Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 La Bible nous dit que Jesus est le seul et Unique Créateur

Aller en bas 
+13
Hugues
janot2012
Philippe83
salimou
L'Idiotduvillage.
florence_yvonne
J-P Mouvaux
Chribou
eleonore58
obie 1
Lucael
Gilbert4500
Janus
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

AuteurMessage
Hugues
Expert
Expert



Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 15/05/2007

La Bible nous dit que Jesus est le seul et Unique Créateur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Bible nous dit que Jesus est le seul et Unique Créateur   La Bible nous dit que Jesus est le seul et Unique Créateur - Page 4 EmptyVen 21 Sep 2012 - 14:10

Entre ce qu'à dit Jésus et ce qu'on lui fait dire, est probablement très différent...
Revenir en haut Aller en bas
salimou
Etudiant
Etudiant



Masculin Nombre de messages : 366
Age : 52
Localisation : france
Date d'inscription : 20/09/2012

La Bible nous dit que Jesus est le seul et Unique Créateur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Bible nous dit que Jesus est le seul et Unique Créateur   La Bible nous dit que Jesus est le seul et Unique Créateur - Page 4 EmptyVen 21 Sep 2012 - 14:14

Saisis de frayeur et d'épouvante, ils croyaient voir un esprit.
Mais il leur dit: Pourquoi êtes-vous troublés, et pourquoi pareilles pensées s'élèvent-elles dans vos coeurs?
Voyez mes mains et mes pieds, c'est bien moi; touchez-moi et voyez: un esprit n'a ni chair ni os, comme vous voyez que j'ai.
Et en disant cela, il leur montra ses mains et ses pieds.
Comme, dans leur joie, ils ne croyaient point encore, et qu'ils étaient dans l'étonnement, il leur dit: Avez-vous ici quelque chose à manger?
Ils lui présentèrent du poisson rôti et un rayon de miel.
Il en prit, et il mangea devant eux. Luc 24:36-43

tout le monde voit très bien que Jésus est venu en chair et en os !

il le dit même de sa bouche !

il les invite à le toucher !

il leurs présente ses meutrissures qu'il a eu à la crucifixion, donc dans son corps d'homme.

si ce n'est pas son corps, il a un 2ème corps ayant la trace des clous et du côté.

mais vraiment tu t'entends Arlitto ?

il s'agit bien de son corps.

Thomas, appelé Didyme, l'un des douze, n'était pas avec eux lorsque Jésus vint.
Les autres disciples lui dirent donc: Nous avons vu le Seigneur. Mais il leur dit: Si je ne vois dans ses mains la marque des clous, et si je ne mets mon doigt dans la marque des clous, et si je ne mets ma main dans son côté, je ne croirai point.
Huit jours après, les disciples de Jésus étaient de nouveau dans la maison, et Thomas se trouvait avec eux. Jésus vint, les portes étant fermées, se présenta au milieu d'eux, et dit: La paix soit avec vous!
Puis il dit à Thomas: Avance ici ton doigt, et regarde mes mains; avance aussi ta main, et mets-la dans mon côté; et ne sois pas incrédule, mais crois. Jean 20:24-27

Il sagit bien de TOUCHER ses meurtrissures causées par la crucifixion, puisque Thomas cite "la marque des clous" et son côté percé.

en réponse à ces propos, Jésus l'invite à toucher son corps meutrie

FRANCHEMENT, c'est la preuve que c'est le corps qui était percé par les clous et la lance de côté.

ce même corps humain qu'il avait de puis la naissance et un nouveau ou je ne sais quoi ?

CROIRE QUE JESUS EST UN ESPRIT EST ANTI-BIBLIQUE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Bible nous dit que Jesus est le seul et Unique Créateur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Bible nous dit que Jesus est le seul et Unique Créateur   La Bible nous dit que Jesus est le seul et Unique Créateur - Page 4 EmptyVen 21 Sep 2012 - 14:18

.


Il devait souffrir atrocement alors et ne plus avoir de sang puisque son côté a été percé...ainsi il a été vidé de tout son sang et de toutes son eau!

Aïe...j'ai mal pour lui....cC'est d'un zombie dont tu parles et pas du fils de Dieu ressuscité l'ami!


Heureusement que la Bible est plus claire que toi et dit bien que sont Dieu l'a relevé d'entre les morts en esprit et pas dans la chair

.
Revenir en haut Aller en bas
salimou
Etudiant
Etudiant



Masculin Nombre de messages : 366
Age : 52
Localisation : france
Date d'inscription : 20/09/2012

La Bible nous dit que Jesus est le seul et Unique Créateur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Bible nous dit que Jesus est le seul et Unique Créateur   La Bible nous dit que Jesus est le seul et Unique Créateur - Page 4 EmptyVen 21 Sep 2012 - 14:20

Hugues a écrit:
Que certains écrits aient été inspirés est possible. En faire une vérité absolue est une erreur.
Si Dieu est la sagesse, ce que je crois, il ne peut pas être un Dieu jaloux, vengeur et sanguinaire, pas plus que masculin. Il est au-delà de ces considérations humaines...

pour ce qui est du masculin, je suis profondément d'accords avec toi. La Bible nous dit que Jesus est le seul et Unique Créateur - Page 4 855477

pour ce qui est de comprendre Dieu, on est trop petit à mon humble avis, il est en droit d'être jaloux je suppose, car il est saint, mais c'est sans aucun doute plus compliqué que ça. il existe des passage difficile dans la Bible, je suis d'accord avec çà, néanmoins Dieu est Amour.
Revenir en haut Aller en bas
salimou
Etudiant
Etudiant



Masculin Nombre de messages : 366
Age : 52
Localisation : france
Date d'inscription : 20/09/2012

La Bible nous dit que Jesus est le seul et Unique Créateur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Bible nous dit que Jesus est le seul et Unique Créateur   La Bible nous dit que Jesus est le seul et Unique Créateur - Page 4 EmptyVen 21 Sep 2012 - 14:29

C'est ton choix de croire autre chose que ce qui est écrit, libre à toi d'écouter les hommes plutôt que les Evangiles qui sont clairement précis et riches de détails. tu as beau faire de l'humour en l'insultant de zombie, pour ma part je crois en ses paroles et j'ai assez confiance en mon Dieu qui réssuscite les morts, guéris les malades, et qui à fait tant de miracles qu'on ne peut pas les compter.


tu es un vrai Témoins de Jéhovah, car ce sont les seuls à croire pareille fantaisie.

mais bon, après avoir dit pendant nombreuses années que Jésus est revenu en 1874, qu'Abraham, qu'Isaac et Jacob devaient réssusciter en 1925 pour aller à Brooklin en avion ???

je ne m'étonne plus de rien !!!


Revenir en haut Aller en bas
Hugues
Expert
Expert
Hugues


Masculin Nombre de messages : 1671
Age : 73
Localisation : Austrasie
Date d'inscription : 15/05/2007

La Bible nous dit que Jesus est le seul et Unique Créateur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Bible nous dit que Jesus est le seul et Unique Créateur   La Bible nous dit que Jesus est le seul et Unique Créateur - Page 4 EmptyVen 21 Sep 2012 - 14:31

salimou a écrit:


pour ce qui est du masculin, je suis profondément d'accords avec toi. La Bible nous dit que Jesus est le seul et Unique Créateur - Page 4 855477

pour ce qui est de comprendre Dieu, on est trop petit à mon humble avis, il est en droit d'être jaloux je suppose, car il est saint, mais c'est sans aucun doute plus compliqué que ça. il existe des passage difficile dans la Bible, je suis d'accord avec çà, néanmoins Dieu est Amour.

Donc, ne répétons pas béatement ce que dit l'AT, rendu caduc par l'Evangile. Et précisément, c'est parce qu'il est amour, qu'il est tout le contraire du Dieu inventé par juifs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Bible nous dit que Jesus est le seul et Unique Créateur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Bible nous dit que Jesus est le seul et Unique Créateur   La Bible nous dit que Jesus est le seul et Unique Créateur - Page 4 EmptyVen 21 Sep 2012 - 14:37

salimou a écrit:
C'est ton choix de croire autre chose que ce qui est écrit, libre à toi d'écouter les hommes plutôt que les Evangiles qui sont clairement précis et riches de détails. tu as beau faire de l'humour en l'insultant de zombie, pour ma part je crois en ses paroles et j'ai assez confiance en mon Dieu qui réssuscite les morts, guéris les malades, et qui à fait tant de miracles qu'on ne peut pas les compter.


tu es un vrai Témoins de Jéhovah, car ce sont les seuls à croire pareille fantaisie.

mais bon, après avoir dit pendant nombreuses années que Jésus est revenu en 1874, qu'Abraham, qu'Isaac et Jacob devaient réssusciter en 1925 pour aller à Brooklin en avion ???

je ne m'étonne plus de rien !!!



re re échec et mat

Tu n'as répondu à rien du tout pas à une seule de mes questions...pas une!...alors tu te défiles pour te convaincre toi-même que tu as raison au mépris de la Bible ou que je suis TJ ce qui est totalement faux je ne le suis pas!

C'est toujours la même chanson avec les trinitaires ou les Jésus Dieu tout-puissant dès qu'ils sont pris dans le filet ils calomnient la personne avec leurs mensonges...

.

ps:sache que tu ne peux rien m'apprendre sur le passif de la WT ou des mormons ou encore des adventistes sur leurs prédictions et même des Protestants à une certaine époque!

.
Revenir en haut Aller en bas
salimou
Etudiant
Etudiant



Masculin Nombre de messages : 366
Age : 52
Localisation : france
Date d'inscription : 20/09/2012

La Bible nous dit que Jesus est le seul et Unique Créateur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Bible nous dit que Jesus est le seul et Unique Créateur   La Bible nous dit que Jesus est le seul et Unique Créateur - Page 4 EmptyVen 21 Sep 2012 - 14:39

Hugues a écrit:

Donc, ne répétons pas béatement ce que dit l'AT, rendu caduc par l'Evangile. Et précisément, c'est parce qu'il est amour, qu'il est tout le contraire du Dieu inventé par juifs...

l'ancien Testament à son importance au niveau de la connaissance, mais certainement pas pour y fonder sa façon de vivre. pratiquons ce que Jésus nous a enseigné et tout le monde s'en portera bien ! Wink

aimons-nous les-uns les autres !
Revenir en haut Aller en bas
salimou
Etudiant
Etudiant



Masculin Nombre de messages : 366
Age : 52
Localisation : france
Date d'inscription : 20/09/2012

La Bible nous dit que Jesus est le seul et Unique Créateur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Bible nous dit que Jesus est le seul et Unique Créateur   La Bible nous dit que Jesus est le seul et Unique Créateur - Page 4 EmptyVen 21 Sep 2012 - 14:46

Arlitto a écrit:

re re échec et mat

Tu n'as répondu à rien du tout pas à une seule de mes questions...pas une!...alors tu te défiles pour te convaincre toi-même que tu as raison au mépris de la Bible ou que je suis TJ ce qui est totalement faux je ne le suis pas!

C'est toujours la même chanson avec les trinitaires ou les Jésus Dieu tout-puissant dès qu'ils sont pris dans le filet ils calomnient la personne avec leurs mensonges...

ps:sache que tu ne peux rien m'apprendre sur le passif de la WT ou des mormons ou encore des adventistes sur leurs prédictions et même des Protestants à une certaine époque!

.

rien avoir avec la Bible tout ce que tu me dit. il suffit de lire Luc 24 pour voir que ta doctrine n'est pas Biblique.

voilà la vérité au sujet de la résurrection de Jésus Luc 24

pourquoi ne le crois-tu pas ?

pourquoi tant de haine en me traitant de trinitaire, qui soit dit en passant est une insulte fréquemment employé par les Témoins de Jéhovah, je dois dire qu'il l'affectionne ce mot là. Wink

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Hugues
Expert
Expert
Hugues


Masculin Nombre de messages : 1671
Age : 73
Localisation : Austrasie
Date d'inscription : 15/05/2007

La Bible nous dit que Jesus est le seul et Unique Créateur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Bible nous dit que Jesus est le seul et Unique Créateur   La Bible nous dit que Jesus est le seul et Unique Créateur - Page 4 EmptyVen 21 Sep 2012 - 14:52

salimou a écrit:


l'ancien Testament à son importance au niveau de la connaissance, mais certainement pas pour y fonder sa façon de vivre. pratiquons ce que Jésus nous a enseigné et tout le monde s'en portera bien ! Wink

aimons-nous les-uns les autres !

J'entends bien, mon ami. Connaissance veut dire "Gnose". Or le seul livre gnostique dans la Bible est l'Évangile de Saint Jean, que nous autres Francs-Maçon affectionnons tout particulièrement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Bible nous dit que Jesus est le seul et Unique Créateur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Bible nous dit que Jesus est le seul et Unique Créateur   La Bible nous dit que Jesus est le seul et Unique Créateur - Page 4 EmptyVen 21 Sep 2012 - 14:54

salimou a écrit:
Arlitto a écrit:

re re échec et mat

Tu n'as répondu à rien du tout pas à une seule de mes questions...pas une!...alors tu te défiles pour te convaincre toi-même que tu as raison au mépris de la Bible ou que je suis TJ ce qui est totalement faux je ne le suis pas!

C'est toujours la même chanson avec les trinitaires ou les Jésus Dieu tout-puissant dès qu'ils sont pris dans le filet ils calomnient la personne avec leurs mensonges...

ps:sache que tu ne peux rien m'apprendre sur le passif de la WT ou des mormons ou encore des adventistes sur leurs prédictions et même des Protestants à une certaine époque!

.

rien avoir avec la Bible tout ce que tu me dit. il suffit de lire Luc 24 pour voir que ta doctrine n'est pas Biblique.

voilà la vérité au sujet de la résurrection de Jésus Luc 24

pourquoi ne le crois-tu pas ?

pourquoi tant de haine en me traitant de trinitaire, qui soit dit en passant est une insulte fréquemment employé par les Témoins de Jéhovah, je dois dire qu'il l'affectionne ce mot là. Wink

amicalement


Pourquoi??? trinitaire est une insulte pour toi???

Je ne parlais pas de toi spécialement mais des trinitaires et autres Jésus seul Dieu tout-puissant inexistant dans la Bible.

ps:je n'ai absolument aucune haine envers personne je suis calme et mon esprit est en paix!

.
Revenir en haut Aller en bas
salimou
Etudiant
Etudiant



Masculin Nombre de messages : 366
Age : 52
Localisation : france
Date d'inscription : 20/09/2012

La Bible nous dit que Jesus est le seul et Unique Créateur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Bible nous dit que Jesus est le seul et Unique Créateur   La Bible nous dit que Jesus est le seul et Unique Créateur - Page 4 EmptyVen 21 Sep 2012 - 14:56

Hugues a écrit:

J'entends bien, mon ami. Connaissance veut dire "Gnose". Or le seul livre gnostique dans la Bible est l'Évangile de Saint Jean, que nous autres Francs-Maçon affectionnons tout particulièrement...
oui mais " livre gnostique " et " Evangiles " ne font pas bon ménage Wink.

d'après ce que j'ai entendu les gnostique croient que Dieu est méchant, que Jésus est un Jésus spirituel et que Judas est un bon disciple dévoué.

???
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
salimou
Etudiant
Etudiant



Masculin Nombre de messages : 366
Age : 52
Localisation : france
Date d'inscription : 20/09/2012

La Bible nous dit que Jesus est le seul et Unique Créateur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Bible nous dit que Jesus est le seul et Unique Créateur   La Bible nous dit que Jesus est le seul et Unique Créateur - Page 4 EmptyVen 21 Sep 2012 - 15:00

Arlitto a écrit:
[
Pourquoi??? trinitaire est une insulte pour toi???

Je ne parlais pas de toi spécialement mais des trinitaires et autres Jésus seul Dieu tout-puissant inexistant dans la Bible.

ps:je n'ai absolument aucune haine envers personne je suis calme et mon esprit est en paix!

.

disons que venant de toi ça sonne comme péjoratif Wink

Jésus est Tout-Puissant dans la Bible apocalypse 1:8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Bible nous dit que Jesus est le seul et Unique Créateur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Bible nous dit que Jesus est le seul et Unique Créateur   La Bible nous dit que Jesus est le seul et Unique Créateur - Page 4 EmptyVen 21 Sep 2012 - 15:02

janot2012 a écrit:
Citation :

Tu n'as répondu à rien du tout pas à une seule de mes questions...pas une!...
voila encore du discours classique TJ qu'on vous inculque en salle du royaume ...
alors comme chacun peut le constater, mon pauvre arlitto, c'est toi qui t'agite en tous sens et esquives tous les arguments bibliques qui te sont donnés.

Il suffit pour chacun d'observer ton attitude, tes interventions sur ce forum pour se faire une idée qui repond et qui se defile.
Et ce n'est pas parce que tu vas ressortir à nouveau une affirmation de propagande TJ que les chretiens seraient embarassés que tu vas convaincr ! Il suffit d'observer et de peser la solidité de ton discours tourbillonnant!


Je suis MDR...vraiment...je ne vois aucun TJ justement ici...en tout cas ils ne parlent pas beaucoup.

Ce que je ressens c'est ta haine des TJ mais moi je m'en fous cela ne me touche pas puisque je ne le suis pas....tu peux dire tout ce que tu veux sur les TJ...ou vomir sur la WT moi je m'en fous complètement mais alors tu n'en as pas idée mon pauvre ami!

Personne sur un autre site n'a balancé sur le passif la WT comme moi...et je n'ai pas menti sur elle et son passé... pas une fois!

Je te parle de la Bible toi tu réponds TJ....c'est toi qui as un réel problème avec eux pas moi!!!

perso je m'en tape de la WT comme des autres églises et religions.


.
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE123
Curieux
Curieux



Féminin Nombre de messages : 10
Age : 73
Localisation : banlieue de paris
Date d'inscription : 21/09/2012

La Bible nous dit que Jesus est le seul et Unique Créateur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Bible nous dit que Jesus est le seul et Unique Créateur   La Bible nous dit que Jesus est le seul et Unique Créateur - Page 4 EmptyVen 21 Sep 2012 - 15:17

Étant croyante je respecte toutes les religions.
Dieu est seul créateur de l'univers et de toutes matière vivante sur cette terre,
il a choisi la terre pour la faire vivre, d'autre planètes peuvent être
habitées pour l'instant personne le sait.

Avant Jésus d'autres prophètes étaient déjà là ! Jésus n'est pas Dieu , pour
moi il est un prophète comme ces prédécesseurs,
C'est regrettable que les adeptes d'Abraham et Moïse n'aient pas accepté Jésus.



En se divisant ils ont créé une deuxième religion.

La troisième me laisse perplexe trop de crimes en son nom, Dommage que les musulmans
n'interviennent pas vigoureusement pour
arrêter le massacre de certains intégristes qui deviennent de plus en plus
nombreux.

Je crois aussi au diable, existe t' il dans cette troisième religion !
Les adeptes du diable sont nombreux quand on voit comment le monde tourne.





Quand Dieu sera excédé de tous ces excès à lui de tout
effacer et de refaire un nouveau monde, en souhaitant qu’il ne face pas les mêmes
erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
Hugues
Expert
Expert
Hugues


Masculin Nombre de messages : 1671
Age : 73
Localisation : Austrasie
Date d'inscription : 15/05/2007

La Bible nous dit que Jesus est le seul et Unique Créateur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Bible nous dit que Jesus est le seul et Unique Créateur   La Bible nous dit que Jesus est le seul et Unique Créateur - Page 4 EmptyVen 21 Sep 2012 - 15:26

CLAUDE123 a écrit:
Étant croyante je respecte toutes les religions.
Dieu est seul créateur de l'univers et de toutes matière vivante sur cette terre, il a choisi la terre pour la faire vivre, d'autre planètes peuvent être habitées pour l'instant personne le sait.

Avant Jésus d'autres prophètes étaient déjà là ! Jésus n'est pas Dieu , pour moi il est un prophète comme ces prédécesseurs, C'est regrettable que les adeptes d'Abraham et Moïse n'aient pas accepté Jésus.

En se divisant ils ont créé une deuxième religion.

La troisième me laisse perplexe trop de crimes en son nom, Dommage que les musulmans n'interviennent pas vigoureusement pour arrêter le massacre de certains intégristes qui deviennent de plus en plus nombreux.
Je crois aussi au diable, existe t' il dans cette troisième religion ! Les adeptes du diable sont nombreux quand on voit comment le monde tourne.

Quand Dieu sera excédé de tous ces excès à lui de tout effacer et de refaire un nouveau monde, en souhaitant qu’il ne face pas les mêmes erreurs.

Alléluia !!! Que Dieu vous entende...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Bible nous dit que Jesus est le seul et Unique Créateur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Bible nous dit que Jesus est le seul et Unique Créateur   La Bible nous dit que Jesus est le seul et Unique Créateur - Page 4 EmptyVen 21 Sep 2012 - 15:31

salimou a écrit:
Arlitto a écrit:
[
Pourquoi??? trinitaire est une insulte pour toi???

Je ne parlais pas de toi spécialement mais des trinitaires et autres Jésus seul Dieu tout-puissant inexistant dans la Bible.

ps:je n'ai absolument aucune haine envers personne je suis calme et mon esprit est en paix!

.

disons que venant de toi ça sonne comme péjoratif Wink

Jésus est Tout-Puissant dans la Bible apocalypse 1:8

Tu ne lis pas correctement slim...il ne s'agit pas de Jésus mais de Dieu!évidemment si tu prends un verset ou un morceau de verset tu auras du mal à comprendre de quoi il en retourne.

Apocalypse 1:1-8


Apocalypse de Jean:


1 Révélation de Jésus Christ, que Dieu lui a donnée pour montrer à ses serviteurs les choses qui doivent arriver bientôt, et qu'il a fait connaître, par l'envoi de son ange, à son serviteur Jean,

Ici nous voyons bien que c'est Dieu qui lui donne cette révélation...il ne se la donne pas à lui-même!

2 lequel a attesté la parole de Dieu et le témoignage de Jésus Christ, tout ce qu'il a vu.

Dieu + Jésus=2 et pas1..


3 Heureux celui qui lit et ceux qui entendent les paroles de la prophétie, et qui gardent les choses qui y sont écrites ! Car le temps est proche.

4 Jean aux sept Églises qui sont en Asie : que la grâce et la paix vous soient données de la part de celui qui est, qui était, et qui vient, et de la part des sept esprits qui sont devant son trône,

Ici il s'agit de Dieu et non de Jésus.


5 et de la part de Jésus Christ, le témoin fidèle, le premier-né des morts, et le prince des rois de la terre ! A celui qui nous aime, qui nous a délivrés de nos péchés par son sang,

La preuve qu'il s'agit bien de Dieu et pas de Jésus plus haut puisqu'il est précisé et de la part de Jésus....

6 et qui a fait de nous un royaume, des sacrificateurs pour Dieu son Père, à lui soient la gloire et la puissance, aux siècles des siècles ! Amen !

Pour qui???lui-même ou pour son Dieu???

7 Voici, il vient avec les nuées. Et tout oeil le verra, même ceux qui l'ont percé ; et toutes les tribus de la terre se lamenteront à cause de lui. Oui. Amen !

Ici c'est Jean qui parle et pas Jésus ni Dieu...

8 Je suis l'alpha et l'oméga, dit le Seigneur Dieu, celui qui est, qui était, et qui vient, le Tout Puissant.

C'est le seigneur Dieu qui est le tout-puissant l'alpha et l'oméga...et nulle autre!


.
Revenir en haut Aller en bas
salimou
Etudiant
Etudiant



Masculin Nombre de messages : 366
Age : 52
Localisation : france
Date d'inscription : 20/09/2012

La Bible nous dit que Jesus est le seul et Unique Créateur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Bible nous dit que Jesus est le seul et Unique Créateur   La Bible nous dit que Jesus est le seul et Unique Créateur - Page 4 EmptyVen 21 Sep 2012 - 15:36

CLAUDE123 a écrit:

Quand Dieu sera excédé de tous ces excès à lui de tout
effacer et de refaire un nouveau monde, en souhaitant qu’il ne face pas les mêmes
erreurs.

l'erreur vient des hommes qui ayant reçu le libre arbitre décide d'en faire mauvais usage !

avec ses mains on peut soigner mais on peut aussi tuer.

en définitive le choix nous appartient
Revenir en haut Aller en bas
salimou
Etudiant
Etudiant



Masculin Nombre de messages : 366
Age : 52
Localisation : france
Date d'inscription : 20/09/2012

La Bible nous dit que Jesus est le seul et Unique Créateur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Bible nous dit que Jesus est le seul et Unique Créateur   La Bible nous dit que Jesus est le seul et Unique Créateur - Page 4 EmptyVen 21 Sep 2012 - 15:45

Arlitto, aucun rapport !

7 Voici, il vient avec les nuées. Et tout oeil le verra, même ceux qui l'ont percé; et toutes les tribus de la terre se lamenteront à cause de lui. Oui. Amen!
8 Je suis l'alpha et l'oméga, dit le Seigneur Dieu, celui qui est, qui était, et qui vient, le Tout-Puissant. Apocalypse 1:7-8

dans l'Alphabetical appendix de la " Diaglott " on peut voir que le qualificatif " Tout-Puissant " est attribué à Jésus en Apocalypse 1:8.

12 Voici, je viens bientôt, et ma rétribution est avec moi, pour rendre à chacun selon ce qu'est son oeuvre.
13 Je suis l'alpha et l'oméga, le premier et le dernier, le commencement et la fin.
14 Heureux ceux qui lavent leurs robes, afin d'avoir droit à l'arbre de vie, et d'entrer par les portes dans la ville!
15 Dehors les chiens, les enchanteurs, les impudiques, les meurtriers, les idolâtres, et quiconque aime et pratique le mensonge!
16 Moi, Jésus, j'ai envoyé mon ange pour vous attester ces choses dans les Églises. Je suis le rejeton et la postérité de David, l'étoile brillante du matin.
17 Et l'Esprit et l'épouse disent: Viens. Et que celui qui entend dise: Viens. Et que celui qui a soif vienne; que celui qui veut, prenne de l'eau de la vie, gratuitement.
18 Je le déclare à quiconque entend les paroles de la prophétie de ce livre: Si quelqu'un y ajoute quelque chose, Dieu le frappera des fléaux décrits dans ce livre;
19 et si quelqu'un retranche quelque chose des paroles du livre de cette prophétie, Dieu retranchera sa part de l'arbre de la vie et de la ville sainte, décrits dans ce livre.
20 Celui qui atteste ces choses dit: Oui, je viens bientôt . Amen! Viens, Seigneur Jésus!
21 Que la grâce du Seigneur Jésus[/color][/b] soit avec tous! Apocalypse 22:12-21

Qui est l'alpha et l'Omega ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Bible nous dit que Jesus est le seul et Unique Créateur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Bible nous dit que Jesus est le seul et Unique Créateur   La Bible nous dit que Jesus est le seul et Unique Créateur - Page 4 EmptyVen 21 Sep 2012 - 15:57

.

Je vois que tu as vraiment un problème de lecture l'ami..



Apocalypse de Jean

1 ]Révélation de Jésus Christ, que Dieu lui a donnée [/pour montrer à ses serviteurs les choses qui doivent arriver bientôt, et qu'il a fait connaître, par l'envoi de son ange, à son serviteur Jean,


Qui le lui a donné???réponse............stp


2 lequel a attesté la parole de Dieu et le témoignage de Jésus Christ, tout ce qu'il a vu.


Qui parle ici??? Jean ou Jésus???réponse........................stp.


5 et de la part de Jésus Christ, le témoin fidèle, le premier-né des morts, et le prince des rois de la terre ! A celui qui nous aime, qui nous a délivrés de nos péchés par son sang,

6 et qui a fait de nous un royaume, des sacrificateurs pour Dieu son Père, à lui soient la gloire et la puissance, aux siècles des siècles ! Amen !



Qui est le Dieu et père de Jésus s'il est lui-même Dieu???réponse.................stp.



7 Voici, il vient avec les nuées. Et tout oeil le verra, même ceux qui l'ont percé ; et toutes les tribus de la terre se lamenteront à cause de lui. Oui. Amen !


Qui parle ici Jean ou Jésus???réponse..................stp.


8 Je suis l'alpha et l'oméga, dit le Seigneur Dieu, celui qui est, qui était, et qui vient, le Tout Puissant.


Qui dit qu'il est l'alpha et l'oméga le seigneur Dieu ou Jésus???réponse.................stp





Nul besoin de tourner autour du pot...la Bible est claire et pas boiteuse pour ceux qui la lisent correctement.

.
Revenir en haut Aller en bas
salimou
Etudiant
Etudiant



Masculin Nombre de messages : 366
Age : 52
Localisation : france
Date d'inscription : 20/09/2012

La Bible nous dit que Jesus est le seul et Unique Créateur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Bible nous dit que Jesus est le seul et Unique Créateur   La Bible nous dit que Jesus est le seul et Unique Créateur - Page 4 EmptyVen 21 Sep 2012 - 16:01

Arlitto,apparament c'est toi !

7 Voici, il vient avec les nuées. Et tout oeil le verra, même ceux qui l'ont percé; et toutes les tribus de la terre se lamenteront à cause de lui. Oui. Amen!
8 Je suis l'alpha et l'oméga, dit le Seigneur Dieu, celui qui est, qui était, et qui vient, le Tout-Puissant. Apocalypse 1:7-8

dans l'Alphabetical appendix de la " Diaglott " on peut voir que le qualificatif " Tout-Puissant " est attribué à Jésus en Apocalypse 1:8.

12 Voici, je viens bientôt, et ma rétribution est avec moi, pour rendre à chacun selon ce qu'est son oeuvre.
13 Je suis l'alpha et l'oméga, le premier et le dernier, le commencement et la fin.
14 Heureux ceux qui lavent leurs robes, afin d'avoir droit à l'arbre de vie, et d'entrer par les portes dans la ville!
15 Dehors les chiens, les enchanteurs, les impudiques, les meurtriers, les idolâtres, et quiconque aime et pratique le mensonge!
16 Moi, Jésus, j'ai envoyé mon ange pour vous attester ces choses dans les Églises. Je suis le rejeton et la postérité de David, l'étoile brillante du matin.
17 Et l'Esprit et l'épouse disent: Viens. Et que celui qui entend dise: Viens. Et que celui qui a soif vienne; que celui qui veut, prenne de l'eau de la vie, gratuitement.
18 Je le déclare à quiconque entend les paroles de la prophétie de ce livre: Si quelqu'un y ajoute quelque chose, Dieu le frappera des fléaux décrits dans ce livre;
19 et si quelqu'un retranche quelque chose des paroles du livre de cette prophétie, Dieu retranchera sa part de l'arbre de la vie et de la ville sainte, décrits dans ce livre.
20 Celui qui atteste ces choses dit: Oui, je viens bientôt . Amen! Viens, Seigneur Jésus!
21 Que la grâce du Seigneur Jésus[/color][/b] soit avec tous! Apocalypse 22:12-21

Seigneur Dieu n'exclue en rien Jésus !

rappel moi ce qu'a dit Thomas quand il a vu Jésus en Jean 20:28

En réponse Thomas lui dit : “ Mon Seigneur et mon Dieu ! ”

donc tu vois, c'est la Bible qui le dit



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Bible nous dit que Jesus est le seul et Unique Créateur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Bible nous dit que Jesus est le seul et Unique Créateur   La Bible nous dit que Jesus est le seul et Unique Créateur - Page 4 EmptyVen 21 Sep 2012 - 16:02

.


échec et mat...slim.


.

Revenir en haut Aller en bas
salimou
Etudiant
Etudiant



Masculin Nombre de messages : 366
Age : 52
Localisation : france
Date d'inscription : 20/09/2012

La Bible nous dit que Jesus est le seul et Unique Créateur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Bible nous dit que Jesus est le seul et Unique Créateur   La Bible nous dit que Jesus est le seul et Unique Créateur - Page 4 EmptyVen 21 Sep 2012 - 16:04

et un zéro pour la Bible ! Wink

Arlitto = 0
La Bible = 1
Revenir en haut Aller en bas
salimou
Etudiant
Etudiant



Masculin Nombre de messages : 366
Age : 52
Localisation : france
Date d'inscription : 20/09/2012

La Bible nous dit que Jesus est le seul et Unique Créateur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Bible nous dit que Jesus est le seul et Unique Créateur   La Bible nous dit que Jesus est le seul et Unique Créateur - Page 4 EmptyVen 21 Sep 2012 - 16:08

Arlitto, regarde bien ce qui est en rouge et dit moi qui est l'Alpha et l'Omega

7 Voici, il vient avec les nuées. Et tout oeil le verra, même ceux qui l'ont percé; et toutes les tribus de la terre se lamenteront à cause de lui. Oui. Amen!
8 Je suis l'alpha et l'oméga, dit le Seigneur Dieu, celui qui est, qui était, et qui vient, le Tout-Puissant. Apocalypse 1:7-8


12 Voici, je viens bientôt, et ma rétribution est avec moi, pour rendre à chacun selon ce qu'est son oeuvre.
13 Je suis l'alpha et l'oméga, le premier et le dernier, le commencement et la fin.
14 Heureux ceux qui lavent leurs robes, afin d'avoir droit à l'arbre de vie, et d'entrer par les portes dans la ville!
15 Dehors les chiens, les enchanteurs, les impudiques, les meurtriers, les idolâtres, et quiconque aime et pratique le mensonge!
16 Moi, Jésus, j'ai envoyé mon ange pour vous attester ces choses dans les Églises. ...

tu vois bien

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Bible nous dit que Jesus est le seul et Unique Créateur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Bible nous dit que Jesus est le seul et Unique Créateur   La Bible nous dit que Jesus est le seul et Unique Créateur - Page 4 EmptyVen 21 Sep 2012 - 16:10

.

Je vois bien que tu es coincé et ne peux répondre à aucune question pourtant simple et claire que j'ai postée ci-dessus..et après c'est toi et Janot qui m'accusez de ne pas répondre...non mais quelle blague.

c'est slim=0

la Bible n'a rien à voir avec ce que tu racontes sur elle ou sur Jésus...



.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Bible nous dit que Jesus est le seul et Unique Créateur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Bible nous dit que Jesus est le seul et Unique Créateur   La Bible nous dit que Jesus est le seul et Unique Créateur - Page 4 EmptyVen 21 Sep 2012 - 16:15

Arlitto a écrit:
.

Je vois que tu as vraiment un problème de lecture l'ami..



Apocalypse de Jean

1 ]Révélation de Jésus Christ, que Dieu lui a donnée [/pour montrer à ses serviteurs les choses qui doivent arriver bientôt, et qu'il a fait connaître, par l'envoi de son ange, à son serviteur Jean,


Qui le lui a donné???réponse............stp


2 lequel a attesté la parole de Dieu et le témoignage de Jésus Christ, tout ce qu'il a vu.


Qui parle ici??? Jean ou Jésus???réponse........................stp.


5 et de la part de Jésus Christ, le témoin fidèle, le premier-né des morts, et le prince des rois de la terre ! A celui qui nous aime, qui nous a délivrés de nos péchés par son sang,

6 et qui a fait de nous un royaume, des sacrificateurs pour Dieu son Père, à lui soient la gloire et la puissance, aux siècles des siècles ! Amen !



Qui est le Dieu et père de Jésus s'il est lui-même Dieu???réponse.................stp.



7 Voici, il vient avec les nuées. Et tout oeil le verra, même ceux qui l'ont percé ; et toutes les tribus de la terre se lamenteront à cause de lui. Oui. Amen !


Qui parle ici Jean ou Jésus???réponse..................stp.


8 Je suis l'alpha et l'oméga, dit le Seigneur Dieu, celui qui est, qui était, et qui vient, le Tout Puissant.


Qui dit qu'il est l'alpha et l'oméga le seigneur Dieu ou Jésus???réponse.................stp





Nul besoin de tourner autour du pot...la Bible est claire et pas boiteuse pour ceux qui la lisent correctement.

.


Réponds aux questions posées en toute honnêteté stp???

.

Revenir en haut Aller en bas
salimou
Etudiant
Etudiant



Masculin Nombre de messages : 366
Age : 52
Localisation : france
Date d'inscription : 20/09/2012

La Bible nous dit que Jesus est le seul et Unique Créateur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Bible nous dit que Jesus est le seul et Unique Créateur   La Bible nous dit que Jesus est le seul et Unique Créateur - Page 4 EmptyVen 21 Sep 2012 - 16:17

ALITTO=0
LA BIBLE =1


t'as tout faut et en plus tes arguments sont topmbés devant la vérité biblique !

7 Voici, il vient avec les nuées. Et tout oeil le verra, même ceux qui l'ont percé; et toutes les tribus de la terre se lamenteront à cause de lui. Oui. Amen!
8 Je suis l'alpha et l'oméga, dit le Seigneur Dieu, celui qui est, qui était, et qui vient, le Tout-Puissant. Apocalypse 1:7-8


12 Voici, je viens bientôt, et ma rétribution est avec moi, pour rendre à chacun selon ce qu'est son oeuvre.
13 Je suis l'alpha et l'oméga, le premier et le dernier, le commencement et la fin.
14 Heureux ceux qui lavent leurs robes, afin d'avoir droit à l'arbre de vie, et d'entrer par les portes dans la ville!
15 Dehors les chiens, les enchanteurs, les impudiques, les meurtriers, les idolâtres, et quiconque aime et pratique le mensonge!
16 Moi, Jésus, j'ai envoyé mon ange pour vous attester ces choses dans les Églises. ...

JESUS EST L'ALPHA ET L'OMEGA

pas surprenant puisqu'il est le premier et le dernier !




Écris à l'ange de l'Église de Smyrne: Voici ce que dit le premier et le dernier, celui qui était mort, et qui est revenu à la vie: Apocalypse 2:8


même chose en Apocalypse 1:17-18
17 Quand je le vis, je tombai à ses pieds comme mort. Il posa sur moi sa main droite en disant: Ne crains point! Je suis le premier et le dernier,
18 et le vivant. J'étais mort; et voici, je suis vivant aux siècles des siècles. Je tiens les clefs de la mort et du séjour des morts. Apocalypse 1:17-18

et OUI tu ne peux pas changer l'Ecriture Arlitto

Elle est un fondement solide, pas comme tes propres pensée qui sont nettement au-dessous de Dieu


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Bible nous dit que Jesus est le seul et Unique Créateur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Bible nous dit que Jesus est le seul et Unique Créateur   La Bible nous dit que Jesus est le seul et Unique Créateur - Page 4 EmptyVen 21 Sep 2012 - 16:23

.

Apocalypse de Jean

1 Révélation de Jésus Christ, que Dieu lui a donnée pour montrer à ses serviteurs les choses qui doivent arriver bientôt, et qu'il a fait connaître, par l'envoi de son ange, à son serviteur Jean,


Rien qu'ici au premier verset de l'Apocalypse de Jean tu es bloqué coincé et tu ne peux pas répondre honnêtement...


Qui le lui a donné cette révélation si Jésus est Dieu...aller je t'écoute...courage...sois honnête dans la vérité.


Ceux qui nous lisent se rendent bien compte que tu ne réponds à rien de concret mais que tu tourne autour du pot...


.
Revenir en haut Aller en bas
salimou
Etudiant
Etudiant



Masculin Nombre de messages : 366
Age : 52
Localisation : france
Date d'inscription : 20/09/2012

La Bible nous dit que Jesus est le seul et Unique Créateur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Bible nous dit que Jesus est le seul et Unique Créateur   La Bible nous dit que Jesus est le seul et Unique Créateur - Page 4 EmptyVen 21 Sep 2012 - 16:26

Arlitto a écrit:


Réponds aux questions posées en toute honnêteté stp???

C'EST TOI QUI CA ?

TU NE REPONDS PAS AUX QUESTIONS


à 13:13

salimou a écrit:
Pour ma part, désolé de te décevoir mais je ne suis pas catholique, je les aimes et je les respect néanmoins.

" Mais c'est vous qui n'écoutez pas ce que dit Jésus .... " me dis-tu ?

Crois-tu que Jésus s'est présenté en " chair et en os " comme il nous l'a dit de sa propre bouche ?

13:29

salimou a écrit:
Arlitto a écrit:


Et alors ça change quoi???parce qu'il serait ressuscité en chair en t en os cela ferait de lui Dieu c'est ça???

.
Non si tu ne le crois pas, ça prouve simplement que tu ne crois pas aux propres paroles de Jésus.

Je vois que pour la 2ème fois tu ne réponds pas à une simple question, libre à toi !

13:42

salimou a écrit:
Arlitto a écrit:

Non vraiment c'est toi qui ne crois pas aux paroles de Jésus et ne l'écoute pas!.

.
Crois-tu que Jésus s'est présenté en chair et en os ?

Tu refuse de répondre 3 fois à cette question

pourquoi ?

parce que c'est toi qui ne crois pas aux paroles de jésus !

comment espères-tu être crédible mon Ami ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Bible nous dit que Jesus est le seul et Unique Créateur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Bible nous dit que Jesus est le seul et Unique Créateur   La Bible nous dit que Jesus est le seul et Unique Créateur - Page 4 EmptyVen 21 Sep 2012 - 16:29

.

Mais tu mens là!!!j'y ai répondu...ce n'est pas seulement moi qui dis que Jésus a été relevé d'entre les morts par Dieu en esprit mais les apôtres...

D'ailleurs je t'ai invité à lire correctement la Bible à ce sujet..l'a tu fait seulement???

Vu ton acharnement à poser une même question qui ne change strictement rien à la résurrection de Jésus j'en doute!!

.
Revenir en haut Aller en bas
salimou
Etudiant
Etudiant



Masculin Nombre de messages : 366
Age : 52
Localisation : france
Date d'inscription : 20/09/2012

La Bible nous dit que Jesus est le seul et Unique Créateur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Bible nous dit que Jesus est le seul et Unique Créateur   La Bible nous dit que Jesus est le seul et Unique Créateur - Page 4 EmptyVen 21 Sep 2012 - 16:31

Arlitto a écrit:
.

Apocalypse de Jean

1 Révélation de Jésus Christ, que Dieu lui a donnée pour montrer à ses serviteurs les choses qui doivent arriver bientôt, et qu'il a fait connaître, par l'envoi de son ange, à son serviteur Jean,

Rien qu'ici au premier verset de l'Apocalypse de Jean tu es bloqué coincé et tu ne peux pas répondre honnêtement...

Qui le lui a donné cette révélation si Jésus est Dieu...aller je t'écoute...courage...sois honnête dans la vérité.

Ceux qui nous lisent se rendent bien compte que tu ne réponds à rien de concret mais que tu tourne autour du pot...

.

ah moi, je te réponds sans problème Ami, bien " Révélation de Jésus Christ, que Dieu lui a donnée "

aucun problème avec ce verset, il est vrai, mais il n'a aucun rapport le fait que Jésus est l'Alpha et l'Oméga

c'est une réalité Biblique, puisqu'Elle le dit :

7 Voici, il vient avec les nuées. Et tout oeil le verra, même ceux qui l'ont percé; et toutes les tribus de la terre se lamenteront à cause de lui. Oui. Amen!
8 Je suis l'alpha et l'oméga, dit le Seigneur Dieu, celui qui est, qui était, et qui vient, le Tout-Puissant. Apocalypse 1:7-8


12 Voici, je viens bientôt, et ma rétribution est avec moi, pour rendre à chacun selon ce qu'est son oeuvre.
13 Je suis l'alpha et l'oméga, le premier et le dernier, le commencement et la fin.
14 Heureux ceux qui lavent leurs robes, afin d'avoir droit à l'arbre de vie, et d'entrer par les portes dans la ville!
15 Dehors les chiens, les enchanteurs, les impudiques, les meurtriers, les idolâtres, et quiconque aime et pratique le mensonge!
16 Moi, Jésus, j'ai envoyé mon ange pour vous attester ces choses dans les Églises. ...

JESUS EST L'ALPHA ET L'OMEGA

pas surprenant puisqu'il est le premier et le dernier !




Écris à l'ange de l'Église de Smyrne: Voici ce que dit le premier et le dernier, celui qui était mort, et qui est revenu à la vie: Apocalypse 2:8


même chose en Apocalypse 1:17-18
17 Quand je le vis, je tombai à ses pieds comme mort. Il posa sur moi sa main droite en disant: Ne crains point! Je suis le premier et le dernier,
18 et le vivant. J'étais mort; et voici, je suis vivant aux siècles des siècles. Je tiens les clefs de la mort et du séjour des morts. Apocalypse 1:17-18



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Bible nous dit que Jesus est le seul et Unique Créateur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Bible nous dit que Jesus est le seul et Unique Créateur   La Bible nous dit que Jesus est le seul et Unique Créateur - Page 4 EmptyVen 21 Sep 2012 - 16:34

.
ah moi, je te réponds sans problème Ami, bien " Révélation de Jésus Christ, que Dieu lui a donnée "
.................

Eh bien elle est où ta réponse sur qui le lui a donné???

Réponse.......................


.
Revenir en haut Aller en bas
salimou
Etudiant
Etudiant



Masculin Nombre de messages : 366
Age : 52
Localisation : france
Date d'inscription : 20/09/2012

La Bible nous dit que Jesus est le seul et Unique Créateur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Bible nous dit que Jesus est le seul et Unique Créateur   La Bible nous dit que Jesus est le seul et Unique Créateur - Page 4 EmptyVen 21 Sep 2012 - 16:35

Arlitto a écrit:
.

Mais tu mens là!!!j'y ai répondu...ce n'est pas seulement moi qui dis que Jésus a été relevé d'entre les morts par Dieu en esprit mais les apôtres...

D'ailleurs je t'ai invité à lire correctement la Bible à ce sujet..l'a tu fait seulement???

Vu ton acharnement à poser une même question qui ne change strictement rien à la résurrection de Jésus j'en doute!!

.


BEN ! TU VEUX LIRE LA VERITE, TIENS JE TE LA METS ICI


Saisis de frayeur et d'épouvante, ils croyaient voir un esprit.
Mais il leur dit: Pourquoi êtes-vous troublés, et pourquoi pareilles pensées s'élèvent-elles dans vos coeurs?
Voyez mes mains et mes pieds, c'est bien moi; touchez-moi et voyez: un esprit n'a ni chair ni os, comme vous voyez que j'ai.
Et en disant cela, il leur montra ses mains et ses pieds.
Comme, dans leur joie, ils ne croyaient point encore, et qu'ils étaient dans l'étonnement, il leur dit: Avez-vous ici quelque chose à manger?
Ils lui présentèrent du poisson rôti et un rayon de miel.
Il en prit, et il mangea devant eux. Luc 24:36-43

tout le monde voit très bien que Jésus est venu en chair et en os !

il le dit même de sa bouche !

il les invite à le toucher !

il leurs présente ses meutrissures qu'il a eu à la crucifixion, donc dans son corps d'homme.

si ce n'est pas son corps, il a un 2ème corps ayant la trace des clous et du côté.

mais vraiment tu t'entends Arlitto ?

il s'agit bien de son corps.

Thomas, appelé Didyme, l'un des douze, n'était pas avec eux lorsque Jésus vint.
Les autres disciples lui dirent donc: Nous avons vu le Seigneur. Mais il leur dit: Si je ne vois dans ses mains la marque des clous, et si je ne mets mon doigt dans la marque des clous, et si je ne mets ma main dans son côté, je ne croirai point.
Huit jours après, les disciples de Jésus étaient de nouveau dans la maison, et Thomas se trouvait avec eux. Jésus vint, les portes étant fermées, se présenta au milieu d'eux, et dit: La paix soit avec vous!
Puis il dit à Thomas: Avance ici ton doigt, et regarde mes mains; avance aussi ta main, et mets-la dans mon côté; et ne sois pas incrédule, mais crois. Jean 20:24-27

Il sagit bien de TOUCHER ses meurtrissures causées par la crucifixion, puisque Thomas cite "la marque des clous" et son côté percé.

en réponse à ces propos, Jésus l'invite à toucher son corps meutrie

FRANCHEMENT, c'est la preuve que c'est le corps qui était percé par les clous et la lance de côté.

ce même corps humain qu'il avait de puis la naissance et un nouveau ou je ne sais quoi ?

CROIRE QUE JESUS EST UN ESPRIT EST ANTI-BIBLIQUE !

Revenir en haut Aller en bas
salimou
Etudiant
Etudiant



Masculin Nombre de messages : 366
Age : 52
Localisation : france
Date d'inscription : 20/09/2012

La Bible nous dit que Jesus est le seul et Unique Créateur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Bible nous dit que Jesus est le seul et Unique Créateur   La Bible nous dit que Jesus est le seul et Unique Créateur - Page 4 EmptyVen 21 Sep 2012 - 16:36

Je ré-essaye, mais comme tu n'as pas de fondement Biblique, tu vas de nouveau pratiquer la sauvette

12 Voici, je viens bientôt, et ma rétribution est avec moi, pour rendre à chacun selon ce qu'est son oeuvre.
13 Je suis l'alpha et l'oméga, le premier et le dernier, le commencement et la fin.
14 Heureux ceux qui lavent leurs robes, afin d'avoir droit à l'arbre de vie, et d'entrer par les portes dans la ville!
15 Dehors les chiens, les enchanteurs, les impudiques, les meurtriers, les idolâtres, et quiconque aime et pratique le mensonge!
16 Moi, Jésus, j'ai envoyé mon ange pour vous attester ces choses dans les Églises. Je suis le rejeton et la postérité de David, l'étoile brillante du matin.
17 Et l'Esprit et l'épouse disent: Viens. Et que celui qui entend dise: Viens. Et que celui qui a soif vienne; que celui qui veut, prenne de l'eau de la vie, gratuitement.
18 Je le déclare à quiconque entend les paroles de la prophétie de ce livre: Si quelqu'un y ajoute quelque chose, Dieu le frappera des fléaux décrits dans ce livre;
19 et si quelqu'un retranche quelque chose des paroles du livre de cette prophétie, Dieu retranchera sa part de l'arbre de la vie et de la ville sainte, décrits dans ce livre.
20 Celui qui atteste ces choses dit: Oui, je viens bientôt . Amen! Viens, Seigneur Jésus!
21 Que la grâce du Seigneur Jésus[/color][/b] soit avec tous! Apocalypse 22:12-21


D'APRES CE PASSAGE BIBLIQUE : QUI VIENT ?

D'APRES CE PASSAGE BIBLIQUE : QUI EST L'ALPHA ET L'OMEGA ?



Dernière édition par salimou le Ven 21 Sep 2012 - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
salimou
Etudiant
Etudiant



Masculin Nombre de messages : 366
Age : 52
Localisation : france
Date d'inscription : 20/09/2012

La Bible nous dit que Jesus est le seul et Unique Créateur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Bible nous dit que Jesus est le seul et Unique Créateur   La Bible nous dit que Jesus est le seul et Unique Créateur - Page 4 EmptyVen 21 Sep 2012 - 16:41

12 Voici, je viens bientôt, et ma rétribution est avec moi, pour rendre à chacun selon ce qu'est son oeuvre.
13 Je suis l'alpha et l'oméga, le premier et le dernier, le commencement et la fin.
14 Heureux ceux qui lavent leurs robes, afin d'avoir droit à l'arbre de vie, et d'entrer par les portes dans la ville!
15 Dehors les chiens, les enchanteurs, les impudiques, les meurtriers, les idolâtres, et quiconque aime et pratique le mensonge!
16 Moi, Jésus, j'ai envoyé mon ange pour vous attester ces choses dans les Églises. Je suis le rejeton et la postérité de David, l'étoile brillante du matin.
17 Et l'Esprit et l'épouse disent: Viens. Et que celui qui entend dise: Viens. Et que celui qui a soif vienne; que celui qui veut, prenne de l'eau de la vie, gratuitement.
18 Je le déclare à quiconque entend les paroles de la prophétie de ce livre: Si quelqu'un y ajoute quelque chose, Dieu le frappera des fléaux décrits dans ce livre;
19 et si quelqu'un retranche quelque chose des paroles du livre de cette prophétie, Dieu retranchera sa part de l'arbre de la vie et de la ville sainte, décrits dans ce livre.
20 Celui qui atteste ces choses dit: Oui, je viens bientôt . Amen! Viens, Seigneur Jésus!
21 Que la grâce du Seigneur Jésus[/color][/b] soit avec tous! Apocalypse 22:12-21


D'APRES CE PASSAGE BIBLIQUE : QUI VIENT ?

D'APRES CE PASSAGE BIBLIQUE : QUI EST L'ALPHA ET L'OMEGA ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Bible nous dit que Jesus est le seul et Unique Créateur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Bible nous dit que Jesus est le seul et Unique Créateur   La Bible nous dit que Jesus est le seul et Unique Créateur - Page 4 EmptyVen 21 Sep 2012 - 16:41

.

Tu réponds à une question par une autre question??? pas beau que tout cela!


Re échec et mat...je vois bien que tu n'es pas honnête et je pense que ceux qui nous

lisent s'en rendent bien compte aussi...tant pis pour toi si tu préfères leurrer ton esprit que de voir la vérité sur Jésus en face...

.
Revenir en haut Aller en bas
salimou
Etudiant
Etudiant



Masculin Nombre de messages : 366
Age : 52
Localisation : france
Date d'inscription : 20/09/2012

La Bible nous dit que Jesus est le seul et Unique Créateur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Bible nous dit que Jesus est le seul et Unique Créateur   La Bible nous dit que Jesus est le seul et Unique Créateur - Page 4 EmptyVen 21 Sep 2012 - 16:48

Ceux qui lisent voient surtout que c'est ton propre raisonnement que tu étale et certainement pas la vérité Biblique !

Jésus dit qu'il s'est présenté en chair et en os et toi tu affirmes l'inverse.

désolé mais j'ai confiance en Jésus, pas en ta doctrine perso qui n'est pas fondée sur l'Ecriture !

" un esprit n'a ni chair ni os, comme vous voyez que j'ai "
LUC 24:39

base sur la Bible n'écoute la Watchtower, c'est un conseil d'ami


Dernière édition par salimou le Ven 21 Sep 2012 - 17:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
salimou
Etudiant
Etudiant



Masculin Nombre de messages : 366
Age : 52
Localisation : france
Date d'inscription : 20/09/2012

La Bible nous dit que Jesus est le seul et Unique Créateur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Bible nous dit que Jesus est le seul et Unique Créateur   La Bible nous dit que Jesus est le seul et Unique Créateur - Page 4 EmptyVen 21 Sep 2012 - 16:51

Je ré-essaye, mais comme tu n'as pas de fondement Biblique, tu vas de nouveau pratiquer la sauvette

12 Voici, je viens bientôt, et ma rétribution est avec moi, pour rendre à chacun selon ce qu'est son oeuvre.
13 Je suis l'alpha et l'oméga, le premier et le dernier, le commencement et la fin.
14 Heureux ceux qui lavent leurs robes, afin d'avoir droit à l'arbre de vie, et d'entrer par les portes dans la ville!
15 Dehors les chiens, les enchanteurs, les impudiques, les meurtriers, les idolâtres, et quiconque aime et pratique le mensonge!
16 Moi, Jésus, j'ai envoyé mon ange pour vous attester ces choses dans les Églises. Je suis le rejeton et la postérité de David, l'étoile brillante du matin.
17 Et l'Esprit et l'épouse disent: Viens. Et que celui qui entend dise: Viens. Et que celui qui a soif vienne; que celui qui veut, prenne de l'eau de la vie, gratuitement.
18 Je le déclare à quiconque entend les paroles de la prophétie de ce livre: Si quelqu'un y ajoute quelque chose, Dieu le frappera des fléaux décrits dans ce livre;
19 et si quelqu'un retranche quelque chose des paroles du livre de cette prophétie, Dieu retranchera sa part de l'arbre de la vie et de la ville sainte, décrits dans ce livre.
20 Celui qui atteste ces choses dit: Oui, je viens bientôt . Amen! Viens, Seigneur Jésus!
21 Que la grâce du Seigneur Jésus[/color][/b] soit avec tous! Apocalypse 22:12-21


D'APRES CE PASSAGE BIBLIQUE : QUI VIENT ?

D'APRES CE PASSAGE BIBLIQUE : QUI EST L'ALPHA ET L'OMEGA ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Bible nous dit que Jesus est le seul et Unique Créateur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Bible nous dit que Jesus est le seul et Unique Créateur   La Bible nous dit que Jesus est le seul et Unique Créateur - Page 4 EmptyVen 21 Sep 2012 - 16:51

.


Apocalypse de Jean

1 Révélation de Jésus Christ, que Dieu lui a donnée pour montrer à ses serviteurs les choses qui doivent arriver bientôt, et qu'il a fait connaître, par l'envoi de son ange, à son serviteur Jean,

Rien qu'ici au premier verset du premier chapitre de l'apocalypse toute ta théorie Jésus=Dieu s'effondre...et tu le sais donc tu fais diversion qui ne trompe personne.

Une non-réponse en est une pour moi qui prouve ton incapacité à répondre honnêtement car tu ne peux nier l'évidence et la clarté de ce verset qui détruit ta conception divine sur Jésus Dieu tout-puissant inexistant dans la Bible...ce verset démontre bien que c'est le Dieu et père de Jésus qui lui donne cette révélation .

Game over...échec et mat l'ami!
Revenir en haut Aller en bas
salimou
Etudiant
Etudiant



Masculin Nombre de messages : 366
Age : 52
Localisation : france
Date d'inscription : 20/09/2012

La Bible nous dit que Jesus est le seul et Unique Créateur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Bible nous dit que Jesus est le seul et Unique Créateur   La Bible nous dit que Jesus est le seul et Unique Créateur - Page 4 EmptyVen 21 Sep 2012 - 16:58

encore une fois tu réponds pas, c'est normal tu n'as pas de fondement Biblique.

Ta croyance n'est pas fondé sur la Bible, ni sur Jésus, mais sur l'enseignement des Témoins de Jéhovah.

on reconnait un arbre à ses fruits comme a dit le Seigneur, et tes fruits c'est la croyance des Témoins de Jéhovah.

tu peux dire que tu n'en est pas un, car c'est une pratique courante de recrutement chez eux, je peux même te donner le nom de site ils sont déguisés en chrétien pour mieux les appater.

N'oublions pas que le mensonge est toléré chez les Témoins de Jéhovah, mais là aussi Jésus nous a appris qui est le père du mensonge, un petit indice ?

c'est pas Dieu !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Bible nous dit que Jesus est le seul et Unique Créateur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Bible nous dit que Jesus est le seul et Unique Créateur   La Bible nous dit que Jesus est le seul et Unique Créateur - Page 4 EmptyVen 21 Sep 2012 - 17:09

.

Une fois de plus je ne suis pas TJ et n'ai rien à voir avec eux...d'ailleurs la WT je m'en tape comme je l'ai déjà dit plus haut...tout comme les autres religions et églises...c'est du flan pour moi que tout ça.

Je te questionne sur la Bible seule et rien d'autre et toi ou Janot répondez les TJ...pauvres arguments s'il en est non???

Tu te montres incapable de répondre honnêtement à mes questions...tu n'as répondu à aucune d'entre-elles...mais pas à une seule...tu peux vérifier et je prends tout le monde à témoin ici que tu n'a répondu à rien non mais au lieu de cela tu me poses une autre question pour faire une diversion qui ne trompe personne ici!


échec et mat slim et tu le sais!..game over for you!



.
Revenir en haut Aller en bas
salimou
Etudiant
Etudiant



Masculin Nombre de messages : 366
Age : 52
Localisation : france
Date d'inscription : 20/09/2012

La Bible nous dit que Jesus est le seul et Unique Créateur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Bible nous dit que Jesus est le seul et Unique Créateur   La Bible nous dit que Jesus est le seul et Unique Créateur - Page 4 EmptyVen 21 Sep 2012 - 17:26

elle est bonne celle-là Arlitto, je vais là noter ! crois mois

regade juste au dessus à 16:51 tu n'as même pas répondu, comme dab !

Tu es Témoins de Jéhovah, je le sais ! déjà sur l'autre site tout le monde l'avais remarqué et ici c'est pareil.

tu as le droit, tu es libre.

Mais on reconnait une arbre à ses fruits !

pour toi Jésus ne s'est pas présenté en chair et en os

alors que l'Ecriture en LUC 24:39 nous dit : " un esprit n'a ni chair ni os, comme vous voyez que j'ai "

tu ne crois pas que Jésus est le Dieu de Thomas alors qu'il a dit en Jean 20:28
: En réponse Thomas lui dit : “ Mon Seigneur et mon Dieu ! ”

tu ne crois pas Dieu quand il appel son Fils " Dieu " en Hébreux 1:9

C'est pourquoi, ô Dieu, ton Dieu t'a oint D'une huile de joie au-dessus de tes égaux.

en gros tu ne crois pas la Parole de Dieu.

tu crois que Jésus est un " petit dieu " transgressant ainsi le premier commandement de Dieu qui dit : tu n'auras point d'autres dieux devant ma face !

de même qu'il rajoute en Deutéronome 32:39
:

Sachez donc que c'est moi qui suis Dieu, Et qu'il n'y a point de dieu près de moi

TU VOIS ECRITURE A L'APPUI, TA DOCTRINE N'EST PAS BIBLIQUE, PIRE ELLE S'Y OPPOSE DIRECTEMENT.

Ces croyances que je viens de citer se retrouvent toutes chez des Témoins de Jéhovah.

Donc comme tu partage tous ces points, tu es un Témoins de Jéhovah forcément.

Tu as beau dire NON, on reconnait un arbre à ses fruits.

le pommier a beau me crier que c'est un oranger, voyant les pommes c'est un pommier.

tes fruits sont l'enseignement des Témoins de Jéhovah.

Crois-tu que Jésus est l'ange Micaël ?

Revenir en haut Aller en bas
salimou
Etudiant
Etudiant



Masculin Nombre de messages : 366
Age : 52
Localisation : france
Date d'inscription : 20/09/2012

La Bible nous dit que Jesus est le seul et Unique Créateur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Bible nous dit que Jesus est le seul et Unique Créateur   La Bible nous dit que Jesus est le seul et Unique Créateur - Page 4 EmptyVen 21 Sep 2012 - 17:32

Arlitto a écrit:
.
échec et mat slim et tu le sais!..game over for you!

.

combien fois as-tu cité ce genre de choses?

faute d'arguments tu cites cela pour te convaincre, mais il suffit de lire notre échange pour voir que tu n'as pas de fondement biblique.

prouve-moi le !

en commençant par répondre aux simples questions :

12 Voici, je viens bientôt, et ma rétribution est avec moi, pour rendre à chacun selon ce qu'est son oeuvre.
13 Je suis l'alpha et l'oméga, le premier et le dernier, le commencement et la fin.
14 Heureux ceux qui lavent leurs robes, afin d'avoir droit à l'arbre de vie, et d'entrer par les portes dans la ville!
15 Dehors les chiens, les enchanteurs, les impudiques, les meurtriers, les idolâtres, et quiconque aime et pratique le mensonge!
16 Moi, Jésus, j'ai envoyé mon ange pour vous attester ces choses dans les Églises. Je suis le rejeton et la postérité de David, l'étoile brillante du matin.
17 Et l'Esprit et l'épouse disent: Viens. Et que celui qui entend dise: Viens. Et que celui qui a soif vienne; que celui qui veut, prenne de l'eau de la vie, gratuitement.
18 Je le déclare à quiconque entend les paroles de la prophétie de ce livre: Si quelqu'un y ajoute quelque chose, Dieu le frappera des fléaux décrits dans ce livre;
19 et si quelqu'un retranche quelque chose des paroles du livre de cette prophétie, Dieu retranchera sa part de l'arbre de la vie et de la ville sainte, décrits dans ce livre.
20 Celui qui atteste ces choses dit: Oui, je viens bientôt . Amen! Viens, Seigneur Jésus!
21 Que la grâce du Seigneur Jésus[/color][/b] soit avec tous! Apocalypse 22:12-21


D'APRES CE PASSAGE BIBLIQUE : QUI VIENT ?

D'APRES CE PASSAGE BIBLIQUE : QUI EST L'ALPHA ET L'OMEGA ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




La Bible nous dit que Jesus est le seul et Unique Créateur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Bible nous dit que Jesus est le seul et Unique Créateur   La Bible nous dit que Jesus est le seul et Unique Créateur - Page 4 EmptyVen 21 Sep 2012 - 19:15

.

Les seuls que je vois s'exciter tout seul ici c'est toi et slim et pas moi..je pose une question vous répondez TJ...

Ce n'est pas une réponse ça!!!

Rien que Apo 1:1 vous confond dans votre fausse doctrine Jésus=Dieu auquel vous n'osez ou ne pouvez même pas répondre de peur que la lumière de la vérité vous aveugle et vous ouvre les yeux sur la Bible.

Alors vous vociférez et invectivez de vos propres mensonges à mon endroit


Si tu connais un TJ qui dit comme moi: le WT je m'en tape fait moi signe...car c'est un faux TJ qui risque la porte et l'exclusion.


MDR vous êtes vraiment pathétique!





.
Revenir en haut Aller en bas
salimou
Etudiant
Etudiant



Masculin Nombre de messages : 366
Age : 52
Localisation : france
Date d'inscription : 20/09/2012

La Bible nous dit que Jesus est le seul et Unique Créateur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Bible nous dit que Jesus est le seul et Unique Créateur   La Bible nous dit que Jesus est le seul et Unique Créateur - Page 4 EmptyVen 21 Sep 2012 - 19:21

Arlitto,

explique moi pourquoi pour la 4ème fois tu ne réponds pas aux questions ?

tu as peur que ta réponse soit non Biblique ?

prouve moi que tu n'es pas un Témoins de Jéhovah alors !

apparament aux yeux de tous, c'est toi qui est confondu par la Bible elle-même !

Normal en même temps, car c'est la Parole de Dieu !

12 Voici, je viens bientôt, et ma rétribution est avec moi, pour rendre à chacun selon ce qu'est son oeuvre.
13 Je suis l'alpha et l'oméga, le premier et le dernier, le commencement et la fin.
14 Heureux ceux qui lavent leurs robes, afin d'avoir droit à l'arbre de vie, et d'entrer par les portes dans la ville!
15 Dehors les chiens, les enchanteurs, les impudiques, les meurtriers, les idolâtres, et quiconque aime et pratique le mensonge!
16 Moi, Jésus, j'ai envoyé mon ange pour vous attester ces choses dans les Églises. Je suis le rejeton et la postérité de David, l'étoile brillante du matin.
17 Et l'Esprit et l'épouse disent: Viens. Et que celui qui entend dise: Viens. Et que celui qui a soif vienne; que celui qui veut, prenne de l'eau de la vie, gratuitement.
18 Je le déclare à quiconque entend les paroles de la prophétie de ce livre: Si quelqu'un y ajoute quelque chose, Dieu le frappera des fléaux décrits dans ce livre;
19 et si quelqu'un retranche quelque chose des paroles du livre de cette prophétie, Dieu retranchera sa part de l'arbre de la vie et de la ville sainte, décrits dans ce livre.
20 Celui qui atteste ces choses dit: Oui, je viens bientôt . Amen! Viens, Seigneur Jésus!
21 Que la grâce du Seigneur Jésus[/color][/b] soit avec tous! Apocalypse 22:12-21


D'APRES CE PASSAGE BIBLIQUE : QUI VIENT ?

D'APRES CE PASSAGE BIBLIQUE : QUI EST L'ALPHA ET L'OMEGA ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Bible nous dit que Jesus est le seul et Unique Créateur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Bible nous dit que Jesus est le seul et Unique Créateur   La Bible nous dit que Jesus est le seul et Unique Créateur - Page 4 EmptyVen 21 Sep 2012 - 19:29

.

J'ai déjà répondu slim arrête de jouer au con stp...ok???

Toi tu es incapable de répondre sur l'évidence de Apo 1:1 car ta théorie Jésus =Dieu s'écroule comme un château de cartes.

Qui donne cette révélation à Jésus??? Dieu ou lui-même???game over for you...car quel que soit ta réponse e tu es confondu et tu le sais c'est pour cela que tu n'y réponds pas prétextant une non réponse de ma part.

Tout le monde le voit ici que tu tourne autour du pot et que tu as peur de répondre à cette simple question qui est le Dieu de Jésus qui lui donne sa révélation celle de Dieu et pas de Jésus???

.

.
Revenir en haut Aller en bas
salimou
Etudiant
Etudiant



Masculin Nombre de messages : 366
Age : 52
Localisation : france
Date d'inscription : 20/09/2012

La Bible nous dit que Jesus est le seul et Unique Créateur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Bible nous dit que Jesus est le seul et Unique Créateur   La Bible nous dit que Jesus est le seul et Unique Créateur - Page 4 EmptyVen 21 Sep 2012 - 19:33

MAINTENANT ON VA S'AMUSER A COMPTER

5ème fois que tu réponds pas à ces 2 simples questions, alors que moi je t'ai répondu depuis longtemps.

Mais en même temps c'est normal

tu ne pas dire quelque chose devant la vérité.

alors tu t'excite et tu cherches des poux ! Wink

12 Voici, je viens bientôt, et ma rétribution est avec moi, pour rendre à chacun selon ce qu'est son oeuvre.
13 Je suis l'alpha et l'oméga, le premier et le dernier, le commencement et la fin.
14 Heureux ceux qui lavent leurs robes, afin d'avoir droit à l'arbre de vie, et d'entrer par les portes dans la ville!
15 Dehors les chiens, les enchanteurs, les impudiques, les meurtriers, les idolâtres, et quiconque aime et pratique le mensonge!
16 Moi, Jésus, j'ai envoyé mon ange pour vous attester ces choses dans les Églises. Je suis le rejeton et la postérité de David, l'étoile brillante du matin.
17 Et l'Esprit et l'épouse disent: Viens. Et que celui qui entend dise: Viens. Et que celui qui a soif vienne; que celui qui veut, prenne de l'eau de la vie, gratuitement.
18 Je le déclare à quiconque entend les paroles de la prophétie de ce livre: Si quelqu'un y ajoute quelque chose, Dieu le frappera des fléaux décrits dans ce livre;
19 et si quelqu'un retranche quelque chose des paroles du livre de cette prophétie, Dieu retranchera sa part de l'arbre de la vie et de la ville sainte, décrits dans ce livre.
20 Celui qui atteste ces choses dit: Oui, je viens bientôt . Amen! Viens, Seigneur Jésus!
21 Que la grâce du Seigneur Jésus[/color][/b] soit avec tous! Apocalypse 22:12-21


D'APRES CE PASSAGE BIBLIQUE : QUI VIENT ?

D'APRES CE PASSAGE BIBLIQUE : QUI EST L'ALPHA ET L'OMEGA ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Bible nous dit que Jesus est le seul et Unique Créateur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Bible nous dit que Jesus est le seul et Unique Créateur   La Bible nous dit que Jesus est le seul et Unique Créateur - Page 4 EmptyVen 21 Sep 2012 - 19:37

.

Tu es débile fanatisé slim ou quoi???...là je commence vraiment à me poser la question!

J'ai déjà répondu et toi tu n'as répondu à aucune de mes questions...pas une seule!ok???


.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Bible nous dit que Jesus est le seul et Unique Créateur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Bible nous dit que Jesus est le seul et Unique Créateur   La Bible nous dit que Jesus est le seul et Unique Créateur - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Bible nous dit que Jesus est le seul et Unique Créateur
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jésus est-il le Créateur selon la Bible ?
» Selon la Bible, Jesus Christ le Créateur
» Qui est le démiurge et Y a-t-il un seul créateur?
» QUELLES ESPERANCES NOUS DONNE LE VRAI DIEU PAR LA BIBLE?
» jésus enfant unique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: RELIGIONS :: Religions abrahamiques :: Forum chrétien-
Sauter vers: