| | L ' Athéisme et le Diable . Avec un grand numero 6 . 7 etant DIEU . | |
|
| Auteur | Message |
|---|
BM7 Etudiant

Nombre de messages: 117 Age: 46 Localisation: FRANCE Date d'inscription: 17/06/2009
 | Sujet: L ' Athéisme et le Diable . Avec un grand numero 6 . 7 etant DIEU . Lun 15 Mar 2010 - 18:57 | |
| La plus belle ruse du diable est de nous faire croire qu' il n' existe pas .
Contrairement à ce que voudraient nous faire croire les médias , les plus grand genocides sur
notre terre avait été l' oeuvre de gens Athée . Aujourd' hui , on nous fait croire que les religions
poussent l' être humain à s' entretuer .
Mais l' armement qui décime le monde a - t - il été fabriquer par des religieux ou des gens qui
se sont liberer du joug religieux , en imaginant des armes de plus en plus destructrice pour l' humanité .
Ce qui me chagrine , c' est de savoir que des gens Athées s' indignent des crimes orchestré dans les
pays éloignés par des gens tout aussi Athée .
Le Diable n' existe pour ceux qui veulent instaurer son royaume .
Quand à moi , je nie son existence , pour ne pas devoir lui faire de la publicité gratuite . |
|
 | |
Gilbert4500 Désinscrit à sa demande
Nombre de messages: 1299 Age: 58 Localisation: Paris. Date d'inscription: 01/12/2009
 | Sujet: Re: L ' Athéisme et le Diable . Avec un grand numero 6 . 7 etant DIEU . Lun 15 Mar 2010 - 19:10 | |
| Bonsoir
Mais que Diable, Quel Belle Ecrit ( sourire)!
a+ |
|
 | |
Personne Admin

Nombre de messages: 6747 Localisation: Terre Date d'inscription: 07/06/2006
 | Sujet: Re: L ' Athéisme et le Diable . Avec un grand numero 6 . 7 etant DIEU . Lun 15 Mar 2010 - 19:12 | |
| | Gilbert4500 a écrit: | Bonsoir
Mais que Diable, Quel Belle Ecrit ( sourire)!
a+ |
C'est exactement ce que je pensais.....?????
Le même style et la même faute...... |
|
 | |
Nombre de messages: 1299 Age: 58 Localisation: Paris. Date d'inscription: 01/12/2009
 | Sujet: Re: L ' Athéisme et le Diable . Avec un grand numero 6 . 7 etant DIEU . Lun 15 Mar 2010 - 19:17 | |
| Bonsoir Personne
Oui personne Bel comme cela est mieux. a+ |
|
 | |
Personne Admin

| Sujet: Re: L ' Athéisme et le Diable . Avec un grand numero 6 . 7 etant DIEU . Lun 15 Mar 2010 - 19:39 | |
| Je ne faisais pas une remarque sur ton orthographe Une personne avait la même manière particulière d'écrire comme... "se sont liberer"
"le monde a - t - il été fabriquer" Mais bon compte tenu de ma paranoïa notoire, il se peut que je me trompe  |
|
 | |
 | Sujet: Re: L ' Athéisme et le Diable . Avec un grand numero 6 . 7 etant DIEU . Lun 15 Mar 2010 - 19:42 | |
| Non Non Tu ne te trompe pas, je sait reconnaître mes fautes!
c'est comme une marque de fabrique!
a+ ( sourire) |
|
 | |
Personne Admin

| |
 | |
BM7 Etudiant

Nombre de messages: 117 Age: 46 Localisation: FRANCE Date d'inscription: 17/06/2009
 | Sujet: Re: L ' Athéisme et le Diable . Avec un grand numero 6 . 7 etant DIEU . Mar 16 Mar 2010 - 8:40 | |
| Mais tous le monde n' à pas l' esprit culture . Et ce n' est pas avec la generation MP3 que la situation changera .
On iabruti une jeunesse pour mieux la tromper . Car n' ayant pas d' acquis culturel a part le foot , le cinéma et la musique , cette jeunesse est plus apte à croire facilement ce que les médias chantent à longueur de journée .
Le capitalisme aura toujours se besoin d' athéisme pour pouvoir mieux se développer tout en s' enrichissant . Et si les gens ne s' abrutissaient pas devant se passage des modes successifs , ils auraient très vite compris que le capitalisme ne sert l' interet Que d' une infime minorité qui ne demande qu' a s' enrichir encore plus . |
|
 | |
| | L ' Athéisme et le Diable . Avec un grand numero 6 . 7 etant DIEU . | |
|