Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Marque de la bête et Nombre 666

Aller en bas 
+16
Attila
mister be
damien85
Loganj
Michel Paul
dalain61
imed
levergero78
philippe1
Chribou
florence_yvonne
lucretia
snake20103101
lhirondelle
J-P Mouvaux
Gilbert4500
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Marque de la bête et Nombre 666 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Marque de la bête et Nombre 666   Marque de la bête et Nombre 666 - Page 7 EmptyMer 17 Mar 2010 - 6:20

Rappel du premier message :

morpheus a écrit:
Bonjour,

quelques avis sur cette vidéo ?




Quel est votre avis d'abord ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Chribou
Exégète
Exégète



Nombre de messages : 11959
Date d'inscription : 25/04/2008

Marque de la bête et Nombre 666 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Marque de la bête et Nombre 666   Marque de la bête et Nombre 666 - Page 7 EmptyMar 27 Jan 2015 - 18:06

T'en fais pas c'est simplement que certains préfèrent parler du nombre d'or. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
philippe1
Etudiant
Etudiant



Masculin Nombre de messages : 323
Age : 48
Localisation : geneve
Date d'inscription : 19/04/2013

Marque de la bête et Nombre 666 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Marque de la bête et Nombre 666   Marque de la bête et Nombre 666 - Page 7 EmptyVen 30 Jan 2015 - 18:40

Le nombre d'or n'a rien à voir avec la Bible. Seul m’intéresse la question posée par Dieu à l'homme, à tout homme.
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Marque de la bête et Nombre 666 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Marque de la bête et Nombre 666   Marque de la bête et Nombre 666 - Page 7 EmptyVen 30 Jan 2015 - 19:13

Ne ferais-tu pas une véritable ''sixation'' sur ce nombre Philippe? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
philippe1
Etudiant
Etudiant



Masculin Nombre de messages : 323
Age : 48
Localisation : geneve
Date d'inscription : 19/04/2013

Marque de la bête et Nombre 666 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Marque de la bête et Nombre 666   Marque de la bête et Nombre 666 - Page 7 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 18:31

Bonjour  Chribou
S’il n’y avait que le six !!!
Les  nombres de la Bible ne vous intéressent pas ? Le monde a été crée en sept jours et Adam vécu 930 ans  et vous prenez ceci à la lettre ? Ils furent 603550 recensés ! Vous pouvez facilement tripler cette population pour trouver 3 millions de personnes dans le désert. Or l’estimation de la population mondiale en  - 4000 est de 50 millions !!!! Je dis impossible.
Et en continuant pourquoi 12 apôtres, 40 jours dans le désert, les nombres 153 puis 666 puis 144000 !!! C’est tout ?
Je ne peux prendre tous ces nombres ni à la légère ni à la lettre. Donc pour moi une source de réflexion.
Je vous ai donné une répons à partir du nombre 7 qui donne signification à tous ces nombres avec une seule clef inscrite en la Thora. La question devient à ce moment là pourquoi donc Dieu cache t-il des vérités fondamentales ?
Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11891
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

Marque de la bête et Nombre 666 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Marque de la bête et Nombre 666   Marque de la bête et Nombre 666 - Page 7 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 19:47

Il les cache pour qu'on les trouve , tout ce qui est dissimulé sera découvert .
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Marque de la bête et Nombre 666 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Marque de la bête et Nombre 666   Marque de la bête et Nombre 666 - Page 7 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 20:49

Bonjour Philippe,

Je voudrais simplement te dire que je te lis avec beaucoup d'intérêt mais je ne sais pas si un jour ça va se replacer mais au niveau intellectuel moi ça ne fonctionne plus du tout et je ne me sens pas la force de concentration pour résoudre ce genre d'énigme dont je ne sais même pas si ilo y a une solution mais je sais qu'en ce qui concerne l'âge faramineux des personnages de l'ancien testament l'auteur du livre ''Quiproquo sur Dieu'' prétend avoir résolu ce problème en affirmant qu'ils utilisaient la base 6 à ce moment là et qu'il fallait donc multiplier par 6 dizièmes pour la conversion correcte.
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Marque de la bête et Nombre 666 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Marque de la bête et Nombre 666   Marque de la bête et Nombre 666 - Page 7 EmptyLun 2 Mar 2015 - 17:00

Une chance que je t'avais dit que je ne souhaitais pas m'étendre davantage sur ce sujet! Marque de la bête et Nombre 666 - Page 7 Icon_rol

Dan 26 a écrit:
C'est parfait , expliques nous comment on choisit, les bases et si le coefficient multiplicateur n'est pas un moyen pour arriver au chiffre demandé . Que donne le mot orange par exemple en base 7 si ce n'est 410 soit 5 !!!
Fruit en base 7 donne 518 soit 5 tu en déduis quoi au juste
Citation :

Bon premièrement avant d'aller plus loin je voudrais juste exprimer que je ne ressens pas qu'il soit très sage de s'abandonner à une pratique telle que la gémâtrie mais c'est le philosophe en moi et mon penchant pour les mathématiques qui m'ont poussé à me prêter à ce petit jeu puisque effectivement on y trouve des résultats suffisamment cocasses pour devoir admettre qu'il y a quelque chose de mystérieux là-dessous quand on sait que la dernière phrase du chapitre 13 de l'apocalypse fait elle-même 666 en table 1 :

Car cest un nombre dhomme et son nombre est six cent soixante six

Et effectivement celui qui a une intelligence mathématique y verra une curiosité puisque les probabilités qu'un tel phénomène se produise n'étaient pas si grandes que ça mais le philosophe doublé d'un sens moral y voit là un avertissement selon lequel l'arroseur risque d'être lui-même arrosé puisque cette phrase accusatrice fait elle-même 666 voire même Jesus en table 9 et catholique en table 6 ce qui rend le message assez clair: ne jugez pas si vous ne voulez pas être vous-mêmes jugés!!!

Ca pourrait même être Jésus qui après avoir sacrifié son corps serait allé jusqu'à sacrifier son nom pour passer ce message! Marque de la bête et Nombre 666 - Page 7 Smilejap

Maintenant à la question comment choisit-on la base,le multiplicateur ou la table bien c'est très simple on ne la choisit pas mais on les essaie toutes pour trouver laquelle peut permettre le résultat 666 et au départ sur les 9 possibilités de tables il n'y a que les tables 1,2,3,6 et 9 donc 5 tables sur 9 où il est possible d'obtenir un 666 mais même parmi ces 5 tables on est loin d'avoir la certitude de pouvoir obtenir 666 même si on le souhaite à tout prix et qu'on soit prêts à y passer des heures avec la plus mauvaise intention du monde pour faire sortir ce nombre puisque quand ça veut pas ça veut pas et y a rien à faire!

Citation :
le mot orange par exemple en base 7 si ce n'est 410 soit 5 !!!
Fruit en base 7 donne 518 soit 5 tu en déduis quoi au juste
Tu mélanges la gématrie et la numérologie où il est d'usage de réduire or ici on ne réduit pas car si tu réduis 666 tu arrives à 9 alors on oublie ça totalementet si tu me reviens là-dessus c'est que tu n'as rien compris et même que tu ne veux rien comprendre!

Citation :
Même sans logiciel c'est simple . Explique nous comment tu choisis les bases , ne parts tu pas à l'envers pour arriver à ce que tu désires, afin de déterminer les bases . C'est ce que je viens de te démontrer .

Non c'est faux cette gématrie est relativement simple,se veut honnête et accepte les risques du jeu et par exemple d'aucune façon tu peux arriver sans artifice douteux à obtenir 666 avec le mot islam mais heureusement Muhammad fait bien 666 en table 9 et va donc accompagner Jesus à la ''croix''.

Citation :
Ensuite tu sembles oublier que la gématrie de la Kabale en Hebreux dont c'est l'origine se limite à 9 chiffres , plus des dizaines , et surtout sur des mots en Hebreux . Il est donc totalement impossible que le mot fruit par exemple en hebreux, et en français ait la même valeur gématrique . Que tu ais besoin de merveilleux, je n'en doute pas , mais bon laisse à certains la possibilité d'avoir les deux pieds bien à plat sur terre .

Comme je te l'ai dit je me fiche éperdument que le mot fruit en français n'ait pas le même résultat qu'en hébreux car ces hébreux n'ont pas le même vécu que les chrétiens d'aujourd'hui et les messages à faire passer aux français d'aujourd'hui ne sont plus les mêmes que par le passé.





Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Marque de la bête et Nombre 666 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Marque de la bête et Nombre 666   Marque de la bête et Nombre 666 - Page 7 EmptyMar 3 Mar 2015 - 19:09

Dan 26 a écrit:
Justement pour arriver à 666 tu essaye de trouver une table qui correspond, donc en fonction du résultat que tu désires, tu trouves la table, c'est totalement illogique .

Non pas tu trouves à coup sûr la table mais tu cherches la table et ce que tu n'arrives pas à comprendre c'est que seulement 5 tables offrent une possibilité d'aboutir à 666 et même là c'est loin d'être certain que ça puisse aboutir alors il n'y a rien de frauduleux là-dedans.

Sinon avec mon prénom ''Christian'' essaie donc de trouver une table ou une autre façon de le faire correspondre à 666 et tu verras bien.

Ensuite quelles étaient les chances de trouver une méthode simple et naturelle de calcul où les résultats de 3 substances dérivées l'une de l'autre de la moins nocive à la plus nocive ont toutes 3 pour résultat 666 soient ''pavot'',''opium'' et ''heroine'' ?

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Marque de la bête et Nombre 666 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Marque de la bête et Nombre 666   Marque de la bête et Nombre 666 - Page 7 EmptyMer 4 Mar 2015 - 9:14

Le nombre 666 est un un nombre d'hommes [cf: Apocalypse mais bon ça tout le monde est sensé le savoir Wink ]
Nul besoin d'aller chercher la nature diabolique ailleurs en fait...
Satan a trop bon dos Marque de la bête et Nombre 666 - Page 7 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Marque de la bête et Nombre 666 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Marque de la bête et Nombre 666   Marque de la bête et Nombre 666 - Page 7 EmptyMer 4 Mar 2015 - 17:58

dan 26 a écrit:
Citation :
Chribou a écrit:

Sinon avec mon prénom ''Christian'' essaie donc de trouver une table ou une autre façon de le faire correspondre à 666 et tu verras bien.

Et voilà c'est typique en fonction du résultat que tu désires , tu cherche un coefficient  qui puisse correspondre . C'est exactement ce que j'essaye de t'expliquer . On veut faire dire un message à un nom, et on cherche comment !!!!
Amicalement



Et de quel message parle t on ?
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Marque de la bête et Nombre 666 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Marque de la bête et Nombre 666   Marque de la bête et Nombre 666 - Page 7 EmptyMer 4 Mar 2015 - 18:58

Dan 26 a écrit:
Opium et pavot c'est pareil,
On sait tous maintenant que tu aimes contredire juste pour le plaisir de contredire mais comment peux-tu dire des faussetés pareilles?Quand je mets des graines de pavot dans mon pain est-ce à dire que je mets des graines d'opium?L'opium est un dérivé du pavot comme la cendre de bois est un dérivé du bois mais l'un n'est pas l'autre!


dan 26 a écrit:

tu oublies Crack , le LSD, la kétamine, etc  et d'autres substances pourquoi ?
amicalement  

Mais je ne les oublie pas!C'est simplement que je m'accorde un délai de 24 heures entre chacune de leurs consommations. Razz

Non mais premièrement ces 3 drogues sont-elles des dérivés du pavot et deuxièmement si oui est-ce que ça viendrait réellement ternir l'aspect mystérieux du fait que le pavot et ses deux dérivés les plus ''célèbres'' fassent tous 666 à la même table?

On dit des religions qu'elles sont l'opium du peuple.Tu ne trouves pas ça un peu bizarre toi qu'opium fasse 666 en table 9 tout comme les noms des 2 plus célèbres hommes élevés au rang de prophètes et plus encore soient Muhammad et Jésus à la tête des deux plus grandes religions à avoir existé sur Terre?

Surtout que l'islam est un dérivé du christianisme qui est lui-même un dérivé du judaisme d'où sont issus les 666 égoïstes et capitalistes talents d'or que se faisait livrer annuellement le très polygame roi Salomon.

Citation :
Et voilà c'est typique en fonction du résultat que tu désires , tu cherche un coefficient qui puisse correspondre . C'est exactement ce que j'essaye de t'expliquer . On veut faire dire un message à un nom, et on cherche comment !!!!

C'est vrai dans un sens et c'est faux dans l'autre sens.

Vouloir obtenir tel résultat plutôt qu'un autre n'est pas un mal en soi mais toi la seule chose que tu essaies de faire c'est de prouver que je n'ai aucun scrupule et que cette méthode de calcul est malhonnête alors que je n'ai aucun intérêt à faire valoir qu'on trouve facilement les 2 tables où les mots fruit,Jesus et catholique font 666 alors que j'aurais grandement préféré que les mots Allah et islam y aboutissent mais non pas moyen d,y arriver avec cette méthode et pourtant je continue d'admettre qu'elle a quelque chose à nous dire même si ce n'est pas précisément ce que nous souhaiterions entendre ou qu'il faut gratter un peu plus pour trouver le trésor et pour moi ''ne jugez pas si vous ne voulez pas être jugés'' est une partie du trésor que nous aide à trouver cette méthode de calcul qui semble toutefois nous inviter à passer à autre chose après nous avoir fait quelques petits clins d'oeil que j'ai essayé ici de démontrer.



-
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11891
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

Marque de la bête et Nombre 666 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Marque de la bête et Nombre 666   Marque de la bête et Nombre 666 - Page 7 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 22:11

Et lui il s'la pète ! Marque de la bête et Nombre 666 - Page 7 526570811 Marque de la bête et Nombre 666 - Page 7 526570811 Marque de la bête et Nombre 666 - Page 7 526570811
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Marque de la bête et Nombre 666 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Marque de la bête et Nombre 666   Marque de la bête et Nombre 666 - Page 7 EmptyVen 6 Mar 2015 - 18:08

Dan 26 a écrit:
Je ne suis pas un expert en drogue, mais il me semble que l'opium est issu du pavot !!!!

Oui ça on le sait tous mais pour le Crack , le LSD et la kétamine que tu as nommés je n'en suis pas aussi sûr or j'avais semblé comprendre que pour démolir mon argumentation tu voulais faire valoir qu'il y avait d'autres drogues dérivées du pavot qui pourtant ne donnaient pas 666 comme résultat gématrique.

Donc pour toi pour que la gématrie soit valable il faudrait qu'absolument tout ce qui est nocif ait le résultat de 666 ce qui serait indécemment miraculeux. Marque de la bête et Nombre 666 - Page 7 3752840762

Citation :
Je me répète tu utilises la table qui permet d'arriver à 666, donc pour faire correspondre à ce qui te convient!!!,

Non tu ne sembles pas avoir compris que même en utilisant les tables qui offrent la possibilité d'obtenir un 666 les probabilités d'y parvenir sont relativement faibles.

Pour preuve aujourd'hui j'ai tenté l'expérience d'ouvrir mon dictionnaire en choisissant au hasard un mot les yeux fermés et il m'a fallu 50 tentatives avant de trouver un mot avec lequel il était possible de trouver une table où le résultat serait de 666 .

Donc si mon 50 est représentatif du taux de probabilité d'obtenir un 666 cela voudrait dire qu'il n'y avait qu'une seule chance sur 50 x 50 x 50 soit une chance sur 125000 d'obtenir 666 pour chacun des 2 principaux dérivés du pavot en plus du mot pavot lui-même ce qui me semble quand même assez fascinant sans oublier qu'en plus le mot opium est associé àux religions à cause de la célèbre citation alors c'est comme si tout cela avait été arrangé par ''le gars des vues'' soit Dieu en l'occurence.

Chribou a écrit:
Surtout que l'islam est un dérivé du christianisme qui est lui-même un dérivé du judaisme d'où sont issus les 666 égoïstes et capitalistes talents d'or que se faisait livrer annuellement le très polygame roi Salomon.

Dan 26 a écrit:
Cela veut dire quoi au juste ?
Cela veut dire qu'il y a un parallèle à faire entre ces 3 religions pavées de bonnes intentions et ce qui est dérivé du pavot!  Marque de la bête et Nombre 666 - Page 7 0048

Citation :
tu cherches juste à essayer de prouver qu'il y a des messages cachés . Je rappelle que la gématrie était une forme de jeux pour occuper les soirées des peuplades sémitiques , et ne se pratique donc pas , n'a strictement aucun sens amicalement

Oui et je suis très fier d'y avoir trouvé ce que j'y ai trouvé et d'avoir cette capacité de le nuancer comme il se doit ce qui hélas n'appartient manifestement pas à tout le monde.

Mais qu'ai-je donc trouvé dans la gématrie?

Bien que les mots guerre,viandes,laitages,Muhammad,Lucifer se prêtent au 666.

Mais que la Fête est de courte durée quand on apprend que le meilleur aliment pour l'homme soit le mot ''fruit'' fait 666 et aussi possiblement le meilleur homme soit ''Jesus'' ce qui signifie selon moi que Dieu nous dit:

Message Divin a écrit:
Bravo t'es content tu as réussi à me trouver derrière tous ces mystérieux calculs et en effet je reconnais y avoir mis la Main à la Pâte. cheers

Marque de la bête et Nombre 666 - Page 7 1198796550 Mais que je ne t'y reprenne plus puisque tu vaux bien plus qu'une calculatrice et que je t'ai donné de bien meilleurs outils soient l'intuition et une conscience évolutive te permettant d'affiner jusqu'à l'infini ton jugement qui va bien au-delà d'un simple calcul mathématique!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Marque de la bête et Nombre 666 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Marque de la bête et Nombre 666   Marque de la bête et Nombre 666 - Page 7 EmptyVen 6 Mar 2015 - 20:10

Citation :
tu n'as donc pas compris (je pensais etre assez clair !!!), ces autres produits sont aussi dangereux, etre de fait devrait avoir dans ta logique le même résultat gématrique avec la même table !!!

Non c'est toi qui ne m'a pas compris car je t'ai très clairement indiqué que tes exigences étaient tellement élevées qu'elles en étaient malhonnêtes!

Que dirais-tu si l'on exigeait autant de preuves aux athées à l'effet qu'aucun Grand Esprit ne maintient l'Ordre dans tout l'Univers?

Il faudrait que l'Univers s'écroule soudainement pour les croire mais vous n'auriez même plus d'éternité pour jouir de l'orgueil d'avoir eu raison. Marque de la bête et Nombre 666 - Page 7 Icon_rol

Citation :
C'est ce que tu essayes de démontrer en évitant de donner des noms qui ne correspondent pas

Si tu préfères dire qu'un verre est à moitié vide c'est ton problème mais laisse les autres dire qu'il est à moitié plein!

Si absolument tout ce qui est nocif faisait 666 en gématrie l'Existence de Dieu serait irréfutable or pour une infinité de raisons dont certaines me semblent évidentes Dieu Préfère se faire plus discret sinon pour ne donner qu'un exemple nous n'aurions aucun mérite à agir honnêtement si nous avions la certitude absolue d'être punis pour chaque fois que nous commettons une mauvaise action mais Dieu nous préfère authentiques et c'est très bien ainsi.

Citation :
je suis d'accord mais tu ne peux nier que ce qui t'interresse c'est de mettre en avant ces coïncidences , en évitant de montrer les imperfection de ta méthodes

C'est faux je les ai montrées les imperfections en démontrant que même le mot ''fruit'' fait 666 sauf que par là et par la phrase de l'apocalypse 13:18 ''Car cest un nombre dhomme et son nombre est six cent soixante six'' qui fait elle-même 666 j'ai compris par sérendipité qu'on pouvait y trouver derrière tout cela bien plus qu'une intelligence mais une Sagesse insoupçonnée.

Citation :
je suis d'accord mais tu ne peux nier que ce qui t'interresse c'est de mettre en avant ces coïncidences , en évitant de montrer les imperfection de ta méthodes
Même question même réponse.

Citation :
et alors cela n'a rien à voir avec la notion de message caché, c'est un problème de probabilité rien d'extraordinaire !!

Non au contraire toi pour me discréditer tu essayais mensongèrement de faire valoir qu'il y avait toujours une façon ou une table avec cette méthode permettant d'obtenir 666 alors qu'au contraire mon expérience prouve qu'il n'y a environ qu'une chance sur 50 d'y parvenir!

Citation :
Mais tu trouveras toujours des coïncidences si tu en a envie. Seul problème dans ton exemple ce n'est pas un religieux qui a fait mention d'opium du peuple mais Marx!!!! C'est te dire le problème . Mais tu vas bien arriver à faire 666 avec Marx en rajoutant son Age, moins celui de sa bicyclette, plus le nombre de lettre dans le nom de la ville où il est né , en divisant par le nombre de ces petits enfants, et rajouter le nombre de dents qu'il avait à sa mort!!!! Excuse moi c'est juste pour te montre le ridicule d'un tel procédé !!!
Comme les pharisiens pour Jésus tu serais vraiment prêt à tout pour me faire tomber hein?Oui et même en utilisant les méthodes de dénigrement les plus abjectes mais si c'est là ton dernier recours alors continue et ne t'en prive surtout pas!

Si tu ne trouves aucune photo compromettante de moi pourquoi ne pas m'en fabriquer une avec photo shop?

Citation :
Avec des tables différentes, cela n'a donc aucun sens . As tu cherché des mots agréables, positifs, joyeux, qui arrivent à la même conclusion comme Bonheur, rose, ciel, enfant, amour, beauté , espérance etc , tu peux rajouter un S pour faire le compte ,si tu veux!!!!
Bien tu sauras que si on enlève s à viandes ça donne 495 qui est le résultat pour Satan en table 9!!!



Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Marque de la bête et Nombre 666 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Marque de la bête et Nombre 666   Marque de la bête et Nombre 666 - Page 7 EmptySam 7 Mar 2015 - 17:59

Que bachibouzouk ne fasse pas 666 où se trouve le problème ?
Vous débattez là sur un sujet qui vous dépasse, vous jouez sur les "mots" et vous êtes pas prêt de vous entendre parce que vous n'avez pas envie de vous comprendre. L'un demande plus à la gématrie sans y croire et l'autre manque d'argument en essayant de répondre à des questions à contre sens .. rien de logique .. dans votre débat.

Un dieu = 666 (t9

celui qui voit pas dieu, c'est qu'il a mal regardé

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Marque de la bête et Nombre 666 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Marque de la bête et Nombre 666   Marque de la bête et Nombre 666 - Page 7 EmptyDim 8 Mar 2015 - 12:32

Je pense que tu t'égares dans tes propos, on a mille raisons de croire ou pas en un dieu; tu te réfères semble t'il à ce qu'en déduit la dite recherche archéologique, peut être avec le pharaon Akhénaton, mais c'est un leurre, son dieu était l'astre solaire, rien à voir avec le dieu unique. Des abrutis en ont été jusqu'à trafiquer les textes par des traductions fantaisistes pour que çà colle, on le sait dans les milieux avertis.
Ceux qui ne croient pas en dieu, c'est peut être parce qu'ils n'en sont pas digne ...
Ils sont incapable de concevoir (et tu as raison) que la personne sacrée çà ce cherche, il y a plein de choses qui ne ce voit pas naturellement et pourtant elles existent; c'est en cherchant que l'on trouve, je n'invente rien ... pour trouver il faut non seulement de la conviction mais il faut aussi se donner les moyens.

Vu ta perspective au sujet de dieu j'en conclurais que l'homme n'avait décidément pas l'intelligence pour déclarer l'existence d'un dieu unique, il a donc fallu un contact
...

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marque de la bête et Nombre 666 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Marque de la bête et Nombre 666   Marque de la bête et Nombre 666 - Page 7 EmptyDim 8 Mar 2015 - 12:47

dan 26 a écrit:
. a écrit:


celui qui voit pas dieu, c'est qu'il a mal regardé

Bien à vous
Ou qu'il n'en a pas besoin, car certains ont besoin de merveilleux et d'autres pas . C'est l'angoisse de la mort qui a fait  que l'homme a imaginé dieu tardivement .
Il faut savoir qu'avant 1700 ans avant JC,  aucun etre humain n'avait encore imaginé un dieu unique, c'est une conception  humaine tardive .
amicalement

Marque de la bête et Nombre 666 - Page 7 886599
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Marque de la bête et Nombre 666 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Marque de la bête et Nombre 666   Marque de la bête et Nombre 666 - Page 7 EmptyDim 8 Mar 2015 - 19:47

Ce n'est pas en nous assénant ton dogme depuis tes 9380 posts que tu nous a fait réfléchir, tu nous démontres au contraire tes limites... il n'y a aucune évolution, docteur. On est en présence d'un malware qui répète constamment les mêmes phrases.
Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11891
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

Marque de la bête et Nombre 666 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Marque de la bête et Nombre 666   Marque de la bête et Nombre 666 - Page 7 EmptyDim 8 Mar 2015 - 20:21

Ce n'est pas lui qu'il faut critiquer , à mon avis il est irresponsable , et ça le commandant
de ce bateau le sait mais comme il est athée , il le garde . C'est un boss imprenable dans ce
jeu vidéo . Marque de la bête et Nombre 666 - Page 7 279563 Bon pas la peine de me blâmer , j'ai rien dis de passible en cours de justice .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Marque de la bête et Nombre 666 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Marque de la bête et Nombre 666   Marque de la bête et Nombre 666 - Page 7 EmptyDim 8 Mar 2015 - 21:58

Marque de la bête et Nombre 666

Je suis né en juin 66 .... 6 66
le 13 en plus... c'est grave?
Marque de la bête et Nombre 666 - Page 7 Jesus
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Marque de la bête et Nombre 666 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Marque de la bête et Nombre 666   Marque de la bête et Nombre 666 - Page 7 EmptyDim 8 Mar 2015 - 22:42

Dan 26 a écrit:
non il lui a fallut de l'imagination pour l'imaginer et étrangement les divinités ont suivit l'évolution morphologique, et sociétale de l'homme . Il est tout de même étrange de voir apparaître le dieu unique au moment où la société etait dirigée par un seul homme !!!Quand le pharaon à été divinisé !!
amicalement

Marque de la bête et Nombre 666 - Page 7 Pres-t10

Donc d'une part nous avons ici que Dieu = 666 selon ce calcul

Et nous avons Un Dieu = 666 en table 9

Sans oublier Jésus = 666 encore à la 9

et catholique = 666 en table 6

Conclusion le temps de la Vérité qui libère est maintenant arrivé:La Divinité du Tout qui est d'ordre panthéiste nous informe que ces religions monothéistes issus des conquérants guerriers sont diaboliques de même que Jésus la réincarnation d'Alexandre Le Grand qui a prétendu être le Fils de Dieu mais sans toutefois être en mesure de nous avertir de ne plus manger de viande alors que bien avant lui déjà Epicure et bien d'autres sages étaient végétariens.

Mais qu'une excellente chose telle que Fruit fasse 666 est une façon choisie par l'Univers pour informer les biblistes et les kabalistes de passer à des choses plus sérieuses maintenant qu'ils ont trouvé ce qu'il y avait¸à y trouver.

Et tout ça oui tu as bien raison de le dire c'est merveilleux! Razz

Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Marque de la bête et Nombre 666 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Marque de la bête et Nombre 666   Marque de la bête et Nombre 666 - Page 7 EmptyDim 8 Mar 2015 - 23:01

Agnostyxxx a écrit:
Marque de la bête et Nombre 666

Je suis né en juin 66 .... 6 66
le 13 en plus... c'est grave?
Marque de la bête et Nombre 666 - Page 7 Jesus

Ouf je viens de te sauver In Extremis alors t'en fais pas tu les auras tes putes et ta drogue! Marque de la bête et Nombre 666 - Page 7 279563
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marque de la bête et Nombre 666 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Marque de la bête et Nombre 666   Marque de la bête et Nombre 666 - Page 7 EmptyDim 8 Mar 2015 - 23:06

Gloire à Chribou! Marque de la bête et Nombre 666 - Page 7 2879674853
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Marque de la bête et Nombre 666 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Marque de la bête et Nombre 666   Marque de la bête et Nombre 666 - Page 7 EmptyDim 8 Mar 2015 - 23:17

Agnostyxxx a écrit:
Gloire à Chribou! Marque de la bête et Nombre 666 - Page 7 2879674853

Non relève-toi car je ne suis que ton compagnon de sert-vice:

Citation :
Apocalypse 22.9
Mais il me dit: Garde-toi de le faire! Je suis ton compagnon de service, et celui de tes frères les prophètes, et de ceux qui gardent les paroles de ce livre. Adore Dieu.

Tu vois? Marque de la bête et Nombre 666 - Page 7 0023

Surtout que c'est toi Jésus de toute façon,t'as cru que je me laisserais avoir mais comme toujours c'est toi qui se fait baiser. Marque de la bête et Nombre 666 - Page 7 279563
Revenir en haut Aller en bas
philippe1
Etudiant
Etudiant



Masculin Nombre de messages : 323
Age : 48
Localisation : geneve
Date d'inscription : 19/04/2013

Marque de la bête et Nombre 666 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Marque de la bête et Nombre 666   Marque de la bête et Nombre 666 - Page 7 EmptyLun 9 Mar 2015 - 17:57

Vous vous égarez mes amis en vaines discussions en discutant hors sujet sur une méthode ou pas à employer alors que la solution a déjà été faite hors choix de quelque isopséphie ou pratique cabalistique. Je rappelle qu’il faut calculer en premier et ne pas chercher un nom d’homme. Ce n’est qu’après qu’il se découvre comme un simple bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Marque de la bête et Nombre 666 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Marque de la bête et Nombre 666   Marque de la bête et Nombre 666 - Page 7 EmptyLun 9 Mar 2015 - 17:59

On reconnaît un arbre à son Fruit!

Si donc le fruit qui est un aliment incontestablement Bon fait malgré tout 666 alors Jésus dont le résultat fait lui-même 666 pourrait s'en trouver tout autant justifié par ses Oeuvres.

Merci aussi à la Sagesse de l'Univers qui a fait en sorte que la phrase révélatrice du 666 fasse elle aussi 666 afin qu'un bon jour tout le monde finisse par comprendre que l'on est éventuellement traité de la même façon dont on traite les autres.
Revenir en haut Aller en bas
philippe1
Etudiant
Etudiant



Masculin Nombre de messages : 323
Age : 48
Localisation : geneve
Date d'inscription : 19/04/2013

Marque de la bête et Nombre 666 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Marque de la bête et Nombre 666   Marque de la bête et Nombre 666 - Page 7 EmptyLun 9 Mar 2015 - 18:13

L'arbre de le connaissance du bien et du mal est en Genèse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marque de la bête et Nombre 666 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Marque de la bête et Nombre 666   Marque de la bête et Nombre 666 - Page 7 EmptyLun 9 Mar 2015 - 20:41

Chribou a écrit:
Agnostyxxx a écrit:
Gloire à Chribou! Marque de la bête et Nombre 666 - Page 7 2879674853

Non relève-toi car je ne suis que ton compagnon de sert-vice:

Citation :
Apocalypse 22.9
Mais il me dit: Garde-toi de le faire! Je suis ton compagnon de service, et celui de tes frères les prophètes, et de ceux qui gardent les paroles de ce livre. Adore Dieu.

Tu vois? Marque de la bête et Nombre 666 - Page 7 0023

Surtout que c'est toi Jésus de toute façon,t'as cru que je me laisserais avoir mais comme toujours c'est toi qui se fait baiser. Marque de la bête et Nombre 666 - Page 7 279563

Very Happy
Moi Jésus? ouh la ! :)
Me faire baiser? ouh la la ... ça à la limite tant que ça n'est pas par un homme, ça peut aller :p

Citation :
On reconnaît un arbre à son Fruit!

bah non puisque tous les arbres ne donnent pas des fruits :p
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Marque de la bête et Nombre 666 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Marque de la bête et Nombre 666   Marque de la bête et Nombre 666 - Page 7 EmptyMar 10 Mar 2015 - 0:10

Agnostyxxx a écrit:
Very Happy
Moi Jésus? ouh la ! :)


Citation :
On reconnaît un arbre à son Fruit!

bah non puisque tous les arbres ne donnent pas des fruits :p

Marque de la bête et Nombre 666 - Page 7 1198796550 Allons il faut assumer hein!Ce serait trop facile de te défiler maintenant que certains te soupçonnent d'être la Bête de l'apocalypse et d'avoir été la réincarnation d'un roi sanguinaire alors permets-moi de me faire ton avocat et te sortir de cette impasse en t'informant que par un comportement angélique tu cesseras d'être gymnosperme pour te faire angiosperme sachant que tous les arbres appartenant à cette catégorie produisent du fruit et qu'aucun nombre ne peut ternir l'aspect bienveillant du fruit soit-il une pomme ou une grenade. Wink

Citation :
Me faire baiser? ouh la la ... ça à la limite tant que ça n'est pas par un homme, ça peut aller :p

Vous entendez ça mesdames? ''A la limite ça (vous en l'occurence) pourrait aller.''

Hum hum à mon avis ça manque un peu d'enthousiasme et je pense qu'il serait préférable de laisser mûrir encore quelque temps cet angiosperme si vous voulez assurer la mise à fruit.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marque de la bête et Nombre 666 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Marque de la bête et Nombre 666   Marque de la bête et Nombre 666 - Page 7 EmptyMar 10 Mar 2015 - 22:45

J'ai bien aimé ton argumentaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Marque de la bête et Nombre 666 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Marque de la bête et Nombre 666   Marque de la bête et Nombre 666 - Page 7 EmptyMar 10 Mar 2015 - 23:38

Pour ce combat final entre le bien et le mal? Marque de la bête et Nombre 666 - Page 7 384420

Marque de la bête et Nombre 666 - Page 7 Avocat04 Plus qu'un argumentaire était nécessaire!

Un véritable plaidoyer!

Je dirais même plus:

Une véritable plaidoirie! Marque de la bête et Nombre 666 - Page 7 Lis-ceci

Chiffres à l'appui Marque de la bête et Nombre 666 - Page 7 777287
Revenir en haut Aller en bas
philippe1
Etudiant
Etudiant



Masculin Nombre de messages : 323
Age : 48
Localisation : geneve
Date d'inscription : 19/04/2013

Marque de la bête et Nombre 666 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Marque de la bête et Nombre 666   Marque de la bête et Nombre 666 - Page 7 EmptyMer 11 Mar 2015 - 13:20

666 = 78
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Marque de la bête et Nombre 666 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Marque de la bête et Nombre 666   Marque de la bête et Nombre 666 - Page 7 EmptyMer 11 Mar 2015 - 14:33

philippe1 a écrit:
666 = 78

Tu es furieux à ce point là contre nous?

C'est pour ça que tu fais dans la provocation ce matin?

Marque de la bête et Nombre 666 - Page 7 7999 Philippe,sphinx,félin ben dis donc y a une parenté entre ces mots!

Et si c'était toi...la Bête? Marque de la bête et Nombre 666 - Page 7 316359454

Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
philippe1
Etudiant
Etudiant



Masculin Nombre de messages : 323
Age : 48
Localisation : geneve
Date d'inscription : 19/04/2013

Marque de la bête et Nombre 666 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Marque de la bête et Nombre 666   Marque de la bête et Nombre 666 - Page 7 EmptyMer 11 Mar 2015 - 15:25

Je ne suis absolument pas furieux mais peiné de vous voir vous disputer quand Dieu vous demande de réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
philippe1
Etudiant
Etudiant



Masculin Nombre de messages : 323
Age : 48
Localisation : geneve
Date d'inscription : 19/04/2013

Marque de la bête et Nombre 666 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Marque de la bête et Nombre 666   Marque de la bête et Nombre 666 - Page 7 EmptyJeu 12 Mar 2015 - 9:27

Pour moi ce n'est pas suffisant la croyance.

666 = 78. Personne capable de prouver cette équation ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
philippe1
Etudiant
Etudiant



Masculin Nombre de messages : 323
Age : 48
Localisation : geneve
Date d'inscription : 19/04/2013

Marque de la bête et Nombre 666 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Marque de la bête et Nombre 666   Marque de la bête et Nombre 666 - Page 7 EmptyJeu 12 Mar 2015 - 20:41

Prend comme multiplicateur trois et pas dix. ce qui fait ((6 x 3) + 6) x 3) +  6 = 78. Ce calcul découle de la transformation base 3 à base 10 ou vice versa.

ou sachant que le nombre de Dieu en trinitaire = 222 soit 26 en base 10. Donc  666 = 26 x 3 = 78.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





Marque de la bête et Nombre 666 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Marque de la bête et Nombre 666   Marque de la bête et Nombre 666 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marque de la bête et Nombre 666
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: RELIGIONS :: Religions abrahamiques :: Forum chrétien-
Sauter vers: