Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les accommodements pour les personnes qui émigrent dans un autre pays.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Les accommodements pour les personnes qui émigrent dans un autre pays. Empty
MessageSujet: Les accommodements pour les personnes qui émigrent dans un autre pays.   Les accommodements pour les personnes qui émigrent dans un autre pays. EmptyMer 3 Mar 2010 - 4:13

Personnellement j'ai beaucoup de difficulté a comprendre les gens qui demandent a vivre dans un pays et une fois dans se pays veulent vivre comme dans le pays qu'ils viennent de quitter parce qu'ils n'y étaient pas bien. S'ils ne sont pas bien chez nous qu'ils retournent d'où ils viennent.

Les accommodements c'est pour les gens qui ont des handicaps, une maladie, une grossesse. Pas pour des croyances! Une croyance c'est pour soi et chez soi avec des amis si ont le veux, mais on fou la paix au voisin?

Les accommodements pour les personnes qui émigrent dans un autre pays. U_thin7e Ou c'est plus difficile c'est avec certains Juifs qui ne veulent vivre comme nous et avec nos lois. On ne peut les retourné chez eux puisqu’Israël est une terre volée a un autre peuple, ils n'ont donc aucune place ou aller. Que faire? Une réserve comme pour nos Amérindiens et de temps à autre on leur envoie des missionnaires et des psy.?

Très embêtant cette histoire d'accommodation qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou

Masculin Nombre de messages : 10133
Age : 59
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Les accommodements pour les personnes qui émigrent dans un autre pays. Empty
MessageSujet: Re: Les accommodements pour les personnes qui émigrent dans un autre pays.   Les accommodements pour les personnes qui émigrent dans un autre pays. EmptyMer 3 Mar 2010 - 6:30

Tous les problèmes que nous pose le multiculturalisme au Québec c'est la faute à ce fédéraste qu'était P.E. Trudeau qui au fond ne souhaitait que nous assimiler tranquillement en nous noyant parmi tous ces immigrants qui se fichaient pas mal du fait qu'il y avait une culture canadienne-française qui essayait et essaye encore de survivre parmi ses oppresseurs!

Ensuite espérons qu'il n'est pas trop tard pour le faire mais il faudrait que nous apprenions à mettre nos culottes et ne pas nous laisser manger la laine sur le dos et les juifs il faudrait tout simplement les remettre à leurs places et leur rappeler que ce sont nos ancêtres et pas les leurs qui ont eu ce courage de quitter leurs terres natales pour venir s'établir en Amérique malgré les conditions périlleuses de l'époque.

Pour terminer si nous avons un devoir moral envers d'autres peuples c'est bien d'abord et avant tout envers les peuples autochtones d'autant plus que nous devrions les protéger afin qu'ils ne subissent pas l'invasion indésirable d'autres cultures qui chercheraient à s'imposer et là je pense aussi à l'islamisme qui à mon avis ne serait certainement pas mieux que le christianisme à part bien sûr sa sobriété.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les accommodements pour les personnes qui émigrent dans un autre pays.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour mon fils de 22 ans, perdu dans la vie
» Bavarois au citron
» Exercices pour apprendre à structurer ses idées / pour repérer l'info utile dans un document
» CUPCAKE NATURE
» Nombre de sujets nécessaires pour une étude de suivi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: La terrasse :: Parlez-nous de vous-
Sauter vers: