en fout complètement ....
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47187
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Extorquer de l'argent aux autres religions Empty
MessageSujet: Re: Extorquer de l'argent aux autres religions   Extorquer de l'argent aux autres religions EmptyLun 1 Mar 2010 - 19:20

Je crois que dans les pays musulmans c'est toujours d'actualité
Revenir en haut Aller en bas
le serpent
Expert
Expert



Nombre de messages : 1188
Age : 57
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/08/2007

Extorquer de l'argent aux autres religions Empty
MessageSujet: Re: Extorquer de l'argent aux autres religions   Extorquer de l'argent aux autres religions EmptyMar 2 Mar 2010 - 8:01

Tandis que dans les pays juifs, on préfère assassiner les croyants des autres religions pour prendre ce qu'ils possèdent... comme ça, y'a pas la moindre piécette qui y échappe.
Revenir en haut Aller en bas
lhirondelle
Exégète
Exégète
lhirondelle


Féminin Nombre de messages : 13988
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

Extorquer de l'argent aux autres religions Empty
MessageSujet: Re: Extorquer de l'argent aux autres religions   Extorquer de l'argent aux autres religions EmptyMar 2 Mar 2010 - 17:13

LES pays juifs?
Revenir en haut Aller en bas
http://aurisquedeseperdre.skynetblogs.be/
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47187
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Extorquer de l'argent aux autres religions Empty
MessageSujet: Re: Extorquer de l'argent aux autres religions   Extorquer de l'argent aux autres religions EmptyMar 2 Mar 2010 - 18:04

Il y a Israël, Israël et Asraël Extorquer de l'argent aux autres religions C008
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Extorquer de l'argent aux autres religions Empty
MessageSujet: Re: Extorquer de l'argent aux autres religions   Extorquer de l'argent aux autres religions EmptyMar 2 Mar 2010 - 18:10

lhirondelle a écrit:
LES pays juifs?

Il doit vouloir dire que plusieurs pays sont contrôlés par certains d'entre eux, par les pressions qu'ils exercent sur nos gouvernements, nos moyens de communication ainsi que nos banques.
Revenir en haut Aller en bas
lhirondelle
Exégète
Exégète
lhirondelle


Féminin Nombre de messages : 13988
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

Extorquer de l'argent aux autres religions Empty
MessageSujet: Re: Extorquer de l'argent aux autres religions   Extorquer de l'argent aux autres religions EmptyMar 2 Mar 2010 - 18:55

Avec des mythes pareils on a justifié la shoah.
Ce n'est pas mieux que le génocide amérindien, ne vous en déplaise.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurisquedeseperdre.skynetblogs.be/
Invité
Invité




Extorquer de l'argent aux autres religions Empty
MessageSujet: Re: Extorquer de l'argent aux autres religions   Extorquer de l'argent aux autres religions EmptyMar 2 Mar 2010 - 19:18

lhirondelle a écrit:
Avec des mythes pareils on a justifié la shoah.
Ce n'est pas mieux que le génocide amérindien, ne vous en déplaise.

Fait une recherche sur l'histoire ce peuple il s'occupe des finances, du commerce et de la comptabilité des autres depuis plus de 3000 ans.

Ce que je vois au Québec c'est que quand ils ont besoin d'accommodement le gouvernement est toujours très accommodant pour eux, il trouve même des lois dans le font des placards d'on personne n'a entendu parlé, par contre beaucoup moin pour les autres. Il y a sûrement une raison!

Je ne cherche pas a les faire passer tous des opportunistes, car il y en beaucoup parmi eux qui on rendu de grands services a nos sociétés, mais disons qu'il y en a qui sont le pôle opposé des premiers. On peut dire presque ce que l'on veut des autres, sur tous s'ils ne sont leur amis mais dès qu'ont aborde des sujets pouvant les concerner on risque des poursuites et même la prison..... très curieux.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Extorquer de l'argent aux autres religions Empty
MessageSujet: Re: Extorquer de l'argent aux autres religions   Extorquer de l'argent aux autres religions EmptyMar 2 Mar 2010 - 19:50

"Il y a sûrement une raison!"
Oui, les autres religions considérant l'argent comme impur les ont laissé s'en occuper, et comme de plus ils prêtent intelligemment sans intérêt aux Juifs de la diaspora pour les aider à s'installer, ils y gagnent le fric qu'on perd en intérêts !
Autrement dit, la raison tient au fait qu'ils sont moins cons que nous. ( Et d'après certaines lectures, ce n'est pas si difficile...)
Revenir en haut Aller en bas
lhirondelle
Exégète
Exégète
lhirondelle


Féminin Nombre de messages : 13988
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

Extorquer de l'argent aux autres religions Empty
MessageSujet: Re: Extorquer de l'argent aux autres religions   Extorquer de l'argent aux autres religions EmptyMar 2 Mar 2010 - 20:04

Citation :
Fait une recherche sur l'histoire ce peuple il s'occupe des finances, du commerce et de la comptabilité des autres depuis plus de 3000 ans.

Tintin au Congo?

Les Juifs ont en main la finance, les Noirs sont paresseux, les Indiens torturent les cow-boys, les Arabes sont des menteurs, les Chionois sont fourbes et patati et patata: les clichés de ce genre sont tous bons pour la poubelle.

Citation :
Ilan Halimi, jeune juif de 23 ans, est enlevé le samedi 21 janvier 2006 par le "gang des barbares" dirigé par un Noir, Youssouf Fofana. Ilan Halimi est vendeur dans un magasin de téléphonie à Paris et habite dans le 12e arrondissement de Paris. Pendant 3 semaines, il est séquestré dans un immeuble de la cité de la Pierre-Plate à Bagneux (Hauts-de-Seine). Ses ravisseurs réclament une rançon de 450 000 euros à sa famille, pensant qu"une communauté solidaire comme la communauté juive paierait".

Les ravisseurs partageaient ton opinion que puisqu'il était juif, il était riche!


Citation :
Ilan Halimi est retrouvé le lundi 13 février 2006 nu près de la gare de Sainte-Geneviève-des-Bois (Essonne, banlieue sud de Paris), bâillonné, menotté et couvert de traces de tortures et brûlures sur 80 % du corps. Il est décédé pendant son transfert à l'hôpital.

Ça ne s'est pas passé il y a 70 ans mais il y a 4 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurisquedeseperdre.skynetblogs.be/
Invité
Invité




Extorquer de l'argent aux autres religions Empty
MessageSujet: Re: Extorquer de l'argent aux autres religions   Extorquer de l'argent aux autres religions EmptyMar 2 Mar 2010 - 21:14

lhirondelle a écrit:
Citation :
Fait une recherche sur l'histoire ce peuple il s'occupe des finances, du commerce et de la comptabilité des autres depuis plus de 3000 ans.

Tintin au Congo?

Les Juifs ont en main la finance, les Noirs sont paresseux, les Indiens torturent les cow-boys, les Arabes sont des menteurs, les Chionois sont fourbes et patati et patata: les clichés de ce genre sont tous bons pour la poubelle.

Citation :
Ilan Halimi, jeune juif de 23 ans, est enlevé le samedi 21 janvier 2006 par le "gang des barbares" dirigé par un Noir, Youssouf Fofana. Ilan Halimi est vendeur dans un magasin de téléphonie à Paris et habite dans le 12e arrondissement de Paris. Pendant 3 semaines, il est séquestré dans un immeuble de la cité de la Pierre-Plate à Bagneux (Hauts-de-Seine). Ses ravisseurs réclament une rançon de 450 000 euros à sa famille, pensant qu"une communauté solidaire comme la communauté juive paierait".

Les ravisseurs partageaient ton opinion que puisqu'il était juif, il était riche!


Citation :
Ilan Halimi est retrouvé le lundi 13 février 2006 nu près de la gare de Sainte-Geneviève-des-Bois (Essonne, banlieue sud de Paris), bâillonné, menotté et couvert de traces de tortures et brûlures sur 80 % du corps. Il est décédé pendant son transfert à l'hôpital.

Ça ne s'est pas passé il y a 70 ans mais il y a 4 ans.

Extorquer de l'argent aux autres religions 496314746 Je n’ai nommé personne moi! et je suis contre toute forme de violence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Extorquer de l'argent aux autres religions Empty
MessageSujet: Re: Extorquer de l'argent aux autres religions   Extorquer de l'argent aux autres religions EmptyMar 2 Mar 2010 - 21:16

Macaire a écrit:
"Il y a sûrement une raison!"
Oui, les autres religions considérant l'argent comme impur les ont laissé s'en occuper, et comme de plus ils prêtent intelligemment sans intérêt aux Juifs de la diaspora pour les aider à s'installer, ils y gagnent le fric qu'on perd en intérêts !
Autrement dit, la raison tient au fait qu'ils sont moins cons que nous. ( Et d'après certaines lectures, ce n'est pas si difficile...)

Ma mère a été gérantes de trois boutiques de vêtement, le prix quel devait payer au fournisseur était toujours plus cher pour elle que pour les boutiques des rabis Jacob, elle devait envoyé un représentant male comme acheteur, car eux ne font pas d'affaire avec les femmes. Impossible a l'époque 1960 à 1972 de trouvés un fournisseur qui n'était de la famille de Rabi Jacob. Ils ont donc commencé a fabriquer des vêtements, mais ah surprise c'était encore un Rabi Jacob qui fournissait les tissus. Ils ont fini par fermé les boutiques, car leur pris de reviens était presque le prix que les rabis vendaient normalement leur vêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Extorquer de l'argent aux autres religions Empty
MessageSujet: Re: Extorquer de l'argent aux autres religions   Extorquer de l'argent aux autres religions EmptyMar 2 Mar 2010 - 21:40

C'est ce que je disais, ils sont mieux organisés...
Revenir en haut Aller en bas
lhirondelle
Exégète
Exégète
lhirondelle


Féminin Nombre de messages : 13988
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

Extorquer de l'argent aux autres religions Empty
MessageSujet: Re: Extorquer de l'argent aux autres religions   Extorquer de l'argent aux autres religions EmptyMar 2 Mar 2010 - 22:03

Nitrof a écrit:


Extorquer de l'argent aux autres religions 496314746 Je n’ai nommé personne moi! et je suis contre toute forme de violence.

Mais beaucoup de tes messages sourdent la rancœur.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurisquedeseperdre.skynetblogs.be/
Invité
Invité




Extorquer de l'argent aux autres religions Empty
MessageSujet: Re: Extorquer de l'argent aux autres religions   Extorquer de l'argent aux autres religions EmptyMar 2 Mar 2010 - 22:15

Citation :
je suis contre toute forme de violence.
L'hypocrisie est-elle une forme de violence ?
La jalousie ?
Les tentatives déplorables et malhabiles pour semer la discorde ?
L'impuissance ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Extorquer de l'argent aux autres religions Empty
MessageSujet: Re: Extorquer de l'argent aux autres religions   Extorquer de l'argent aux autres religions EmptyMar 2 Mar 2010 - 22:25

lhirondelle a écrit:
Nitrof a écrit:


Extorquer de l'argent aux autres religions 496314746 Je n’ai nommé personne moi! et je suis contre toute forme de violence.

Mais beaucoup de tes messages sourdent la rancœur.

Difficile de n'avoir un peut de rancoeur les injustices en ce monde me blessent profondément, je suis malgré mes apparences très sensibles.
De plus, l'aveuglement de certains est frustrant si tous les gens font semblant de ne rien voir, comment crois-tu que cette histoire va finir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Extorquer de l'argent aux autres religions Empty
MessageSujet: Re: Extorquer de l'argent aux autres religions   Extorquer de l'argent aux autres religions EmptyMar 2 Mar 2010 - 22:26

Le peuple Hébreu est béni, et ceux qui l'agresssent non. Le reste, je m'en fous. Tu te débrouilleras le temps venu avec Jésus roi des Juifs...Voilà comment ça va finir.
Revenir en haut Aller en bas
lhirondelle
Exégète
Exégète
lhirondelle


Féminin Nombre de messages : 13988
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

Extorquer de l'argent aux autres religions Empty
MessageSujet: Re: Extorquer de l'argent aux autres religions   Extorquer de l'argent aux autres religions EmptyMar 2 Mar 2010 - 22:27

Citation :
Difficile de n'avoir un peut de rancoeur les injustices en ce monde me blessent profondément, je suis malgré mes apparences très sensibles.
De plus, l'aveuglement de certains est frustrant si tous les gens font semblant de ne rien voir, comment crois-tu que cette histoire va finir?
La rancoeur engendre la haine, la haine engendre la violence.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurisquedeseperdre.skynetblogs.be/
Invité
Invité




Extorquer de l'argent aux autres religions Empty
MessageSujet: Re: Extorquer de l'argent aux autres religions   Extorquer de l'argent aux autres religions EmptyMar 2 Mar 2010 - 22:35

Macaire a écrit:
Citation :
je suis contre toute forme de violence.
L'hypocrisie est-elle une forme de violence ?
La jalousie ?
Les tentatives déplorables et malhabiles pour semer la discorde ?
L'impuissance ?

La seule des questions qui pourraient s'applique a moi est l'impuissance, l'impuissance de changer se monde pour un monde ou la justice, le partage équitable entre individus, le respect des peuples qui non la force de rivaliser avec les géants qui les écrasent du pied, des religions sectaires créant des conflits entre les peuples, etc.

Very Happy Si je suis trop dérangeant pour vous il me fera plaisir de retourner dans mes boisés paisibles loin de cette agitation. Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Extorquer de l'argent aux autres religions Empty
MessageSujet: Re: Extorquer de l'argent aux autres religions   Extorquer de l'argent aux autres religions EmptyMar 2 Mar 2010 - 22:50

lhirondelle a écrit:
Citation :
Difficile de n'avoir un peut de rancoeur les injustices en ce monde me blessent profondément, je suis malgré mes apparences très sensibles.
De plus, l'aveuglement de certains est frustrant si tous les gens font semblant de ne rien voir, comment crois-tu que cette histoire va finir?
La rancoeur engendre la haine, la haine engendre la violence.

Le peu de rancoeur que j'ai ne s’éveille que si on joue dans les plais qu'on ma faite dans mon jeune âge!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Extorquer de l'argent aux autres religions Empty
MessageSujet: Re: Extorquer de l'argent aux autres religions   Extorquer de l'argent aux autres religions EmptyMer 3 Mar 2010 - 0:20

Nitrof tu devras être sans parti pris ni passion ni rancoeur...tel est la notion de non violence enseignée par le Bouddha ou même par (les mille bouddhas).
Mais un autre* dit: tendre l'autre joue oui mais pas à des gens normaux ...

*dont je ne citerai le nom. Extorquer de l'argent aux autres religions Vieuxsmi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Extorquer de l'argent aux autres religions Empty
MessageSujet: Re: Extorquer de l'argent aux autres religions   Extorquer de l'argent aux autres religions EmptyMer 3 Mar 2010 - 2:35

Pascal a écrit:
Nitrof tu devras être sans parti pris ni passion ni rancoeur...tel est la notion de non violence enseignée par le Bouddha ou même par (les mille bouddhas).
Mais un autre* dit: tendre l'autre joue oui mais pas à des gens normaux ...

*dont je ne citerai le nom. Extorquer de l'argent aux autres religions Vieuxsmi


Il m'arrive de tendre une joue, mais jamais la deuxième, je ne suis pas stupide a se point. Wink

Je ne suis pas bouddha ni Jésus, d'ailleurs lui avec la crise qu'il a fait au temple je me demande combien de joues les marchants on frappé pour qu'il se mette dans une telle colère? Extorquer de l'argent aux autres religions U_thin7e

cheers Même aujourd'hui, je te dis qu'il ne faut pas trop les toucher ces marchants, ils sont très dangereux......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Extorquer de l'argent aux autres religions Empty
MessageSujet: Re: Extorquer de l'argent aux autres religions   Extorquer de l'argent aux autres religions EmptyMer 3 Mar 2010 - 2:55

Macaire a écrit:
Le peuple Hébreu est béni, et ceux qui l'agresssent non. Le reste, je m'en fous. Tu te débrouilleras le temps venu avec Jésus roi des Juifs...Voilà comment ça va finir.

cheers Ne te sent pas menacé par les autres traditions et non traditions on va tous avoir notre héros favori à la fin; Jésus, Bouddha, Mahomet, Lao-tseu , Kokopelli, Zarathoustra, Moïse etc... Raël les a tousse rencontré lors de sa visite du grand vaisseau galactique qui se dirige vers la Terre, on a pas a se quereller pour si peu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Extorquer de l'argent aux autres religions Empty
MessageSujet: Re: Extorquer de l'argent aux autres religions   Extorquer de l'argent aux autres religions EmptyMer 3 Mar 2010 - 8:14

Je ne ME sens pas menacé. C'est ceux qui gobent des sornettes qui sont menacés. Et d'une.
Deuxièmement, personne n'aura son héros à la fin, tu confonds avec walt Disney. Car il n'y a qu'une vérité, et qu'une seule porte pour y aller:
"Large est le chemin qui mène à la perdition, La porte est étroite et resserré le chemin qui mène à la vie, et il en est PEU qui les trouvent". Mt 7; 13 & 14

On n'est pas là pour rire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Extorquer de l'argent aux autres religions Empty
MessageSujet: Re: Extorquer de l'argent aux autres religions   Extorquer de l'argent aux autres religions EmptyMer 3 Mar 2010 - 9:13

"Large est le chemin qui mène à la perdition, La porte est étroite et resserré le chemin qui mène à la vie, et il en est PEU qui les trouvent". Mt 7; 13 & 14

Etroit le chemin qui mène à la perdition!... La porte est poutant large et bien ouverte sur le chemin qui mène à la vie, et il en est beaucoup qui la franchisse... Pascal 3mars2010.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Extorquer de l'argent aux autres religions Empty
MessageSujet: Re: Extorquer de l'argent aux autres religions   Extorquer de l'argent aux autres religions EmptyMer 3 Mar 2010 - 9:32

L'avenir nous le dira. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Extorquer de l'argent aux autres religions Empty
MessageSujet: Re: Extorquer de l'argent aux autres religions   Extorquer de l'argent aux autres religions EmptyMer 3 Mar 2010 - 10:02

L'avenir nous le dira. Wink

Bien sûr,et surtout restons optimiste,car les versets religieux sont "caduques"; bien heureusement grâce à l'évolution de nos luttes respectives pour la paix et la liberté... Extorquer de l'argent aux autres religions 307888
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Extorquer de l'argent aux autres religions Empty
MessageSujet: Re: Extorquer de l'argent aux autres religions   Extorquer de l'argent aux autres religions EmptyMer 3 Mar 2010 - 10:10

Ce qui n'est pas caduque apparemment, c'est de perdre son temps et faire perdre celui des autres à dire n'importe quoi...
"et pour d'autres encore, ayez une pitié mêlée de crainte, haïssant jusqu'à la tunique souillée par la chair. " Jude 1;23.
Discussion close.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Extorquer de l'argent aux autres religions Empty
MessageSujet: Re: Extorquer de l'argent aux autres religions   Extorquer de l'argent aux autres religions EmptyMer 3 Mar 2010 - 14:12

Code:
Discussion close.

Apparemment pas pour toi...lol
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47187
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Extorquer de l'argent aux autres religions Empty
MessageSujet: Re: Extorquer de l'argent aux autres religions   Extorquer de l'argent aux autres religions EmptyMer 3 Mar 2010 - 14:41

Ce n'est pas parce que l'on a le sens des affaires que l'on est mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Extorquer de l'argent aux autres religions Empty
MessageSujet: Re: Extorquer de l'argent aux autres religions   Extorquer de l'argent aux autres religions EmptyMer 3 Mar 2010 - 15:20

Macaire a écrit:
Le peuple Hébreu est béni, et ceux qui l'agresssent non. Le reste, je m'en fous. Tu te débrouilleras le temps venu avec Jésus roi des Juifs...Voilà comment ça va finir.

Un autre lèche-cul qui croyant sauver son âme ira jusqu'à justifier le sang versé des innocents,que ce soit celui des Palestiniens ou celui de J.F. Kennedy qui ne voulait pas accorder à israhell un programme nucléaire inconditionnel...


Jésus,Jésus,Jésus Divin Jésus amène-moi avec toi jusqu'au bout de tous les Mondes car je t'aime tant que je ne pourrais survivre sans toi mon Jésus adoré!

Extorquer de l'argent aux autres religions Jesus "Ah oui c'est ce que tu crois que tu aimes l'Être que Je suis réellement à ce point mais c'est curieux je ne le ressens pas vraiment peut-être je me trompe je ne sais pas alors on va faire un test à l'aveugle mais cette fois-ci on va brouiller les cartes un peu et on va changer les étiquettes de place car sinon ce serait bien trop facile pour le pharisien dans l'âme que tu es qui s'est tant imprégné du Livre Saint de me louanger à ta guise afin d'obtenir ce que tu veux obtenir de Moi!

Ainsi dans cette vie tu devras parfois discerner entre le juif en apparence et l'opprimé qu'est ce non-juif en apparence,l'acte spectaculaire qui n'est qu'orgueil tape-à-l'oeil de l'action simple et sobre mais pourtant porteuse de sens et finalement discerner le Christ des faux-Christs!"


Alors sur ce je te souhaite Bonne Chance! Extorquer de l'argent aux autres religions 0020
Revenir en haut Aller en bas
le serpent
Expert
Expert



Nombre de messages : 1188
Age : 57
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/08/2007

Extorquer de l'argent aux autres religions Empty
MessageSujet: Re: Extorquer de l'argent aux autres religions   Extorquer de l'argent aux autres religions EmptyMer 3 Mar 2010 - 16:39

lhirondelle a écrit:
Avec des mythes pareils on a justifié la shoah.
Ce n'est pas mieux que le génocide amérindien, ne vous en déplaise.

Ce n'est pas un mythe, ma jeune amie, tous les pays juifs de la planète pratiquent ouvertement l'assassinat d'arabes à grande échelle dans le but de leur voler tout ce qu'ils possèdent, terres, argent et possessions, et ne t'en déplaise, ce n'est pas mieux que le génocide amérindien non plus (ou que le génocide arménien, tutsi ou juif d'ailleurs).

Le pluriel était un trait d'humour.

Quant à savoir si cet état de fait justifie ou non la shoah, seuls les juifs peuvent y répondre... en faisant évoluer ou non cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Extorquer de l'argent aux autres religions Empty
MessageSujet: Re: Extorquer de l'argent aux autres religions   Extorquer de l'argent aux autres religions EmptyMer 3 Mar 2010 - 17:06

florence_yvonne a écrit:
Ce n'est pas parce que l'on a le sens des affaires que l'on est mauvais.


Pourvu que nos affaires n'enlèvent le pain des autres et ne les affames pas, que se soit équitable pour tous, rien n'est vraiment mauvais quand s'a ne nuit a personne.

Le problème c'est qu'il y a toujours des gens qui crois valoir et avoir droit a beaucoup plus que leurs voisins, donc ils en prennent beaucoup trop dans panier de nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
lhirondelle
Exégète
Exégète
lhirondelle


Féminin Nombre de messages : 13988
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

Extorquer de l'argent aux autres religions Empty
MessageSujet: Re: Extorquer de l'argent aux autres religions   Extorquer de l'argent aux autres religions EmptyMer 3 Mar 2010 - 18:20

Nitrof a écrit:
Pascal a écrit:
Nitrof tu devras être sans parti pris ni passion ni rancoeur...tel est la notion de non violence enseignée par le Bouddha ou même par (les mille bouddhas).
Mais un autre* dit: tendre l'autre joue oui mais pas à des gens normaux ...

*dont je ne citerai le nom. Extorquer de l'argent aux autres religions Vieuxsmi


Il m'arrive de tendre une joue, mais jamais la deuxième, je ne suis pas stupide a se point. Wink

Je ne suis pas bouddha ni Jésus, d'ailleurs lui avec la crise qu'il a fait au temple je me demande combien de joues les marchants on frappé pour qu'il se mette dans une telle colère? Extorquer de l'argent aux autres religions U_thin7e

cheers Même aujourd'hui, je te dis qu'il ne faut pas trop les toucher ces marchants, ils sont très dangereux......

Mais tendre l'autre joue, ça ne veut pas dire, ça! Potferdek!
Dans une civilisation où on ne sert que de la main droite pour toucher un humain, frapper quelqu'un sur la joue droite veut dire qu'on l'a frappé avec le revers de la main, un geste particulièrement insultant. Tendre la joue gauche n'est pas une invitation à se laisser tabasser, c'est rappeler à l'autre qu'on est son égal et pas un détritus, lui faire prendre conscience de son geste et tenter de rétablir le dialogue.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurisquedeseperdre.skynetblogs.be/
lhirondelle
Exégète
Exégète
lhirondelle


Féminin Nombre de messages : 13988
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

Extorquer de l'argent aux autres religions Empty
MessageSujet: Re: Extorquer de l'argent aux autres religions   Extorquer de l'argent aux autres religions EmptyMer 3 Mar 2010 - 18:25

le serpent a écrit:
lhirondelle a écrit:
Avec des mythes pareils on a justifié la shoah.
Ce n'est pas mieux que le génocide amérindien, ne vous en déplaise.

Ce n'est pas un mythe, ma jeune amie, tous les pays juifs de la planète pratiquent ouvertement l'assassinat d'arabes à grande échelle dans le but de leur voler tout ce qu'ils possèdent, terres, argent et possessions, et ne t'en déplaise, ce n'est pas mieux que le génocide amérindien non plus (ou que le génocide arménien, tutsi ou juif d'ailleurs).

.

Tous les pays juifs? Mais ça va pas la tête! Il y en a des tonnes n'est-ce pas! Et quand un Israélien (juif) fait don d'un organe de son enfant tué par un attentat suicide à un enfant palestinien (parce que ça existe, figure-toi!) qu'est-ce que tu fais avec ton collectif réducteur? Tu le mets où dans tes statistiques?
Il faudrait peut-être arrêter de mettre tout le monde dans le même panier si tu ne veux pas que j'écrive à chaque posts que tous les Brusseleres sont des dikkenek! Extorquer de l'argent aux autres religions Invision-Board-France-544
Revenir en haut Aller en bas
http://aurisquedeseperdre.skynetblogs.be/
Invité
Invité




Extorquer de l'argent aux autres religions Empty
MessageSujet: Re: Extorquer de l'argent aux autres religions   Extorquer de l'argent aux autres religions EmptyMer 3 Mar 2010 - 18:48

lhirondelle a écrit:
Nitrof a écrit:
Pascal a écrit:
Nitrof tu devras être sans parti pris ni passion ni rancoeur...tel est la notion de non violence enseignée par le Bouddha ou même par (les mille bouddhas).
Mais un autre* dit: tendre l'autre joue oui mais pas à des gens normaux ...

*dont je ne citerai le nom. Extorquer de l'argent aux autres religions Vieuxsmi


Il m'arrive de tendre une joue, mais jamais la deuxième, je ne suis pas stupide a se point. Wink

Je ne suis pas bouddha ni Jésus, d'ailleurs lui avec la crise qu'il a fait au temple je me demande combien de joues les marchants on frappé pour qu'il se mette dans une telle colère? Extorquer de l'argent aux autres religions U_thin7e

cheers Même aujourd'hui, je te dis qu'il ne faut pas trop les toucher ces marchants, ils sont très dangereux......

Mais tendre l'autre joue, ça ne veut pas dire, ça! Potferdek!
Dans une civilisation où on ne sert que de la main droite pour toucher un humain, frapper quelqu'un sur la joue droite veut dire qu'on l'a frappé avec le revers de la main, un geste particulièrement insultant. Tendre la joue gauche n'est pas une invitation à se laisser tabasser, c'est rappeler à l'autre qu'on est son égal et pas un détritus, lui faire prendre conscience de son geste et tenter de rétablir le dialogue.

Généralement j'ai déjà quitté l'endroit avant que quelqu'un me frappe sur une joue, c'est arrivé une seule fois dans ma vie qu'un gros con m'a fait ça et qui sait essayée pour la deuxième joue, on a pas pu avoir de dialogue après et pour quelque temps par la suite, il avait la mâchoire brochée et mangeai avec une paille.
Il semble que c'est un peut différent au Québec que vous en Europe le côté de la main bof, l'intention dernière main qui compte pour nous, les gesticulations et le blablatage c’est pas toujours la meilleure chose a faire.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
lhirondelle
Exégète
Exégète
lhirondelle


Féminin Nombre de messages : 13988
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

Extorquer de l'argent aux autres religions Empty
MessageSujet: Re: Extorquer de l'argent aux autres religions   Extorquer de l'argent aux autres religions EmptyMer 3 Mar 2010 - 18:53

Non, ça n'a rien à voir avec le Québec ou l'Europe! C'est la culture de Jésus, celle des Juifs du premier siècle. Quand on ne te l'explique pas tu ne peux pas le sucer de ton pouce!
Il me semblait avoir déjà poster ça quelque part.
Tout ce passage de l'évangile est dans cette tonalité.
Donner sa tunique à qui te prend ton manteau c'est te mettre à poil devant lui, de quoi lui ficher la gêne de sa vie (dans le contexte de l'époque) .
Faire deux mille au lieu d'un c'est porté le barda le militaire bien loin d'où il fallait le lui porter. En gros, c'est de la désobéissance civile.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurisquedeseperdre.skynetblogs.be/
Invité
Invité




Extorquer de l'argent aux autres religions Empty
MessageSujet: Re: Extorquer de l'argent aux autres religions   Extorquer de l'argent aux autres religions EmptyMer 3 Mar 2010 - 19:03

OK les juifs du premier siècle avaient donc de bonnes manières, ils les ont perdus en quel siècle?
Revenir en haut Aller en bas
lhirondelle
Exégète
Exégète
lhirondelle


Féminin Nombre de messages : 13988
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

Extorquer de l'argent aux autres religions Empty
MessageSujet: Re: Extorquer de l'argent aux autres religions   Extorquer de l'argent aux autres religions EmptyMer 3 Mar 2010 - 19:22

Je suppose que les usages proche-orientaux se sont perdus dans la diaspora et par la conversion de certaines peuplades d'Europe orientale.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurisquedeseperdre.skynetblogs.be/
Invité
Invité




Extorquer de l'argent aux autres religions Empty
MessageSujet: Re: Extorquer de l'argent aux autres religions   Extorquer de l'argent aux autres religions EmptyMer 3 Mar 2010 - 19:58

Peut être ,mais même si la bible est un livre plus ou moin précis comme base historique trouve un personnage important dans L'Ancien Testament qui na tué personne?
Revenir en haut Aller en bas
lhirondelle
Exégète
Exégète
lhirondelle


Féminin Nombre de messages : 13988
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

Extorquer de l'argent aux autres religions Empty
MessageSujet: Re: Extorquer de l'argent aux autres religions   Extorquer de l'argent aux autres religions EmptyMer 3 Mar 2010 - 20:55

Je ne pense pas qu'Adam ait tué quelqu'un, Ezechiel non plus, d'après mes souvenirs, Osée de même. Noé s'est contenté de monter dans l'arche, ce n'est pas lui qui a fait pleuvoir, etc. Je ne vais pas tous les passer en revue.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurisquedeseperdre.skynetblogs.be/
Invité
Invité




Extorquer de l'argent aux autres religions Empty
MessageSujet: Re: Extorquer de l'argent aux autres religions   Extorquer de l'argent aux autres religions EmptyMer 3 Mar 2010 - 21:10

Very Happy Heureusement, Adam qui voulais-tu qu'il tu si non sa famille. Mais Cain son fils a pris le flambeau. Et les autres indirectement.....

Il y en un qui voulait sacrifier son fils une chance qu'il y a quelqu'un qui sait adonné a passé par la!

Donc ceux qui sont responsables de la mort de gens, des guerres et autre calamité tu va voir il y a beaucoup de monde...une histoire d'horreur!
Revenir en haut Aller en bas
lhirondelle
Exégète
Exégète
lhirondelle


Féminin Nombre de messages : 13988
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

Extorquer de l'argent aux autres religions Empty
MessageSujet: Re: Extorquer de l'argent aux autres religions   Extorquer de l'argent aux autres religions EmptyMer 3 Mar 2010 - 22:08

Ben, il faut aussi resituer le bazar! Des nomades hirsutes qui sortent tout juste de la préhistoire sur un bout de terrain caillouteux à trainer leurs chèvres d'une touffe à l'autre, pas de place pour tout le monde et tu t'étonnes qu'on se batte et qu'on se trucide?
La bible c'est aussi une histoire d'hommes et où il y a de l'homme, il y a de l'hommerie!

Ne me dis pas que tes ancêtres ne se battaient pas entre nation d'une sorte et de l'autre pour pouvoir survivre quand il le fallait. J'aurais du mal à te croître.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurisquedeseperdre.skynetblogs.be/
le serpent
Expert
Expert



Nombre de messages : 1188
Age : 57
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/08/2007

Extorquer de l'argent aux autres religions Empty
MessageSujet: Re: Extorquer de l'argent aux autres religions   Extorquer de l'argent aux autres religions EmptyJeu 4 Mar 2010 - 0:47

lhirondelle a écrit:
le serpent a écrit:
lhirondelle a écrit:
Avec des mythes pareils on a justifié la shoah.
Ce n'est pas mieux que le génocide amérindien, ne vous en déplaise.

Ce n'est pas un mythe, ma jeune amie, tous les pays juifs de la planète pratiquent ouvertement l'assassinat d'arabes à grande échelle dans le but de leur voler tout ce qu'ils possèdent, terres, argent et possessions, et ne t'en déplaise, ce n'est pas mieux que le génocide amérindien non plus (ou que le génocide arménien, tutsi ou juif d'ailleurs).

.

Tous les pays juifs? Mais ça va pas la tête! Il y en a des tonnes n'est-ce pas! Et quand un Israélien (juif) fait don d'un organe de son enfant tué par un attentat suicide à un enfant palestinien (parce que ça existe, figure-toi!) qu'est-ce que tu fais avec ton collectif réducteur? Tu le mets où dans tes statistiques?

Nulle part, les papas israliens sont trop occupés à assassiner les enfants arabes pour avoir quelque chose à foutre de leurs propres enfants.

Fait divers réel, un enfant palestinien portant une bombe hésite à passer un check point, un colonel de l'armée israelienne le voit, le prend dans sa voiture et le dépose de l'autre côté du check point, juste devant une discothèque, l'enfant entre dans la discothèque et se fait sauter.

L'anecdote est *authentique*, les nazis juifs haissent les autres juifs (les non-extremistes qui passent leur temps dans les discothèques) autant qu'ils haissent les arabes.

Autre anecdote, un enfant arabe de dix ans est assassiné par des militaires juifs alors que la voiture de ses parents passe par la route habituelle, les assassins affirmeront qu'ils attendaient un terroriste qui avait la meme voiture, une affirmation manifestement mensongère, le juge dira aux parents qu'aucun soldat isralien n'a jamais été condamné pour avoir tué un arabe et que ce genre d'affaire lui procurait "une giclée de plaisir".

Voilà le genre de dégénérés dont tu prends la défense avec tes exemples hautements improbables.

J'ai déjà cité la seconde anecdote sur ce forum, avec des références suffisantes, mais je constate que tu fais encore semblant de croire que les nazis juifs sont des gens respectables.
Désolé de gêner tes illusions.

Citation :
Il faudrait peut-être arrêter de mettre tout le monde dans le même panier si tu ne veux pas que j'écrive à chaque posts que tous les Brusseleres sont des dikkenek! Extorquer de l'argent aux autres religions Invision-Board-France-544

Je fais précisément des efforts pour distinguer les juifs ordinaires des nazis juifs, mais mes efforts passent visiblement inaperçus... dès lors, je me demande s'ils sont bien utiles.
Revenir en haut Aller en bas
lhirondelle
Exégète
Exégète
lhirondelle


Féminin Nombre de messages : 13988
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

Extorquer de l'argent aux autres religions Empty
MessageSujet: Re: Extorquer de l'argent aux autres religions   Extorquer de l'argent aux autres religions EmptyJeu 4 Mar 2010 - 13:08

Ils ne sont pas visibles, parce que lorsque tu écris "nazis juifs" tu supposes qui le sont tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurisquedeseperdre.skynetblogs.be/
le serpent
Expert
Expert



Nombre de messages : 1188
Age : 57
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/08/2007

Extorquer de l'argent aux autres religions Empty
MessageSujet: Re: Extorquer de l'argent aux autres religions   Extorquer de l'argent aux autres religions EmptyJeu 4 Mar 2010 - 13:39

Pas du tout, l'adjectif est nécessaire pour faire la distinction avec les juifs ordinaires... tout comme l'adjectif extremistes est ajoutés au mot musulman quand on veut éviter les amalgames.

Que le mot ne plaise pas aux judéolâtres m'indiffère complètement, ce qu'ils font est beaucoup plus grave que tout ce que je pourrais en dire.
Revenir en haut Aller en bas
lhirondelle
Exégète
Exégète
lhirondelle


Féminin Nombre de messages : 13988
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

Extorquer de l'argent aux autres religions Empty
MessageSujet: Re: Extorquer de l'argent aux autres religions   Extorquer de l'argent aux autres religions EmptyJeu 4 Mar 2010 - 18:23

Si tu avais dit Israéliens nationalistes, sans scrupules, sionistes ceci ou cela, j'aurais compris. Mais là ...

Extorquer de l'argent aux autres religions Point_10
Revenir en haut Aller en bas
http://aurisquedeseperdre.skynetblogs.be/
le serpent
Expert
Expert



Nombre de messages : 1188
Age : 57
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/08/2007

Extorquer de l'argent aux autres religions Empty
MessageSujet: Re: Extorquer de l'argent aux autres religions   Extorquer de l'argent aux autres religions EmptyVen 5 Mar 2010 - 8:24

Les parents d'un enfant assassiné par un nazi juif portent plainte devant un tribunal israelien, le juge leur crache à la figure: "jamais un soldat israelien n'a été condamné pour avoir tué un arabe, et j'éprouve une giclée de plaisir chaque fois que je m'occupe d'une affaire de ce genre."

Les nazis juifs rient de leurs crimes, les nazis belges sont plus sobres, ils distribuent des points Godwin à ceux qui osent ne pas se taire.

Tu sais maintenant ce que tu es, pour le cas ou tu aurais eu un doute.
Revenir en haut Aller en bas
le serpent
Expert
Expert



Nombre de messages : 1188
Age : 57
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/08/2007

Extorquer de l'argent aux autres religions Empty
MessageSujet: Re: Extorquer de l'argent aux autres religions   Extorquer de l'argent aux autres religions EmptyVen 5 Mar 2010 - 8:36

Citation :
La Cour ne compatit pas

Nurit Peled Elhanan 14 Octobre 2009

Mercredi, nous – membres des Combattants du mouvement de paix, des femmes de Mahsom Watch (checkpoint Heb), membres du Forum des familles endeuillées pour la paix et l’écrivain David Grossman – avons assisté à l’audience de la Haute Cour de Justice sur la question de clore pour manque de preuve, le dossier d’enquête sur la mort de Abir Aramin, âgé de 10 ans, il y a trois ans. L’audience prévue pour 11h et ensuite pour 9h et puis pour 10h, a commencé à 2h. Les journalistes couraient de long en large dans le corridor (Qui est mort ? Une petite fille ? Vraiment ? Excusez-moi, Monsieur, votre fille est-elle morte ? Oui. Alors vous êtes Bassam Aramin ? Non, je suis Rami Elhanan. Oh pardon. Alors, où est ce Aranim ? Et qui êtes-vous ? Nous sommes de Mahsom Watch. De quel checkpoint? Que faites vous ici? Et qui êtes vous ? Je suis une amie. De ces Palestiniens ? Oui. Comment se fait-il ? Puis-je vous interviewer. Avez-vous eu aussi une fille qui est morte ? Vraiment ? Quand ? Comment ? Comment s’appelait-elle ? Et après tout cela vous êtes à leurs côtés ? Mais à la fin de la journée, aucun Israélien n’a rapporté ce qui s’était passé.

Salwa et Bassam Aramin ne sont pas juifs et ils ne sont pas israéliens. Ils vivent sous une occupation cruelle et ils ont subi tout ce qu’elle a à offrir : l’exile, l’emprisonnement et le meurtre de leur petite fille Abir par une balle en caoutchouc tirée probablement par le fusil d’un soldat garde des frontières, qui était assis dans une jeep blindée et aurait enfoncé le canon de son fusil par l’ouverture apparemment conçue dans ce but et aurait visé et tiré vers la tête de la gamine qui se tenait à côté de sa sœur à un kiosque achetant apparemment des bonbons pendant la pose entre la première classe et la seconde. Le projectile avait été enlevé d’en dessous du corps de la petite fille et transférée aux autorités. Les témoins visuels ainsi que les soldats gardes frontière, ont témoigné qu’il n’existait pas de supposé danger pour leurs vies et que le tir avait été fait – si il avait été fait – en contravention avec les instructions. Deux pathologistes ont témoigné qu’il était probable que la fracture dans le petit crâne de Abir aurait pu être provoqué par une balle de caoutchouc. Le médecin de garde à l’hôpital de Hadassah a dit que ce n’était pas une vraie balle. La vidéo de la reconstruction de l’incident n’a pas été donnée à la défense ou à la Cour, parce que les soldats qui auraient tiré, c’est-à-dire qui avaient enfoncé le canon du fusil par l’ouverture faite spécialement dans ce but, avaient visé et tiré sur la tête de la petite fille Abir, apparaissaient dans l’enregistrement.

La conseil de l’état, bégayant, non préparée et négligée, était là comme un commandant de peloton en charge de nouvelles recrues tournant le dos au public et réfuta les allégations. Donc on a trouvé un projectile ? Et alors ? Qui sait depuis combien de temps il était là. Donc des gens ont témoigné, et alors ? Ils (ces Arabes) peuvent dire n’importe quoi, cela constitue-t-il un témoignage ? Donc personne ne lançait de pierres à cet endroit, et alors ? Dans une rue voisine, on lançait des pierres. Si vous étiez à ma place dit-elle en riant à Michael Sfard, l’avocat de Aramin, vous en auriez fait une bouchée à l’heure qu’il est.

Une bouchée

La juge Beinish rappelle à Sfard - deux fois – qu’il y a eu des incidents semblables dans le passé et que les soldats ont rarement été jugés ou même inculpés, donc il vaudrait mieux simplement l’oublier. La conseil de l’état, avec un rire : J’ai eu le plaisir d’assister à de tels procès.

Une bouchée. Plaisir.



Mais Salwa et Bassam Aramin n’ont pas d’autre choix que de chercher justice dans un tribunal israélien. Ils réclament que la vérité vienne à la lumière dans un tribunal des occupants – des tueurs. « Pour que je puisse trouver le repos et que Abir puisse trouver le repos, » dit Salwa aux journalistes. Le crime parfait a écrit un jour Jean-François Lyotard, n’est pas seulement le meurtre mais aussi la suppression du témoignage et la réduction au silence des voix des victimes. Et la plus grande injustice est de forcer les victimes à chercher justice dans le tribunal de leurs bourreaux.



Comme la juge Beinish l’a suggéré dans ses commentaires à Sfard, le sang des Palestiniens est bon marché dans ce pays. Personne n’a jamais été puni pour avoir tué des Palestiniens – enfants, adultes, nouveaux-nés, vieillards. Les meurtriers juifs sont tous en train de se promener parmi nous, libres et heureux.



Ceux qui ont assassiné nos enfants juifs, les suicidés à la bombe palestiniens, ont au moins dit « laissez-moi mourir avec les Philistins »* et nous ont épargné toute question sur leur présence dans le monde. Le meurtrier d’Abir Aramin, sans aucun doute, a passé sa soirée dans un bar (crotte ! quelle sale journée ! Une petite fille a marché droit dans mon viseur !), et il continuera à passer beaucoup d’autres soirées dans beaucoup d’autres bars, tandis que les parents de Abir cherchent justice de la part des occupants, des oppresseurs.



Mon fils Yigal, âgé de 17 ans s’est trouvé toute la journée dans la salle d’audience avec une expression choquée sur le visage. Cette nuit là est il parti pour Auschwitz avec ses camarades de classe.



Pour son bien, j’ai espéré, j’ai prié, j’ai imploré, j’ai presque crié vers les juges somnolents – Beinish, Arbel, Frocaccia – de trouver une parcelle d’humanité, de sentiments maternels en eux et de regarder dans les yeux Salwa, qui n’a pas cessé de pleurer, et le visage livide de Bassam, et de dire : la Haute Cour de Justice sympathise avec vous au sujet de la mort de la petite Abir.



Ils ne l’ont pas fait.

Chère lhirondelle, voilà le genre de dégénérés à qui tu lèches le derrière avec ta mauvaise foi chronique et tes points godwin.

Mais je présume que tu le savais déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Extorquer de l'argent aux autres religions Empty
MessageSujet: Re: Extorquer de l'argent aux autres religions   Extorquer de l'argent aux autres religions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Extorquer de l'argent aux autres religions
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Autres religions ?
» Les religions et autres ,une mythomanie
» Comment découvrir les autres religions.
» Le judaïsme serait-il la racine des autres religions ?
» pourquoi tant de femmes en religions mysogines tellles les religions abrahamiques ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: RELIGIONS :: Religions abrahamiques :: Forum musulman-
Sauter vers: