Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Témoignage/"C'est juste cela, la révélation d'arès: faire le bien !"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
laurent
Curieux
Curieux
laurent


Nombre de messages : 39
Age : 65
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 02/03/2010

Témoignage/"C'est juste cela, la révélation d'arès: faire le bien !" Empty
MessageSujet: Témoignage/"C'est juste cela, la révélation d'arès: faire le bien !"   Témoignage/"C'est juste cela, la révélation d'arès: faire le bien !" EmptyLun 22 Mar 2010 - 9:54

Un "chrétien" [d'église] est quelqu'un qui pense que le salut lui est accordé s'il va se confesser, va à la messe le dimanche, participe à la vie de la paroisse, mange l'hostie et boit le "sang du Christ". Autrement dit, "Merci Jésus, tu es mort pour nous sauver. Oh, mon pauvre Jésus-Dieu, tu me sauves si je te prie ! "

La Révélation d'Arès, elle, dit que c'est par l'action qu'on parvient au Salut. La Révélation d'Arès ne juge pas les "chrétiens" qui font ces dogmes et qui croient en eux. Mais on a beau prier Jésus et se faire baptiser 25 000 fois, si on tue son voisin parce que sa tête ne nous revient pas, si on ment pour se trouver une excuse, si on juge, si on s'énerve pour un rien et qu'on ne fait pas ce que Dieu attend de nous, c'est-à-dire aimer l'autre, toute religion nous dessert plus qu'elle nous sert. Bref, macachoualou [?], ça sert à rien.

En cela, La Révélation d'Arès nous dit qu'on a tous des défauts mais que si on aime l'autre, qu'on fait un effort quotidien sur ce qu'on sait pertinemment être des faiblesses, bah ! on a tout bon ! La veillée 25 dit bien que peu importe la manière dont on prie — ceux en silence, sept fois par jour, ceux qui ne Le prient pas mais qui Le connaissent, etc. — ce qui compte c'est de faire le bien.

Alors un "chrétien" [d'église] qui fait ses rituels, mais qui aime l'autre, tout comme un musulman qui porte la burka et qui aime l'autre etc. bah ! c'est aussi un Pèlerin d'Arès, puisqu'il fait le Bien ! C'est juste ça, La Révélation d'Arès: faire le Bien !


Myriam C.


Témoignage/"C'est juste cela, la révélation d'arès: faire le bien !" Faucon_crecerelle_064_(en_vol)


témoignage complet et réponse du frère ainé :
Take it easy, step by step !
Revenir en haut Aller en bas
http://ascensionfraternelle.blogspot.com/
obie 1
Exégète
Exégète
obie 1


Masculin Nombre de messages : 3683
Age : 53
Localisation : loire
Date d'inscription : 12/06/2009

Témoignage/"C'est juste cela, la révélation d'arès: faire le bien !" Empty
MessageSujet: Re: Témoignage/"C'est juste cela, la révélation d'arès: faire le bien !"   Témoignage/"C'est juste cela, la révélation d'arès: faire le bien !" EmptyLun 22 Mar 2010 - 11:28

on est tous dans la révélation d'Arès , merci Michel ! en fait la revelation d'Arès reprend ce que disaient les autres prophètes avant Mr Potay , en fait quand je dis qu'il faut faire le bien sans porter atteinte à autrui je suis prophète quelquepart ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Curieux
Curieux
laurent


Nombre de messages : 39
Age : 65
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 02/03/2010

Témoignage/"C'est juste cela, la révélation d'arès: faire le bien !" Empty
MessageSujet: Re: Témoignage/"C'est juste cela, la révélation d'arès: faire le bien !"   Témoignage/"C'est juste cela, la révélation d'arès: faire le bien !" EmptyLun 22 Mar 2010 - 11:44

obie 1 a écrit:
en fait quand je dis qu'il faut faire le bien sans porter atteinte à autrui je suis prophète quelquepart ? Very Happy

Dans l'évangile d'Arès, tu n'es pas prophète parce que tu dis "qu'il faut" faire le bien, pour le Christ de l'évangile d'Arès, sont prophètes tous ceux et celles qui font le bien
- sans avoir pour cela ni nécessairement à le dire, ni nécessairement à croire en Dieu.
C'est aussi simple que cela, et c'est ce qui advient dans le monde.
Témoignage/"C'est juste cela, la révélation d'arès: faire le bien !" Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
http://ascensionfraternelle.blogspot.com/
obie 1
Exégète
Exégète
obie 1


Masculin Nombre de messages : 3683
Age : 53
Localisation : loire
Date d'inscription : 12/06/2009

Témoignage/"C'est juste cela, la révélation d'arès: faire le bien !" Empty
MessageSujet: Re: Témoignage/"C'est juste cela, la révélation d'arès: faire le bien !"   Témoignage/"C'est juste cela, la révélation d'arès: faire le bien !" EmptyLun 22 Mar 2010 - 11:54

si je disais que je fais le bien ce serait un manque d'humilité....

Donc je résume :

il y a le christ de la bible
le christ du coran
le christ selon les temoins de jehova
le christ de l'evangile d'arès
le christ des mormons
bref heureusement qu'il n'y a pas eu de marque déposé , ça ferait une belle bataille
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Curieux
Curieux
laurent


Nombre de messages : 39
Age : 65
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 02/03/2010

Témoignage/"C'est juste cela, la révélation d'arès: faire le bien !" Empty
MessageSujet: Re: Témoignage/"C'est juste cela, la révélation d'arès: faire le bien !"   Témoignage/"C'est juste cela, la révélation d'arès: faire le bien !" EmptyLun 22 Mar 2010 - 11:59

Pour moi frère, le Christ a d'innombrables facettes, mais c'est toujours la même Vibration qui nous relie,
par-delà nos différences de cheminements et de "certitudes".

Bien à toi dans cet Amour,
de nature entièrement Inclusive.


" heureusement qu'il n'y a pas eu de marque déposée" Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ascensionfraternelle.blogspot.com/
obie 1
Exégète
Exégète
obie 1


Masculin Nombre de messages : 3683
Age : 53
Localisation : loire
Date d'inscription : 12/06/2009

Témoignage/"C'est juste cela, la révélation d'arès: faire le bien !" Empty
MessageSujet: Re: Témoignage/"C'est juste cela, la révélation d'arès: faire le bien !"   Témoignage/"C'est juste cela, la révélation d'arès: faire le bien !" EmptyLun 22 Mar 2010 - 14:27

effectivement il est une vibration qui relie , sans aucun doute, et c'est peut être pour cela que je n'ai pas besoin d'intermédiaire
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Curieux
Curieux
laurent


Nombre de messages : 39
Age : 65
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 02/03/2010

Témoignage/"C'est juste cela, la révélation d'arès: faire le bien !" Empty
MessageSujet: Re: Témoignage/"C'est juste cela, la révélation d'arès: faire le bien !"   Témoignage/"C'est juste cela, la révélation d'arès: faire le bien !" EmptyLun 22 Mar 2010 - 14:40

Cher frère, nul n'a besoin d'intermédiaire avec le Christ comme avec le Père, tout au contraire, mais nous avons besoin les uns des autres en toute liberté, égalité et dignité fraternelle : qu'est-ce que le Christ, sinon cet Amour ?
Aimez-vous comme je vous ai aimés...
Jésus n'était pas un intermédiaire, mais un frère très avancé ; ainsi en est-il de tout prophète authentique, de tout un chacun en chemin de bien :
alors oui, que plus personne ne devienne chemin faisant l'intermédiaire d'un autre !
C'est bien à cela que se reconnait la Libération.
Revenir en haut Aller en bas
http://ascensionfraternelle.blogspot.com/
obie 1
Exégète
Exégète
obie 1


Masculin Nombre de messages : 3683
Age : 53
Localisation : loire
Date d'inscription : 12/06/2009

Témoignage/"C'est juste cela, la révélation d'arès: faire le bien !" Empty
MessageSujet: Re: Témoignage/"C'est juste cela, la révélation d'arès: faire le bien !"   Témoignage/"C'est juste cela, la révélation d'arès: faire le bien !" EmptyLun 22 Mar 2010 - 14:54

je suis effectivement libéré à ce niveau là j'entend
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Témoignage/"C'est juste cela, la révélation d'arès: faire le bien !" Empty
MessageSujet: Re: Témoignage/"C'est juste cela, la révélation d'arès: faire le bien !"   Témoignage/"C'est juste cela, la révélation d'arès: faire le bien !" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Témoignage/"C'est juste cela, la révélation d'arès: faire le bien !"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Est-ce que faire le bien suffit à être sauvé et être vu juste ?
» De "l'existence" des "Dieux"
» Comment bien faire sécher sa poubelle
» "Christ" Le Message - La Fable "Jésus"
» Comment avez-vous choisi vos "options spirituelles" ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: RELIGIONS :: Croire ou ne pas croire-
Sauter vers: