Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Nitrof présente ....

Aller en bas 
+2
lhirondelle
chat-man
6 participants
AuteurMessage
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

Nitrof présente .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nitrof présente ....   Nitrof présente .... - Page 2 EmptyMer 10 Mar 2010 - 22:26

Rappel du premier message :

Elle raconte quoi la taupe luciférienne?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/

AuteurMessage
Chribou
Exégète
Exégète



Nombre de messages : 11959
Date d'inscription : 25/04/2008

Nitrof présente .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nitrof présente ....   Nitrof présente .... - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 3:21

[quote="Personne"]
Chribou a écrit:
Personne a écrit sur le fil "les attentats suicides":
Citation :
le serpent a écrit:
Le rond-rond de politesse vis à vis des nazis d'Israel est la pire des choses qui soit... tout le monde sait qu'Israël commet des crimes abominables (les dernières vidéos vues sur ce forum sont franchement à vomir à ce niveau là, d'autant plus qu'elles sont véridiques), tout le monde le sait mais personne ne fait rien, ne dit rien



Et toi tu fais ...en accusant n'importe qui de n'importe quoi sur ce forum?

Lorsque Le Serpent a écrit "mais personne ne fait rien" il semblerait que toi Personne se soit senti visé personnellement par sa critique mais je suis persuadé qu'au moment d'écrire ces lignes il n'a nullement pensé à toi précisément ni voulu jouer avec ton pseudo .

Tu te trompes petit caribou. J'ai bien interprété la négation...

Bon ce n'est pas ma fête aujourdhui alors allez jouer ailleurs avec le fumier, on n'importe pas du Canada :docteur:

lol!

Ya un problème dans ta citation.... les
Citation :
sont mal employés.

Eille toé si tu m'cherches tu vas m'trouver!!!

Pis là où t'en as importé d'la mer-de canadienne c'est quand t'as été assez con pour voter sarkozie que desmardais vous a grassieusement chié avec son cash!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nitrof présente .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nitrof présente ....   Nitrof présente .... - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 3:32

Faut pas s'énerver petit caribou,, je faisais juste allusion à la vidéo.... :docteur:

Nitrof présente .... - Page 2 Hein85 Il faudra que je te donne un cours pour bien citer, on ne sait plus qui dit quoi dans ton post Nitrof présente .... - Page 2 717651
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nitrof présente .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nitrof présente ....   Nitrof présente .... - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 4:14

chat-man a écrit:
Elle raconte quoi la taupe luciférienne?
Voici les paroles de la chanson,


Edité

Texte supprimé.

Pour trouver les paroles il suffit de rechercher:

René la taupe paroles La crotte français


Dernière édition par Personne le Jeu 11 Mar 2010 - 5:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nitrof présente .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nitrof présente ....   Nitrof présente .... - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 4:41

Personne a écrit:
T'es vraiment trop con!

Merci venant de toi c'est un compliment! Very Happy

Sérieusement je ne savais pas ce que ça disait la vidéo je ne parle pas cette langue, j'ai trouvé se soir une version française et sa ne m'a pas semblé être la même traduction que toi .

La journée a été éprouvante pour tous ceux qui ont participé aux débats sur le sionisme personnellement l'insouciance des gens a cette cause génocidaire m’énerver a un très haut point!

J'ai placé cette vidéo dans la parti modérateur pour en discuté en blague, mais qu'elle qu'un a foutu ça ici en ouvrant un sujet nouveau pour sa.
Reste que cette histoire si elle était restée ou elle était au début on en serait pas là! De plus, c'est de l'abus de pouvoir de déplacer un message d'un sujet privé a un sujet public!

Je crois que ma place n'est plus ici les histoires de nazi ça m'énerve! :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nitrof présente .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nitrof présente ....   Nitrof présente .... - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 4:55

(Con)C'etait presque amical.....

Pour la traduction je ne sais si il y en a plusieurs, mais je regrette d'avoir mis les paroles, le vais les effacer, pour laisser seulement le lien.

Mais je note dans ton souci de communication privé que tu proposais à chatman une version par MP.

De plus, un membre peut se plaindre d'un message par MP incorrect à son égard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nitrof présente .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nitrof présente ....   Nitrof présente .... - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 5:19

Nitrof a écrit:


La journée a été éprouvante pour tous ceux qui ont participé aux débats sur le sionisme personnellement l'insouciance des gens a cette cause génocidaire m’énerver a un très haut point!

Je crois que ma place n'est plus ici les histoires de nazi ça m'énerve! :oops:

S'y intéresser en foutant le bordel est sans intérêt, c'est si facile devant un écran.

Les démagogues et des philosophes exités, sont aussi énervants que ceux qui restent indifférents.
Revenir en haut Aller en bas
le serpent
Expert
Expert



Nombre de messages : 1188
Age : 57
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/08/2007

Nitrof présente .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nitrof présente ....   Nitrof présente .... - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 6:38

Message supprimé pour flood. Tu l'as déjà posté à plusieurs endroits sur ce forum.
Si le choix de ma personne en tant que modérateur te pose problème, adresse-toi en privé aux administrateurs et abstiens-toi de polluer tous les fils. L'hirondelle


Dernière édition par le serpent le Jeu 11 Mar 2010 - 17:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nitrof présente .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nitrof présente ....   Nitrof présente .... - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 8:22

Mince, j'ai oublié le "c" a excité....
Revenir en haut Aller en bas
J-P Mouvaux
Exégète
Exégète
J-P Mouvaux


Masculin Nombre de messages : 12964
Age : 96
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/02/2007

Nitrof présente .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nitrof présente ....   Nitrof présente .... - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 11:23

Nitrof a écrit:
chat-man a écrit:
Elle raconte quoi la taupe luciférienne?

J'ai trouvé la version en français si t'intéresses je t’envois en privé! Wink

Moi aussi j'aimerais la recevoir, cette vidéo, version française ou pas (je n'entends pas les paroles) ; elle est marrante, cette petite taupe qui danse, et crotte pour les "constipés" qui n'apprécient pas l'humour.

J'espère que tu vas bien, Nitrof, et que tu ne te laisses pas impressionner par cette tempête dans une goutte d'eau.

A +

J-P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nitrof présente .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nitrof présente ....   Nitrof présente .... - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 12:01

Afin de nous ôter nos complexes
Ô gué, ô gué
On nous donne des cours sur le sexe
Ô gué, ô gué
On apprend la vie secrète
Des angoissés d' la bébête
Ou de ceux qui trouvent dégourdi
De montrer leur bigoudi
Une institutrice très sympathique
Nous en explique toutes la mécanique
Elle dit nous allons planter le décor
Ô gué, ô gué
De l'appareil masculin d'abord
Ô gué, ô gué
Elle s'approche du tableau noir
On va p' têt' enfin savoir
Quel est ce monstre sacré qui a donc tant de pouvoir
Et sans hésiter elle nous dessine
Le p'tit chose et les deux orphelines

{Refrain:}
Tout tout tout
Vous saurez tout sur le zizi
Le vrai, le faux
Le laid, le beau
Le dur, le mou
Qui a un grand cou
Le gros touffu
Le p'tit joufflu
Le grand ridé
Le mont pelé
Tout tout tout tout
Je vous dirai tout sur le zizi

Des zizis y'en a d'toutes les couleurs
Ô gué, ô gué
Des boulangers jusqu'aux ramoneurs
Ô gué, ô gué
J'en ai vu des impusilfs
Qui grimpaient dans les calcifs
J'en ai vu de moins voraces
Tomber dans les godasses
Çui d'un mécanicien en détresse
Qui a jamais pu réunir ses pièces
Y a le zizi tout propre du blanchisseur
Ô gué, ô gué
Celui qui amidonne la main de ma sœur
Ô gué, ô gué
J'ai vu le zizi d'un curé
Avec son p'tit chapeau violet
Qui juste en pleine ascension
Fait la génuflexion
Un lever de zizi au crépuscule
Et celui du pape qui fait des bulles

{au refrain}

Le zizi musclé chez le routier
Ô gué, ô gué
Se reconnaît à son gros col roulé
Ô gué, ô gué
J'ai vu le zizi affolant
D'un trapéziste ambulant
Qui apprenait la barre fixe à ses petits-enfants
L'alpiniste et son beau pic à glace
Magnifique au-dessus des Grandes Jorasses
J'ai vu le grand zizi d'un p'tit bedeau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nitrof présente .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nitrof présente ....   Nitrof présente .... - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 12:05

(Suite...)


Ô gué, ô gué
Qui sonne l'angélus les mains dans le dos
Ô gué, ô gué
Celui d'un marin breton
Qui avait perdu ses pompons
Et celui d'un juif cossu
Qui mesurait le tissu
Celui d'un infirmier d'ambulance
Qui clignotait dans les cas d'urgence

{au refrain}

J'ai vu le p'tit zizi des aristos
Ô gué, ô gué
Qui est toujours au bord de l'embargo
Ô gué, ô gué
J'ai roulé de la pâtisserie
Avec celui de mon mari
Avec celui d'un Chinois
J'ai même cassé des noix
Avec un zizi aux mœurs incertaines
J'ai même fait des ris de veau à l'ancienne

{au refrain}
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nitrof présente .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nitrof présente ....   Nitrof présente .... - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 14:01

lhirondelle a écrit:
A chacun ses mauvais goûts lol!

Nitrof présente .... - Page 2 Icon_rol Tu as encore gagné lhirondelle, mais cette foi c'est le gros lot je fous camps du forum définitivement. Nitrof présente .... - Page 2 307888
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nitrof présente .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nitrof présente ....   Nitrof présente .... - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 14:40

Invité a écrit:
lhirondelle a écrit:
A chacun ses mauvais goûts lol!

Nitrof présente .... - Page 2 Icon_rol Tu as encore gagné lhirondelle, mais cette foi c'est le gros lot je fous camps du forum définitivement. Nitrof présente .... - Page 2 307888
Le gros lot est pour toi, le souvenir que tu laises est celui d'un tas de gros chocolat sur une pelouse.

Sous quel autre pseudo comptes-tu te réinscrire Anonymus????


De plus en remontant l'historique des messages par les adresses IP, je tombe sur un message de Beltane... encore un truc à éclaircir...

Mon pauvre JP, je me demande si tu ne t'es pas encore fait embobiner et mené en bateau par cet anonymous alias Nitrof qui gratte les stypathies par MP.
Et ce dans le but de diviser...

Il suffit de lire les messages ayant pour auteur "Invité" et de regarger dans les citations qui sont faites à qui correspond la réponse

Vérifier l'adresse IP de "invité" qui renvoit à la source.


Dernière édition par Personne le Jeu 11 Mar 2010 - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Nitrof présente .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nitrof présente ....   Nitrof présente .... - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 15:16

Personne a écrit:
Invité a écrit:
lhirondelle a écrit:
A chacun ses mauvais goûts lol!

Nitrof présente .... - Page 2 Icon_rol Tu as encore gagné lhirondelle, mais cette foi c'est le gros lot je fous camps du forum définitivement. Nitrof présente .... - Page 2 307888
Le gros lot est pour toi, le souvenir que tu laises est celui d'un tas de gros chocolat sur une pelouse.

Sous quel autre pseudo comptes-tu te réinscrire Anonymus????




De plus en remontant l'historique des messages par les adresses IP, je tombe sur un message de Beltane... encore un truc à éclaircir...

Mon pauvre JP, je me demande si tu ne t'es pas encore fait embobiner et mené en bateau par cet anonymous alias Nitrof qui gratte les stypathies par MP.
Et ce dans le but de diviser...

Il suffit de lire les messages ayant pour auteur "Invité" et de regarger dans les citations qui sont faites à qui correspond la réponse

Vérifier l'adresse IP de "invité" qui renvoit à la source.

C'est bientôt terminé ces délires paranoïaques?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nitrof présente .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nitrof présente ....   Nitrof présente .... - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 15:26

Mon pauvre Chribou, je ne fabrique pas les adresses IP

Et c'est moi qui suis parano...???

N'importe quel modérateur à accès a ces adresses, il ne leur reste plus qu'à confirmer ton appréciation ou pas.

Nitrof présente .... - Page 2 Hein85 J'avais oublié...

J'accepte, éventuellement, tes excuses...
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Nitrof présente .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nitrof présente ....   Nitrof présente .... - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 15:46

Personne a écrit:
Mon pauvre Chribou, je ne fabrique pas les adresses IP

Et c'est moi qui suis parano...???

N'importe quel modérateur à accès a ces adresses, il ne leur reste plus qu'à confirmer ton appréciation ou pas.

Confirmer mon appréciation???De quoi?


Adresse IP ou pas ça ne ressemble pas à Nitrof de se cacher sous un autre pseudo.

A moins peut-être d'avoir une excellente raison pour le faire mais ça tu devrais pouvoir le comprendre puisque tu as toi-même dû y recourir y a de ça pas très longtemps.

Ensuite désolé mais je n'ai rien compris de ces explications pas très claires:

Citation :
De plus en remontant l'historique des messages par les adresses IP, je tombe sur un message de Beltane... encore un truc à éclaircir...

Mon pauvre JP, je me demande si tu ne t'es pas encore fait embobiner et mené en bateau par cet anonymous alias Nitrof qui gratte les stypathies par MP.
Et ce dans le but de diviser...

Il suffit de lire les messages ayant pour auteur "Invité" et de regarger dans les citations qui sont faites à qui correspond la réponse

Vérifier l'adresse IP de "invité" qui renvoit à la source.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nitrof présente .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nitrof présente ....   Nitrof présente .... - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 16:32

Tu n'as rien compris.
Normal, tu ne sais pas comment fonctionne un forum.
Je ne vais pas perdre mon temps en vaines explications, tu n'as qu'a t'informer sur le net.

D'abord je reviens sur l'épisode de mes Pseudos.
1) Etant dans un grand état d'énervement du au fait que j'étais le seul modo à intervenir dans des différents, j'avais demandé le bannissement à Florence, car je pensais réfreiner ainsi, une incontrôlable envie de répondre.

2) En continuant à lire des écrits inadmissibles, et voyant qu'aucun modérateur ne réagissait je suis revenu sous un autre pseudo, puis ce fut un engrenage.

Jamais je n'ai changé de pseudo pour nuire à qui que ce soit, mais je ne sais si tu peux saisir la nuance... Peu importe.
Ma conduite n'a jamais changé, la meilleure... est qu'ignorant qui était Aton Aî, vous y êtes tombés dessus comme vous l'avez fait avec lhirondelle... C'était de la Paranoïa ça?
J'ai pu à l'occasion avoir une idée des qualités d'interprétations mensongères que vous attribuiez à mes messages...



Quelle excuse Bidon comptes-tu me sortir aujourd'hui?

Je préfère ne pas en dire plus

Peut-on revenir à la normale sur ce forum?

Ou vaut'il mieux que les modos fasse leurs valises ?
Voulez-vous détruire ce forum ou aider Florence comme vous le chantez parfois....


Erratum: J'avais écrit Beltane alos qu'il s'agissait de lhirondelle


Dernière édition par Personne le Ven 12 Mar 2010 - 9:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le serpent
Expert
Expert



Nombre de messages : 1188
Age : 57
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/08/2007

Nitrof présente .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nitrof présente ....   Nitrof présente .... - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 17:29

Modéré

Prenez vos responsabilités ou prenez vos valises, vous avez le choix, mais faire semblant que c'est la fête au village en méprisant les membres n'est pas une solution.

Note de la modération

Constatant le nombre intolérables de messages postés dans le but de nuire au bon fonctionnement du forum et et ce dans un but avoué de flooder

Veuillez prendre note de votre banissement.
-Personne.-
Revenir en haut Aller en bas
lhirondelle
Exégète
Exégète
lhirondelle


Féminin Nombre de messages : 13906
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

Nitrof présente .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nitrof présente ....   Nitrof présente .... - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 17:35

Puisque la vidéo a disparu et que l'auteur du message originel a demandé la dissolution de son compte, ce fil n'a plus sa raison d'être, je vais donc le verrouiller.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurisquedeseperdre.skynetblogs.be/
Invité
Invité




Nitrof présente .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nitrof présente ....   Nitrof présente .... - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010 - 8:17

@ Chribou,

Ce message pour informer de mon erreur.

Juste pour remettre les pendules à l'heure au sujet de mon interprétation des adresses IP... ce que tu appelles "paranoïa"

Ce n'est qu'une erreur d'interprétation.

Si tous ceux qui se trompe dans leur vie sont des paranoïaques je suis rassuré, je ne suis peut-être pas le seul sur ce forum.
Cette erreur est (pour moi) un avertissement, je croyais savoir.
Comment me suis-je embourbé?
Lorsque je sais que je me trompe, je n'essaye pas de me cacher la face en me défendant avec des mensonges.

Ne maîtrisant pas suffisamment les connaissances informatiques, je pensais que la lecture des adresse IP se réduisait simplement à ce qui s'affichait.

lhirondelle ma vaguement informé de ce qu'était "Anonymus".
Mon interprétation de ce "code" était fausse.
Ce qui avait orienté mes idées était simplement qu'un membre avait eu pour pseudo Anonymus"

Lorsqu'un compte est supprimé, dans les adresse IP, on lit systématiquement dans certains comptes Posteur:Anonymus.
Et j'ai bêtement regroupé ces Anonymus.

La seule fois où il n'y a pas eu d'erreur, c'est dans un Anomynus ou deux pseudos bien distincts apparaissaient.

Pour les accusations de "dénigration" à l'encontre de Nitrof, cela demeure selon les interprétations de ses derniers messages.
Je n'ai pas souvenir d'avoir réagi après son retrait du forum, si ce n'est au sujet de ces adresses.
D'autre part je réfute totalement les intentions malsaines que tu me prêtes.
D'ailleurs je te les rends.

Je ne suis qu'un homme, pas un sage, ni un omniscient et encore moins un dieu.

Je sais que tu ne peux répondre ici si tu le souhaites puisque le sujet est clôturé.
Mais tu as un droit de réponse et si tu me l'envoies par MP je l'insèrerais ici.

On oublie souvent les MP pour communiquer et éviter les débordements inutiles sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nitrof présente .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nitrof présente ....   Nitrof présente .... - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010 - 15:55

Réponse de Chribou.

Voici donc mon droit de réponse que je souhaiterais être posté sur ce post
@ Jean

Suite à ton dernier commentaire je te répondrai que je ne peux qu'être ravi de la tournure des évènements:En admettant ces erreurs dûes à tes lacunes en informatique de gestion de forum ça vient en quelque sorte sauver ton honneur,sauver celui de Nitrof et peut-être aussi le mien car franchement tu admettras qu'il m'était impossible de deviner que tu avais confondu Beltane avec L'Hirondelle et qu'il était donc normal de ma part de voir du délire dans le fait d'aller rechercher si loin une Beltane qui nous a oublié depuis longtemps et qui de plus n'a à ma connaissance jamais entretenu de liens secrets avec Nitrof.C'est donc à partir de là que tout a commencé à débouler avec aussi les conséquences de ta méconnaissance du terme anonymous dont sont affublés les "ressortissants" et qui t'a amené à penser que Nitrof se serait amusé à nous revenir sous divers déguisements ce que jamais par contre je n'aurais pu imaginer de lui et pour être franc il m'est venu à l'esprit et je suis passé bien près de t'en informer que tu n'avais peut-être pas su déchiffrer correctement les adresses IP mais je m'en suis abstenu te croyant beaucoup plus féru en la matière.

Citation:
D'autre part je réfute totalement les intentions malsaines que tu me prêtes.
D'ailleurs je te les rends.


Je ne comprends pas qu'à ce moment-ci tu me les renvoies et que tu n'assumes pas les motifs pour lesquels je t'en avais prêté sachant que je ne suis pas responsable de tous ces malentendus!

Finalement tout-de-même on s'en tire pas si mal mais ce serait encore mieux si L'Hirondelle avait l'humilité elle aussi d'admettre sa faute dans cette décision d'un goût très douteux d'aller exposer à la vue de tous des choses qui lui avaient été adressées en MP et le faire en abusant des pouvoirs techniques qui ont été mis à sa disposition!

Cordialement

Vive le Québec...Libre!

Aucun rapport Wink
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47026
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Nitrof présente .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nitrof présente ....   Nitrof présente .... - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010 - 18:50

Au fait, vous savez que l'on fait un excellent papier avec la bouse d'éléphant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nitrof présente .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nitrof présente ....   Nitrof présente .... - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010 - 19:03

Tu sais que ce forum est clôturé? Very Happy et que seuls les modos peuvent poster.
Revenir en haut Aller en bas
lhirondelle
Exégète
Exégète
lhirondelle


Féminin Nombre de messages : 13906
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

Nitrof présente .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nitrof présente ....   Nitrof présente .... - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010 - 19:32

Personne a écrit:
Réponse de Chribou.


Finalement tout-de-même on s'en tire pas si mal mais ce serait encore mieux si L'Hirondelle avait l'humilité elle aussi d'admettre sa faute dans cette décision d'un goût très douteux d'aller exposer à la vue de tous des choses qui lui avaient été adressées en MP et le faire en abusant des pouvoirs techniques qui ont été mis à sa disposition!

Je n'ai jamais exposé le contenu d'un MP sur un forum, ni ici, ni ailleurs . Je ne sais pas où tu as été pêché ça, mais c'est un mensonge éhonté.
Si tu as un problème avec ma manière de modérer, adresse-toi aux Administrateurs en privé.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurisquedeseperdre.skynetblogs.be/
Invité
Invité




Nitrof présente .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nitrof présente ....   Nitrof présente .... - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010 - 19:37

J'ai eu une explication avec avec chribou et je lui ai expliqué le malentendu.

Je devais supprimer cette partie, et j'ai posté sans le faire...
Je suis un peu à coté de la plaque ces jours ci.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nitrof présente .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nitrof présente ....   Nitrof présente .... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nitrof présente ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nitrof
» Joyeux Anniversaire Nitrof!
» Je me présente
» Je me présente
» Je me présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: Divers :: La vidéothèque-
Sauter vers: